Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Inversion00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

The Light From The Shadow [PV Rosstail]
Guts a écrit :
avatar
Interressé
Ven 22 Jan 2016 - 20:38

Abyss Awaken's





"Ainsi voici le monde tel qu'il était il y a 40 ans ?" Tel fut la question que ce posa Abyss au moment ou le portail le fit atterrir sur le sol rocailleux du Mont du Peril.
Étonnée de voir la Montagne de la Mort ainsi que ce ciel bleu il trouvait le monde beaucoups plus beau que dans le futur.
Remarquant que l'auteur de son voyage n’était plus avec lui il épousseta ses vêtement et commença a contempler le paysage.

-"C'est a sa que ressemblait le ravin de l'ombre ? Je ne m'attendais pas a trouver une montagne ici ! Comment un tel paysage a t'il put changer aussi rapidement...."

Se remémorant l'apparence de son campement il revoyait le rebord du ravin, les profondeurs malsaine qui s'étendais jusque dans les ténèbres, il se rappelait aussi la couleurs bordeaux de la terre et le ciel écarlate qui surplombait le paysage.
Voir ce nouveau monde se dévoilait a ses yeux le remplissait de courage et d’espoir, ressentant une présence derrière lui, Abyss fit apparaître Hope et Dream dans ses deux mains et se mit en position de combat en se tournant.
Réalisant qu'il ne s'agissait pas d'un cauchemar il poussa un soupir de soulagement et fit disparaître ses armes.

-"Mes Excuses, je ne connais pas encore ce monde alors j'ai tendance a réagir a l'instinct, j’espère que je ne t'ai pas offensée, puis-je savoir a qui j'ai affaire ?"

C'est d'un ton se voulant paisible que Abyss adressa la parole au jeune homme qui semblait être un combattant, peut être un guerrier vagabond, malgré tout le jeune anthropomorphe était satisfait de ne plus avoir a affronter ces monstre difforme qui hantait les contrée de son monde.
Il avait tant combattue que le repos lui fairais le plus grand bien. !

Pièces Pièces : 6731
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Dim 24 Jan 2016 - 15:31
Cela faisait quelques jours déjà que la révolution s'était calmé à Hyrule, et pouvant enfin reprendre du service, on m'envoyait seul faire une excursion dans le Mont du Péril, endroit pas vraiment hospitalier. Et pour cause! Des gravats, bêtes maléfiques, pas de nourriture en vue à dix kilomètres à la ronde, il faut être soit bien préparé, soit être complètement con pour y aller sans préparation. C'est le second cas qui m'est attribué, malgré deux gourdes d'eau et quelques pavés de pain frais en provenance du dernier point de passage visité.

Pourquoi m'avait on envoyé en excursion? Je ne sais pas. Peut-être pour m'éloigner d'Hyrule et de ce qu'il s'est passé, d'aller voir simplement s'il y a du nouveau las bas, ou peut-être recevrais-je des informations la bas. J'avais laissé Delta à Hyrule, qu'elle puisse s'occuper de Flandre jusqu'à ce qu'elle quitte la maison, et je ne pouvais pas compter sur elle pour m'aider cette fois. tant mieux dans un sens, je ne serais pas obligé de me disputer avec elle! C'est alors finalement que je me rappelais sans grand effort de ce qui était attendu de moi: trouver des lieux susceptibles de contenir des minerais précieux, tel du fer, du charbon, voir même de l'or. On m'avait choisi car je suis soi-disant "quelqu'un qui sais exactement quoi faire s'il y a un danger".

Franchement, j'aurais plutôt dit "quelqu'un qui n'importe quand ira se faire défoncer."

Enfin bref. Je m'était attelé à escalader un pan pas trop abrupte du mont du péril: l’ascension était longue, j'avais déjà du mal à soulever mon propre poids. Ce n'était même pas la faute au fait que je sois peu musclé, mais surtout à cause de la fatigue, car après tout, j'ai du marché pas mal de temps. Ce n'est que vingt minutes après que j'arrivais à passer ma main sur un rebord à peu près lisse, puis à me hisser entièrement sur cette plateforme. Profitant pour souffler quelques instants, je m'aperçu être à l'entrée d'une grotte. Ca peut être sympa de passer par la, non? Je repris mon matériel d'escalade -entre autre ma canne à pêche pokémon- et je m'engoufrais enfin dans cette cavité.


Il faisait sombre, mais je parvenais à voir comme si que j'étais en plein jour, nyctalopie étant mon alliée dans ce genre de situation, ça m'évite parfois d'utiliser des torches alors qu'il reste un peu de lumière alentour. Une minute, deux minutes, dix minutes s'écoulèrent sans choses intéressantes, quand je vis une forme animale à la fourrure blanche se déssiner à quelques metres de moi, d'abord prêt à me sauter dessus, mais au moment ou j'allais dégainer mon épée pour me préparer à une attaque de monstre, celui-ci se détendit, puis m'adressa la parole:


-"Mes Excuses, je ne pas encore ce monde alors j'ai tendance a réagir a l'instinct, j’espère que je ne t'ai pas offensée, puis-je savoir a qui j'ai affaire ?"

Je ne savais pas trop quoi répondre, mais pourtant il m'avait demandé mon prénom et précisa aussi qu'il cru que j'étais un danger. Je rangeais mon arme au fourreau, et, m'approchant de lui, je répondit avec un sentiment entre le type rassuré et le type qui se demande qu'est ce qu'un anthropomorphe fait ici...

-Rosstail: euh... je m'appelle Rosstail, caporal hyllien -à mon grand regret...-, Et vous vous...? euh...


Je m'approchais lentement, tentant de voir à quoi il ressemblais, à peu près de ma taille, il avait le pelage blanc, des cornes vers l'arrière, un pendentif en forme de coeur, une pupille noire de la même couleur des trais sur ses joues. Il était de noir vêtu, mais malgré cela il n'avait pas l'air d'un nécromancien ou de je ne sais quel type de secte adorateur de forces du mal...

C'était déjà ça!
Pièces Pièces : 17275
Nombre de messages : 1495
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Dim 24 Jan 2016 - 16:58

Abyss Awaken's





Le dénommée Rosstail semblait avoir du mal a percevoir l'apparence d'Abyss, il est vrais que dans l'obscurité ce n'était pas aisée de voir les détails d'une personne, ayant vécu dans les ténèbres absolue Abyss avait décuplé une vision quasiment parfaite dans le noir, combattre des cauchemars ténébreux au coeur de l'obscurité avait beaucoup jouer mais au moins cette individus voyait mieux que les autres guerrier c’était un point intéressant.
Ce dernier demanda le nom de l'anthropomorphe blanc, ce dernier réalisant son manque de respect ne tarda pas a s'excuser pour la seconde fois, il faut dire cela faisait longtemps qu'il n'avais pas discuter avec une personne civilisé !

-"Je m'en excuse j'ai oublier mes bonnes manières ! Je suis Abyss, Leader de la Grande Rébellion Blanche... vous ne devez surement pas en avoir entendu parler et c'est tout a fait normal, passons, cela peut sembler étrange mais sais tu ou nous somme ? Je ne m'attendais pas a arriver dans une montagne mais plutôt au bord d'un ravin !"

Perturber par les alentours il ne savait vraiment pas quelle était le nom de cette endroit, les seuls choses qu'il s'avait était qu'il se trouvait dans un endroit d'Hyrule, cette région n'avais pas changer de nom au fils des ages et sa il en était certain ! Néanmoins Abyss ne savait pas du tout quelle était le nom de cette montagne, qui habitait dans ces régions mais surtout qu'est ce qu'était un Hyllien ?! Un habitant d'hyrule ? Ou l’espèce Hyllienne ?Perdu dans les époques il ne savait plus si la disparition du dernier Hyllien datée d'il y a plus ou moins longtemps alors il se risqua a demander.


-"D'ailleurs tu dit être un hyllien mais... tu veux dire un habitant d'hyrule ou l’espèce elfe du nom d'hyllien ? Ces questions doivent surement te déranger mais j'ai besoin d'en savoir plus sur ce monde ! Peut tu éclairer ma lanterne je te prit ?"

Pièces Pièces : 6731
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Dim 24 Jan 2016 - 22:03

-"Je m'en excuse j'ai oublier mes bonnes manières ! Je suis Abyss, Leader de la Grande Rébellion Blanche... vous ne devez surement pas en avoir entendu parler et c'est tout a fait normal, passons, cela peut sembler étrange mais sais tu ou nous somme ? Je ne m'attendais pas a arriver dans une montagne mais plutôt au bord d'un ravin !"

Effectivement je n'avais jamais entendu parlé de sa "Grande Rebellion Blanche" mais ça ne m'étonne pas du tout car je ne suis pas du genre à écouter quel toubib qui créé son équipe pour transformer un truc en blanc. Mais puisqu'il ajoutais que je ne connaissais sûrement pas cette organisation, c'est qu'elle ne doit pas être connue par de nombreuses personnes. Ensuite, il parlait d'un ravin et ça, je peux lui expliquer un minimum.

-Rosstail: pour tout dire il y a sûrement des ravins par ici, mais les gens décrivent cet endroit comme le "mont du Peril,", car y'a des rumeurs comme quoi n'aurait des monstres ici, ou qu'il y aurait de fantastiques gisements de minerais, mais il y a surtout des pentes abruptes et dangereuses... Enfin, avec moi le danger c'est tout le temps...

À le regarder, il avait l'air sympa, et honnetement ce n'est pas la première fois que je sympathise avec une créature comme celle ci. L'avantage est au moins que Abyss n'allait pas me faire la prise du doigt vulcain dans la nuque. Rien qu'en y repensant mon cou trembla quelques secondes, mes yeux perdus dans le vide. Secouant ma tête en me disant que c'est fini, je le vis dans une posture qui semblait être une concentration. Peut-être est il en train de réfléchir à une énigme du Professeur Layton, mais j'en doute. Peut-être était-il en train de se repérer. Je ne sais pas. Je lui ajoutais à cela que je ne connOsiriss l'endroit moi même, vu que ce n'est que ma première excursion ici. Brusquement, celui ci reprit la parole, me regardant droit dans les yeux, ses pupilles brillant de curiosité.

Ou peut-être bien qu'il tente de me transformer en sanglier, par Osiris et par Apis.

-"D'ailleurs tu dit être un hyllien mais... tu veux dire un habitant d'hyrule ou l’espèce elfe du nom d'hyllien ? Ces questions doivent surement te déranger mais j'ai besoin d'en savoir plus sur ce monde ! Peut tu éclairer ma lanterne je te prit ?"

Ce monde... Je comprenais mieux qu'est ce qu'il faisait la sans savoir même où il était. Il venait d'un autre monde... Et ça non plus ça ne me choquais pas: combien de gens sont venus me voir alors qu'ils appartenaient à un autre trou du cul du monde au fin fond de l'iris de Chuck Noross? Franchement, c'est dans ce genre de cas que je me dis en effet que je suis la seule personne à peu près normale dans ce monde. Et encore je me demande encore pourquoi je n'ai pas les oreilles comme les autres, pareil pour ma tenue de soldat.

-Rosstail: ... Heu... Hem, oui je suis hyllien. Bon ça se voit pas trop, avec mes drôles d'oreilles de semi-elfe mais oui, z'avez raison, c'est bien de ce peuple que je suis. Et peut être d'un autre... Enfin bref. Nous sommes dans les monts du péril, dans le royaume d'hyrule. Mais moi j'ai une seule question à poser, si vous me le permettez: que faites vous ici, dans un endroit si reculé alors qu'il y a de nombreuses villes à moins d'une journée de marche de cette montagne?

En attendant sa réponse, je sortis une miche de pain avant de la tendre à Abyss, tandis que je prenais un peu d'eau dans la gourde.
Pièces Pièces : 17275
Nombre de messages : 1495
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Lun 25 Jan 2016 - 13:59

Abyss Awaken's





La discutions continuait entre les deux protagonistes, Abyss avait quelque réponse pour le moment, son interlocuteur appartenait bien a la race des Hyllien par conséquent Abyss savait que le Grand Génocide n'avait pas eu lieu, c'était une bonne chose il y avait certaine personne que l'anthropomorphe voulait rencontrer, des personnes qui avait forger les légendes de son époques, il ne restait plus qu'a les trouver, chose qui se ferait avec le temps !
Le dénommée Rosstail posa a son tours une question a l'Engeance du Cauchemar.
Que faisait-il ici ? C'était une bonne question, acceptant la miche de pain il répondit calmement.

-"Je suis ici parce-que je recherche plusieurs personnes, j'ai besoin de rencontrer deux Grands Combattant Légendaires qui m'aideront a tuer un Tyran et a détruire son règne ! Tout ce que je sais c'est qu'il s'agit d'un Guerrier tout vêtue de vert dont la lame pourfend les ténèbres et d'un grand mage au chapeau dont la magie redonne des rêves aux monde.
Cela te dit quelque chose ?"

C'est ses fidèles frère d'arme qui avait conter a Abyss l'histoire de ces deux combattant qui avait combattue sans relâche son père dans le but de détruire son règnes, hélas avec le temps mais surtout a cause de la propagande l'histoire perdit beaucoup de détails et personnes n'en savait plus que ces quelques description, néanmoins l'anthropomorphe savait qu'il reconnaîtrait ses combattant Légendaire qui avait périt dans son monde.

-"Quand a la raison pour laquelle je suis dans ce lieux précis c'est simplement parce-que je vient d'arriver a l'instant dans ce monde ! J'aurais quand même préférer atterrir ailleurs, ici ce n'est pas un bonne endroit pour se repérer ! D'ailleurs si je peut aussi t'aider dans ta quêtes sache que tu peux me le dire !"

Pièces Pièces : 6731
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Lun 25 Jan 2016 - 17:40
-"Je suis ici parce-que je recherche plusieurs personnes, j'ai besoin de rencontrer deux Grands Combattant Légendaires qui m'aideront a tuer un Tyran et a détruire son règne ! Tout ce que je sais c'est qu'il s'agit d'un Guerrier tout vêtue de vert dont la lame pourfend les ténèbres et d'un grand mage au chapeau dont la magie redonne des rêves aux monde.
Cela te dit quelque chose ?"

-Rosstail: bordel, c'est ça le prénom que vous donnez à Link et Kirby? Un peu long, non?

Sur le coup n'importe qui aurait pu croire que je ne m'adressais qu'à Abyss, mais je m'adressais à tous ceux qui se casse la tête à retenir une description incroyable sans même se rappeler d'un prénom. En même temps dans son monde ils ne doivent plus connaître leur passé par exactitude. Arrachant un morceau de pain avec les dents avant de l'avaler, tandis qu'il faisait pareil avant de m'adresser à nouveau la parole, sans être étonné de ma réponse.

-"Quand a la raison pour laquelle je suis dans ce lieux précis c'est simplement parce-que je vient d'arriver a l'instant dans ce monde ! J'aurais quand même préférer atterrir ailleurs, ici ce n'est pas un bonne endroit pour se repérer ! D'ailleurs si je peut aussi t'aider dans ta quêtes sache que tu peux me le dire !"

Enfin un point commun entre nous deux à part le fait d'être au même endroit! Il vient de subir un voyage dans une direction aléatoire, pour atterrir dans un lieu paumé! Ah franchement, je comptais: après tout je m'était déjà fait téléporté aléatoirement et je ne sais pas comment dans les cieux de Popstar avant de faire une chute incroyable! Il aura sûrement vu une étincelle dans mes yeux, qui relèvent vraiment de la compassion pour ce genre de problème ainsi qu'un petit rire nerveux pendant que je me rememorais ce passage de ma vie avec nostalgie... Et toujours cette peur de m'en reprendre plein la gueule. Terminant mon bout de pain, je repris la parole de plus belle.

-Rosstail: bof, ma "quête" n'est pas si importante, vu que tu cherches des heros, attends toi à ce qu'ils n'apparaissent moments critique pour l'univers, des mariages royaux, dans des chapiteaux pour me couper en deux, et j'en passe... En fait je les vois un peu trop souvent, ces mecs la, dernièrement ils étaient à Hyrule, je leur ai filé un coup de main pour une révolution. Ensuite, ça fait une ou deux semaines que j'ai quitté la citadelle, je ne sais pas ce qu'ils font actuellement.
Pièces Pièces : 17275
Nombre de messages : 1495
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Mer 27 Jan 2016 - 18:33

Abyss Awaken's





Ainsi ces 2 héros légendaires était bien connue et ils répondirent au nom de Link et Kirby ? Très intéressant, Abyss en apprenait beaucoup grâce a cette Hylien ! Ce dernier souffla même quelque sarcasme qui ne dérangea pas l'anthropomorphe, au contraire ces information le rendait de bonne humeurs, il aurait bien voulut savoir ou les trouver mais il venait de répondre automatiquement a cette question secrète, savoir que ces héros n'apparaissaient que durant les pires moment rendez leurs histoires encore plus héroïque mais laissa une pincée de tristesse dans les yeux d'Abyss.
Néanmoins le Leader décida de rechercher plus activement ces deux personnes en se renseignant non loins d'ici.

-"Je te suis extrêmement reconnaissant de ton aide, tu m'est très utile et j'aimerais vraiment te rendre la pareil, n'y a t'il rien que je peut faire pour te montrer ma gratitude ?"

N'aimant pas avoir des dettes envers quelqu'un, le dénommée Abyss aurait bien aimer avoir une réponse de la part de son interlocuteur qui semblait plutôt blasée de sa vie, c'était assez étrange d’être quelque d'agréable et d’être assez blasée, néanmoins ce monde bien qu'inconnue semblait être remplit de diversité tant par leurs espèces que par leurs comportement et apparence.

Pièces Pièces : 6731
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Ven 29 Jan 2016 - 20:18
-"Je te suis extrêmement reconnaissant de ton aide, tu m'est très utile et j'aimerais vraiment te rendre la pareil, n'y a t'il rien que je peut faire pour te montrer ma gratitude ?"

Eh ben, c'est le premier gars qui insiste pour m'aider au lieu de vouloir soit m'arracher un coeur, me tuer, me couper en deux, m'envoyer me cogner sur un mûr à dos de bouteille de jus de legume, tabasser par une princesse Zora, me couper un bras, jouer à super Smash Bros dans un train miniature, détruire le monde, développer un empire de gauffre, exploser un parc d'attraction, jouer avec moi, et, j'en passe. Je soupirais, remis mon sac sur le dos, avant de lui dire:

-Rosstail: t'as pas trop l'air de savoir où tu es en ce moment, je pense pas que tu puisse m'aider à chercher des filons de minerai. Mais si tu m'aides, j'veux bien te dédommager, facon les informations que tu as n'auraient été donnée par importe qui.

Comme je projetais de rester trois jours dans mon excursion de suite dans cette montagne, je me posais vraiment des questions à propos de son aide. S'il a besoin de voir Link et Kirby, il ne devrait pas m'aider pour le moment et ce mettre plutôt en quête de les chercher mais bon, c'est pas mes oignons. L'avantage par contre d'un séjour avec un gars en arme dans ce genre d'endroit est dans le cas d'une attaque de créature, de pouvoir se défendre plus facilement, mais faite de ravitaillement, il faudra rentrer dans moins de deux jours vu que l'on est deux.

-Rosstail: au pire, lorsque j'aurai fini ma mission, je t'amenerai à Hyrule, y'a peut-être une connaissance la bas qui pourrai t'aoder
Pièces Pièces : 17275
Nombre de messages : 1495
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
The Light From The Shadow [PV Rosstail]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]
» Shadow Hunter
» Combat antique light
» Le COCA LIGHT c'est bon, buvez-en...
» [Fan-Fiction] BIONICLE: Last Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum