Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tortue, Tornade...Pirates! [Nuit 3/4]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 23 Déc 2015 - 11:12
Rappel du premier message :




Une plage de sable fin où se trouve une cabane de pêcheur et une maison abandonnée, un laboratoire sur pilotis perdu au beau milieu de l'Océan, où, à son extrémité est se cache une redoutable Forteresse Pirate. A l'Ouest, c'est le Théâtre Zora où un nouveau concert des IndiGo-Go va bientôt être donné. C'est dans ce contexte que se cache quelque part le Gardien du troisième masque nommé Gyorg. Une tempête a éclaté au loin, et seul la Tortue des Eaux pourra vous amener au Temple en question. Mais pour la retrouver, il va falloir s'infiltrer à l'intérieur de cette redoutable forteresse et récupérer 4 oeufs. La ponte de la Zora Lulu, une chanteuse à la voix célèbre, a été volée. Elle seule connait la mélodie qui fera apparaître la fameuse Tortue, et depuis qu'elle a perdue sa voix, plus personne n'a revu ce mammifère. Mais peut être que dans le laboratoire, le professeur qui y vit connait un moyen de la lui faire retrouvée ?

Soyez vigilant, ces eaux ne sont pas si claires qu'elles n'y paraissent et bien des trésors s'y cachent.
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
Fondateur
Sam 30 Jan 2016 - 11:09

Chef de Légion





L'Hylien n'en croyait pas ses yeux, il venait de se faire doubler ! Et par Tim en plus ! Lorsque l'Hylien avait retrouvé la capacité de ses mouvements, il frappe une première fois avec son épée pour supprimer le premier hologramme, puis une seconde fois, mais ce fut sans réussite. L'Elfe pensa a dégainer le Mauser de Heine mais Tim était déjà trop loin. Il soupira, constatant que Sakura elle aussi avait été dépassé par la situation, et surprise.

« Tim nous a doublé...Mais franchement je me demande bien pourquoi. Ce changement soudain de camp...Pourquoi ? S'il y tenait tant que ça, il aurait du le demander poliment. » fit il sur un ton légèrement ironique. Puis l'Hylien repris. « Sakura, on y va. On ne sait pas combien d'oeufs ont été récupéré, mais ce qui est sûr, c'est que nous ne sommes pas les seuls a les vouloir ici. »

Link essuya son front d'une goutte de sueur qui venait de perler. Son cœur commençait à s'emballer, lentement, doucement. Il ne le savait pas encore, mais il ne restait plus qu'un oeuf, dans la salle du trône puisque Rengar, Tim et Satojin en possédaient chacun un. L'Hylien essaya toutefois de se rassurer lui même : s'ils étaient en possession d'au moins un oeuf, ils seraient en position de conclure un marché. Un marché qui ne serait toutefois pas équitable si ils avaient affaire a quelqu'un comme le lion vengeur. En revanche, si il croisait de nouveau sa route avec Tim...Il pourrait s'expliquer avec lui. Puis, tout à coup, l'Elfe pensa a quelque chose dont il fit part à sa compagne.

« Un instant...J'y pense. L'armure de Tim est bourré de capteurs et de technologie. Il a de fortes chance de trouver un oeuf sans même avoir a chercher. Tout ce qu'il nous faut, c'est de le suivre à la trace ! Tu penses que tu pourrais nous arranger ça ? » s'empressa de s'exclamer l'Hylien, demandant ainsi a Sakura si l'une de ses cartes ne pourrait pas leur être d'un grand secours. Il leur faudrait aussi être invisible...Et les surprendre a leur tour. L'utilisation de plusieurs cartes allaient donc être necessaires. Et tout cela, sans se faire repérer et sans dépenser trop d'énergie. Ça n'allait pas être une partie de plaisir...




[Du coup, Saku', si tu postes, fais en sorte que l'on aille dans la salle du trône ^^]

Oeufs : 1 Rengar 1 Satojin 1 Tim. Le dernier est dans le quartier de la chef Pirate

___________________

...Alors mon grand, on a perdu sa langue ? ♥

La réaction du blondinet qui avait des cheveux presque blanc était assez déconcertante, et pourtant, la pirate tenait a continuer de jouer avec lui. Il avait l'air en panique, un peu comme à tout ces hommes avec lesquelles elle avait déjà user de ses charmes pour retirer d'eux diverses informations et plans d'actions. Mais là c'était autre chose. Oui, vraiment différent. Ce type était vraiment canon, avec la chaine de son Mauser, son regard froid qui se voulait a la fois viril et vif, et un air déterminé aussi. La femme pirate esquissa un sourire, puis avança. Heine, lui, reculait petit à petit, par précaution, jusqu'à ce que le garde-fou ne l'empêche de chavirer en contrebas. La pirate, d'un air amusée, plaça ses doigts fins sur son torse digne du plus beau mâle qu'elle avait pu rencontrer, et y fit balader ses doigts, petit à petit, jusqu'à remonter à son cou pour y poser sa main. Le fixant droit dans les yeux, la garde pirate trouvait qu'il était en train de se passer quelque chose.

...Tu es vraiment le plus beau garçon que je n'ai jamais vu. J'ai presque envie de... avoua t-elle d'une voix particulièrement sensuelle, avant de coller l'une de ses cuisses contre les siennes et d'appuyer sa poitrine contre lui. Caressant sa joue, et alors que Heine était en train de perdre totalement le contrôle, la femme pirate franchit le pas. Elle déposa ses lèvres contre les siennes, et l'envoya au pays des rêves grâce à un somptueux baiser plus-onctueux-que-jamais-tu-meurs. Le coeur de l'homme d'en face était en train de bondir, en même temps que ses mains étaient en train de sculpter ses formes gracieuses et musclées, les faisant dévaler son dos, puis remonter jusqu'à ses cheveux. La scène dura ainsi pendant plusieurs secondes qui parurent être des éternités, et la femme pirate s'arrêta brutalement, avec un petit sourire, ses doigts toujours placée sur la poitrine de Heine.

...Mais, tu sais, je sais pourquoi tu es là...
Et on ne me trompe pas si facilement .Moi, la Chef des Femmes Pirates.

SAISISSEZ-LE !


Suite à ces mots, la femme poussa d'un geste vif Heine qui tomba de l'autre côté de la barrière, chutant de plusieurs mètres, pour atterrir au centre de la Forteresse, pris au piège et repéré, les projecteurs éclairant l'homme qui était tout simplement...

...En train de piquer une crise. La plus grande crise entre lui et son Cerbère qu'il n'avait jamais connu. Allait-il faire ce carnage qu'il redoutait tant ?
Nombre de messages : 57065
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Alpha
Sam 30 Jan 2016 - 13:31
[Carnage Time]

C'était de pire en pire, tu avais beau reculé, tu savais que tu allais à un moment bloquer contre quelque chose, ce qui fut rapidement le cas. En pleine crise de panique, tu entendais ton Cerbère

- Abandonne Heine ! Abandonne et laisse toi aller à tes pulsions ! Détruit tout autour de toi et ne laisse que du sang !

Tu n'avais pas besoin d'entendre ça, tu le savais, mais tu ne maitrisais rien. La femme se rapprocha et posa alors ses doigts sur ton torse avant de remonter à ton cou, elle fit de nouvelles remarques, tu ne l'entendais presque plus, tu avais l'impression qu'une sorte de vide se créait, tu n'entendais que plus ton Cerbère, il te rendais fou, tu ne maîtrisais plus rien, ton mental commençait petit à petit à lâcher, le pire restait à venir.

- Puisque tu ne semble pas lâcher l'affaire, je le ferais pour toi, en sachant que tu aurais pus te contrôler, là tu ne pourra rien faire...


Alors que tu l'entendais, la femme pirate vient alors déposer tes lèvres sur les tiennes, ce fut presque le sonnant pour la fin, la dernière tentative désespérer fut bien de vouloir l'éloigner encore une fois, mais impossible. Tu pus à peine cerner ces derniers mots, puis le noir, plus rien.

- C'est la fin, Heine... A mon tour de jouer...

Le corps de Heine tomba sur plusieurs mètres avant de finir au sol, inconscient. Aller savoir si c'était Heine ou le Cerbère qui allait prendre place dans ce corps, mais il n'y a qu'une chose à dire avec ce qui s'est passé.

C'était le Cerbère qui allait prendre sa place.
C'était moi qui allait prendre sa place.
Je suis sa folie et vous ne pouvez rien y faire.

Alors que les femmes pirates se rapprochaient petit à petit pour aller capturer le corps dit "inconscient" que vue la chute il ne se réveillerait pas avant un bon bout de temps, détrompez vous... Un Rammsteiner ne le reste jamais bien longtemps. Le haut du corps se relevas, et j'esquissais un sourire amusé lorsque j'avais bien pris conscience dans ce corps. Maintenant Heine devait sans aucun doute trainer dans ce noir qu'est l'inconscience. Mais je me doutais que ce ne serait pas pour longtemps non plus. J'avais gagné cette bataille, pas la guerre contre lui. Je me relevais alors en voyant les femmes pirates prête à attaquer, un large sourire apparut sur les lèvres du corps de mon propriétaire, montrant alors les crocs que j'avais en plus des griffes qui étaient apparut.

Il était enfin temps de faire un carnage, chose que j'attendais tant.

Alors qu'une première se lança dans une attaque, j'esquivais ses coups et mon bras vint alors transpercer la chair de son ventre, et tout en retirant mon bras j'en retirais boyaux avant de l'envoyer plus loin, la femme pirate tombant à terre, sans aucun doute inconsciente, morte même on peut dire. Je ris alors sadiquement tandis que dans la cour allait sans doute venir d'autres femmes après ça. Tant mieux, je ne m'en amuserais que plus. Peu après les femmes commencèrent à attaquer en même temps. Cela donnant une efficacité moyenne. J'esquivais leurs coups, mais me recevant quelques lames qui entaillèrent un peu ce corps. Je laissais ainsi les tripes de ce corps aller planter les griffes dans le cou d'une pirate et lui arracher des artères, trachée, et tout éléments pouvant se trouver là. Une attaque de chaque côté maintenant ? M'approchant de trop près, je me baisse et elles se coupent toutes seules comme des grandes. Un nouveau rire fou dépassas cette gorge et je continuais de faire ce magnifique massacre. Entre planter des griffes dans la tête de ses demoiselles et arracher des parties de leurs corps, je me régalais, mais je n'en avait pas assez.

Non ce que je voulais, c'est ce qui me faisait réagir depuis l'autre jour. L'elfe qui lui aussi avait une certaine folie à extériorisé. Je voulais le voir se laisser aller à sa folie et le combattre ainsi, bien que je ne sache pas combien de temps il me restait à profiter du corps de Heine. Au milieu de corps sans vie dans une marre de sang, je regardais au dessus de moi, voir si cette femme pirate qui se disait chef était toujours là. Peut importe de toute façon il me fallait remonter par un quelconque moyen puisque ce serait sans aucun doute chez la chef que je retrouverais tout le monde. Je me m'y donc à avancer, guidé par mon instinct.
Nombre de messages : 2334
Date d'inscription : 26/05/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Dim 31 Jan 2016 - 18:49
Oups? Sakura n'avait pas pensé ses cartes ferraient sonnés l’alerte, oui elle avait oublié ce mini petit détail, mais bon la carte du miroir, avait quand même été très utile. Et Link ne s'inquiète pas, la carte du miroir ne demandait pas trop d'énergie magique. Enfin bon d'après son bien aimé, il fallait tout de même resté prudent, car elle risquerait d'avoir besoin par la suite de toute son energie pour utilisé ses cartes contre leurs ennemis! Les paroles rassurante de celui que elle aime, lui fit un léger sourire, elle avait un regard encore un peut triste disons, mais elle souriait.

Puis sans toute attende, un ancien allié de Link, arriva pour les trahir, Sakura ne savait pas quoi faire? Elle avait hésiter sur le coup d'utilisé ses cartes, ignorant si elle devait le prendre pour un ennemis ou pas? Mais finalement le temps que elle réfléchit quoi faire Tim -c'était le nom que Link lui avait donné- était partie. L'hylien montra également son incompréhension, et pourquoi ce soudain changement de camps... La maitresse des cartes ne savait pas trop quoi répondre à ça, vu que elle était tout aussi perdu. Mais pas temps de se posé trop question il fallait repartir! Sakura serra tout de même la main de l'homme que elle aime pour essayé de lui donner un certain reconfort, certes c'était mal partie, mais il l'avait dit lui même :

Tant que nous sommes deux, il ne peut rien nous y arriver! Je crois ses nouvelles paroles va devenir ma nouvelle "invocation qui me rend invincible".

Qu'est que voulait dire Sakura par nouvelle "invocation qui me rend invincible" en fait depuis sa chasse au cartes de il y a dix ans quand les choses allait mal la magicienne se disait "Tout ira bien" cela lui redonnait, l'espoir, la force de combattre, d'ailleurs Kero se mit à ouvrir la bouche pour dire "Pfff je préférais quand tu disais "Tout ira bien". Ce ne sont des mots cela n'a rien de vraiment de magique, juste le fait de croire rendait la signification magique.

Link alors pensa sur le coup d'utilisé Tim si on peut dire pour retrouvé le dernier oeuf, vu le coup qu'il leurs avait fait, ce n'était que partie remise de profité, le soucis et que Tim semblait avoir "disparut", depuis leur rencontre. Mais Sakura ne s'inquiétait pas pour ce détail. Elle utilisa la carte de l'ombre, la carte de l'ombre pouvait retrouvé l'ombre de n'importe quel personne même si celle-ci est "invisible" à l'oeil humain. Car tout personne possède une ombre. La carte de l'ombre allait permettre de suivre à la trace Tim... Pour le camouflage... Sakura avait également la carte de l'effacement, elle permet "d'effacer" certain objet ou obstacle, mais elle permet de "effacer" une personne et donc la rendre invisible.

Et bien je pourrait utilisé deux cartes pas trop puissante pour suivre sans soucis Tim...

Donc elle utilisa la carte pour les rendre invisible puis la carte de l'ombre qui suivait l'ombre de Tim, pour le suivre et se retrouvé dans la salle du trône. Le couple était toujours invisible.


Pièces Pièces : 7440
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Lun 1 Fév 2016 - 13:07
Rengar progressait dans les bâtiments, discret au plus au point, il ne considérait pas pour l'instant le faite d'utiliser sa technique d'invisibilité parfaite comme utile, en effet la nuit étant présente, et étant excellent dans ce genre de milieu, il n'avait jusque là eu aucune difficulté à assommer toute les femmes pirates sur son chemin... Lorsque soudain alors qu'il se savait plus très loin des quartiers de la chef pirate, Rengar vit par la fenêtre l'agitation qu'il y avait alors au centre de celle-ci, Heine était entrain de faire un carnage d'une rare atrocité, Rengar rigola silencieusement de sa voix grave/

-Il laisse un jolie sillage de cadavre...


Le fauve voyait là bien l'expression enfouie du prédateur chez Heine, de la bête. Et il jugeait bien ridicule celui qui ne maîtrisait pas le démon caché en lui. Rengar lui avait depuis tout jeune déjà, bien compris que si il voulait être le plus fort, il devait accueillir et utiliser cette partie de lui comme l'on utilise un sabre pour porter un coup fatal.

Reprenant son chemin malgré la route, le grand fauve blanc à pas de chat, arriva dans le dos d'une autre pirate... Pirate qui ne semblait étrangement pas agité par le bordel ambiant, elle marchait en direction des quartiers de la chef pirate... Alors il fit exactement comme avec les autres, un petit coup sec dans le coup afin de la faire sombrer dans l'inconscient.

Mais quel petite surprise que de voir alors que la pirate n'était qu'un camouflage... Satojin inconscient avec un oeuf sous le bras se trouvait par terre. Rengar reconnu l'individu qu'il avait récupéré en passant précédemment et grognas... Ce type, n'était pas un simple type... Il avait bien fait de l'assommer, il prit ainsi son oeuf, et partis sans demander son reste... En espérant bien en apprendre plus un peu plus tard... Mais il n'avait pour l'instant pas le temps.

C'est pendant le chemin jusqu'au quartier de la chef pirate que Rengar eu une nouvelle idée, une très bonne idée. Arrivé le premier, il ne vit ni chef pirate, ni quelconque danger, alors il vit le dernier oeuf... Et il déposa les 2 qu'il avait déjà récupéré à côté de celui-ci... Et là son corps disparu, ni détectable par une quelconque technologie ou magie. Son nouveau plan prenait forme dans l'ombre alors qu'il quittait les quartiers de la chef pirate....

Ainsi le fauve avait choisis d'attendre bien sagement que le temple se dévoile grâce aux agissements des héros afin d'y pénétrer rapidement...
Pièces Pièces : 8020
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Mar 2 Fév 2016 - 15:14
« Well… Apparemment il semblerait que  soyons aidés par quelqu’un…. »

Tim se laissa tomber en silence sur le sol, tandis que l’alarme résonnait. Tous les œufs étaient à sa portée…. C’était soit bizarre… Soit étrange… Et rien qu’à voir ceci le soldat sentait un piège…
Tendant sa main au-dessus des œufs, le soldat sentait une arnaque, et il demanda à Rose de se préparer à réagir aux moindres mouvements (Détection de rose = Dé 1). La réponse de Rose le fit sourire légèrement, et le soldat empoigna les trois œufs restant avant de prendre son fusil d’assaut un mince sourire sur les lèvres. Link avait gardé son matériel de communication… Et comme l’élément de traçage de l’appareil était difficilement impossible à masquer a moins de connaitre la signature…

« Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de rester cacher alors que votre adversaire sait que vous êtes la non ? Allez… Soyez gentil… »

Le soldat restait malgré tout sur ses gardes et il ne laissait pas d’ouverture face à ses adversaires. Prêt à bondir.

« J’imagine que tu dois te demander pourquoi  ce genre d’action, pourquoi je choisirais d’agir en solo et te mettrait des bâtons dans les roues ? Mais t’est tu demandé si tu pouvais vraiment accomplir cette quête ? T’est tu demandé si tu pouvais te permettre des incartades, te permettre la moindre des erreurs quand la vie d’une planète est en jeux ? Ne te ment pas à toi-même… Tu connais très bien la réponse… A l’intérieur de toi…. Hein ? Link… Demande toi vraiment si y participer… Serait plus te mettre en danger et mettre la vie de tout le monde en danger ?»

Le soldat ouvrit une poche accroché à la hanche avant de prendre une bague noir et rouge. D’un geste lent, le soldat accrocha son fusil d’assaut dans son dos avant de jeter la bague dans les airs.

« Well… Ne me dit pas que je ne t’avais pas prévenu… »

Le soldat mit la bague au doigt, et se mit à répéter les clauses du contrat qu’il avait signé avec la femme qui était dans cet anneau…

« Lorsque j’ai signé ce contrat, je savais le prix qui était à payer… Ton âme est ma lance, mon corps est ta lame, et nous ne serons pas séparés, tant que la mort nous sépare. J’en appelle à ce qui a de bon… Pour sauver ce qu’il reste… Vient à moi… RAVEN ! »

Des flammes rouges et noires prirent brutalement forme sur l’armure de Tim, tandis que l’armure changeait de couleur, prenant des teintes noires et rouge. Un masque blanc apparut ou devrait se trouver son visage, tandis que le soldat tira d’une faille spatiale le katana signature de Raven Backerwood.

« Je n’irais pas doucement… »

Et Le soldat tira sa lame d’un coup sec, expulsant tel une aura son envie de meurtre (Dé 2 = Bien)
Les environs s’assombrir lentement, jusqu’à ce qu’il n’existe plus que Tim, et le duo, redevenant visible alors que la magie disparaissait. Et Tim frappa. Sans distinction.
Ce n’était pas combat, ni une manière de tuer son adversaire proprement. Link et Sakura eurent droit à sentir la mort frapper à leurs portes, à sentir la fureur de deux âmes combinés, les décapitant violement côte à côte, liés désormais pour l’éternité…
Et tout disparut. Toute l’illusion disparut. Même Tim. Tous ce qui s’était trouvé autour de Tim avaient été paralysé, immobilisé par la pression psychique dégagé par celui-ci. Ce genre d’attaque qui était la signature de Raven… « Seeing Death »… Voir la mort…. 

Tim était déjà bien loin lorsque le duo se réveilla, utilisant les pouvoirs de Raven pour effectuer des petites téléportations afin de rejoindre le fameux laboratoire.
Une fois arriver le soldat déposa les œufs à l’endroit indiqué dans l’eau avant de reculer.

« Rose ? Dit moi que tu as de la musique pour les faires éclore ?
-          Hum… Pose ta main contre le verre… On va tenter un truc… »

Le soldat exécuta les ordres, et sa paume de main se mit à vibrer. Une douce musique se mit alors à résonner dans l’eau, une musique qui parlait de renouveau, de calme et de tranquillité…. D’un havre de paix que Tim aimerait bien trouver… (Dé 3 = Bien)
Apparemment ce genre de musique plaisait bien aux œufs, et ceux si se mirent à bouger de droite à gauche en cœur… jusqu’à ce que….

« Hoooooo ! Ils sont trop mignons » lâcha Rose émerveillé par ces versions miniatures de Zora qui bougeaient au rythme de la musique. Les œufs avaient éclos, et les petits Zora répondaient en cœur à la musique qu’ils leurs avaient  fait écoutés. Mais soudain… Le rythme changea…

« Wait waitwaitwaitwait ! Me dit pas que… »

Rose était toute excitée, et elle écouta les têtards Zora chantés… Une musique… Etait-ce ça qui permettrait d’accéder au temple ?

« D’après les recherches du professeur… on ne serait pas trop loin de l’endroit où se trouverait la fameuse tortue… Tim… On bouge… »

Le soldat se contenta de hocher la tête, avant de sortir en courant du laboratoire.
Au moins… Ils savaient ou ils allaient…

Mélodie connue = BOSA NOVA DES FLOTS

**********Quelques instants plus tard************

Lorsque le soldat ressortit de l’eau, il était quelques centaines de mètres plus loin. Selon les informations de rose, le soldat se trouvait au Théâtre de ces fameux Zora… Juste derrière de ce qu’on pouvait considérer comme étant la sortie de service de ce fameux théâtre.
Voyant qu’il était plutôt tranquille à part une Zora silencieuse qui l’ignora, le soldat se rapprocha du bord.

« Tu es sur que c’est la Rose ? » demanda le soldat en observant le fond de l’eau.
« Well... Il n’y a qu’un moyen de le savoir… » (Dé 4 = Musique bossa nova)

Et la musique résonna dans sa main, vibrant  telle une véritable guitare, tandis que les ondes sonores vibrèrent en direction de ce que Tim ne voyait pas… La fameuse Tortue…
Surgissant des profondeurs tel un bouchon de liège, la fameuse Tortue, clé de tous les mystères apparue… Il avait marqué son point…

« Well… Time to get going… Shall we ? »

Et le duo sauta sur la tortue, avant de se diriger vers le temple…
[L’autorisation de KB]          
Pièces Pièces : 7932
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 2 Fév 2016 - 15:14
Le membre 'Tim Sinassas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 3 Fév 2016 - 23:46

HAPPENING





Sakura avait donc utilisé deux cartes parmi sa collection pour les camoufler et leur permettre d'atteindre le QG de la Chef Pirate. Toujours invisible, l'Hylien avait commis l'erreur de ne pas désactiver le relais de communication qui le liait a Tim. Une grave erreur puisque celui-ci, malgré leur invisibilité, les détectèrent non sans mal. Tim réalisa un petit speech ayant pour but de remettre en question la volonté de l'Elfe qui essayait d'arrêter Rengar. Il ne comprenait toujours pas. Pourquoi un tel virement de camp, ici, maintenant ? Souhaitait-il toujours empêcher Rengar de mettre la main sur les masques ou bien...avait-il fait une sombre alliance avec lui ? Il était tout simplement impossible de répondre a cette question puisque le soldat en question avait invoqué une entité mystérieuse qui figea le couple sur place, les plaçant en situation de stase dans un cauchemar qui frôlait la réalité. La mort n'avait jamais été aussi proche d'eux. Et pourtant...Link ne la connaissait que trop bien, il n'en avait désormais plus vraiment peur. Bien que cela ait fait gagné du temps pour Tim et que cela lui permis d'obtenir un certain temps d'avance, le couple fini par reprendre le dessus quelques minutes plus tard, alors que sans le savoir il s'était déjà rendu au laboratoire. L'Epée de Légende scintilla puis un vif éclair blanchâtre envahit la salle, sortant l'Hylien et la Chasseuse de Cartes de leur paralysie. Link se mit a genoux, essayant de reprendre son souffle, la gorge noué, et des gouttes de sueur perlant sur son front comme s'il venait de se réveiller d'un mauvais cauchemar. Il attrapa le dispositif de communication que Tim lui avait filé et l'écrabouilla entre ses doigts, de colère. Un bref coup d'oeil leur fit comprendre que les trois oeufs n'étaient plus là...D'ailleurs, pourquoi trois oeufs ? Un mystérieux personnage avait-il été si généreux pour les remettre a leur place ? D'ailleurs, ils n'étaient pas non plus au courant concernant le fait que Rengar avait croisé le chemin de ce Satojin, qu'ils avaient complètement ignorés en difficulté en pleine mer. Bref, cela n'était qu'un détail.

« Il... »
« ...Il va me le payer. »
prononça Link très distinctement, la rage au ventre. Mais son coeur véritable reprit assez vite le dessus. Ce n'était pas la peine de se mettre dans tout ses états pour une histoire d'oeufs, après tout, ils savaient leur prochaine destination même s'ils venaient de se faire roulé dessus. Link regarda Sakura et était en train de lui demander quelle carte serait la plus efficace pour quitter la Forteresse lorsque des bruits de course leur fit cesser leur conversation. Link attrapa Sakura dans ses bras, et l'amena avec lui sur le côté de la salle, afin de s'y cacher. Devant eux se tenait une femme pirate, avec des vêtements plus distinguées que les autres gardes, qui se félicitait d'être « encore en vie ». Puis un portique en bois vola en éclat, et ils eurent alors une vue directe sur la Cour et le carnage qui venait d'avoir eu lieu. Link fut pris d'une sérieuse envie de vomir. Et lorsque Heine se montra finalement devant eux, avec un air menaçant, il fit aussitôt le rapprochement. D'un air dépité, presque honteux, Link chuchota a Sakura quelque chose dans l'oreille, avant de soupirer.

« Mais...Qu'est ce qui vous prend tous a la fin... »

L'Elfe serra très fort la main de Sakura, signe pour lui montrer qu'il ne se sentait pas bien, et après une grande inspiration, il se dit qu'il était grand temps d'agir. Il fonça en direction de la femme pirate, surprise de le voir foncer vers elle, et le Héros du Temps posa sa main sur son épaule. Fermant les yeux et les rééouvrant aussitôt, il prononça "Amour de Nayru" et la chef fut emprisonnée dans un cristal bleuté, solide, la protégeant momentanément le temps que Link obtienne de Heine des précisions. Il aurait besoin de soutirer ensuite a la femme des informations qui lui permettrait d'obtenir une certaine avance sur Rengar et Tim. Et cette fois...Il ne manquerait pas de se venger. Ce que Link avait chuchoté a Sakura quelques secondes auparavant était simple : il lui demandait de préparer en cachette des cartes au cas où la situation tournerait mal...Parce que là, oui, il avait un mauvais pressentiment. Il rencontra le regard de Heine particulièrement changé, puis commença la discussion.

« D'abord Tim qui nous la fait à l'envers...et maintenant toi qui dérape. Je sais que ces griffures ne sont pas dues a Rengar, alors explique toi ! Nous ne sommes pas venu là pour nous en prendre aux pirates, JE NE VEUX PAS D'UN TEL CARNAGE ! Nous ne sommes pas là pour ça ! » déclara Link d'une voix tremblotante...Avant d'attraper le Mauser qui lui appartenait, et de le pointer en face de lui, en direction de Heine. De nouveau, la tension monta d'un cran, puisque le ton de Link lui même changea, les Cauchemars bouillonnant en lui depuis la provocation de Tim et sa volonté de remettre en question ses actes. Une personne de plus qui ne croyait plus en lui. Bon sang ! Qu'est-ce qu'ils avaient tous ?! Et Sakura...Elle continuait a le croire ? Alors que du sang commençait à perler du nez de l'Elfe, il posa son autre main par dessus la gachette, tandis que l'autre tenait la crosse du Mauser.

« Maintenant...Tu vas m'écouter bien gentiment. Tu vas reculer de cinq pas en arrière, les mains sur la tête. Et m'expliquer tout ce qui se passe. Tout...De suite. »



Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Alpha
Jeu 4 Fév 2016 - 8:22
Marchant au travers la forteresse, je cherchais désespérément un moyen rapide de rejoindre les quartiers de la chef pirate. Je me léchais les bras encore plein de sang des pirates de cette forteresse que je venais fraîchement de massacrer, me délectant quelque peu. Que c'était bon de combattre, de faire un bon massacre. Si je pouvais toujours avoir ça au réveil ça serait pas mal... En tout cas je suis bien content d'avoir enfin pris possession de ce corps, bien que ce ne serait pas non plus pour longtemps, je me doute bien que le propriétaire allait reprendre ses esprits, mais bon, tant que je peux m'en passer, j'espère juste que tu ne te réveille pas au mauvais moment.

J'avançais encore lorsque je vis la femme pirate, qui dès qu'elle me remarqua commença à courir. Au vue de ses habits, c'était sans aucun doute elle qui me mènerait à ses quartiers. Je marchais donc un peu plus vite afin de ne pas la perdre de vue, et rapidement je fus mené à ses quartiers. Bonne nouvelle déjà, si Link n'était pas là au pire je l'attendrais en m'amusant un peu avec cette femme. Cette dernière pensait m'avoir semé sans doute, et se félicitait sans doute d'être encore en vie. Mais sans aucun doute que ce tête fut bien déconfite lorsque j'explosais le pauvre portique en bois. Je ne tardais donc plus à rentrer dans ces quartiers en regardant autour de moi. Alors que pendant un instant je pensais que j'allais devoir attendre le fameux héro, ce dernier pointa le bout de son nez.

Il fonça sur la femme pirate et une sorte de cristal bleu l'entoura. Sans aucun doute pour du coup la protéger. Puis il se mis en face de moi et de croiser mon regard en débutant la discussion. Au vue de comment il parlait, je n'avais pas l'impression qu'il s'adressait clairement à moi, vois plutôt à Heine. Je doutais de la fonctionnalité de tenter de lui parler directement... Quoi que, tu avais régulièrement réussis à faire reprendre conscience aux autres en leur demandant d'arrêter... Mais est-ce que cela marcherait sur moi ? Une très bonne question à se poser là... Enfin, soit, tout de même l'elfe avait la voix qui semblait trembler quelque peu. Qu'est-ce qui faisait ça ? Au vue de ce que j'entendais, visiblement il perdait petit à petit confiance à ses amis... Aller savoir pourquoi... Moi personnellement en tant que Cerbère, je n'en avais que faire. Un sourire carnassier s'étira sur le visage de mon propriétaire.

- Parce que tu penses vraiment avoir affaire à la même personne que tout à l'heure ? Remettons les choses dans le contexte, entre Heine et le Cerbère c'est deux choses complétements différentes. Il te l'a déjà dit non ? Et ne t'avait-il pas prévenue ?
Je suis là pour m'amuser un peu, surtout avec toi.


Alors que Link était clairement entrain de changer de ton, pointant qui plus est ton Mauser vers moi. Clairement, c'était sa folie qui prenait le pas, et sans doute qu'avec tout ce qui s'est passé il n'allait pas tenir mentalement parlant. A l'entente de ses paroles, je ne faisais qu'étirer mon sourire.

- Je n'ai pas d'explications à te donner, si ce n'est que si je suis là c'est que Heine n'est plus ici !

Puis, sans même qu'il puisse s'y attendre, je fonçais sur lui et sans même qu'il ai eu le temps de comprendre ou encore de tirer tout simplement, j'étais face à lui. Je lui donna ainsi un coup de pied pour l'envoyer valser contre un mur. Je ne voulais pas le tuer, je voulais m'amuser, je voulais qu'il sorte sa folie, qui se laisse abandonné par cette puissance. Un rire sadique sortie de ma gorge

- Hahahaha ! Aller héro ! Abandonne toi à la folie ! Je n'attend que ça !
Pièces Pièces : 36290
Nombre de messages : 2334
Age : 20
Réplique/Citation : Fuck off !
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Jeu 4 Fév 2016 - 14:18
Se camoufler avait disons servit à rien, Tim put facilement les repérer, Sakura avait du mal à comprendre... Il est peut-être vrai que Link seul n'était pas assez fort pour sauver ce monde, mais pourquoi le trahir pour cela? Le mieux était de l'aidé non? Y avait-il une récompense à la fin pour celui qui sauverai le monde? Ce qui expliquerai pourquoi cette réaction? Sakura ne comprenait pas cette trahison? Autant s'unir pour être plus fort que se défier? Enfin bon...

Tim repartie ainsi avec les oeufs mais cela leur permis d'indiquer la voie de leur prochain défi, et puis les oeufs étaient désormais saufs, mais quelque chose changea chez Link après cette rencontre, il semblait plus haineux, penser à la vengeance alors c'était avant tout un ami d'après ses dires... Son tendre époux vaut mieux que ça elle en était sûr. Enfin bon il semblait être revenu à lui, et demanda à la magicienne si elle ne pouvait utilisé ses carte pour partir... Mais le couple fut disons interrompu. ce fut cette fois Heine, également un ami, mais il semblait pas venu en ce terme... Les choses allait vraiment mal. Le héros du temps chuchota à Sakura se préparer au risque d'une éventuelle confrontation. D'après les dires de Heine, c'est le Cerbère qui aurait prit le contrôle de lui... Peut-être que se séparer avait été une mauvaise idée...Link commençait à perde le contrôle de lui même, Tim puis Heine ça semblait trop pour lui, sans compter sûrement la pression que la lune risquait s'écrassé. Mais il devait se reprendre si il voulait sauver le monde, sauver ses amis.

La magicienne alors décida de s'approcher de Link ainsi de Heine, qu'importe ci celui-ci allait essayé de s'attaqué à elle, la magicienne ne pouvait pas se contenter d'observer ses deux personnes souffrir. Elle n'était pas sûr de pouvoir les aidé, mais elle ferrai tout qui était dans son pouvoir. Une fois prêt de Link elle posa sa main sur l'épaule du héros du temps. Le regard de la magicienne était un peut triste, car oui elle était triste, triste de voir tant de haine depuis le début... Tim, Heine et même Link semblait gouter petit à petit à Heine.

Link tu es plus fort que cela! Et tu le sais, tu peux pas aidé ceux tu chéris si tu cèdes à la haine, à la vengeance, rappelles-toi pourquoi tu te bats? Moi je sais que tes raisons sont noble.

Elle se retourna ensuite vers Heine, le regard un peut plus dur, mais ne comptait pas l'affronté pour autant loin de là! La magicienne connait pas beaucoup Heine, et ne savait pas si elle pouvait l'aidé mais elle pouvait tout de même essayer non?

Heine, je suis sûr que toi aussi tu es bien plus fort que cela! Tu nous l'a prouvé dans le temple de Glace, tu nous as prouvé tu pouvais maitrisé le Cerbère qui est en toi! La magicienne cria presque, cela lui donnait l'impression que elle pourrait percuté l'âme de Heine.


Pièces Pièces : 7440
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 6 Fév 2016 - 11:02

Invitation à la Folie





Le corps de Link fut expulsé comme s'il s'agissait d'une simple feuille de papier, et son armure vint percuter le mur du fond de la salle, amortissant quelque peu le choc, mais endommageant son dos. L'Elfe releva ses yeux, le regard vif et la mâchoire grinçante, en fixant Heine qui le regardait d'un air amusé. Non, pas Heine...Ce n'était plus lui. Le Cerbère avait pris le dessus, tout comme le Susanoo ou les Cauchemars pouvaient le faire pour Link. Mais pour ce dernier, le pire, c'était bien la terrible malédiction que lui avait infligé Nightmare. En y pensant, cela le faisait presque rire. Il en avait toujours été victime quand il y pensait. Contre Skull Kid ou encore face à Stip et le Berserk Mode qu'il avait réussit a contrôler pour le fusionner à ses démons. Link déplaça son regard sur le côté et observa les griffes ensanglantées de son ami qui souhaitait se battre avec lui. Pas de doute, à en croire le sang qui en perlait, c'était bien lui qui avait commis ce massacre. Il souhaitait se battre ? Très bien, il allait être servi. On ne se moquait pas de lui ainsi. Mais tout à coup, la voix de Sakura résonna, et Link s'immobilisa. Sa douce voix parvint jusqu'aux oreilles de l'Elfe et de l'homme, leur priant presque avec pitié de cesser immédiatement. Selon elle, ils leur étaient possible de contrôler leurs ténèbres et ils valaient mieux que ça. L'Elfe releva lentement sa tête en sa direction, le regard triste, presque perdu. Une larme se détacha de l'un de ses yeux.



« Saku...ra... »

Link lâcha un gémissement, posant ses mains sur sa tête. Non, il ne pouvait pas lui infliger ça ! Pas encore une fois ! Il se le refusait éperdument. Car si Sakura avait disparu, c'était bien à cause de ça. De régler les affaires par les forces, même s'il n'avait pas toujours eu le choix. Mais aujourd'hui, c'était différent. Il pouvait faire changer Heine, lui faire entendre raison. Il n'avait pas réussi à le faire pour Nightmare, mais là, il n'échouerait pas...Link se releva, avec un sourire. Mais malheureusement, ce ne fut pas le bon sourire.  

« ...Sakura a raison. Je me refuse de la blesser davantage en lui montrant d'autres horreurs. Pour moi tu restes la même personne. Alors écoute...

Cessons ce jeu stupide.
»
fit-il tout en dégainant la Clé du Temps. La plaçant en face de lui, Link fit un mouvement de rotation de la gauche vers la droite, en prononçant "Ijigen the Time", et là, une espèce d'orbe apparut, pour finalement s'agrandir petit à petit et délimiter un champ spatio-temporel autour de Link. Du sang coula au sol de ses deux narines, tandis qu'il observait autour de lui : Sakura et Heine étaient paralysés, à travers un autre temps. Link savait que c'était dangereux, mais arrêter le temps quelques secondes pour lui faire entendre raison, sans qu'elle ne remarque la moindre violence...C'était ça la solution de Link. Ou plutôt, des Cauchemars qui tentaient chaque secondes de fusionner défitinivement avec lui. Sakura se tenait toujours là, les bras ouverts, criant, essayant de trouver les bons arguments, tandis que Heine était figé toujours avec ce même sourire. L'Elfe nota son emplacement actuel, puis fonça à travers la salle, tandis qu'une nouvelle larme fendit les airs. Faire du mal a son ami était tout de même regrettable mais...Il se refusait que Sakura soit davantage en danger. Quant à la femme Pirate enfermé dans le cristal, ou plutôt protégé, elle semblait avoir gardé son calme. Le Héros d'Hyrule l'avait oublié dans sa technique de maniement du temps avec la clé de Gozen. Elle s'empressa alors de lui dire, tout en dégainant son épée.

Je n'ai qu'une envie, c'est que tu venges les miens mais...En tant que Femme Pirate, cela ne fait pas partie de notre code d'honneur. Cet individu mérite d'être puni, mais pas de la manière dont tu t'apprêtes à le faire. Je perçois en toi une forte lumière mais aussi, une certaine quantité de ténèbres. Depuis quand es-tu partagé a ce point ?

« Cela ne vous regarde pas. Ma seule raison de vivre désormais, c'est de protégé Sakura. »

Hahaha. Laisse moi te dire que de cette façon, tu n'y arriveras pas. Tu souhaites lui cacher la vérité ? La mettre en dehors de tout ça. Mais si tu te laisses aller ainsi, tu n'y arriveras pas. Vous qui ignorez tout de cette forteresse, vous pensez peut être que nous passons notre temps à courir après ces oeufs mais la vérité est toute autre.  Nous avons bons nombre d'enseignements qui nous apprenons a aimer le monde qui nous entoure. Nous avons commis un acte pas forcément glorieux mais au final, c'était pour une noble cause. Vous ne savez même pas ce qui risque de se passer si vous entrez à l'intérieur de cette tornade, bien que...

« SILENCE ! » gronda Link, la voix embourbé de quelque chose qui ne lui ressemblait pas. Un silence lourd s'installa, tandis que sa main commença  a trembler, alors il resserra plus fortement la poigne de son épée. D'ici quelques secondes, le temps allait retrouver son cours normal. Il n'avait pas plus de temps pour discutailler. Il ne voulait pas infliger a Sakura de voir ce qui allait suivre. La Pirate comprit qu'il ne servait à rien d'essayer de le raisonner de cette façon. Alors, elle opta pour une toute autre stratégie. Lui donner les informations qu'il attendait, car elle n'était pas idiote. Elle savait bien que s'il l'avait emprisonné, c'était pour lui en retirer. Après tout, elles aussi commettaient ce genre d'actes. Link poursuivit. « ...Considère que, dans ce cas, ce que je vais faire va dans le même sens que ce que vous faites. Quelque chose de mal, pour au final, quelque chose de bien. J'ai déjà semé assez de sang sur ma route. Je n'en suis plus a quelques gouttes près. Le Cerbère doit être puni. »

Tu perds ton temps. Ecoute, je m'occupe de lui. Toi, pars avec ta princesse, et rejoignez le mur Ouest au dessus de la Vallée Ikana. Là bas, il y a une planque d'un type qui nous doit pas mal de choses. C'est un voleur, comme nous, qui garde de nombreux trésors. Il y a quelque chose qui pourrait t'interesser toi et ta copine. Partez là bas avant qu'il ne soit trop tard. Je m'occupe du reste.

« ...Depuis le début... ...Je sais ce que je fais. »



Pourquoi, tout à coup, la femme pirate proposait son aide ? Etait est-ce un moyen de faire diversion ? Elle était déjà au courant pour les autres qui l'avait trahit et ce qu'ils cherchaient ? Elle avait l'air de savoir bien plus de choses qu'il n'y paraissait. Mais elle n'était pas si sage qu'elle voulait le laisser entendre. L'Elfe ferma les yeux et se concentra. Plus de temps, il n'avait plus assez de temps. Il tira avec le Mauser jusqu'à vider le chargeur, les balles furent tirées au ralenti en raison du continuum qui commençait à se déformer, et a reprendre son cours normal. Link activa ses Bottes de Pégase, et fit frotter la lame contre chacune des six balles, leur donnant l'impulsion suffisante pour être propulsée trois fois plus rapidement qu'elles n'auraient du être tirées. Tandis que Sakura et Heine recommençaient a se mouvoir d'une manière très lente, sans remarquer les déplacements de l'Elfe, Link continua de courir vers son adversaire puis se plaça  devant lui, après s'être plus déplacé que les fameuses balles. Son épée, reflétant la lumière de son esprit qui essayait de percer à travers les ténèbres de Cerbère et de lui-même, étincela puis envoya des rayons de lumière vers chaque directions de la salle. Link dansa sur ses talons pour effectuer une attaque cyclone digne de ce nom, à l'approche des balles qui se retrouvèrent piégées à l'intérieur. Toujours très lentement, elles se mirent à suivre la direction des courbes de lumières que l'Elfe avait ainsi dessinées, comme si elles étaient entrées en orbite telle qu'une comète l'aurait fait en rentrant autour du champ de gravité d'une planète. L'Hylien alla s'en retourner à sa position, et prit la même position que tout à l'heure, entre Sakura et Heine, sous le regard blasé de la capitaine Pirate, qui en voulait tout de même a Heine d'avoir commis un tel massacre. Mais...Il méritait un tout autre sort que celui-ci. Enfin, le continuum repris son cours normal, les balles fustigèrent et furent renvoyées avec l'attaque cyclone dans toutes les directions. Rebondissant contre le mur, puis se dirigeant sous divers angles incidents en deux secondes et quatre-vingt dix centièmes, le corps du Cerbère trembla sous l'impulsion des six balles qui venaient de pénétrer dans son corps, a des endroits différents sans s'apercevoir de ce que Link venait de faire. Les pores de la peau de Heine s'ouvrirent et une quantité impressionnante de sang se déversa alors, tandis que Link, jouant la stupeur, observa Sakura, et fit comme si de rien n'était.  

« Son corps est en train de rejeter son passage de "Heine" a "Cerbère". Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire pour lui. »



Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Alpha
Mer 10 Fév 2016 - 21:43
Je souriais, un sourire carnassier. Je n'attendais qu'une chose c'était enfin de pouvoir combattre contre la folie de l'elfe, bien que j’appréhendais quelque peu qu'une variable change ce détail: la fille qui l'accompagne. Évidemment, je me doutais bien que cette fille n'allait pas rester les bras croisés à regarder la scène caché dans son coin. Une variable agaçant car après tout j'aurais préféré qu'elle y reste dans son coin d'ailleurs, mais je n'allais pas m'en préoccuper pour l'instant. A mes yeux elle n'était pas d'un grand danger pour le moment, mais peut-être que je me trompais. Après tout, je devais me dire que Link devait bien tirer parti de ses alliés. Un avantage que je n'avais pas.

La jeune fille s'approcha de Link pour lui parler, tenter de lui faire entendre raison, sans doute quelque chose qui pourrait être efficace pour qu'entre les deux il me semblait bien que du peu que j'en savais ils étaient amoureux l'un de l'autre. Link se relevas après cela, mais j'avouais ne plus vraiment m'en préoccuper à ce moment puisque la fameuse Sakura s'adressa à moi, ou plutôt à Heine, toi l'endormi au fond de la pensée, mais bien évidemment tu n'étais pas en l'état de l'entendre, du moins ce que j'espérais et pensait. Mais je ne pouvais malheureusement pas nier que cette technique ne pouvait pas marcher, bien que sans aucun doute avec une faible probabilité. Je ne suis pas un Cerbère lambda moi...

Je ne comptais pas répondre à cela, car après tout je ne pouvais pas vraiment le faire, et au moins cela lui donnerait l'espoir de continuer sur ce chemin, qui sait tu l'entendrais peut-être ? Je souriais, je reporta alors mon attention sur l'elfe qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure, pour l'heure j'avais envie de m'amuser avec lui, j'avançais d'un pas, prêt à aller l'attaquer puisqu'il ne semblait pas plus réagir que cela, mais en un quart de seconde je fus arrêté. Un bruit sourd de balles rebondissant contre les murs, mon instinct m'avais dicté qu'un danger arrivait à peine une seconde plus tôt et j'eus le temps de croiser les bras au niveau de la tête pour me protéger. Des balles me transpercèrent, sans savoir le comment et n'ayant même pas entendu de coups de feu.... Mes pieds glissaient en reculant sous les impacts, le tout en ayant une quantité impressionnante de sang virent à couler et tomber par terre. Je grognais doucement sous la douleur, d'où provenait donc ses balles ? Comment cela c'est-il produit ? Aucune idée...

Puis vint le retour du sourire carnassier. Ce que venait de dire l'elfe... Ça me faisait doucement rire... Il n'y connaissait rien à ce que tu étais visiblement... Ce corps rejeter le passage de son propriétaire à Cerbère ? Et possiblement inversement ? Cela me faisait bien rire ! C'était impossible. Cette théorie est bien trop absurde pour ce niveau d'expérience... Angelica n'aurait pas fait un erreur pareille, elle savait très bien à l'époque pouvoir rendre assez synchrone le corps d'un cobaye pour qu'il y ai un propriétaire et un Cerbère... Le reste n'était que de la maîtrise entre maître et chien. Et elle savait qu'à l'époque de Heine et moi on pouvait être synchrone, et c'est toujours le cas. C'est juste un manque flagrant de la maîtrise étant donné que je suis plus volatile que les autres. Je relevais alors mon regard vers les autres tandis que certaines balles commençaient à remonter dans ma gorge:

- Hahahaha ! Tu me fais rire ! Ce corps ne peut pas rejeter ce genre de passage ! Nous sommes tous deux lié à ce corps, il faut t'en douté que ce dernier est conçu intelligemment ! On a pas pris un gosse pour lui implanter un chien dans le dos, on l'a fait naître dans un bécher et il a plus ou moins grandis avec ! Ne pense pas que l'on a forcé l'un à être dans l'autre ! Le propriétaire de le Cerbère doivent être synchrone ne serait-ce que pour faire un bon soldat !

Je finis par cracher avec du sang ses balles qui me dérangeaient. Je pus alors voir que c'était bien les balles du Mauser de Heine, ayant remarqué que ce dernier n'avait pas ses armes et que l'endroit possédait de l'eau, tu avais sans doute du confié tes armes à cet elfe. Était-ce une erreur de faire cela ? Aucune idée, mais je pense bien qu'heureusement il avait sans doute quelque peu le droit de les utiliser et tu en ferais abstraction si tu lui faisais assez confiance, sinon je me serais sans doute bien amusé de te voir t'énerver contre lui étant donné que tu détestais que l'on utilise tes armes.

Mais je ne me doutais pas que tu finis par ouvrir les yeux dans le noir qu'était l'inconscient... Te demandant où tu étais, te demandant même si tu étais mort, tu soupiras en émettant des hypothèse avant de te dire la pire d'entre-elles. Tu devais absolument trouver le moyen de reprendre le dessus, mais comment ? Dans tous les cas cela ne se ferait sans doute pas tout de suite. Mais je n'aurais qu'une question à te poser à l'occasion quand l'on se verra...

Pour le moment j'étais debout, face à cet elfe dont la folie semblait tout de même prendre le pas sur lui. Tant mieux, cela m'arrangeait. Mais il y a sans doute une chose dont il ne se serait pas douté: les plaies que m'avaient fait les balles était entrain de se refermer pour cicatriser, se soigner toute seules, se régénérer. Le corps de Heine se régénérait. Je ne savais pas si c'était une régénération d'urgence qu'avait gentiment laissé Angelica, ou si c'était qu'avec le temps le collier commençait à avoir moins d'effet et que maintenant sous la forme de Cerbère la régénération marchait de nouveau... Mais dans tout les cas, c'était une bonne nouvelle, même si je savais que je ne pourrais sans doute pas mourir. Et aussi sans doute les prémices de retrouver la totalité des capacité qu'un Rammsteiner pouvait avoir.

Ainsi donc je souriais encore alors que les blessures régénéraient et rapidement je repartie à l'attaque, l'attrapant alors par le col pour ensuite l'envoyer hors de cet endroit, un espace ouvert serait plus propice au combat, et sans doute que plus il serait loin de ses alliés mieux ce serait pour moi car après tout je pense qu'il sait très bien tirer parti de ses alliés que je n'ai pas. Quoi que, était-ce vraiment possible de tirer entièrement parti de ses alliés lorsque l'on est pris de folie ? Les bons seraient plus réticent à suivre cette voie... Une fois sur le pont je n'attendais pas plus longtemps pour revenir à la charge pour cette fois aller vraiment le faire saigner et venir planter mes griffe dans son corps.
Pièces Pièces : 36290
Nombre de messages : 2334
Age : 20
Réplique/Citation : Fuck off !
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Jeu 11 Fév 2016 - 19:06
Rengar attendait patiemment dans l'eau, il avait en effet détectez grâce à ses sens marins aiguisé de Zora, la présence d'une immense créature dans les fonds de l'eau... Et il ne fut donc pas surpris de voir surgir l'énorme tortue géante, et alors que Tim et Rose était monté dessus, il s'était pour sa part agrippé à la queue de celle-ci afin de pouvoir suivre celle-ci et traverser l'étrange typhon inversé qui empêchait quiconque d'entrer dans le temple de la grande baie avec une simple embarcation, ou en nageant...

En effet les 3 personnages constatèrent que le typhon s'estompa pour laisser entrer la grande tortue à travers elle. Face au temple, le guerrier en armure et son IA n'avait plus qu'a entrer et braver ce donjon mais... Rengar Zora sortis de l'eau par un saut spectaculaire, et retira son masque Zora pour retrouver son apparence de fauve un instant, Rengar souriait.

-Alors c'est vous qui avez récupéré mes petits cadeaux ? Tant mieux, vous n'êtes pas comme Link, vous cerné mieux l'intérêt qu'il y a à ne pas interférer avec la mission qui nous est confié par simple problème personnel... Ahahah....

Le chasseur de 2 mètres 25, avait de la carrure et était impressionnant, une lueur orange dans son oeil gauche porteur d'une très ancienne cicatrice s'animait, il n'avait ni l'air hostile ni l'air agressif pour autant... Non Rengar n'avait pas de raison de chasser pour l'instant ce couteau-suisse futuriste, il voulait juste en finir avec cette histoire, et pour cela il était prêt à faire des compromis, et travailler en commun avec ce type qui avant ça lui avait déjà causé quelques problèmes, alors si il pouvait supprimer les problèmes et gagner du temps cela lui allait.*

-Je possède le masque Zora, cela me donne les techniques et les capacités les plus adaptés pour traverser ce temple et abattre la créature qui y retiens le géant... Nous pourrions faire équipe, ça serait plus simple que de ce battre entre nous, non ? Tout ce que je demanderais... C'est le masque que laisserait derrière elle là bête, il a déjà une place toute destiné dans ma collection.


Rengar était franc et pour une fois qu'il ne coopérerait pas avec un individu aux intentions obscures, ou un autre tueur... Il espérait bien que Tim accepte son offre. Et si ce n'était pas le cas ? Il devrait s'occuper de son cas.

Pièces Pièces : 8020
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Sam 13 Fév 2016 - 16:14
Que c'était-il passé? En moins d'une fraction de seconde, Heine s'était retrouvé... En sang, transpercer de partout? Mais comment impossible de savoir, tout c'était passé tellement vite, elle avait eu l'impression que elle s'était endormir, ou son esprit s'était endormir, cette impression d'avoir raté quelque chose, de ne pas comprendre quelque chose? Est-ce que c'était Link le responsable? Difficile à dire, si oui la magicienne des carte ne savait pas comment il s'y était pris? Si ça avait été lui pourquoi? Il ne doit pas oublié que avant tout c'est son ami, même si il était plus lui même.

Link expliqua que il rejetait son passage de Heine à Cerbère, mais directement le Cerbère ria de cette remarque... Ce qu'il se passait vraiment c'est que Heine et Cerbère était comme Yukito et Yué deux âmes deux apparence mais un seul corps... Quand Yué prenait le dessus, l'âme de Yukito s'endormait et il se souvenait jamais de ce qui passait, c'était différent pour Yué qui se souvenait de tout les fait et geste de Yukito... Mais au fond c'était plus ou moins l'idée...

Il est Yué et Yukito, il partarge tout deux le même corps, avec deux âmes et apparence différente... Heine se trouve toujours là... Peut-être que son âme est simplement endormi...

Allait-il encore se battre? Pour le moment il semblait pas réagir, les coups que avait reçu mystérieusement le Cerbère se régénéra... Sakura ne savait pas si oui ou non c'était une bonne nouvelles? Allait-il attaqué lors qu'il sera guérit... Mais ne faut-il pas oublié quelque chose... La lune elle était sur le point de s'écrassé et si ça continue ils allaient tous y perde la vie, tout ça pour des bêtises, cela dépassait totalement Sakura, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi tout monde se cherchait des noises, alors le monde était en très grand danger et que le temps leur était compté...

Est-ce que vous comptez vous battre jusqu'à que l'un succombe à vos blessures? Questionna t-elle d'une petite voix inquiète.

Bien sûr elle ne pouvait pas affirmé que Link avait attaqué Cerbère, mais d'un point vu logique c'était la seule solution... Elle avait le regard mossade un peut triste, s'efforçant de pas pleurer, car ce n'était pas le moment de pleurer... Si la bataille continuait elle pense pouvoir éloigné Link facilement, mais si on laisse Heine dans cet état il risquait de tué de nombreuse personne innocent... Quel dilème que faire... Heine si son âme pouvait s'éveiller...

Pièces Pièces : 7440
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Journal RP

Wanted:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 13 Fév 2016 - 16:31

Duel sur le Ponton





« Urgh ! »



Les griffes du Cerbère plantées dans le cou de Link le bousculèrent vers l'extérieur, sur le ponton qui donnait au dessus de la cour centrale. Heine ou plutôt le Cerbère qui avait révélé a Link que son histoire commençait dans un becher, souhaitait continuer à s'amuser avec lui. L'Elfe ne savait plus s'il devait répondre à son appel, et ainsi aller contre la volonté de Sakura ou bien, si il devait s'écouter et lui donner une bonne leçon. Et ce, malgré le fait qu'il s'était régénéré, ignorant ainsi les blessures que l'Elfe lui avait partiellement infligés. En parlant de Sakura, celle-ci leur demanda d'arrêter leur chamailleries pour se concentrer sur "des choses plus importantes", mais il faut croire qu'en raison de leur état, cela n'avait eu que pour effet celui d'une goutte d'eau dans l'océan. En se relevant, Link posa sa main sur son cou. Celle-ci était recouverte de sang et une sensation de picotements désagréables le saisit. Le Héros du Temps récupéra son épée qui avait glissée le long du ponton et se plaça en position défensive. Le ponton sur lequel ils se trouvaient n'était pas vraiment solide, Link le constata en remarquant que seul deux câbles le connectait aux extrêmités de par et d'autres de la structure. Et ils étaient plutôt haut, une chute ne serait certainement pas mortelle, mais permettrait à celui qui s'y préparait éventuellement le mieux d'obtenir un certain avantage dans l'issu du combat. Link se devait de répliquer. S'il ne le faisait pas, qui sait jusqu'où pourrait aller le Cerbère. Alors que Sakura était toujours dans la salle de la chef de Garde, en proie au doute et a un véritable dilemne - elle ne savait même plus qui défendre -  Link se releva finalement, dévoilant le Susanoo tout autour de son corps, l'enveloppant dans une brume ectoplasmique qui lui offrait ainsi une protection certaine. Alors qu'il avançait lentement vers son adversaire, l'Elfe ressenti la sensation d'une douce brise qui, au loin, faisait virevolter les écumes bleutées de la Grande Baie.  

« Vous êtes sans doute mêlés l'un et l'autre a la vie de la même façon mais jusqu'ici, Heine était inquiet sur une chose : que tu prennes le dessus. Moi encore... j'arrive à me contrôler... ..Mais il n'est pas souhaitable que tu te tiennes debout avec cette même soif sanguine qui te pousse a agir. Je vais te faire changer d'avis. Fais le revenir !  fit Link sur un ton un peu trop sûr de lui. En effet, même si l'Elfe parvenait désormais a contrôler les entités a lui, c'était moins gagné pour les Cauchemars en lui qui étaient récemment présent et qui prenaient le dessus de la même façon que le Cerbère était en Heine. Mais a la différence près que pour eux, c'était depuis très longtemps. Link se mit a courir sur les planches en bois du ponton, et accéléra sa course avec ses Bottes de Pégase, l'épée dressée en avant. Heine effectua une roulade, et Link le manqua de peu. Se retournant en vitesse, faisant virevolter ses cheveux en même temps que quelques gouttes de sang perlaient de sa blessure. Heine utilisa ses griffes pour le frapper au niveau du visage mais le garçon attrapa son poignet et le retourna. Il donna un coup de pied au niveau de son dos, puis le bloqua au niveau du cou et de l'un de ses poignets pour l'empêcher d'attaquer, alors qu'il le tenait a l'extrêmité du pont.

« Toi et lui vous êtes comme des jumeaux, mais vous devez accepter vos différences et vous respecter. Ça n'a jamais été simple de faire ça, mais en apprenant à le faire, vous deviendrez bien plus fort. Alors... » Les froncils de Link se forcèrent, tandis que le Susano attrapa a son tour Heine, pour le soulever avec force, en l'étranglant entre ses bras ectoplasmiques. « Fait donc un effort...et contrôle toi...Tu es devenu trop dangereux. ET JE DOIS T'ARRÊTER ! » tonna l'Elfe, en duo avec la voix caverneuse de l'entité autour de lui qui gifla littéralement Heine, le faisant passer par dessus bord. Link coupa l'une des cordes qui soutenait le pont, le renversant en contrebas, duquel il s'éjecta pour que l'entité donne un coup de poing a l'homme aux envies sanguinaires. Heine s'écrasa contre la tour de garde centrale, dans la cour, autour de laquelle, les corps sans vie des femmes pirates gisaient. Link reprit son souffle pendant un cour instant et planta son épée au sol, créant un symbole lumineux de Triforce. La lumière qui s'en échappa se déplaça vers Heine, en formant motif qui ondulait jusqu'à lui, pour finalement tenter de le frapper de plein fouet et de l'immobiliser.




Parfait : Le rayon de lumière frappe Heine, et provoque une explosion qui l'immobilise et le blesse gravement

Bien : Le rayon de lumière frappe Heine, et provoque une explosion qui l'immobilise

Raté/Euh : Aucun effet
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 13 Fév 2016 - 16:31
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Alpha
Dim 21 Fév 2016 - 23:01
Je me mettais à totalement ignorer la demoiselle, ne l'écoutant déjà plus. Mais j'avais un doute, cela commençait à faire trop de temps que tu n'avais rien fait, je ne savais pas encore si tu t'étais réveillé dans ton inconscient et si tu avais entendu les paroles de Sakura. Mais il fallait croire que pour le moment aucun des deux combattants n'écoutait vraiment la raison. Pour le moment j'avoue être plus concentré sur ce combat qui me donnait des frissons qu'autre chose. Les blessures des balles avait fini de se régénérer alors que le combat continuait sur le ponton. Alors que mon ennemi était entouré d'une brume ectoplasmique, ses nouvelles paroles d'un ton trop sûr me firent rire à nouveau. Décidément, je crois qu'il na pas bien compris.

- Haha ! Le faire revenir ?! Tu crois vraiment que je vais le faire moi ?! S'il veut revenir il le fera ! Il en a la possibilité puisque pour le moment je suis incapable de pouvoir posséder autant de temps que je veux son corps ! Mais toi es-tu vraiment sûr de contrôler les entités en toi ?

Alors que je le voyais accélérer sur le pont pour venir alors m'attaquer, j'esquivais alors l'attaque en glissant quelque peu et me retrouvant pendant un instant derrière lui, alors que mon pied appuyais sur l'une des planche en bois qui craqua quelque peu, il ne me sembla plus tellement solide à cet instant. Je pris alors un peu d'élan pour que mes griffes aille agripper la tête pour ensuite l'envoyer au sol de la cour, mais je fus quelque peu pris de vitesse, le guerrier venant alors m'attraper le poignet pour me retourner et me mettre un coup de pied dans le dos avant de me bloquer au niveau du cou, me bloquant pendant un instant l'attaque.

Je l'écoutais de nouveau, tu l'écoutais aussi car sa voix raisonnait maintenant dans quelque chose entre le conscient et l'inconscient. Je fus par la suite soulevé par ce qui semblait être une entité de Link, m'étranglant quelque peu, j'allais pour m'en libérer mais il fut plus rapide. Je fus jeté par dessus le pont, me retrouvant à tomber avant de remarquer Link couper les cordes du pont, l'entité me donnant un coup de poing digne qui m'envoya dans la cour de la tour centrale. Ces coups là il allait le regretter... J'avais quelque peu sentit des os s'éclater un peu, malgré une résistance accru des os du corps il avait tout de même réussis à sans aucun doute briser légèrement quelques-uns puisque je les sentais quelque peu se régénérer. C'était désagréable... Enfin, encore heureux qu'il ne m'ai pas coupé un membre quelconque, c'est encore plus dégueux à ce moment là. Alors que je m'étais écrasé au sol, et que je me relevais quelque peu péniblement, à peine j'étais debout que je me retrouvais frappé par une explosion, blesser gravement et immobilisé.

Le temps de quelques secondes, je ne bougeais plus, non en fait, les paroles de l'elfe raisonnait dans ma tête, dans ta tête, alors que tu voyais encore dans le noir tu avais entendu ses paroles. Se contrôler... Plus facile à dire qu'à faire pour toi c'était clair. S'il pouvait claquer des doigts à chaque fois pour reprendre le contrôle, il le ferait. Tu souris dans ton inconscient, fut le moment d’apparaître devant toi alors que tu te remémorais les instant avant de tomber dans l'inconscience. Oui, je profitais quelque peu de l'immobilisation pour voir si tu étais encore inconscient. Mais je me trompais depuis tout à l'heure. Tu me regardas alors que je te tenais par les bandages de ton cou.

- Yo proprio... C'est quoi cette tête ? Tu m'avais oublié depuis le temps ?
- Qu'est-ce que tu fous là...?
- Je profite de quelques instants... Tu ne l'as pas entendu t'appeler ?

Si tu l'avais entendu, tu le savais très bien qu'il fallait que tu te reprennes, tu fermas les yeux un instant en essayant de trouver une solution.

- Je prendrais ça pour un oui.
- Au moins si t'es là pour un moment c'est que tu te prend une raclé en fait.

Je grimaçais. Tu souriais. Tu savais que c'était le moment de te reprendre. J'avais fait une erreur. Mais je ne te laisserais pas faire aussi facilement.

- Alors j'ai une question à poser dans ce cas. As-tu assez confiance en cet fameux Link pour remettre ta vie entre ses mains ? Si c'est le cas... Empêche moi donc de le tuer !


C'est à ce moment qu'un combat entre moi et toi allait se faire de nouveau. Le corps se mit de nouveau en mouvement. La blessure causé par la dernière attaque de cet elfe c'était à moitié régénérer. Le corps se libérait de cet immobilisation, ne sachant pas encore si c'était Heine ou le Cerbère qui reprenait le contrôle. Des cheveux cachant les yeux, une fois avoir forcé ce corps à bouger, il s'élança vers Link à toute vitesse, je me retrouvais rapidement face à lui de nouveau, des griffes allant tout droit pour aller se planter dans le torse de l'elfe pour aller le blesser au niveau du cœur, mais cette attaque fus retenue, le bras s'immobilisa à quelques centimètres même pas du corps. Je grognas, sans plus et fis alors un tour sur moi-même pour lui mettre ensuite un violent coup de pied dans les côtes et l'envoyer contre le mur. Sans même attendre qu'il ait rencontré le mur, je fonçais de nouveau pour planter uniquement mes griffes dans son ventre et ainsi le retenir, mon autre main venant alors à aller de nouveau se planter dans son cou, mais là encore l'attaque fut arrêté à quelques centimètres.

L'arrêt de ses attaques prouvait bien que tu allais petit à petit reprendre le contrôle sur toi. Avant de me prendre une nouvelle attaque, je retirais mes griffes et me reculais en sautant sur quelques mètres. Ce n'était clairement pas bon signe pour moi... Je n'allais bientôt plus pouvoir m'amuser... Du coup, cela veut dire que quelqu'un aura été épargné ? Sans doute... Pour une fois quelqu'un survivra. Mais il aura quand même eu un carnage, et ça j'en reste très fier ! Pour le moment j'étais prêt à recevoir de nouvelles attaques, et à l'attaquer de nouveau malgré le fait que j'allais sans doute perdre petit à petit le contrôler du corps de mon propriétaire.
Pièces Pièces : 36290
Nombre de messages : 2334
Age : 20
Réplique/Citation : Fuck off !
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Lun 22 Fév 2016 - 19:00
Tim se contenta de lâcher un soupir amusé… Il venait enfin de comprendre ce qu’il se passait…
Il en fallait vraiment du temps avant de pouvoir convaincre un tueur/Chasseur qu’il pouvait nous faire confiance…
Le soldat se contenta de hocher la tête, avant de lâcher un sourire amusé.

« Well… Un contrat est un contrat… Je me permettrais juste d’effectuer des analyses sur les masques… Simple curiosité personnelle après tout… »

Rose sortit alors de l’armure, avant de faire apparaitre un hologramme du temple. Il semblerait que celle-ci fonctionnait de telle manière a ce que il faille allez dans les salles extérieurs avant de passer au boss….

« Je propose qu’on saute directement les énigmes… On perd trop de temps rien qu’à effectuer des allez retours…. Tim a des munitions gelantes, donc on va foncer dans le tas… Oh ! Et tant que j’y pense… Je suis l’assistante de Tim, Rose… Enchanté… »

Tim se contenta de hocher la tête, avant de faire sauter une cartouche.
Son fusil pris une couleur blanche, tandis que l’air tout autour devenait plus froid…
Il était prêt à partir à l’assaut… Mais qu’en était-il de son camarade ?

Pièces Pièces : 7932
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 24 Fév 2016 - 20:48

Faire Trembler l'Acier





Les griffes du Cerbère sortirent du ventre de Link, l'Elfe ayant échappé au pire. Alors que de l'autre côté de la Grande Baie, l'exploration du Temple qui détenait le fameux masque était presque terminée pour Tim, Link, de son côté, affrontait toujours Heine pour essayer de le faire revenir à la raison. Il avait bloqué par deux fois des attaques dites mortelles, qui auraient pu avoir raison de lui, et l'affaiblir peut être au point d'en mourir. Néanmoins, l'Hylien n'avait pas encore dit son dernier mot. Se tenant la poitrine avec son gantelet désormais rougeâtre, il continuait de fixer Heine, persuadé qu'il finirait par retrouver la raison. Link avait observé ses déplacements, sa manière de combattre. En fait, c'était simple. A chaque fois qu'il encaissait des dégâts, il parvenait à se régénérer. Et ça, c'était particulièrement problématique. Mais la question était donc la suivante : combien de temps parviendrait-il à rester dans cet état là ? Résisterait-il à Link ? L'Hylien aussi devait faire attention, car lui, ne pouvait réaliser un tel miracle. Le Susanoo le protégeait sûrement mais il devait rester non seulement à l'ombre de la folie des Cauchemars et éviter des attaques mortelles. L'Elfe observa quelques instants son environnement, puis se réfugia derrière une des nombreuses caisses en bois qui entourait la tour de garde, au centre de la cour. L'Hylien leva les yeux, et un plan lui vint en tête.

~ Je dois rester prudent...Une erreur, et c'est fichu. Je dois l'épuiser. Je pense que c'est ma seule façon de remporter ce combat...Et gagner du temps. ~

Le Héros du Temps attrapa le Mauser pour en retirer le chargeur et ainsi observer combien de balles il lui restait. Plus que trois. Zut. Il avait déjà vidé un chargeur, l'autre étant donc à semi-rempli. Link n'avait donc plus le choix. Il patienta quelques secondes, à l'écoute du moindre bruit que Heine pouvait faire, puis tout à coup, Link rentra en action.


Le bras du Susanoo s'étira de l'autre côté des caisses empilées derrière lesquels s'étaient réfugiés l'Elfe, faisant valdinguer l'une d'entre elle en direction du Cerbère. L'homme changea rapidement de position, et Link en profita pour faire une roulade, et changer de nouveau d'emplacement. Pendant ce temps, son gantelet était passé du rouge, tâché de sang, à une belle aura bleutée, qui finie bientôt par entourée le blondinet. L'aura entoura l'intégralité de son corps, contrastant avec la noirceur de la nuit qui était tombée sur la Grande Baie. Invoquant sa technique, « l'Amour de Nayru », l'Elfe fut protégé par une coquille bleutée translucide à travers laquelle, en ressortissait la masse ectoplasmique du Susanoo. Le fantôme étira son bras pour gifler Heine qui esquiva avec un pas de côté, avant de prendre appuie sur le mur pour passer par dessus la seconde attaque qui visait la structure métallique de la Tour de Garde. Link, pendant ce temps, continuait de se déplacer en cercle, tout autour de la zone, sa respiration devenant de plus en plus saccadée au fur et à mesure qu'il courait. Il arriva enfin derrière la tour de guet, plus exactement, devant le baril de poudre qu'il avait précédemment remarqué. Link attrapa à toute vitesse son arc , et y décocha une flèche, ce qui eut pour résultat de faire exploser la structure. La Tour ainsi que le pont qui était dorénavant complètement détruit, s'envola en direction de Heine. Le souffle, quant à lui, projeta Link à l'opposé. Mais le bouclier qu'il avait précédemment activé le protégea tant bien que mal des dégâts qu'il aurait pu recevoir. Glissant sur quelques mètres sur le sol, puis reprenant son équilibre, il fonça à vive allure en direction de Heine pendant que celui-ci était sonné par ce qui venait de se passer. Link tira une première flèche avec son arc de Précision, dont les flèches étaient autoguidées, et celles-ci traversèrent la zone enflammée pour qu'une flèche de feu aille se réfugier dans l'épaule droite du Cerbère. Link fit une roulade pour esquiver une quelconque attaque, et tira en l'air une seconde flèche. Le Susanoo la récepta, et il l'envoya à triple allure en direction de Heine une nouvelle fois. Ces deux flèches l'ayant suffisamment fait reculer, Link s'élança jusqu'à lui pour le frapper d'un grand coup. Par reflexe, ses griffes transpercèrent le bouclier de l'Hylien qui fini par l'éclater — l'Amour de Nayru n'étant au final, pas très solide mais fort utile — mais cela ralenti de manière conséquente son adversaire, ce qui autorisa l'Hylien à frapper Heine d'un grand coup courbé, et qui s'ensuivit par une onde de choc qui le repoussa sur quelques mètres. Le combat se poursuivrait jusqu'à qu'il soit épuisé. Link comptait bien sur sa position pour lui faire changer d'avis.


Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Satojin a écrit :
avatar
Interressé
Ven 26 Fév 2016 - 2:39
(HRP: J'ai un peu perdu la motivation pour ce rp (et surtout, j'ai perdu le fil de ce rp), donc je stoppe)

Satojin se réveilla, ressentant une vive douleur à l'arrière de son crâne. Il semblerait que quelqu'un l'avait assommé et qu'il était, encore une fois, dans les pommes. Il ne comprenait ce qui s'était passé. Comment lui, un être quasi-divin, pouvait se faire assommer aussi facilement? Il se releva en grommelant et sortie une cigarette. Tout son paquet était trempé...génial! Vérifiant une nouvelle fois la présence de son équipement, il se rendit compte que, si ses armes étaient toujours présentes, l’œuf, quant à lui, avait disparu.

ET MERDE! SI JAMAIS JE CHOPPE LE CONNARD QUI A FAIT CA, JE VOUS ASSURE QUE JE LUI REFERAIT TELLEMENT SA GUEULE QU'IL NE POURRA PLUS JAMAIS SE REGARDER DANS LA GLACE!

Il frappa dans le mur, qui se fissura sous l'impact. Il venait de réaliser à quel point il était faible. Se faire assommer sans même avoir senti la présence d'une quelconque menace était indigne du dieu qu'était le grand Serpent Noir.
Satojin venait de prendre sa décision: il allait désormais se consacrer à la recherche de ses artefacts de puissances. Ainsi, il redeviendrait un dieu, avec de véritables pouvoirs. Il y avait un temps pour s'amuser, et il avait un temps pour être sérieux.
Honnêtement, il était d'humeur massacrante et ce qu'il s’apprêtait à faire l'horripilait au plus haut point: il allait encore devoir passer une bonne partie de la journée à terre...comme avait été le reste de sa journée d'ailleurs.
Dégainant son sabre, Satojin sélectionna mentalement le lieu où il souhaitait se rendre et libéra son pouvoir...


FIN DU RP POUR SATOJIN
Pièces Pièces : 8067
Nombre de messages : 79
Age : 20
Localisation : Dans un monde nommé "Nintendo World"
Réplique/Citation : Perduuuuu
Date d'inscription : 25/10/2015
Liens : Guilde:Roi Boo, Garinkar, Tony the Clock, Rengar


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Liste des Pnj de Satojin: Alric Legion

"No matter what you do, destiny won't change."

Spoiler:
 


RP en cours:


Aucun actuellement
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Alpha
Sam 5 Mar 2016 - 11:28
Plus les secondes s'écoulaient, plus tu reprenais le pas sur ce corps qui t'appartenait en temps normal, m'empêchant de donner certains coups à l'elfe, j'étais incapable de me combattre correctement. Je ne pouvais plus répondre à quoi que ce soit niveau parole, restant éternel silencieux maintenant, et le combat qui se poursuivait me semblait s'éterniser. Surtout qu'après l'explosion et les flèches de l'elfe, que par la suite ce corps arracha des épaules, ce corps semblait plus s'auto-défendre qu'attaquer tout simplement, même si pour le moment les griffes étaient toujours présentes. Les attaques de Link toujours reçus de plein fouet lorsqu'elles touchaient, les assauts de Link fusaient et ce corps allait bientôt plus tenir à ce rythme malgré la régénération limité visiblement.

Le corps fini par tomber à terre. Et je crois bien qu'à ce moment là je me suis dit qu'avec une force bridé et le temps passé, l'endurance y avait pris un sacré coup et que le combat avait du coup été quelque peut plus court que prévu. Enfin soit, le corps pendant un moment reste inerte au sol, je n'arrivais pas à reprendre possession du corps. Le Cerbère n'y arrivait pas. Signe que c'était Heine qui était dominant dans ce corps à ce moment. Tant pis, ce sera sans doute pour une autre fois. Le corps finis de se soigne un peu, de façon à éviter certains problèmes tel qu'une hémorragie, faisant uniquement cicatrisé les plaies, reprenant aussi une forme plus humaine, faisant donc disparaitre griffe et dents pointues, bien que restant encore un moment sans répondre. Tu repris ensuite conscience, et les premières sensations étaient bien évidemment désagréables. Ton corps te faisait atrocement mal pendant quelques instants, ce qui te donna quelque peu le droit à un murmure:

- Tout mon putain de corps me fait mal...

Mais là n'est pas le plus important pour le coup. Non, tu sentis autre chose qui te semblait bien bizarre. Quelque chose sur les mains et quelque peu sur ton corps, quelque chose de familier. C'était un liquide, pensant dans un premier temps que ce serait de l'eau... Tes yeux posés sur le ciel, tu finis par lever l'un de tes bras pour voir, ton regard passant de neutre à quelque peu horrifié, affolé. Ce n'était pas de l'eau, mais du sang, et tu viens à peine à imaginer ce que le Cerbère avait pus faire. Tu te redressas alors et regardas un instant ton corps qui avait encore des traces de sang et des cicatrices, preuve de combats en te demandant jusqu'où c'est aller avant de regarder autour de toi, voyant alors les cadavres déchirés des femmes pirates dans la cour. Pas besoin d'un dessin pour te dire que c'était ton Cerbère qui avait fait ce massacre. Perdu, incapable de savoir ce qu'avait fait ton Cerbère à par ça, tes yeux se tournèrent alors vers l'elfe qui lui aussi était blessé.

Encore une fois c'était ta faute, incapable de maîtriser ce Cerbère, tu aurait préférer éviter ce massacre. Tu le savais. Même si tu ne connaissais pas ces femmes, et même si tu en avais la phobie, tu en étais désoler. Tu ne connaissais peut-être pas le même désarrois que lors de cette fois au laboratoire, quand tu as vue Lily et les autres dans une marre de sang, Mais c'était de ta faute, et tu aurais préférer éviter cela. Au fond tu te sentais comme un monstre sans pitié et sans cœur, et tu ne désapprouverais pas si l'on te traitait comme tel. Ton regard toujours tourné vers l'elfe, encore un peu perdu, il t'avait combattu pour que tu reprenne la raison sur ton Cerbère, tu lui devais bien ça, car il avait tenté de te stopper. Tu aurais sans doute fait de même si Link venait à faire la même chose, mais en soi au fond de toi tu le remerciais en ce moment même, bien que tu ne prononcerais sans doute pas un mot, et que potentiellement tu ne le ferais peut-être pas pour le coup.
Pièces Pièces : 36290
Nombre de messages : 2334
Age : 20
Réplique/Citation : Fuck off !
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 5 Mar 2016 - 11:52

Une Amitié Retrouvée





Après que Link ait terminé ses enchainements, un frisson traversa son corps : en avait-il fini avec le Cerbère ? S'il était encore debout, alors il n'aurait pas d'autres choix que de se déchaîner sur son ami mais...Fort heureusement, il n'y eut point besoin d'en venir jusque là. Link lâcha un soupir de soulagement et planta son épée au sol après observé le regard de Heine qui, même s'il ne le montrait pas, était terrifié par tout ce sang qui venait d'être répandue dans la Cour. Il venait de comprendre les dégâts que pouvaient engendrer le Cerbère. Link était lui aussi conscient de cela, et c'était sans doute cette conscience qui le rattachait un peu plus à la raison, et lui permettait d'avoir une forte emprise sur le Susano. En revanche, sur les Cauchemars, il savait qu'un jour...Il pouvait se transformer en un monstre dénué de sentiments s'il se laissait dévorer. Et c'était justement ce qui était arrivé à Night. Un sourire vint cependant illuminer le visage de Link. Malgré tout ce contexte, malgré les victimes, malgré les trahisons...Il venait de retrouver Heine. Link marcha dans sa direction pour aller le retrouver et lui tendit la main pour l'aider à se relever. En le regardant droit dans les yeux, il lui dit :

« ...Bien content que tu sois de retour. Je suis désolé si j'ai du t'en mettre quelques unes pour que tu nous reviennes...Et je sais ce que tu peux penser. Que tu es un monstre, que tu as détruit la vie d'innocent, mais...Il y a un moyen de te racheter. »

Mieux valait rassurer le plus rapidement possible Heine sur ce point. Il pourrait très vite être écoeurer de lui même et tomber de nouveau dans un gouffre sans fin. Un cercle vicieux en somme, qui risquait de le faire redevenir vite celui qu'il avait été. Link pointa la Lune dans le ciel, toujours aussi menaçante et qui s'approchait de plus en plus, provoquant divers tremblements de terre sur la région.

« Si Mana a été capable de manipuler le temps pour nous faire revenir en arrière, alors elle saura nettoyer cet accident. Tu veux te racheter ? Alors aide nous...Va au Temple, devance Rengar et Tim, et rejoint moi aux Canyons de l'Est. Oui, Tim a l'air d'avoir changé de camp. Je ne comprends toujours pas bien pourquoi il est joué solo, mais tout à l'heure, il s'est retourné contre moi. Alors mieux vaut l'éviter temporairement. De mon côté, Sakura et moi nous allons prendre de l'avance pour tenter une embuscade au dernier Temple. Si nous en avons au moins un en notre possession, nous pourrons entamer des négociations...Je sais que nous serons en position de faiblesse et je ne préfère pas encore y penser mais...

...C'est la seule solution que je vois pour le moment.
»

Link posa sa main sur son épaule et continua de l'observer dans les yeux, en lui faisant comprendre qu'il comprenait ce qu'il ressentait. Parce que, lui aussi, était pareil. Puis, après lui avoir expliqué la situation, et juste avant de partir, il lui confia quelque chose qu'il déposa dans sa main blessée et couverte de plaie aux côtés de son Mauser. Finalement, il n'avait pas eu à l'utiliser une seconde fois. Cela le rassurait...

« Ce bandana...Il appartenait autrefois à un ami que j'ai du affronter, qui avait changé ses convictions, et dont le Destin a fini par nous séparer. Mais au final, ce morceau de tissu continue de nous unir. Je te le confie. J'espère qu'ainsi, tu n'oublieras jamais ce jour et ce qui s'est passé. Heine, je crois en toi. Alors...Continue toi aussi d'avoir confiance, malgré tout. »

Passant encore un petit instant à observer son regard et a essayé de comprendre ce que ce dernier ressentait — et croyez-moi, ce n'est vraiment pas simple — l'Hylien continua de l'observer tout en faisant quelques pas en arrière. Après quoi, utilisant son grappin sur l'attache qui se trouvait en hauteur, il procéda avec Sakura à leur virée pour leur nouvelle destination : la Vallée Ikana.

Suite Link : Quand la Lune et le Soleil ne font qu'un [PV Sakura]


Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Dim 6 Mar 2016 - 14:14
« Well… Un contrat est un contrat… Je me permettrais juste d’effectuer des analyses sur les masques… Simple curiosité personnelle après tout… »

Rengar souriait, bien il acceptait, il n'avait très franchement aucune intention de lui prêter les masques déjà en sa possession, alors il prévoyait de lui permettre seulement de jeter un coup d'oeil au prochain qu'il récupèrerait.

« Je propose qu’on saute directement les énigmes… On perd trop de temps rien qu’à effectuer des allez retours…. Tim a des munitions gelantes, donc on va foncer dans le tas… Oh ! Et tant que j’y pense… Je suis l’assistante de Tim, Rose… Enchanté… »


Rengar qui savait très bien comment fonctionne les temples étant donné ces 2 dernières traversé, savait qu'il n'aurait pas vraiment le choix et que pour progresser jusqu'au boss, il fallait forcément passé par certaine salles.

-Seulement nous n'avons pas le choix. Nous ne pourrons éviter les salles clés, nous nous contenterons d'éviter les annexes.


Disant cela il enfila son masque Zora, et pris sa forme zora en quelques secondes, puis plongea dans le bassin principal afin de déclencher un mécanisme pour ouvrir une première porte grâce aux réseaux de tuyaux, il ressortit du bassin par un saut hors de l'eau très haut. Puis partis vers la porte, il ne voulait pas traîner.

Encore quelques salles et mécanismes à activer, il ne tarderait plus à trouver le miniboss détenant la clée de la salle du Boss...
Pièces Pièces : 8020
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Alpha
Dim 6 Mar 2016 - 22:42
Les dégâts causés par le Cerbère n'étaient pas moindre, bien au contraire. Faire un massacre était bien immorale, mais en même temps les Cerbères avaient-ils une morale ? Techniquement parlant, aussi bien vous que les Cerbères, vous êtes créer dans le but d'être des soldats, pour protéger une nation, et donc de ne pas avoir de réelles valeurs. Il faut penser que vous devez tuer sans penser aux conséquences. Mais toi c'était différent. Tu étais un minimums conscient de tes actes, et même si en soit tuer ne te faisait au final plus grand chose, même si en soit il y a possiblement plusieurs personnes, tant que certaines pouvaient survivre, mais faire un massacre était une autre histoire. Et ça le Bishop te l'avait bien inculquer. Tu savais déjà ce que pouvait faire un Cerbère avant cela, mais il ne pouvait cesser de te la confirmer à chaque fois. Autant dire ce qui est, un jour viendra sans doute où tu ne pourras plus revenir à cause de lui. C'était sans doute ça qui serait le plus effrayant.

Pour le moment tu ne l'entendais plus. Tu n'entendais plus cette voix sadique ne voulant que mort. Sans doute était-il pour l'instant rassasier en combat, même si tu doutais que cela allait durer bien longtemps. Malgré tout tu étais bien heureux d'être revenue sans avoir fait plus de dégâts tout de même, car tu sais que tout cela aurait pus être pire. Link s'approcha de toi et te tendis la main pour t'aider à te relever. Ton Cerbère l'avait mis dans un sale état tout de même fallait dire ce qui est. Tu espérais pour lui au moins que cela aille mieux par la suite et qu'il pourra vite se soigner. En tout cas, tu étais bien content qu'il croie encore en toi un minimums.

Ton regard croisa le sien tandis qu'il disait qu'il était content que tu sois de retour. Pour ce qui était des coups, ça cela t'importait peu, tu savais que c'était pour te faire revenir à la raison qu'il avait fait ça, tu le pardonnais pour ça voir même tu lui en devait bien une pour ça. Puis ensuite de dire qu'il savait ce que tu pouvais penser, que tu étais un monstre. S'il pensait que tu pouvais en être écœurer, absolument pas pour le coup. C'est même aussi comme ça que tu pouvais te décrire parfois au lieu de te décrire comme chien errant. Tu assumes ce que tu es, et si parfois tu te transforme en monstre sans le vouloir, tu assumes aussi. Il faut dire ce qui est, ce Cerbère est en toi depuis que tu es né, ou du moins presque, et que tu ne t'en débarrasserais jamais.

Puis l'elfe énonça une solution pour te "racheter"... Ou plutôt une opération suicide... Ou une opération qui ne marcherait tout simplement pas ? Oui, là pour le coup tu prenais ça pour un léger foutage de gueule, car tu n'était pas débile à ce point là... Le léger sourire nerveux au coin des lèvres pour le coup disait juste que l'envie de foutre un coup de poing dans la tête de l'elfe serait bien meilleur que d'aller essayer de rattraper Tim et Rengar. Enfin, Tim les avait plus ou moins trahis ? Boarf, les liens se font et se défont. Puis autant dire ce qui est, il ne t'inspirait pas plus confiance que cela se Tim... Peut-être que tu te trompes après, mais après chacun se fait son avis après tout. Enfin, soit. Aller au temple pour rattraper les deux autres ? Inutile... A l'heure qu'il devait être, ils devaient sans doute bien avoir avancer dedans. A quoi bon ? Il pouvait le dire si tu étais gênant après tout... Enfin, pendant que toi tu serais comme un con à potentiellement vouloir te faire massacrer par les deux autres, lui et Sakura avanceraient et iront à la prochaine destination, et que tu les y rejoindrais. Bon, autant dire ce qui est, c'est un plan pas terrible, tu ne dis rien, mais n'en pensais pas moins...

La seule solution qu'il voyait pour le moment ? Bon soit, avec un peu de chance tu pourrais ralentir les deux autres, mais après tu trouverais sans doute un autre moyen que le combat. Enfin soit. Toujours ton regard écarlate plongé dans celui de l'elfe, il te rendit alors tes armes, et y ajouta en plus un bout de tissus, regardant un instant avant de voir de nouveau les yeux de l'elfe. Il te confiait ce bandana qui était celui d'un ami au départ, et il te le confiait. Tu ne savais pas quoi ressentir à ce moment pour le coup... C'était bien la première fois que quelqu'un en venait à là envers toi. Il croyait en toi, et sans doute avait-il confiance en toi.

- Merci...

C'est tout ce que tu avais dit, et sans doute tout ce que tu avais à dire. Il t'avais un peu rassurer, malgré son plan sans doute foireux. Tu ne le connaissais sans doute pas assez pour pouvoir lire dans les yeux, savoir se qu'il ressentait, mais sans doute inversement, mais tu ne pouvais que le remercier au fond. Si jamais un jour cette scène devait se repasser, mais que c'était Link qui sombrait dans la folie, tu ferais sans doute de même sans céder à la tienne. Tu le regardas alors partir et tu soupiras doucement. Tu remis ton Mauser à sa chaîne et remis tes pistolets en place dans leurs rangement.

Après cela tu allas sortir hors de la forteresse, maintenant et après quelques bonnes minutes tes pieds retrouvèrent le sable de la plage. Il était inutile d'en fait plus en fait. Tu te doutais bien que le temple était derrière ce qui était la tempête, mais tu n'avais aucune idée de comment y accéder, et vouloir y aller te ferait perdre un temps fou, alors que ce dernier était précieux. Alors autant attendre. Oui, mieux valait attendre que les deux autres repasse par la plage, de toute façon ils devront bien y repasser à un moment ou un autre plutôt que de perdre du temps à les rattraper. De toute façon, tu n'allais être là que pour les ralentir potentiellement, et si Link et Sakura se débrouillent bien ils devront bien avoir le masque à la fin. Tu t'installas donc dans un endroit de la baie qui était en direction du canyon et attendais donc Rengar et Tim en te préparant à tous les scénarios possible puisque après tout il y avait la possibilité que qu'ils se soient arrêter sur le fait que tu sois en mode Cerbère...
Pièces Pièces : 36290
Nombre de messages : 2334
Age : 20
Réplique/Citation : Fuck off !
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Mar 22 Mar 2016 - 17:38
(J'ai vraiment envie d’accéléré le rp =') Alors je vais faire une parenthèse jusqu'au boss du donjon :rire:)

Rengar et Tim avait donc braver les énigmes et danger du temple de la grande baie, il avait défait à 2 sans trop de difficulté le crapaud gardant la clé de salle du boss. Et avait donc tracé jusqu'à celle-ci en alliant leur talent aquatique respectif pour aller plus vite. Il avait progressé sans se parler ou s'adresser plus de considération que cela, après tout leur deal était clair.... Rengar permettait à Tim d'analyser le masque du monstre qu'il vaincrait ensemble, et Rengar partirait avec le Masque.. Toutefois Rengar ne se faisait pas d'illusion sur son allié de fortune, il avait bien vu que ce type agaçant aux précédents Masques risquait d'être un sérieux problème... Alors s'il tentait une quelconque entourloupe, Rengar comptait bien s'en débarassé de manière définitive...

-Nous voilà à la porte.

Rengar sortis alors la clé qu'il avait arraché précédemment du cadavre du mini-boss et il la colla dans la serrure sans plus de cérémonie. La porte s'ouvrit toute seul sur une petite salle avec une sorte de trou. Rengar jeta un coup d'oeil vers le bas et vit une plateforme, il sauta dans le vide et dans sa chute plante la lame de son sabre chauffer à blanc sur la paroi du mur, puis à une distance raisonnable il se laissa tomber, et observa avec l'assiduité du chasseur qu'il est les lieux...

Une grande plateforme avec autour un grand bassin à l'eau étrangement calme... Son oeil orange se mit à briller (dé 1). Rengar cherchait du Regard une source thermique dans l'eau. Mais il ne vit rien, il commençait à douter de la présence d'un quelconque monstre puissant ici, après tout peut être qu'il s'était trompé de salle.

-Où peut bien être ce monstre... ?

Et alors qu'il s'accroupit pour plonger sa main dans l'eau curieux de la nature verdâtre de celle-ci. Le monstre sortis de l'eau par un saut au dessus de la plateforme, Tim pu esquiver la bête. Mais pas Rengar (Dé 2) qui fut pousser par surprise dos dans l'eau...


Gyorg

Se trouvant dans l'eau sans son masque, Rengar n'était pas adapté à la lutte sous-marine avec le poisson et tentait comme il pouvait d'évité d'être gober, mais sans pouvoir respirer, n'y s'extirper de ce mauvais pas les choses s'annonçait mal pour le chasseur...

Pièces Pièces : 8020
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 22 Mar 2016 - 17:38
Le membre 'Rengar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Alpha
Lun 28 Mar 2016 - 19:22
Tu attendais, patiemment. Évidemment, comme tu n'as pas tenté de rejoindre le matou et l'autre en armure, tu te faisais légèrement chier. Du coup tu pensais quelque peu à ce qui c'était passé alors que tu regardais l'état de tes armes. Visiblement, ton Mauser avait tout de même bien été utiliser, il restait encore quelques balles, mais tu étais presque sûr de l'avoir rechargé avant d'arriver sur la plage. Link l'avait sans doute utilisé pour pouvoir te combattre. A par les corps qui gisaient par terre, tu n'avais pas eu vraiment idée des dégâts que ton combat ai pu causer, même si tu ne sentais pas vraiment le besoin de le savoir. Tu t'inquiétais tout de même pour une chose... Si le Cerbère commençait à pouvoir avoir une emprise facile sur ton corps, qu'est-ce que cela serait par la suite ?

Tu sentais bien que la suite des événements allaient peut-être s'enchaîner plus vite que ce que tu ne voudrais. Ou alors tu n’espérais simplement que cet événement ne soit dû qu'à une suite d'obligation du Cerbère à sortir, puis sa présence omniprésente dans ta tête à dire des songes sanglant, puis finalement ton inconscience à cause de la chef pirate. D'ailleurs tu ne savais pas si elle était encore vivante, avec un peu de chance oui, mais si c'était le cas tu n'espérais pas la revoir de si tôt. Même jamais serait le mot. Enfin, au moins tu souhaitais que cela ne se reproduise pas.

L'ennuie était décidément synonyme de mortel. Bon soit, c'était exagérer. Tu tournais quelque peu en rond alors que tu étais en train de recharger chacune de tes armes alors que tu voyais que l'horizon allait bientôt se teinter d'autres couleurs que celles de la nuit. Il était clair que le jour n'allait sans doute pas tarder à se lever. Tu fis un petit tour au loin avant de rapidement revenir vers là où tu attendais les deux personnages.

(Dé 10 pour l’œuf)
Pièces Pièces : 36290
Nombre de messages : 2334
Age : 20
Réplique/Citation : Fuck off !
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 28 Mar 2016 - 19:22
Le membre 'Heine Rammsteiner' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Tortue, Tornade...Pirates! [Nuit 3/4]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum