Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

De nouveau on se rencontre [PV Nightmare / Vaati ]
Invité a écrit :
Sam 23 Jan 2016 - 19:46
Le lac hylia... on pouvait voir sur celui-ci les reflets des rayons du soleil et des flammes se dressant au loin. Percher sur la tour de garde et ayant une vue imprenable sur le lac et les sombres nuages qui se dessinait au loin, le mage du vent s'imaginait la bataille qui se déroulait au loin pour renverser le pouvoir dans la cité d'Hyrule. Il s'imaginait les cris de colère, les flammes, la destruction de certains bâtiments qu'ils soient banals ou sacrés. Les flammes aux loin créer en lui une profonde vague de bonheur. Il laissât transparaitre un sourire satisfait. De jour en jour, d'heure en heur Hyrule se fragilisait. C'était bien en effet, de voir ce royaume qui avait remplacer l'hyrule d'antan s'écrouler à son tour.

Lentement, le mage du vent baissât les yeux, portant son regard sur l'eau. Il se rappelait de cet ancien Hyrule qu'il à connu. Cet Hyrule qui aujourd'hui était enfouit et oublier dans l'eau tout comme les vestiges de sa race originel. Il n'y avait plus de Minish ou de sois disant Picori. Lui même n'en était plus un.. mais après tout cela était tant mieux, cela signifiait qu'il n'était plus aussi faible que l'or de sa naissance. Assit sur la tour de pierre, il prit une profonde inspiration. Ce lac... il était plutôt apaisant dans le fond, il savourait le lac se trouvant en ce lac malgré les flammes qui se dessinait à l'horizon. Doucement, le mage se remémorât de certaines de ses rencontrent et des divers moment ou il c'était rendu en ces lieux. La dernière fois qu'il y était aller, il était plutôt mal au point. Il se souvenait qu'il avait le bras plus ou moins casser et cela le mit de mauvaise humeur de s'imaginer si faible à cet époque. Mais le mage était bien déterminé et confiant en lui. Il avait changer, il ne se laisserait plus aussi facilement humilier ni rabaisser. Il n’en était plus question. Alors il se remit à sourire jouant des poignets et de ses mains pour créer une petite créature ailée et cyclope.

-"Va vol, profite donc de ce paysage et fait moi profiter en détails de ce qui se dessine au loin..."

La créature s’envolât et le mage continuât de profiter de paysage, une légère brise de vent caressant son visage.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Dim 24 Jan 2016 - 12:17

Essence Du Mal





Retour a l'origine de toute chose, cette fois-ci Nightmare n'était pas retourner voir sa mère A.R.K, ce n'était pas le retours a l'origine de son existence qui fut confronté a Nightmare aujourd'hui, c'était le retours a l’existence de sa prise de conscience.
Tout avait commencer alors que le Prince cauchemardesque s'était diriger sur la plaine d'hyrule pour admirer le combat qui déchirait la cité de Stip, en chemin il avait ressentit une aura familiére, tournant son regard entravé il ressentit la présence de son premiere amis et son premier vrais adversaire.
Vaati...Celui qui avait reveiller le monstre endormie...Vaati...Celui qui avait mené l'hérisson noir sur la voie du pouvoir... Vaati...
Ainsi était-il de retours ? Hors de question que leurs ancienne dispute viennent tout perturbé, au contraire avec le temps et l'age les deux avec surement bien changé, pour le cas de Nightmare c'était un fait incontestable !
Marchant sur les bord du lac hylia, lac qui avait était longtemps empoisonnée a cause de leurs tours malsain, L'anthropomorphe ne chercha pas a se cacher et de toutes façon ce n'était pas avec les cauchemars qui tournée sans cesse autours de lui qu'il aurait réussit cette exploit, Vaati avait du entendre et ressentir toute la douleurs, la peur et la colère des âmes maudite qui constituait l'aura du hérisson.
Arrivant par derrière le mage du vent, Nightmare s’assied lentement a cotée de lui sans dire un mots, il aurait bien aimée voir a quoi ressemblait Vaati depuis tout ce temps mais l'unique présence des ombres dans ses yeux l’empêchait de voir plus.

-"Cela fait bien longtemps... J'avais commencer a croire que tu avait perdu la vie dans un combat, tu m'en voit rassurer que je m'était tromper."

Voyant son fidèle Gufuu au loins, Nightmare fit un signe a Cryos son phénix de givre d'aller voler a ses cotée, Supremacie quand lui préféra tourner doucement autours de Vaati, comme intrigué par son énergie et son expression facial.

Pièces Pièces : 4065
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 24 Jan 2016 - 13:30
Il l'avait sentit en effet. Il l'avait reconnu de loin sans même forcément le voir directement. Les yeux du mage étaient bien plus intéresser par le paysage. Ainsi... le hérisson était derrière lui, il avait surement du monter la fine tour de pierre lui aussi qui servait à l'origine de tour d'observation. Vaati ne se retournât pas, il savait très bien qui était derrière lui, il jugeait que se retourner était donc chose futile. Il restât un moment silencieux et immobile, écoutant les paroles de l'hérisson noir.

-"Cela fait bien longtemps... J'avais commencer a croire que tu avait perdu la vie dans un combat, tu m'en voit rassurer que je m'était tromper."

Face à ces paroles, le sorcier démoniaque retenu un léger rire étouffer. Il se souvenait très bien de leur dernière rencontre. Tel des chiens enrager ils c'étaient tout les deux affronter pour mesurer leurs puissance. Le combat avait effectivement été très rude et sans aucune pitié mais de là à ce que suite à cela, l'hérisson l'ai crus mort... Cela amusait le mage qui répondit tout simplement sans réellement se montrer agressif pour autant.

-Charmé... je n'imaginait pas que tu me sous estimait autant, mais je te rassure, je suis bel et bien vivant, si l'on considère qu'exister dans le seul but de se venger est une manière de vivre. Quand à un an... à mes yeux cela n'est pas si long. Mais chacun vois le temps comme il l'entend. Je vois que en une année, tu à bien changer, tu semble t'être fait quel compagnons...

Le mage regardât au loin, en direction de sa créature qui était dorénavant au côté d'un phoenix. C'était surement l'une des créature de l'hérisson cauchemardesque, car cette dernière empestait la magie noire et cauchemardesque.

-C'est une magnifique journée pour se rencontrer de nouveau, tu ne pense pas ? Les flammes dévore la cité où nous avons commencer, secrètement, à vouloir nous entre tuer...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Dim 24 Jan 2016 - 16:34

Essence Du Mal





Nightmare souria en écoutant le sarcasme de son ancien ami, il avait toujours aimer l'arrogance et le sarcasme de Vaati, a chaque fois qu'il avait discuter avec un duel verbal c'était engagé, non pas un duel agressif mais une sorte de jeux de celui qui serait le plus sarcastique.
Alors que les deux manipulateur du vent et des ténèbres discutèrent, l'eau se mit a faire des vague et les cauchemars se mirent a chantonnée une mélodie antique comme pour célébrer le début d'un age sombre dont la venue du mage violet accéléra l'arrivé de cette époque noir.



-"Il est vrai, beaucoup de chose ont changer depuis, j'ai des compagnons qui me suivent, j'ai des alliée, une guildes, des conquêtes, des ennemies et tant d'autres choses qui m'on transformer.
Mais je sent qu'il en vas de même pour toi, si loins se trouve cette époque ou nous nous affrontions comme des bêtes juste pour montrer notre supériorité !
Dorénavant regarde donc, Hyrule est en train de se faire déchirer par la guerre est l'ironie est que cette guerre fut déclencher par ces abrutie lumineux qui pense combattre au nom d'une lumière illusoire."

Le vent se mit a hurler transportant la chanson des cauchemars avec elle sur ces simples paroles "Wich Will Win ? Savior or Murderer ?"
Le prince des cauchemars se sentit transporter par cette scène, Vaati partageait les même convictions, des ennemies communs et pourtant il ne semblait pas vouloirs l'avoir dans sa guilde, simplement parcequ'il ressentait un sentiment d'équivalence a son égard.
Néanmoins il désirait pourfendre leurs adversaire ensemble et dans son nouveau monde il fairais partie de ceux qui régulerait le flux de ténèbres et de lumière pour devenir une balance absolue dans un univers parfaitement équilibrer ou le bien et le mal ne formerais plus qu'une entité implacable !


-"Nous avons longtemps combattue, que ce soit dans le même camps ou dans le camps opposée... pourtant maintenant une nouvelle voie s'ouvre a nous, ta présence est une benediction pour nos alliée et une malédiction pour ces vermines lumineuse dont les désirs sont plus sombre que les obscurité insondable de l'univers ! Que dit tu de m'aider a tuer ces créature ingrate dont Link fait partie ? Tu a peut être disparut pendant une année mais je te connait, ta puissance est considérable et tu ne cesse de t'améliorer ! Unissons nos force Vaati ! Et montre leurs la puissance du Roi des Mages !"

Pièces Pièces : 4065
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 26 Jan 2016 - 15:14
Roi des Mages ? Cela n’était-il pas trop exagéré ? Ces derniers mots qui terminèrent le discours de l’être cauchemardesque créèrent un sourire sur le visage blafard du sorcier. Mais ce dernier ne pouvais s’empêcher de pensser que l’hérisson noir le jaugeais sans réellement avoir vus ce qui avait changer. Il prétendais avoir vus, mais qu’avait-il vus à part un être ténébreux assis sur une tour dont le regard était poser sur l’horizon ? Tout cela semblait fortement ironique aux yeux du mage, en effet, que Hyrule se déchirait sous le poids de ceux qui sois disant prône le bien et la lumière. Mais en écoutant plus attentivement l'auto proclamé prince des cauchemars, le mage ne pus s’empêcher de le corriger dans l’une de ses paroles.

-Link fait partit de ces créatures, mais ma rage se porte plus sur toute sa ligné tout entière. Mais oui, en effet, ses misérables bien plus inférieurs que des insectes méritent de mourir.

Des insectes… comparé ce garnement à un insecte aurait été bien trop gentil si on repensait au origine du mage qui jadis n’étais qu’un être minuscule. Mais cela restait un secret bien sur, avouer ces origines serrait choses ridicule, d’autant plus que la race elle même était oubliée et disparue. Un sourire pinçant ses lèvres il reprit alors son sarcasme, se prétendant être trop modeste pour accepter autant de compliment en si peux de temps dans la même réplique de la part de l’hérisson noir.

-Ha… Nightmare.. t’ai-je déjà appeler prince des cauchemar ? Je n’en ai guère le souvenir… Ainsi je te pose une question, par où tes passer l’idée de m’appeler Roi des Mages ? Et pis, malgré tout je suis un puissant oui, mais pas un roi, je ne supporterait pas d’avoir les parure lourdes et étouffantes d’un roi, sans parler d’une barbe ridicule et d’une couronne bien trop lourde. Cela serrait terriblement ridicule ! Mais pour cette fois, je prend cela pour un compliment, aussi médiocre et maladroit soit-il et je te le retourne d’ailleurs. Face à toi, avatar cauchemardesque, ces misérables êtres de la lumière goûteront à un enfer onirique. Du moins je pense que le seul et unique défaut possible dans mes paroles serait de sous estimer tes capacités.

Puis finalement, il partit à rire, assez amuser par ses propres paroles qui comblait le vide. Il se levât se tournât et posant sa main sur l’épaule de hérisson noir.

-Cela est bien vrais, Nous avons combattus dans tout les côtés, mais aujourd’hui, entre nous, j’espère bien que la hache de guerre est enterré. Ainsi continuant de combattre mais éternellement dans le même côté. Et sans pitié, montrons à ses chiens illuminé par les divinité, la sévérité de notre châtiment. Et la supériorité de nos pouvoirs qui leurs causeront bien des tourments ! De jour en jour, les ténèbres gagne. L’orage exprimera notre rage, et le vent étoufferait leurs hurlement. Supprimons cette faiblesse qu’était notre haine l’un envers l’autre. Ils regretterons de penser que s’en prendre au ténèbres c’est s'en prendre à qu’une seule personne ou seulement deux personnes. Soyons bien plus que cela, soyons deux et un à la fois. Même objectif et même ennemis, nous nous comprenons et connaissons la limite de l’autre. Il ne pourrons rien faire hormis prier encore et toujours leurs misérables déesses.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Jeu 28 Jan 2016 - 14:20

Essence Du Mal





-Ha… Nightmare.. t’ai-je déjà appeler prince des cauchemar ? Je n’en ai guère le souvenir… Ainsi je te pose une question, par où tes passer l’idée de m’appeler Roi des Mages ? Et pis, malgré tout je suis un puissant oui, mais pas un roi, je ne supporterait pas d’avoir les parure lourdes et étouffantes d’un roi, sans parler d’une barbe ridicule et d’une couronne bien trop lourde. Cela serrait terriblement ridicule ! Mais pour cette fois, je prend cela pour un compliment, aussi médiocre et maladroit soit-il et je te le retourne d’ailleurs. Face à toi, avatar cauchemardesque, ces misérables êtres de la lumière goûteront à un enfer onirique. Du moins je pense que le seul et unique défaut possible dans mes paroles serait de sous estimer tes capacités.

Nightmare se retint de lui dire avec le même ton que bien qu'il ne l'ai jamais appeler comme sa il était pourtant bien le prince des cauchemars, continuant d'écouter son interlocuteur, le hérisson noirs était très satisfait de voir la tournure que prenait les choses, voir autant de détermination et de convictions dans les paroles du mage violet lui laissait croire qu'ensemble il allait faire de très grande conquêtes, qu'ensemble leurs ennemies n'allais pas périr de la mains d'une ombre insinueuse mais bel et bien de deux monstre a l'obscurité abyssal !
La seul chose qui manquait a Vaati était bien de l'ambition ! Il revait beaucoup de vengeance mais derriere il lui manquait de l'ambition, l'ambition d'en vouloir plus, de faire plus ! Néanmoins ce n'était pas plus mal, l'idée de devoir un jours affronter cette alliée a cause de leurs ambitions similaire mais incompatible ne l'enchantait guére alors autant laisser les choses comme elles le sont !

-"Je suis ravi de voir avec quelle entrain tu prend nos retrouvaille et par conséquent notre nouvelle alliance ! Néanmoins il est vrais que tu a parfaitement raison ! c'est ensemble que nous somme plus fort ! Enfermons nos ennemies dans une spiral obscure de douleurs et de tristesse pour que plus jamais ils ne voient la lumiéres qu'ils aiment tant ! Ta determination est sans faille et je sent qu'avec le temps tu a gagner en assurance mais aussi en puissance ! J'ai hate de voir ta force quand tu exterminera nos ennemies !"

Le calme peu après sa réponse, d'ailleurs il aurait aimer qu'un de ces héros lumineux se ramène maintenant pour que les deux partenaire puissent feter leurs retrouvailles comme il se doit ! Néanmoins c'était toujours dans ces moment la que personne n'arrivait hélas ! Cela laissa une pointe de tristesse chez Nightmare qui devrait remettre a plus tard son petit défoulement.

Pièces Pièces : 4065
Nombre de messages : 1082
Age : 21
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
De nouveau on se rencontre [PV Nightmare / Vaati ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum