Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mao, Étudient d'honneur #1 de l'Evil Academy et fils de l'Overlord [Validé]
Voyageur a écrit :
avatar
Joueur
Mar 22 Mar 2016 - 17:52

Nom/Surnom du Personnage : Le grand, le sublime, le génial Mao.

Groupe : Jeux Vidéo: Disgaea

Camp : Je suis un démon, crétin! Évidemment que je suis méchant!

Double Compte (si oui) :
Hmf! Je dois bien le reconnaitre, je ne suis pas le seul compte! (maintenant deviens mon esclave, stupide humain)
D-) Tiengen, Satojin

Description du Physique (6 lignes minimum) : Je suis magnifique, en plus de mon intellect supérieur. Comment ça vous vous en foutez?? Je vous assure que vous allez comprendre pourquoi les dents vous sont utiles pour parler si vous continuer à dire de tels inepties! Je possède des cheveux blancs en bataille parfaits, des yeux rouges de killer surmontés de petites lunettes extraordinairement génial. Je suis de ...*grumf*...d'assez petite taille MAIS CA  VEUT STRICTEMENT RIEN DIRE, COMPRIS?? Sinon, je possède un juste corps noir ébène, un short blanc et, par dessus mes épaules, mon blazer de l'Evil Académie. Bref, j'ai la classe!

Comme vous pouvez le constater ici!
La beauté de Mao:
 

Au niveau de mes capacités de combat, sachez que je me bat avec une épée...UNE EPEE DÉMONIAQUE BIEN SUR! (Ou une simple épée Delta). Sinon, je maîtrise bien évidemment la magie démoniaque, comme les sorts FEU, GLACE, ou bien FOUDRE. Je sais aussi utiliser le sort SOIN, mais avec un peu moins de talent.
Mais cela est complètement surfait par rapport à mon attaque signature: Poing Démoniaque!!
Cette attaque consiste à concentrer une partie de mon énergie démoniaque dans mon poing, ce qui fait au passage, une jolie lueur verte, puis à attraper un adversaire par le col avant de tout relâcher dans sa tronche. Le résultat est explosif, je vous l'assure.

Pour le reste, je vous contemple du haut de mes 1578 ans (Note: Chez les démons, l'âge est surfait. En effet, ceux-ci ne grandissent pas rapidement, donc considérez que Mao est un enfant! Pour faire le parallèle, Mao aurait environ 15 ans et demi s'il était humain. Ridicule, no...
-BERYL, DÉGAGE DE MA PRÉSENTATION!!
-C'était Rasberryl, la délinquante numéro 1! A la prochaine❤

Description du Caractère (6 lignes minimum) : Grumpf! Maintenant que cette maudite Beryl est partie, continuons la présentation de mon être supérieur! Je suis, comme vous l'avez deviné, un démon! Mais pas n'importe quel pathétique démon de seconde zone, non, je suis le fils de l'Overlord! Considérez moi donc comme votre Empereur, ma vie valant 10 00000 fois plus qu'un milliard des vôtres. Je suis maocentrique et à juste titre: qu'est-ce qui pourrait être plus intéressant que ma personne? Je ne vois pas. Je possède 1,8 million de Quotient Maléfique, autant vous dire que j'ai atteint un niveau intellectuel que vous ne pourrez jamais espérer, ne serait-ce qu'un jour, envisager! Je suis le plus fort, je suis le meilleur, je suis le plus intelligent, je suis le plus beau: Je suis Mao!
En résumé, vénérez moi! De toute façon, si vous êtes suffisamment fou pour vous opposer à moi, je me ferrais une joie de vous ajoutez à ma liste de cobayes pour mes expériences exceptionnelles! Mu-ha-ha-ha-ha-ha!!!

Histoire (10 lignes minimum) :


Il était une fois, dans un pays sinistre et malfaisant connu sous le nom du NetherWorld, situé en-dessus du monde des humains, et encore plus en-dessous de Célestia, une académie rassemblant les pires rejetons des démons les plus cruels et les plus démoniaques...
Cette école des ténèbres, cet institut du Mal, portait le tristement célèbre nom de "l'Evil Académie". Et c'est ici que notre histoire commence...l'histoire de celle que les générations futures retiendront comme la légendaire délinquante numéro 1, Rasb...
BEEEERYL, JE T'AI DIS DE DÉGAGER DE MA PRESENTATION!!
Hum...



Dans la grande "Evil Académie" règne sans partage le maître incontesté et incontestable des lieux...M-
Ton père?
BERYYYYYL!! Pfff... Ça me fait mal de l'admettre mais elle a raison. Ce fameux maître est mon père, l'Overlord de ce monde. MAIS JE M'EN DÉBARRASSERAIS BIENTÔT, MU-HA-HA-HA!! Pourquoi pas maintenant? Grrr... Parce qu'à ce jour, je n'ai jamais réussi ne serait-ce qu'à battre sa main... C'est pour cette raison que, afin de devenir plus fort, j'ai volé le titre de cet imbécile d'esclave...Alnaze, je crois... Cependant, ce traître n'était pas un vrai héros et j'ai dû me débarrasser de son titre, ce qui fut très compliqué... Mais grâce à ma suprématie absolue, j'ai bien évidemment réussi!!! Et maintenant, je recherche de nouveaux cobayes pour comprendre comment devenir un héros, afin de pouvoir battre mon père. Pourquoi cela? Raaah, mais je dois tout vous expliquer, bande de sous-primates dégénérés! Eh bien, j'ai passé des années à étudier des oeuvres humaines, appelés "mangas", où j'ai très vite compris que seul un héros pouvait vaincre un Overlord, grâce au pouvoir de quelque chose s’appelant "L'Amour" ! C'est pourquoi il me faut devenir un héros et comprendre comment marche cet "Amour" afin de pouvoir vaincre mon bon à rien de père et de prendre sa place. Oui, je sais, je suis un génie!
C'est à cette fin que je suis parti explorer un monde étranger nommé "Nintendo World" (ce que mon majordome, Geoffrey, m'a conseillé), réputé pour ses "héros". Ooohh Je suis tellement impatient de disséquer tous ces cobayes, Mu-ha-ha-ha-ha-ha-haaaaaa!!!




Aime : Les expériences, moi-même, torturer les gens, les épices (j'éradiquerais tous ceux qui pensent le contraire), la victoire, Moi, moi et encore moi!

Aime pas : Le poivre (je tuerais tous ceux qui aiment cela), mon père, les héros (oh oui, je les HAIS!), les gens, les imbéciles qui ne comprennent pas mon génie et qui refusent de se soumettre à muah!

Comment ai-je connu le forum ? : Pfff, vous ne méritez pas d'en connaître la raison...

Description Personnelle : Imaginez un être plus égocentrique, plus intelligent et plus fort que Mao... Vous m'avez!
Pièces Pièces : 4190
Nombre de messages : 25
Age : 19
Localisation : Sur la route
Réplique/Citation : Je suis ma vie. Ma vie suit mon chemin.
Date d'inscription : 02/01/2016
Liens : Les voyages forgent les rencontres.

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister Dark a écrit :
avatar
Tout Simplement Dark
Mar 22 Mar 2016 - 17:59
J'avoue, mettre de bon épice c'est meilleur que le poivre. Bienvenue à ton nouveau perso (j'espère cette fois je ne détruirai pas ta motivation).
Pièces Pièces : 3195
Nombre de messages : 90
Age : 24
Localisation : ???
Date d'inscription : 05/01/2016
Liens :
Créatrices : Betilla, Aline Louïa,Sandra Misu,Dora Dodemer, Ambre Écueil

Epouse : Elyon

Enfants : Rayman, Ly

Création : André

Alliés : Le Magicien, André

Empereurs : de la majorité des mauvais-rêves

Ennemis : Polokus, Jano, Rayman


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Tiplouf a écrit :
avatar
Interressé
Jeu 24 Mar 2016 - 15:52
Perso je préfère le sucré, enfin, ReBienvenou!
Pièces Pièces : 14476
Nombre de messages : 87
Réplique/Citation : Tiiii....Plouplouplouplouplouf!
Date d'inscription : 19/04/2015
Liens : Il est seul.... si seul.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 26 Mar 2016 - 10:29
Le dernier Disgae est complètement délire selon un ami alors j'espère que ça sera à la hauteur ^^.

Bon courage pour finir ta fiche ! J'en profite pour te changer de groupe.
Pièces Pièces : 96023
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Voyageur a écrit :
avatar
Joueur
Sam 23 Juil 2016 - 19:13
Petit up pour dire que ma fiche est finie et que j'attends d'être validé!
Dépêchez-vous, stupides humains, ma patiente n'est pas aussi infinie que mon pouvoir!
Pièces Pièces : 4190
Nombre de messages : 25
Age : 19
Localisation : Sur la route
Réplique/Citation : Je suis ma vie. Ma vie suit mon chemin.
Date d'inscription : 02/01/2016
Liens : Les voyages forgent les rencontres.

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Feline
Sam 23 Juil 2016 - 19:23
XD, ce perso promet !!
Pièces Pièces : 12885
Nombre de messages : 2414
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 23 Juil 2016 - 20:21
On cerne assez vite le côté...vivant de ton personnage x). Par contre ça manque de précisions pour le physique (: p on voit que tu t'es forcé a ajouter des lignes c'est dommage, y a pleins de choses a dire sur Mao j'en suis sûr) je trouve et aussi ça serait bien que tu indiques quel est ton double compte !

Bon retour en tout cas, tu es en attente, corrige la fiche et c'est bon !
Pièces Pièces : 96023
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Tiengen a écrit :
avatar
Koopa
Sam 23 Juil 2016 - 21:47
J'ai beau réfléchir, Link, je vois pas quoi ajouter dans le physique, desole. Sinon j'ai rajouté mes double comptes.
Pièces Pièces : 5810
Nombre de messages : 239
Age : 19
Localisation : Siège de la S.D.C (Secret hein!)
Réplique/Citation : "L'amour et la haine ne sont qu'une question d'équilibre"
Date d'inscription : 11/07/2015
Liens : Personne...seul, perdu dans un monde inconnu snif


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Je me bats pour connaitre la vérité et pour rentrer chez moi. Le côté sombre n'est pourtant pas loin...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 24 Juil 2016 - 0:30
Je sens que ton perso va être super divertissant à lire ^^ !
Pièces Pièces : 17136
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 24 Juil 2016 - 10:57
Bah écoute je suis gentil je te valide pour pas te bloquer mais franchement la fiche pourrait vraiment être plus détaillée, claire, mieux écrire et j'en passe =o.

Bon jeu Mao !
Pièces Pièces : 96023
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Squall Leonheart a écrit :
avatar
M5
Dim 24 Juil 2016 - 11:42
Franchement Link est bien gentil, j'suis vraiment pas convaincu pour ta fiche pour moi c'est un " Meh" faudrait voir avec mes camarades si eux te l'accordent !
Pièces Pièces : 64952
Nombre de messages : 266
Age : 21
Localisation : Le monde normal
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Date d'inscription : 31/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Voyageur a écrit :
avatar
Joueur
Dim 24 Juil 2016 - 12:06
Juste pour savoir, il manque quoi??? Franchement, je vois pas. Je dis pas que ma fiche est parfaite, loin de là, mais au moins, elle respecte les critère, non?
Pièces Pièces : 4190
Nombre de messages : 25
Age : 19
Localisation : Sur la route
Réplique/Citation : Je suis ma vie. Ma vie suit mon chemin.
Date d'inscription : 02/01/2016
Liens : Les voyages forgent les rencontres.

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Squall Leonheart a écrit :
avatar
M5
Dim 24 Juil 2016 - 12:10
Dire que tu vas sur NW, mais t'explique pas le pourquoi du comment ? Je suis pas convaincu parce que je connais la personne et j'ai pus voir son travail avant, c'est ça le problème dans tout les cas la décision me revient pas faut voir avec Gozen il tranchera
Pièces Pièces : 64952
Nombre de messages : 266
Age : 21
Localisation : Le monde normal
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Date d'inscription : 31/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Dim 24 Juil 2016 - 12:13
J'suis pas sur d'avoir bien l'droit d'donner mon avis alors que j'viens de revenir, mais :

C'est pas parce que t'écris plus de six lignes dans Description Physique que t'as fait six lignes de description physique. Essentiellement, si on prend la partie description physique pure de la fiche, on a :

"Je suis magnifique, en plus de mon intellect supérieur. Je possède des cheveux blancs en bataille parfaits, des yeux rouges de killer surmontés de petites lunettes extraordinairement génial. Je suis de ...*grumf*...d'assez petite taille MAIS CA  VEUT STRICTEMENT RIEN DIRE, COMPRIS?? Sinon, je possède un juste corps noir ébène, un short blanc et, par dessus mes épaules, mon blazer de l'Evil Académie. Bref, j'ai la classe!"

J'suis relativement mal placé pour parler vu que j'aime beaucoup romancer mes descriptions, mais le fait est que là, y'a pas six lignes... Mais décris un peu plus ta tenue, ou décris tes aptitudes dans cette partie là plutôt que rajouter une partie pouvoirs, et on aura bien six lignes, et du coup plus personne ralera...

C'est exactement ce que je pensais, t'es un homme bien !
Pièces Pièces : 24459
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Yugo a écrit :
avatar
Fidèle
Dim 24 Juil 2016 - 12:45
Du coup il semblerait que ce soit à moi de trancher, donc moi je ne valide pas car comme cela a été signalé maintes fois plus haut : c'est peu, très peu. Moi le premier je n'aime pas détailler de ouf mes fiches sauf cas exceptionnels, mais dépasser six lignes c'est quand même pas la mer à boire. Plus loin que ça, y a aussi des petits soucis au niveau de l'orthographe qui me font un peu tilt mais ça c'est secondaire, on a jamais refusé un membre pour son orthographe :darkshootsHylianLabelgiqueetleQuebecengénéral:

Donc, à mon humble avis, remanie moi un peu tout ça, t'es capable de franchement mieux. Et pour répondre à ta question du "il manque quoi ?" ben des fioritures ... pourquoi t'es arrivé sur NW, pourquoi avoir choisi ce style d'habit, pourquoi tu te penses mieux que les autres, bla, bla.
Pièces Pièces : 15545
Nombre de messages : 101
Age : 19
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Voyageur a écrit :
avatar
Joueur
Dim 24 Juil 2016 - 12:46
Bon ça part un peu loin là ^^'. J'ai tenté de refaire un peu ma fiche, mais pour le reste je vois pas quoi dire de plus car le physique de Mao n'est pas ce qui caractérise le personnage. Donc voici sa photo, en espérant que ça suffise. Perso, j'ai juste envie de rp ^^
Pièces Pièces : 4190
Nombre de messages : 25
Age : 19
Localisation : Sur la route
Réplique/Citation : Je suis ma vie. Ma vie suit mon chemin.
Date d'inscription : 02/01/2016
Liens : Les voyages forgent les rencontres.

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Voyageur a écrit :
avatar
Joueur
Dim 24 Juil 2016 - 12:52
Enfin pour répondre aux questions: Le Mao de Disgaea est vraiment comme ça. Il est même moins logique qu'ici. C'est un personnage égocentrique au possible. Etant donné qu'il est un peu idiot (paradoxe avec son prétendu Quotient Maléfique immense),
Spoiler:
 
Mais ça, je ne l'ai pas mis puisqu'il s'agit d'un spoil majeur du jeu. Ensuite, niveau vestimentaire, vous voulez franchement quoi de plus? On est pas dans un défilé de mode de Paris. Ecoutez, je vais tenter d'accentuer un peu les détails, mais franchement, si on s'arrête à ça, c'est la mort du forum. Bref, je vais faire de mon mieux!
Pièces Pièces : 4190
Nombre de messages : 25
Age : 19
Localisation : Sur la route
Réplique/Citation : Je suis ma vie. Ma vie suit mon chemin.
Date d'inscription : 02/01/2016
Liens : Les voyages forgent les rencontres.

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 24 Juil 2016 - 12:54
Well, je vais t'aider Tiengen Mais fait gaffe il est possible de mal prendre ton message. Toujours est il que je vais te donner un coup de main histoire que tout passe.
Pièces Pièces : 17136
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 24 Juil 2016 - 13:09
Allez, je te valide!
Pièces Pièces : 56073
Nombre de messages : 5786
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Voyageur a écrit :
avatar
Joueur
Dim 24 Juil 2016 - 13:10
Merci beaucoup
Pièces Pièces : 4190
Nombre de messages : 25
Age : 19
Localisation : Sur la route
Réplique/Citation : Je suis ma vie. Ma vie suit mon chemin.
Date d'inscription : 02/01/2016
Liens : Les voyages forgent les rencontres.

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Feline
Dim 24 Juil 2016 - 15:48
Contente tout sois réglé, amuses toi bien surtout ! Et encore une fois j'espère ne pas te démotiver avec mes messages remplies de fautes xD.
Pièces Pièces : 12885
Nombre de messages : 2414
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
Mao, Étudient d'honneur #1 de l'Evil Academy et fils de l'Overlord [Validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat
» charte d'honneur pour dinocard
» [BFG] J'ai l'honneur de vous presenter ma Flotte
» Foi et Honneur
» CoH : Nouveau Module VASSAL, Orage d'acier/Prix de l'Honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum