Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Un instructeur itinérant [Libre]
Tiengen a écrit :
avatar
Koopa
Ven 18 Mar 2016 - 16:06


Après tout le tumulte qui s'était déroulé lors de ces dernières semaines, la situation à Hyrule avait bien changée. Je m'étais renseigné: Il semblait que le royaume était, auparavant, une monarchie, dirigée par un certain Stip...cependant, ce dernier avait disparu, ainsi que plusieurs membres de la Noblesse. Un intendant avait, dès lors, été nommé: un duc proche de l'ancien roi: Luciole. Selon les rumeurs, il se révéla être un assez mauvais gouvernant. En effet, s'il était un excellant combattant, écrasant une à une les menaces pesant sur le royaume ,avec une facilité déconcertante, il n'était, en revanche, absolument pas concerné par les affaires politiques d'Hyrule. Cela lui valut d'être très peu apprécié par la population, étant donné que la famine et la pauvreté augmentait de façon croissante. Des clameurs révolutionnaires émergèrent et une guerre civile était sur le point d'éclater. Heureusement, certains acteurs politiques influents, ainsi que la guilde des Hérauts de la Justice, menée par Kirby Bros, intervinrent en proposant une solution plus adaptée pour éviter le conflit: un tournoi. Celui-ci même où j'ai participé.
Tous le monde fut d'accord avec cela...sauf Luciole, qui était encore absent lors des débats. Ce dernier débarqua en plein milieu du tournoi, déterminé à reprendre son royaume par la force si nécessaire. S'ensuivit un bordel monstrueux où tous le monde tapait sur tous le monde. C'est aussi durant ces affrontements que quelque chose d'étrange m'arriva: alors que je me battais, une Entité, similaire à celle que je connaissais, prit partiellement le contrôle de mon corps et me permit de devenir plus puissant. Cependant, et surtout contrairement à l'autre Entité, celle-ci semblait juste vouloir m'aider. Enfin, là dessus, à cause d'une attaque magique perdue (genre grosse explosion), je m'envolai vers l'autre bout de la cité. Et, à cause de tout les affrontements, personne n'avait remarqué ma "transformation" et donc, personne ne pouvait m'en dire plus. Et aucun moyen de contacter Tim, le communicateur qu'il m'avait donné étant H.S. Je décidai donc de rester quelques temps à Hyrule, afin de voir comment les choses évolueraient.
On m'apprit que c'était la guilde des Hérauts de la Justice qui avait finalement "remporté" le combat...ou pas en fait, puisque le tout fut tellement incohérent que personne n'avait réellement compris ce qui s'était passé. J'était tout de même curieux de voir ce que ce qui allait se passer maintenant. Est-ce que cette guilde allait améliorer les choses à Hyrule, ou bien, à l'instar de Luciole, se révélera t'elle n'être qu'une bande de combattants médiocres en politiques? Sincèrement, je n'avais absolument rien. Il faut dire que, dans mon monde, je ne m'intéressais pas trop aux affaires des humains. Tout ce qui m'importais était de les protéger. Le reste m'importait peu.
Quelques jours plus tard, j'avais retrouvé les gens avec qui j'avais fait affaire: n'ayant pas gagné le tournoi, ils ne respectèrent même pas leur accord en ne me donnant même pas la partie de la prime promise. Ils disaient qu'un incapable comme moi ne les intéressaient pas, et qu'ils ne voulaient pas perdre leur argent pour un imbécile inutile. Les coups que je leur donnèrent leur fit sûrement regretter cette décision. Je ne pris tout de même pas la récompense moi-même: je n'étais pas un vulgaire voleur!
Mais un problème se posa rapidement: comment gagner ma croûte? Lorsque je voyageais, il y avait toujours des gens ayant des problèmes de montres. Mais je voulais rester un peu dans les environs.
Deux jours plus tard, un événement me permis de trouver:
Sur la place du marché, une bande de bandits tentaient de dévaliser les stands. A cause des récents événements, la garde avait déjà beaucoup à faire, ce qui permettaient à des gens comme eux de s'adonner sans problèmes à des activités criminelles. Du moins, c'était sans compter sur moi. Je neutralisai sans problèmes les bandits et je fus remercié par les habitants. En discutant un peu avec eux, je compris qu'avec l'émergence des guildes, les territoires de Nintendo World devenaient de moins en moins sûr pour les habitants. C'est là que j'eus mon idée: J'allai proposer aux habitants de leur enseigner les rudiments du combat, afin qu'ils puissent se défendre par eux-même.
C'est ainsi que les jours passèrent: mes cours avaient étonnamment beaucoup de succès, ce qui me permettait de subvenir à mes besoins, tout en me tenant au courant de l'évolution des affaires de la cité.
Pièces Pièces : 7345
Nombre de messages : 239
Age : 20
Localisation : Siège de la S.D.C (Secret hein!)
Réplique/Citation : "L'amour et la haine ne sont qu'une question d'équilibre"
Date d'inscription : 11/07/2015
Liens : Personne...seul, perdu dans un monde inconnu snif


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Je me bats pour connaitre la vérité et pour rentrer chez moi. Le côté sombre n'est pourtant pas loin...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Sam 19 Mar 2016 - 19:36
Kirby Bros, se baladait dans la cité d'Hyrule. Une petite pause entre 2 aventures, un petit moment pour souffler, oui. Car il en avait besoin, ces derniers temps pesait sur son absence d'épaules un lourd fardeau, celui de maître de guilde ! Et bien qu'il s'était déjà plus ou moins habitué au responsabilité que cela impliquait avec la conquête de Popstar et les évènements d'Halcandra. Cela indéniablement le dérangeait. Après tout lui qui se voulait plus Héros que chef et organisateur, ne trouvait plus tellement son mot à dire.

~Fiuuuu ces responsabilités me fatiguent...

Alors qu'il marchait dans les rues pavés, il pensait au nouveauté que ce grand territoire qu'est la contrée d'Hyrule avait du avec plus ou moins de succès voir émerger. En effet le choix de créer un conseils ou chaque race même minoritaire à son poids dans les discussions politiques semblait être juste, mais les Hyliens peuple majoritaire et qui avait par le passé techniquement régner comme race supérieur d'Hyrule face à toutes les autres avaient le plus de mal à ce faire à ce nouvel état de fait... Kirby Bros espérait donc malgré ce relent de racisme mal venue que la situation évoluerait et que les peuples d'Hyrule verrait dans la mixité de leur culture une cohésion et unification se former. La guilde de Kirby Bros, elle ne serait pas là pour gouverner. Seulement s'assurer de tenir les dangers à l'écart du territoire, et de veiller à ce que la paix et l'harmonie y règnent. En somme des défenseurs, et rien de plus.

Le chewing gum rose portait son armure d'or nouvellement acquise en tant que remerciement des peuples d'Hyrule pour leur avoir permit d'instaurer ce nouveau système plus positif, il n'était pas tellement habitué à celle-ci et à briller tout simplement. Les enfants hyliens le suivait à la trace et lui jetait des regards émerveillé tant cet éclat dorée se différenciait du décor de pierre de la Citée. Sous son armure Kirby Bros rougissait, entre la honte et la fierté, l'envie de jeter son armure ou de ne plus jamais la retirer. En plus celle-ci comptait quelques défauts... Il ignorait bien pourquoi celle-ci était si précieuse hormis le fait qu'elle soit d'or... Mais cela ne saurait tarder.

Lorsque trop de gamins le suivait, il décida de prendre la fuite, courant vite, trop vite pour de simple enfant, il fit le tour de quelques ruelles et arriva dans un autres quartier, visiblement plus pauvre que le précédant. Il y avait là d'ailleurs un type dont l'allure tranchait radicalement avec le reste des habitants... Il entraînait visiblement des badauds aux maniements d'épée en bois rudimentaire. Kirby Bros resta hors de vue à observer la séance jusqu'à ce que celle-ci cesse puis s'approcha de l'instructeur avec des yeux curieux dépassant du mince espace laissant l'entrevoir derrière son armure.

-Hey salut... Tu me dis quelque chose... Ti... Ten... Tengien ? T'étais présent au tournois d'hyrule servant à déterminer l'avenir du royaume c'est ça ?


Il se décala pour jeter un coup d'oeil aux épées en bois posé en tas à côté de lui.

-Alors comme ça tu t'es reconvertis en tant qu'enseignant du maniement des armes ?

Pièces Pièces : 18461
Nombre de messages : 2116
Age : 20
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Sam 19 Mar 2016 - 21:41
Cela faisait quelques temps que Faust s'était retiré du groupe. Depuis tout ce temps jusqu'ici, il avait mené sa vie à Corneria en enchaînant des petits boulots. Avec son salaire, le cornérien avait suivi des cours du soir pour trouver sa véritable passion voire un rêve, celui de publier des recherches qui changeraient le monde. En effet, durant sa jeunesse, il était extrêmement curieux au monde qu'il entourait.

Afin de réaliser son souhait à long terme, il essaya d'économiser pour faire des études. Certes, Faust avait déjà étudié la magie. Mais, le bélier se disait que ce domaine serait plus large par rapport à ce qu'il avait appris. Entre la magie de son territoire local et sur Nintendo World, sa magie n'était que la partie extérieure d'un iceberg. De plus, officiellement, l'anthropomorphe n'avait pas vraiment de diplôme pour faire des recherches.

Quand Faust était en temps de repos, ce jour-ci, au lieu de rester chez lui comme à son habitude, il eut l'envie d'aller à Hyrule pour "prendre des nouvelles". Le bouc avait conservé sa tenue citadine de Coneria. D'accord, la veste de cuir et les jeans n'étaient pas vraiment la tenue adéquate par rapport aux hyruliens qui avaient des tenues plus traditionnels. Arrivé sur place, l'anthropomorphe eut l'impression que la situation avait changée. Il suffisait que le bouc observa les expressions des habitants et entendit des rumeurs pour que Faust fasse cette hypothèse.

A la vue de Kirby Bros qui abordait avec un mercenaire, le bouc se fit petit. A vrai dire, Faust ne s'attendait pas à lui revoir. Cependant, si il se montrait timide, ce n'était pas qu'il n'aimait pas lui revoir. En réalité, le cornérien ne savait pas comment lui aborder après un temps d'absence. Il pouvait garder son rêve pour lui mais, à part cela et les batailles, qu'est-ce que le bouc pouvait parler d'autre ? En plus, malgré le fait qu'il ait donné son pendentif, allait-il lui en vouloir ? Faust se contenta de regarder la scène.
Pièces Pièces : 18085
Nombre de messages : 5637
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tiengen a écrit :
avatar
Koopa
Sam 26 Mar 2016 - 23:02
Plusieurs semaines avaient passées. Mon cours accueillait sans cesse de nouveaux élèves venant de toute la ville. A l'évidence, les formations militaires en ces temps troublés permettraient aux gens de se sentir plus sûr d'eux, et surtout, en cas de guerre, ils seraient en mesure de défendre ce qui est cher à leurs yeux. Plus que de l'argent, cette pensée suffisait à me donner le sourire et me permettait de me donner à fond lors des entraînements. Exercices de parades, initiation rapide à la magie afin d'apprendre à réagir face aux magiciens (essentiellement des réflexes de survie), les différentes postures de combat à un épée, deux mains ou avec un bouclier, le coup d'estoc, latéral et j'en passe. Je leur apprenait tout ce que je savais d'utile sur un champ de bataille. C'était vraiment agréable de voir ces personnes anodines s'améliorer et évoluer, toujours un but d'accomplissement. Une nouvelle question se posait alors dans mon esprit: Que se passera t'il quand je partirais? De toute évidence, rien ne changera vraiment. Quelques personnes sauront juste se battre à l'épée...
Je devais au moins tenter de me chercher un remplaçant, mais je ne connaissais quasiment personne dans Hyrule d'assez expérimenté pour assurer les leçons à ma place. Il fallait un vétéran qui avait déjà connu les champs de bataille, un homme d'expérience ayant survécu à de dures épreuves. Et je ne connaissais pas de tels personnes dans ce monde, ou du moins, je ne savais pas où les trouver.
En allant me coucher, ce soir là, je pris la résolution de commencer mes recherches demain. Je verrais bien si une personne suffisamment habile pourrait me remplacer.
Le lendemain, quelque chose d'inattendu se produisit: à la fin de la séance du jour, alors que j'étais affairé à ranger les armes de bois, j'entendis dans mon dos une voix qui dit:

-Hey salut... Tu me dis quelque chose... Ti... Ten... Tengien ? T'étais présent au tournois d'Hyrule servant à déterminer l'avenir du royaume c'est ça ?

Visiblement, cette personne "connaissait" à peu près mon nom. Prenant une tête légèrement agacé, je me retournai et di...

-WHOAH PUREE! C'EST QUOI CE TRUC?

Levant les yeux vers ma deuxième bouche, l'expression de mon visage changea, passant de l'agacement à la gêne.

-Hum! Excuses-moi, cela n'était absolument pas volontaire. J'ai un léger problème de...hum..."bouche". Enfin bref, ce n'est pas important. Oh, par contre, je m'appelle T-i-e-n-g-e-n. Et toi, qui es-tu? Gold Armor?

Je fus surpris d'apprendre que j'avais en face de moi le chef de la guilde des Hérauts de la Justice, Kirby Bros, et donc, pour le moment, gouverneur du royaume d'Hyrule! Rien que ça! Nous discutâmes un moment: je lui fis part de mon étonnement quant à croiser une personne aussi importante en plein milieu des sous-quartiers et je lui parlai de mes impressions sur le tournoi. C'est alors qu'il posa une question:

-Alors comme ça tu t'es reconvertis en tant qu'enseignant du maniement des armes ?

-On peut dire ça comme ça. Disons que j'ai envie de voir comment les choses vont évoluer dans cette ville. C'est vrai que je suis un étranger (je ne lui avait pas dis que je venais d'un autre monde) mais je me sens un peu comme chez moi ici. J'aime beaucoup cette ville.

C'est là qu'une idée germa dans mon esprit. Kirby Bros était le gouverneur d'Hyrule, donc, à ce titre, il était aussi le chef des armées du Royaume. De manière direct, je lui expliquai mon idée d'ouvrir des leçons facultatives semblables aux miennes dans tout le Royaume: dans l'armée devait bien se trouver quelque soldat expérimenté capable d'enseigner l'art de l'épée tel un vrai maître.
Enfin, je lui annonçai que je comptais bientôt partir...
Pièces Pièces : 7345
Nombre de messages : 239
Age : 20
Localisation : Siège de la S.D.C (Secret hein!)
Réplique/Citation : "L'amour et la haine ne sont qu'une question d'équilibre"
Date d'inscription : 11/07/2015
Liens : Personne...seul, perdu dans un monde inconnu snif


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Je me bats pour connaitre la vérité et pour rentrer chez moi. Le côté sombre n'est pourtant pas loin...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mar 5 Avr 2016 - 19:42
-WHOAH PUREE! C'EST QUOI CE TRUC?

A cette voix sortit de nul part Kirby Bros leva les "épaules" soulevant légèrement ses épaulières d'or manifestant bien que la remarque ne l'étonnait pas plus que le gênait, après tout pour Kirby Bros si quelqu'un était encore à s'étonné de son apparence à lui, il n'avait définitivement pas assez voyagé dans Nintendo World pour l'instant.

-Hum! Excuses-moi, cela n'était absolument pas volontaire. J'ai un léger problème de...hum..."bouche". Enfin bref, ce n'est pas important. Oh, par contre, je m'appelle T-i-e-n-g-e-n. Et toi, qui es-tu? Gold Armor?

Kirby hocha la tête à la remarque pour bien faire comprendre que cela lui posait aucun problème. Il lâcha toute fois un léger :

-Ouai ta 2em bouche est mal embouché. héhé.


Mais voyant que sa blague n'avait pas été très remarqué il n'en rajouta pas. Toutefois il s'empressa de combler ce blanc gênant par sa courte présentation :

-Moi c'est Kirby Bros, je suis un guerrier des étoiles plus ou moins née ici à Hyrule. ^^ Mais ça fait bien longtemps, aujourd'hui je suis le chef de la guilde des Hérauts de la Justice, on s'est efforcé d'ailleurs y pas si longtemps d'établir une paix durable dans la Contrée d'Hyrule. Du coup j'en profite pour me poser un peu entre 2 aventures. Et rien de mieux que de se promener là ou les gens on besoin d'aide pour ne jamais oublié pourquoi j'agis et combat.

La petite sphère en armure d'or était amusé de rencontrer ici, un des combattants du tournois, et il eu la vague impression que Tiengen sur estimait son pouvoir à Hyrule, le prenant pour un individu au dessus des lois d'Hyrule, voir même faisant la lois d'Hyrule, alors que Kirby Bros bien que chef des Hérauts de la Justice, guilde donc veillant à la paix en ce territoire, n'avait pas grand pouvoir sur la politique du royaume, hormis celle de faire entendre sa voix et d'aider à y faire prospérer paix et le bonheur.

-Alors comme ça tu t'es reconvertis en tant qu'enseignant du maniement des armes ?

-On peut dire ça comme ça. Disons que j'ai envie de voir comment les choses vont évoluer dans cette ville. C'est vrai que je suis un étranger (je ne lui avait pas dis que je venais d'un autre monde) mais je me sens un peu comme chez moi ici. J'aime beaucoup cette ville.


-Rassure toi les choses sont entre de bonne main, les sages des différents peuples d'Hyrule qui siègent maintenant aux chateau d'Hyrule sont les plus à même de trouver les meilleurs entente et arrangement pour que les choses aillent vers le mieux pour les différents habitants du royaume.

En apprenant que Tiengen était étranger en Royaume d'Hyrule, Kirby Bros pensa à sa propre histoire, à New Dreamland et ses habitants... Popstar aujourd'hui terre sous contrôle ennemie. Lui aussi là bas, il aurait pu se sentir comme chez lui...

Soudain Tiengen sembla animé d'une idée farfelu mais pleine de bon sens. Créer une sorte d'entrainements au combat facultatifs et gratuits, accessible à tout habitant du royaume. Kirby Bros trouvas cette attention très louable mais il en profita pour rappeler à Tiengen son importance dans le royaume, plus celle d'un alliée que d'un dirigeant, et d'un collaborateur proche avec l'armée pour certaine action la requérant que d'un chef des armées. Kirby Bros tapotas donc gentiment la jambe de Tiengen en lui expliquant que malgré tout ça, il ne manquerait pas de faire passer le mot au conseil des sages d'Hyrule qui sans doute saurait faire de cette idée une réalité. Ensuite Tiegen lui annonça son intention de partir d'Hyrule.

-Ah je comprends mieux ! Tu veux être sûr que tes nouveaux élèves ne resteront pas sans leçon et éducation au combat après ton départ, je comprends. Puis il y a tant de chose à voir dans ce monde, tant de chose à vivre.
Pièces Pièces : 18461
Nombre de messages : 2116
Age : 20
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 15 Mai 2016 - 20:56
Apparemment, la boule rose et l'humain qui s'appelait Tiengen se connaissaient depuis quelques temps. Ils se tapèrent une discussion de retrouvaille. Dans la conversation, Faust apprit que Tiengen était plus ou moins instructeur de combat et qu'il ne venait pas d'Hyrule. En parlant d'étranger, le bouc se rappelait de la première fois où il avait mis un pied dans ce monde. Faust ne savait toujours pas comment il était arrivé ici malgré son souvenir qu'il fut frappé par la foudre avant de tomber dans les vappes. Au départ, même si officiellement, il était considéré comme habitant de Corneria, au fond, l'anthropomorphe s'était senti comme étranger. Avec le temps, ce sentiment s'était dissipé au point d'avoir l'impression qu'il avait vécu toute sa vie sur le système Lylat. Cependant, son passé lui manquait, en particulier ses proches et ses amis. Faust n'arrêtait pas d'y penser quand il devrait se souvenir de son arrivée sur Nintendo World. Il vaudrait mieux pour lui de penser à autre chose. En marchant ailleurs par exemple.

Dès que le bouc recula pour s'éloigner du duo, il ne vit pas les tonneaux qui se trouvaient derrière. Faust se laissa tomber en arrière avec les barils avant d'atterrir de façon brutal. Ces derniers explosèrent en passant de la position verticale à la position horizontale. Spectacle comique pour certains passants. Belle occasion d'attirer l'attention aux personnes se situant aux alentours. Pour d'autres, c'était une belle occasion de gagner son pain, surtout pour un bandit qui s'était incrusté dans la foule.

Un tour dans les poches du cornérien et voilà que notre bandit arriva à trouver une pochette noire en cuir qui se pliait en deux. Dedans, on pouvait glisser des choses dans plusieurs fentes ou dans une pochette interne à côté de ces fentes en question. Cet objet, on appelle de nos jours un "porte-monnaie". Après un coup d'oeil rapide du contenu, il savait que le porte-monnaie avait de la valeur : des cartes dont une avec plusieurs chiffres et des barres, des papiers, et surtout, des pièces. Il jeta un coup d'oeil rapide à la carte où nom, adresse, date de naissance et photo étaient inscrits. Le voleur savait que le propriétaire s'appelait Faust Isaac (prénoms) Arion (nom), et né dans une date incompréhensible (date en système lylat). Après calcul en temps de chez nous, Faust avait vingt-trois ans (Le voleur ignore son âge). A vrai dire, le bandit se fichait de l'identité. Tout ce qu'il voulait, c'était les pièces et qui sait, arriver à vendre des papiers qui se trouvaient dans le porte-monnaie.

Pendant ce temps, Faust vit dans sa tête de petits moutons tourner autour de lui. Au fur et à mesure qu'il reprit ses esprits, ces animaux disparurent. Ses yeux se tournèrent vers la personne qui était près de lui. Le cornérien pensa qu'il s'agissait d'une personne qui allait l'aider. Mais dès qu'il le vit avec son porte-feuille dans sa main, Faust se rendit compte que quelqu'un profitait de son état pour toucher son bien. Le bandit alerté par le regard de sa victime fit demi-tour avant de courir afin de le semer. Le bouc se redressa précipitamment qu'il se glissa par le liquide laissé par le tonneau. Cela laissait du temps supplémentaire au voleur de le distancier. Faust était plutôt désavantagé. Impossible pour lui de crier au voleur quand on est muet. Il n'aimait pas passer de messages télépathiques à n'importe qui. Et passer par les gardes étaient une mauvaise idée. Du moins, cela lui étonnerait que des soldats pouvaient passer du temps sur un simple larcin. Seule option si personne allait lui aider (ou presque), régler son problème par lui-même. Tout ce que Faust avait devant lui était un couvercle de tonneau. Il allait devoir compter sur son talent de lancer du disque pour arrêter le voleur.


Si Parfait/Bien : Le bandit se retrouve par terre en se prenant le couvercle par derrière. Faust peut récupérer son bien
Si Raté : Faust manque sa cible. Il va devoir courir après lui
Si Euh : Le couvercle a touché quelqu'un d'autre qui se trouvait à côté du bandit. Faust risque de passer un sale d'heure tandis que le bandit s'enfuit tranquillement
Pièces Pièces : 18085
Nombre de messages : 5637
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 15 Mai 2016 - 20:56
Le membre 'Faust/Métal' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tiengen a écrit :
avatar
Koopa
Jeu 30 Juin 2016 - 20:45
(HRP: Désolé pour mon énorme inactivité dûe entre autre, au BAC. Mais ne vous inquiétez pas! I'm BAC!!
Hum...voilà)

-Rassure toi les choses sont entre de bonne main, les sages des différents peuples d'Hyrule qui siègent maintenant au château d'Hyrule sont les plus à même de trouver les meilleurs ententes et arrangements pour que les choses aillent vers le mieux pour les différents habitants du royaume.

J'étais un peu soulagé d'entendre ça. Alors comme ça, un nouveau gouvernement s'était enfin formé. La ville allait sûrement pouvoir enfin se remettre à prospérer. Mais alors que j'étais perdu dans mes pensées (encore une fois), j'entendis des tonneaux se fracasser derrière moi. En me retournant, je découvris avec étonnement un bouc à l'allure humaine en train de...euh...jouer avec les barils en bois...
Spectacle ou simple accident, son petit "show" semblait attirer du monde...il faut dire que c'était amusant à regarder. Si jamais il appelait à l'aide, je lui donnerais un coup de main, pensai-je. Mais alors que les rires fusaient, je vis une personne s'approcher du bouc et lui soutirer son portefeuille. J'allais m'élancer quand je vis le voleur recevoir le couvercle d'un des tonneau dans les jambes et tomber. Le voleur allait se relever mais n'en n'eut pas l'occasion puisque, m'étant précipiter sur lui, je l'immobilisai.

-Eh bah mon gars, en plus d'être un sacré comique, tu es un excellant lanceur. Dis, tu connais le baseball?

Ayant immobiliser les deux mains du voleur, je le ramenais au bouc.

-Je pense que vous voulez peut-être récupérer votre bien? Redonnes lui, toi!

L'homme rendit à sa victime son portefeuille.

-Soyez tranquille, je me charge de le livrer aux gardes. Encore bravo

Je me tournai vers Kirby Beta et lui dis:

-Je pense que si tous les habitants d'Hyrule étaient comme cela, il n'y aurait plus aucun problème. Cet incident m'a au moins permis de voir que cette ville sait de nouveau se défendre toute seule. De toute façon, ce n'est pas comme si mon départ allait changer grand chose ^^. Je vous dis adieu, ou peut-être à une prochaine fois. Ah oui, une dernière chose, je ne viens certes pas d'Hyrule, mais je ne viens même pas de Nintendo World. je suis originaire d'un autre monde et je cherche à rentrer chez moi. Je suis un des protecteurs de mon monde, et, si j'ai bien appris quelque chose de là d'où je viens, c'est qu'il faut à tout lieu un protecteur. J'espère que vous continuerez à être celui-ci. !

A ces mots, je me mis en marche pour aller voir les gardes. Deux plus tard, j'avais franchis les portes d'Hyrule.
Pièces Pièces : 7345
Nombre de messages : 239
Age : 20
Localisation : Siège de la S.D.C (Secret hein!)
Réplique/Citation : "L'amour et la haine ne sont qu'une question d'équilibre"
Date d'inscription : 11/07/2015
Liens : Personne...seul, perdu dans un monde inconnu snif


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Je me bats pour connaitre la vérité et pour rentrer chez moi. Le côté sombre n'est pourtant pas loin...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Ven 1 Juil 2016 - 22:07
Kirby Bros souriait au regard rassuré de son interlocuteur, quand soudain quelque chose attira son attention, et la boule de gomme en armure doré fit un pas de côté afin de voir, et surprise il s'agissait de Faust. Quel amusant hasard de le recroiser ici dans la Cité d'Hyrule, il s'était séparé après les évènement de Popstar... Et il ne l'avait pas revu depuis. Sauf que le pauvre se fit voler son porte-monnaie et alors que le voleur allait s'enfuir et que je comptais me jeter à sa poursuite. Faust intenter un super lancer de couvercle qui fit mouche.

-Bravo Faust !
Fit Kirby Bros en s'approchant.

Tiengen avait réagit promptement et s'était occupé de maîtrisé le voleur, afin qu'il rende son bien au bouc et qu'il se fasse arrêter en bonne et du forme. Puis le voleur tenu fermement il se rapprocha du chef de la guilde des hérauts de la justice.

-Je pense que si tous les habitants d'Hyrule étaient comme cela, il n'y aurait plus aucun problème. Cet incident m'a au moins permis de voir que cette ville sait de nouveau se défendre toute seule. De toute façon, ce n'est pas comme si mon départ allait changer grand chose ^^. Je vous dis adieu, ou peut-être à une prochaine fois. Ah oui, une dernière chose, je ne viens certes pas d'Hyrule, mais je ne viens même pas de Nintendo World. je suis originaire d'un autre monde et je cherche à rentrer chez moi. Je suis un des protecteurs de mon monde, et, si j'ai bien appris quelque chose de là d'où je viens, c'est qu'il faut à tout lieu un protecteur. J'espère que vous continuerez à être celui-ci. !


Kirby Bros était touché, il partageait visiblement beaucoup avec Tiengen, des valeurs solide et réaliste. Et celui-ci l'avait même surnommer de protecteur, pour ce lieu, ou bien était ce monde ? pour le héros rose les frontières n'existent pas et la paix ne doit pas s'arrêter d'une zone à une autre, il travaillerait donc pour la paix du monde, une paix total.

-Oui en effet des Héros il y en partout, il faut juste leur donner les moyens. Adieu Tiengen ! J'espère qu'on se reverra bientôt !

Puis il alla s'approcher de Faust.

-Bonjour Faust, ça fait un moment mine de rien. Tu sauras heureux peut être d'apprendre que désormais Hyrule est sous la protection de notre guilde, j'ai avec d'autres membres poser un prisme avec succès au prix d'un lourd affrontement avec Luciole le dernier rempart à un avenir meilleur pour Hyrule.

Kirby Bros se souvint de la dernière fois, il s'était disputé dans l'enceinte de l'arche des rêves après tout la défaite avait été cinglante et avait nécessité des remises en questions, mais après ces échauffements les héros s'était vite calmer et Faust avait offert à la boule de gomme un pendentif qui visiblement lui tenait à corps, ce cadeau Kirby Bros n'avait peut être pas utilisé sa fonction "magique" mais il l'avait chérit comme un porte-bonheur. Et il songea que c'était peut être l'occasion de le lui rendre aujourd'hui. Comme il put il sortit le collier d'une des fentes de son armure et le tendit à son ami, il y avait sur celui en plus de la pierre magique taillé, une sorte de petite étoile jaune brillant légèrement.

-Je pense qu'il est temps que tu récupères ton pendentif, j'ai pris soin d'y ajouter une petite touche personnel, je pense que d'une certaine manière avec lui, tu étais là aussi.


Kirby Bros souriait, avec franchise.
Pièces Pièces : 18461
Nombre de messages : 2116
Age : 20
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Sam 2 Juil 2016 - 13:17
[Pas de soucis. J'espère que tu l'auras mais y a pas de raisons pour que tu l'aies pas si t'as bien bossé]

Dans le mille ! Le voleur fut assommé par couvercle de tonneau que Faust avait lancé. Il fut par la suite arrêté par Tiengen, le mercenaire qui avait parlé avec Kirby Bros. Le guerrier humain remarqua son talent de lanceur improvisé, mais également de "comique" qui avait le don d'agacer le bouc. Au moins, ce dernier préférait largement protéger ses biens, quitte à ruiner sa réputation, plutôt que de ne rien faire. Tiengen n'était pas le seul à complimenter sur son lancer. Kirby Bros avait assister également la scène. Si Faust voulait régler sa situation discrètement, c'était raté.

Il se releva lentement comme si rien ne s'était passé, tout en faisant attention à ne pas tomber une troisième fois. Une partie de sa veste de cuir fut salie par le liquide du tonneau mélangée à la boue. Pour Faust, ce n'était pas problématique. En revanche, il suffit que son polo et ses jeans prirent cher pour que l'anthropomorphe ait une sensation désagréable. Le bouc eut l'impression de sortir d'un match de rugby en portant son trente-et-un. Dans tous les cas, le cornérien allait devoir passer ses vêtements à la machine, sauf pour la veste où il comptait l'amener à une blanchisserie pour une certaine somme. Au moment où l'animal était sur ses deux pattes, le guerrier fit ses adieux. Le bélier espérait que ce dernier allait oublier cette scène. Si l'humain trouvait un moyen de retourner à son monde, tant mieux pour lui. Sinon, il serait obligé de s'adapter à son nouvel environnement, un choix que Faust avait fait et qui ne compte pas faire marche arrière. Il aurait dû lui suggérer la seconde solution. Mais, Tiengen était déjà parti.




Tandis que le cornérien regardait ce dernier s'éloigner, ses yeux se tournèrent vers Kirby Bros qui s'approchait de lui. Faust commença à stresser. Il se demanda ce qu'il pourrait dire pendant sa conversation. Même si des nouvelles de la guilde ne lui ferait pas de mal, le bouc se voyait mal à passer du temps à regarder le blanc des yeux de la boule rose. Heureusement que le blob avait de quoi dire. Avec son sourire, le bélier eut l'impression que cette dispute n'était plus qu'un mauvais souvenir. En effet, son interlocuteur lui fit apprendre la conquête d'Hyrule qui compensait l'échec à Dreamland. Tant que Faust était là, Kirby Bros profitait pour lui rendre son pendentif. L'anthropomorphe ne s'attendait pas à ce qu'on lui rende son bien. Cependant, il se souvint rapidement de la faveur qu'il avait faite au guerrier rose avant de partir du vaisseau.

-Je... je vois ça.

Tenta de répondre Faust pour meubler la conversation. Depuis son arrivée sur Hyrule, il était resté silencieux. Au bout d'un certain temps, il fallait bien rompre la glace. Le bouc marqua une pause pour reprendre ses esprits, avant de pousser un soupir pour évacuer tout son stress. L'anthropomorphe reprit calmement son pendentif qu'il le remettait sur son cou. Cela lui faisait drôle de reprendre un objet important qu'on a décidé de s'en séparer. En même temps, il ne regretta pas de faire cette faveur. En effet, Faust était revenu plus fort depuis sa séparation. Il s'était rendu compte que même si les gens avaient trouvé qu'il n'avait pas tort sur la raison de la défaite, le bélier estimait qu'il avait agi de manière égoïste. Certes, il avait bien un but dans sa vie qui était plutôt individualiste. D'un autre côté, il ne pouvait pas laisser tomber des personnes juste pour satisfaire son souhait à long terme à Corneria. Il profita pour examiner l'étoile qui s'était ajouté avec la petite plaque habituelle. Il interpréta cet objet à la fois comme un signe de remerciement et à la fois comme un signe d'amitié. Avec la nouvelle et cette rencontre, il reprit du poil de la bête pour revenir dans la troupe.

-Je ne sais comment te dire. Je suis ravi que mon objet ai pu t'aider. Du moins, qui faisait comme si j'étais présent sans l'être. Si jamais la guide a besoin de l'aide, ça sera avec plaisir de t'aider. Je te cache pas que depuis la dernière fois qu'on s'est vus, je mène une vie en tant que cornérien. Malgré ça, je suis prêt.

Cependant, menant sa vie majoritairement à Corneria, il devrait assumer sa présence en fonction de son planning. Néanmoins, cela lui laissait le temps de se préparer mentalement. Le cornérien chercha de son porte-feuille un papier où il pouvait s'en séparer sans regrets ainsi qu'un stylo venant de la poche intérieure de sa veste. Le bouc écrivit son adresse où il résidait ainsi que son numéro de téléphone et mail. Puis, il tendit le papier devant son ami.

-Encore une fois, je ne pourrais pas être forcément vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans la guilde. Néanmoins, je serai toujours joignable. Appelle-moi et je ferai mon max pour venir aider. Sinon, tu peux venir chez-moi si jamais tu t'ennuies. Attends-toi à me voir travailler devant un ordinateur portable en pleine pluie de bombes.

Il fallait bien une petite blague pour apaiser les relations. Même si Faust garda son air neutre, ses lèvres tentèrent d'esquisser un sourire sincère.
Pièces Pièces : 18085
Nombre de messages : 5637
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Jeu 7 Juil 2016 - 2:53
-Ca sera avec plaisir mon ami. Avec un grand plaisir.

Kirby était vraiment content pour Faust, qu'il puisse se trouver une vie normal était la moindre des choses et en réalité tout héros méritait bien de pouvoir profiter de la paix, que ça soit en faisant des études et en vivant une vie normal, ou bien juste en se promenant au milieu de la cité sur laquelle il veille.

-Tu sais, tu mérites de pouvoir vivre ta vie aussi. Je comprends bien qu'être un héros 24h sur 24 n'est pas une tâche facile voir vivable pour tout le monde, et tu mérites toi aussi de pouvoir vivre comme tu l'entends. Et je ne doutes pas que si la guilde a besoin de toi tu n'hésiteras pas à lui porter assistance.


Kirby Bros regarda Faust de ces yeux bleu et avec un sourire franc lui dit :

-Parce que t'es quelqu'un de bien.


Puis il observa l'espace de quelques secondes l'activité dans les rues, c'était ça qui faisait la différence, qui faisait de lui même et de Faust des gens combattant pour la bonne cause, celle de la paix et de la vie. Puis Kirby Bros claquas des doigts afin d'appeler à lui son étoile Warp. Et il se tourna vers Faust pour lui dire aurevoir.

-Je ne doute pas qu'on se reverra très vite Faust, il y a encore beaucoup à faire pour permettre à une paix tel qu'elle existe ici, d'exister partout ailleurs. A la prochaine j'espère !


Et le jeune guerrier des étoiles sauta sur son étoile qui fila à travers le ciel, il était appelé à s'occuper d'une nouvellement menace très bientôt...

[Suite chronologique pour KB => Le leviathan]
Pièces Pièces : 18461
Nombre de messages : 2116
Age : 20
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Un instructeur itinérant [Libre]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Marchand Ambulant
» avocat
» Curriculum Vitae pour devenir Gérant de la Discothèque
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum