Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tortue, Tornade...Pirates! [Nuit 3/4]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 23 Déc 2015 - 11:12
Rappel du premier message :




Une plage de sable fin où se trouve une cabane de pêcheur et une maison abandonnée, un laboratoire sur pilotis perdu au beau milieu de l'Océan, où, à son extrémité est se cache une redoutable Forteresse Pirate. A l'Ouest, c'est le Théâtre Zora où un nouveau concert des IndiGo-Go va bientôt être donné. C'est dans ce contexte que se cache quelque part le Gardien du troisième masque nommé Gyorg. Une tempête a éclaté au loin, et seul la Tortue des Eaux pourra vous amener au Temple en question. Mais pour la retrouver, il va falloir s'infiltrer à l'intérieur de cette redoutable forteresse et récupérer 4 oeufs. La ponte de la Zora Lulu, une chanteuse à la voix célèbre, a été volée. Elle seule connait la mélodie qui fera apparaître la fameuse Tortue, et depuis qu'elle a perdue sa voix, plus personne n'a revu ce mammifère. Mais peut être que dans le laboratoire, le professeur qui y vit connait un moyen de la lui faire retrouvée ?

Soyez vigilant, ces eaux ne sont pas si claires qu'elles n'y paraissent et bien des trésors s'y cachent.
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Alpha
Lun 28 Mar 2016 - 19:22
Tu attendais, patiemment. Évidemment, comme tu n'as pas tenté de rejoindre le matou et l'autre en armure, tu te faisais légèrement chier. Du coup tu pensais quelque peu à ce qui c'était passé alors que tu regardais l'état de tes armes. Visiblement, ton Mauser avait tout de même bien été utiliser, il restait encore quelques balles, mais tu étais presque sûr de l'avoir rechargé avant d'arriver sur la plage. Link l'avait sans doute utilisé pour pouvoir te combattre. A par les corps qui gisaient par terre, tu n'avais pas eu vraiment idée des dégâts que ton combat ai pu causer, même si tu ne sentais pas vraiment le besoin de le savoir. Tu t'inquiétais tout de même pour une chose... Si le Cerbère commençait à pouvoir avoir une emprise facile sur ton corps, qu'est-ce que cela serait par la suite ?

Tu sentais bien que la suite des événements allaient peut-être s'enchaîner plus vite que ce que tu ne voudrais. Ou alors tu n’espérais simplement que cet événement ne soit dû qu'à une suite d'obligation du Cerbère à sortir, puis sa présence omniprésente dans ta tête à dire des songes sanglant, puis finalement ton inconscience à cause de la chef pirate. D'ailleurs tu ne savais pas si elle était encore vivante, avec un peu de chance oui, mais si c'était le cas tu n'espérais pas la revoir de si tôt. Même jamais serait le mot. Enfin, au moins tu souhaitais que cela ne se reproduise pas.

L'ennuie était décidément synonyme de mortel. Bon soit, c'était exagérer. Tu tournais quelque peu en rond alors que tu étais en train de recharger chacune de tes armes alors que tu voyais que l'horizon allait bientôt se teinter d'autres couleurs que celles de la nuit. Il était clair que le jour n'allait sans doute pas tarder à se lever. Tu fis un petit tour au loin avant de rapidement revenir vers là où tu attendais les deux personnages.

(Dé 10 pour l’œuf)
Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 26/05/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 28 Mar 2016 - 19:22
Le membre 'Heine Rammsteiner' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Lun 18 Avr 2016 - 17:40
« Well… C’est un gros… Gros… Très gros… Poissons… »

Rose suivit du regard Gyorg, observant impressionnée… Le chasseur venait de se retrouver à l’eau, et c’était désormais au duo infernal de jouer.
Tim dégaina son fusil d’assaut, avant de pianoter sur les boutons. Le canon s’allongea, doublant la taille de l’arme tandis qu’un trépied se généra sur le fusil, le transformant en un fusil électromagnétique de gros calibre.

« Rose… Je vais avoir besoin de toi afin de me donner sa position… »

L’IA hocha la tête, avant de plonger dans l’armure de Tim pour accéder à ses outils de perceptions.

La visière de Tim s’illumina d’une douce lueur bleue, et le soldat vit apparaitre la silhouette massive du monstre souligné en bleu, nageant en cercle tout autour de la mince plateforme.
Il pouvait tenter quelque chose… Mais il fallait en avoir… Le soldat dégaina son pistolet, avant de tirer en direction de Gyorg pour attirer son attention.

« Dit moi quand il se prépare à l’attaque tu veux… » Dit-il en pivotant a la même vitesse que la créature.

La chasse était un sport de patience… Il fallait appuyer sur la détente… Au bon moment…Et avoir le calibre adéquate pour finir la proie en un seul tir…
Le doigt de Tim ne trembla pas lorsque la créature bondit dans les airs pour le faire tomber à l’eau. Il ne bougeât pas, appuyant simplement un coup sur la gâchette de l’arme. God hand. La main de dieu.
Une balle de sniper propulsée à une vitesse proche de la lumière, en plein en direction du crane de la bête. Avec un passage direct par son gosier…
Un coup de canon qui fit trembler le temple tout entier.

[Tir de fusil de Tim.]
Pièces Pièces : 8492
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 18 Avr 2016 - 17:40
Le membre 'Tim Sinassas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Jeu 21 Avr 2016 - 13:00
Rengar avait finalement réussi a ce sortir de ce mauvais pas en enfilant son masque Zora. Il nageait ainsi assez vite pour semer son adversaire sous l'eau et restez à distance. Ainsi le boss tourna son dévolu vers Tim qui l'attendait bien sagement sur la plateforme au centre de la salle. Et lorsque le poisson saute dans l'optique de le faucher violamment dans l'eau du bassin, le monstre fut frapper d'une balle extrêmement charger mais celle bien que le blessant consequamment ne mît pas fin à ses jours, aussi la bête stoppa son saut et tomba lourdement sur Tim. (De 1) puis elle se mît à remuer d'une étrange manière et elle se mît à cracher des sortes de petit poissons carnassier et rapide qui ne perdirent pas de temps et sautèrent tous très vite à l'eau pour se jeter à l'assaut de qui ils y trouverait encore.

Tim ne fut pas éjecter malgré le monstre poisson massif qui venait de tomber. Sous l'eau Rengar se trouvait cerner par les piranhas. (De 3)
Toutefois Rengar réussit à les tenir à distance grâce à sa barrière électrique. Mais lorsqu'il tenta de sortir de l'eau pour s'attaquer au gros morceau qui se trouvait hors de celle-ci (dé 4) il fut gêner dans sa manœuvre et retenu par les petits monstres.

~Fichu poissons, je vais vous arracher les ailerons !

Ainsi Rengar commença à découper les petit monstres à l'aide de ces nageoires boomerang.
Pièces Pièces : 8580
Nombre de messages : 348
Age : 20
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 21 Avr 2016 - 13:00
Le membre 'Rengar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Jeu 28 Avr 2016 - 13:30
Il fallait en finir.
Tim posa sa main sur la bague de Raven, avant de prononcer mentalement les paroles qui lui permettraient de drainer sa force.

« Nous sommes des hommes, nous sommes des soldats, des combattants mais une famille, unie dans ta mort comme dans ma vie, j’en appelle au contrat qui a été formée, et tirerait ta force infinie. Hurle. Raven. »

Tirant un masque blanc de sa poche, Le soldat le posa sur son visage, avant de tendre sa main vers l’extérieur. Lentement, comme tirée du vide, une lame se forma, la garde finement ouvragée, avec comme particularité le fait d’avoir des sortes de compartiments a poudre. L’arme de Raven brillait d’une légère lueur rouge, et Tim leva avec ses deux mains la lame en l’air. L’aura qu’il dégageait était étouffante, oppressante. Comme si, derrière ce masque, un animal était prêt à tuer…

« God eater… »

C’était presque comme si la lame attendait juste son signal. Dans un claquement sinistre, le katana s’étendit, doublant sa longueur afin d’atteindre sa véritable forme. Vibrante d’énergie, le katana de Raven ronronnait, vibrait en sentant l’énergie spirituelle de la créature qui se tenait devant-elle. Et celle-ci du le sentir. Tentant de s’enfuir, la créature sautilla pour essayer de rejoindre l’eau, son domaine de prédiction, afin de reprendre l’avantage (Dé 1). En vain.
La lame trancha la créature en deux telle une motte de beurre, attaquant celle-ci a tous les niveaux, aussi bien physique que psychique.
Si bien que la créature disparut en poussière, libérant le fameux masque qui tomba au sol.
Tim n’y toucha pas, se contentant de replier son sabre avant de le ranger dans l’étui qui apparut à sa taille. God eater était une technique afin de terminer son adversaire, aspirant sa force vitale afin qu’elle puisse être utiliser plus tard par Raven. Une technique interdite, mais tellement efficace…
 
L’eau avait disparu, et Tim observa le masque avec ses nouveaux sens capables de voir l’énergie psychique des individus, tandis que Rose tentait d’analyser tout ce qu’elle pouvait du masque.

« And…. Terminé ! On a eu tous ce qu’on avait besoin, donc le masque est à toi, comme promis ! »

Tim avait gardé sa main sur sa lame, gardant le félin dans son champ de vision.

« Wellp, sur ce, on va disparaitre ! Un plaisir ! »

Rose plongea dans l’armure de Tim, tandis que celui-ci dégaina son katana pour former un cercle dans les airs.
Celui-ci se transforma en une faille spatiale, et ce dernier s’y engouffra, en direction de son vaisseau… Comme s’il n’était jamais passé…
[Fin de ce rp pour Tim]
Pièces Pièces : 8492
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 28 Avr 2016 - 13:30
Le membre 'Tim Sinassas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Alpha
Ven 29 Avr 2016 - 8:59
Bon assez de temps perdu, il est temps pour toi d'y aller. Tu ne comptais pas perdre plus de temps et si tu pouvais prendre de l'avance sur le matou, ce serait sans doute mieux, puis ainsi tu pourrais sans doute rattraper Link. C'était bien gentil d'attendre pour essayer d'arrêter, mais en sachant que tu n'avais pas vraiment idée de ce qui pouvait se passer, tu te doutais bien que l'on pouvait aussi t'esquiver d'une quelconque manière, puis autant dire ce qui est, tu ne comptais pas attendre plus longtemps, et éternellement aussi, autant ne pas perdre plus de temps et aller directement à la suite, puis tu trouverais bien un truc à dire à Link pour dire que tu n'avais pas pu les stopper, tu verrais bien une fois que tu le verrais de nouveau. Il est donc temps pour toi de quitter cette foutus plage et d'aller directement vers le canyon. Le soleil commençait déjà à avoir largement pointé le bout de son nez, même s'il était encore relativement tôt, mais que en soit la Lune qui va tomber très prochainement n'est en aucun cas rassurant... Tu ne sais sans doute pas à quoi t'attendre par la suite, mais en tout cas, cela ne sentait carrément pas bon.

(Rendez-vous au dernier rp au canyon pour le jour 4 pour Heine
Et y'a toujours un l'oeuf qui traine)
Pièces Pièces : 36750
Nombre de messages : 2333
Age : 20
Réplique/Citation : Fuck off !
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 29 Avr 2016 - 8:59
Le membre 'Heine Rammsteiner' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Alpha
Mer 4 Mai 2016 - 17:59
Avec l'autorisation de Link, je relance mon dé ici
Pièces Pièces : 36750
Nombre de messages : 2333
Age : 20
Réplique/Citation : Fuck off !
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 4 Mai 2016 - 17:59
Le membre 'Heine Rammsteiner' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 4 Mai 2016 - 18:11
Je tente ma chance pour le dernier vous me le permettrez noel .
Pièces Pièces : 107986
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 4 Mai 2016 - 18:11
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Alpha
Mer 4 Mai 2016 - 18:12
Je retente ma chance x')
Pièces Pièces : 36750
Nombre de messages : 2333
Age : 20
Réplique/Citation : Fuck off !
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 4 Mai 2016 - 18:12
Le membre 'Heine Rammsteiner' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 4 Mai 2016 - 18:13
Il est temps de mettre fin au troll !!
Pièces Pièces : 107986
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 4 Mai 2016 - 18:13
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Alpha
Mer 4 Mai 2016 - 18:14
Ce troll de dés sérieux
Pièces Pièces : 36750
Nombre de messages : 2333
Age : 20
Réplique/Citation : Fuck off !
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 4 Mai 2016 - 18:14
Le membre 'Heine Rammsteiner' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 4 Mai 2016 - 18:14
Je le baise ton oeuf
Pièces Pièces : 13679
Nombre de messages : 3005
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 4 Mai 2016 - 18:14
Le membre 'Roi Stip' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Tortue, Tornade...Pirates! [Nuit 3/4]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Week-end Pirates des Caraïbes.... en terre girondine
» nuit sanglante
» Mon lapin cette nuit c'est rebooté seul
» pirates îles 3D
» nuit agitée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum