Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Le retour de Vaati, mage du vent.[validé]
Invité a écrit :
Sam 23 Jan 2016 - 14:52
Nom : Vaati
Groupe : Nintendo
Camp : Méchant

Physique : Pâle et blanc comme de la neige en hiver. Son teint pâle fait ressortit ses yeux rouges écarlates. Le visage fermé, fin et sévère, cet être dont le vent caresse le visage à dans ses yeux une lueur de colère et de haine. Sous son unique oeil visible, une cicatrice noirâtre en forme de croix est visible. Vêtu de mauve et de violet, sa cape couvrant tout son corps flotte délicatement dans les airs, porter par le veux, léchant ainsi le sol pour en soulever légèrement la poussière. Doucement il avance, ce mage au air de voyageur dont les sandales sont usé par le temps et laisse paraître sa peau blanchâtre. Les manches de sa tunique, orné de motif simple et d’un violet plus foncé se laisse le vent s’engouffrer en elles. Tunique bouffant où corps fin et fragile cacher derrière ? Qui peux le savoir… peut-être qu’il est est maigre, ce mage qui avec facilité s’envole dans les airs de par ses pouvoirs. A ses hanches, une ceinture doré lui sert la taille, ornementer du belle pierre aussi rouge que son regard. Son regard est-il de pierre ? On ne le sais pas, mais son coeur l’est sûrement. Cette ceinture rappel l’étrange ornement de son chapeau, coiffant sa longue chevelure violacé et terne, d’un violet foncé également, de la même couleur que sa cape et d’une forme similaire à celle du héros du temps qui lui appel : Héros de l’épée de quatre.

Il s’en rappel, il est dévoré par la rage, il se met en colère, les traits de son visage se déforme, il se transforme en une entité puissante aux masques étranges fait d’or, puis en un monstre cyclope ailé et noir comme les ténèbres. Il est encore maudit, il est dévoré par les ténèbres. La première fois qu’il était ainsi, ils ne contrôlait rien, il perdait possession de son corps, mais aujourd’hui ce ne serrât plus cas, c’est ce que ce jure le mage des ténèbres.

Mental : Assez sinistre, froid, plutôt moqueur et égocentrique avant toute chose. Il sourit en voyant les conséquences de ses méfaits sur les autres. Sa motivation ? Son objectif ? Beaucoup diront que c’est le pouvoir. Ils n’ont pas réellement tord, ce mage à soif de pouvoir, c’est probablement ce qui la conduit à sa perte, à cet abandon de la raison, à ce caractère insensible dont il fait preuve face à certaines situation. Mais il y a quelque chose qu’il souhaite encore plus que le pouvoir. Il souhaite se venger, cet infâme scélérat violacé, fuyant et revenant de l’ombre, hésitant face à la puissance de son ennemi juré, mais gardant néanmoins toujours cet objectif en tête. “De cet enfant tout de vert vêtu et sa descendance toute entière je dois me venger.” Est-ce le même ? Ou est-ce un autre ? Combien de temps se sont écouler dans l’épée de quatre ? Beaucoup j’imagine, c’est peut-être pour cela que le mage ne se soucis plus vraiment du temps qu’il passe. S’absenter un an, ne plus jamais apparaître, ne plus se manifester durant tout ce temps ? Comme cela l’amuse… pour lui cela ressemblait plus à un infime et minuscule moment. Néanmoins, cet instant en réclusion semble l’avoir rendu plus stratège qu'auparavant. Il est plus méfiant mais garde toujours se côté manipulateur qui lui sied tant. Aujourd’hui il est temps que le vent souffle de nouveau ses puissants hurlement.

Histoire: Un an, cela va faire un an que ce Prince de ténèbres revenu des temps anciens avait disparut de nouveau. Un an à faire quoi ? Pas grand chose à vrais dire… Renoncer au pouvoir du trident de Ganon sûrement… Cela ne lui ressemble pas effectivement. Mais à quoi bon précipiter les choses, ils voulaient d’abord retrouver la plaine possession de ses capacités. Maîtrisé les puissantes ténèbres qui avait été insuffler en lui. Avant de chercher à être plus fort, il devait être aux meilleurs de sa forme. Il se souvenait de son combat pitoyable avec son ennemi. Il avait été pitoyable, il ne se trouvait pas à la hauteur. Combien de défaites avait-il goûter ? Beaucoup trop à son goût… il y avait quelque chose qu’il faisait mal. Il ne prenait pas son temps, comme une bourrasque de vent infernal, il se jetait à corps perdus sur des falaises tel un vent marin. Il lui suffisait tout simple d’être une brise matinal et silencieuse. Il avait commit cet erreur,e il c’était montrer dans toute sa fureur beaucoup trop rapidement. En se déconcentrant profondément sur son objectif premier, il en oubliât totalement le dénommer Nightmare et la fameuses Hylian, il n’avait plus de temps pour ce genre de sottise.

Lui qui jadis fut minish, avait souhaiter être le mage le plus puissant de tout Hyrule, il se trouvait faible et incompétent. Plus de puissance, plus de pouvoir il lui en fallait plus pour être à la auteur de son ennemi. Lui qui, il y a très fort longtemps avait prit le pouvoir en usurpent l’identité du Roi, il regrettait de ne pas avoir tuer tout simplement ce dernier, d’avoir eu pitié et de aujourd’hui ne pas arriver à la cheville du Roi actuel. Et puis il fut vaincus, enfermé, délivré et vaincu de nouveau. Un cycle s’en fin qui ne c’était jamais arrêter. pourtant il voulait que cela s’arrête, que cette malédiction cesse, il se le jurais… il se jurais de ne plus être enfermé dans cette maudite épée tant que son ennemi n'aura pas été éliminé.

Puis un jour venus une nouvelle qui illuminât sa journée, le roi du royaume d’Hyrule était en train d’être renversé, et le vent lui murmurât à l’oreille qu’aujourd’hui était une splendide journée car quelque part, sur cette terre nommer Nintendo World, une certaine demoiselle était ressortie des ténèbres. La tuer serait une excellente idée n’est ce pas ? Tuer Zelda pour faire souffrir ce pitoyable garnement tout de vert vêtu, voilà une idée qui lui plaisait, mais pour cela il devait être calme, doux et patient. La vengeance viendrait tôt ou tard à point à lui qui cette fois-ci, comme dans son épée, se remit à attendre.

Aime : Plus grand chose
Aime pas : Link & Zelda, la passé, la défaite, le déshonneur, ses propres erreurs.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 23 Jan 2016 - 15:29
Ouuuh alors là ça me plait énormément. Je te valide sur le champ, j'avais bien besoin d'un ennemi dans le genre <3
Pièces Pièces : 88674
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Le retour de Vaati, mage du vent.[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le retour du mage des vents - Vaati [Validé]
» Le retour du tombeur en couche culotte[validé]
» Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé]
» Swagg le retour
» Sondage - Objet profil du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum