Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Un garçon, un héros, un monstre! [Validé]
Mister Dark a écrit :
avatar
Tout Simplement Dark
Mar 5 Jan 2016 - 17:52

Nom : Twin
Prénom : Cyprien
Surnom : Cyp
Âge : 15ans
Date de Naissance : 17 Septembre
Camp : Bon (mais on va dire neutre pour des raison de schizophrénie xD)
Groupe : Autres comme tout mes autres perso
Quadruple Comptes : Rayman, Mister Dark, Sakura-Chan

Description Physique : Bon il va être pénible de le décrire physiquement car monsieur à décidé d'avoir quatre apparence différence... Non non je vous ment pas, mais on va prendre son apparence de base, celle que vous verrez sûrement le plus, celle du petit garçon de plus normal. Un garçon de taille moyenne avec un poins normal, bref du grand basique, on notera tout de même ses pupille vert émeraude (j'ai des perso au couleurs étrange de yeux étrange entre violet, doré et vert x3). Ses cheveux brun qui part un peut dans tout les sens, il semblerai que sa coupe de cheveux ne soit pas sa priorité à moins le jeune enfant à essayer de ressembler à un ses héros préféré de l'époque je parle bien sûr de Sangoku, après tout pourquoi pas. Des habit pas terrible, une simple salopette et un t-shirt blanc avec des rayure blanche. Des chaussure brun rien de plus classique. Vous pouvez tout même notez que Cyprien porte avec lui un lance pierre.

Passons à Super Cyp, la forme super héros de Cyprien, car oui le garçon est remplie de ressource et peut se changer en super héros, toute suite impossible de le reconnaitre à première vu, vous noterez le garçon change même de couleur de cheveux en devenant blanc, portant un masque et un costume bleuté. Il est aussi étrange de voir aucune pupille dans ses yeux, mais qu'ils sont tout blanc, pourtant le héros voit parfaitement. Celui-ci ne change pas d'apparence pour le plaisir ce changement lui offre don incroyable : foudre, boule de feu, meilleur résistance au coup, peut planer. Bref tel un super héros quoi. Malheureusmeent cette forme ne dur par longtemps et peut être utilisé que en dernier recourt.

Mais qui est Evil Cyp, atteint de schyzophrènie ou pas, difficile à savoir. Car Evil Cyp a une personalité très différent il hait Cyprien qui est assez étrange étant lui même Cyprien, il a tout même une forme physique très différente. Portant cela dit la même coupe que notre jeune Cyprien, ses cheveux quand à lui sont plus rouge foncé, ses habit sont aussi rouge foncé, on croirait que le jeune garçon porte limite lui aussi une tenu, physiquement le visage de Evil Cyp ressemble presque à celui de Cyprien, je veux dire par là que si on oublie ses lèvre noir, ses yeux blanc, la forme est presque pareille. En fait Evil Cyp ressemble plus à Cyprien que Super Cyp... Par contre Evil Cyp possède de grands capacité, dons, celui de créer des orbe verte, il a également le pouvoir du feu, et peut prendre la forme d'une ombre pour se déplacer ou éviter certains coup...

Et enfin la forme ultime de Evil Cyp... Un super Evil Cyp si vous préféré, c'est une énorme bête mesurant presque plus de 3m de haut, la créature est juste indescriptible vu sa forme chelou, il possède quatre tentacule, qui peut utilisé pour transpercer, il a également d'autre don très puissant. Mais encore une fois cette forme demande pas mal de ressource et donc ne peut être utilisé que un minimum.

Description Mental : La ça sera plus simple car je vais pas vous parlez de la forme ultime de Cyprien et Evil Cyp mais juste de eux deux. Parlons premièrement de Cyprien... Le jeune garçon a vécu un passé pénible qu'il a du mal à oublié, il est d'une grande facilité de titiller sa corde sensible sur la malheureuse mort de ses parents le jour de son anniversaire. Du coup Cyprien n'aimant pas montré ses faiblesse c'est créer comme une carapace, il joue souvent le fort, le dur, mais tout cela est pour cacher ses véritables faiblesse. Cyprien est quelqu'un de bien, fort et courageux (bien que niveau des compétences on a l'impression c'est lui qui s'est fait avoir) le jeune garçon a plus d'un tour dans son sac! Et ne sous-estimez surtout pas la puissance de son lance pierre. Cyprien est quelqu'un de bien, mais un peut immature, après tout rien de plus normal ça reste un gosse de quinze ans.

Evil Cyp à un mental plus complexe c'est le cas de dire, malgré son apparence physique qui ressemble à celle d'un gamin de quinze ans, il semble être doté d'une grande maturité. Plus malin, plus vicieux plus ambitieux que son alter égo Cyprien... Mais pourquoi Evil Cyp? Et bien autant Cyprien est gentil, Evil Cyp est d'une cruauté sans limite, s'amusant à manipulé les esprit faibles, et donc celui de Cyprien. Le seul grand soucis aujourd'hui c'est lui Cyprien ne forme que une seule coquille, et malheureusement c'est Cyprien qui a le dessus. Mais c'est rien... Il suffira juste de brisé la carapace que Cyprien c'est forgé pour reprendre le contrôle. Evil Cyp n'est pas présent, mais voit tout, et enregistre tout, tout que Cyprien sait, il le sera lui même... Alors bon il compte se servir de la naïveté et la gentillesse de Cyp pour récolté quelques informations sur qui risque être ses futurs rivaux.

Histoire : C'était un jour, comme tout les jours, juste que ce jour là Rose Twin allait accouché d'un jeune garçon... Pour le couple c'était un jour merveilleux, il allait enfin alors petit trésor! Il faut dire que la jeune Rose avait eu avant aujourd'hui quatre fausse couche, et que le couple perdait un peut espoir, mais heureusement il ne l'avait pas totalement perdu. Ainsi en ce jour du 17 Septembre un jeune garçon du nom Cyprien était né. Ah sa naissance le jeune garçon reçu un jouet un ours en peluche du nom de Lenny qui fut le jouet le plus précieux du jeune garçon.

Cyprien était comme un trésor pour la famille, une bénédiction, bref Cyprien était un enfant vraiment aimé de ses deux parents, Étant fils unique on peut dire qu'il était un jeune enfant fort dorloté. Bien sûr ils ne le recouvraient pas d'amour au point d'en faire un gamin de merde, et le jeune Cyp était parfaitement bien éduquer, malgré l'amour que portait ses deux parents ils n'hésitaient pas à le punir comme il se doit et quand il le fallait.

Dans son entourage, Cyprien était considérer comme un autiste, en fait il est vrai que le jeune garçon jouait souvent tout seul, sous son lit avec sa peluche Lenny. Cyprien étant âgé que de 4ans à ce moment là les parents ne s'en inquiétaient pas vraiment, car bon chaque enfant possède son imaginaire... Ah L'imaginaire de Cyprien, oh oui il en avait de l'imagination pour un simple gamin de 4ans, peut-être même un peut trop? Cyprien c'était créer un monde de T'souli, Aussi incroyable que invraisemblable, aujourd'hui ce monde existe belle et bien, et tout ça grâce à Cyprien. Qui sait le jeune garçon possède un don proche de celui des dieux? Il n'est pas donné à tous de créer un monde.

Cyprien avait une vie parfaite! Jusqu'au jour ou tout changea... Le jour de ses sept an. Cyprien adorait son anniversaire, car il était limite considérer comme un roi, ses parents leurs offrait toujours un super cadeau, et lui fessait un repas digne d'un chef étoilé! Oui Cyp adorait fêter son anniversaire, mais cette journée là rien ne se passa comme prévu. Ses deux parents était partie chercher le cadeau de leur petit trésor, en ville à plus 60km de là ou ils vivaient... Mais ce jour là, le temps était maussade, horrible, il y avait de l'orage de forte de pluie... Que ce qui devait arrivé... Arriva. Les parents eu un accident et perdu la vie sur le coup...

Pour Cyprien c'était tragique! Le jeune garçon n'ayant pas famille autres que ses défunt parent fut placé à l'orphelinat... Le garçon avait réussit à s'adapté, et s'était former un petit groupe d'amis : Vincent, Jocelyn, Stéphane et David. Grâce à eux Cyprien put remonté la pente... Enfin c'est que on croyait... Mais à chaque anniversaire les choses allait de plus en mal, bien que ses amis se pliaient en quatre pour lui rendre le sourire... Enfin à chaque fois c'était dur mais ils y arrivèrent.

Mais le jour de ses douze ans tout ce gâta... Cyprien était au plus mal, et semblait en avoir plus que marre de la vie, que on parle sans arrêt de ses parents que on essaye de lui faire passé un super anniversaire, alors que tout qu'il voulait c'est que on le laisse tranquille. Et du côté de T'souli cela pouvait également se faire ressentir... Après ses amis est essayé le réconforté, Cyprien partie râler dans sa chambre.

« La fête est finit? »

« Qu'est que vous avez tous avec vos question débile? Ca va Cyp? Tu sens bien Cyp? Tu veux gâteau Cyp? Vous savez pas foutre la paix juste 2sec? Et bien tu veux savoir si la fête est finit? Et bien ouais la fête est finit? Et tu sais quoi il y en aura plus jamais de fête. »

« Et tes amis? »

« Ils peuvent crevé mes amis, et puis je vois même pas pourquoi je te parle, tu n'existe pas, tu n'es qu'un jouet, un pauvre truc imaginaire, si tu parles c'est grâce à moi, si ton monde existe c'est grâce à moi. »

« Attention à ce que tu dis Cyprien? »

« "Attention à ce que tu dis Cyprien" Et si j'ai pas envie faire attention hein? Le grand méchant loup va venir me bouffer tout cru? Et bien qu'ils viennent je lui ferrai plaisir de lui raconté ma vie! J'en ai marre de toutes vos conneries imaginaire, de vos jeux débiles et de vos conseil à deux balle, je suis grand maintenant, c'est pourquoi moi Cyprien roi de mon imaginaire, je condamne ton monde à l'oublie. Je me demande si un personnage imaginaire peut mourir? »

C'est sur un rire sombre que s'acheva la discussion, bien que deux rire ce fit entendre, celui du maitre ou devrais-je dire Evil Cyp... Alors que Lenny quand à lui disparut...

Cyprien se retrouva par après à T'souli qui s'était retrouvé totalement détruit! Et dont le Maitre semblait avoir prit un total contrôle, s'amusant de la faiblesse des gens ils avait réussit à faire en sorte que l'un des peuples les plus puissant de T'souli se fassent la guerre, avait enlever les quatre meilleurs amis de Cyp à qui il avait à chacun une partie de la zipette. La zipette était une clef permettant de rejoindre Loren Darith la tour du maitre. Celui-ci n'avait même pas besoin de sortir de sa tour, contrôlant ses armées par le biais de la pensée. Il sut d'ailleurs très rapidement que Cyprien se trouvait à T'souli.

Voila qui semblait gênant ou presque Evil Cyp ne semblait pas trop s'en inquiéter au final, laissant ainsi Cyprien à réunir la zipette, si il avait vraiment voulu l'arrêter il aurait put mais ne s'était pas fatigué plus que ça. Ainsi Cyprien réussit à libérer ses quatre meilleurs amis et réunir la zipette, avait même réussit à mettre fin à la guerre entre gens et volant en leurs fessant comprendre que avant le maitre détruise tout ils ne fessaient partie que une seule et même cité.

Et ainsi arriva alors le moment final le combat final. Cyprien était prêt à arrêter le maitre, ignorant encore qui il était vraiment. Ignorant que celui qu'il allait affronté était lui même, et pire encore que si aujourd'hui T'souli était détruit c'était de sa faute! Cela dit cela ne semblait pas arrêter Cyprien, et il réussit temps bien mal à mettre un terme à Evil Cyp...

Ca c'est qui croyait... Mais Evil Cyp c'est lui... Impossible donc de le tuer... Aujourd'hui Cyprien et Evil Cyp ne font plus que un... Comme à l'époque avant ses douze ans, ou Evil Cyp avait profité de faiblesse de Cyprien pour se libérer... Cyprien ignore totalement que Evil Cyp est toujours vivant, convaincu de l'avoir tuer, et d'avoir sauver une bonne fois pour toute T'souli. Mais les choses ne sont pas si simple, surtout quand on est un garçon comme Cyprien avec des dont hors du commun et inexplicable!

Aujourd'hui Cyprien toujours entêter à quinze ans et quelques mois, a décidé de fuguer de son orphelinat moisit pour vivre sa vie à pleine dent et se retrouve donc dans l'incroyable univers de Nintendo World

PS : Je sais Cyprien et même Evil Cyp a déjà été sur Nintendo World mais ils avaient été peut jouer, et je crois qu'il y avait juste une confrontation à T'souli entre les deux, je préfère ne pas en parlez, vu ca été sûrement oublié par tout monde.


Aime :
Cyp : Ses quatre amis, ses défunt parents, Lenny, T'souli
Evil Cyp : Je cherches hein mais je trouve pas... Sûrement détruire les espoirs des gens

Aimes pas :
Cyp : Evil Cyp et ses sbires
Evil Cyp : Cyp, T'souli, Lenny, les amis de Cyp.



Me : Moi Odile bientôt 23ans AAAAAAAAAAAH! Bah écoutez j'ai la flemme de présenté car je suis présenté un bon nombre de fois... Si vous vous demandez d'ou vient ce fameux perso Cyprien, et pour ceux qui pensait peut-être j'allais joué le Cyprien de Youtube et bien non. Alors ce héros vient du jeu Evil Twin, un nom qui veut tout dire vu la description physique et mental plus l'histoire. Un de mes jeu préféré qui m'aura jusqu'à aujourd'hui le plus marqué!
Pièces Pièces : 3175
Nombre de messages : 90
Age : 24
Localisation : ???
Date d'inscription : 05/01/2016
Liens :
Créatrices : Betilla, Aline Louïa,Sandra Misu,Dora Dodemer, Ambre Écueil

Epouse : Elyon

Enfants : Rayman, Ly

Création : André

Alliés : Le Magicien, André

Empereurs : de la majorité des mauvais-rêves

Ennemis : Polokus, Jano, Rayman


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mer 6 Jan 2016 - 18:56
Well, je préfère que tu emplois le terme de résistance remarquable, cta dire de survivre beaucoup de chose mortelle pour même des Nwiens plutôt fort tussa tussa. Pas contre toi hein. Mais c'est visiblement ce que tu cherches à faire comprendre et donc pourquoi pas utiliser un terme plus adapté.
Pièces Pièces : 17116
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Feline
Mer 6 Jan 2016 - 19:20
Je vois mal de quoi tu parles ^^"
Pièces Pièces : 12475
Nombre de messages : 2393
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mer 6 Jan 2016 - 19:42
"l’immortalité (ou presque). Super Cyp peut aussi planer, lancer des enorme boule de feu, ou des pouvoir de foudre. Avant de me dire "OMG IMORTELLE OP" sachez Super Cyp est difficile à faire apparaitre et malheureusement il ne peut être là que très peut de temps... La forme suprême de Evil Cyp est la seule assez puissante pour tuer Super Cyp."

Cette partie ci, bien que je peux comprendre le concept et tout ça, bah cf mon message au dessus, mais sinon l'histoire et la fiche sont correcte.
Pièces Pièces : 17116
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Feline
Mer 6 Jan 2016 - 22:04
En fait je m'explique car je savais ça allait posé problème.

Déjà si je prend cette forme ça durera maximum 3 post, second point immortelle pour moi veut dire impossible à tuer, mais pas impossible à blesser, donc même sur cette forme plus op, bien sûr si je prend un parfait ou bien, je prend les dégât juste que il se peut quand même ça fasse moins effet que sur la forme normal. C'est un peut un sorte de ultime. Un truc normalement sera utilisé que en extrême urgence.

Enfin après je peux corriger pour éviter cela soit mal compris.
Pièces Pièces : 12475
Nombre de messages : 2393
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mer 6 Jan 2016 - 23:15
Alors pas besoin de notifier immortel ^^, tout le monde l'est si c'est dans ce sens là du mot. Personne ne peut en effet "te tuer" quoi qu'il arrive à moins que tu ai donner ton accord. Donc ma proposition marche toujours huehue :3
Pièces Pièces : 17116
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister Dark a écrit :
avatar
Tout Simplement Dark
Jeu 7 Jan 2016 - 22:55
Voila mon mignon petit Kirbychou à la crème au sirop d’érable, j'ai édit :3.
Pièces Pièces : 3175
Nombre de messages : 90
Age : 24
Localisation : ???
Date d'inscription : 05/01/2016
Liens :
Créatrices : Betilla, Aline Louïa,Sandra Misu,Dora Dodemer, Ambre Écueil

Epouse : Elyon

Enfants : Rayman, Ly

Création : André

Alliés : Le Magicien, André

Empereurs : de la majorité des mauvais-rêves

Ennemis : Polokus, Jano, Rayman


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Jeu 7 Jan 2016 - 23:03
Validé. (:rire:)
Pièces Pièces : 17116
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 9 Jan 2016 - 10:38
Je crois que ce jeu restera un grand traumatisme aux côtés d'Outlast, mais excellent univers.
Pièces Pièces : 95735
Nombre de messages : 56394
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Feline
Sam 9 Jan 2016 - 21:08
Pour ma part ça restera le jeu le plus marquant à cause des bug la galère pour comprendre comment faire pour certaines "epreuves" du jeu la volonté énorme j'avais pour finir que j'ai plus aujourd'hui... Le temps passé, les frayeurs, la joie aussi... OMG Je vous dis pas comment j'étais heureuse l'avoir finit.

Franchement pour moi ce jeu, est le jeu qui m'aura plus marqué en terme de gaming et c'est pour ça malgré ses gros défauts, ca reste l'un de mes jeu préféré et de loin!
Pièces Pièces : 12475
Nombre de messages : 2393
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 10 Jan 2016 - 11:26
Les bugs ouais...Entre les textures graphiques qui foiraient et donnaient des choses cheloues (les persos sans tête ou façon pyramid head) et les crash (combien de fois j'ai du relancer a cause d'une cinématique) j'ai pété un plomb plus d'une fois XD
Pièces Pièces : 95735
Nombre de messages : 56394
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
Un garçon, un héros, un monstre! [Validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [résolu] script A-RPG (VX) probleme d''activation d''interrupteur quand mort du monstre
» La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!
» [Résolu] chara monstre
» Mouvement de monstre / Canon apo
» Un jeune garçon nommé Dylan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum