Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

[EVENT SHARKTENDO]Sand Shark
Aller à la page : 1, 2  Suivant
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 27 Juin 2016 - 22:02



Dans le vaste désert de Gérudo...Un monstre carnivore, terrifiant et dangereux venait d'apparaître, empêchant quiconque souhaiterait se rendre du Temple a la Forteresse Gérudo, et inversement. Son apparition a été causée par le maëlstrom cosmique suite à la destruction des Tours et à l'avènement de Missingn°, répercutant de nombreux bugs dans l'espace-temps. Gardez à l'esprit que d'autres requis ont aussi fait leur apparition dans d'autres régions du monde !

Ce gigantesque et carnassier requin se déplace dans le sable avec l'aisance d'un poisson dans l'océan. Sa remarquable habilité à se camoufler fait de lui un adversaire dangereux à saisir comme à frapper. Ravageant les modestes habitations du Désert Gerudo, on dit de lui qu'il tire la source de sa puissance des confins du Temple des Esprits. Si vous souhaitez vous opposer au Sand Shark, il va falloir le déterrer et le trouver dans toute l'étendue de ces dunes au sable fin. Mais méfiance ! Si vous n'êtes pas assez agile pour éviter ses crocs, il pourrait vous avaler d'une bouchée...

Osez-vous affronter Sand Shark ?
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Ted McPain a écrit :
avatar
One Man Army
Lun 27 Juin 2016 - 22:19
Ptain qu’es qu’on transpire ici !  Heureusement j'ai ramené un slip de rechange. Allez, encore un mission pour Teeeeeed Mcpain.

Le capitaine d'Awesomenaut m'avait envoyé une nouvelle mission, plus précise que d'aider un elfe en jupe cette fois ci. Apparemment des perturbations spatio-temporelles ou un truc du genre avaient fait apparaître du gros gibier un peu partout sur ce monde. On m'avait donc assigné a la mission de terrasser un gros requin des sables. J'étais alors en route a l'aide de ma navette.

A cause de cette connerie de tempête de sable, j'pouvais pas avancer plus loin sous peine d'être envoyé dans le décors. Je pris alors la capsule d'amarrage pour descendre sur le terrain et faire un ptit briefing sur l'environnement.

Mmhhh, la bas y a du sable, la bas aussi... Yep on est bien dans un désert, la bête que je cherche devrait être ici. Espérons juste que je la trouve avant elle, ou bien alors ce sera moi la proie.


A cause de la chaleur présente, je ne portais que mon fidèle slip et le matériel nécessaire a la progression en milieu aride. De plus, comme la tempête risquait de s'infiltrer dans les circuits, je ne pouvais pas appeler l'armure assistée ici. J'équipais mon sac a propulsion et vérifiais l'état de mon système de survie exosquelette pour m'assurer d'être près a une éventuelle rencontre.

J’imagine que je ne suis pas le seul a traquer cette chose, attendons de voir si un autre mec se montre, il pourrait me servir d’appât.
Pièces Pièces : 8611
Nombre de messages : 52
Localisation : En train de fumer un bon cigare
Réplique/Citation : Ted McPain is making it rain !
Date d'inscription : 04/11/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 1 Juil 2016 - 16:05
Aujourd'hui, et de manière inhabituelle, le climat de la région était tempéré : le vent ne soufflait pas bien fort et la chaleur était suffisante pour ne pas suffoquer. Néanmoins, comme le mercenaire était en train de le remarquer, il était facile de transpirer par ici, d'autant plus lorsqu'on menait une mission en plein désert depuis quelques heures. Et pour le moment, pas la moindre traces de la bête qui semait la pagaille à travers tout le désert. Et pourtant ! Ted tomba bientôt sur une piste : des restes de carcasses de divers insectes types scorpions ou scolopendres se trouvaient dispersés le long d'une pente, avant finalement que de l'autre côté, Ted trouve des traces de mouvement, comme si l'aileron de la bête s'était frayé un chemin à travers le sable qui recouvrait jusqu'à perte de vue le paysage de la Vallée Gérudo. Au loin, entre deux mirages, on pouvait cependant distinguer le Temple de l'Esprit, marqué par la présence du Colosse du Désert. Le Colosse était représenté par une sorte de divinité, levant les mains au ciel, paumes tendues vers l'astre solaire, comme si une offrande était directement adressée aux dieux de ce monde.

Soudain, Ted sentit une vibration, puis la terre trembler. A une centaine de mètres, le monstre qu'il recherchait depuis maintenant quelques heures venait de se réveiller et une mauvaise nouvelle l'attendait : ce qu'il avait pu se mettre sous la dent jusqu'ici ne le suffisait pas...Il allait lui falloir plus pour se substanter ! La bête chargea a toute vitesse, alors que le mercenaire se mit en position d'attaque pour lui tirer plusieurs cartouches à travers la carcasse, mais le requin rentra dans le sable et disparut de vue. De longues secondes s'écoulèrent jusqu'à, qu'à nouveau, une secousse se fasse ressentir. La bête, possédant une carcasse jaunâtre difforme, protégeait par un espèce d'exosquelette qui protégeait son corps, surgit et sauta au dessus de Ted, l'envoyant sur le sol d'un coup de queue. La bête replongea à l'intérieur des sables et se déplaça à vive allure tout droit, pour faire demi-tour et charger de nouveau. Sand Shark avait faim...Très faim. Et ce gibier là, Ted ne devait pas le manquer !
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Yugo a écrit :
avatar
Fidèle
Dim 24 Juil 2016 - 15:31
ACTION DUEL ACTIVE - FIELD CROSS OVER
Pièces Pièces : 16470
Nombre de messages : 101
Age : 19
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 24 Juil 2016 - 15:31
Le membre 'Yugo' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'[Yugo]Dé de pioche' : 26, 39, 21, 8, 29
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Yugo a écrit :
avatar
Fidèle
Dim 24 Juil 2016 - 15:55
Le vrombissement du moteur de Yugo traversa le désert en un écho ravageur. Cela ne faisait qu'une journée depuis la Friendship Cup. Le garçon n'avait pas même songé à regarder son deck, ce qui l'effrayait le plus était qu'il ne ressentait plus la présence de son Synchro Clear Wing Dragon, et que sans lui, impossible de retourner dans la dimension du même nom. Perdu dans ce Nintendo World qu'il ne connaissait pas; le jeune homme, qui roulait à près de 200km/h dans ce désert étrangement tempéré, avait surtout l'impression de tourner en rond. Il ne savait pas quel danger pouvait l'attendre dans un endroit si mystérieux, et, plus il allait loin, plus les mirages lui apparaissaient clairs. La clarté ... voilà bien une chose qui lui manquait à l'instant présent. Il n'était pas lucide et quelque peu angoissé par sa situation, mais avait cru bon, quelque part pendant son escapade, de se ressaisir.

Aux abords de ce qui semblait être le temple de l'Esprit, Yugo s'arrêta puis ouvrit la visière de son casque grâce à la simple pression d'un bouton. Souriant, le jeune homme prit le temps d'apprécier la structure, qui ne ressemblait en rien à ce qu'il avait vu jusqu'à présent. Il se dit, tout bêtement, que ce monde lui réserverait bien des surprises.

Un sourd grondement se fit entendre. Partant en marche arrière, le jeune homme n'eut qu'à faire quelques centaines de mètres pour tomber sur un humain, le premier qu'il croisait depuis son arrivée en ces lieux étranges. Il était noir, et ne portait qu'un slip ainsi qu'un lourd armement. Yugo plissa les yeux et fut heureux que Rin ne soit pas là pour voir un tel spectacle. L'homme semblait sur ses gardes. Alors que Yugo voulut lui parler, le grondement se fit plus puissant, laissant sa place à un séisme de faible magnitude qui souleva le sable. Au loin, vers l'entrée du temple, un aileron se propagea à travers les grains d'or. Yugo poussa un petit cri à la vue de cette bête énorme qui semblait être un requin des sables particulièrement dangereux et qui, en un saut, créa une tempête assez grande pour gêner le garçon malgré son casque.

Refermant la visière, il sentit sa moto trembler quelque peu, puis la voix de son véhicule déclarer :

- Action Duel On ! Field ... Cross-Over.


De nombreuses plateformes de verres apparurent. Venait-il vraiment d'entrer en mode de duel ? Mais ... contre qui ? Ce requin ? L'autre protagoniste ? Non ... il ne voyait aucun disque sur ces deux êtres alors ... Alors ça ne pouvait qu'être pour se défendre. C'est comme cela que ça devait marcher dans ce monde.

Le deck de Yugo, inséré dans un compartiment de sa moto, brilla intensément. Le duelliste se mordit doucement la lèvre et ferma la visière de son casque pour lever les yeux en direction de la bête qui venait de provoquer un autre saut. Fermant les yeux, le garçon développa instinctivement autour de lui un champ de force qui partait de la base de son véhicule et qui l'entourait, faisant fi des éléments opaques du décor.


- DUEL ! cria le garçon en tirant les cinq premières cartes de son jeu.


Spoiler:
 



- Je ... je ne connais aucune de ces cartes, et pourtant ... je ressens une force phénoménale en découler. Tant pis, je vais y aller au culot, ce n'est pas comme si j'avais le choix. J'invoque l'Oracle des Saisons en mode attaque !





La jeune femme aux longs cheveux orange se déploya dans les airs, tandis que Yugo alluma sa moto pour tourner autour du requin à grande vitesse, suivie sans aucun problème par son monstre. Ordonnant son attaque, Yugo pointa le requin et l'oracle des saisons s'exécuta, frappant avec violence d'un coup de pied bien senti le requin qui valsa sur plusieurs mètres avant de s'écraser sur l'une des colonnes de l'entrée du temple des esprits. L'Oracle des Saisons revint à sa position initiale face à Yugo et celui-ci déclara :



- Je pose une carte face cachée et je finis mon tour. Toi, là - dit-il en s'adressant à Ted - Quoi que tu veuilles faire, fais le, et vite !
Pièces Pièces : 16470
Nombre de messages : 101
Age : 19
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Lun 25 Juil 2016 - 12:22
~Voilà la proie que j'attendais.

Alors que Ted venait de faire face au Sand Shark, dans son dos apparurent le yeux brillant, bleu et orange d'un être qu'il avait déjà vu... Rengar souriant et équipé de ses armes se trouvait juste à côté de Ted, il ne montra pas d'agressivité vis à vis de ce soldat en slip a qui il s'était déjà confronté tandis qu'il avait une forme bestiale à cause de l'un des masques ramassé lors de l'aventure à Majora... Finalement ce super soldat lui inspirait presque une certaine sympathie, peut être le faite qu'il partage la caractéristique d'avoir un oeil éborgné "amélioré" ainsi que leur probable passer d'affrontement régulier partager, bien que pour l'un ça soit dans le contexte de la chasse et pour l'autres dans celui de la guerre...
Ainsi malgré leur différent Rengar salua Ted tout en continuant d'observer la situation :

-Amusant de te revoir ici soldat... J'espère que tu es prêt pour la chasse !


Le grand fauve blanc ria silencieusement. Puis apparue un étrange humain, celui-ci circulait sur une sorte de moto et venait d'invoquer une créature grâce à son jeu de carte... Pour Rengar cela s'apparentait à du suicide car l'humain n'avait visiblement pas une constitution adapté à la chasse de monstre, et si il se faisait touché rien qu'une fois il serait probablement grignoté aussitôt, mais une sorte de champ de force se matérialisa autour de lui et de son véhicule... Toujours observateur, le fier traqueur vit le jeune garçon suivit par son invocation attaquer le requin qui nageait à grande vitesse dans le sable du désert hanté.

~Pour que ce requin circule ainsi dans le sable comme-ci il s'agissait de beurre il doit avoir une peau très spécial... Ou peut être s'agit il de son aileron... Je verrais bien ça quand je l'aurais exécuté.



Puis Rengar se lança, courant à travers le sable, ses déplacements légèrement ralentis par sa carrure et son poids, le fauve arrivait tout de même à ne pas être trop ralentis grâce à sa posture de course adapté... Il sortit, de son dos une de ces armes préféré pour engager un combat ou une chasse, le lance-patate, une arme à feu de lourd calibre projetant une roquette explosive à l'utilisation(dé 1). La roquette fila droit sur le requin mais celui-ci esquiva en plongeant sous le sable. Rengar pesta, et considéra que pour pouvoir correctement s'attaque à cette créature il allait falloir la forcer à sortir de sa cachette et le maintenir à peu près à la surface.

Puis aussitôt l'attaque lancé, il arma une autre de ces armes tout en courant, il sauta pour monter sur une des étranges plateforme de verre créé visiblement par le gamin et une fois bien placé au dessus de celui-ci et du requin, il tira avec son harpon lumineux afin de blesser la créature et idéalement l'électrocuter pour la ralentir ou la paralyser, même si sur ce point Rengar en doutait légèrement...(dé 2), mais le harpon fit mouche et s'incrusta dans la peau du monstre tout en lui envoyant une puissante décharge électrique, si toutefois celui-ci continuait son chemin, soit Rengar allait être forcer de faire du jet-ski sur sable, soit le lien craquerait sous la pression...
Pièces Pièces : 7715
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 25 Juil 2016 - 12:22
Le membre 'Rengar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Yugo a écrit :
avatar
Fidèle
Lun 25 Juil 2016 - 13:09
Pioche !
Pièces Pièces : 16470
Nombre de messages : 101
Age : 19
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 25 Juil 2016 - 13:09
Le membre 'Yugo' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 '[Yugo]Dé de pioche' : 21

--------------------------------

#2 '[Yugo]Dé de piège' : 2

--------------------------------

#3 '[Yugo]Pioche miracul' : 5
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Yugo a écrit :
avatar
Fidèle
Lun 25 Juil 2016 - 13:25
Yugo tira une carte. Il s'agissait d'un nouveau Ptera. Le garçon se dit qu'il pouvait être bon de l'invoquer. Un ennemi aérien serait sûrement la bonne idée pour venir à bout de se requin et le forcer à sortir de son trou dès que possible. Une sorte de lion quelque peu modifié se plaça entre Ted et l'adolescent, attaquant à son tour de diverses façons. Il semblait être un expert en armes, ce qui impressionnait Yugo qui n'avait jamais vu de gens se battre réellement avec des armes. Dans son monde, seuls les Duels faisaient loi. Quoi qu'il en pensait, il devait cependant reconnaître que ce Deck transformé semblait plein de ressources. Il n'était pas vraiment temps de s'étonner sur ce qu'il ne connaissait pas et de se concentrer à nouveau.


- Je retourne ma carte piège, la Malédiction de Mani-Mani ! A partir de maintenant, et tant que cette carte restera sur le terrain, le requin devra lancer un dé de Malédiction à chaque fois qu'il lancera une attaque et sera la cible de sa propre malédiction !





Une gigantesque statue en or apparut dans les nuages et tombe violemment face au temple de l'esprit, émanant une forte lumière. Le requin, affecté par le tremblement de terre, sortit violemment du sable.


- J'invoque Ptera en mode attaque !





Le monstre, ressemblant à un Pokémon bien plus puissant que l'original sortit de la carte en déployant ses ailes et en poussant un grand rugissement.


- Attaquez ! Cria Yugo en pointa son index face au requin dans les airs.


Ptera et l'Oracle des Saisons se jettèrent sur lui avec force, organisant un combo d'attaque aérienne, avant de projeter la bête à quelques mètres de Rengar et de Ted à la suite d'un puissant enchaînement. Replaçant son casque et roulant plus vite pour atteindre l'aire de combat, Yugo rabaissa sa visière et murmura :


- Fin du tour.
Pièces Pièces : 16470
Nombre de messages : 101
Age : 19
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Tiplouf a écrit :
avatar
Interressé
Lun 25 Juil 2016 - 19:12
Une mission très dangeurese.. Cela fait longtemps que je n'en avait pas accepté. Il faut aussi dire que je passe rarement à la guilde grodoudou, étant donné que je voyage. Cette mission était sencée se dérouler dans un désert hostile. Bien plus hostile que le Désert du Nord. Une créature y sèmerai la terreur et la destruction. D'après le descriptif, c'est un requin. un requin gigantesque. Ce qui est curieux, c'est que cette mission est destinée à tout le monde, mais rien que voir la petite étoile à côté montre que cette mission est extrêmement périlleuse. Il fallait donc que je me prépare bien plus qu'avant, d'autant que mon partenaire n'est plus à mes côtés. Il va vraiment falloir que je le cherche à fond, je ne peux pas l'abandonner.



Après avoir été transporté par un groupe de pokémon de types vol en migration, je marchais jusque profondément dans le désert. Et... à l'horizon, se dessinait un spectacle alarmant. Une forme énorme, des silouhettes apparaissant et se mouvant d'une adresse incroyable. Cependant... La tempête de sable approchait. Il faut que je me dépeche. J'étais cependant ralenti par le sable, essuyant tant bien que mal les grains. qui volaient partout. N'ayant rien pour me protéger, je risquais d'être aveuglé ou de tomber K-o rapidement sans aide. Mais bon, si je réussi la mission, je pourrais me téléporter sans risque hors du désert.

Quelques minutes plus tard, je fut en mesure de dicerner les différentes silouhettes: des humains, l'un en armure sofistiquée et armée d'une mitraillette, l'autre avec un costard blanc et un outil sur son bras qui lui a permi d'invoquer une danseuse. Il y avait aussi un drole d'être peu rassurant lourdement équipé, on pourrait croire à un chasseur. mais à ses vêtements, il n'est pas d'ici. chacun d'entre eux se battaient contre le requin. je suis donc bien au bon endroit, et mes doutes diminuaient: cette mision n'est pas seulement de l'ordre des guildes Pokémon. je voyais d'ailleurs le chasseur en train de faire un vol plané tout en maintenant sa sorte de grappin sur la créature. il risquais soit de s'écraser au sol, soit de devoir tenir le combat entier en train de faire un planage. Je pris donc le parti de viser le mieux possible les pieds de celui-ci avec mon attaque, histoire de le projeter sur la créature, ce sera mieux pour lui.


-Tiplouf: ATTAQUE ECUUUUUME!
Pièces Pièces : 15451
Nombre de messages : 92
Réplique/Citation : Tiiii....Plouplouplouplouplouf!
Date d'inscription : 19/04/2015
Liens : Il est seul.... si seul.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 25 Juil 2016 - 19:12
Le membre 'Tiplouf' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 26 Juil 2016 - 13:22
Dé Altération sur le Shark suite à la Malédiction lancée par Yugo
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 26 Juil 2016 - 13:22
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Altération' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 26 Juil 2016 - 13:30
Sommeil : Endort l'adversaire. Sa résistance est augmentée mais il est totalement entravé. Sa défense magique est en revanche bien baissée. Sa résistance mentale est a zéro. Durée : 1 Tour

Le garçon à la moto qui vrombissait avait fait mouche. Invoquant d'abord l'Oracle des Saisons puis un Dragon, il avait piégé le requin des sables en le faisant sortir du sol pour qu'un combo aérien soit effectué par ces deux esprits sortant des cartes. Retombant dans un lourd fracas, une importante quantité de poussière fut soulevée. Mais ce n'était pas tout ! Rengar avait projeté un harpon dans sa carcasse, le rendant totalement fou, ses mouvements de queue balayant une grande quantité de sable et le faisant se mouvoir bien plus vite. Tiplouf rentra en jeu avec sa capacité "Ecume" pour permettre a Rengar d'être propulsé par l'eau et d'atteindre le squale. Le sommeil était en train de le gagner, mais son instinct de survie prendrait forcément le dessus. Ainsi, il remua frénétiquement sa queue, provoquant un nuage de poussière toujours plus grand jusqu'à qu'une gigantesque tornade de sable n'apparaisse et ne fonce tout droit en direction de Ted, Yugo, Rengar et Tiplouf. Le requin, lui, s'endormit à l'intérieur, alors que la tornade allait frapper un grand coup. Une tempête était en train de se lever petit à petit, réduisant le champ de vision des différents protagonistes.

Il allait falloir arrêter cette tornade et en profiter pour attaquer ce requin tant qu'il était immobile !
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 30 Juil 2016 - 19:45
Voilà ce qu'attendait Callie, voyager autour du monde, peut-être être connu comme une vedette mondiale, le rêve! Quelle excitation, quelle joie, le seul petit souci, Marie... Sa couine avec qui elle avait toujours partagé sa vie, ses secrets, sa grande amie de toujours n'était pas avec elle. Les deux cousines avaient toujours tout partagé depuis leur naissance, aux études et leur job, mais elles avaient désormais toutes les deux grandis, elle ne pouvait plus se suivre sans arrêt, mais tout de même Callie allait avoir du mal à s'y faire... Enfin bon voyagé seule, allait peut-être lui permettre de connaître aussi l'amour? Qui sait?

L'Inkling voyageait qu'avec un petit sac à main en forme de Squiq de couleur rose avec la linière noire, à l'intérieur de celui-ci, on pouvait y trouver une photo de Marie et elle, un petit portefeuille avec un peu monnaie en espérant que cela lui sera utile, elle voyageait assez léger, peut-être un peu trop, elle espérait que cela ne lui complique pas trop son voyage.

Comment expliquer la manière dont Callie s'était retrouvé dans ce désert? Et bien tout d'abord, la jeune inkling n'avait pas de carte, elle en avait pourtant cherché, mais rien trouvé de très complet ce qui fait qu'elle voyageait à l'aveugle et elle s'était malheureusement dans le désert. Bien sûr, la jeune femme n'est pas folle, une fois aux portes du désert, elle était sur le point de faire marche arrière quand un sale vautour du désert vola son sac à main d'un air vif et agile sans que Callie est le temps d'agir.

« Oh non mon sac!! » s'écria-t-elle.

Là voilà désormais forcé de parcourir le désert, car hors de question de perdre son, c'était ses seules affaires qu'elle possédait, heureusement pour Callie son arme se trouvait en dehors de son sac, l'arme était trop grosse pour entrer à l'intérieur, donc elle transportait celle-ci de la main gauche. Son réservoir de peinture était attaché derrière elle. Il était temps de partir à la chasse.

Callie tira sur le ciel, mais également sur le sable le recouvrant d'une peinture rose où elle pouvait se transformer en squid, cela lui permettait de charger son réservoir d'encre et d'avancer plus vite, de plus le vautour ne savait plus où elle se trouvait quand elle était camouflée dans la peinture. Elle ressortit de manière vive et essaya de tirer sur cette salle bestiole qui esquiva ses tirs, encore une fois, elle se cacha dans la peinture qu'elle avait provoquée sur le sable. Elle essaya cette technique deux à trois fois, avant de décider de lancer une bombe Splash sur l'oiseau. L'explosion surpris, le vautour qui lâcha son sac. Callie avait réussi, elle avait récupéré son bien, de quoi la rendre joyeuse.

Mais là voilà désormais perdu dans ce désert, était-ce une si bonne idée? Callie avait pensé suivre la trainée de peinture qu'elle avait laissé derrière elle pour s'en sortir, mais le vent avait soufflé et le sable avait fini par recouvrir la peinture qu'avait dissipé Callie. Hein pour un début de voyage elle ne marquait pas de point, c'est peut-être pour ça que personne ne parlait du monde extérieur chez elle... Non! Il ne fallait pas penser de manière défaitiste, Callie était une battante, elle redressa la tête et continua à marcher dans le désert en espérant trouvé une sortie ou de l'aide qui sait?

Après une quinzaine longues minutes de marche l'inkling put voir un groupe de personnes, la chance lui souriait elle s'approcha du groupe quand une tempête de sable se leva là où se trouvait le groupe. Malgré le sable qui se levait laissant la visibilité faible, aucune de ses personnes ne semblaient vouloir partir comme-ci ils voulaient rester... Callie fut hésitante, mais jusqu'à maintenant, ce fut les seules personnes qu'elle avait pu voir, elle ne pouvait pas rater sa chance. L'inkling s'enfonçait dans la tempête de sable là où était regroupé le petit groupe de personnes.

« Oh hé, il y a un souci? Quelqu'un pourrait m'ai... AAAAAAAAAAAAAH! »

Une fois suffisamment proche du groupe, elle put voir l'horrible monstre, le requin endormit qui agitait tout de même sa queue provoquant la tempête de sable qu'elle avait vu. Tout monde semblait concentré, comme-ci il était prêt à combattre cette créature. À côté de cela l'inkling se retrouvait estomaqué, quel bête énorme rien à voir avec le piaf de tout à l'heure. De peur Callie activa son lance-missile qu'elle avait pu débloquer lors de sa bataille contre le vautour. Elle sortit une sorte de pad et déclencha son missile de tornade là où se trouvait la créature endormie. Un missile de peinture rose tourbillonna autour du requin. Pour être honnête Callie ne savait pas vraiment ce qu'elle fessait, elle agissait par peur.


Dé Action :

Parfait/Bien : Callie vise pile sur la créature endormir
Raté/Euh : Callie vise à côté à cause de la panique.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 30 Juil 2016 - 19:45
Le membre 'Callie' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Dim 31 Juil 2016 - 11:17
Alors que Rengar se fit tirer dans les airs et qu'il allait probablement retomber sur le sol et lâcher son arme pour éviter de se faire traîner, il sentit dans son dos éclaté des bulles qui le projetèrent avec force en hauteur au dessus du requin qui semblait s'endormir et créé une véritable tornade avant de tomber de fatigue. Dans sa chute à travers la tornade le fier traqueur vit qu'une sorte de missile de peinture rose venait d'être tiré sur le requin, mais que le missile avait été arraché par la tornade autour de celui-ci et n'avait pas touché sa cible...

-A moi de jouer !


Rengar, son sabre dans une main et ses griffes dégainé dans l'autres, il tomba brutalement sur le requin et la première chose qu'il fit fut d'arracher son harpon d'une main et de frapper de sa lame le requin. (dé 1) Le sang gicla le sabre striant la peau et la chair de profonde blessure et le SandShark s'agita, visiblement l'attaque l'avait réveillé tant elle avait été violente et il s'apprêtait à repartir encore plus furieux, anticipant la chose le chasseur, fit chauffer à blanc ses lames et les planta dans la chair du requin pour y créer des accroches et s'y tenir.(dé 2) Les armes y rentrèrent comme du beurre et Rengar put s'y accrocher afin de ne pas échapper au monstre lors de son prochain déplacement. Toutefois il avait assez bien planter ces armes pour les retirer d'urgence et sauter en s'éloignant si ces alliées de fortune réalisait une attaque trop dangereuse pour lui.

-Je vais pas te laisser m'échapper, tu es ma proie !
Pièces Pièces : 7715
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 31 Juil 2016 - 11:17
Le membre 'Rengar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 1 Aoû 2016 - 10:39
Sommeil : Le requin n'est plus endormi !

La Tornade que le Shark avait provoquée sifflait sur le désert, soulevant des tonnes et des tonnes de sable, faisant voleter de nombreux grains dans tous les sens. La pieuvre humanoïde qui venait d'apparaître et de se battre quelques instants plus tôt contre un vautour, avait malheureusement paniquée et loupée sa cible. Pour autant, le missile qu'elle avait tiré, même s'il ne toucha point le Sand Shark, se mit à tourbillonner à toute vitesse dans la dite tornade, et accélérant sa vitesse de pointe, à tel point que le missile tornade fut éjecté à l'autre bout du désert. Rengar, lui, avait réussi à sauter sur la bête et à s'agripper à lui, enfonçant profondément ses griffes dans sa peau de squale. Le requin se réveilla enfin, et plus vif que jamais, donna un grand coup de queue qui le fit s'éjecter de la tornade, avec Rengar sur son dos. La Tornade, elle, continuait son chemin en direction des autres, prête à tout terrasser sur son passage, soulevant des blocs de sable toujours plus gros. Dans les airs ou lorsqu'ils furent enfin sur la terre ferme, Sand Shark fit claquer sa queue plusieurs fois, de sorte a assommer le carnivore sur son dos. Un coup de queue, puis deux puis trois, le voila qui était de plus en plus assommé. Le requin frappa enfin le sol avec sa queue, faisant jaillir des geysers de sable, ayant pour but de le tirer de ce mauvais pas. Mais au final, il le savait, ce n'était plus qu'une question de temps désormais.

Alors tant pis. Il ne tuerait non pas pour se nourrir ou pour chasser. Mais pour survivre.


Dé 1 : La Tornade frappe Callie, Tiplouf, Yugo, Ted

Dé 2 :
Parfait : Rengar se fracasse au sol, et est emporté par le geyser de sable, le blessant au dos
Bien : Rengar se fracasse au sol
Raté/Euh : Rengar tiens bon sur sa proie
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 1 Aoû 2016 - 10:39
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 1 Aoû 2016 - 18:03
Elle l'avait manqué! Arg ce n'est pas possible Callie commençait à vraiment paniquer, d'ailleurs elle se jurait que si part les plus grands des malheurs elle mourait aujourd'hui elle irait hanter Marie  pour lui avoir donné une arme à porter et non un rouleau, déjà que contre le vautour elle n'avait pas été très glorieuse.

Les autres personnes présentes ne semblaient bien moins paniqué, bien au contraire, il semblait être venu pour chasser cette énorme requin... Callie devait apprendre à se calmer si elle voulait aider ces gens, mais elle était loin d'avoir l'étoffe de numéro 3. Enfin bref pour l'instant elle n'était pas encore morte, alors elle devait arrêter de penser au pire, en plus ce n'était pas trop son genre d'être négative, ce n'était pas non plus son genre de se mettre autant en danger.
Ce que l'inkling craignait arriva, la bête monstrueuse se réveilla, provoquant une tornade à son réveille fonçant droit vers les personnes, Callie se la prie de pleins fouet et se retrouva dans les airs, avant de s'écrase au sol, elle réussit tant bien de mal à peindre une partie du sable puis elle se changea en Squid pour rebondir dans la peinture et évité de s'écrase au sol. Callie avait la tête qui tourne le coeur qui bâtait du cent à l'heure... Et n'en revenait pas de qu'elle venait de faire, survive d'une chute qui lui aurait pût être mortelle.

« Je... je ne vais pas me laissé faire, si tu crois tu peux gâcher mon rêve, tu te trompes! » cria-t-elle au requin.

Callie se mit à viser les yeux du gros poisson, en espérant pouvoir l'aveuglé avec sa peinture rose, puis elle attendu le requin ouvre grand sa gueule pour lui balancer une bombe splash en bouge qui explosa à l'intérieur de son ventre. Callie essaya de toujours recouvrir ses pieds de la peinture rose, pour pouvoir se changer à tout moment en Squid et se recharger en peinture, mais le vent rendait cette tâche très compliquée, le sable n'arrêtait pas de recouvrir la trainée qu'elle laissait.




Dé Action :

Résultat 1 : Peinture sur les yeux.
Parfait : La peinture aveugle totalement le requin et lui donne mal aux yeux par la même occasion.
Bien : La peinture aveugle le requin.
Raté : Callie n'arrive qu'à visé un oeil et donc le requin est aveugle d'un seul oeil
Euh : Callie doit encore à apprendre à visé.

Résulta 2 : Bombe Splash
Parfait/Bien : Le requin l'avale et explose en lui, lui donnant de grosse crampe d'estomac durant tout le combat.
Raté : Explose à côté, le requin à la peinture sur tout le visage.
Euh : Avec le vent, la bombe va explosé ailleurs.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 1 Aoû 2016 - 18:03
Le membre 'Callie' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Mar 2 Aoû 2016 - 21:50
Rengar fixé sur le Sandshark constata en grimaçant que le monstre était maintenant définitivement réveillé. Et c'est qu'elle était énervé la bestiole !!! Le fauve se maintint comme il pu lorsque le requin frappa le sol d'un grand coup de queue qui le propulsa lui et son cavalier poilu, ensemble ils traversèrent la tornade depuis l'intérieur dans un bond surprenant.

Puis une fois un peu éloigner ce fut le rodéo de l'enfer, Rengar accroché à ses armes plantés dans le poisson des sables, s'accrocha de toute ses forces tandis que sa monture de fortune battait le sol de sa queue avec force en cherchant a le désarçonner. Mais le fauve blanc tint bon ! Les geysers de sable créé par le monstre n'emportèrent pas Rengar vers d'autres cieux comme la bête avait cherché à le faire.

Il s'était accroché serrant de ses puissantes mains griffus la poignée de son sabre ainsi que son système de double et longue griffe rétractable.

-TU VAS TE CALMER OUI ?!



Pour insister sur ses mots il donna un coup de poing dans la lame avec colère... Ceci ou pour effet majeur d'agiter le Sandshark un peu plus encore. Puis une étrange individu a l'air camalaresque s'attaqua au requin en lui projetant de la peinture sur les yeux totalement aveuglé. Rengar retira ses griffes et les planta a plusieurs reprises dans le flanc du monstre. Le sang devrait couler abondamment assez pour que le requin quoi qu'il arrive en meurre...(dé 1)

La chair fut lacérer et Rengar toujours accroché souriait, sa proie allait s'épuiser en perdant son sang et elle ne serait bientôt plus capable de parcourir les sables.
Pièces Pièces : 7715
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
[EVENT SHARKTENDO]Sand Shark
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum