Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
A.B.Y.S.S Come For Save The Light[Validé]
A.B.Y.S.S a écrit :
avatar
Joueur Novice
Jeu 21 Jan 2016 - 20:50
Nom/Surnom du Personnage : A.B.Y.S.S

Groupe : Custom

Camp : Fight For Light !

Double Compte :
Night / Mephiles et Sheik

Description du Physique : Abyss et un être anthropomorphique de couleurs blanche, évidement de sexe masculin il est assez grand, devant mesuré a peu prés 1 mètre 80 Il possède une musculature assez développer et frôle a peu prés la vingtaine au niveau de l'âge.
Abyss possède des yeux blanc comme son père néanmoins comparé a lui il a un iris et le fond de ses yeux est noirs, quelque trait de son visage sont également noirs et bien que fils d'hérissons il ne ressemble pas du tout a ces derniers, semblant être plus proche du loups que du hérisson néanmoins cela n'est qu'un détail de la génétique.
Ces longues oreilles pendes le long de ses épaules et des cornes orne le dessus de son crâne pour partir en arrière, a son cou se trouve un collier doré, vestige de son époque il est un cadeau de sa mère qui lui a donnée avant de mourir, évidement il y tient beaucoup !
Toujours vétue de Noir et de Blanc l'anthroporphe possèdent un style vestimentaire assez prestigieux et son attitude respire de charisme.

Description du Caractère : Abyss est une personne aux caractère explosif, incarnation même des espoirs et des rêves de son monde il est d'une grande détermination et ne lâche jamais ses objectifs de vue, Très altruiste et Empathique il est attachant et rien ni personne ne peut toucher a ceux qu'il aime sans en payer le prix !
Ne supportant pas la méchanceté gratuite il part également du principe que tout le monde peut-être sauver, tout le monde ? Pas vraiment, seul une personne échappe a cette règles au yeux de l'anthropomorphe et il s'agit de son père qu'il haie plus que tout au monde.
Le plus grand désir de l'anthropomorphe est de protéger la lumière et d’empêcher les ténèbres de recouvrir le monde, ne voulant pas voir Nintendo World sombrer dans le même chaos que l'endroit ou il est né, Abyss vit dans l'unique but de crée un monde de paix et d'amours

Histoire :  Beaucoup d'entre vous se demanderons quelle peut bien être ce monde d'ou vient Abyss, d'autre se demande qui est ce père qu'il haie tant, mais certain on déja la réponse a cette question.
Le monde de Abyss vous le connaissez autant que moi, il porte le nom de "Nintendo World" vous avez bien entendu !
Tout se passe dans longtemps, dans a peu prés une vingtaine d'année dans un avenir alternatif un grand conquérant luttait a l'aide de ses émissaire pour dominer Nintendo World, ayant réussit a mettre un terme a toutes les révolutions lui faisant face, a l'aide de sa femme ils devinrent Empereur de Nintendo World, ayant ouvert la porte du Continent Onirique le monde entier fut couvert de cauchemar qui obéissait a leurs maîtres, vous l'avez surement compris ils s'agit de Nightmare et Snow, L'Army Of The New World ayant atteinds ses objectifs, Night commença a concrétiser son rêve, beaucoup avait peur de comment le monde deviendrais mais a la surprise général tout devint meilleurs, les cauchemars étaient tellement influent que les meurtrier et les personne malfaisante était rapidement pourchasser et tuer.
La domination de Night était total mais il faisait preuve d'une grande sagesse et malgré sa folie il réussit a rendre le monde meilleurs.

Nintendo World semblait être a l'apogée de son existence, les guerre ne pouvait plus débuter car les personne malfaisante était exterminée a une vitesse ahurissante et c'est la naissance du fils de Night et Snow que tout aurait du s'améliorer et pourtant...
A la naissance de cette enfant qui portera le nom de A.B.Y.S.S les yeux de Nightmare devinrent écarlate, symboliquement la mise au monde de son enfant avait rendu une âme a l'empereur, sa joie fut grande sur le moment et pourtant c’était le début d'un grand fléaux.
L'absence de l’âme de l'empereur signifiait l'absence de sentiment comme l'amours, l'empathie, l'altruisme et tout ces sentiment lumineux, le rendant ainsi plus rude et donc plus fort contre la psychose qui le touchait ainsi que les cauchemars qui tentait de le dévorer.

Hélas le retours d'une âme le rendit complètement...fou ! Devenant d'abord paranoïaque il tenta d'assassiner son fils persuader qu'il tenterais de lui voler son pouvoirs et son trône, sauvée par sa mère Snow, Nightmare lança les cauchemars aux trousse de sa femme et de son enfant pour les tuer car étant persuader que sa femme tenterais également de le tuer il laissa sa folie agir a sa place.
Ce ne fut que grâce a l'intervention inesperer des rêves que Snow et Abyss purent échapper des griffes du Monarque Dément.
Abyss fut ainsi élever dans le monde des rêves par Snow, bien qu'éperdument amoureuse de Night elle essaya de ne pas rendre son fils haineux a son l'égard de son perd elle lui conta également les exploit héroïque de ce dernier.
Malgré tout l'anthropomorphe blanc ressentait de la colère pour son père qui avait agit ainsi mais par amours envers sa mère il n'essaya pas de se venger, hélas un beau jours un cauchemars réussit a s'introduire dans la demeure de Snow, ce dernier fut vite éliminé par les rêves, mais ce n’était qu'un éclaireur pour permettre a Night de les trouver, le lendemain de l'incident l Empereur Dément usa de ses pouvoirs pour briser les frontière de l'espace et réussit a ouvrir une fenêtre vers la résidence de Snow.
Abyss fut stupéfait par l'apparence de son père ainsi que l'expression monstrueuse que la folie et les cauchemars avait gravée sur son visage en 15 ans, Snow toujours amoureuse crut qu'il avait changer d'avis et la pardonnait, ultime erreur car cela lui fit perdre la vie devant les yeux de son enfant, Snow legua le cadeau de mariage que lui avait fait Nightmare il y a de nombreuse année, il s'agissait d'un pendentif dorée en forme de coeur.
Nightmare n'eu néanmoins pas le temps de s'occuper de son fils car les rêve réussirent a le repousser mais le malheurs était fait.

La colère d'Abyss fut grande et il fut bien décider a tuer son père, en 15 ans Nintendo World avait bien changer, c’était devenue une vrais terre cauchemardesque, les cauchemars détruisait les villages, les habitant vivait dans la peur, le monde merveilleux de l'ancien Nightmare avait céder la place a un monde infernal régit par un tyran dément et Immortel.
Réunissant une armée de rebelle constituer de rêve, d'habitant, d'ancien partisan de la lumière et d'Abyss, ils combattirent les cauchemars pendant de longue années en vains, malgrés son entrainement acharnée et les conditions de vie infâme sur Nintendo World rien ne fit, ils n'étaient jamais assez fort pour atteindre Nightmare.
En 5 ans ils n'avaient réussit a conquérir qu'une parcelle du royaume champignons.

Un jours pourtant Abyss reçut une visite particulière, un être de cristal apparut devant Abyss qui ne comprenant pas ce qui se passait attaqua sans réfléchir pensant qu'il devait avoir affaire a un cauchemars.
Evitant et bloquant avec une facilité déconcertante l'être lui expliqua être Mephiles le temps lui même, et qu'il parcourait les futurs alternatif pour empêcher l'existence de "Réalité Bloquée" des futurs ou le libre arbitre est quasiment annihilé.
Le comportement du fameux Mephiles le dérouta et ces raison bien que tirée par les cheveux sembler quand même être logique, mais le plus intéressant plus sa proposition qu'il fit a Abyss.
Il lui proposa de remonter le temps de 40 ans et ainsi de pouvoir se venger de son père, ne pouvant refuser, Abyss accepta et fut transporter dans le Nintendo World actuel ou de nombreuse guilde combattait pour divers idéaux.

Ainsi commença l'épopée d'un anthropomorphe voulant mettre un terme a la folie de son père et rétablir ainsi la paix lumineuse.

Aime : Sa mère Snow, les partisans de la lumière et son collier doré

Aime pas : Son père Nightmare, La méchanceté Gratuite et les cauchemars

Comment ai-je connu le forum ? : C'est quand que Nintendo Ecchi re ouvre d'ailleurs ? ;c

Description Personnelle : Bah besoin de me présenter ? JE SUIS NIGHT BAKA <3<3<3<3
Pièces Pièces : 4076
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2015
Liens : Parent : Night et Snow
Meilleurs Ami : ?
Amis : ?
Ennemie : ?
Pire Ennemie : Nightmare


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Tiengen a écrit :
avatar
Koopa
Jeu 21 Jan 2016 - 22:22
UNDERTAAAAAAALE!!

...

Oh pardon, c'est un custom ^^'.

Bon bah, bonne chance avec ce personnage...et continue avec...DÉTERMINATION!!!
Pièces Pièces : 4925
Nombre de messages : 239
Age : 19
Localisation : Siège de la S.D.C (Secret hein!)
Réplique/Citation : "L'amour et la haine ne sont qu'une question d'équilibre"
Date d'inscription : 11/07/2015
Liens : Personne...seul, perdu dans un monde inconnu snif


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Je me bats pour connaitre la vérité et pour rentrer chez moi. Le côté sombre n'est pourtant pas loin...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Jeu 21 Jan 2016 - 22:31
Aaaah mais que voilà un personnage intéressant ! On devrait rp ensemble :3

+

Validé
Pièces Pièces : 16251
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Guerrier au Coeur Pur
Ven 22 Jan 2016 - 22:27
Bienvenue à ton nouveau perso =3.
Pièces Pièces : 16355
Nombre de messages : 1882
Age : 24
Localisation : Hekseville
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Tiplouf a écrit :
avatar
Interressé
Sam 23 Jan 2016 - 10:03
Bienvenou :3
Pièces Pièces : 13386
Nombre de messages : 81
Réplique/Citation : Tiiii....Plouplouplouplouplouf!
Date d'inscription : 19/04/2015
Liens : Il est seul.... si seul.


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 23 Jan 2016 - 15:28
Enfin l'avènement du fils de Night, j'ai hâte qu'on se rencontre <3. Bonne chose que d'avoir pris l'apparence d'Asriel !
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
A.B.Y.S.S Come For Save The Light[Validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il ne reconnait plus ma save !
» une save SVP?...
» CAUSE I NEED YOU TO SAVE ME. PV. DAMON.
» Shaneze Enfin arrivée!!! (Ellowyne Save Me de Lorie)
» save corrompue!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum