Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Bon appétit [PV : Guilde Crépuscule]
Invité a écrit :
Sam 19 Mar 2016 - 16:28
Mon nom est Hong Meiling, et je ne possède pas un sens de l’orientation extraordinaire. J'ai beau être une yokai je ne suis pas douée en grand chose. En fait, je suis juste douée pour faire de la bonne et délicieuse cuisine chinoise. Voulez-vous gouter à ma délicieuse recette de nouille assaisonnée au gingembre ? Comment ça c'est dégueulasse ? Comment ça vous vous en ficher ? Et bien je vous assure que vous manquer quelque chose de fort revigorant !

J'étais sur une magnifique plaine, et après quelques heures marche, après avoir quitter le manoir en emportant avec moi quelques matériels, c'est à dire un sac à dos digne d'un camping ou d’une grande expédition, je m'étais arrêter sur une colline et avait commencer à y faire un feu. Pourquoi je me suis arrêter ? Comme je vous l'ai dit j'ai pas un très bon sens de l’orientation et donc... bah en ces plaines si vaste et si grande... je me suis un peu... un peu perdue je dois l'avouer. Après tout je n'ai jamais réellement eu l'occasion d'aiguiser mon 6ème sens en restant planter devant un mur et un portail de fer ! Non vraiment... je ne savais pas exactement où je me situer par rapport au manoir. Je m'étais arrêter beaucoup trop souvent pour pouvoir admirer les splendides bourgeons des cerisiers qui seraient bientôt apte à faire éclore les merveilles qui sont à leurs branches.

Mais j'avais prévue de quoi manger heureusement ! Et de quoi cuisinier également. J'ai alors fait un petit feu, malgré qu'il faisait encore assez jour puis j'ai commencer à cuisiner et à faire chauffer de l'eau tout en fredonnant un peu. Hmm.... nouilles et gingembre.... c'est bon.... je ne pensais effectivement qu'a ça actuellement.. MANGER ! Après avoir tant marcher et être rester si longtemps debout, je n'avais que ça en tête et j’ignorais en quelque sorte l'importante de ma mission d'origine. Hmm qui ça ? Quelqu'un avec des ailes bizarre ? Connais pas... Ha... la petite sœur de la maitresse ? HA MAIS OUI C'EST VRAIS QUE JE SUIS A SA RECHERCHE ! Mais ça... ça m'était pour le moment totalement sortit de la tête. Mon regard bleu saphir était plonger sur la nourriture et la délicieuse fumée à l'odeur alléchante qui s'en dégageait. J'utilisais mon haut chauffer pour cuisiner le tout et utilisât le reste pour me préparer un petit thé bien méri.... en fait non... pas du tout mériter encore une fois j'ai rien foutue et j'ai mal accomplie mon devoir on dirait mais je vais pas la retrouver en un jour non plus cette gamine ! Puis je suis sure... si j'avais un meilleur salaire je ne serais pas aussi tête en l'air...

Mister Dark a écrit :
Tout Simplement Dark
Sam 19 Mar 2016 - 20:19
Enfin de retour à sur les terres de Nippon, cette plaine Shinshu avait beaucoup manqué à notre chère Amaterasu, qui durant son long périple s'était attaché à ses terres. En fait elle s'y sentait chez elle, encore plus que quand elle se trouvait sur la plaine Céleste qui était pourtant vraiment chez elle. La déesse y avait vécu tellement choses ici.

Aujourd'hui Amaterasu avait simplement décidé de se balader en profitant de cette magnifique journée, le soleil y était magnifique comme toujours, la plaine aussi verdoyante, sans oublier cet immense cerisier en fleur, qui gouvernait presque la plaine. Mais alors la déesse se baladait simplement elle sentie une bonne odeur, une odeur très agréable, qui mit en haleine ses papille gustative. La déesse fut attirée par cette douce odeur et elle arriva prêt d'une sorte de campement.

Mais méfiance, un yokai! Enfin les yokais n'étaient pas tous mauvais et celle-ci semblait vraiment différente de tous ceux qu'Amaterasu avait combattu... La déesse hésita devait-elle s'approcher d'elle? Ou bien passé son chemin? C'est son ventre qui donna la réponse par un grognement. Ah cette bonne odeur lui avait donné l'eau à la bouche et voilà qu'elle en avait vraiment faim... Le soucis était que peut-être cette Yokai avait simplement cuisiné pour elle-même... Et Amaterasu se sentait gênée de s'incruster comme ça... Mais cette nourriture, cette odeur l'enviait trop, tant pis pour les politesse.

Euh bonjour je ne fessais que passer, quand j'ai sentie disons une bonne odeur et euh voilà...

Son ventre grogna à nouveau, le bruit fut assez fort que même la yokai put l'entendre, c'était gênant elle passait pour une affamée, ou son ventre parlait à sa place, en oubliant les bonnes manières.

Pièces Pièces : 2775
Liens :
Créatrices : Betilla, Aline Louïa,Sandra Misu,Dora Dodemer, Ambre Écueil

Epouse : Elyon

Enfants : Rayman, Ly

Création : André

Alliés : Le Magicien, André

Empereurs : de la majorité des mauvais-rêves

Ennemis : Polokus, Jano, Rayman

Feuille de personnage
Objet(s):

Tiengen a écrit :
Koopa
Mar 22 Mar 2016 - 15:45

- BORDEL DE MERDE, ILS ME LÂCHENT PAAAAS!
-Oh la ferme toi! C'est vraiment pas le moment!

Et pourtant il fallait bien le reconnaître: j'étais, actuellement, en très mauvaise posture. Les béhémoths étaient toujours à mes trousses, et je commençais à fatiguer. Une nouvelle fois, je me tournai et fis face aux énormes créatures. Mon épée dans la main droite, "Jacket" dans la main gauche, je bondis sur la tête du plus proche. me réceptionnant parfaitement, j'entrepris de lui taillader le haut du crâne. Mon épée fit une large entaille, dont s'échappa le sang de la créature. Mais je n'allais pas m'arrêter sur ma lancée. Je plaçai "Jacket" à l'emplacement de l'entaille encore fraîche et je pressais la gâchette. Une nouvelle blessure recouvrit le béhémoth, qui, contrairement à ce à quoi je m'attendais, ne s’effondra pas. Au contraire, il donna un violent coup de patte sur sa tête afin de m'envoyer valser...ce qui fonctionna, même si cet imbécile de monstre se blessa encore plus à cause de son attaque. Dans les airs, je pointai mon bras minéral en direction de la bête et balançai une boule de feu, qui enflamma ce dernier. Satisfait de mon action, j'oubliai un léger détail: que j'étais actuellement en train de valser dans les airs, et que, au vu de la vitesse à laquelle je me déplaçais, l’atterrissage promettait de ne pas être agréable! Et, contrairement aux politiciens, il tint sa promesse. Ma tête se heurta violemment à quelque chose de bouillant, avant qu'un liquide, tout aussi bouillant, ne se déverse sur ma tête. Si je n'étais pas occupé à hurler de douleur, j'aurais sûrement remarqué que je venais de renverser un conteneur rempli de nouilles bouillantes. Lorsque la douleur se calma un tant soit peu, j'ouvris les yeux et découvris deux personnes en train de me dévisager.

-LA VACHE! LA POITRINE QU'ELLE A!!
Pièces Pièces : 5390
Réplique/Citation : "L'amour et la haine ne sont qu'une question d'équilibre"
Liens : Personne...seul, perdu dans un monde inconnu snif

Feuille de personnage
Objet(s):

Je me bats pour connaitre la vérité et pour rentrer chez moi. Le côté sombre n'est pourtant pas loin...

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 22 Mar 2016 - 15:45
Le membre 'Tiengen' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24015

Feuille de personnage
Objet(s):

Mipha a écrit :
Koopa
Mar 22 Mar 2016 - 21:33
Après avoir traversé un étrange portail, l’Ecaflip se retrouva dans un étrange monde totalement différent du Monde des Douze qu’il connaissait. Par chance comme il en avait toujours, l’Ecaflip venait d’arriver non loin de deux magnifique jeunes femmes. Une bonne odeur de poisson grillé arriva jusqu’au flair de notre Ecaflip donnant par la même occasion des grognements dans son estomac. Bon, puisqu’il avait faim, autant aller voir ces demoiselles en espérant pouvoir s’inviter pour manger. Avec de la chance, cela passerait crème ! Et comme le bougre il a une chance d’Ecaflip incroyable…

L’Ecaflip se mit à se rapprocher du groupe en restant tout de même bien sympathique et amical envers eux. De toute façon, pour qu’il soit méfiant notre Kérubim il faut vraiment être dangereux et surtout sans pitié mais cela est une autre histoire évidemment. À l’heure actuelle, il arriva vers le petit groupe de personnes présentes : Bon sang que ces deux demoiselles étaient fort belles ! Bon ce n’est pas le moment de faire du charme auprès des demoiselles Kéké, fait plutôt du charme pour pouvoir obtenir de quoi manger !

« Bonjour Mesdemoiselles. Mon ventre crie un peu famine, puis-je m’installer auprès de vous pour le repas ? » Dit-il amicalement et sympathiquement aux personnes présentes tout en les saluant de loin avec sa main droite, il afficha son plus beau sourire. Espérons tout de même que la chance soit toujours de son côté dans cet étrange monde.

Au même moment où il parlât avec les demoiselles, un jeune homme se mit à apparaître via la voie des airs, gâchant ce délicieux repas faisant au passage dévisager les jolies dames ! L'Ecaflip se demanda si cette homme a une quelconque chance d'autant plus qu'il eût l'impression que le jeune homme a deux voix différentes ce fût assez étrange ! Au moment où il demanda sympathiquement comment allait ce jeune, une horde de monstres terrifiants arrivèrent vers le groupe. ça risque d'être encore poilu cette histoire, dire qu'il voulu prendre sa retraite en tant qu'aventurier : il semblerait que cela ne soit pas pour tout de suite et qu'il devra retarder un peu sa retraite et se remettre au travail.

« Miaou, ça sent le roussi ! » Dit-il surpris à tout ceux tout en tentant de trouver de quoi se défendre sous la main car il n'avait rien du tout, que la chance d'Ecaflip soit avec lui !
Pièces Pièces : 2465
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Tiplouf a écrit :
Interressé
Mar 22 Mar 2016 - 22:20
-Tiplouf: Tiengen! Comment as tu osé ! Maintenant la soupe que je voulais va avoir un drôle de goût !

Je me suis retrouvé là en accompagnant Tiengen, qui m'a aidé il y a quelques temps à Sinnoh. Après avoir fais quelque emplettes en achetant un cristal d'une drôle de couleur, nous nous somme payé un voyage vers la Région du Nippon: et bien sûr le trajet, je ne préfère pas en parler.

Avec sa chance, le duelliste à réussi à de prendre presque autant de problèmes qu'un certain soldat hyllien dont il m'a parlé pendant le voyage, qui a pour habitude de risquer sa vie au moindre mouvement. Cette fois, c'était au tour des Behemots de lui chercher des noises: la première réaction qu'il fit était de s'enfuir, tandis que tout le monde lui courait après, résultat je me retrouvais sans aucun ennemi. Elle n'est pas belle la vie? Le seul soucis était que je devais peut-être l'aider, on ne sait jamais.  

-Tiplouf: Tiengen, arrête de fuir, j'arrive pas à te rattraper !

Pas facile de courir aussi vite que lui après avec de si petites pattes! Voyant du sang et des restants de behemots un peu partout, j'ai compris qu'il n'avait pas vraiment besoin de moi. Voyant de loin le spectacle aérien, je me précipitait à sa rencontre: mais en plus une odeur alléchante se fit sentir, encore mieux qu'une pomme parfaite!

Du moins, c'était avant que le duelliste ne renversa le liquide en hurlant à propos des avantages mammaires d'une des deux filles.

-Tiplouf: pfff, tu es sur que ce soldat hyllien ce n'est pas toi? Sinon, bonjour mesdemoiselles, excusez nous d'interrompre votre déjeuner, mais... Pouvons nous nous joindre à vous? En évitant de manger les restes présents sur mon ami, évidement.

Pièces Pièces : 13881
Réplique/Citation : Tiiii....Plouplouplouplouplouf!
Liens : Il est seul.... si seul.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 27 Mar 2016 - 0:12
J'y avait mit tout mon amour, j'y avais porter la plus grande attention, il ne restait plus que quelque minutes de cuissons pour que tout soit bon, mais hélas arrivat un con, ou plutôt LE con ! L'imbécile sortit de nul part qui tombât et renversas toute ma préparation !!! L'eau giclat, la nourriture avec. Une inconnue était venue, je lui avait sourie et lui avait poliment dit qu'elle pouvait venir, j'en fit de même avec un mystérieux être poilu car après tout, plus on est fou, plus on riz... hmm... rit... Puis.... Ensuite... était ensuite tomber cet IMBECILE qui, au lieu de s'excuser, s’esclaffait sur la taille de ma poitrine. A moins qu'il parlait de celle de l'inconnue ?... Qu'importe !!! Mon regard était sombre, mon visage rider par des veines de colères alors que je serrais fort ma mâchoires en même temps que mes poings. Je saisissais alors le jeune homme par le col furieuse.

-EXCUSEZ-VOUS SUR LE CHAMP !!! Vous savez le temps que sa prend de cuisiner ce genre de nouille ? Et vous avez la moindre idée du gâchis que vous venez de faire ?!! N'avez vous rien d'autre à dire que des idioties ?!!!

Je le posât alors au sol, ou le lançât comme un vulgaire sac loin de ce que j'avais préparer et loin des pots casser. Je me mit à genoux essayant au moins de sauver le feu et le peu de ce qu'il restait d'encore utilisable mais sous le hoc je réalisât que notre ami l'homme volant avait carrément casser mon wok ! Je râlais déjà, mais me voilà encore plus râlante alors que je découvrit ceci tout en me brulant les mains à cause de l'eau bouillante. Je secouaient ses dernières et me relevât finalement, il 'y avait plus rien à sauver et mon ventre hurlait famine, pire que celui d'une bête féroce affamé. Je connaît alors un grand coup de pied de dans ce qui était déjà perdu d'avance, lâchant un ultime juron.

-Fait chier !! J'ai plus qu'a tout recommencer !!!!

Je me retournat alors prète à m'adresser à nouveau à ce malotrus, mais à l'instant où je m’apprêtait à lui faire face, je vis quelque chose de petit, bleu et de fichtrement adorable. Un petit bébé pingouin tout bleu avec une énorme bouille et un petit bec trop mimi. Je passât alors à l'état de colère à l'état de vénération afce à cette bestiole.

-Hooo... mais qu'est ce que c'est que ça~Mais tu es tout mimi toi hoo... tu as faim c'est ça ? Hannn il est trop mimi~

Je prit l'une des nouilles qui était encore bonne et mangeable dans le wok abimer et la tendis à la petite créature, ignorant totalement l'inconnu qui était peut-être grièvement blesser, mais bon... si c'était le cas... c'était bien fait pour lui !  

Mister Dark a écrit :
Tout Simplement Dark
Mar 29 Mar 2016 - 12:54
L'odeur se dissipa dans toute la plaine de Shinshu et n'attira pas que notre chère déesse Amaterasu, mais également un étrange chat. Ce n'était pas vraiment un chat vu qu'il pouvait parler et marcher sur ses deux pattes arrières comme un humain, difficile à dire que c'était en fait.

La Yokai avait accepté de partager son repas, avec la femme aux oreilles de louve et ainsi qu'avec cette nouvelle bête en forme de chat, pour essayer de rendre le repas plus convivial Amaterasu décida de se présenter, mais fut stoppée dans sa lancé par un homme tombé du ciel. Cet homme tomba dans le plat de nouille détruisant ainsi tout ce que la yokai venait de faire.

D'un regard un peu idiot, le kami du soleil fixa le ciel cherchant à comprendre d'où venait ce type et comment il était arrivé dans ce plat de nouille. Pendant ce temps la yokai s'énervait contre le type qui avait gâché sa préparation. Alors la déesse regardait toujours le ciel d'un air idiot une voix se fit entendre et parla de "poitrine"? La déesse fut choquée mais en fait elle ne savait pas si c'était elle qui était visée ou non? Mais elle décida de porter une gifle au jeune homme pour cette remarque désobligeante.

Hé mais?! Comment tu oses t'adresser aux femmes toi?!

Un pingouin alors arriva à son tour, il semblait connaitre l'individu qui avait foncé droit dans le plat de nouille. Ah la vu de celui-ci, la yokai oublia sa colère et lui proposa l'une de ses nouilles, elle semblait avoir totalement craqué sur l'animal.

Quelle étrange yokai tout de même... pensa Amaterau à voix haute.

Lance je dé 10 pour l'oeuf.

Pièces Pièces : 2775
Liens :
Créatrices : Betilla, Aline Louïa,Sandra Misu,Dora Dodemer, Ambre Écueil

Epouse : Elyon

Enfants : Rayman, Ly

Création : André

Alliés : Le Magicien, André

Empereurs : de la majorité des mauvais-rêves

Ennemis : Polokus, Jano, Rayman

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 29 Mar 2016 - 12:54
Le membre 'Ôkami Amaterasu' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24015

Feuille de personnage
Objet(s):

Tiengen a écrit :
Koopa
Mar 29 Mar 2016 - 16:28
-EXCUSEZ-VOUS SUR LE CHAMP !!! Vous savez le temps que sa prend de cuisiner ce genre de nouille ? Et vous avez la moindre idée du gâchis que vous venez de faire ?!! N'avez vous rien d'autre à dire que des idioties ?!!!

Récapitulons calmement: Je venais de me prendre un coup de patte d'un béhémoth-tigre de 5 mètres, ce qui m'avais envoyé dans les airs. Là, à la place d'un atterrissage violent qui m'aurait détruit une bonne partie des os du dos, j'avais subit un atterrissage encore plus violent dans une marmite remplies de nouilles brûlantes, ce qui m'avais fait perdre connaissance pendant 2 bonnes minutes...
A peine réveillé, ma bouche avait hurlée une pensée obscène qui m'avais valu une gifle d'une sorte de femme-renard...le tout sur mon visage déjà brûlé et, de ce fait, extrêmement sensible.
Le résultat fut simple: Du sang jaillit de toute la zone touchée et je reperdis connaissance. Si j'étais un humain normal, je serais déjà mort depuis longtemps. Heureusement, ou plutôt, malheureusement pour moi, je n'étais pas humain.
C'est donc le visage en sang, une violente douleur me torturant les nerfs et des nouilles pleins le visage que je tombai dans les pommes.

-monde de merde...

...Et une dernière pensée spirituelle qui allait encore moins m'attirer la sympathie de ces inconnus. Je devais être détesté par le destin...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les béhémoths, toujours extrêmement affamés et en colère, avaient continués de pourchasser Tiplouf. Si leurs esprits avaient été un peu plus développés, nous aurions pus, peut-être, assister à une magnifique réunion stratégique béhémotienne durant la Traque...Mais non. En plus, il faut quand même dire que les stratégies proposées auraient été de l'ordre de: "On les tue puis on les mange nyééééé!!!", ou bien, pour les plus intelligents: "On les tues, on les encercle puis on les mange"...le concept d'encerclement n'étant d’ailleurs pas proposé dans le cursus scolaire béhémotien...ALORS COMMENT ILS POURRAIENT DIRE CELA???!!
Hum...je m'égare! En fait, s'il fallait juste résumer la situation actuelle, en gros hein! Eh bien, il faudrait juste dire qu'un troupeau de béhémoths-tigres de 5 mètres comptant précisément 14 individus mâles adultes (Oh le sexisme!) Je sais, je sais! Ah! Et, euh...ils foncent droit sur les aventuriers présents...
Pièces Pièces : 5390
Réplique/Citation : "L'amour et la haine ne sont qu'une question d'équilibre"
Liens : Personne...seul, perdu dans un monde inconnu snif

Feuille de personnage
Objet(s):

Je me bats pour connaitre la vérité et pour rentrer chez moi. Le côté sombre n'est pourtant pas loin...

Mipha a écrit :
Koopa
Mer 30 Mar 2016 - 7:29
Peu de temps après que l'étrange inconnu au deux voix avaient parlé renversant au passage le repas que l'une des deux jeunes femmes ici présente avait préparé avec amour, notre Ecaflip entendit ce dernier parler de poitrine concernant l'une des deux gentes dames. Roooh quel manque de subtilité et de classe ! On aurait dit Indie avec sa bave ! D'ailleurs les réactions de ces charmantes ne se fît point attendre puisqu'elles se mirent à le sermonner recevant au passage une gifle phénoménale de cette magnifique jeune femme aux oreilles de louve. Elle était aussi belle que Lou voire encore plus belle au point que notre Ecaflip tombât vite sous son charme !

Mais entretemps, un étrange pingouin arrivât également vers le groupe. Ce drôle de pingouin semblât si adorable que la jeune femme qui se plaignit concernant les nouilles se ravisât très vite disant qu'elle trouvât le pingouin fort mignon. Notre Ecaflip entendît la jeune femme dire clairement qu'elle fût une étrange yokai et notre Kérubim se mit aussitôt à répondre à cette gente dame plus belle que sa délicieuse Lou du Monde des Douze d'où il venait.

« Vous savez gente dame nous sommes tous plus ou moins étrange tout dépend du point de vue. Mais je dois vous avouer que vous êtes d'une beauté rarissime. » dit-il à la jeune femme aux oreilles de louve en faisant un sourire charmeur.

Soudain, peu de temps après avoir fait du charme à cette gente dame, l'Ecaflip vit alors une troupe de monstres géants qui arrivèrent droit sur nos aventuriers ici présent. Par la barbe d'Ecaflip ! Ces monstres firent au moins quatre-cinq mètres si ce n'est plus ! Notre Kérubim fût tout d'abord surpris avant de se montrer fort courageux, après tout il fût un aventurier et surtout un héros. Il sortît son épée prêt à accueillir ces monstres. Cela risquât d'être fort poilu cette histoire !

« Ne vous inquiétez pas gentes demoiselles et cher monsieur. Foi d'Ecaflip je vous sortirai de ce guêpier ! » dit-il fièrement aux aventuriers qui étaient près de lui avant de se préparer à affronter ces monstres.
Pièces Pièces : 2465
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Tiplouf a écrit :
Interressé
Dim 3 Avr 2016 - 13:53
-Hooo... mais qu'est ce que c'est que ça~Mais tu es tout mimi toi hoo... tu as faim c'est ça ? Hannn il est trop mimi~

Heureusement, je n'étais pas là cause de ce désastre. J'étais presque en colère a cause que Tiengen avait gâché le plat... Mais la cuisinière avait eu la gentillesse extrême de me donner une bouille encore bonne, craquant totalement sur moi. Je rougissais légèrement, tellement je me sentais flatté, puis je mangeais avec appétit la nouille, d'un goût exquis. Ç'eu le mérite de nous remonter le moral à tous les deux, tandis que le dulliste cramait hors de la marmite.

La fille-louve nous regardais bizarrement, se posant sûrement des questions. Je ne pourrais pas le prendre mal, bien sur. Elle doit se demander comment un Pokémon arrive à parler ou comment ça se fait que m'accompagne un gars vraiment malchanceux, qui se rattrape en disant "y'en a un qui est bien plus maladroit..."

Cette fille était d'ailleurs elle même observé par l'étrange créature poilue et blanche  se trimballer avec une épée, qui semblais avoir deux coeurs dans ses yeux. C'est vraie que l fille est mignonne, mais je suis sur qu'ils ne se connaissent depuis a peine trois minutes! Enfin, c'est pas mon truc, les relations. Me retournant vers la Yokai, je lui souris à nouveau avant de la remercier.

-Tiplouf: merci de ce repas, je comprends pourquoi mon estomac gargouillais autant! Même à la guilde ce n'est pas aussi bon!

L'ecaflip se mit ensuite en position de combat, vers les behemots. Je les avais oublié... Tandis qu'ils marchaient vers moi avec des pas lourds, je savais qu'ils n'allaient pas agresser les autres: ils sont trop.... Fixes. Me tournant vers eux, je chuchottais a la Yokai

-Tiplouf: ne fuyez pas, je vais les semer, leur casser la figure ou je ne sais quoi et je reviens! Encore merci!

Après avoir sauté sur l'épaule de la Yokai pour lui faire un bisou de remerciement, je descendis, courant vers la gauche et lançant l'attaque Écume sur l'un desbgenats pour les provoquer. Je ne vous cache pas à quel point ils sont grands pour moi.

Dé : tentative de provocation:

-parfait: tout le monde sur moi
-bien: 9 sur moi.
-raté : 4 sur moi
-euh...: personne? Lâcheurs!
Pièces Pièces : 13881
Réplique/Citation : Tiiii....Plouplouplouplouplouf!
Liens : Il est seul.... si seul.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 3 Avr 2016 - 13:53
Le membre 'Tiplouf' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :