Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Quand la Lune et le Soleil ne font qu'un [DERNIER JOUR]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Sam 13 Fév 2016 - 16:34
[Je me suis inspirée de ce que tu as dit pour le titre, j'avais pas trop d'idée]

Le couple avait décidé de se séparer, en fait ce fut l'idée de Link, il disait que ils devaient absolument à la Vallée Ikana, ignorant pourquoi mais lui fessait confiance elle accepta, mais cela ne risquait pas retardé? Mais peut-être était-il ici pour se donner une avance? De toute manière Sakura était persuadé que les autres, même si ils semblait être enemis s'inquiétait eux aussi pour le sort du monde, et était prêt à le sauver, même si Link était sûrement persuadé l'inverse. Il a toujours cette impression qu'il était le seul à porter le destin du monde sur ses épaules ne comprenant pas qu'il n'était pas forcément seul dans cette lute? Mais de nombreuse trahison comme celle de Stip ou d'autres l'ont sûrement rendu très méfiant. Ca devait pas toujours facile. Sakura avait quelques fois l'impression Link ne reconnaissait pas toujours ses amis et ses ennemis.

Espérons que jamais il doute de la magicienne? Ou qui sait qui doute de lui même? Peut-être était ce déjà le cas, il est vrai sur certain point Sakura avait l'impression Link avait changé... Il semblait être moins sûr, plus en colère que dans le passé? Ses ennemis devenaient-ils trop fort pour lui... Tellement question? Mais pas le temps de les posé malheureusement... Sakura espérait tout de même apaisé les blessures de l'hylien, et non des blessures physique mais mental, d'après Kero elle aurait ce don? Qui sait après tout?

Le couple volait sur le baton volant de la magicienne, le moyen le plus rapide et efficace pour se rendre de la forteresse des pirates à la Vallée Ikana, en étant sûr de pas être poursuit par leurs ennemis, enfin ça c'est que elle espérait. Après avoir volé une bonne vingtaine de minutes dans la nuit froide le couple arriva au point que Link lui avait indiqué. Ceux-ci se possait sur la terre ferme, et les deux ailles sur le bâton de la magicienne se y retrouva réduit pour reprendre la taille habituelle, la carte reprit sa forme de carte.

Nous y sommes, est ce que ça ira?

Link avait subit quelques blessures (enfin j'imagine vu tu as combattu Heine, corriges moi si c'est faux), elle espérait que celui-ci c'était au moins un peut reposé durant le voyage, enfin sauf ci il avait le mal de l'air ça serrait pas évident, mais depuis que elle connait ce n'est pas la première fois qu'il vole à l'aide du baton magique de la maitresse des cartes et il ne s'était jamais montré mal.

Pièces Pièces : 7745
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 20 Fév 2016 - 11:15
(Je me permet de poster comme l'activité est un peu gelé en ce moment, bien que seulement 3 multi-rp soient autorisés, celui-ci est mon quatrième ^^' il vient s'inscrire dans la continuité de la Forteresse Pirate).


Repaire d'un Voleur





Suite à son duel face à Heine, et aux multiples trahisons qui venaient de foudroyer l'aventure du couple, Link et Sakura n'avaient que d'autre choix que de partir en repli, afin d'inspecter en avance leur dernière destination qui avait été indiquée par la chef Pirate : une grotte secrète se situant au sommet de la Vallée d'Ikana. De là bas, ils pourraient prendre de l'avance sur le redoutable Rengar, et préparer un plan d'attaque surprise pour s'emparer d'au moins un des masques sacrés qui, selon ce personnage atypique prénommée Mana, avaient le pouvoir d'empêcher la Chute de la Lune, et par conséquent, la fin du Monde. Link était en train de tenir d'une main son bonnet tandis qu'avec l'autre, il s'accrochait fermement a la Magicienne des Cartes. La carte transformée en bâton, il en avait toujours un peu de mal mais au moins, ce moyen de transport était particulièrement rapide et efficace. Alors qu'ils arrivaient au niveau des canyons et de la région sans-vie d'Ikana, l'Hylien ainsi que la demoiselle se laissèrent doucement poser au sol, avant que Sakura ne fasse revenir le bâton à son apparence originelle. Link souffla un peu, constatant que l'aurore pointerait bientôt le bout de son nez. Son duel face à Heine ne l'avait pas laissé indemne et les griffures qu'il lui avait fait subir, continuait de le faire souffrir. Mais Link n'osait rien dire et encore moins se plaindre, il se refusait d'inquiéter Sakura pour quelque chose comme cela. Certes, ils avaient du s'opposer dans un terrible duel où ils n'étaient plus vraiment eux même, mais au moins, il s'en était tiré vivant. Bref, voici qu'ils se trouvaient quelque part au dessus de la Vallée Ikana, et c'était pour le moins très glauque...Il y avait un silence anormal, des crânes qui voletaient entourés de flammes bleutées, genre feu-follet, et au loin on pouvait même entendre les plaintes de momies qui restaient immobiles. Un paysage sentant la mort et le désespoir se ressentaient de ses terres, et déjà, le Héros du Temps ne se sentait pas à sa place.

« Toi aussi...Tu la ressens, cette sensation de tristesse ? On dirait que tout est mort ici...Je me demande bien ce qui a pu se passer...Enfin. Nous devons trouver ce fameux voleur, en espérant que cette Pirate ne m'ait pas menti. Mais je ne pense pas. Je peux t'assurer qu'il y avait quelque chose de vrai dans ses yeux... » fit Link en s'avançant quelque peu vers la paroi rocheuse. Alors que le soleil commençait déjà a éclairer les terres d'Ikana de ses premiers rayons, une espèce d'entrée secrète faites de roche coulissa sur le côté, lentement, laissant sortir un homme habillé d'un t-shirt blanc et d'un pantalon bleu, partant de la grotte avec le sourire aux lèvres et avec une curieuse démarche. Link et Sakura s'étaient réfugiés derrière une roche, puis Link bouscula l'homme avant qu'il ne puisse partir pour l'assommer, l'entrée restant ainsi ouverte. Après avoir fait signe la Chasseuse de Cartes que l'entrée était libre, ils pénétrèrent à l'intérieur. Et le moins que l'on puisse dire, c'était que cette cachette secrète était particulièrement bien protégée : trois salles constitués de divers mécanismes a actionner, pousser, pour pouvoir progresser jusqu'au fond du repaire qui cachait sans doute un énorme butin. Link se frotta les mains, et fit un clin d’œil complice à Sakura.

« On va avoir du pain sur la planche mais j'aime ça. Tu es prête ? » lui fit-il, en indiquant la première grille qui était fermement bloqué. Trois interrupteurs se tenaient de par et d'autres de la salle...Ils allaient devoir trouver un moyen de les activer en même temps pour passer de l'autre côté.


Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Sam 20 Fév 2016 - 16:38
La lune allait tombé, à l'âge de dix ans la magicienne avait combattu contre de nombreuse carte pour éviter que celles-ci s'empare du monde... Elle avait accompagné l'elfe dans de nombreux périple, avait vu il y a peut de temps un de leur ami se transformer en une sorte de bête féroce le Cerbère... Avait même croisé son sozie. Bref Sakura avait vécu de nombreuse aventure... Mais du haut de ses dix-sept ans... Quelques chose fessait encore peur à la maitresse des cartes... Les esprits, les fantômes, les morts... Bref tout ça... Alors une vallée sans vie ou résonne sûrement le désarroi des esprits pour elle c'était une torture... Elle serra fort son bâton entre les main, l’angoisse pénétra tout le long de son corps. Et les dires de son mari affirma ses soupçons... La magicienne se retenait de crier pour ne pas attiré l'attention sur eux... Mais on pouvait voir que elle se retenait tout de même de pleurer de peur. Ce qui était un avantage pour Link c'est tout ceci lui avait fait totalement oublié l'espace d'un instant ce qui c'était passé entre Heine et lui.

J'espère que tout ceci n'est pas un piège car j'ai horreur des histoire de fantôme... TwT

Si tout ceci était une mauvaise farce de la pirate c'était vraiment pas drôle. Enfin la magicienne prit son courage à deux mains si on peut dire, car on pouvait voir son petit corps frêle et fragile n'arrêtait de trembler comme une feuille. Impossible, impossible pour elle de reprendre son calme quand il s'agit de fantômes, c'est déjà un miracle en sois que elle arrivait encore à marcher et suivre Link au lieu de resté là pétrifier par la peur. Kero connaissait bien la peur de la magicienne mais n'arrivait pas toujours pas à la comprendre surtout après tout que elle est vécu... Mais c'était comme ça et rien ne la changerait. Son frère l'avait décidément bien traumatisé quand elle était jeune, et ce traumatisme semblait resté présent.

Le couple arriva alors dans un endroit assez spécial... Ou il semblait pas y avoir de fantômes ou autres esprits... Et c'est tant mieux, c'était la cachette d'un bandit qui avait réussit à bien caché son trésors sur de nombreux mécanisme qui semblait à première vu compliqué et impressionnant.

Woé! s'exclama t-elle en découvrant l'endroit.

Son bien aimé semblait être prêt à percer l'énigme de ce mécanisme son enthousiasme fessait plaisir à voir, et on pouvait voir cela fessait sourire la magicienne. Ici il semblait qui n'y ai pas d'esprits donc son angoisse était passé, mais restait assez méfiante tout de même ne voulant pas subir de mauvaise surprise. Sakura analysa la pièce remarqua les trois interrupteur qui se déclenchait que si il y avait un certain pois sur eux, Kero était par exemple trop léger pour déclencher ses interrupteurs, mais il y avait devant eux de nombreux bloc assez lourd que on semblait pouvoir bouger pour avancer. Cela dit à moins la magicienne se trompe cette énigme semblait impossible à résoudre tout seul, et il fallait être absolument deux pour réussir au bout des trois pièces.

Je suis prête! Répondit-elle après avoir finit son analyse.

Sakura pouvait facilement utilisé sa magie pour rendre cela plus facile, mais vu l'énigme était réalisable à deux, cela serrait gâcher de la magie pour rien, alors le mieux était de se creuser un peut la tête. Il y avait trois bouton mais il n'était que deux, il allait sûrement devoir déplacer un ses gros bloc sans resté pour autant coincé. Link l'avait compris et s'était mis à réssoudre l'énigme, Sakura décida de l'aidé même si elle était moins forte physiquement que l'hylien à deux c'était tout de même plus simple, après une bonne coopération le couple atteignit sans soucis la seconde sale qui semblait un peut plus complexe, bien l'énigme restait pareille.

Pièces Pièces : 7745
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 20 Fév 2016 - 19:54

Panne et Courant





« C'est bien, on continue comme ça ! »



Sakura et Link venaient de passer avec brio la première salle. Après une rapide observation de la salle, la Magicienne s'était installée sur un interrupteur, en poussant le bloc sur celui du milieu, et Link enfin s'était placé sur celui de gauche. Une fois les trois dalles activées, la porte coulissante en face d'eux s'ouvrit, révélant une deuxième salle similaire. Celle-ci était cependant pourvu de nombreux objets de valeur accrochés au mur ou stockés au fond de la pièce. Il nota par ailleurs la présence de miroirs mystérieusement alignés les uns contre les autres au nombre de trois sur le mur du fond, et à l'opposé, seulement deux. Le voleur en question semblait être quelqu'un de maniaque : plus ils avançaient en terme de préciosité, et plus le système de sécurité évoluait et devenait complexe. Pourtant, ici, la nature de l'énigme restait la même : il fallait actionner plusieurs dalles et mécanismes pour ouvrir la seconde porte. Link proposa a sa bien aimée de se positionner a tel moment sur telle dalle pour pouvoir ouvrir la porte. L'Elfe trouvait cela peut être trop facile...Et pourtant ça allait très rapidement se compliquer pour le couple, et notamment pour Sakura.

« Le trésor est bientôt à nous. On y est presque ! Et je ne pense pas que l'on pourra avoir de remords. Tu connais le proverbe, voler à un voleur ce n'est pas vol...*CLICK*... »

Avant même que Link ne puisse terminer sa phrase, les lampes de la salle commencèrent à faiblir pour s'éteignirent brusquement, plongeant dans le noir complet le couple. Link avait repéré les deux vasques en entrant dans cette seconde salle qu'il s'empressa d'allumer au moyen du feu de Din, puis essaya de comprendre ce qui venait de se passer : s'agissait-il d'une difficulté supplémentaire ou bien les plombs avaient-ils sautés ? Alors que l'Hylien s'apprêtait de nouveau à prendre la parole, un froid glacial commença à s'emparer de la pièce...alors que rien ne laissait comprendre que la température ne chute ainsi. Il y avait aussi ces voix. Deux rires sinistres résonnèrent à travers la salle, tandis que Link aurait mieux préféré les avoir rêvé. Mais elles étaient bien réelles. Il le comprit lorsqu'il aperçu sous la lumière que projetaient les flammes, le teint blafard de Sakura, terrorisée par ce qui était en train de se passer. Link se retourna, et vit comme une silhouette dans un miroir qui le fit sursauter avant que ce qu'il venait de voir ne finisse par disparaître. Link s'approcha lentement de Sakura pour la prendre dans ses bras et la rassurer, mais aussi la réchauffer, puisqu'il suffisait de parler pour voir à tel point il faisait anormalement froid.

« Je...Je ne sais pas non plus ce qui est en train de se passer mais...Tu peux compter sur moi, je suis là...Ça va aller... » lui confia-t-il sur un ton aussi rassurant que possible, même si au fond de lui, il savait qu'il n'allait pas faire des miracles. Qu'est-ce qui était en train de se passer dans ce repaire ? Cet endroit était-il donc bel et bien maudit ? Alors que l'Hylien était en train de se poser tout un tas de questions sur cet endroit, la lumière revint progressivement, pas à son maximum, mais l'ambiance fut un peu plus rassurante. L'Elfe resta immobile pendant quelques secondes alors qu'il tenait contre lui la magicienne, puis il décida de se retourner face aux blocs qui en comptaient deux de plus par rapport à la salle précédente.

« Allez...Courage. Le courant est revenu. Finissons-en et partons d'ici. Ça va aller ?...Hohé...Sakura ? » répéta-t-il en constatant qu'il n'avait pas obtenu de réponse. Décidément, il n'aimait pas la voir comme ça, et encore une fois il se sentait coupable de l'amener dans ce genre d'endroit. Pourquoi fallait-il toujours que cela se passe mal...


Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Dim 21 Fév 2016 - 19:56
Pourquoi? pourquoi? Pourquoi? Pourquoi ça devai arrivé? Sakura avait compris très rapidement ce qui se passait, car elle avait le pouvoir de ressentir ce genre de chose... Pouvoir qui pour une fois elle aurait bien aimé évité de posséder mais c'est ainsi. Très souvent quand on possède ce don, on ne voit pas toujours les epsrits ou autres truc étrange, en fait on ressent étrangement plus rien. Par exemple Kero, ses carte et même Link qui était tout prêt d'elle, et bien la magicienne ne ressentait leur aura. C'était assez flippant... Ah ce moment là elle se rappela de toutes les histoire d'horreur et de fantôme que on lui avait raconté, ça l'aidait pas vraiment... La magicienne fermait les yeux ce qui l'aidait peut-être pas, mais elle n'avait pas envie de voir un spectre ou autre totalement paralysé, on pouvait entendre que elle fessait des petit gémissement de frayeurs. Elle tremblait et non de froid mais bel et bien de peur... Alors que rien s'arrangeait... Link s'approcha d'elle, la magicienne eu un moment frayeur quand elle sentie sa main la touché, mais calma vite, c'était plus l'effet surprise mélanger à la peur... L'hylien tout comme Kero ne semblait pas plus inquiet certes ils se demandaient ce qui se passait bien qu'ils avaient sûrement l’origine de tout ceci, mais au fond il ne semblait d'avoir de vrai danger.

Sakura elle profita Link soit à ses côté pour se blottir totalement contre lui le serrant fort, essayant de chercher de quoi se rassurer, la lumière revenu un petit instant après, mais cette présence elle était toujours là... Elle aurait tant aimé que Link propose de faire demi-tour, mais il n'était pas genre & abandonner. Elle savait pas quoi dire? Et si tout ceci était un piège, il faut pas oublié que le couple enfin Link avait reçu l'information d'une pirate qui cherchait peut-être à se venger? La maitresse des cartes commençait vraiment à douté des informations de la pirates... Elle espérait vraiment tout ceci en vaut le coup. Toujours dans les bras de son marié elle répondit les larmes au yeux après quelques secondes.

Et si c'était un piège? Et si on essayait nous attiré?

Kero prit le relais cette fois avant de laisser Link parlé car il était persuadé tout ceci n'était pas un piège oui pour une fois qui fait confiance à l'hylien... Enfin bon il en avait si on peut dire une preuve, mais est-ce que ça convaincrait la magicienne d'avancer où plutôt est ce que cela lui redonnera du courage?

Non on nous a pas menti il a bien quelque chose ici, je l'ai ressentie en pénétrant ici... Malheureusement je ressentait plus rien à cause de euh... Enfin oups Haha *rire nerveux* il faut continué d'avancé... On essaye sûrement de nous mettre à l'épreuve... Et puis tu n'es pas toute seule, tu sais bien ton Link est brave et fort, et puis si besoin je suis toujours là moi ton incroyable KEROBERO AHAHAHA!!!

La peluche avait un peut gaffé, mais le message était passé, de toute manière des esprits étaient là et pour la magicienne c'était une évidence... Restant encore un instant dans les bras de Link, Sakura releva peut à peut sa tête... Voyant son bien aimé lui sourire un sourire réconfortant... Et Kero qui se trouvait au dessus de lui souriant également. Tien ça fessait bizarre de les voir tout les deux ainsi. Elle sécha ses larmes, elle n'était pas encore des plus rassuré mais disons que elle était prête à avancer pour quitté au plus vite cet endroit.

D'a...accord... et bien... avançons...

Elle parlait d'une voix un peut fibrille montrant que elle n'avait encore récupérer son courage mais au moins elle était prêt à continué restant à une distance assez proche de son bien aimé, le couple réussit à passé l'épreuve de la seconde pièce sans plus de difficulté que la première... Alors que ils entraient dans la troisième pièces, Sakura tenait très fort -en évitant de lui faire mal- le bras de Link se demandant alors si quelques chose de plus terrible allait revenir... Il y avait toujours cette ambiance malsaine qui semblait peser de plus en plus en lourde sur les épaules du groupes... Qu'allait-il encore se passé?

Pièces Pièces : 7745
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 24 Fév 2016 - 21:29

A Deux Pas du Trésor...





Et si c'était un piège? Et si on essayait nous attiré?

La voix de Sakura montrait une panique qu'elle essayait de surmonter. C'était vraiment compliqué pour elle, et cela se voyait. L'Hylien devait donc faire de son mieux pour la rassurer, lui montrer que quoi qu'il arrive, il serait la pour la protéger. Le message fut bien compris par Kero qui ne manqua pas d'envoyer à Link une énième de ses répliques ayant pour but de le provoquer doucement. Mais, alors que dans certaines situations, il s'était montré assez blessé voir vexé par ses propos, pour une fois ça allait. L'Hylien ne montra rien d'autre de plus qu'une petite moue histoire de montrer son désappointement, puis, rapidement, il se concentra de nouveau sur la situation. Le couple venait de passer la seconde salle après cette brusque coupure de courant. Reconsidérant les paroles de sa bien aimé, Link essaya de songer à la théorie du piège. Mais Kéro lui même avoua qu'il ressentait quelque chose, et qu'une énergie se dégageait de cette pièce. Ils s'approchaient de ce pourquoi ils étaient venu s'infiltrer dans la cachette du voleur, c'était certain. Mais fallait-il que Link parle de ce qu'il avait vu dans le miroir ? Cette silhouette...En en détournant très rapidement le regard, il n'avait pas voulu être précis à son sujet, mais tout à coup, c'était comme si ses souvenirs voulaient lui montrer une image désagréable de ce qu'il avait vu : une ombre noire, semblable à sa propre apparence, avec des yeux rouges perçants, qui le menaçait de mourir. Voila donc ce qu'il avait vu dans ce miroir. Et bien sûr, il n'avait pas osé en parler davantage à Sakura...Cela n'apporterait rien de plus que des ennuis. L'Hylien opta pour un changement de sujet brutal, et pour se concentrer sur la salle à l'intérieur de laquelle ils venaient d'entrer. Celle-ci, était en revanche, drastiquement différente.



Une simple grille se tenait face à eux, derrière laquelle se trouvait un coffre. Même si ce dernier était fermé, on pouvait aisément en voir sortir deux lueurs, une jaune et une autre argent. Ce coffre semblait donc renfermer deux artefacts particulièrement puissant, à en voir l'aura qui en ressortait. Kéro confirma par ailleurs que la source d'énergie qu'il ressentait se trouvait ici même. Alors, que fallait-il donc pour atteindre l'autre côté de la grille ? Une bien triste nouvelle attendait notre couple qui allait devoir s'essayer à un petit jeu concocter par notre ami voleur.

Spoiler:
 

La salle en question comprenait un bureau sur le mur ouest, tandis que sur le mur est, on y trouvait une cible étrange comportant différentes couleurs, située derrière une grille aux ouvertes plus importantes. En l’occurrence, la cible comportait quatre zones : une bleue, une blanche, une verte et une rouge. Pas plus d'indication. Du côté du bureau de l'autre côté, Link et Sakura y trouvèrent des fléchètes ainsi qu'une note rédigée soigneusement par le voleur qui était parti de sa cachette. Voici ce que les notes disaient :

« Je ne me sens plus en sécurité ici. Je sais que depuis quelques jours, quelqu'un enquête sur moi, et me suis, et puis cette Lune...Elle sonnera bientôt, pour nous tous, le glas de notre Salut. Le Jugement Dernier. Bref, j'aimerai emporter mes nombreux trésors avec moi mais j'ai décidé de partir. Loin, très loin d'ici, partir de cette région maudite et morte qui sera bientôt détruite. Si vous trouvez ces notes, qu'elles puissent au moins vous aider à récupérer ces masques que j'ai mis tant de temps à récupérer. Je les laisse ici...Dans le but, je l'espère que les esprits que j'ai pu déranger de leur repos, durant mon voyage, soient enfin apaisés. »

Link et Sakura, au début, ne comprirent pas vraiment le sens de ces notes. Mais Link ajouta un point qui devait éclaircir la situation.


« Les esprits dont il parle dans ces notes...Je pense qu'elles ont un lien à voir avec ce qui se cache à l'intérieur de ce coffre. Je ne sais pas si c'est une bonne idée tout compte fait de l'ouvrir mais...Si la Pirate était si interessée et suivait cet homme, alors il devait y avoir un intérêt à tout cela. Et puisqu'on est là...Autant y aller jusqu'au bout, n'est-ce-pas ? »

Link le sentait de moins en moins, et savait qu'au fond, cela était une mauvaise idée. Mais voila. Il était préparé à toute chose. Et cela ne l'arrêterait pas. Alors qu'il y eut un nouveau tremblement de terre, plus fort cette fois-ci que les jours précédents, l'Hylien comprit que les heures étaient désormais comptées. Ils devaient se hâter ! Link attrapa les fléchettes, et remarqua que leur pointe était quelque peu spéciale : elles comprenaient des sortes d'orifices. Ainsi, il serait inutile d'essayer de tirer des flèches à travers cette grille pour toucher la cible. Seul ces fléchettes pourraient leur permettre de déverrouiller l'accès au coffre. Après un tour d'inspection de la salle, l'Hylien se plaça devant la grille de la cible, et informa Sakura de ce qui allait suivre.

« Ces flechettes sont spéciales, alors on va être obligé de les utiliser. En voici quatre pour toi, et quatre pour moi. Si on en croit le verrou de l'autre côté, il faut atteindre 1000 points pour ouvrir l'accès au coffre. La zone bleue en vaut 100, la blanche 200, la verte 300 et la rouge au centre, 500. Si on veut ce qu'il y a de l'autre côté...Mieux vaut se concentrer. Je vais commencer, ça ne te dérange pas ? » Demanda-t-il sur un ton quelque peu anxieux. Un jeu de flechette avec sa moitié, alors qu'ils étaient entourés de fantômes. Quelles drôles circonstances...Mais au fond, Link trouvait cela amusant. C'était atypique au moins. Après s'être concentré, et s'être aperçu qu'il ne détectait plus aucune présence, pour le moment, de mauvais esprits, il se mit à lancer les deux premières fléchettes, dans l'espoir, qu'au moins l'une d'entre elles, touchent la cible.

Au final, ce fut plus qu'il en espérait.





Dé 1&2 : Les flechettes touchent (Bien/Parfait) ou non la cible (Raté/Euh)
Dé 3&4 : Bleu : 1, 2 ; Blanc : 3,4 ; Vert : 5 ; Rouge : 6

Score atteint après le résultat des dés :500 /1000
Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 24 Fév 2016 - 21:29
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Jeu 3 Mar 2016 - 15:42
[Link cache bien des choses à sa moitié éwè c'est pas bien :(... Et si pige bien tu as donné un coup à un voleur qui essayait s'enfuir pour survive x').]

Encore une fois le couple arrivèrent dans une nouvelle pièces avec de nouveau des mécanisme assez étrange, complexe mais tout de même intéressant... Sakura aussi commençait à ressentir l'aura dont parlait Kero, ses angoisses l'avaient empêcher de ressentir cela tout à l'heure, plus également la fatigue. Oui la maitresse des cartes étaient fatiguée... Levée au aurore pour retrouvé son fiancé en fin de journée, sans oublié cette nuit remplie d'émotion, de stress, bref la magicienne était fatiguée et cela n'avait rien avoir avec sa magie, enfin un petit peut, mais juste la demoiselle avait besoin comme tout monde -ou presque- de repos... Comment il fessait Link? Était-ce le fait qui soit autant concentré par son objectif qui le permettait de resté debout malgré les blessures qu'il avait subit? Sakura avait presque oublié à quel point il était si endurant. La maitresse des carte évitait tout de même de montré une mine trop fatiguée bien cela se voyait quand même, n'aimant pas inquiéter les personnes autour d'elle pour un simple petit coup fatigue, et puis le coffre n'était plus très loin. Il semblerai que leurs dernière épreuve soit se jeu de fléchette! Link demanda à la magicienne si cela ne la gênait pas qui commence premier, elle répondu avec un simple un coup tête que non, et il se mit à tirer deux flèchette, la première qui tira toucha directement le centre Wha! Ce sorte de "mini-jeu" fit un peut l'anxieter de la magicienne qui prenait cela comme un jeu, il rata malheureusement la seconde flèchette, mais Sakura commenta tout de même ses exploits.

Whaaaa! Bravo! Tu as touché le centre avec ta première flechette! Bon à mon tour! s’enthousiasme la magicienne.

La magicienne applaudisseuse même, alors que Kero fit son rabat-joie, et n'oublia de faire une remarque sur la seconde flèche raté. Bon a la maitresse des cartes maintenant, elle prit deux première fléchettes essaya se concentré avant visé, elle espère ça fatigue ne lui fera pas trop défaut.



Dé 1&2 : Les flechettes touchent (Bien/Parfait) ou non la cible (Raté/Euh)
Dé 3&4 : Bleu : 1, 2 ; Blanc : 3,4 ; Vert : 5 ; Rouge : 6

Edit : Je savais je le sentais pas score : 0 (j'ai le droit à un lot consolation?)

Pièces Pièces : 7745
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 3 Mar 2016 - 15:42
Le membre 'Sakura-Chan' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 5 Mar 2016 - 11:27
(Haha ça marche XD)


Dans le mille !



Eh bien ! Link ne s'était pas attendu à ce que la première flechette rejoigne directement sa cible. Même si cela avait été moins bien pour la deuxième, il était satisfait de lui. Son tir leur avait valu la moitié des points nécessaires à l'obtention du fameux trésor. Kéro n'avait pas pu s'empêcher de faire un "oui mais" concernant le tir raté de Link. En revanche, côté Sakura, ç'avait été pour les deux tirs un échec...ou presque. Le tir le moins réussi, c'est-à-dire, le premier qui s'était le plus éloigné de la cible, fut envoyé en plein dans un espèce de renforcement qui ouvrit une porte adjacente...Derrière laquelle se trouvait à leur grande surprise...Une petite peluche d'ours toute mignonne, que même Link avait envie de câliner. A l'opposé de Kero en somme. Cette étonnante surprise fit hausser les épaules à Link qui alla le récupérer pour le donner à Sakura en temps que souvenir. Ce serait un souvenir pour eux de ce jour.

« On se croirait presque à la fête foraine ! Bien, maintenant, pour le prochain tir, laisse moi t'aider. » fit l'Elfe sur un ton amusé. Il alla rejoindre Sakura en se plaçant derrière elle, mais en prenant soin de s'appuyer à son corps, puis lui attrapa le bras et le plaça la manière la plus appropriée, tel l'aurait fait un archer. Il l'aida ainsi à évaluer la distance qui les séparait de la cible, à travers la grille. Link positionna sa tête près de son épaule, puis lui donna quelques conseils.

« Cette épreuve que nous a concocté le voleur n'est pas très simple, mais je suis sûr que tu peux y arriver. Place ta main a peu près par là, et ne quitte jamais des yeux le centre de la cible. La prochaine étape, c'est de calmer ta respiration. Il faut que tu la contrôles autant que possible, en étant concentrée au maximum. Tu peux fermer les yeux si cela peut t'aider. Puis, lorsque tu vas lancer la fléchette, recule ton bras autant que possible pour plus de puissance mais tout en gardant le même angle...Voilà. Comme ça. C'est bien ! Je tente de nouveau et ce sera ton tour ! On va l'avoir, on est quand même pas venu ici pour rien, pas vrai ? »

Le Héros d'Hyrule lui envoya un sourire qui avait pour but de lui faire tout oublier. Les fantômes de la région, cette caverne obscure, et l'incident sur la Plage. Ils n'étaient ici que tous les deux, et Link se sentait incroyablement bien. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été ainsi...A ces mots, il se plaça devant la grille, et appliqua ce qu'il venait d'expliquer à Sakura, pour qu'elle en fasse de même au prochain tour...En espérant que cette fois-ci, elle atteindrait la cible. Mais elle n'avait pas à s'en faire, si elle ne réussissait pas ou lui non plus, ce n'était pas grave. Au moins...Là, ils étaient ensemble.




EDIT : Ce bol XD ! Le coffre est accessible ! Je te laisse la suite, Sakura peut quand même tirer ^^
Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 5 Mar 2016 - 11:27
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Sam 12 Mar 2016 - 13:32
Ah quel honte ce fut un échec total... Sakura avait honte, même Kero qui était du genre à toujours soutenir la magicienne devait reconnaitre que elle avait bien foiré son coup... Ah ce demander que elle visait? C'est à cet instant la peluche volante à compris que sa maitresse était très certainement épuisée. Il eu quand même un lot de consolation si on peut dire... Ca rendait la situation un peut plus ironique et ça détendait sur l'instant l'asmophère. Ce fut une peluche qui tombait plutôt bien car la magicienne aimait bien les peluches, esperont que elle n'encombre pas trop les tourtereaux.

Grâce au exploit de l'Hylien qui réussit à nouveau de visé le centre qui fit de nouveau applaudir Sakura qui lui lança quelques compliments mais qui agaça également Kerberos qui se retenait de rien dire cette fois même pour la flechette raté. Le couple réussit à avoir le lot de point suffisant.

La magicienne ne voulait directement ouvrir le coffre pensant que tout ceci était grâce à Link et donc que c'était à lui d'ouvrir le coffre, mais son bien aimé insistât pour ça soit la magicienne qui l'ouvre, bon et bien pourquoi pas même si elle ressentait le mérite de l'ouvrir de toute manière la "récompense" serrait pour le couple non? Donc au final qu'importe qui l'ouvrait.

A l'intérieur du coffre se trouvait deux masques, il faut dire Sakura s'attendait à tout sauf à ça? Elle les examina avant les prendre se questionnant sur l'origine de ses masques et qui sait leur magie? Car oui ils avaient quelques chose de magique mais quoi? Difficile à dire la magicienne n'osait pas les porté de peur d'activé un mauvais sort ou autres.

Woé! Tu as peut-être une petite idée de ce que représente ses deux masque? demanda t-elle à sa moitié.

Bon et bien plus rien les retenais ici, si ce n'est que Sakura avait encore deux flechettes en main, il était peut-être temps de élaborer sa "vengeance" enfin elle ne voulait pas repartir avec disons cette sensation d'échec, alors pourquoi essayé de nouveau à touché la cible juste pour le plaisir de s'amuser disons. Mais ça serrait la honte si elle ratait de nouveau...

Bon et bien avant partir je trouverai ça dommage de m'arrêter sur un echec! s'exclama t-elle.

Cette fois elle n'attendu pas trop, elle évita de trop ce contré, et se contenta juste de visé et tiré.

(Je pourrais je pense évité les dé et dire que elle a réussit mais bon je veux laisser la chance choisir voir si Sakura peut être fière ou pas? XD).

Pièces Pièces : 7745
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 12 Mar 2016 - 13:32
Le membre 'Sakura-Chan' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 13 Mar 2016 - 10:23
(C'est mieux, c'est pour le beau jeu xD)



Deux Masques





Voila donc le gain de tous leurs efforts. Malgré la déception que Sakura pouvait ressentir, Link essayait de lui montrer que ce n'était pas grave. Le principal, après tout, c'est qu'ils aient réussis à les obtenir ces masques. La Pirate n'avait donc pas menti. Il y avait bien quelque chose, à l'intérieur de ces coffres, de particulièrement mystérieux. Seulement, voila, ni la magicienne ni le bretteur ne savaient comment se servir de ces deux artefacts. Et l'Elfe ne se sentait pas volontaire pour se les mettre sur les visages. Après les avoir rapidement inspecté, il releva ses yeux couleur ciel, pour s'adresser à la magicienne, ignorant le nounours boudeur qui semblait exaspéré depuis tout à l'heure. Les souvenirs d'antan refaisaient surface...

« On va les garder. Ils nous seront bien utiles à un moment ou à un autre, tu ne penses pas ? Si ce coffre était derrière un si haut niveau de protection, alors ces deux masques doivent renfermer une sacrée puissance. Reste à savoir comment l'utiliser. »

Pour l'instant, Link n'avait pas d'idée sur le moyen de s'en servir mais le couple allait bientôt apprendre à ses dépends, l'utilité de ces masques. Pour l'heure, le guerrier proposa que tous deux sortent de cet endroit, qui se montrait de moins en moins chaleureux après la découverte de l'heureux trésor. Puis, une fois à l'extérieur, Link constata que le dernier soleil était en train de se lever. C'était leur dernier jour. Ils n'avaient désormais plus beaucoup de temps.

« Tout à l'heure, quand l'on est arrivé, j'ai vu une maison étrange sur l'une de ces collines là bas...Et si on allait voir ? »

Link se tut, et un silence glacial s'installa. On avait comme l'impression d'entendre par-ci par-là des cris de souffrance, de douleur. Est-ce que cet endroit était hanté, tout comme la grotte ? D'ailleurs, il n'avaient pas revu leurs agresseurs de tout à l'heure...Ça ne plaisait pas beaucoup à Link cette idée au fond, de rester ici, mais ils n'avaient pas le choix. Ils devaient trouver le Temple renfermant le dernier Géant. Et puis...Au moins, maintenant que le soleil s'était montré, la couleur orangée que le canyon avait pris donnait une ambiance plus lumineuse a cet endroit. Link suivait de près Sakura et tous deux se dirigèrent au centre de la vallée. Comme il s'y attendait, il n'y avait pas grand chose, mis à part cette ambiance de solitude déserte : une grande maison au centre avec une sorte de trompette faisant office de toît — assez curieux tout de même — une grotte au nord-ouest de la zone de laquelle on pouvait remarquer des traces d'une rivière desséchée. Le canyon montait en escalier et au sommet, il y avait une autre structure. Le plus troublant en tout cas, c'était ce gros cube sur lequel était imprimé un soleil qui semblait bouchée une sortie. Enfin, il y avait une double-porte faite de pierre et d'émeraude. D'autres cris se firent entendre, et Link se tourna vers Sakura pour voir ce qu'elle en pensait.

« Bien...On va par où ? »


Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Dim 20 Mar 2016 - 16:56
Cette lune, Sakura ne pouvait s'empêcher de la fixer... C'était bizarre, à la regarder ainsi on pourrait croire qu'elle avait deux yeux et une bouche... Mais c'est la lune ce n'est pas possible. L'endroit où se trouvait le couple était des plus inquiétants... On pouvait entendre les esprits hurlés, leurs présences ne rassuraient en rien Sakura qui ne rêvait que d'une chose : partir! Mais ils ne pouvaient quitter cette vallée toute suite ils avaient encore des choses à faire.

Vu qu'on est ici, tu as peut-être une idée de là où se trouve le dernier temple... A en voir cette lune il ne nous reste plus beaucoup de temps...

La voix de la magicienne était un peu plus faible, montrant son petit côté inquiet... Repensant même au petit jeu de fléchette qui lui avait permis de se libérer les idées. Mais maintenant retour à la réalité, dès qu'on regardait vers le ciel on ne pouvait plus voir que ça : cette énorme lune. Il fallait agir au plus vite!

Je n'aime pas l'idée... Mais comme cette vallée ne semble être qu'habité par des esprits on peut peut-être leurs demandés leurs aides pour nous aider. Ils auront une piste à nous donner...

Ce n'était qu'une idée comme une autre, le soucis et que le couple ignoraient si oui ou non ils étaient en présents d'esprits malfaisant ou non? Et surtout comment entré en contact avec eux?

Pièces Pièces : 7745
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 26 Mar 2016 - 12:06

Communication avec les Morts





« Communiquer avec les morts ? Mais...Comment ? »

Voilà une idée qui ne rassurait pas vraiment Link non plus. S'il n'y avait personne en apparence mais qu'il y en avait en réalité bel et bien, mais dans l'autre monde, alors il allait falloir trouver un moyen de communiquer avec eux. Concernant la localisation du Temple, l'Hylien fit part à Sakura qu'il n'avait pas cette information. Enfin, ils pouvaient sans doute deviner qu'il s'agissait de ce vaste bâtiment au loin, ressemblant à une tour, mais elle semblait de toute façon inaccessible par la voie des airs. Alors ils allaient devoir trouver un autre moyen. Link continua d'observer les environs, et son attention se porta plus précisément sur la grande bâtisse au centre qu'il avait repéré. S'il y avait de telles trompettes...alors sans doute qu'elle pouvait faire de la musique. Et la musique n'était-il pas un moyen de communication universel ? Seulement, voila, le moulin à eau ne fonctionnait pas puisqu'il n'y avait tout simplement pas d'eau. Le cours d'eau asséché menait jusqu'à une grande grotte de l'autre côté du canyon. Link proposa donc qu'ils s'y rendent et à l'intérieur, ce n'était pas non plus très rassurant. Une grande stèle se tenait contre le mur sur laquelle était inscrit le poème suivant :

« Le temps file et emporte les hommes,
Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête,
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux,
Des amours légères cèdent à une passion profonde,
Un miroir d'eau pure reflète la vie.

A mon frère.
»

Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Parmi les morceaux qu'il avait appris depuis le début de son aventure, c'était la Sérénade de l'Eau qui lui permettait de faire apparaître le courant d'eau qui était nécessaire au fonctionnement du moulin. Néanmoins, Link doutait quant à la quantité qu'il pouvait faire apparaître pour remplir cette grotte et satisfaire les besoins en eau de la vallée. L'Elfe tourna les talons pour faire face à Sakura et lui faire part d'une requête.



« La Carte de l'Eau...Tu pourrais l'utiliser ? Je vais jouer un morceau, sert-en en à ce moment. » fit-il sur un ton presque joyeux, qui montrait que quelque part, il était heureux de pouvoir rendre avec Sakura un peu de vie à ce lieu desséché.

Le couple s'executa alors. Link attrapa son ocarina qui l'accompagnait toujours, et ses doigts se baladèrent sur l'instrument afin de récréer les notes magiques requises par cet endroit. De son côté, Sakura canalysa son énergie dans le but de recréer la source qui jadis, fut source de vie et de bonheur pour cet endroit. L'eau se créa au centre du puit de la grotte, et un filet d'eau puis finalement une rivière se forma. Celle-ci glissa lentement en direction du moulin qui se mit à tourner, et une nouvelle musique prit le relais, et réveilla les esprits dormeurs qui hantaient les lieux. En sortant de la grotte, le couple eut la surprise de constater que la porte de la maison venait de s'ouvrir. Les momies qui l'entouraient semblaient apaisées et disparurent les unes après les autres, libérant l'accès à la maison où quelqu'un s'y cachait sûrement. Enfin, une voix qui provenait de nul part s'échappa de la caverne et vint frotter les oreilles du duo avant de disparaître petit à petit. Tout ce dont Link et Sakura purent en retenir furent un "simple" merci, pour avoir alimenter cette source. De son côté, l'Hylien se sentait revigoré. Il ne savait pas pourquoi mais tout comme le chant de l’apaisement, cette mélodie...le rendait quelque peu nostalgique, et semblait lui rappeler des souvenirs lointain. Des souvenirs où à l'époque, ses sentiments avaient pu être chavirés comme cette rivière dont le flux venait activer le moulin. A présent, il fallait se rendre à l'intérieur, et obtenir des renseignements sur le Temple.


Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Mar 29 Mar 2016 - 14:54
[Désolé pour mon dernier post bidon je manquait d'idée ^^"... On va essayer de faire mieux!]

Cet endroit était vraiment triste, tout y était vraiment, même la source d'eau ne coulait plus, comme-ci c'était endroit avait été totalement oublié ou abandonné mais, pourquoi donc? Peut-être qu'il n'y avait pas d'explication c'était ainsi une vallée ou vivait les morts... Mais c'est un peu triste car souvent on dit si l'esprit reste sur terre c'est son âme n'est pas en paix, ça serait presque à croire que le couple se trouve entre la vie et la mort. Cet endroit était flippant, pour Sakura ça en était un véritable cauchemars et si ça trouve le temple y était remplie d'esprit malfaisant.

L'hylien eu l'idée de faire écouler de nouveau l'eau dans la source assécher, à l'aide d'une mélodie et la carte de l'eau il pensait y arriver. La magicienne avait déjà vu son bien aimé jouer quelques mélodies elle avait des propriété magique. Même Kero soutenait l'idée en disant que l'eau était souvent un signe d'apaisement et que cela pourrait aider à apaiser cette vallée morte. Le couple alors s'exécuta Link se mit à jouer une mélodie et Sakura utilisa la carte de l'eau, l'esprit de l'eau fit le tour de la source d'eau et lui offrir une petite pluie qui permit grâce à la complicité du couple à rendre l'eau à sa source.

J'espère que grâce à notre intervention la vie reviendra peu à peu dans cette vallée.

Dommage, ce n'était pas vraiment le bon moment de s'émerveiller devant cette magnifique source d'eau qui retourna à la vie, il fallait trouver des informations à propos de ce temple. Le mieux était peut-être d'aller voir autour de ce moulin qui chantait une étrange mélodie. Le couple hésita à se rendre dans cette maison peut-être des esprits y habitaient? Très vite le couple allait apercevoir que non! Une petite fille sortie de la maison.

Woé que fais une petite fille dans un endroit pareille?

Ils se mirent ensuite d'accord pour aller jeter un petit coup d'œil à l'intérieur, car c'était la seule piste potable, la maison ne semblait pas vraiment hanté... Quoi qu'en fouillant la zone Sakura tomba sur un homme momifié, direct elle hurla de peur comme pas possible.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

La magicienne n'avait pas pût maitriser sa peur cette fois, car elle était tombée sur l'homme momifié par surprise et celui-ci s'approchait bizarrement d'elle. Que faire? Que faire? Que faire?!!!

Pièces Pièces : 7745
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 3 Avr 2016 - 20:32
(Mais nan t'inquiète, je m'adapte ^^. Par ailleurs j'ai modifié le topic pour le placer en public, comme on va se diriger vers le temple plus tard)


Un Pere et sa Fille





Sur le chemin qui les amenèrent en direction de la maison qui jouait cette curieuse musique pour tenir à l'écart les esprits, Sakura s'émerveilla du fait que le courant d'eau qui venait d'apparaître donnait une toute autre ambiance à cette vallée, qui, sans doute, pendant de nombreuses années, était restée dans cet état. Ils ne savaient toujours pas ce qui avait pu se passer ici, mais quelque chose de terrible s'était produit, c'était certain. Alors qu'ils se rapprochaient de l'entrée, une petite fille fit son apparition, avant de fuir. Cela faisait bien depuis longtemps que Link n'avait pas croisait un humain qu'il ne connaissait pas par ici...Sakura lui fit signe de la suivre, et aussitôt, l'Hylien se mit en route. Ils pénétrèrent dans la maison, passèrent rapidement le salon, pour descendre au sous-sol grâce à un escalier qui y menait. Dévalant les marches à toute vitesse, le couple se retrouva devant une momie derrière laquelle se réfugia la petite fille, qui semblait apeurée et triste à la fois.

« Papa ! Des étrangers ! Ils me font peur ! »



Link ouvrit la main comme pour lui dire qu'elle se trompait, et qu'elle pouvait leur faire confiance, mais...Une seconde. Elle avait bien dit "papa" ? Cette momie...Etait son père ? Non, quelque chose clochait. Les bandelettes qui recouvraient le corps de l'homme en quasi totalité laissait apparaître sur une partie un visage qui en était dénué, et qui montrait que cette créature avait autrefois été humaine. Malgré la musique qui continuait dehors à repousser les monstres, l'Elfe et Sakura, qui, surprise, était tombée devant la momie, se retrouvaient désormais dans une situation délicate. Que devaient-ils faire ?! Utiliser une arme pour neutraliser la créature serait sans doute trop choquant face à une petite fille qui n'avait pas l'air d'être plus âgée que six ans. Et pourtant c'était désormais elle qui veillait sur son père. La momie ouvrait les bras en direction de Sakura, sans trop savoir si c'était pour les attaquer ou leur demander de l'aide. Finalement, elle accéléra sa course pour attaquer sa femme, et l'Elfe se jeta alors dans sa direction. La prenant dans ses bras et la poussant sur le côté, l'Elfe tomba à son tour au sol, et tint les bras de l'homme, tout en tremblant. C'était qu'il en avait de la force le bougre ! L'homme claqua des dents, comme pour mordre Link, qui résistait tant bien que mal. Le collier des Cauchemars s'activa alors, enveloppant l'Hylien dans un nuage noir. Son regard changea subitement, et il s'adressa à la gamine, qui semblait terrorisée. Link se mit à parler lentement, comme si la scène était en train de se passer au ralenti, tandis qu'il la fixait avec un regard malsain.

« N'as-tu-jamais pensé qu'un jour..."Ça" finirait comme ça... »

Le père momifié, de nouveau, se jeta sur Link pour le plaquer contre le mur et le mordre. L'Elfe, dont le regard était passé au mauve, fit comme un sourire, et malgré sa situation en clair désavantage, frappa avec son épée le corps du père mais sans toucher ses organes vitaux. Une partie des bandelettes s'échappèrent, répartissant du sang au sol. La momie cria de douleur, et la petite fille quant à elle, se mit à pleurer, tout cela sous le regard en détresse de Sakura. L'Hylien se mit à sourire et plongea sur le père, en le soulevant malgré son poids, a bien vingt centimètres du sol. Tournant sa tête en direction de la fille, le père, lui, était en train d'hurler.

APAISE MON ÂME...GROAR....QU'ON EN FINISSE....

« A tes souhaits. »

Et là, brutalement, sans que quiconque ne s'y attende, l'épée trancha le corps de l'homme, faisant gicler du sang sur le visage de la petite fille en pleurs...Et puis...

...Et puis tout revint à la normale. Link revint à lui, et vit qu'il était toujours en train d'empêcher que l'homme ne le morde. Il avait donc eu une vision en croisant son regard ? Comment...Comment avait-il pu imaginer ne serait-ce qu'une seconde commettre ce genre de crime...La Magie des Cauchemars de Nightmare était simplement en train de le rendre fou...L'Hylien donna un coup de pied à l'homme puis le fit reculer de plusieurs mètres, terrifié, incapable de faire la moindre action, tandis que Sakura, elle, était désormais libre de ses mouvements.


« ...Qu'est-ce-que j'ai fais...Qu'est-ce qui me prends... »


Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Mephiles a écrit :
avatar
Mal Incarné
Jeu 12 Mai 2016 - 21:24
©Nintendo World







L'Entité du Temps vaguer d'époque en époque ces temps çi, se chargeant de rendre la causalité toujours de plus en plus importante en ouvrant la voie sur des perspective temporel variée, Mephiles travailler depuis la nuit des temps au maintient d'un tel équilibre qui se fragilise très souvent, néanmoins ces émissaires faisait du très bon travail même; si la plus part n'avais jamais eu l'occasion de le rencontrer.
Néanmoins aujourd'hui l'un d'entre eux allait enfin pouvoir être aider, Link...le "Héros du Temps" chose ironique étant donner que ce n'était même pas lui qui lui avait donner ce titre mais encore ces trois déesses de la triforce.
Néanmoins cela ne le dérangea pas plus que sa surtout qu'avec le temps il avait apprit a bien assumer ce rôle, la maitrise du temps lui avait même était accordé bien qu'infime.
Fixant l'Hylien dans les obscurités cosmiques, l'entité le laissa agir avant d’apparaître devant lui et la dénommée Sakura.

-"Il te prend cher Link que tu est en proie a tes propres vices, tu a déjà ressentit peur, colère et désespoir sache alors que ce mal qui te domine est l'ensemble de tout ces sentiments que tu n'a jamais entrevue ! Soif de Sang, Haine, Folie, Désir Égoïste, Sadisme, Machisme et toute ces choses qui sont présente en vous mais que vous n'avez pour la plus part jamais découvert."

Lévitant doucement au dessus du sol, les yeux de Mephiles était braquer sur lui et sur Sakura, ne sachant pas sourire ou adopté une attitude chaleureuse il se contenta de leurs parler avec une neutralité très perturbante. Dirigeant ensuite son regard vers la Momie et sa Fille et il explora rapidement leurs passer en s'assurant qu'aucun d'eux ne tente la moindre action déplacer, chose peu probable étant donner que Mephiles faisait facilement son effet quand il s'agissait d'intimider

-"Cher Héros du Temps, tu m'a toujours était d'une très grande aide quand il a fallut que tu équilibre la loi de Causalité, tu ne le sais pas vraiment car les déesses ne le savais pas non plus mais tu a longtemps travailler pour moi si je puis dire, en te chargeant de réparer les dégâts des époques et en empêchant les dominations de Ganondorf ! C'est Egalement pour sa que je ne voyais pas l’intérêt de t'interdire de franchir les barrière du Temps, MES Barrières ! Par conséquent je t'offre a nouveau mon aide mais je te l'offre en face a face ! Non seulement parce que tes obstacles sont de plus en plus dur mais également pour te remercier de ta fidèle contribution !"

Pièces Pièces : 4570
Nombre de messages : 235
Age : 21
Localisation : Dans chaque Seconde.
Réplique/Citation : Nul N'Échappe a L'Emprise Du Temps
Date d'inscription : 28/11/2012
Liens : Allié = ???
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Nul N'Échappe a L'Emprise du Temps!

 
◎ RP' En Cours > : Rencontre entre le Maitre et la Rein de la Gravité

† History Of Darkness †
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 13 Mai 2016 - 16:55

L'Esprit du Temps





* Me calmer...Il faut à tout prix que je me calme... * pensa fortement Link lorsqu'il comprit que s'il restait trop longtemps là sans rien faire, la momie avait de fortes chances de causer des dégâts non seulement à la Magicienne mais aussi à la fille...A sa propre fille. Pourtant, la momie n'avait pas l'air de vouloir la blesser. Sans doute pensait-elle qu'elle était en danger, et alors, le père voulait faire là une action pour la protéger. Alors que Link était en proie à la confusion et que ses pensées étaient purement en train de se mélanger, le temps se mit à ralentir et une aura se matérialisa progressivement face à Link. L'hérisson qui venait d'apparaître, au regard impitoyable, dégageait une forte aura à tel point que l'Elfe pensa un instant qu'il s'agissait de Nightmare...Mais non, il ne s'agissait pas de la même énergie. Le chevalier d'Hyrule reprit ses esprits et se déplaça au fond de la salle, afin de trouver un endroit où il pourrait gagner du temps, renversant sur le chemin deux tabourets qui ralentiraient temporairement la progression de la momie. Selon l'être qui venait d'apparaître, celui-ci était fortement lié au temps et il souhaitait venir en aide à Link, tel que lui avait pu le servir indirectement. Il venait sans doute d'une toute autre dimension, et sans être relié aux déesses du Temps, il en était lié. Connaissait-il Mana, cet étrange esprit qui avait effectué pour eux un "rollback" de l'univers, leur permettant cette course folle contre la lune ? Link venait de réaliser que la maudite malédiction des Cauchemars était en train de reprendre le dessus mais cette fois, il allait se contrôler ! Une idée germa dans son esprit et tout à coup, il saisit son ocarina dans son sac, alors que la tension était plus palpable que jamais. Le temps était toujours quelque peu ralenti, ce qui permettait à l'Hylien de jouer ce morceau qu'il avait jadis appris et qui permettait d’apaiser les esprits.

Link entonna alors le chant de l’apaisement.




Lentement, faisant glisser ses doigts sur l'instrument de musique que Spike avait autrefois brisé, l'Hylien se contenta de fermer les yeux et de se concentrer sur la mélodie qu'il était en train de jouer. Se laissant prendre dans une vague d'émotions, la présence de Mephiles devant lui, lui semblait cependant étrange, mais faisant fit de cette impression, l'Hylien continua de jouer sans qu'aucun autre élément ne puisse interrompre sa mélodie. Lorsqu'il rouvrit les yeux, la Momie s'immobilisa et le temps sembla s'arrêter. Puis, le chant sacré fit enfin effet, et la momie recula d'un pas, puis de deux, puis de trois, jusqu'à faire face à sa petite fille. Laissant échapper des cris, qui s'apparentaient à des cris de douleurs, le monstre attrapa la fille entre ses bras, et une goutte glissa le long de ses bandelettes. Un flash de lumière s'empara de la pièce, et aveugla les différents protagonistes, révélant la forme humaine de l'homme qui s'était laisser envahir par le remord, le regret, et la peur de ne pas pouvoir protéger sa petite fille. Au sol, un masque : celui de la momie. Taya s'y dirigea pour l'inspecter, après quoi Link le récupéra, faisant signe à Sakura de le rejoindre. Le père et la fille eux, étaient en train de s'enlacer, et l'Hylien ne préféra pas interférer dans cette scène émouvante. Se retirant de la pièce, l'Hylien se tourna en direction de Mephiles, qui le fixait toujours d'un air grave.

« Je pense...Que je dois te remercier. Tu as dis que tu me connaissais mais...Je n'ai pa l'impression de te connaître ou d'avoir déjà entendu parler de toi. Mais tu as du te renseigner à mon sujet. Alors...Dis m'en plus. Qui es-tu, et va tu m'accompagner jusqu'au bout ? »

Masque de la Momie : +1



Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Mephiles a écrit :
avatar
Mal Incarné
Ven 13 Mai 2016 - 20:49
©Nintendo World







Mephiles se contentait de regarder le héros du temps, n'agissant que lorsque l'univers était en dangers il ne voyais pas l’intérêt de s'occuper de cette momie ainsi que de sa fille et d'ailleurs il n'en fut que plus satisfait quand il put entendre a nouveau cette belle mélodie qu'était le chant de l'apaisement.
D'ailleurs l'incarnation du temps sentait qu'il perturbait l'hyllien, il faut dire que ce n'est pas tout les jours que Mephiles décider de se dévoiler en privé.
Les bras croisé il finit par toucher le sol de ses pieds, écoutant attentivement l'elfe qui avait quelques question simple et qu'avais prévue le hérissons il n'avais pas besoin d’être le temps pour savoir ce qu'allais demander Link étant donner que c'était le genre de demande que n'importe qui poser...sauf Mephiles évidement étant donner qu'il avait les réponses a toutes les questions.

-"En effet je sais tout de toi, je t'ai vue naître, grandir et combattre, je t'ai vue verser des larmes et du sang, d'ailleurs j'ai également vue vivre tes ancêtres tout comme ta toute premiére incarnation. Néanmoins sache que c'est normal que tu ne me connais pas, je ne me révèle que lorsqu'il est nécessaire de le faire même Din, Nayru ou Farore n'on pas entendu parler de moi. Il faut dire que mon existence sur le plan matériel est un mystère que même moi je ne peut élucider. Néanmoins je vais cesser de te faire patienter et je vais te répondre. Je porte le nom de Mephiles et je suis tout simplement le Temps. d'ailleurs tu me vois ici mais je suis également dans toutes les époques en ce moment même. la ou le temps s'écoule je suis présent.
Ne te fait néanmoins pas d'idée, je ne suis pas la pour faire preuve d’orgueil en étalant mon titre et mes compétence, je me charge juste de te donner un véritable apperçue de ce que je suis et de pourquoi je suis actuellement en train de te parler."

Les yeux du hérisson au corps de cristal sous sa peau synthétique changèrent de couleurs passant du vert foncé au bleu azur en passant par le rouge écarlate, marquant le temps de pause en lisant brièvement l'avenir du héros du Temps il reprit la parole pour conclure.

-"Hylien tu compte empêcher la chute de la lune n'est ce pas ? Je comprend tout a fait il faut dire que si elle s'écroule sur le monde les possibilité que le monde s'enferme dans une ère d'obscurantisme ou les plus influent sur l'ordres des choses sont plus infime qu'actuellement. Puis-je savoir comment compte tu contrecarrer un tel cataclysme ?"

Pièces Pièces : 4570
Nombre de messages : 235
Age : 21
Localisation : Dans chaque Seconde.
Réplique/Citation : Nul N'Échappe a L'Emprise Du Temps
Date d'inscription : 28/11/2012
Liens : Allié = ???
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Nul N'Échappe a L'Emprise du Temps!

 
◎ RP' En Cours > : Rencontre entre le Maitre et la Rein de la Gravité

† History Of Darkness †
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 17 Mai 2016 - 17:52

L'Épreuve de la Lune



Mephiles...Tel était le nom de cet être qui était venu se présenter à lui. Link était bien conscient que c'était là inespéré ; il se décrivait lui-même comme un mystère, un être que l'Univers lui même aurait créer pour pouvoir réguler le Temps de la même manière que Gozen et ses ancêtres dans d'autres univers. Sa présence ici rassurait à la fois et inquiétait Link. Se montrer ainsi pouvait être dangereux pour lui et pour les lois qui tournaient autour de son incarnation. Et ce n'était pas des paroles en l'air, Link sentait bel et bien une puissance mystique émaner de cet être. Il pensait pouvoir lui faire confiance, après tout, il n'avait rien à gagner si ce n'est l'ordre que la chasseuse de cartes et lui essayaient de rétablir. Et alors qu'il s'apprêtait à pointer cet astre menaçant dans le ciel pour lui demander de l'aide, ce fut finalement lui qui le questionna à ce sujet. Mephiles lui demanda comment il comptait faire face à ce cataclysme. Ce à quoi le Héros du Temps, même s'il n'en était finalement qu'un servant, contrairement à Mephiles, répondit :

« Cette Lune...Tu l'as remarqué n'est-ce-pas ? Je n'ose même pas imaginer les conséquences que cela pourrait avoir sur les autres mondes si elle venait à s'écraser sur Termina...
Tout cela, c'est à cause des Tours de l'Apocalypse. Un programme d'autodéfense fut activé quand nous avons cherché à les détruire, et elles ont provoqués, à travers différents mondes, ce que l'on appelle des catastrophes. La Chute de la Lune a Termina...Est ce que l'on pourrait appeler l'Ultime Catastrophe. Et si cela venait à arriver, les conséquences seraient sans précédent...

Sakura et moi, nous avons parcouru Termina pour trouver les Masques des Gardiens, qui renferment l'esprit des Géants. Malheureusement, une bête au nom de Rengar, en a déjà deux en sa possession sur les quatre qui existent. Nous nous dirigeons vers le dernier, quant au troisième...J'ai fais confiance a un ami pour le récupérer. Notre objectif est clair, mettre la main sur ce masque avant lui, coûte que coûte. Nous serons alors en position de force pour coopérer avec, sans nous battre...

Mana, un esprit mystérieux, nous a aidé dans cette tâche. C'est elle qui nous a informé sur ces masques et qui nous a permis de bénéficier de quelques précieux jours supplémentaires. Elle aussi semble détenir de puissants pouvoirs liés au Temps, comme toi d'ailleurs. Vous venez peut être du même univers...Peut être que nous la rencontrerons de nouveau à la fin de tout ça...
»

Link se tourna, et fit quelques pas, s'asseyant sur un rocher qui se trouvait là, à l'extérieur de la maison qui d'ailleurs, continuait à jouer cette curieuse musique, pour retenir éloigner les esprits de la vallée. Il sorti de son sac le masque de la momie qu'il avait trouvé et l'inspecta. De nombreuses bandelettes le recouvrait, et empêchait de distinguer clairement l'expression de ce dernier. Mais il y avait comme une sensation de tristesse qui s'en dégageait. L'Hylien repensa à l'une des entrées inaccessibles de tout à l'heure, et attrapa la main de Sakura qui avait compris l'idée de l'Elfe. Il y avait aussi ces masques du Soleil et de la Lune qu'ils avaient récupérés. Ils n'avaient aucune idée de leur utilité pour l'instant, mais eux aussi semblaient contenir une très grande puissance. L'Hylien fit un signe avec sa main recouverte par un gantelet pour le protéger des attaques de ses adversaires :

« Attends, suis-nous. On se connait à peine mais...J'ai déjà un service à te demander. »

L'Hylien à la coiffure blonde ainsi que la chasseuse de cartes arrivèrent rapidement à l'endroit où l'Elfe souhaitait de l'aide de la part de Mephiles. Une double porte imposante qui se tenait là, de l'autre côté de la rivière qui n'était désormais plus asséchée grâce à eux. Le toit en or d'un bâtiment imposant se faisait apercevoir de l'autre côté, mais encore fallait-il pouvoir y accéder...

« Si tu nous aides à récupérer ce dernier masque dans l'un des Temples de la région, nous t'en serons très reconnaissant. Tu penses pouvoir ouvrir cette porte avec tes pouvoirs ? »


Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Mephiles a écrit :
avatar
Mal Incarné
Mar 17 Mai 2016 - 22:21
©Nintendo World







L'avatar du Temps écoutait attentivement le héros du Temps, suivant méthodiquement la direction que prenait la ligne du temps, Mephiles acquiesça lentement les propos de son interlocuteur au cheveux d'or, ainsi il était bel et bien préoccuper par les masque et encore plus par l'influence de Rengar dans ce conflit, il faut dire que les Masque était en effet l'une des meilleurs solutions pour régler le problème de la lune, évidemment il y en avais plein d'autre néanmoins celle qui apportait une meilleurs alternative a cette branche du temps était forcement celle qui hantait l'esprit de l'Hylien, tapant dans ses mains Mephiles rassura son interlocuteur en lui avouant.

-"Honnêtement mon cher Link, sache tout d'abord que cette Lune ne tombera pas sur Termina, tu peut en être sur a 80% , la direction que suit la ligne du temps est beaucoup trop diriger vers les alternative minimisant les dégâts, néanmoins la causalité est une loi très vicieuse, je suis bien placé pour te le dire car il m'est souvent arriver d’être surpris par les virages a 180 degrés que pouvait prendre l'évolutions des choses...Je te dis donc sa uniquement pour t'épargner un stress inutiles, d'autant plus que la folie en toi risque de prendre le dessus plus facilement si tu est soumis a la peur et aux stress...Rengar est en effet une créature qui vas mettre très souvent des bâton dans les roue a ton équipes et a tes plan, néanmoins tu peux garder confiance en toi.... tu a une très belle progression dans la loi de Causalité....
Quand a Mana....Aaaaah ma chère Mana cela faisait si longtemps que je n'avais plus entendu son nom, Sache que la maitrise temporel de Mana se résume uniquement a Nintendo World, en dehors que la dépasse mais tant que je suis ici je ne suis rien comparer a l'étendu de ces pouvoirs, c'est normal après tout... "

Terminant son discourt, le divin écouta la suite des propos de Link, sa demande lui fit légèrement rire, ne lui avait-il pas dit qu'il était la justement pour lui apporter un coup de main ? Marchant devant lui et empruntant le chemin de celui ci bien avant lui comme pour lui montrer qu'il était conscient de sa demande avant même que l'idée de lui demander ne lui passe par l'esprit, Mephiles fixa la porte et se retourna quelque seconde, ses yeux devenant écarlate il plongea son regard dans celui de Link en lui disant.

-"Vois tu Link...Cette porte qui te semble impossible a ouvrir a était conçut pour ne jamais être franchit, néanmoins.... il semblerais que lors de sa création un regrettable accident poussa un petit chenapan a rendre une brique plus fragile que les autres....C'est fort dommage n'est ce pas ? A cause de sa la porte....perd toute sa résistance"


A peine avait-il finit sa phrase que Mephiles poussa par "Mégard" une brique qui tomba de l'autre coter de la batisse et a cause de cette même pierre l'une des porte s’effondra de l'autre coter, les mortels avaient souvent tord quand ils parlaient des dieux ou des grande force de l'univers, néanmoins il existait une affirmation sur lesquels il avaient parfaitement raison...Les dieux sont de grand comiques qui aiment jouer avec leurs pouvoirs.

Invitant Link a rentrer Mephiles garda comme toujours le visage parfaitement neutre, chose d'autant plus étrange que l'on pouvait l'entendre ricanait ou rire avec toujours cette expression horriblement grave.

Pièces Pièces : 4570
Nombre de messages : 235
Age : 21
Localisation : Dans chaque Seconde.
Réplique/Citation : Nul N'Échappe a L'Emprise Du Temps
Date d'inscription : 28/11/2012
Liens : Allié = ???
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Nul N'Échappe a L'Emprise du Temps!

 
◎ RP' En Cours > : Rencontre entre le Maitre et la Rein de la Gravité

† History Of Darkness †
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 17 Mai 2016 - 23:37

Ruines Royales





Selon leur nouveau compagnon, Link devait rester calme quoi qu'il arrive. Plus ce dernier se retrouvait confronté au stress et à une situation qui allait le dépasser, et plus il risquerait de perdre le contrôle, avec cette malédiction qui désormais faisait partie de lui. Il en était totalement conscient, et savait qu'il devait veiller à faire attention à cela. Par ailleurs, il cita quelque chose qui attira tout particulièrement l'attention de Link. Mephiles évoqua les quatre-vingt sur cent chances que la Lune ne finisse pas par tomber comme "prévu" sur Termina. Selon lui, l'axe temporel avait tendance à minimiser les catastrophes ? C'était à la fois intéressant et vrai, faisant réfléchir Link sur le simple fait que s'il avait jusqu'ici eut la chance de survivre, c'était peut être aussi car les mécaniques temporelles le désiraient. Étrange fait mais amusant, qui le rassurait. Toutefois, il ne fallait pas estimer le quasi quart de chance qu'il restait qu'il se passe bel et bien quelque chose. Et lorsqu'il levait les yeux et voyait cet objet lunaire exorbitant, menacer de s'écraser, un frison parcouru le dos de l'Hylien. Puis son attention se porta sur la double porte pour laquelle le Héros du Temps avant demander à Mephiles un peu d'aide. Rapidement, ce dernier remarqua une faille à travers l'une des briques, et en poussant l'une d'entre elles, le reste tomba en morceau, comme des dominos. L'accès était désormais possible, et l'Elfe qui avait hâte de découvrir ce qui pouvait se trouver de l'autre côté, ne perdit pas plus de temps et se mit en marche, accompagné de la chasseuse de cartes.

« Ah oui...Je comprends mieux ces épais murs qui séparaient la vallée de cet endroit à présent... »





Un château. Un immense château en ruines se tenait là, de l'autre côté de la grande muraille naturelle formée par les roches orangées de la vallée Ikana. Il se dégageait une ambiance étrange de cet endroit, comme si les lieux étaient habitées par des entités encore présentes. Il y avait par-ci et là des ornements et divers drapeaux à moitié déchirés sur lesquels étaient inscrits des semblants de sceaux. Par ailleurs, la structure du château comportait plusieurs étages et il était entouré de nombreux piliers aux motifs géométriques et dont la teinte principale tendait plutôt pour le vert. Certaines structures, pilliers comme murs du château, étaient incrustés d'or, soulignant la puissance de la famille royale qui devait vivre à cet endroit. Enfin, au loin, on pouvait distinguer un bâtiment a plusieurs étages, perdu quelque part dans les hauteurs de la vallée. Pour y aller, il allait sans doute d'abord devoir progresser à l'intérieur de ce château. Link proposa au groupe d'entrer à l'intérieur du château dont l'accès était tout simplement ouvert. En repensant à la double porte qu'ils avaient précédemment vu, l'Hylien pensa au fait que le château avait sans doute, par le passé, été sujet à des nombreuses attaques. La région était à l'époque en guerre, et une forte protection était donc nécessaire.

En arrivant dans le hall principal, ce qui frappa le plus l'Hylien, ce fut ces portes sur le côté de formes circulaires, qui faisaient offices de roues et s'incrustaient dans les murs lorsqu'on les activait par simple contact de la main. Il y avait aussi cet étrange oeil au sommet d'un pilier, pris à l'intérieur de la glace. Link attrapa son arc et décocha une flèche, et plus particulièrement une flèche enflammée qui fit fondre ladite glace. Progressivement, la calotte glaciaire qui empêchait l'activation du mécanisme disparut, et l'oeil s'activa, permettant de lever les barreaux qui gênaient l'accès à la porte de droite. Quant à celle du fond, elle semblait inaccessible pour le moment... Ils avaient donc deux options : gauche ou droite ?Que faire ? Link émit une suggestion...


« Nous n'avons plus beaucoup de temps et cet endroit a l'air immense...Voila ce que je propose. Mephiles, si tu le veux bien, tu t'occupes de la porte de droite. Sakura et moi, nous allons a gauche. On se retrouvera dans ce hall tout à l'heure, j'ose espérer que la porte en face finira par être accessible. »


Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Mephiles a écrit :
avatar
Mal Incarné
Mer 18 Mai 2016 - 13:37
©Nintendo World









Laissant Link menée la marche, Mephiles le suivit en s'amusant a revoirs les événements du passé et du futur de ce lieux, faisant tout de même attentions a la direction que prenait la ligne du temps, fixant ensuite Sakura qui restait muette, l'entité du Temps entra dans la tours en même temps que les deux autres protagoniste et expliqua au Héros du Temps

-"Cette endroit est trés ancien, néanmoins on reconnait bien les inspirations des peintures, même toi cela doit te dire quelque chose n'est ce pas ? D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ils adoraient crée des mécanisme aussi simple et visible...Il faut dire qu'en terme de piéges ils sont fort mais en termes de protection et de sécurité ils ne font pas partie des meilleurs ! Heureusement que tu ne te sépare jamais de tes armes ! Haha... "

Continuant a marcher, Mephiles fut subitement surpris, Link proposa en effet de prendre le chemin de gauche...de gauche ? Restant un court instant a fixer Link bien que son visage ne trahissait aucune émotions ce dernier devaient bien deviner la surprise de l'avatar du Temps, en effet en repassant rapidement son regard vers la courbe du temps cette derniere venait de changer de direction, quelque chose c'était passer pour influencer cela quelque part....Bien qu'étant a toutes les époques a la fois, Mephiles ne savait pas ce qui pouvait causer ces changement brutaux, surement parceque beaucoup trop de détails pouvaient en être la cause. En toute logique Link et Sakura aurait du prendre le Chemin de droite et pourtant....

-"Hmmm....Trés bien, néanmoins prend garde Link, il y a quelque piège sur le chemin, tu devrais les voirs normalement, ou plutôt tu devrais les déjouée facilement ! Nous nous rejoignons plus tard."

Reprenant sa route, Mephiles n'avais pas besoin de se presser, il savait exactement quand il allait retrouver les deux compère, et surtout il savait quoi faire et ou aller, néanmoins le hérisson semblait troubler, quelque chose venait de ce passer et vue la direction que prenait la ligne du temps cela pouvait empirer, en espérant que ce n'était qu'un léger détails....

Pièces Pièces : 4570
Nombre de messages : 235
Age : 21
Localisation : Dans chaque Seconde.
Réplique/Citation : Nul N'Échappe a L'Emprise Du Temps
Date d'inscription : 28/11/2012
Liens : Allié = ???
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Nul N'Échappe a L'Emprise du Temps!

 
◎ RP' En Cours > : Rencontre entre le Maitre et la Rein de la Gravité

† History Of Darkness †
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Quand la Lune et le Soleil ne font qu'un [DERNIER JOUR]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» quand le cercle se décide à faire un kimbo...
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier
» Pot de départ du Roi-soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum