Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[Walidé]
Waluigi a écrit :
avatar
Fidèle
Jeu 14 Jan 2016 - 0:23
[Coupez les musiques en passant de l'une à l'autre pour être bien dans le bon ton]



WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Hurla Waluigi tandis qu'il chevauchait un Pinball lancé à pleine puissance ! Soudain le grand maigrichon à moustache alors qu'il s'accrochait avec la plus grande difficulté au missile vivant qui traçait sa route dans Diamond City, aperçu ce qui ressemblait à une superbe journaliste aux formes exagérément parfaite.

Portée par son assurance sans faille sur ses atouts physique il bondit de son véhicule imprévu juste avant que celui-ci frappe de plein fouet un camion, et tandis que le fourbe cerné attérit avec grace devant la journaliste, l'on peut voir dans son dos l'explosion remarquable du à l'accident.

Il est donc temps d'observer plus en profondeur notre personnage...



Grand, probablement 2 mètres car toujours plus ou moins les jambes fléchis et le dos un peu courber, il est fort probable que les personnages si bien droit atteigne les 2 mètres 50... Waluigi est maigrichon, mais méfiez vous car il ne manque pas de muscle pour autant. Il est aussi très léger, ce qui lui permet de retomber plus lentement lors d'une chute, mais aussi de réalisé des sauts plus grand pouvant atteindre deux trois fois sa taille. Il est habillé d'un haut violet pimpant et d'une salopette violet très foncé qui tient grâce à 2 boutons dorées. Il porte  aussi toujours une paire de gant blanc et des chaussures orange étrangement pointu. Sa casquette tout aussi violette que son haut, est éclairé d'un L à l'envers. Passons à son visage... Tout d'abord son nez, en plein milieu est toujours rose comme-ci Waluigi avait bu quelques verres de trop. sous son nez une moustache pointu et effilé. Notre superstar à les cheveux brun, des oreilles pointus, mais aussi des yeux entouré d'une sorte d'anneau de peau de couleur bleu clair, ces yeux sont par contre noir/gris. Et la bouche du megalo donne sur une machoire parfaite avec laquelle on pourra sans nul doute briser les noix les plus durs.

-Hey poupée !

-Désolé mais...

Waluigi plaça son index sur la bouche de la journaliste pour la faire taire.

-N'en dit pas plus ! Je sais bien que t'a été tellement éblouis par ma beauté, mon corps d'athlète, de rêve, mon goût vestimentaire indiscutablement parfait, ma classe... Mais je te préviens je suis pas seulement parfait physiquement ! J'ai aussi le plus belle intérieur qui soit poupée !

Waluigi sortis alors de son dos une grosse radio et un cd de... Nul part ? Mais passons, il posa la grosse radio sur son épaule et y glissa son CD.

-Ecoute ce disque bébé, y a un feat de mon Bro Wario mais il reste très bon quand même !




Pendant ces 4:46 de gêne intense pour la journaliste et son caméra-man qui ne la ramenait pas plus, portait donc un autre regard sur Waluigi... Un regard plus profond.

Le grand violet est personnage plutôt ridicule il faut bien l'avouer tant par son physique que son comportement, mais il est très vantard, sûr d'être parfait, à la limite d'être mégalomaniaque. Il déteste aussi Luigi le frère de Mario et le considère comme son rival ultime, alors que le pauvre Luigi lui même ignore pourquoi Waluigi lui en veut autant... Waluigi est détestable et extrêmement énervant, il ne s'entends vraiment qu'avec Wario (étrangement). Il a souvent un air renfrogné et est très prompt à la colère, si Waluigi était capable de se confier il avouerait qu'il pense que rien de bon ne lui arrive jamais à lui et que c'est toujours les autres qui ont de la chance, ce qui l'énerve profondément. Il est très mauvais joueur, et à un comportement anti-sportif, en se moquant de ses adversaires et en se jetant des fleurs à la moindre occasion. Il est vaniteux mais aussi vulgaire dans certain de ses actes et sa manière de parler, malgré cette vulgarité, il se considère comme un gentleman et en possède quelques manières. Waluigi se caractérise non seulement par ses manières exagéré de fêter chacun de ces actes réussis par des poses toujours plus excentrique ou provocatrice, que par son habitude de s'apitoyer sur son sort au moindre échec et exagéré celui-ci par des poses et des réactions hilarante. Waluigi est un tricheur, et il n'hésitera pas à tricher si c'est pour gagner ou être premier à quelque chose. Ce que cette ex-travailleur de chantier aime plus que tout c'est devenir célèbre et aduler, de préférence par de belle jeune femme aussi. Waluigi possède un seul réel ami, si on peut appeler ça comme ça, car celui-ci ne se gênera pas pour se moquer de Wario dans son dos. Mais après tout Wario ferait de même non ? C'est pas ça l'amitié, la vrai ? Waluigi préféré toujours réfléchir avant d'agir et à toujours un plan complexe sous la main pour atteindre ses objectifs, il est très intelligent sous son apparente bêtise. En somme Waluigi est mauvais, fourbe, machiavélique, hypocrite et rude.

Revenons donc à la situation présente, maintenant que cette horripilante musique est passé.

-Alors pas mal hein ? Hein ? HEIN ?

Dit il en approchant son nez rose du visage de la journaliste en insistant sur chacun de ces "hein" un peu plus. La pauvre journaliste après avoir balbutié quelques mots réussis à articuler :

-Bien sûr monsieur. L'on pourrait vous interviewer ? Que vous nous racontiez votre histoire, tout cela, les gens adorerait.

Celle-ci fit un petit coup de coude à son caméra-man, elle avait visiblement idée de se servir de ce phénomène de foire pour animer un peu son émission. Waluigi cligna des yeux, une, deux, puis trois fois comme-ci il ne réalisait pas la proposition, puis s'exclama :

-WAHAHAHA, génial ! Avec grand plaisir ! Vos spectateurs vont en avoir pour leur argent !


Alors que le caméra-man installe sa caméra, le grand maigrichon, s'assurera de l'impecabilité de son aspect et se rappelant en souriant qu'il l'était déjà et qu'il n'y avait donc aucune raison de vérifié quoi que ce soit. La journaliste considérant que l'énergumène se ridiculiserait de lui même sans doute lui passa le micro et se plaça derrière la caméra avec son assistant.

-WALUIGI TIME !

Hurla Waluigi pour s'introduire, il fit un clin d'oeil sensuel à la caméra, puis entama sa présentation.

-Moi c'est Waluigi, je suis tombée du ciel quand j'étais bébé, et j'ai été recueillis par de riche parents qui on tout de suite compris que mon destin était d'être le plus grand célèbre et aimer personnage qui soit dans tout l'univers et même par delà les dimensions ! Bien sûr j'ai fais mes preuves en remportant des milliers de tournois de tennis un sport ou j'excèle ! Mais aussi des millions de concours de danse... J'ai aussi gagné les tournois de foot violent là organisé au royaume champignon, c'était vraiment facile... Hé les nanas, je suis célibataire, hésitez pas à m’appelez wéwéwé... M'enfin bref, je suis un génie, super beau, super costaud. Je dirais pas mon age, je rendrais jaloux beaucoup trop de gars. En plus de tout ça je...

-Coupez ! C'est dans la boite !

Prononça la journaliste en appuyant sur le bouton d'enregistrement de la caméra. Visiblement celle-ci avait filmé assez de bêtises à son goût.

-Mais j'ai pas finis !

-Ce n'est pas grave c'était parfait.


Waluigi fit les gros yeux, il était visiblement entrain de se rendre compte de la supercherie, il sortis donc de ses poches une véritable guirlandes de bombes avec un grand sourire contrastant avec le visage horrifier de la journaliste et de son caméra-man.

-D'accord dans ce cas prenez au moins mes cadeaux avant de partir.




Et il jeta les bombes en s'exclamant de son rire si réputé "WAAAAAAHAHAHAHA !" Mais passons donc cette scène d'une extrême violence pour raconter la véritable histoire de notre moustachu violet détesté...



Waluigi n'était pas tombé du ciel comme celui avait pu le raconté plutôt, non il avait été abandonné. A la différence des autres bébé humains du royaume champignon, avait été abandonné par la cigogne qui le transportait, il fut ainsi élevé dans un piètre et orphelinat, c'est là qu'il devint mauvais, méchant et personnel pour les premières fois, à cause de son comportement et son physique peu apprécié, il ne fut jamais adopté, et ce contenta de vivre à l'orphelinat et en dehors de larcin, arnaque et rackette organisé jusqu'à sa majorité. Là il décida de se poser quelques temps, il effectua une formation dans le domaine de la construction, se retrouvant généralement à conduire divers engin de construction ou même de démolition. C'est d'ailleurs là qu'il se développa une certaine passion pour les bombes avec laquelle il explosait les immeubles à détruire... Mais très vite les mauvais côtés de Waluigi refirent surface et il fut viré, il se vengea bien sûr en faisant exploser tout ce qu'avait pu construire ses employeurs en 5 années. L'hypocrite se découvrit aussi de nouveau talent, dans le sport, le tennis ou il fit pour la première fois la rencontre de celui qu'il considèrerait pour toujours son ennemie jurée, Luigi. Car l'individu était son total opposé, et avait été simplement, probablement par chance la première personne à le battre au tennis. L'empêchant par la même occasion d'arriver en demi-final... Mais le grand maigrichon ne perdit pas sa passion pour le tennis. Cherchant à être reconnu comme le Roi du royaume champignon et accessoirement que tout le monde l'adulent, il vola les clés musicales artefact puissant permettant la réalisation d'un voeux si réunis. Bien sûr il fut à nouveau contrer par Luigi et son fichu frère. Alors donc il se tourna vers un autre sport, le Football, là Waluigi était certain d'avoir trouvé le sport qui ferait de lui une star interplanétaire... Mais quand vint le grand concours pour lequel il s'était tant entrainé, je veux dire par là composé les meilleurs poses, attitudes, raillerie et insultes à adopté, il tomba à nouveau sur Luigi... Mais Waluigi était bien décidé à donné le meilleur de lui même, et il avait plus ou moins réussis car il était arrivé à égalité, puis il s'était battre par la suite par ce stupide singe à cravate, mais si Waluigi préférera le nier, même encore aujourd'hui... Il se confronte donc souvent à des jeux, parfois sportif, parfois réecréatif à son ennemie jurée, mais malgré le nombre incroyable d'affrontement le pauvre n'a jamais eu sa victoire parfaite tant désiré, que ce soit au golf, au jeux de société, au kart, au tennis, au football, aux jeux olympiques, à la dance, au baseball ou autres...
Il traine souvent avec Wario à côté de ça, et il passe son temps à être fourré dans des mauvais coups, son dernier en date, fut d'ailleurs le braquage d'une banque Toad qui s'est mal déroulé et duquel il a prit la fuite en sautant sur un bill ball.

Alors que Waluigi en avait finit avec ces abruties qui avait osé ce moqué de lui, il tira sa moustache entre ces 2 doigts en considérant qu'il était peut être temps pour lui de se remettre à sa recherche de célébrité et de richesse... Alors il décida pour la première fois de tourner son regard sur l'ailleurs... Hors de cette ville, hors de cette île, peut être même hors de cette planète, le mesquin personnage ne voyait pas vraiment pourquoi il s'arrêterait à si peu. Ainsi il partis avec la ferme idée de faire reconnaitre au monde sa grandeur, en passant par ailleurs, et cela même si il devait le faire plier sous sa chaussure...

Chronologie de ces aventures :

Chapitre 1 : Des premières sans importance :

Waluigi ainsi avait fait ces débuts dans Nintendo World, et il avait sacrément bouleverser le monde, il s'était fait un nouvel ennemie jurée, un certain Link qui à ses yeux manquait clairement de classe et ne méritait pas du tout sa fiancé... Au côté de Wario il avait été l'un des plus terribles vilains de NW... Jusqu'à ce qu'il disparaisse... Pourquoi ? Pour travailler ses jambes car en effet Waluigi avait bien compris que si il voulait être reconnu et respecté, il devait faire de ses atouts, sa meilleur arme, ainsi pendant tout ce temps il s'était entraîné au combat à coup de jambes et avait développé de nombreuses techniques surprenante. Il était maintenant temps de revenir sur le devant de la scène... Et redevenir l'objet de l'intérêt premier de tous dans Nintendo World...

Chapitre 2 : Too BAD ! WALUIGI TIME !


Nom/Surnom du Personnage : Waluigi, le magnifique, le parfait, le superbe !

Groupe : Nintendo

Camp : Le mien ! [Méchant]

Double Compte (si oui) :
Kirby Bros et Rengar

Description Personnelle : Allez voir la fiche de Kirby Bros !
Pièces Pièces : 5407
Nombre de messages : 139
Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 14 Jan 2016 - 16:32
Je te l'avais dit Hugo, il ne manquais que Waluigi pour faire les personnages les plus bordéliques de NW xD

Bienvenou à nouveau!
Pièces Pièces : 10741
Nombre de messages : 1365
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Tiengen a écrit :
avatar
Koopa
Jeu 14 Jan 2016 - 17:30
Bon sang de bonsoir! Un de mes persos favoris de l'univers de Nintendo! Ca promet d'être...EXPLOSIF!

...

...

ah ah...

...

(riez, s'il vous plait) Sinon, good luck, Purple guy!
Pièces Pièces : 5790
Nombre de messages : 239
Age : 19
Localisation : Siège de la S.D.C (Secret hein!)
Réplique/Citation : "L'amour et la haine ne sont qu'une question d'équilibre"
Date d'inscription : 11/07/2015
Liens : Personne...seul, perdu dans un monde inconnu snif


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Je me bats pour connaitre la vérité et pour rentrer chez moi. Le côté sombre n'est pourtant pas loin...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Feline
Jeu 14 Jan 2016 - 18:33
Yop, pour rendre la lecture plus agréable tu devrais réduire ton "WAAAAAAAAAAAA" x). Je dis ça je dis rien, bref bienvenue a ton nouveau perso ;).
Pièces Pièces : 12475
Nombre de messages : 2393
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Sam 16 Jan 2016 - 23:19
Ooh... Un personnage qui risque d'être fort divertissant, au sommet de la gloire comme dans les tréfonds de l'échec...
Pièces Pièces : 46600
Nombre de messages : 1795
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 17 Jan 2016 - 11:10
Super présentation xD.

Note juste un truc, c'est que Yoshi-Cool notre bien aimé déchu co-fondateur, a eu un temps pas mal de charisme avec ce perso. Je t'invite a lire l'article de l'Encyclopédie pour en savoir plus, ajoute donc dans ta fiche ce que tu as déjà pu faire ici ^^.

http://www.nextwave-rpg.com/t562p15-encyclopedie-nintendo-world#97565
Pièces Pièces : 95735
Nombre de messages : 56394
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 17 Jan 2016 - 11:48
*en imitant Waluigi* WAAAHAHA ! WALUIGI TIME !

Si tu pouvais réduire la vidéo pour que ça soit plus agréable à lire, ça serait pas mal. Sinon, hâte de voir "Luigi longues jambes" (trouvez la référence) en RP
Pièces Pièces : 15711
Nombre de messages : 4723
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Lun 18 Jan 2016 - 10:43
Fiche terminé et édité, merci à tous :3 !
Pièces Pièces : 17116
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 20 Jan 2016 - 20:48
XD J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec la façon que tu vas le faire. Excellent choix en tout cas !
Pièces Pièces : 95735
Nombre de messages : 56394
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Waluigi a écrit :
avatar
Fidèle
Mer 20 Jan 2016 - 23:02
Well j'ai fais mon premier post ici http://www.nextwave-rpg.com/t4533-une-arme-dans-le-volcan-interessant-libre#300504

Je m'éclate avec ce perso.

Pièces Pièces : 5407
Nombre de messages : 139
Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
avatar
Alpha
Mar 29 Mar 2016 - 18:42
Cet oeuf est fourbe tout de même...
Pièces Pièces : 35040
Nombre de messages : 2334
Age : 19
Réplique/Citation : Fuck off !
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 29 Mar 2016 - 18:42
Le membre 'Heine Rammsteiner' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26165
Nombre de messages : 7777
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[Walidé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[Walidé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum