Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Quem Daemones ♔ Acrya [validée]
Acrya Ravenwood a écrit :
avatar
Bitchy
Dim 24 Avr 2016 - 18:13

L'HYBRIDE DÉMONIAQUE



Prénom & Nom
► Acrya Ravenwood
Âge
► 35 ans
Race
► Vampire, sorcière et démone
Groupe
► Custom
Camp
► Neutre
Aime
► Sa faux, les roses, les squelettes, son mari, son fils et sa chère pipe
Aime pas
► Les héros
Feat.
► Fujiwara no Mokou et Prussia (Female)


Physique et psychologique


Qui est donc cette femme qui s'avance ? D'elle émane une aura particulière, une aura que peu ont ressenti auparavant. Tout ce qu'on peut en dire, c'est qu'elle est imposante. On la sent. Sa démarche est assurée et étrangement sensuelle. On ne saurait décrire sa beauté. Une piètre tentative de le faire serait de la qualifier de laide. Une beauté laide. Elle semble être une femme mûre. Ni vielle, ni jeune, elle arbore cet air nonchalant. Sa longue chevelure blanche suit le rythme du vent. Cette dernière atteint certainement ses chevilles. Ses yeux rouges observent le monde avec curiosité. C'est son terrain de jeu.

Autrefois, elle fauchait des vies sans distinction. Maintenant, elle analyse, calcule et réfléchit. Un ennemi d'hier peut devenir un allié d'aujourd'hui et l'inverse également, tout dépend de la situation. Cependant, si elle a du ressentiment envers une personne et qu'elle doit travailler avec elle pour une raison quelconque, elle tentera probablement de se débarrasser d'elle une fois le problème réglé. Acrya tue toujours, mais pas sans motif. Elle a sa propre définition de la justice. Ainsi, elle est considérée comme immorale par plusieurs.

La vampire est constamment à la recherche d'action. Les sept années passés à s'occuper de son fils ont été les années les plus longues de sa vie. Maintenant que son fils a grandi, elle ne manque une seule occasion de se battre. Bien qu'elle soit loin d'être stupide au point de se jeter dans la gueule du loup, elle n'a pas froid aux yeux. Cela s'applique aussi à ses manières. Elle est honnête avec les gens, à un tel point qu'elle est en rude. Mais si ses commentaires blessent beaucoup, alors elle essaiera souvent de se racheter (auprès de ceux qu'elle apprécie, les autres elle s'en bat les couilles, m'enfin elle s'en bat les ovaires).

Elle est extrêmement joueuse et a un humour noir. Blaguer sur des personnes décédées, c'est son genre. Avec Acrya, il n'y a pas de tabous. Elle ne cache pas son corps ni sa vie sexuelle. C'est une séductrice dans l'âme; elle aime les hommes et les femmes. Elle a bien tenté de rester fidèle à son mari, mais elle a craqué au bout de quelques mois. Il n'avait qu'à ne pas partir, hein ! Ah oui, le concernant, elle est disons... un peu frustrée contre lui ? Elle aurait voulu partir avec lui, mais elle ne souhaitait pas que quelqu'un d'autre s'occupe de l'éducation d'Adrian. Du coup, elle est restée et douze ans ont passé. Pas sur Nintendo World, non, mais dans le monde des démons et dans le monde de Thédas.

Elle est presque toujours d'humeur festive et a tendance à se laisser-aller à l'excès. Elle aime particulièrement sa pipe qui lui permet de se libérer l'esprit et de se détendre. L'alcool est aussi un de ses péchés mignons, surtout le saké. Toutefois, elle ne boit pas pour entrer dans un état second. Elle saoule difficilement, et donc c'est vraiment une question de goût. En plus, ça la fait rire de voir tout le monde dégueuler un lendemain de veille, alors qu'elle va très bien. Elle n'est presque jamais malade dû au fait qu'elle est une vampire.

Dernière chose : elle déteste qu'on ne la prenne pas au sérieux. Ça la met en rogne.


Histoire


Acrya est née dans un petit village qui n'était composé que d'un petit nombre d'habitants. C'est pourquoi, à sa naissance, tout le monde la connaissait déjà. On lui a raconté qu'elle était sortie du ventre de sa mère par une césarienne ensanglantée. On remarqua tout de suite ses grands yeux rouges qui ne manquèrent pas d'en surprendre plus d'un. Et quand son père la prit dans ses bras, on vu qu'une partie de sa jambe droite était rouge. On comprit qu'il s'agissait là d'une tache de naissance. Mais le plus étrange dans tout ça, c'est que celle-ci est en forme d'ailes de démon. Une rumeur commença à s'ébruiter disant que c'était une fille provenant tout droit des enfers. Quand ses parents se promenaient en sa présence dans la rue, des curieux venaient vérifier si elle possédait bel et bien des yeux rouges et la fameuse tache. Une fois que tout le monde l'eut vu, on la craignait. Toutefois, certaines personnes n'y croyaient pas et disaient que c'était injuste de faire subir un tel traitement à un bébé. À l'âge de 7 ans, il ne restait plus que deux familles qui l'acceptaient comme elle était; c'est-à-dire la sienne et celle des Johnson. Elle s'était rapidement liée d'amitié avec l'aînée, Maddie. Celle-ci devint une personne très importante pour elle et demeura sa seule amie pendant toutes ces années.

Acrya en avait assez du comportement de tous les villageois. Tout cela lui brisait le coeur et elle ne le supportait plus. Elle ne pouvait plus passer un coin de rue sans se faire traiter de tous les noms. Parce qu'en plus de son physique étrange on avait remarqué qu'elle semblait posséder un pouvoir par rapport aux roses. Elle avait même déjà coupé quelques individus avec leurs épines. Mais en vérité, elle ne le faisait pas exprès. Elle ne savait pas comment user de son don. Et chaque fois qu'elle revenait à la maison, c'était toujours la même chose. Elle pleurait. Un jour, un lézard géant attaqua le village et elle parvint à le neutraliser. Tout furent surpris et crurent, pendant un instant, qu'ils s'étaient trompés sur son compte. Malheureusement pour elle, on trouva l'œuf du lézard, qui était en fait une femelle, dans sa chambre. On l'accusa donc d'avoir causé la fureur de l'animal, pour défendre le village contre ce dernier, et faire croire qu'elle était une héroïne.

Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Alors la décision fut prise qu'elle serait brûlée telle une sorcière, ce qu'on l'accusait fortement d'être. Aux yeux de tous, elle était soit cela, soit un démon. Quand on l'accrocha avec des cordes sur le poteau, même Maddie ne réagit pas. Elle semblait fort attristée de ce qui allait se passer, mais ne voulait rien faire par peur. Une larme coula sur la joue d'Acrya, qui se sentit trahie. Elle fit pousser des roses à épines et coupa les liens avant de s'enfuir.

Quelques années se passèrent au village sans qu'on ne la revoit. Tout le monde était soulagé de son absence, mais tout de même inquiet. Elle rôdait toujours et aurait très bien pu décidé de revenir pour se venger. Des meurtres commencèrent à se produire mystérieusement dans le village. Un témoin affirmait que l'assassin était un homme. La jeune fille entendit des rumeurs à ce propos et finit par revenir voir sa petite famille et sa copine. Elle remarqua l'incroyable descente du nombre d'habitants. Et malheureusement pour elle, ses parents n'étaient pas là à son retour. Maddie la retrouva dans sa maison et lui expliqua la situation avant de lui demander son aide.
Très bien. Cependant, tu devras m'aider à trouver quelque chose. Quelque chose qui me permettra de vaincre notre ennemi peu importe à quel point il est puissant.
Elle fit un petit sourire qui sembla extrêmement sincère à son amie, ce qui était loin d'être le cas. Les deux s'engagèrent dans une quête dont le but était de dénicher la faux de la faucheuse, un corps squelettique qui achève toute personne sur le point de mourir. Elles finirent par atteindre l'antre de la semi-déesse qui ne se tarda pas pour remarquer leur présence.

Le combat fut intense et on ne croyait jamais en voir venir la fin. Coup par ici et par là, il semblait presque impossible de vaincre une telle adversaire malgré le fait qu'elles étaient deux contre une. Son arme était dévastatrice et faisait couler bien du sang sur le sol, engendrant de multiples souffrances. Acrya réussit à prendre le dessus en décapitant le squelette qui venait tout juste de lui asséner un coup à l'oeil. Dans son dernier souffle, il lui lança une malédiction.
Chaque fois que la lumière atteindra ton oeil, il saignera sans que tu ne puisses le stopper.
Elle n'en crut pas un mot et sortit calmement du lieu. Quand elle leva le regard vers le soleil, elle se mit à voir une marrée incroyable de sang couler sur ses vêtements. Paniquée, elle trouva une caverne sombre à l'aide de Maddie qui lui fabriqua un cache-oeil. Le retour au village fut imminent, mais avant d'y arriver, elle tua son amie de jadis. Elle lui enfonça la lame dans le coeur sans le moindre scrupule avant de déposer son sang dans la paume de sa main. Celui-ci prit la forme d'une rose qu'elle mangea afin de regagner le sang perdu lors de son combat contre la faucheuse.
Puis elle passa l'entrée après avoir laissé les gardes pour morts. Elle découpa en morceaux tous les villageois sans exception. Après le carnage, elle erra longtemps et prit la vie de plusieurs personnes pour le simple plaisir.

Toutefois, elle changea après avoir rencontré Taka. Celui-ci parvint à se frayer un chemin dans son cœur et la poussa à reprendre sa « bonne » partie en elle pour le sauver. En effet, après s'être enfuie de son village, elle s'est spirituellement séparée en deux et l'a enfermé dans sa faux. Seulement, pour le soigner, elle a dû la ramener afin de pouvoir se servir de sa rose de guérison. Puis, elle a rencontré Stip dont elle est peu à peu tombée amoureuse. Elle a appris qu'il était son ancêtre, plus précisément le patriarche de la lignée des Ravenwood. Cependant, cela n'a absolument rien changer entre eux et ils se sont mariés. Ensuite, Acrya tomba enceinte de lui et accoucha d'un petit garçon qu'ils nommèrent Adrian.

Après un peu plus d'un an, Stip partit dans un autre monde à cause de ses idées de conquête. Ayant perdu Hyrule, la sorcière décida d'aller s'installer à la capitale de l'empire des démons, Dis. Elle demeura avec lui pendant sept ans, après quoi elle partit avec Trascer dans le monde de Thédas, en quête d'action. Car bien qu'elle ait apprécié le temps passé avec son fils, l'aventure lui manquait. Dans ce monde, elle aida Trascer dans son rôle de Duc et combattit bon nombre de créatures. Elle revint voir son fils à quelques reprises et lui apprit à se battre. Au départ, elle tenta de lui enseigner l'art de la faux, mais ils se rendirent compte qu'il était plus doué avec une hallebarde. De plus, elle lui dégota un livre de sortilèges et il devint ainsi un apprenti sorcier. Pendant ses absences, Adrian était sous la charge des serviteurs du roi des démons, son père. Il y a deux mois, elle est revenue à Nintendo World. Elle s'est installée dans le village de Kamiki et s'est portée garante de sa protection.  


Pouvoirs


• Faire apparaître et disparaître sa faux à tout moment
• Contrôler des roses et leurs tiges épineuses
• Se transformer en essaim de chauve-souris et en brume
• Réciter des incantations à multiples effets
• Fabriquer des potions magiques
• Lancer des malédictions
• Invoquer des démons à l'aide de parchemins
• Prendre une forme démoniaque : elle mesure 5 mètres, ses yeux sont totalement rouges, elle a deux cornes sur la tête, une grande queue, une peau écailleuse recouvrant son torse, son ventre, ses jambes, ses bras et le bas de son visage, des mains et des pieds équipées de longues griffes et de grandes ailes, tous noirs. Elle peut cracher une matière ténébreuse et utiliser ses sortilèges.


DERRIÈRE L'ÉCRAN


Pseudo
► Acnologiae
Âge
► 19 ans
Description
► La plupart d'entre vous me connaissent déjà, donc je vais faire court. Mon premier compte sur NW a été Flare. Je suis québécoise, j'aime lire, écrire (je suis d'ailleurs en train d'écrire un roman ayant pour personnage principal Acrya) et écouter des animes/émissions de télévision/films. Je suis une grande fan de Fairy Tail !
Autre
► J'suis de retour, nyahahah.


© ASHLING POUR EPICODE


Pièces Pièces : 2090
Nombre de messages : 186
Réplique/Citation : Tu serais probablement plus attirant en cadavre !
Date d'inscription : 16/12/2011
Liens :
Stip:
 


Trascer:
 



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 24 Avr 2016 - 18:15
Bon retour! :D
Pièces Pièces : 47238
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Squall Leonheart a écrit :
avatar
M5
Dim 24 Avr 2016 - 19:09
FLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE



Pièces Pièces : 64677
Nombre de messages : 266
Age : 21
Localisation : Le monde normal
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Date d'inscription : 31/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Dim 24 Avr 2016 - 21:08
"nyahahahaha".

C'est tout ce que j'ai à dire.
Pièces Pièces : 101248
Nombre de messages : 18902
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Squall Leonheart a écrit :
avatar
M5
Dim 24 Avr 2016 - 21:24

FLAAAAAAAAAAAAAAAARE
Pièces Pièces : 64677
Nombre de messages : 266
Age : 21
Localisation : Le monde normal
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Date d'inscription : 31/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Dim 24 Avr 2016 - 21:27
J'apprécie la partie pouvoir, beaucoup de gens devrait prendre exemple sur ce point de jeu ô combien important. Par ailleurs si je comprends bien la transformation en démon c'est méga bowser obscure :p ?

Allez validé.
Et Stip qui disait que tu reviendrais pas. :)
Pièces Pièces : 6515
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Acrya Ravenwood a écrit :
avatar
Bitchy
Dim 24 Avr 2016 - 23:11
Merci pipeul ♥. OUAIS C'EST MWA SQUAAAAAAALL !

Exactement Rengar, mais en plus belle et en plus sexy 8D.
Pièces Pièces : 2090
Nombre de messages : 186
Réplique/Citation : Tu serais probablement plus attirant en cadavre !
Date d'inscription : 16/12/2011
Liens :
Stip:
 


Trascer:
 



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 25 Avr 2016 - 10:26
...

Bon et du coup si y en a un qui part tout le monde repart aussi c'est ça ? :hap:

Validée.
Pièces Pièces : 92829
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Squall Leonheart a écrit :
avatar
M5
Lun 25 Avr 2016 - 12:11
C'est le principe de tous pour un et un pour tous
Pièces Pièces : 64677
Nombre de messages : 266
Age : 21
Localisation : Le monde normal
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Date d'inscription : 31/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Stip a écrit :
avatar
Alpha
Lun 25 Avr 2016 - 23:56
Like the English say, it's the Esprit de Corps.
Pièces Pièces : 12394
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
Quem Daemones ♔ Acrya [validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]
» [Suggestion] Masquer la ChatBox aux invités (non-validés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum