Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Inversion00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Quand la Lune et le Soleil ne font qu'un [DERNIER JOUR]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Sam 13 Fév 2016 - 16:34
Rappel du premier message :

[Je me suis inspirée de ce que tu as dit pour le titre, j'avais pas trop d'idée]

Le couple avait décidé de se séparer, en fait ce fut l'idée de Link, il disait que ils devaient absolument à la Vallée Ikana, ignorant pourquoi mais lui fessait confiance elle accepta, mais cela ne risquait pas retardé? Mais peut-être était-il ici pour se donner une avance? De toute manière Sakura était persuadé que les autres, même si ils semblait être enemis s'inquiétait eux aussi pour le sort du monde, et était prêt à le sauver, même si Link était sûrement persuadé l'inverse. Il a toujours cette impression qu'il était le seul à porter le destin du monde sur ses épaules ne comprenant pas qu'il n'était pas forcément seul dans cette lute? Mais de nombreuse trahison comme celle de Stip ou d'autres l'ont sûrement rendu très méfiant. Ca devait pas toujours facile. Sakura avait quelques fois l'impression Link ne reconnaissait pas toujours ses amis et ses ennemis.

Espérons que jamais il doute de la magicienne? Ou qui sait qui doute de lui même? Peut-être était ce déjà le cas, il est vrai sur certain point Sakura avait l'impression Link avait changé... Il semblait être moins sûr, plus en colère que dans le passé? Ses ennemis devenaient-ils trop fort pour lui... Tellement question? Mais pas le temps de les posé malheureusement... Sakura espérait tout de même apaisé les blessures de l'hylien, et non des blessures physique mais mental, d'après Kero elle aurait ce don? Qui sait après tout?

Le couple volait sur le baton volant de la magicienne, le moyen le plus rapide et efficace pour se rendre de la forteresse des pirates à la Vallée Ikana, en étant sûr de pas être poursuit par leurs ennemis, enfin ça c'est que elle espérait. Après avoir volé une bonne vingtaine de minutes dans la nuit froide le couple arriva au point que Link lui avait indiqué. Ceux-ci se possait sur la terre ferme, et les deux ailles sur le bâton de la magicienne se y retrouva réduit pour reprendre la taille habituelle, la carte reprit sa forme de carte.

Nous y sommes, est ce que ça ira?

Link avait subit quelques blessures (enfin j'imagine vu tu as combattu Heine, corriges moi si c'est faux), elle espérait que celui-ci c'était au moins un peut reposé durant le voyage, enfin sauf ci il avait le mal de l'air ça serrait pas évident, mais depuis que elle connait ce n'est pas la première fois qu'il vole à l'aide du baton magique de la maitresse des cartes et il ne s'était jamais montré mal.

Pièces Pièces : 7720
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
Fondateur
Mar 17 Mai 2016 - 23:37

Ruines Royales





Selon leur nouveau compagnon, Link devait rester calme quoi qu'il arrive. Plus ce dernier se retrouvait confronté au stress et à une situation qui allait le dépasser, et plus il risquerait de perdre le contrôle, avec cette malédiction qui désormais faisait partie de lui. Il en était totalement conscient, et savait qu'il devait veiller à faire attention à cela. Par ailleurs, il cita quelque chose qui attira tout particulièrement l'attention de Link. Mephiles évoqua les quatre-vingt sur cent chances que la Lune ne finisse pas par tomber comme "prévu" sur Termina. Selon lui, l'axe temporel avait tendance à minimiser les catastrophes ? C'était à la fois intéressant et vrai, faisant réfléchir Link sur le simple fait que s'il avait jusqu'ici eut la chance de survivre, c'était peut être aussi car les mécaniques temporelles le désiraient. Étrange fait mais amusant, qui le rassurait. Toutefois, il ne fallait pas estimer le quasi quart de chance qu'il restait qu'il se passe bel et bien quelque chose. Et lorsqu'il levait les yeux et voyait cet objet lunaire exorbitant, menacer de s'écraser, un frison parcouru le dos de l'Hylien. Puis son attention se porta sur la double porte pour laquelle le Héros du Temps avant demander à Mephiles un peu d'aide. Rapidement, ce dernier remarqua une faille à travers l'une des briques, et en poussant l'une d'entre elles, le reste tomba en morceau, comme des dominos. L'accès était désormais possible, et l'Elfe qui avait hâte de découvrir ce qui pouvait se trouver de l'autre côté, ne perdit pas plus de temps et se mit en marche, accompagné de la chasseuse de cartes.

« Ah oui...Je comprends mieux ces épais murs qui séparaient la vallée de cet endroit à présent... »





Un château. Un immense château en ruines se tenait là, de l'autre côté de la grande muraille naturelle formée par les roches orangées de la vallée Ikana. Il se dégageait une ambiance étrange de cet endroit, comme si les lieux étaient habitées par des entités encore présentes. Il y avait par-ci et là des ornements et divers drapeaux à moitié déchirés sur lesquels étaient inscrits des semblants de sceaux. Par ailleurs, la structure du château comportait plusieurs étages et il était entouré de nombreux piliers aux motifs géométriques et dont la teinte principale tendait plutôt pour le vert. Certaines structures, pilliers comme murs du château, étaient incrustés d'or, soulignant la puissance de la famille royale qui devait vivre à cet endroit. Enfin, au loin, on pouvait distinguer un bâtiment a plusieurs étages, perdu quelque part dans les hauteurs de la vallée. Pour y aller, il allait sans doute d'abord devoir progresser à l'intérieur de ce château. Link proposa au groupe d'entrer à l'intérieur du château dont l'accès était tout simplement ouvert. En repensant à la double porte qu'ils avaient précédemment vu, l'Hylien pensa au fait que le château avait sans doute, par le passé, été sujet à des nombreuses attaques. La région était à l'époque en guerre, et une forte protection était donc nécessaire.

En arrivant dans le hall principal, ce qui frappa le plus l'Hylien, ce fut ces portes sur le côté de formes circulaires, qui faisaient offices de roues et s'incrustaient dans les murs lorsqu'on les activait par simple contact de la main. Il y avait aussi cet étrange oeil au sommet d'un pilier, pris à l'intérieur de la glace. Link attrapa son arc et décocha une flèche, et plus particulièrement une flèche enflammée qui fit fondre ladite glace. Progressivement, la calotte glaciaire qui empêchait l'activation du mécanisme disparut, et l'oeil s'activa, permettant de lever les barreaux qui gênaient l'accès à la porte de droite. Quant à celle du fond, elle semblait inaccessible pour le moment... Ils avaient donc deux options : gauche ou droite ?Que faire ? Link émit une suggestion...


« Nous n'avons plus beaucoup de temps et cet endroit a l'air immense...Voila ce que je propose. Mephiles, si tu le veux bien, tu t'occupes de la porte de droite. Sakura et moi, nous allons a gauche. On se retrouvera dans ce hall tout à l'heure, j'ose espérer que la porte en face finira par être accessible. »


Nombre de messages : 57176
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Mephiles a écrit :
Mal Incarné
Mer 18 Mai 2016 - 13:37
©Nintendo World









Laissant Link menée la marche, Mephiles le suivit en s'amusant a revoirs les événements du passé et du futur de ce lieux, faisant tout de même attentions a la direction que prenait la ligne du temps, fixant ensuite Sakura qui restait muette, l'entité du Temps entra dans la tours en même temps que les deux autres protagoniste et expliqua au Héros du Temps

-"Cette endroit est trés ancien, néanmoins on reconnait bien les inspirations des peintures, même toi cela doit te dire quelque chose n'est ce pas ? D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ils adoraient crée des mécanisme aussi simple et visible...Il faut dire qu'en terme de piéges ils sont fort mais en termes de protection et de sécurité ils ne font pas partie des meilleurs ! Heureusement que tu ne te sépare jamais de tes armes ! Haha... "

Continuant a marcher, Mephiles fut subitement surpris, Link proposa en effet de prendre le chemin de gauche...de gauche ? Restant un court instant a fixer Link bien que son visage ne trahissait aucune émotions ce dernier devaient bien deviner la surprise de l'avatar du Temps, en effet en repassant rapidement son regard vers la courbe du temps cette derniere venait de changer de direction, quelque chose c'était passer pour influencer cela quelque part....Bien qu'étant a toutes les époques a la fois, Mephiles ne savait pas ce qui pouvait causer ces changement brutaux, surement parceque beaucoup trop de détails pouvaient en être la cause. En toute logique Link et Sakura aurait du prendre le Chemin de droite et pourtant....

-"Hmmm....Trés bien, néanmoins prend garde Link, il y a quelque piège sur le chemin, tu devrais les voirs normalement, ou plutôt tu devrais les déjouée facilement ! Nous nous rejoignons plus tard."

Reprenant sa route, Mephiles n'avais pas besoin de se presser, il savait exactement quand il allait retrouver les deux compère, et surtout il savait quoi faire et ou aller, néanmoins le hérisson semblait troubler, quelque chose venait de ce passer et vue la direction que prenait la ligne du temps cela pouvait empirer, en espérant que ce n'était qu'un léger détails....

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/11/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Anchin a écrit :
avatar
Nouveau
Jeu 19 Mai 2016 - 10:15
Une vue brouillée, une tête lourde, voilà comment Anchin se sentait lors de son réveil. Une chute lourde, mal réceptionné.C'est en se levant que le chasseur de rathalos retira son calot pour ensuite récupérer une boisson fraîche avec lequel il s'aspergea le visage. Sa carriole était en morceau, mais il pouvait encore faire du reste des planches et de deux des roux un chariot, et pourrait transporter son coffre, intact. Pourtant, celui ci était trop lourd, et ne pourrait pas le porter longtemps. Dans ce coffre, qui semblait bien petit, se tenait quand même plusieurs armes, des armures, ainsi que tout un tas d'objet, trié mécaniquement et méthodiquement. D'un coté les consommable, d'un autre les munition, et de l'autre, les composants de monstres....Le chasseur gardait en souvenir ses anciennes armures ainsi que ses anciennes armes, mais celles ci ne lui servait plus. Il les prit et les lança un peu plus loin, libérant de la place. Ensuite vins les composants. Il allait peut être en avoir besoin, que se soit pour la rareté de ceux ci comme leur utilité. Il garda tout les composants qui pourrait lui servir à quelque chose, à des consommables, munitions, pièges....Et jeta toute les choses qui lui semblait maintenant inutile. Des écailles de monstres par exemple. Il garda cependant ses pièces d'arène, ainsi que tout ses trésors rares et qui servirait de trophée.
Anchin regarda alors la pile d'objet jeté dans un coin, il avait fais un sacré bruit. Le chasseur avait vraiment un problème sur l’accumulation de ses objets...Anchin gardait tout et ne jetait rien, et ce, depuis des années.Plus léger, le chasseur allait mettre son coffre quand il remarqua enfin qu'il n'y avait que des lumières créer par des torches. L'homme regarda par réflexe le plafond... et ne vis aucun trou. Rien qui ne laisserait présager qu'il est tomber.A-t-il été déplacer ? Et si oui, pourquoi avoir emmener en même temps sa carriole en morceau ? Le chasseur pensait alors avoir ses réponses en entendant du bruit. Il n'était pas sur, mais cela semblait être des bruits de pas rapide, presque une course. Était-ce son imagination ou quelqu'un approchait par l'entrée ouverte?Le chasseur décida de jouer la prudence et saisit rapidement la première arme dans son coffre.... Des munitions grenailles, parfait, accompagner de son fusarbalete léger. Il vis quelque chose arriver, mais il faisait un peu trop sombre, a moins que ce ne soit sa vue qui était trop embrouillé, et ne voyait pas très bien de quoi il s'agissait, entre une ou deux personne, si celle ci était humaine... Dans tout les cas, Anchin le mis en joue, derrière son coffre qui lui servit alors de rempart de fortune.

...Qui êtes vous et pourquoi m'avoir amener ici?!

Le chasseur se trompait probablement dans les intentions du ou des nouveaux arrivants, mais il devait rester prudent tant qu'il ne savait pas ce qu'il lui était arriver...

[HRP:J'ai préféré ne pas indiquer qui Anchin voyait, pour vous laissez décider avec qui Anchin sera Mephiles ou Link/sakura, peu importe ^^]
Pièces Pièces : 4555
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 19 Mai 2016 - 19:02
[Dans ce cas je m'occupe de la rencontre, en lien avec la fluctuation du temps que Mephiles a indiqué et que l'on développera plus tard ^^]


Drôle de Coffre



L'expression de Mephiles était étrange. Link l'observait depuis qu'ils étaient entrés à l'intérieur de cet ancien palais où une ambiance particulière s'y dégageait. Le palais avait été jadis attaqué, c'était certain. Par qui, par quoi, il était impossible de le savoir. Mais une civilisation aujourd'hui disparue résidait ici. Les nombreuses fresques qui décoraient les somptueux murs et piliers le prouvaient, mettant en scène bon nombre de soldats et de serviteurs, au service de la Cour d'Ikana. D'ailleurs, cette Cour avait eu un âge d'or, si l'on pouvait en témoigner la richesse des lieux et les nombreux tissus de velour qui flottaient de-ci, de-là au gré du vent. Link jeta plusieurs coups d'oeils discrets à Mephiles qui semblait à la fois partout et nul part. Quelque chose le tracassait, cela se voyait dans son regard, mais il n'arrivait pas précisément à distinguer quoi. L'Elfe, accompagné de Sakura, haussa les épaules, et emprunta donc la sortie de gauche, en espérant pouvoir débloquer l'accès au nord, encombré par des barres de métal.

L'Elfe et la magicienne déboulèrent dans un vaste couloir où il fallait pousser une série de blocs sur des interrupteurs pour ouvrir la portion suivante. Cela ressemblait à un jeu, une mesure sans doute pour ralentir les potentiels intrus, et plus précisément, ils s'étaient donnés à ce type de jeu quelques instants plus tôt, à l'intérieur du repaire du voleur où les deux amants avaient récupérés chacun le masque du Soleil et de la Lune. Link alla donc se déplacer derrière un bloc, tandis que Sakura utilisa l'une de ses cartes pour aider l'Hylien et activer un autre interrupteur qui, grâce à une pression simultanée, leur permis de se déplacer jusqu'à la salle suivante qui donnait en réalité sur un escalier. Un adversaire se dressa cependant sur leur route. Une sortie de zombie, un Effroi plus précisément, ces carcasses vides et à moitié momifiée, qui étaient à la recherche d'une nouvelle âme pour continuer à vivre. Link décida d'utiliser le Masque de la Momie qu'il avait précédemment utilisé, et dès lors, il ne remarqua plus le jeune Hylien. Ce dernier, passant sur le côté et tirant la main de sa compagne, afficha tout de même une drôle d'expression lorsqu'il vit l'Effroi se déplacer vers Sakura, remarquant que elle, en revanche, n'était absolument pas une momie. Mais il arrêta d'un geste vif son déplacement, pensant que la momie nouvellement apparue qui était en réalité Link, avait récupéré pour son repas une jeune fille accompagnée d'un ours en peluche. Le couple accéda ainsi facilement à l'étage, et Link sortit son masque de son visage, observant là où ils avaient pu atterir...Et qui ressemblait tout bonnement à une cour.


« C'est plutôt...Atypique par ici. »

En réalité, ils étaient à un étage supérieur du palais. Il y avait un toit certes, mais à de nombreux endroits, il avait été détruit, sans doute mis à l'épreuve du temps. Le ciel était donc visible selon où l'on pouvait se balader, ce qui permettait d'y voir plus clair dans cet endroit. De là, ils pouvaient aussi avoir une vue sur la cour qu'ils avaient précédemment traversé. Un rocher se tenait aussi au centre du toît, et semblait bloquer l'accès. Il allait donc falloir le dégommer. Mais avant que Link ne puisse effectuer la moindre action, il remarqua un drôle de coffre, assez petit au demeurant, et par ailleurs, à l'allure radicalement différente des coffres qui pouvaient être construits en Hyrule. Il était aussi plutôt neuf, et ne semblait pas dater de l'époque d'Ikana. Un individu en armure se montra assez rapidement, armé d'un fusil-arbalète, et Link s'avança automatiquement devant Sakura, faisant quelques pas de plus qu'elle et dégainant son bouclier et son épée. Est-ce que cet individu avait l'air dangereux ? Il y avait apparemment malentendu, puisque selon lui, quelqu'un ou plusieurs personnes l'avaient laissé ici. Link expliqua alors rapidement la situation, s'apprêtant toutefois à riposter au cas où il tirerait mais relâchant un peu son attention.

« Du calme, du calme...Je me nomme Link et voici Sakura. Nous sommes accompagnés par un troisième ami, Mephiles. Il est aller explorer l'autre aile de ce palais, je ne sais pas si tu l'as aperçu. En tout cas, sache que tu dois faire erreur. Nous ne t'avons pas amené ici, et nous ne sommes pas les personnes que tu crois...Nous, on est là pour un masque et arrêter...ça. » fit-il en pointant la Lune, toujours aussi menaçante, en train de tomber de plus en plus sur les terres de Termina. « ...Ça te dis quelque chose ? On pourrait aussi t'aider à retrouver ce que tu cherches...Si tu voulais bien nous aider à détruire ce rocher, là-bas. Au fait...C'est un joli coffre, qu'est-ce qu'il y a à l'intér... »

Link tenta quelques pas vers l'individu, mais ce dernier se braqua rapidement avec son arme, et l'Hylien coiffé d'un bonnet et recouvert de son armure, préféra ne pas insister, et recula de quelques pas. Qu'est ce que ce coffre pouvait bien cacher ? Il n'y avait pas ce qu'ils cherchaient à l'intérieur au moins ? Link fronça les sourcils, se montrant méfiant. Jusqu'ici, et avec la trahison récente de Tim, il ne l'avait apparemment pas assez été...


Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Mephiles a écrit :
avatar
Mal Incarné
Dim 29 Mai 2016 - 9:36
©Nintendo World






Mephiles continuait d'avancer tranquillement, déjouant un piégés par ci par la, enclenchant un mécanisme cacher pour éviter de perdre du temps en passant par la voie avec les énigmes du genre ou vous devez bouger des pierres pour actionner d'autre mécanisme, lévitant légèrement et croisant la route de quelques effrois et autre monstre squelettique, L'entité du Temps se contenta d'un regard pour que les créatures obscures s'écrase littéralement ou finissent propulser a l'autre bout de la pièce pour être compresser contre le mur. Perdu dans ses pensées ils se demandais comment la rencontre entre Link et Anchin allait se passer, normalement il y avait de forte chance pour que les deux discutent tranquillement et reprennent leurs routes mais ils pouvait très bien y avoir d'autre alternative comme celle ou Anchin allait attaquer l'hyllien et ou les deux combattrait, il y a aussi cette alternative ou la curiosité des deux allait les mener a un affrontement avec une horde de monstre, néanmoins ces dernières était peu probable...

-"D'ici une quinzaine de minutes ils devraient en avoir finit...en espérant que nous allons pas perdre plus de temps que sa, surtout qu'il nous reste beaucoup de chose a traverser ...Sa aurait était tellement plus rapide si il avait choisit le chemin de gauche mais bon tout cela dois avoir une explication...Qui est responsable de tout sa ? Je me le demande..."

Pièces Pièces : 4545
Nombre de messages : 235
Age : 21
Localisation : Dans chaque Seconde.
Réplique/Citation : Nul N'Échappe a L'Emprise Du Temps
Date d'inscription : 28/11/2012
Liens : Allié = ???
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Nul N'Échappe a L'Emprise du Temps!

 
◎ RP' En Cours > : Rencontre entre le Maitre et la Rein de la Gravité

† History Of Darkness †
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Ven 3 Juin 2016 - 16:18
[Post pas très terrible, je m'excuse d'avance]

La magicienne continuait de suivre son époux sans ne rien dire, cela dit la jeune magicienne commençait à avoir beaucoup mal à tenir debout... Le jour était de nouveau là, ce qui voulait dire que la maîtresse des cartes avait fait une nuit blanche... Quelle horreur, elle n'était pas aussi résistante que l'hylien, elle se demandait d'ailleurs comment il fessait pour ne pas fatiguer, peut-être grâce à sa détermination que la magicienne ne connaissait que trop bien. L'état de fatigue n'avait pas échappé à Kero qui gardait toujours un œil très protecteur sur sa maîtresse. Lui non plus n'était pas trop épuisé mais, cela venait du fait qu'il était une créature magique et la seule chose qui pouvait vraiment l'épuiser était de gaspiller sa propre magie. Mais Sakura malgré ses incroyables talents était une humaine et avait besoin de dormir pour récupérer.

Sakura restait muette à ne rien dire et à suivre Link... Comme Sakura ne semblait rien dire c'est Kero qui allait prendre les choses en main, il la connaissait assez bien pour savoir si elle reste muette c'est pour ne pas donner l'impression à Link d'être un pois, mais elle doit comprendre qu'elle doit rester en retraite et se reposer au lieu de se forcer à le suivre... Elle pourrait se mettre en très grand danger et ne pas pouvoir utiliser sa magie à cause de la fatigue et là, elle représenterait un fardeau pour l'hylien.

Maintenant ça suffit Sakura, si tu continues ainsi tu risques de t'évanouir!

Kero ne semblait même pas faire attention à l'autre type à l'apparence hérissonne qui venait d'apparaître, quant à Sakura c'est à peine si elle l'avait remarqué tellement qu'elle dormait debout, preuve la magicienne avait besoin de repos. D'ailleurs Kero décida de se transformer pour prendre la magicienne sur le dos et l'escorter ailleurs dans un endroit sûr où elle pourrait dormir en paix.

Je sais vous venez tout juste vous retrouvez... Mais Sakura ne pourra pas t'aider dans son état actuel... Elle risque au contraire de te ralentir... Alors, je préfère l'éloigner... Ne t'inquiète pas, vous vous reverrez une fois ta quête finit...

Puis Kero s'envola avec la magicienne sur sons dos.

[Fin du rp pour Sakura, ce perso restera inactif un petit temps, mais sera rejoué]

PS : Je n'ai pas vraiment lu vos post alors j'espère n'avoir rien fait d'incohérent, si c'est le cas dites le moi, je n'hésiterai a édit ^^".


Pièces Pièces : 7720
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 4 Juin 2016 - 13:31

Ikana





Avant même que Link ne puisse réagir, Kéro avait décidé d'amener Sakura en sécurité loin d'ici. Sans prévenir davantage, voila que les deux avaient disparus, laissant une nouvelle fois Link seul et livré à son destin. Enfin, seul, pas vraiment, puisque Mephiles attendait leur retour depuis déjà un petit bout de temps. Il comprenait tout à fait la décision de la peluche ours. Depuis l'apparition de la momie dans la petite bâtisse, elle n'avait pas été en état de se défendre, et était très fatiguée depuis leur voyage depuis Grande Baie. Il espérait la retrouver très bientôt, même si son aide aurait été favorable pour la fin de cette quête. Le sort de Termina en dépendait, et il fallait se hâter désormais. Quant au musclé en armure, Link n'obtint pas la moindre réponse, ce dernier restant silencieux comme une carpe, comme s'il se méfiait de lui. L'Elfe haussa les épaules, et essaya de lui montrer qu'il pouvait lui faire confiance. L'Hylien se dirigea a petits pas vers le rocher qui se situait en plein dans le toît, empêchant d'atteindre le niveau d'en dessous. L'Elfe saisit son épée et la chargea de lumière. C'était en effet bien pratique, puisqu'il se trouvait à l'extérieur, la lumière de la lune et du soleil gorgeant la Master Sword d'énergie pure. Link frappa à la verticale ; une entaille profonde apparue sur la roche puis traversa toute cette dernière, avant finalement qu'elle n'explose, dispercant ça-et-là des petits rochers partout autour d'eux. La voie était libre et Link pénétra à l'intérieur, espérant avoir convaincu le type en armure qui transportait un lourd coffre.

Une fois en bas, la surprise de Link fut totale : il était de retour dans le hall d'entrée ! Néanmoins, la lumière qui pénétrait désormais du plafond s'infiltra à l'intérieur du hall, libérant une deuxième grille. La première, elle, fut libérée lorsque Mephiles déjoua certains pièges du Temple. Il l'attendait d'ailleurs devant la grande porte au nord, les bras croisés. Il avait un air sombre mais à la fois sûr de lui, confiant sur ses pouvoirs et sur leur avenir en ce temple. Link s'avança de quelques pas.


« Je m'excuse si je me suis fais attendre, mais j'ai croisé un type en armure sur le chemin...Quant à Sakura...Elle n'avait pas l'air en forme, elle est partie en retrait pour prendre du repos. Je pense que c'est préférable pour elle. Ça me rassure de l'avoir vu, ça faisait bien longtemps... » ...marquant une petite pause, Link reprit : « Mais à présent la voie est libre ! Allons-y ! »

La grande porte s'ouvrit avec beaucoup de brouhaha en raison de son grand âge et de l'usure du roc autour. De l'autre côté ? Une vaste salle, plutôt sombre, avec de nombreux rideaux filtrant la lumière du soleil. A y réfléchir, ce lieu semblait tourner autour de cet astre. De nombreuses inscriptions étaient gravées à travers les murs de cette salle pour parler de lui et le représenter. L'Hylien s'approcha de l'un des symboles et constata qu'il ne s'agissait pas de langue hylienne comme ailleurs en Hyrule, mais d'une forme de dérivation...Le langage propre au peuple d'Ikana. Certaines fresques représentaient d'ailleurs tout un peuple, ayant survécu à ce qui s'apparentait à un "fléau". Lorsque l'Hylien posa sa main sur les runes, il eut comme un flash qui lui permis de revivre une scène...Un dialogue, ici même, entre le Roi Ikana et un dragon violet que l'Elfe avait connu : Adele Faust.

Citation :
Un jour, il y a fort longtemps, alors que les habitants de ce Canyon étaient encore des humains, certains commencèrent à développer une maladie qui provenait, dit on, d'un autre monde. Les habitants d'Ikana ne le savaient pas encore, mais ces derniers avaient développés une certaine sensibilité à la lumière. Le Canyon était souvent plongé dans l'obscurité, et le soleil restait dans cette zone, couché, berçant les lieux dans un crépuscule qui durait toute la journée. Un jour, une Tour qui était apparue à l'horizon changea radicalement le climat de ce lieu, devenant rapidement une région où la lumière avait prise place à la nuit comblée par les étoiles. Petit à petit, les habitants sortaient de moins en moins, d'abord malade si ils sortaient, victimes de cancers de la peau, tandis que d'autres hyper-sensibles mouraient sur place dès qu'ils osaient sortir. Le Mal du Soleil frappa les lieux, et lors du règne du Roi Ikana, les villageois prirent cela pour une malédiction. Devant ce phénomène incurable, le Roi décida d'inviter les habitants à se réfugier à l'intérieur d'une grotte, qui avait été spécialement aménagée pour eux. Un miroir géant y avait été construit, afin de canalyser la lumière du soleil à l'extérieur et de la transformer en énergie, dans le but d'alimenter le mausolée qui avait été construit dehors. La vie s'y était organisé, réunissant à la fois proches de la famille royale, gardes, chevaliers, et même prisonniers (d'où les salle de tortures) et simple villageois. Le Monocle de la Vérité, lui, était un instrument qui avait été conçu par les Oracles de l'époque, dans le but de prédire l'avenir...Un avenir bien sombre pour le peuple, qui se mit à disparaître petit à petit, le Roi se rendant compte que même filtrée à travers un miroir, la lumière restait nocive pour eux. Cette grotte devint donc leur tombeaux, et la colère de la tribu résonna suite à l'intrusion de certains touristes et chercheurs ayant décider de l'explorer dans le but d'exploiter les fameux miroirs qui avaient été construits par la Tribu Ikana. Ainsi, aujourd'hui même, la colère de certains d'entre eux s'exprime de par l'apparition de ces momies, déambulant la nuit, dans la vallée, sans but...et vengeur...

Lorsque l'Elfe revint à la réalité, il trouva au fond de la pièce ce qui ressemblait à un Monocle. Le Monocle de Vérité. Au dessus, une gigantesque représentation qu'Adele n'avait pas vu lors de son entrée dans le temple, représentait clairement une lune annonçant le glas pour ce peuple, alors que la Maladie les rongeait. Près de celle-ci, se tenait une Forteresse, une gigantesque forteresse, destinée à provoquer les dieux. Et un passage derrière le trône, puisqu'il s'agissait bien de la salle du trône d'Ikana, y menait clairement. Silencieusement, Link fit par d'un doute.

« Je me demande si...Au final...Nous aurons le temps de finir tout ça... »

Récupérant le Monocle de Vérité qui avait jadis été confié à Adele, l'Hylien l'utilisa derrière le trône pour découvrir que le mur était factice et qu'un passage se trouvait de l'autre côté. Link invita à Mephiles de pénétrer dans le souterrain pour ressortir de l'autre côté, vers un passage qui menait directement vers leur dernière destination : la Forteresse de Pierre.

Monocle de Vérité : +1


Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Anchin a écrit :
avatar
Nouveau
Mar 7 Juin 2016 - 10:52
Le fusarbalète prêt a tirer, le chasseur semblais très méfiant. Cependant, il remarqua les détails décrit par l'homme en tunique verte. Ne serait-ce seulement que le hasard cette rencontre entre le duo et l'armuré ? Il commença à y croire. Il vit la jeune fille partir, soulever par un drôle de felyne volant.. enfin, il n'était plus à ça prés... Il vit le blond faire deux trois chose avec des pierres et ouvrir l'autre porte. Devrait-il passer par là où est entré l'homme ou alors le suivre pour découvrir ce qui se passe ici ? Le chasseur artilleur fis le second choix, transformant le peu de bois et deux des roues qui était encore en bonne état une petite charrette. Il ne pouvait abandonner son coffre ici, et devrait rapidement trouver un moyen de se déplacer sans être forcement déranger par celui ci. Anchin se déplaça et suivis l'homme, bientôt accompagner d'une étrange créature. Bien que ceux ci ne le voit pas, étant de dos au chasseur, celui ci faisant du bruit avec sa charrette, trahissant sa présence derrière eux, sans pour autant le cacher. Anchin les voyait au loin et prenait le même chemin. Marchant assez rapidement, il cherchait à les rattraper pour au moins s'excuser de son hostilité des premières minutes. Il les retrouva, tandis que ceux ci traversèrent un mur comme si de rien n'était ! Il s'approcha de ce mur, regardant le hérisson sans pour autant dire de mots. Il le toucha, son bras traversa celui ci... et le traversa. Il retrouva Donc l'homme à la tunique verte et leva une main d’abord silencieuse en signe de salut et retira son casque.

... Je trouverait peut être ce qui m'a amener ici en vous accompagnant. Je me nomme Anchin. Pour ce qui est du coffre....

Il s'approcha de celui ci et l'ouvrit avant de prendre une étrange gemme ainsi qu'une munition, il ne sortit pas de têtes de petit wyvern,il pourrait trouver ça flippant.

Je suis un chasseur de wyvern, je chasse le monstres qui représente un danger pour les villages. Et ceci est le cœur de l'un de ses monstres, un Zinogre.

Cela était quelque peu étrange, mais le cœur de certain wyvern, surtout les plus puissants, se transformait en gemme, canalisant une puissance bien grande. Il rangea les objets dans son coffre, son sac était déjà plein.Il se demanda soudain si ceux si pourrait l'aider à élucider le mystère.

A vrai dire... Une wyvern noir et mystérieuse m'a attaquer et m'a fais tomber d'une falaise, mais pas d'une des falaises de ses lieux. Vous sauriez peut être m'aidez sur ce qui s'est passer...

Anchin pris son arme et le chargea de munitions différentes de celle qu'il avait au cas où avant de remettre l'arme dans son dos et de reprendre la charrette.
Pièces Pièces : 4555
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 11 Juin 2016 - 12:23

Turbulences dans le Canyon





Le Monocle de la Vérité était enfin en sa possession. Depuis qu'ils avaient quittés la salle du trône, Link ne cessait de jouer avec l'objet, comme ci cela lui rappelait des souvenirs d'être en contact avec lui. Il sentait que cet objet avait un très grand pouvoir, et que s'il s'agissait d'un trésor de la famille impériale d'Ikana, cela n'était pas pour rien. Il était satisfait d'être arrivé ici en compagnie de Sakura dans les premiers. Il avait jusqu'ici récupéré donc ce fameux monocle mais aussi le masque de la Lune et du Soleil ainsi que le Masque de la Momie. Ces derniers lui étaient cependant encore d'aucune utilité. Caressant le miroir du monocle, Link se montra pensif.

« Cet objet me procure une étrange sensation...C'est comme si je le connaissais déjà...C'est comme si...Je l'avais déjà utilisé, auparavant...Ailleurs. J'ai des souvenirs lointains mais...ça reste flou. Enfin bref...Nous y voila... »



Levant le nez, il pointa enfin leur dernière destination : la Forteresse de Pierre. Elle était inaccessible depuis la vallée Ikana, mais à présent qu'ils s'étaient rendus de l'autre côté du Temple, ils pouvaient enfin voir, au delà du grand Canyon qui se présentait au dessus d'eux, une immense Forteresse, se dresser en direction des cieux, comme une provocation directement adressée aux déesses d'Hyrule. Une atmosphère quelque peu mélancolique se dégageait de ce lieu, qui avait vécu bien des années sans que personne ne se rende ici. Puis, le claquement répétitif d'une armure se fit entendre, et l'Hylien se retourna pour observer le guerrier qu'il avait rencontré précédemment et dont il avait fait remarquer la présence à Mephiles. Il se nommait Anchin et leur parla de l'affaire de la Wyvern et de sa chute de la falaise. Le sol recommença à trembler, la Lune plus menaçante que jamais qui allait s'écrouler dans une dizaine d'heures. Il était a présent 18h et le soleil allait se coucher d'ici deux, trois heures. Link riva son regard en direction d'Anchin.

« Ça va peut être paraître dingue ce que je vais te dire...Mais il y a de grandes chances qu'une faille dimensionnelle t'ai amené jusqu'ici. Avec ce qui s'est passé il y a quelques mois - je parle de ces fameuses Tours de l'Apocalypse qui disposaient d'une forte énergie - et la disparition iminente de ce monde...Tout n'a plus l'air de tourner en rond. Si tu veux retourner chez toi, il va falloir nous aider à terminer ce que l'on a commencé !

Le temple là haut...C'est notre direction. Un Gardien nous y attends, et avec lui...j'espère que nous pourrons sauver Termina.
» lui fit-il, rempli d'espoirs, même s'il était conscient que depuis un certain temps, il n'arrêtait pas de sortir des répliques clichées. Mais c'était bel et bien vrai. Le Temps était contre eux, et ils devaient rejoindre le Temple au plus vite !

Link commença le premier à monter. Il s'équipa de son grappin de son grappin diamant, se hissa, et fit tomber une échelle très haute pour que ses camarades puissent le rejoindre. Enfin, presque. Puisque le bougre trimbalait depuis tout à l'heure sa charette qui contenait son équipement, et il allait lui être difficile de l'apporter jusqu'à leur destination. Link regarda en contrebas, et lui fit :


« Je suis désolé de te dire ça, mais il va falloir que tu t'en sépares, du moins momentanément...Nous viendrons la récupérer une fois tout cela terminé ! »

En espérant qu'il n'allait pas contredire son conseil, au risque de perdre de précieuses minutes, l'Elfe se retourna et constata que plusieurs momies se trouvaient face à eux. Il était temps d'utiliser ce fameux masque ! Link l'enfila, et d'un pas hésitant, alla voir les fameuses momies. Elles ne réagissaient pas, comme si le port de ce masque, faisait de Link l'un des leurs. Ça l'arrangeait plutôt pas mal en fait...Le Héros du Temps se rendit sur l'un des interrupteurs près d'eux, l'actionna, et tout un jeu de blocs flottants se mit en marche dans le gouffre central des murs intérieurs du canyon, pour leur permettre de progresser tout en haut, jusqu'au Temple de Pierre.

Après plusieurs dizaines de minutes d'escalades, l'Hylien soupira lorsqu'il se rendit compte qu'ils n'étaient encore qu'à la moitié...



Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Mephiles a écrit :
avatar
Mal Incarné
Sam 2 Juil 2016 - 15:11
©Nintendo World






Mephiles ne disait plus rien, Sakura ayant préférer partir avec son amis, Link l'avait rejoins comme convenue suivit de Anchin, une fois le monocle de vériter découvert et le passage secret mise a jour, Mephiles se contenta de le suivre, restant concentrer sur les différentes voie que suivaient le cours des choses, l'inquiétude de link amusa doucement Mephiles, en effet de nombreuse fois il avait douter de ces compétences et de nombreuse fois il avait reussit a faire l'impossible


-"Si il aurait etait trop tard pour toi de sauver ce monde je ne serais pas venue a toi, tout du moins je ne serais pas venue maintenant mais avant, ne t'inquiéte pas tu arrivera a faire changer les choses et a arreter la progression de ce cataclysme...néanmoins si tu arrive a faire preuve d'une grande force ! Car tu peut trés bien mourir causant également la destruction de ce monde."


Anchin quand a lui cessa de ce cacher et révéla la raison de sa présence ici, Mephiles savait tres bien quelle était le monstre qui l'avais attaquer, il savait également quelle créature il avait tuer pour avoir cette armure, ces information n'étant pas gênante a révéler il se permit de lui éclairer légèrement sa lanterne Alors que Link activer le mécanisme d’ascension.



-"Cette Wyverne Noir est un monstre Antique portant le nom de Gore Magala, cela ne m'éttone pas qu'il ait réussit a avoir raison de toi, cette wyverne est très puissante et ses écailles sont très entravante, néanmoins estime toi heureux qu'il n'avais pas mué, tu aurais eu affaire a un adversaire beaucoup plus puissant ! Sache néanmoins que cette créature n'est pas responsable de ton arriver ici, le Gore Magala n'a pas la puissance nécessaire pour crée des faille dans l'espace-temps"


Alors qu'ils commencérent a grimper sur les blocs de pierre, Mephiles lui se contenta d'inverser sa propre graviter pour marcher tout simplement sur les blocs de pierre, néanmoins il avanca lentement pour suivre Link et Anchin, d'ailleurs il ne fut pas trop étonner de voir qu'Anchin s'en sortait mieu que Link, aprés tout il avait l'habitude de grimper sur de tel surface lui qui chassait les monstre de son monde.



-"Je suis navré pour toi Link mais comme tu peut le voir je ne compte pas t'aider, tu dois le faire par toi même et puis je ne suis pas la pour vous macher tout le travail n'est ce pas ?"


Pièces Pièces : 4545
Nombre de messages : 235
Age : 21
Localisation : Dans chaque Seconde.
Réplique/Citation : Nul N'Échappe a L'Emprise Du Temps
Date d'inscription : 28/11/2012
Liens : Allié = ???
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Nul N'Échappe a L'Emprise du Temps!

 
◎ RP' En Cours > : Rencontre entre le Maitre et la Rein de la Gravité

† History Of Darkness †
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 19 Juil 2016 - 13:20

Soleil





Mephiles était-il là en tant que simple spectateur de la chute de Link ? Pendant un instant, cette pensé traversa l'esprit du Héros du Temps qui se montrait de plus en plus perplexe vis à vis de cet individu. Surpuissant, il maitrisait à la fois le temps et l'espace. Link en eut la preuve lorsqu'il constata que Mephiles utilisait ses pouvoirs pour faire dans l'antigravité, et marcher tranquillement le long des blocs, dans n'importe quel sens, alors que l'Elfe, lui, continuait toujours péniblement à monter. Mais ils en virent bientôt la fin, tandis que leur compagnon Anchin était resté, lui, derrière. Le Temple en face d'eux était enfin visible : une grande bouche, des flammes crépitant dans les yeux de l'espèce de golem façonné à travers même la pierre, situé au sommet du canyon, les mains ouvertes, comme s'il s'agissait d'une provocation directe aux Déesses de ce monde. Link esquissa un sourire. Il ignorait qui avait bien pu ériger un temple aussi mystique, surtout au sommet d'un tel lieu, mais il était certain que cela n'avait pas été simple. Un symbole relatif au soleil était visible sur l'une des parois, et sur une autre, se trouvait la lune. L'Hylien pensa aussitôt aux masques que Sakura et lui avaient précédemment récupérés. Ce lieu devenait de plus en plus mystique...Malheureusement, avant d'atteindre l'autre côté, il allait falloir s'occuper d'une petite énigme : un jeu d'interrupteurs déplaçant et faisant se retirer les gros blocs de pierres qui permettaient d'attendre le temple. Une ultime épreuve avant de se mettre à la recherche du dernier des masques. Link observa un instant les différents interrupteurs, observant minutieusement les effets de chacun, puis plaça sur chacun d'eux, des rochers de tailles diverses mais veillant toujours à ce qu'ils fassent le même poids, leur permettant ainsi de franchir le gouffre. Quant à Mephiles, lui, restait toujours les bras croisés, observateur. Il avait expliqué a leur nouveau compagnon tout ce qui concernait la fameuse Wyvern qu'il avait rencontré, et l'Hylien haussa un sourcil. Il avait une grande connaissance du monde, c'était presque...Comme une encyclopédie vivante. Link observa une nouvelle fois le gouffre puis le temple au loin, comme les invitant à pénétrer à l'intérieur.

« J'ai bien compris que tu ne souhaitais pas vraiment m'aider directement...Mais pourrais-tu m'en apprendre plus sur ces lieux ? Je pense que tu en sais beaucoup plus que n'importe qui ici. Et Termina m'intrigue depuis un bon moment.. » fit Link en se déplaçant de blocs en blocs jusqu'à atteindre l'entrée du Temple. Il n'allait pas être simple de déjouer les pièges à l'intérieur et pourtant...Link y pénétra et s'engouffra de plus en plus profondément, éliminant les ennemis sur sa route.


Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

BEN a écrit :
avatar
Joueur
Sam 23 Juil 2016 - 18:33
Quand la Lune et le Soleil ne font qu'un
LAST DAY


Brève apparition...
Voilà maintenant un moment que je traînais dans ce monde. Pas très longtemps non plus. J'étais revenu alors dans ce monde, le monde de mes malheurs et de mes bonheurs. Qui plus est la Lune était entrain de tomber dessus, que demander de plus ? Du haut de la Vallée Ikana, j'observais alors cette Lune qui faisait tremblait la terre chaque fois qu'elle se rapprochait un peu plus. Je ris doucement. Quelqu'un oserait-il sauver cet endroit de cette Lune qui allait tout raser sur son passage ? Voilà une belle blague... Comment décrire le frisson de voir quelque chose se détruire sous les yeux ? De voir massacrer des vies...

Puis quelque chose me sortie de mes pensées. Quelque chose qui raisonnait. Des bruits de pas. Vint alors une variable que j'avais oublier avec le temps, les héros. Tout autant une blague d'ailleurs. Mais il faut croire que cela existe encore dans ce monde. Je me redressais alors pour regarder quel héro pouvait bien venir ici, mais évidemment je devait m'en douter, voyant depuis en haut une tunique verte, il n'y avait pas deux héro accoutré ainsi... Un sourire carnassier étire alors mes lèvres, je voulais m'amuser un peu avec lui... Sans plus attendre, je me téléportais alors à l'intérieur du temple, comptant bien l'attendre.

Ah temple d'Ikana... Temple de la Forteresse de Pierre... Là où cieux et terre se rencontreraient presque... Je n'attendais alors plus que lui, qu'il vienne, je veux m'amuser avec lui, voir quel serait les différences entre celui que j'ai vue dans le jeu et celui de ce monde. Attendant dans la salle du mini-boss, et sans aucun doute la pièce la plus sombre du temple. Je n'avais plus qu'à attendre son arrivé, et qu'il élimine aussi le mini-boss... En fait non... Très clairement en fait j'allais faire autre chose. Je pensais laisser le Maître Garo à Link, mais je souris à l'idée de tenter de faire du mal à l'esprit.

Je laissais donc tomber le Garo du plafond et me faire face, évidemment je ne l'attaquais pas. Je n'étais pas vraiment quelqu'un allant au corps à corps, je suis plutôt quelqu'un qui ira manipuler après tout. Je préférais donc entamer une discussion avec le Garo, qui ne me répondis pas tout de suite. Soit, je commençais à lui parler de ce qu'il était, et des autres Garo aussi, ce qui le mit sans doute un peu en rogne et lancer quelques assauts, que j'esquivais sans problème avec ma téléportation. Je réapparaissais derrière lui en souriant sadiquement et continuant donc sur la lancé. Je parlais assez longuement, de qui il était, de ce qui le faisait souffrir, en rapport à ce qu'il me répondait. Usant de mes pouvoirs pour commencer à provoquer des hallucinations, disparaitre face à lui, il avait beau être un esprit assassin, il m'était relativement facile de manipuler son mental. Et ce qui devait arriver fini par arriver: il finit par terre en se suicidant. Au moins je pouvais être sûr que je ne serais pas déranger.

Puis des bruits pas se rapprochant. Je fut alerté, le héro arrivait. Une téléportation pour me cacher dans un coin bien sombre de la pièce et alors découvrir la réaction de l'elfe face au cadavre du Maître Garo. Je souris en voyant alors son visage, heureux de mes faits. Vient alors mon tour. Je me téléportais alors tout juste derrière lui et je ris, un rire légèrement sadique. Évidemment, je m'attendais alors à sa réaction et je m'éloignais par précaution au moment où il se retournait en lui souriant alors en le saluant de la main avant de disparaitre. Je voulais être bref, je suppose qu'il avait bien d'autres choses à faire, et moi aussi. Mais je me disais que peut-être revenir pour m'amuser avec lui... Car j'avais bien des doutes sur lui donner autant de facilité à terminer sa quête...

© Heine Rammsteiner / BEN
Pièces Pièces : 7032
Nombre de messages : 31
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/07/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 1 Aoû 2016 - 14:49
(Désolé Night mais ça fait 8 jours et faut qu'on en finisse !)


Lune





La première chose qui frappa le plus Link en entrant dans le Temple, ce fut le fait qu'un tas d'objets se trouvaient au plafond. Mais pas seulement des coffres ! Des portes, des couloirs...Comme s'il était possible...De renverser l'architecture du temple ?! Mais comment ?! Taya, la fée qui accompagnait Link depuis bien longtemps, sortie de son bonnet pour en inspecter la structure et lire les inscriptions qui se trouvaient inscrites le long d'un pilier.  

«Ces symboles...Ils ont quelque chose a voir avec les masques que tu as trouvé. Tu devrais peut être les utiliser a un moment. Mais pas encore. Continuons d'explorer le Temple, nous finirons bien par atteindre nos objectifs ! » Link acquiesça, laissant Mephiles partir en éclaireur pour passer devant. Même si ce dernier était puissant et pouvait marcher à l'envers sur les murs, Link lui demanda qu'il reste avec lui. Pas question de se séparer dans ce Temple et puis...S'il venait a mettre la main sur le masque avant lui...Rien ne lui disait qu'il ne le trahisse pas comme Tim avait pu tenter de le faire. L'Hylien passa par différentes salles, rusant avec son grappin pour passer à un moment un hall rempli de lave et de colonnes de lave, ou utilisant le module de vol que ce même Tim lui avait transmis, pour voler au dessus d'une structure et rejoindre le sommet de celui-ci. Nageant à travers un couloir rempli de poissons-squelettes, Link les brûlèrent tous grâce à la puissante magie du Feu de Din et arriva enfin à l'intérieur de la fameuse salle qui allait bouleverser une nouvelle fois son aventure.

La salle était sombre. Pas un bruit, pas une voix. Il décida d'y voir un peu plus clair en utilisant le Feu de Din pour éclairer les torches disposées autour de la salle. Et c'est à ce moment "qu'il" le vit : un espèce faux semblant de lui même enfant, au regard creux, à l'esprit vide, lui souriant d'un air sadique et malhonnête, bougeant sa main comme pour le saluer. Rapidement, la copie affreuse de Link disparut, laissant devant lui la vue horrifiante d'un cadavre d'un Garo, un esprit d'Ikana, recouvert d'une longue cape. Taya voleta au dessus de lui, puis fut prit de panique, et alla se réfugier dans le bonnet de Link, sans que celui-ci ne puisse disposer de la moindre explication supplémentaire. Inspectant le cadavre, celui-ci semblait s'être suicidé avec la propre arme qu'il tenait à la main. Quelqu'un d'autre devait en avoir après le dernier masque...Et malheureusement pour Link...Ce n'était pas Rengar. Hochant la tête avec Mephiles pour lui indiquer que la voie était libre, l'Hylien s'avança en direction de la prochaine salle, peu tranquille.


« ...Je ferais bien de me méfier...Cet être...Il avait l'air de m'en vouloir...Je ne sais pas pourquoi mais...Je ne le sens pas. »



L'exploration du Temple continua, sans trop de soucis. De l'autre côté de la salle du Maître Garo, Link trouva des flèches de lumière qu'il pourrait jumeler avec son arc de précision. Une forte magie baignait ces flèches d'une lumière sainte et magique, et Link se dit que cela lui serait utile pour venir au bout de ce Temple. Mais ce ne fut pas la seule chose qu'il trouva à l'intérieur de cette petite alcôve où il trouva ces objets. Une stèle indiquait clairement la chute de la Lune, imminente et menaçante. Ces flèches avaient le pouvoir de "retourner" la situation du Héros qui viendrait "délivrer Ikana du mal qui jadis, avait régné sur ces terres". L'Elfe savait qu'il ne s'agissait ni de Skull Kid mais bien de la maladie qui avait décidé le peuple il y a fort longtemps, comme ce qu'il avait pu découvrir dans le Château d'Ikana. Et si cette malédiction était...Non, il ne préféra pas y songer davantage. Link indiqua à Mephiles qu'ils devaient retourner sur leurs pas. Link chuta dans la grande salle en tube pour rejoindre le niveau inférieur, passa de nouveau la salle à l'épreuve du feu, poussa quelques blocs et retourna à l'entrée du Temple, là où Soleil et Lune ne faisaient qu'un. Au dessus de l'entrée, il y avait ce symbole, comme un espèce d'interrupteur mais qui ne réagissait qu'à la lumière. La lumière...

« Bingo ! »

Le Héros du Temps décocha une flèche de lumière sur le symbole de Soleil qui se mit à briller fortement, avant de disparaître, laissant place à la froideur de la Lune. Prit d'un malaise, Link fut obligé de s'asseoir quelques instants et de fermer les yeux. A son réveil, il se trouvait toujours devant le Temple...Mais cette fois-ci, retourné...A l'envers ! Il était temps de continuer l'exploration, mais il avait comme un mauvais préssentiment. Avant de s'engouffrer de nouveau dans le Temple, il regarda le ciel qui était désormais...Au niveau du sol. La Lune était en train de s'effondrer sur le monde, le Soleil avait disparu.

« Plus que quatre heures...Je dois me dépêcher ! »




Flèches de Lumières acquises.
Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Mephiles a écrit :
avatar
Mal Incarné
Lun 1 Aoû 2016 - 16:39
©Nintendo World






Mephiles rigolait intérieurement, le trouble qu'il semait dans l'esprit de l'hylien était clairement visible sans son regard, d'ailleurs le sien passa du verdâtre au violacé, ce n'était pas rare que ses yeux changeait de couleurs, le plus souvent cela correspondait a son état psychologique, le violacé correspondait souvent a une intense reflexion, quelque chose le troublait vraiment, cette timeline était beaucoup trop....spécifique ! Mephiles n'aimais pas cela, normalement Ashin devait entrer avec eux et tuer a l'aide de sa fleche leurs adversaire qui les attendais bien plus loins, alors pourquoi s’arrêtait t'il ? Link quand a lui demanda des explication sur ce lieux et termina, jouant de ses mots il lui revela.

-"Ces ruines sont une figure hérétique ! Il c'est passer de grand drame ici, et termina tout entière fut un théâtre malfaisant, tu n'imagine pas a quelle point ce que tu appel les"ténèbres" ont une emprise sur ce lieux ! Pour te simplifier les chose sache que Termina porte très bien son nom, c'est en ces lieux que tout se terminera, peut être pas aujourd'hui mais le temps s'acharne a ce que les plus grandes chose trouvent leurs fin ici...."

Aidant quelque fois Link dans sa tache, Mephiles resta au dessus de lui, marchant a l'envers dans le temple et se permettant de lui donner un coup de pouce en déblayant quelque rocher ou en actionnant des levier histoire de gagner du temps, certe il ne devait pas trop l'aider mais son rôle était quand même d'équilibrer l'ordres des choses, néanmoins un grand changement s’opéra, quelque chose de suffisamment grave pour inquiéter le temps lui même...Mephiles !
Quand ils entrèrent dans la salle de Maitre Garo, Mephiles remarqua qu'il s'était lui même suicider, il écarquilla grandement les yeux et finit par voir Link....Link avec des yeux noir et rouge...Ou plutôt Ben ! Ce dernier salua Link mais au moment même ou Mephiles l'eu aperçu un bruit de verre casser se fit entendre et tout le visage de Mephiles se fissura jusqu’à son torse laissant briller la plaie qui ne saignait évidemment pas.
Posant sa mains sur la fissure, Ben en profita pour partir alors que l'entité temporel ne prononça aucun mot avant de pester rapidement.

-"C'est grave...c'est même très grave ! Je ne pensais pas avoir un role aussi grand a jouer....heureusement que je suis venue ici sinon dieu sait ce qu'il se serait passer....humm..."


Se dépêchant, Mephiles profita du léger malaise de Link pour faire apparaître une étrange sphère d’énergie dans ses mains qu'il avait extrait de sa poitrine, ses yeux changèrent de couleurs a une telle fréquence que cela pouvait donner une crise d'épilepsie, plongeant sa main dans la sphère il semblait trifouiller quelque chose, et quand enfin il eu finit de faire son travaille il enfonça la sphère dans sa poitrine au niveau de son cœur.

-"Changement de plan Link, je vais devoir t'aider plus que prevue....Ou plutot c'est toi qui vas m'aider mais c'est pareil !"


Pièces Pièces : 4545
Nombre de messages : 235
Age : 21
Localisation : Dans chaque Seconde.
Réplique/Citation : Nul N'Échappe a L'Emprise Du Temps
Date d'inscription : 28/11/2012
Liens : Allié = ???
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Nul N'Échappe a L'Emprise du Temps!

 
◎ RP' En Cours > : Rencontre entre le Maitre et la Rein de la Gravité

† History Of Darkness †
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

BEN a écrit :
avatar
Joueur
Mar 2 Aoû 2016 - 17:55
Quand la Lune et le Soleil ne font qu'un
LAST DAY


Rendez-vous au boss
Voir la tête qu'avait fait l'elfe m'avait clairement charmé. Un mélange d'incompréhension et plus ou moins d'horreur allons-nous dire. D'ailleurs, le hérisson qui l'accompagnait semblait troubler, au point de se fissurer. Étrange, mais soit, peut-être qu'il n'était pas fait comme un humain, peut-être était-ce une entité ? Mais qu'importe, j'avais visiblement réussis mon coup. Ma brève apparition avait fait son petit effet de les troubler et sans doute de commencer à provoquer de l'agitation, sans aucun doute entrain de penser que j'en étais après le dernier masque, dans la réalité qu'importe cela je n'en avait que faire.

Il est vrai que l'avenir de cette terre m'importait peu, il pouvait parfaitement y avoir des personnes venant à perdre la vie que cela ne me rendra pas triste, bien au contraire. D'un côté cela ne me rendra pas non plus malheureux que cette catastrophe ne termine pas son décompte. Mais j'aimais m'amuser, alors c'est pour ça que je comptais leur faire perdre un peu de temps. Qui plus est avec un peu de chance ce Link pouvait parfaitement avoir quelque chose qui pourrait m’intéresser, un échange de bon procéder me semblait avantageux pour moi après tout. Je me devais donc de les revoir.

Je comptais bien les revoir à la salle du boss, d'ailleurs je ne perdais pas plus de temps et restais loin d'eux pour observer leur avancement simplement, et une fois que ces derniers étaient enfin arrivé à la fameuse salle Je m'y introduis en me téléportant à l'intérieur et fit face un instant à eux

- Excuser-moi pour tout à l'heure, je voulais simplement vous faire gagner du temps et vous éviter un combat inutile.

Ceci était bien évidemment un mensonge, je voulais simplement qu'il me croit le temps d'un combat, après évidemment je lui ferais la misère. Ce serait sans doute mieux pour atteindre mon objectif. En regardant l'elfe rapidement avec du coup plus de lumière, je remarquais alors qu'il avait le masque de la Lune et du Soleil... Voilà quelque chose d'intéressant, même très intéressant... Le masque de la Lune et du Soleil était les masques que chacun des futurs marier avait, donnant les deux une fois ensemble le masque des amoureux qui permettait de calmer les querelles... Peut-être qu'une fois corrompu par mes mains cela ferait l'effet inverse et créerai les disputes... Sur cette pensée je repris

- Mais trêve de bavardage, je crois qu'un boss nous attends...

J'entendais déjà ce dernier venir vers nous, ce qui n'était évidemment pas bon signe... Sans même attendre plus longtemps, je tirais la lame dorée de son fourreau et me préparais au combat.

© Heine Rammsteiner / BEN
Pièces Pièces : 7032
Nombre de messages : 31
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/07/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 2 Aoû 2016 - 23:55

Deux ne faisant qu'Un





Plus que quatre heures désormais et les paroles de Mephiles ne rassura guère Link. Celui-ci s'empara d'une espèce de sphère qu'il retourna avant de l'insérer de nouveau dans son corps. Cette dernière dégageait une aura particulière, Link n'arrivait pas à l'identifier...peut être en saurait-il très prochainement ? Prenant son courage à deux mains, il réajusta son bonnet et entra de nouveau dans le Temple qui était donc à l'envers. Les flèches de lumière qu'il avait récupéré lui avait rapidement servi, puisque c'était grâce à elles que le temple avait pu se retourner. Construit en haut d'un canyon, comme une provocation contre les déesses...Mais aussi en ultime recours contre cette "malédiction", décrite sur les runes d'Ikana. Ce temple était à la fois un monument architectural pour l'art et un arche de Noé. Il devait sans doute accueillir les Ikana ou du moins leurs âmes, à en croire les différentes statues érigées en leur nom à l'intérieur même de la structure. Link s'abaissa soudain, deux espèces de libellules géantes à la queue électrifiée les attaquant. Le Héros du Temps effectua une roulade sur le côté et tira deux flèches normales avec son arc, ce qui eut pour effet de les éliminer rapidement. Mephiles, lui, progressait en contrebas, à l'envers, aidant l'Hylien a progresser dans le Temple. Quelque chose clochait ici, et il s'en était bien rendu compte. La nuit, elle, s'était installée, dévoilant un ciel sombre et peu rassurant. L'avenir incertain, Link et Mephiles étaient désormais tout prêt du but. Le duo traversa une salle recouverte de miroir qu'ils durent traverser en réalisant un brillant jeu de réflexion grâce au bouclier miroir de l'Hylien. Plus loin, un gardien cyclope tenta de les arrêter, mais Mephiles arrêta momentanément le temps derrière lui pour le faire chuter, et Link l'élimina sans sourciller, ne pensant qu'à une chose, trouver au plus vite ce masque. Ses pensées étaient fixées sur les souvenirs qu'il avait pu traverser aux quatre coins de Termina. Et il était bientôt temps d'en finir. L'Hylien et l'hérisson sautèrent dans un espèce de gouffre, et l'Elfe utilisa de nouveau une flèche de lumière sur le symbole de Lune pour renverser la salle et les faire atterrir de l'autre côté, en face d'une salle fermement verrouillée : celle du gardien. Link et Mephiles échangèrent un regard, et l'Hylien hocha la tête : Mephiles utilisa ses pouvoirs et le verrou se brisa, laissant la porte s'ouvrir lentement...Mais sûrement. L'Elfe attrapa la Master Sword, serrant fort la poigne et observant celui qui souhaitait l'aider depuis tout à l'heure. Il ne lui faisait pas encore totalement confiance...Mais la situation allait empirer d'ici quelques minutes, et il avait besoin de lui. Qu'importe qui il soit. Divinité, ange, ou démon, Link avait besoin de lui.

« J'espère que tu es prêt. On ne pourra pas faire marche arrière une fois de l'autre côté. »

Mephiles semblait étrangement calme et serein. Un petit frisson frappa Link à l'échine, un courant d'air très frais, et il sentit des gouttelettes tomber du ciel. Il pleuvait. Une dernière pluie avant la fin du monde...Link fit signe à Mephiles, et ils tombèrent au fond du gouffre qui se trouvait en face d'eux. De l'autre côté...Ils allaient devoir coopérer avec cet être mystérieux qu'ils avaient rencontrés plus tôt. Le duo tomba sur du sable, ce qui amortit leur chute, et aussitôt, ils le virent, calme,  ressemblant comme deux gouttes d'eau à Link...Mais quelque chose était très différent de lui. Quelque chose...Sonnait faux. Il leur avoua qu'il avait souhaité les aider, et leur faire gagner du temps — ce qui, en soit, leur avait en effet été utile — mais...Link ne savait pas, il hésitait...Il marmona, sur un ton inquiet.

« ...Mais qui es-tu... »

Pas le temps d'en dire plus. Le sol se mit à trembler avec une forte intensité, tandis que les grosses gouttes du désespoir se répandaient sur le sable, comme s'il s'agissait des larmes des Ikaniens, décimés par ce mal qui avait rongé Ikana et détruit le Royaume. Quelques secondes plus tard...Le dernier gardien, Skorn, fit son apparition. Il n'était pas un mais deux : deux géants vers sortirent des sables et se mirent à voler, formant des cercles, puis fonçant en direction du trio. Leurs bouches, sortes de mandibules, claquaient, comme si la faim les appelait, et Link se mit aussitôt à courir sur le côté. Se protégeant d'une rafale de sable qui venait de se lever, l'Elfe attrapa son arc et ses flèches de lumière et tira une première salve. Il ignorait combien de temps ce combat allait durer...

...Mais c'était sans compter sur l'aide de Mephiles et de ce Link factice qu'il allait prendre une toute autre tournure.


Spoiler:
 


Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Mephiles a écrit :
avatar
Mal Incarné
Jeu 4 Aoû 2016 - 13:45
©Nintendo World






Continuant d'avancer avec Link, Mephiles voyait que les changement opérait, les énigmes était plus simple et il y en avait moins, comme si quelque chose avait modifier le passer de cette tours, l'entité temporel aida l'hyllien bien plus qu'au début, n’hésitant pas a modifier l'écoulement du temps pour briser des verrous et détruire l'existence même de certain monstre qui devait les attaquer, pourquoi faire tout cela ? Car ils manquait de temps ! C’était d'ailleurs asser ironique que le temps lui même était a court de temps, néanmoins la fissure sur son visage s'allongea descendant jusqu’à son torse.
Avanceant très rapidement dans le donjon, ils finirent par arriver a l'entrer du principal maître des lieux, la ou ils finirent par recroiser Ben qui deranger beaucoup Mephiles.

-"Nous faire gagner du temps ?...Hmm si tu le dit...Ben !"

Sachant très bien pourquoi il était ici, Mephiles lança un regard aussi glacial que le blizzard des steppes Gorron de Termina, le regard perçant et de couleurs écarlate, son regard ne reflétait pas une quelconque haine personnel mais plutôt une colère lié a sa présence, presque aussitôt son regard redevint azur et ils entrèrent combattre leurs adversaire, pendant quelque seconde il resta en retrait du combat, se donnant une graviter suffisamment important pour repousserais tout ce qui approcherais de lui y compris Skorn bien que ce dernier semblait ce rappeler de Mephiles et se concentrait plutôt sur les deux autres. Regardant comment Link comptait s'y prendre, il tendit les bras et concentra son pouvoir gravitationnel sur l'un des deux et quitte a agrandir la fissure sur son corps il le souleva hors du sable, néanmoins malgres cette exploit le serpent de sable était quand même très lourd et par conséquence il était dur de le garder maintenue suspendu dans les airs

-"Link ! Dépêche toi de tirer sous son corps ! Je lui....Il a une cicatrice juste la tire dedans avant que je ne le laisse tomber !"

En plus d'avoir du mal a le maintenir dans les airs, Mephiles voyait l'autre serpent se diriger vers lui, bien entendu il comptait lâcher l'autre pour le repousser avant qu'il ne le frappe mais cela reduisait encore plus le temps qu'avait link pour réagir.


Pièces Pièces : 4545
Nombre de messages : 235
Age : 21
Localisation : Dans chaque Seconde.
Réplique/Citation : Nul N'Échappe a L'Emprise Du Temps
Date d'inscription : 28/11/2012
Liens : Allié = ???
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Nul N'Échappe a L'Emprise du Temps!

 
◎ RP' En Cours > : Rencontre entre le Maitre et la Rein de la Gravité

† History Of Darkness †
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

BEN a écrit :
avatar
Joueur
Ven 5 Aoû 2016 - 13:38
Quand la Lune et le Soleil ne font qu'un
LAST DAY


Fight !
Nos chers amis ne semblaient pas enchanté de ma voir... Enfin, c'était peut-être normal après tout, comme inspirer confiance avec une tête pareille ? Mais jouer avec les mots était mon truc, alors autant en profiter. Après tout, la fait de gagner du temps est juste, non ? Soit, le hérisson semblait connaître mon nom, je n'arrivais pas à savoir si c'était une bonne ou mauvaise chose, mais ma présence semblait le déranger. Sans doute était-ce ma faute s'il était tout fissuré ? Ne tirons pas des conclusions si hâtive et concentrons-nous un peu sur ce boss.

C'était donc deux vers, la grande classe quoi, Skorn était donc là, je n'avait pas l'option flèche de lumière contrairement à Link, mais ce n'était pas bien grave, je me débrouillerais avec ce que j'ai. Le tout était de se dépêcher un peu de les tuer parce que la Lune ne comptait pas être en retard pour détruire cette terre, et il serait bien dommage que je ne puisse pas avec les masques qui m'intéressent. Ainsi donc le combat démarrait et je me déplaçais pour essayer de trouver un point où les attaquer, en sachant que les flèches de lumière seront particulièrement efficace contre lui. Le hérisson plus en retrait pendant que Link tentait de tirer des flèches, il n'allait pas être simple de les battre. L'un d'eux fini par être sortie du sable par le hérisson et immobilisé quelques instant, mais c'était bien évidemment sans compter que l'autre aille attaquer.

Je ne perdis pas plus de temps pour aller occuper l'autre ver afin qu'il évite de toucher l'allier de Link et qu'il puisse avoir le temps de maintenir un peu plus le copain du ver pour que Link puisse tirer une flèche. Je n'hésitait donc pas à courir au plus vite pour me rapprocher du ver attaquant et venir lui provoquer un brève hallucination, la sensation que quelque chose lui fonce dessus et ainsi donc le faire dévier de sa trajectoire. Ce qui eu son effet, étant donné qu'il retournait dans le sable sans attaquer celui qui maintenait son copain. La flèche de Link tiré, le ver retourné sous le sable, je restais vigilant et je ne fis qu'attendre que l'un des deux apparaisse. Ce n'était pas forcément évident, mais je me fiais aux ondes, ainsi donc le premier ver qui sortait la tête à eu le droit de me voir me téléporter et me retrouver sous ses yeux pour que ses derniers rencontre mon épée et ainsi le blesser avant de me téléporter à nouveau pour retrouver les pieds sur la terre.

Autant paraître sympathique et vraiment participer au combat après tout, et puis au moins tu avais plus de chance d'attraper le masque pour ensuite l'échanger, même si tout est prévu...

© Heine Rammsteiner / BEN
Pièces Pièces : 7032
Nombre de messages : 31
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/07/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 6 Aoû 2016 - 16:28

Une Équipe





-"Link ! Dépêche toi de tirer sous son corps !

Link acquiesça, et riva son arc en direction du ver maintenu dans les airs par Mephiles. Link n'eut pas de mal a voir la faille à travers son corps ; c'était sans doute là son point faible. Coupant son souffle pour un tir plus précis, l'explosion de lumière qui en résulta eut pour effet d'éblouir le trio. La luminosité revint à la normale — enfin, presque, car il était compliqué d'y voir avec tout ce sable — jusqu'à que, progressivement, ils remarquent que le premier ver était en train de dessiner des zig-zag dans le ciel. Il semblait souffrir de la blessure que Link venait de lui infliger. Parfait, il fallait recommencer l'opération ! De son côté, Ben s'occupait du second ver, prenant une trajectoire différente de son frère jumeau, et il tenta de croquer la copie en sortant du sable. L'épée de Ben fut plus rapide. L'Elfe détourna ses yeux de son double. Il en avait assez vu, et savait qu'il savait se battre et que ses capacités au combat étaient par ailleurs...Assez poussées. Mais il n'expliquait toujours pas comment il avait pu s'en tirer face au Maître Garo sans la moindre blessure. Link fronça les sourcils, en voyant le premier ver foncer dans sa direction, prêt à tout ravager.  

~ Il n'était même pas en sueur lorsque je l'ai vu pour la première fois. Et pourtant, le Garo était bel et bien mort...Est-ce qu'il fait semblant ?... ~

Plus que sur ses arrières, Link fit un pas de côté et effectua une attaque cyclone. La Master Sword frappa une première, deuxième, troisième puis quatrième fois sur la carcasse du ver qui se décomposait petit à petit. Une partie de sa carapace tomba au sol, dévoilant d'autres points faibles. Et c'était là où il allait falloir frapper ! Link se rua en direction d'une stèle en pierre, enfoncée à travers le sable, sur lequel il grimpa, puis cria en direction de Mephiles.

« On va recommencer une deuxième fois, mais sur tout son corps cette fois-ci. Essaye de le retenir de nouveau ! » s'exclama Link en préparant la Clé du Temps de Gozen, le module Skywalker que Tim lui avait rajouté sur ses Bottes de Pégase, et enfin, l'ARCHWING qu'il possédait aussi grâce à lui, et qui lui permettaient de planer pendant quelques secondes. Le ver passa devant eux, repérable grâce à son ombre même s'il volait haut, puis plongea à toute vitesse sur Mephiles. C'était maintenant qu'il fallait frapper.  

« Gardiens...Vous allez voir de quoi l'on est capables. »



Une aura s'activa autour de Mephiles, faisant dévier le temps pendant quelques secondes, des ondulations étranges se matérialisant à répétition autour de lui. C'était le signal, à présent que le ver ne bougeait plus, Link pouvait l'attaquer. Il frappa avec la Clef du Temps avec laquelle il s'était équipé, créant une première faille, puis sauta, faisant un bond plusieurs mètres. Se propulsant en avant avec l'ARCHWING, Link plaça sa Master Sword sur le côté pour taillader sur le côté le ver. Une deuxième faille ouverte avec la Clef du Temps, et Link plongea à travers une troisième qu'il ouvrit dans sa chute. De retour à la première, il fut expulsé à toute vitesse en direction du Ver, réalisant ainsi une boucle. Mephiles pu ressentir la fluctuation de l'espace que Link modifiait avec cette fameuse clef que Gozen lui avait transmis. Prit dans un brillant jeu d'aller-retour pour taillader à toute vitesse le ver, Link se retourna subitement avant de franchir le troisième portail, et tira une flèche de lumière dans les airs. Il fut téléporté une nouvelle fois au premier portail près de la stèle de pierre, et propulsé par une vitesse exponentielle, l'Hylien renvoya la flèche avec une puissance extrême grâce au plat de son épée. Celle-ci se divisa en plusieurs dizaines de boules de lumières explosives, se répercutant sur toute la surface du ver qui était en train d'agoniser, des carcasses et des blocs de chair allant se perdre ça-et-là dans le sable. Link fit un tonneau dans les airs pour contrer les lois aérodynamiques, frappa de nouveau avec la clé pour ralentir le temps quelques secondes, lui permettant de s'élancer dans les airs, propulsé par le module de vol. Le Héros du Temps se dirigea tout en tourbillonnant sur lui même en direction de la tête du premier ver.

« Et c'est ainsi que ta garde s'achève. » fit-il, en relâchant l'énergie accumulée de la Master Sword. Une puissante explosion retentit, et Link tomba en chute libre jusqu'à tomber dans le sable, son équipement tombant auprès de lui. Il se réveilla rapidement, ouvrant les yeux, et observant la réaction en chaine dans le ciel, qui vint au bout du premier Skorn, sa tête s'échouant auprès du corps de Link. Il tourna sa tête, en direction de Ben, et lui fit un signe de la main pour lui signaler que tout se passait bien. Une sorte de provocation en somme, pour lui faire comprendre qu'il ne rigolerait pas s'il tentait quelque chose qui jouerait en leur défaveur.

Une question brûlait désormais les lèvres de Link. Il restait un ver...Alors...Comment allait-il être éliminé ? L'Hylien avait hâte de savoir s'il jouait ou non la comédie. Et tout allait très vite être vérifié.



Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Mephiles a écrit :
avatar
Mal Incarné
Lun 8 Aoû 2016 - 14:55
©Nintendo World






Le combat avancer bien rapidement, Ben avait tenue le serpent a l'écart pendant que Link se chargeait de tirer en plein dans la brèche de l'autre serpent, voyant ce dernier mourir en se tordant dans tout les sens ils entreprirent de faire de même avec le second, Mephiles était satisfait de ce travail en équipe, même si il gardait cette grande colére vis a vis de Ben, sa présence l'enerver plus que tout et quand le deuxieme serpent se fit maintenir a son tours dans les airs en attendant que Link s'en charge, L'avatar du temps fit attention a l'heure qui tournait, il ne restait plus beaucoup de temps il fallait faire vite !

-"Depechez vous la lune risque de tomber a tout moment !"

Voyant que le héros du temps utilisa son artefact pour manier le temps, Mephiles lâcha un sourire en remarquant que malgres l'utilisation de cette clef il faisait de très bon portail temporel, personne d'autre que lui ne pouvait le voir mais a chaque bond dans les portails, Mephiles voyait Link traverser des timelines et distordre des dizaine de branche temporel, c'était une méthode moins efficace pour voyager dans le temps mais c'était néanmoins très facile et bien plus pratique en combat, le second serpent se fit rapidement détruire par ce mélange de coup porter a vive allure et de tout les coter, néanmoins il en restait encore un. Cette fois si l'avatar du temps décida de reelement intervenir, non seulement pour montrer a Ben qu'il ne devrait pas agir de manière belliqueuse en sa présence, mais aussi pour montrer a Link l'étendu de sa force ainsi que pour clore rapidement l'affrontement.
Posant un pied sur le sable il libéra une grande quantité d’énergie si bien que sa peau...explosa littéralement avant de se désintégrer dans l'air révélant sous sa chair un peau de cristal qui brillait.


-"Ceci est ma véritable apparence..., j'ai décider d’accélérer les choses mais aussi pour te montrer, Link que si j'avait était animé de mauvaise intention je t'aurais régler ton compte depuis longtemps..."



Le vers quand a lui ne semblant pas comprendre qu'il allait passer a la casserole fonça naïvement vers Mephiles, serrant doucement le poing avant de l'abattre violemment dans le sable pour créé une vaste onde de choc qui souleva le vers hors du sable, L'avatar du temps attrapa ce dernier par la gueule et fit un tour sur lui même projetant littéralement ce dernier dans les airs, Mephiles maîtrisait certe la graviter mais sa vrais puissance résidait dans sa force physique, sautant puissamment en ayant réduit sa propre graviter a zero pour se retrouver dans les airs face au serpent qui se tortillait en retombant, L'entité cristalline donna un puissant coup, puis deux, puis encore un autre et rapidement il vint a enchaîner une série de coup extrêmement rapide dans les airs qui faisait exploser la carapace du gardien a chaque frappe.

-"ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA"


Terminant par une frappe plus puissante, Mephiles retomba au sol en même temps qu'une pluie de carapace et de poussière de vers, le combat était finit et heureusement car le temps fillait a vivre allure.


Pièces Pièces : 4545
Nombre de messages : 235
Age : 21
Localisation : Dans chaque Seconde.
Réplique/Citation : Nul N'Échappe a L'Emprise Du Temps
Date d'inscription : 28/11/2012
Liens : Allié = ???
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Nul N'Échappe a L'Emprise du Temps!

 
◎ RP' En Cours > : Rencontre entre le Maitre et la Rein de la Gravité

† History Of Darkness †
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

BEN a écrit :
avatar
Joueur
Mer 10 Aoû 2016 - 17:06
Quand la Lune et le Soleil ne font qu'un
LAST DAY


Finish...
Autant dire ce qui était, Link et son ami avait plutôt été inspiré pour battre le boss, et ce n'était sans doute pas vraiment le moment de leur chercher des problèmes. Ils étaient fort, et si jamais je venais à les combattre cela risquait d'être un fort problème pour moi. Le plus agaçant était sans doute le fait qu'ils maîtrisaient quelque peu le temps, et que si je tentais de prendre le masque de Skorn il se pourrait bien que j'engage un combat sans vraiment le vouloir. Tenter de discuter avec cet ennemi serait sans doute peu concluant puisqu'ils leurs suffisaient d'arrêter le temps juste à la seconde qu'il fallait pour ensuite venir me massacrer et prendre le masque.

Non il allait falloir être le plus subtil possible. Prendre le masque et demander en échange le masque du soleil et de la lune, en sachant que ma seule menace étant que bouger un seul petit doigt serait ma téléportation et l'impossibilité pour eux de retrouver le masque en sachant que les minutes s'écoulaient et qu'ils n'avaient sans aucun doute de temps à perdre et que la solution la plus rapide pour eux serait de me massacrer. Je devais trouver une idée et vite, car le dernier vers n'allait pas résister longtemps face au hérisson qui avait changer de forme.

Je n'avais qu'un seul et unique choix qui s'offrait alors à moi, subtiliser directement les masques. Cela n'allait sans doute facile, il allait falloir trouver la seconde près et utiliser au plus vite mes téléportation. Et aussi un moment où ils n'étaient pas concentré sur moi. Le final du hérisson allait sans aucun doute aider un peu, me concentrant sur quand il allait donner le dernier coup. Alors qu'il donnait sa puissante attaque et que les morceaux de Skorn s'éparpillaient alors, je me téléporta une fois derrière Link pour alors lui prendre au plus vite les masques, changement de plan à la dernière minute était utile, avant de me téléporter alors plus loin d'eux en souriant, évitant au passage les morceaux du ver, je souris

- Ceci étant fait, je vous dis au revoir, et à une prochaine fois peut-être

Et sans plus attendre je me téléportais tandis qu'ils étaient sous l'effet de surprise et qu'ils n'aient le temps de réagir. Evidemment, avec ses paroles on peut se demander ce qui était fait, que ce soit le fait que Skorn était battu ou bien le fait que j'avais pris les masques. Les deux choses étaient faites en soit, mais d'après mes paroles c'était plus récupérer les masques. J'admirais un instant les masques avant que ce ne soit la lune tombante que j'admirais. Cette dernière allait bientôt partir, sans doute, après tout le héro devait avoir tous les masques. Quoi que, je n'avais pas vue les autres... Peut-être avait-il confier les autres à d'autres amis ? Ou peut-être bien qu'il avait à la base été devancé ? Tant pis, je n'avais pas de temps à perdre car je me devais de partir d'ici avant qu'il ne me retrouve et que je ne sois pas dans la meilleur des postures.

Me téléportant de nouveau au bas du canyon, j'enchaînais ensuite entre courir et me téléporter pour ensuite quitter Ikana et ainsi me trouver hors de porter des deux autres, venant alors à quitter Termina pour aller ailleurs et ainsi qu'il ne me retrouve pas tout de suite.

© Heine Rammsteiner / BEN
Pièces Pièces : 7032
Nombre de messages : 31
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/07/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 11 Aoû 2016 - 22:15

Dernière Volonté





Le sable qui venait d'être souleva retomba rapidement, sous forme de petits grains, à la manière d'un sablier qui venait d'être renversé. Mephiles avait utilisé son pouvoir du temps une nouvelle fois et venait de révéler sa véritable forme aux yeux de tous. Sans doute appliquait-il la même stratégie que Link face à Ben pour l'impressionner ? En tout cas, cela avait fait mouche et le provocateur venait de fuir...D'une manière assez étrange, d'ailleurs. Link ne s'en préoccupa pas plus. Il n'avait plus le temps pour ça. Le masque de Skorn...Il était enfin là, devant lui ! Link marcha en direction du masque, soulevant lui aussi le sable au fur et à mesure de ses pas. Il reprenait son souffle petit à petit, le combat n'avait pas été simple. Effleurant le masque avec ses doigts, Link sentait toute une puissante magie ancestrale en émaner.

« Le masque de Skorn...Le dernier des masques est ici...Ô Gardiens de Termina, donnez moi le pouvoir d'en finir ! »

Fermant les yeux en le prenant dans sa main, l'Elfe eut un frisson qui lui parcoura l'échine et tout à coup une vision...proche du futur. La Lune était en train de tomber sur le Monde, brûlant tout ce qu'il y avait autour, à commencer par le clocher de Bourg Clocher là où elle était en train de tomber. Le ciel était orangé, comme actuellement, et au sommet du clocher...alors que les festivités du Carnaval du Temps étaient en train d'avoir lieu...Rengar. Les yeux rouges sang du fauve qui fixait le Héros pour une bataille finale, sans pitié. Lorsque Link revint à lui, c'était à l'extérieur du Temple, aux côtés de Mephiles. Il suffisait de lever la tête au ciel pour comprendre qu'il ne restait plus qu'une simple heure. En voulant user trop de leur magie, ils avaient accélérer la fatalité. La fin de ce monde. Link plaça le masque dans son inventaire, puis observa Mephiles calmement.

« A présent...Il me reste une dernière chose à accomplir. La fin est proche... Mephiles, je te remercie pour ton aide. Elle fut vraiment précieuse. Que comptes-tu faire à présent ? »

Dehors, la pluie redoublait d'intensité, et on entendait les cloches de Bourg Clocher jusqu'où ils se trouvaient, sonnant à la fois le Carnaval et l'Ultime Catastrophe. Link ajusta son bonnet et son équipement, pendant que Taya voletait autour de lui pour le supplier d'avancer. Ils n'avaient plus le temps. Ils devaient se rendre sur le clocher, récupérer les masques et alerter les gé...Link s'arrêta net. En parlant de masque...Celui de la Lune et du Soleil...Ils ne les avaient plus !

« Argh ! J'en étais sûr, j'ai senti quelque chose durant notre combat. Cette pâle copie de moi...Elle s'est enfuie avec mes masques du Soleil et de la Lune ! Même si je suis rassuré qu'il n'ait pas touché celui-ci...Je ne sais pas quels pouvoirs ils renferment... »

Link se retourna, lentement, marchant près du précipice pour en admirer la vue. De nouveau, un tremblement de terre surgit, secouant même le Temple sacré à l'intérieur duquel ils avaient passés tant de temps.

« Je vais te demander quelque chose, écoute moi bien. Rengar tentera de fuir si il y a quelqu'un d'autre que moi. Alors...Je vais l'affronter seul, en haut du clocher de Termina. Pendant ce temps...Vois si tu ne peux pas faire quelque chose pour ce type ou pour notre plus gros soucis... » fit-il en pointant la Lune, grosse comme une boule de bowling, descendre lentement...La température se réchauffait au fur et à mesure qu'elle rentrait dans l'atmosphère.

« Des milliers de vie sont en jeu. Je pense que tu peux le comprendre ? » fit-il avec un petit sourire.


Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Mephiles a écrit :
avatar
Mal Incarné
Ven 12 Aoû 2016 - 14:13
©Nintendo World






Tout était enfin finit, Skorn avait trépasser, la démonstration de force de Mephiles et Link avait suffit a rééquilibrer l'équilibre du temps, Mephiles avait remarquer que Ben avait subtiliser le masque de Link et qu'il avait rapidement prit la fuite, L'avatar du temps pouvait très bien l'en empêcher, a vrais dire il aurait put l'attraper avant même qu'il ne se saisissent du masque et lui régler son compte néanmoins cela ne déranger par l’équilibre c'est pourquoi il n'avais pas bouger le petit doigts quand il avait effectuer son larcin. 
Link eu une révélation en saisissant le masque et comprit que son rôle était d'affronter Rengar, ce dernier demanda a Mephiles ce qu'il comptait faire et ce dernier répondit simplement.

-"Mon travail ici est terminé, j'ai déjà beaucoup agit en ces lieux et je n'ai plus rien a t'apporter pour le moment, l'équilibre temporel c'est légèrement rétablit je vais simplement me retirer de ce monde en attendant le prochain nœud temporel"

Link réalisa qu'il ne lui restait plus qu'une heure et il était assez loin de Bourg clocher, tendant son bras cristallin droit devant lui, Mephiles ouvrit un portail qui le mènerais directement sur le lieux de son affrontement, ce fut la dernière chose qu'il comptait faire pour lui, Link lui demanda s'il il pouvait faire quelque chose pour Ben ou pour la lune et faisant un rictus trahissant une certaine cruauté il avoua.

-"Je ne pourchasserais pas Ben et je ne reduirait pas les dégâts de la lune j'en suis navrée mais je te l'ai dit, seul l'équilibre du temps m'importe, maintenant que tout c'est passer je peut t'avouer pourquoi j'ai tant agit, normalement u n'aurais pas réussit a finir ce temple a temps, la lune allait s'écraser pendant que tu devais résoudre les pièges de ce temple, la sphère que j'ai sortie de ma poitrine était le cœur de l'écoulement du temps, je m'était charger de le ralentir pour nous donner plus de temps, tu ne le sais pas mais ensemble nous avons passer 5 heures dans ce temples ! La présence de Ben avait empirer les choses car normalement ce n'était pas ton masque qu'il aurait du voler....mais ta vie ! Si il n'aurais pas était impressionner par notre force il t'aurais tout simplement égorger avec sa lame pendant que tu était occuper avec Skorn ! Non pas que j'en ai spécialement quelque chose a faire de toi mais tu est pour l'instant très important"

Marquant une pause dans son explication, les yeux de Mephiles avait virer au Gris sombre, son corp de cristal devenait orange a cause de la lumière ardente que renvoyer le désert, croisant les bras et continuant de le devisager le portail menant a Bourg Clocher toujours présent, il termina son discourt.

-"C'est principalement a cause de toi que la guerre entre ce que tu appel le bien et le mal existe si bien ! Je devait m'assurer que tu ne meurt pas et que tu finissent le temple avant ton affrontement contre Rengar en revanche sache que si tu meurt face a lui je ne viendrais pas te sauver, ainsi je peut t'assurer que beaucoups et personne mourront a cause e la lune, personne que je pourrais sauver mais que je ne ferais pas, car ce n'est pas mon role de sauver des innocent, maintenant vas et même si je peut avoir l'air d'une personne malveillante sache juste que je suis le temps et que je m'assure que tout vas bien, après tout le temps est aussi synonyme de mort non ? Ainsi je ne peut t'assurer que nous seront dans le même camps a notre prochaine rencontre, j'aide aussi bien les personne comme toi que les personne malfaisante comme Rengar par exemple !"

Et sur ces mots, Mephiles disparut comme si il n'avais jamais était présent, partant pour une nouvelle mission que seul lui pouvait accomplir.

Pièces Pièces : 4545
Nombre de messages : 235
Age : 21
Localisation : Dans chaque Seconde.
Réplique/Citation : Nul N'Échappe a L'Emprise Du Temps
Date d'inscription : 28/11/2012
Liens : Allié = ???
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Nul N'Échappe a L'Emprise du Temps!

 
◎ RP' En Cours > : Rencontre entre le Maitre et la Rein de la Gravité

† History Of Darkness †
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 12 Aoû 2016 - 21:39

Portail vers Bourg-Clocher





Tout était clair désormais. Si Mephiles s'était montré, c'était avant tout pour sauver Link et l'empêcher que BEN ne l'assassine. Car il l'avait bel et bien cerné, ses intentions avaient donc été claires. En parcourant le Temple aux côtés de Link, celui-ci avait basculé sur une autre timeline. La bonne. Celle où il ne mourait pas, où il serait encore en vie pour affronter Rengar, et mener un dernier combat concernant l'arc de Termina. De l'autre côté du portail, Link pouvait voir les gens courir dans tous les sens, clamer la fin du monde, se réfugier, pleurer, prier. La panique totale. Il était temps d'y mettre un terme. Il était temps de montrer ce qu'il avait appris durant les épreuves des Tours, même s'il avait faillit mourir face à Trascer. Même s'il en avait déçu et réunis certains. Link glissa sa tête sous son bonnet, et en plaçant une main sur son épée, il franchit le portail.

Il se souviendrait de ce que Mephiles avait fait pour lui. Désormais...L'heure de la bataille finale avait sonné. Et Rengar allait payé pour ce qu'il lui avait fait.





Suite : Plus on s'élève et plus dur sera la chute
Pièces Pièces : 108435
Nombre de messages : 57176
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Quand la Lune et le Soleil ne font qu'un [DERNIER JOUR]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» quand le cercle se décide à faire un kimbo...
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier
» Pot de départ du Roi-soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum