[JEU]La personne qui va posté . | Next Wave :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Sam 31 Oct 2015 - 9:30 Rappel du premier message :
Eh oui je n'aurai eu qu'une semaine...
Quelqu'un qui possède un chien ? Pièces : 104082 Nombre de messages : 56869 Age : 24 Localisation : Hyrule Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur. Date d'inscription : 26/06/2007 Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura
Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen
Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack
Traitre ou Ami ? : Rec, Stip
Feuille de personnage Objet(s):
|
Next Wave :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Lun 22 Jan 2018 - 13:05 Nan, je ne sais pas que c’est.
Quelqu’un d’amoureux ? Nombre de messages : 3094 Date d'inscription : 18/08/2013
| Next Wave :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Mer 24 Jan 2018 - 21:54 Pas pour l'instant
Quelqu'un qui a envie de boire un verre ? Nombre de messages : 5195 Date d'inscription : 29/07/2012
| Next Wave :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Lun 29 Jan 2018 - 9:17 Je crois que j'en ai assez bu, je vais me limiter à présent xD !
Quelqu'un qui a cours d'anglais d'ici une heure ? x) Pièces : 104082 Nombre de messages : 56869 Age : 24 Localisation : Hyrule Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur. Date d'inscription : 26/06/2007 Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura
Lun 29 Jan 2018 - 13:54 Dieu merci nan.
Quelqu’un de décaler ? Pièces : 23778 Nombre de messages : 3094 Age : 25 Localisation : Vieux labo de Begnion Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves Date d'inscription : 18/08/2013 Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit
» Gardiens : Poussière & Xii
» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho Feuille de personnage Objet(s):
Lun 29 Jan 2018 - 22:21 Décalé au sens foufou, non. En revanche, au sens qui tient un barrière sociale ou peu influençable, ouais
Quelqu'un qui s'est déjà amusé à passer une journée ou demi-journée lèche-vitrines jusqu'à avoir plein de sacs à ses mains ? Pièces : 20329 Nombre de messages : 5195 Age : 23 Localisation : Auparavant à Corneria City Réplique/Citation : ... Date d'inscription : 29/07/2012 Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail Feuille de personnage Objet(s):
Mar 30 Jan 2018 - 0:02 Oui à une époque avec une amie !
Quelqu’un qui a souvent envie de faire pipi ? Pièces : 23778 Nombre de messages : 3094 Age : 25 Localisation : Vieux labo de Begnion Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves Date d'inscription : 18/08/2013 Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit
Jeu 1 Fév 2018 - 13:20 Une ou deux fois par jour
Une banane ? Pièces : 20329 Nombre de messages : 5195 Age : 23 Localisation : Auparavant à Corneria City Réplique/Citation : ... Date d'inscription : 29/07/2012 Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail Feuille de personnage Objet(s):
Jeu 1 Fév 2018 - 14:50 Sans plus.
Quelqu’un qui a la banane ? Pièces : 23778 Nombre de messages : 3094 Age : 25 Localisation : Vieux labo de Begnion Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves Date d'inscription : 18/08/2013 Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit
Dim 4 Fév 2018 - 21:40 Je ne le montre pas forcément mais ma tête l'est
Quelqu'un qui possède des cartes yugioh ? Pièces : 20329 Nombre de messages : 5195 Age : 23 Localisation : Auparavant à Corneria City Réplique/Citation : ... Date d'inscription : 29/07/2012 Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail Feuille de personnage Objet(s):
Dim 4 Fév 2018 - 21:51 Nan.
Quelqu’un qui a mal au crâne ? Pièces : 23778 Nombre de messages : 3094 Age : 25 Localisation : Vieux labo de Begnion Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves Date d'inscription : 18/08/2013 Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit
Lun 5 Fév 2018 - 9:06 Disons que marcher trente minutes dehors ça a eu au moins l'effet de me réveiller xD.
Quelqu'un qui aime faire du théâtre ? Pièces : 104082 Nombre de messages : 56869 Age : 24 Localisation : Hyrule Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur. Date d'inscription : 26/06/2007 Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura
Lun 5 Fév 2018 - 17:11 Honnêtement ouais, c’est seul moment ou la foule me fait pas peur. J’ai toujours aimé faire un peu la comedie.
Quelqu’un qui a déjà fait du ski ? Pièces : 23778 Nombre de messages : 3094 Age : 25 Localisation : Vieux labo de Begnion Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves Date d'inscription : 18/08/2013 Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit
Lun 5 Fév 2018 - 19:59 Jamais
Quelqu'un qui aimerait avoir un rat domestique ? Pièces : 20329 Nombre de messages : 5195 Age : 23 Localisation : Auparavant à Corneria City Réplique/Citation : ... Date d'inscription : 29/07/2012 Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail Feuille de personnage Objet(s):
Ven 9 Fév 2018 - 9:56 Pas vraiment, de un j'aime pas ça, de deux, un animal en cage j'en vois pas l'intérêt ni pour lui ni pour moi ^^'.
Quelqu'un chez qui il neige ? Pièces : 104082 Nombre de messages : 56869 Age : 24 Localisation : Hyrule Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur. Date d'inscription : 26/06/2007 Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura
Ven 9 Fév 2018 - 10:54 - Spoiler:
-
Il a beaucoup neigé, y a deux jours Quelqu'un qui a envie de raclette ? Pièces : 20329 Nombre de messages : 5195 Age : 23 Localisation : Auparavant à Corneria City Réplique/Citation : ... Date d'inscription : 29/07/2012 Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail Feuille de personnage Objet(s):
Ven 9 Fév 2018 - 13:34 Maintenant tu en parles, oui j’aimerais bien x’D.
Quelqu’un de souple ? Pièces : 23778 Nombre de messages : 3094 Age : 25 Localisation : Vieux labo de Begnion Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves Date d'inscription : 18/08/2013 Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit
Mer 14 Fév 2018 - 22:49 Pas aussi souple pour aller au-delà, mais c'est mieux que d'être rigide physiquement
Quelqu'un qui aime les sensations fortes ? Pièces : 20329 Nombre de messages : 5195 Age : 23 Localisation : Auparavant à Corneria City Réplique/Citation : ... Date d'inscription : 29/07/2012 Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail Feuille de personnage Objet(s):
Ven 16 Fév 2018 - 8:04 Difficile à dire oui et non.
Quelqu’un qui aime les bueno ? Pièces : 23778 Nombre de messages : 3094 Age : 25 Localisation : Vieux labo de Begnion Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves Date d'inscription : 18/08/2013 Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit
Ven 16 Fév 2018 - 9:42 Kinder bueno c'est la vie <3.
Quelqu'un qui aime le nutella ? Pièces : 104082 Nombre de messages : 56869 Age : 24 Localisation : Hyrule Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur. Date d'inscription : 26/06/2007 Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura
Ven 16 Fév 2018 - 10:04 Surtout dans les crêpes
Quelqu'un qui a une vitrine dédiée aux goodies ? Pièces : 20329 Nombre de messages : 5195 Age : 23 Localisation : Auparavant à Corneria City Réplique/Citation : ... Date d'inscription : 29/07/2012 Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail Feuille de personnage Objet(s):
Sam 17 Fév 2018 - 9:42 Non.
Quelqu’un qui a un talent caché ? Pièces : 23778 Nombre de messages : 3094 Age : 25 Localisation : Vieux labo de Begnion Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves Date d'inscription : 18/08/2013 Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit
Dim 18 Fév 2018 - 9:53 Si je les dis, ils ne seront plus cachés
Quelqu'un qui a une collection de peluches ? Pièces : 20329 Nombre de messages : 5195 Age : 23 Localisation : Auparavant à Corneria City Réplique/Citation : ... Date d'inscription : 29/07/2012 Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail Feuille de personnage Objet(s):
Ven 23 Fév 2018 - 11:14 J'en ai tout pleins que j'ai gardé de quand j'étais petit =3.
La prochaine personne a déjà eu un téléphone portable avec l'écran pété ? Pièces : 104082 Nombre de messages : 56869 Age : 24 Localisation : Hyrule Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur. Date d'inscription : 26/06/2007 Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura
Ven 23 Fév 2018 - 13:14 J'ai toujours le même portable depuis 2012 et pas d'écran pété, même si il tombe au sol  Quelqu'un qui croule sous la paperasse ? Pièces : 20329 Nombre de messages : 5195 Age : 23 Localisation : Auparavant à Corneria City Réplique/Citation : ... Date d'inscription : 29/07/2012 Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail Feuille de personnage Objet(s):
Sam 24 Fév 2018 - 10:34 Non...
Quelqu’un qui a finit Xenoblade Chronicle 2 ? Pièces : 23778 Nombre de messages : 3094 Age : 25 Localisation : Vieux labo de Begnion Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves Date d'inscription : 18/08/2013 Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit
Sam 24 Fév 2018 - 23:02 Faut déjà que j'achète le jeu pour le finir x)
Quelqu'un qui s'est déjà bourré dans une soirée ? Pièces : 20329 Nombre de messages : 5195 Age : 23 Localisation : Auparavant à Corneria City Réplique/Citation : ... Date d'inscription : 29/07/2012 Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail Feuille de personnage Objet(s):
Dim 25 Fév 2018 - 11:55 Nan.
Quelqu’un qui aime les sucreries ? Pièces : 23778 Nombre de messages : 3094 Age : 25 Localisation : Vieux labo de Begnion Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves Date d'inscription : 18/08/2013 Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit
Contenu sponsorisé a écrit : |
[JEU]La personne qui va posté .
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|