Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Let me hear your cute moans, show me how good you are. Faster. [Validé]
Nier J.K. Weiss a écrit :
avatar
Femme Fatale
Ven 22 Avr 2016 - 22:45

Nom complet: Nier J.K. Weiss
Surnom: Grimoire Weiss
Age: 32 ans
Taille, poids: 163cm - 68kg.
Parce que faire du G n'est pas facile tous les jours.

Fonction: Arms peddler | Vendeur d'armes
Hobbies: Le jeu. L'alcool. Le tir. Les hommes. Les pâtisseries.
Camp: Depuis quand vendre des armes est un signe
indiquant qu'une personne est bonne ou mauvaise ?
u clever little shit.




Laisse moi me décrire pour ton plus grand plaisir:
Ma taille a déjà stipulée quelques lignes plus haut - Maintenant on passe à la partie la plus croustillante de cette fiche.

Mon corps.

Mon corps, oui, parce que je sais qu'il attirera ton œil, ton œil perverti par tes désirs enfouis.
Mon corps, donc, est tout en courbes et tout en rondeurs. Doux, lisse, légèrement musclé, imprégné d'une odeur de tabac, de temps à autres.
Parce que j'aime aussi fumer; c'est bien pour calmer d'autres addictions.
Un jour tu comprendras.
Me juge pas.

Ferme ta gueule.
Moi aussi je t'aime.

... Mon corps, disais-je donc, est agréable au toucher, bien qu'il soit souillé par des blessures de guerre.
Le combat m'a forgée, et mon corps en conserve encore tous les souvenirs. Ceci dit il n'en reste pas moins attractif ... Surtout dans ma tenue d'officier.

J'ai des yeux clairs, d'une teinte approximative variant entre l'ambre et le marron.
Ceux là aiment passer au vert en plein été, peut-être changent-ils de teinte en fonction de l'angle dans lequel on les regarde.

Mes cheveux blancs sont toujours coiffé d'une casquette de lieutenant, piquée à l'une de mes précédentes conquêtes.
Conquête que j'ai fini par sniper, faute d'infidélité.
Je préfère les lapins dociles aux chiens galeux.

Si vous voulez donner votre corps aux femmes tout en dépendant d'un garde fou, je ne serais pas le partenaire idéal.
J'ai tellement la flemme de faire du babysitting. J'aime pas les gosses...

J'aime les hommes. Les vrais.
Si vous voulez remplir votre candidature, merci de poster un message à la suite de ce topic! [petite musique d’ascenseur romantique]




"Le trafic d'armes consiste à approvisionner en armes ou en munitions une entité (groupe combattant, association criminelle, État) en violant les réglementations internationales sur les ventes d'armes.
Sa définition reste floue, nombre de ventes d'armes se faisant sur le « marché gris » de l'armement.
- (Marchand d'armes) L'industrie de l'armement est la branche du secteur industriel consacrée à la fabrication et au commerce des armes dans les domaines civil et militaire."


Parce qu'une petite définition sur le sens et l'utilité de ma principale activité reste une nécessité. Don't u dare sayin i'm wrong.

Je suis née d'une famille aisée. Aux morales intransigeantes, à l'éducation perfectionnée des années durant. Mon père était avocat, et ma mère mannequin pour un de ces grands couturiers dont je ne me rappelle plus du nom. Mon oncle était artiste. Il me semble.
Mais aucun d'eux ne partageait ma passion qu'était et qui restera celle des armes.
Toute petite déjà j'étais passionnée d'histoire; les guerres, les conflits et autres faits ayant marqué notre société étaient mon centre d'intérêt principal avant même d'avoir un intérêt particulier pour le sexe opposé. Il en va de soi que j'ai très vite lâché le nid pour m'abandonner à ce pour quoi je serais prête à donner ma vie, haha.

Que faire des hommes lorsque l'on peut se servir habilement d'une arme qui restera nôtre jusqu'à la fin de nos jours ... N'est-ce-pas là une image magnifique ?

Je n'ai jamais été une femme pleinement libérée de toute l'étendue de sa féminité. Je n'ai jamais aimé les robes. Je n'ai jamais apprécié de me couvrir la face de maquillage. Mon milieu est celui des hommes. Et quand bien même je préfère vivre à leur côtés plutôt que de celui des femmes elles-mêmes. Leur jalousie m’écœure au même titre que leur magie noire utilisée comme un charme dévastateur pour détruire le cœur d'un être appartenant au sexe opposé ... Ahhh...


Hmmm ...


Apportez moi un verre de whisky, j'en ai marre de monologuer. Allez. Plus vite que ça.

---


Présentation (?): Je suis une fille qui aime le jazz, même si mes goûts musicaux aiment trop souvent partir en couilles jusqu'à s'étendre sur à peu près tous les genres.

De base j'avais testée d'autres communautés sur lesquelles j'avais pas réussi à me plaire. Du coup voilà.
(mdr mdr )


Pièces Pièces : 3105
Nombre de messages : 19
Localisation : My balls, your face.²
Réplique/Citation : Weapons are used by soldiers on the battlefield. If you have never used them yourself, you have no idea what you're selling.
Date d'inscription : 22/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Sam 23 Avr 2016 - 9:34
Tout à fait custom, tout à fait charmant.


Bienvenue !
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 23 Avr 2016 - 10:30
Ton personnage est soit custom soit autres (manga-jeux).

Je te souhaite la bienvenue mais pour le moment je ne valide pas totalement, il faudrait que tu parles un peu de toi, comment tu as connu le forum (ça nous aide après à développer certains axes (partenariat, référencement, etc.)), et pour l'histoire comment tu en est arrivé à voyager par ici, parce que là, ton perso est juste en train de s'écrouler dans un bar =P.
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Nier J.K. Weiss a écrit :
avatar
Femme Fatale
Sam 23 Avr 2016 - 10:43
"parce que là, ton perso est juste en train de s'écrouler dans un bar =P."
Pourquoi un "bar" c'est quoi ces comparaisons. ugh.

Huuum... Le fait d'être vague est peut-être un défaut, mais je partais de l'idée que le personnage soit déjà présent dans l'univers.
Enfin en tant que marchand d'armes elle est aussi contrainte à voyager, supposons qu'elle soit arrivée ici justement pour cette raison là.
Si c'est une obligation j'écrirais quelque chose ceci dit.

Et pour la présentation j'avais plus la foi hier haha. ;n; Je verrais ça dans la journée.

Le perso n'a aucun rapport avec un jeu donc elle sera un custom. J'étais pas tout à fait sûre, d'ou la question sur mon post.

Ah et, merci!
Pièces Pièces : 3105
Nombre de messages : 19
Localisation : My balls, your face.²
Réplique/Citation : Weapons are used by soldiers on the battlefield. If you have never used them yourself, you have no idea what you're selling.
Date d'inscription : 22/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 23 Avr 2016 - 11:01
Ça se tiens en effet. Intéressant en tout cas le côté marchand d'arme, je pense que ça rentre tout à fait avec la nouveauté qu'on va lancer avec le crafting. Tu pourras monter ta propre boutique d'armes ( http://www.nextwave-rpg.com/f392-galerie-concorde )

Si tu as des questions n'hésite pas. Je te rajoute au groupe Custom !
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Nier J.K. Weiss a écrit :
avatar
Femme Fatale
Sam 23 Avr 2016 - 11:08
J'arrive au bon moment alors! Je vais lire ça tranquillement, pour voir ce que je pourrais faire une fois que ma fiche sera validée.
Pièces Pièces : 3105
Nombre de messages : 19
Localisation : My balls, your face.²
Réplique/Citation : Weapons are used by soldiers on the battlefield. If you have never used them yourself, you have no idea what you're selling.
Date d'inscription : 22/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Sam 23 Avr 2016 - 16:35
Tu gagnes un client.
Pièces Pièces : 36195
Nombre de messages : 1791
Age : 16
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Sam 23 Avr 2016 - 18:40
Très intéressant. ^^ J'espère avoir l'occasion de faire rencontrer Rengar a ton perso. Bienvenue.
Pièces Pièces : 16851
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Nier J.K. Weiss a écrit :
avatar
Femme Fatale
Sam 23 Avr 2016 - 20:48
Voilà les cocos, la fiche est finie. J'ai mis un peu en page le tout pour faire genre que c'est joli et tout. Link, j'espère que ça te convient.

Rengar et Boo, au plaisir de vous croiser dans un RP, les bons clients sont toujours les bienvenus. A mon avantage comme au vôtre.~
Pièces Pièces : 3105
Nombre de messages : 19
Localisation : My balls, your face.²
Réplique/Citation : Weapons are used by soldiers on the battlefield. If you have never used them yourself, you have no idea what you're selling.
Date d'inscription : 22/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Satojin a écrit :
avatar
Interressé
Sam 23 Avr 2016 - 21:31
Personnage qui promet de faire un beau bordel. Je valide, même si je te conseil de parler un peu de tes aptitudes au combat, ou, du moins, des armes que tu utilises.
Dans tous les cas, bienvenu sur le forum ^^!
Pièces Pièces : 6552
Nombre de messages : 79
Age : 19
Localisation : Dans un monde nommé "Nintendo World"
Réplique/Citation : Perduuuuu
Date d'inscription : 24/10/2015
Liens : Guilde:Roi Boo, Garinkar, Tony the Clock, Rengar


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Liste des Pnj de Satojin: Alric Legion

"No matter what you do, destiny won't change."

Spoiler:
 


RP en cours:


Aucun actuellement
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Sam 23 Avr 2016 - 23:52
Salut Yûko.
Pièces Pièces : 101228
Nombre de messages : 18901
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Nier J.K. Weiss a écrit :
avatar
Femme Fatale
Sam 23 Avr 2016 - 23:55
Coucou Roy.
Pièces Pièces : 3105
Nombre de messages : 19
Localisation : My balls, your face.²
Réplique/Citation : Weapons are used by soldiers on the battlefield. If you have never used them yourself, you have no idea what you're selling.
Date d'inscription : 22/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Sam 23 Avr 2016 - 23:58
Bonsoir Kb.
Pièces Pièces : 16851
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Nier J.K. Weiss a écrit :
avatar
Femme Fatale
Sam 23 Avr 2016 - 23:58
Coucou KB.
Pièces Pièces : 3105
Nombre de messages : 19
Localisation : My balls, your face.²
Réplique/Citation : Weapons are used by soldiers on the battlefield. If you have never used them yourself, you have no idea what you're selling.
Date d'inscription : 22/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Tiengen a écrit :
avatar
Koopa
Dim 24 Avr 2016 - 10:53
Je le redis officiellement, personnage validé.
Pièces Pièces : 5525
Nombre de messages : 239
Age : 19
Localisation : Siège de la S.D.C (Secret hein!)
Réplique/Citation : "L'amour et la haine ne sont qu'une question d'équilibre"
Date d'inscription : 11/07/2015
Liens : Personne...seul, perdu dans un monde inconnu snif


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Je me bats pour connaitre la vérité et pour rentrer chez moi. Le côté sombre n'est pourtant pas loin...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Nier J.K. Weiss a écrit :
avatar
Femme Fatale
Dim 24 Avr 2016 - 19:25
Merci!
Pièces Pièces : 3105
Nombre de messages : 19
Localisation : My balls, your face.²
Réplique/Citation : Weapons are used by soldiers on the battlefield. If you have never used them yourself, you have no idea what you're selling.
Date d'inscription : 22/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Let me hear your cute moans, show me how good you are. Faster. [Validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [WTB] Capcom Mini Cute
» 48th Amusement Machine Show
» [Salon] Toulouse GAME SHOW 27-28 Novembre 2010.
» cute cartoon créateur
» Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum