Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue
anipassion.com
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Tortue, Tornade...Pirates! [Nuit 3/4]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 23 Déc 2015 - 11:12



Une plage de sable fin où se trouve une cabane de pêcheur et une maison abandonnée, un laboratoire sur pilotis perdu au beau milieu de l'Océan, où, à son extrémité est se cache une redoutable Forteresse Pirate. A l'Ouest, c'est le Théâtre Zora où un nouveau concert des IndiGo-Go va bientôt être donné. C'est dans ce contexte que se cache quelque part le Gardien du troisième masque nommé Gyorg. Une tempête a éclaté au loin, et seul la Tortue des Eaux pourra vous amener au Temple en question. Mais pour la retrouver, il va falloir s'infiltrer à l'intérieur de cette redoutable forteresse et récupérer 4 oeufs. La ponte de la Zora Lulu, une chanteuse à la voix célèbre, a été volée. Elle seule connait la mélodie qui fera apparaître la fameuse Tortue, et depuis qu'elle a perdue sa voix, plus personne n'a revu ce mammifère. Mais peut être que dans le laboratoire, le professeur qui y vit connait un moyen de la lui faire retrouvée ?

Soyez vigilant, ces eaux ne sont pas si claires qu'elles n'y paraissent et bien des trésors s'y cachent.
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Alpha
Jeu 24 Déc 2015 - 19:05
- Pourquoi ne pas les étriper ? Leurs arracher le cœur ? Aller Heine, laisse moi m'amuser avec eux

Ignorant le plus possible les propos de ce chien noir dans ton dos, telle une illusion tu le voyais dans le coin de ton œil parler. Il n'avait pas cesser de se faire entendre depuis que tu avais forcé la sortit de ce Cerbère et repris le contrôle. Il ne pouvait malheureusement pas prendre l'avantage pour l'instant, mais dès qu'il en aurait l'occasion il n'hésiterait pas, il te fallait donc rester calme et l'empêcher de faire ça, sinon que pouvait-il bien arriver à tes nouveau compagnons de route ? Ils pourraient finir comme Lily, et ça tu ne le supporterais pas une seconde fois. Pour l'heure, tu ne le faisais que l'entendre, tant que cela s'arrêtait à là cela t'arrangeait.

Après être sortit du temple, une courte pause se fit pour que tu reprennes un peu tes esprits, Link et l'autre fille pus échanger quelques mots. Ces deux là furent interrompu par Tim, dont tu ne prêtas pas plus attention et laissant quelques secondes s'écouler avant de te décider à avancer en disant que si les deux voulaient discuter, qu'ils le fassent en même temps qu'ils marchent. Tu pris donc les devants, quelques pas devant eux en direction de l'océan sans te préoccuper de ce qu'ils pouvaient dire. Le temps s'écoula donc jusqu'à arriver dans la baie. Tu regardas autour de toi pour observer la plage et repérer les points qui seraient importants pour la suite. Il ne restait plus qu'à s'informer, peut-être commencer par la sorte de maison qui se trouve sur pilotis, te tournant donc vers Link pour savoir ce qu'il pouvait bien penser.
Pièces Pièces : 35990
Nombre de messages : 2334
Age : 19
Réplique/Citation : Fuck off !
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Jeu 24 Déc 2015 - 19:24
« Tu as ce que je t’ai demandé Rose ? »

Les moteurs  de la Néliane ronronnèrent doucement alors que le véhicule accélérait en direction de son nouvel objectif. Rose flottait doucement dans les airs, faisant disparaitre des images holographiques tandis que le duo s’approchait de l’armurerie située dans le vaisseau.

« C’est qu’un prototype… Mais j’ai calqué le modèle sur l’armure «  Scorpio ». Comme tu me l’as demandé… J’ai effacé toutes les marques les plus visibles,  ajouter un filtreur d’air,  tout ce que tu m’as dit, elle marche normalement… Normalement… »

Tim se contenta de poser sa main sur le casier renfermant l’armure, pensif quelques instants, avant de pousser le bouton enclenchant l’ouverture  du casier.
Quel ne fut pas sa surprise de découvrir…

« Tu peux m’expliquer Rose ? »

L’IA se contenta de sourire, avant de répondre à Tim d’un air amusé.

« C’est juste une illusion, l’armure est en fait adaptée pour ta morphologie…
-          Oui mais… Pourquoi ?
-          Well… Qui s’attendrait à découvrir Tim Sinassas dans ce genre d’armure ?  J’ai préparé ce qu’il te fallait pour ta voix, t’inquiète pas.
-          Ah…. »

Pourquoi Tim était-il autant surpris par cette armure ? Well... Certes, elle était prévue pour pouvoir faciliter ses mouvements dans l’eau…. Mais la… Pourquoi lui avoir donné… Des courbes aussi féminines ? 
Car oui, l’armure aurait plus servie à Rose qu’à lui-même… Malgré tout, le soldat déverrouilla l’armure, avant de s’y harnacher avec appréhension.

« Vas-y… Referme pour voir…. Et please… Pas les bijoux de familles… »

Rose ne put s’empêcher de lâcher un petit rire léger.

« T’inquiète pas Tim, je n’ai pas besoin de ça pour te faire grimper quelques octaves »

Le soldat se contenta de lâcher un soupir fatigué, tandis que le casque se referma sur son visage.
Etrangement, la manière de la portée ne différait pas tant que ça des modèles dont il était habitué. Etait-ce  une illusion d’optique ?
Tendant ses mains devant ses yeux, le soldat s’étonna de la manière dont cette illusion était possible.

« C’est…. Etrange…Comment tu…Ouah… »

Même sa voix avait changé… Plus féminine… celle d’une femme qui a vécu les pires horreurs, et qui a survécu… qui s’est isolée…

« Tu apprécies ? Au moins toi qui voulais que personne ne te reconnaisse… C’est fait »

Tim se contenta de soupirer encore une fois. Il fallait vraiment que cette IA n’en face qu’à sa tête…

« Fait moi pensez de te botter le derrière pour cette armure… Elle s’appelle comment déjà ?
-          Nom de code « Siren » à cause de …
-          Pas la peine j’ai compris… Allez grimpe… Avant que je fasse quelque chose que je risque de regretter… On a un monde a sauvé…
-          Bien madame ! »

L’IA se projeta dans l’armure bleu azure avec un sourire, tandis que le soldat se contenta de soupirer encore… Sérieusement, cette IA le faisait soupirer souvent…
Se dirigeant vers le sas de sortie du vaisseau, Tim sous son apparence féminine ouvrit la porte du vaisseau d’un coup de pied, avant de sauter dans le vide. Encore.  Il avait désormais une mission à faire, et le mieux serait de s’y mettre le plus tôt possible.

 
*************************Plus tard***************

 
« Merci beaucoup, je tacherais de vous les ramènes le plus vite possible… »

Le soldat ferma la porte du laboratoire, avant d’observer le groupe qui s’était rassemblé sur la plage.
Trop tôt. Trop tôt. Il fallait les ralentir… Et vite…

Sautant d’un étage pour rejoindre la partie inférieur de cette cabane sur pilotis, le soldat dégaina trois cartouches, qu’il posa sur les bords en bois.

Quelques secondes… Tout au plus…Avant que les cartouches ne commencèrent à s’activer, verrouillant la moindre cible s’approchant et la traquant jusqu’à sa mort… C’était vache, mais le soldat était sûr que cela ne ralentirait pas les héros…

Bondissant tel un dauphin dans l’eau, le soldat ayant embarqué dans l’armure « Siren » fila vers sa nouvelle destination, la base secrète des pirates. Il fallait récupérer les 4 œufs dans une base adverse pour accéder au nouveau temple ? Pas un problème lorsqu’on disposait d’une armure tactique équipée d'un camouflage...

Modele d'armure Siren:
 
Pièces Pièces : 7632
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 26 Déc 2015 - 11:20
(Tim tu n'es pas encore censé le savoir pour les oeufs ^^. Mais bon je vais y remédier).


Tempête en Approche





« Le signal nous a amené ici. C'est donc clair, le prochain masque se trouve quelque part dans les parages... » expliqua Link à ceux qui le suivaient encore, dont Heine et Sakura en particulier, en raison du drone qui s'affolait de plus en plus. Celui-ci faisait à la fois office de balise GPS pour repérer le Lion criminel, mais pouvait aussi partir à sa recherche ou contacter Tim. Pour l'instant, Link ne préférait pas le laisser s'échapper. Mieux valait tout d'abord explorer la zone. Heine proposa au groupe de se rendre à cette maison sur pilotis qui était assez curieuse, et surplombait le vaste océan. Au loin, malgré la nuit, on pouvait distinguer une brume épaisse qui empêchait tout moyen de transport de naviguer. Sans aucun phare à l'horizon, il était dangereux qu'un bateau se balade dans ces eaux. On pouvait aussi distinguer une espèce de tornade, mais qui restait fixe, au beau milieu de la mer, comme si elle empêchait de se rendre à un lieu particulièrement important. Link devina qu'il s'agissait très certainement du Temple qu'ils recherchaient, inaccessible pour le moment. L'Hylien souhaitait avoir un temps d'avance cette fois, alors il proposa qu'ils se mettent tout de suite en route.

« Il y a des barques sur la plache, nous allons ramer jusqu'à cette maison comme Heine a proposé. Elle me parait bien curieuse. Sakura, au moindre signal suspect, n'hésite pas à utiliser tes cartes. Nous allons en avoir besoin... »

Le groupe s'exécuta. Tirant une barque dans la mer assez grande pour Heine, Link et Taya qui ne prenait d'ailleurs pas de place, dormant sous son bonnet, et enfin Sakura et Kerobero, le groupe navigua sur les flots quelques instants avant de rejoindre la construction, de monter à l'échelle, et d'y entrer. Quelle surprise de constater qu'il s'agissait d'un espèce de laboratoire, à l'intérieur duquel se trouvait un aquarium massif. Le mur du fond de l'aquarium semblait représenter une partition mais sans aucune note, juste la table accompagné de la clef de sol. Par ailleurs, il n'y avait personne à qui demander des renseignements, seulement une note sur une table. Link s'en approcha et la lut au groupe.

« "Je ne peux plus me contenter de rester les bras croiser, à entendre ces Zora se plaindrent que leur prochain spectacle a été annulé. La chanteuse Lulu du groupe le plus populaire de la Grande Baie a actuellement une extension de voix, et ce, depuis que ses oeufs ont été volés. Je dois a tout prix retrouver ces précieux spécimens. Sans oeufs [oui, ceci est sur la note], je ne pourrais pas étudier cette Tortue Millénaire. Maudits Pirates ! Aussi, je vous laisse mon laboratoire. Si quelqu'un retrouve ces oeufs, plongez les dans ce bassin et jouez de la musique. Ainsi, cela permettra leur éclosion...

Un laborantin désespéré. "
»

Link se contenta de relire plusieurs fois dans sa tête, intrigué par la nature de cette note qui leur informait tout de suite de la situation : les eaux de la Grande Baie grouillaient de pirates pickpockets qui avaient dérobés la ponte d'un Zora. Quel horreur, comment osaient-ils faire une chose pareille...Link se doutait que Tim était dans les parages, alors il colla le post it sur le drone et l'envoya à son vaisseau pour qu'il en soit lui même informé. Du côté du groupe de Link, l'Hylien s'avança vers Heine et Sakura.

« Nous voilà bien avancé...Vous en pensez quoi ?

Pour ma part, je pense que nous avons pour le moment une longueur d'avance. Si Rengar était tombé sur cette note, il l'aurait détruite pour nous ralentir. Ce qui signifie que pour l'instant, il n'est ni au courant pour ces oeufs, ni pour les Pirates. Et je parie ce que vous voulez, que la Tortue Millénaire dont parle ce texte est particulièrement importante pour la Grande Baie...
»


Pièces Pièces : 106323
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Sam 26 Déc 2015 - 14:25


Rengar était arrivé en avance sur la plage... En effet, la téléportation et son introduction au deuxième géant libéré, lui avait permis de gagner un certain temps sur tous les participants de cette quête endiablé... Il était donc précédemment arrivé à la grande baie, et avait été aussitôt interpellé par des mouettes volant en cercle autour de ce qui pouvait s'apparenter à un gros poisson échoué sur la rive. Curieux le fauve chasseur, s'approcha de l'objet de l'attention des mouettes, pour découvrir qu'il s'agissait en réalité d'un Zora, un de ces êtres humanoïdes vivant dans les milieux aquatique... Quand soudain, le Zora qui était visiblement blessé à mort se tournas vers Rengar et prononça avec difficulté.

"Toi... Unhh... Je t'en prie...Tire moi... De l'eau...Uuungh... Je suis Mikau du peuple des Zoras... Guitariste  du Zora Band... Je pense qu'il est temps pour moi... Mon message final... Va tu l'écouter ?"

Alors Rengar par pitié et pour réaliser les dernières volonté du mourant car il avait en effet bien vu que les blessures du Zora ne pourrait être soigné... Il le pris sur ses bras pour l'amener plus loin de la rive là ou les mouettes ne l'attaquerait pas. Alors le Zora se releva péniblement, Rengar était impressionné, au bord de la mort le Zora joua une musique ou il expliqua sa situation, les oeufs d'une amie à lui, la chanteuse de son groupe avait été volé par les pirates de la bay, et lui n'avait pas hésité un instant à foncé pour récupérer les oeufs, mais il avait échoué malgré tout ses efforts, et avait été ainsi blessé si gravement... Mais que son sort n'importait bien peu comparé à celui de la région qui avait changé récemment, le climat en devenait invivable pour les habitants de la baie. Rendant son dernier souffle le Zora demanda à Rengar :

-S'il te plait... Sauve les... Et Sauve la baie...

Et il mourut. Mais son âme était forte, assez forte pour s'incarner en un masque, le masque Zora, dont Rengar s'empara. Il fixa un instant le masque en promettant a Mikau qu'il accomplirait sa dernière volonté. Puis il fila vers la maison sur pilotis qui ressemblait à un crochet de pirate cela lui semblait un bon point de départ pour en savoir plus. Il entra et trouvas la fameuse note laissé là par l'occupant :

"Je ne peux plus me contenter de rester les bras croiser, à entendre ces Zora se plaindrent que leur prochain spectacle a été annulé. La chanteuse Lulu du groupe le plus populaire de la Grande Baie a actuellement une extension de voix, et ce, depuis que ses oeufs ont été volés. Je dois a tout prix retrouver ces précieux spécimens. Sans oeufs [oui, ceci est sur la note], je ne pourrais pas étudier cette Tortue Millénaire. Maudits Pirates ! Aussi, je vous laisse mon laboratoire. Si quelqu'un retrouve ces oeufs, plongez les dans ce bassin et jouez de la musique. Ainsi, cela permettra leur éclosion...

Un laborantin désespéré."


Ainsi donc, c'est ici qu'il fallait ramener les oeufs ? Bien. Rengar entendis quelqu'un sortir d'une salle dans le laboratoire, probablement le scientifique, ainsi il sortis discrètement de la salle. Et vis que les héros approchait très très loin au limite du visible. Il n'avait plus de temps à perdre. Se fiant à son instinct il enfila le masque Zora et se métamorphosé en une sorte de zora au dent de requin...  


(De moi le dessin, il date)

Puis il plongea, sa vitesse de nage était surprenante, elle dépassait de loin ce qu'aurait pu lui apporter un équipement de plonger commun, il nageait à vive allure, jusqu'à tomber sur un banc de poisson étrange... Des Skullfish, des sortes de piranha dont il ne reste plus que les eaux, il s'approchait et tentait de le mordre par petit assaut, aussi Rengar pris vite la décision de riposter se découvrant une agilité certaine en milieu aquatique. Rengar utilisait sa puissante machoire pour broyer les poissons squelettique à porter de dents, mais il était définitivement trop nombeux... (dé 1) Rengar Zora, se découvrit une autres capacité en projetant tel des lames boomerang les os sous ses avants bras, mais il ne réussit malgré cela pas à blessé suffisamment de Skullfish pour faire la différence...

Rengar était tombé sur un des premiers obstacles de la baie... Les Skullfishs s'attaqueraient sans aucun aussi à Tim qui ne tarderais plus à rattraper Rengar, tout comme ceux-ci se feront probablement un plaisir de détruire les embarcations des autres héros pour s'offrir un repas facile...
Pièces Pièces : 7720
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 26 Déc 2015 - 14:25
Le membre 'Rengar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Lun 28 Déc 2015 - 20:35
[Super le dessin]

Sakura n'eu pas le temps de vraiment en profité elle qui pensait que le groupe allait se reposé pour la nuit et bien c'était fichu, un compagnon qui voyageait avec Link, fit la remarque aux deux amoureux qu'ils n'étaient pas l'heure de recouler, car la lune allait s’écraser. La magicienne n’eut pas l'occasion de en savoir plus, car elle avait bien remarquée que tout monde semblait très pressé. Mais bon Kero avait eu lui ce qu'il voulait, des excuses de la part de Link, si le temps n'avait pas été pressent il aurait "forcé" l'elfe à répéter ses mots. Avant repartir, l'époux de la magicienne a bien fait comprendre que effectivement elle s'était trompé et que le couple avait de quoi apprendre l'un de l'autre. Elle espérait en tout cas lui être utile.

Sur le chemin, en quittant la colline de glace, Sakura avait retiré sa grosse doudoune rose, en fessant bien attention de ne pas ralentir le groupe. Sans sa doudoune on put un peut voir que la magicienne portait une mini-jupe à carreaux, et des collant aux jambes (enfin ça c'était visible même avec la doudoune), elle portait un petit pull noir, et avait changé sa doudoune un peut trop chaude pour une veste plus légère de couleur blanc (oui alors c'est nouveau, mais Sakura changeant souvent vêtement j'ai décidé de m'y attarder plus dans mes post).

Le groupe était arrivé sur la plage, toute suite la maitresse put ressentir que quelque chose de pas très naturelle y rodait, et naturellement ce épais brouillard... Oui ce brouillard n'était pas du tout naturelle. Kero qui voyait absolument rien avec la nuit plus le brouillard, proposa de continué les recherches le matin venu, mais fut ignoré par le groupe, alors il se mit à grogner de nouveau dans son coin.

Le groupe arriva à une barque, là Link prévenu la magicienne de utilisé ses cartes en cas besoin, elle hocha la tête de manière positive et continue à suivre les personnes que elle accompagnait. Sakura semblait septique et très peut rassuré cela venait de son ignorance sur la situation actuelle. Elle ne comprenait pas qui se passait, elle avait juste entendu quelque mot à propos de la personne qui voyageait avec Link... Dont d'ailleurs elle ignorait totalement le nom, elle ignorait la situation et elle ne connaissait des personnes avec qui elle voyageait, de quoi mettre mal une personne. Enfin si Link leur fessait confiance c'est que elle pouvait leur faire confiance non?

Sakura reste sur tes gardes d'accord! La situation est vraiment étrange ici, enfin quoi qu'il arrive tu peux compter sur moi.

Le soucis était que Kero était tout aussi perdu que elle, ce qui l'empêcha un peut de râler et de rester concentré sur la situation, bien sûr il trouvait ça déplacé que Link n'ai rien expliqué sur ce qui passait, et avec son air presser il ne semblait pas vraiment prêt à le faire! Difficile de se rendre utile ou d'aider dans cette situation.

Enfin soit, le groupe se retrouva dans un laboratoire, ou Link y remarqua une note qui lu à voix haute, Sakura y trouva ce qui était écrit était un peut triste. Elle put s'empêcher à cet instant de penser à Tomoyo sa meilleure amie qui chantait très bien. Mais elle pensait aussi à cette pauvre chanteuse, ou plutôt à cette pauvre mère qui avait perdu ses oeufs... Ca devait être quelque chose d'horrible... Perde ses enfants. Sakura espérait qui sait pouvoir l'aider.

Link demanda finalement leur avis, avant de sortir le nom de "Rengar" sûrement l’ennemi actuelle de de son homme, enfin c'est que en déduisa Sakura, en écoutant la manière dont y parlait. Puis elle donna son avis.

Woé... On peut peut-être venir en aide à cette pauvre chanteuse et retrouvé ses oeufs non? Après tout c'est le sujet principal de ce mot.

Sakura voulait retrouvé ses oeufs que parce que elle avait la peine pour la danseuse, mais il serrait sûrement utile pour la tortue? Ou elle ne sait plus trop quoi? Elle avait fait moins attention aux derniers mot du message. Après avoir répondu à son bien aimé elle s'approcha de lui et demanda d'une voix plus discrète pour pas être entendu par les autres la situation actuelle. Elle avait peur que les compagnon de Link la regarde bizarrement car elle ne savait pas vraiment ce qui se passait.

Euh... Link si tu pouvais me résumé la situation, enfin quand tu auras le temps... s'il te plait...
Pièces Pièces : 7070
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 30 Déc 2015 - 11:02

Vers la Forteresse





Link restait perplexe vis à vis du mot qu'ils avaient trouvé. Et si...Et si finalement, ce n'était qu'un piège de la part de Rengar ? C'était peut être lui qui avait mis l'absence du professeur en scène pour ainsi les piéger dans la forteresse. Mh. Non, ça semblait trop compliqué donc peu probable. Alors que l'Hylien était en train de réfléchir à la meilleure des solutions, Sakura proposa que l'on vienne en aide à cette fameuse chanteuse qui, à l'heure qu'il était, devait se retrouver en plein désespoir. C'était à priori la meilleure des options.

« Tu as raison Sakura. Nous allons d'abord nous occuper de ces fameux oeufs, et elle nous aidera sûrement. Elle doit être au courant de cette Tortue, alors elle nous renseignera. Je ne pense franchement pas que Rengar soit capable de traverser cette tempête là bas, sans notre aide ! »

Il était vrai qu'il faisait moins froid dans cette région, et Sakura avait quelque peu changé de tenue. L'Hylien la trouvait toujours aussi ravissante. Et la savoir a ses côtés le rassurait aussi. Il se sentait bien moins seul, même si Heine aussi était là. L'Elfe se tourna dans sa direction pour savoir ce qu'il en pensait mais ce dernier ne semblait pas contredire le couple. Ainsi, ils venaient tous de prendre la décision de rejoindre leur barque pour fouiller la zone à la recherche de ces oeufs. La note parlait de pirates et il semblait bien que Link avait aperçu un pavillon à l'est ou quelque chose du genre qui y ressemblait. Le groupe embarqua alors, et ils commencèrent à ramer pour s'y rendre. Durant le trajet, Sakura demanda a Link s'il ne pouvait pas lui expliquer précisément ce qui se passait. Quel idiot, il n'avait même pas pris quelques secondes pour lui raconter pourquoi la Lune était dans cet état ! Alors qu'ils avaient enfin un moment à eux qui ne durerait sans doute pas bien longtemps, l'Elfe en profita pour lui expliquer :

« Si cette Lune est sur le point de tomber, c'est à cause de ce qu'il s'est passé il y a quelque jours...Les Tours, les Cataclysmes qu'ils engendrent...Tout cela est lié. Lorsque l'on a désactivé la dernière tour, un mécanisme de défense s'est activé, et cette Lune a commencé a tombé. Nous nous sommes précipités pour savoir ce que l'on pourrait faire, et cette "personne" nous est venu en aide...
Si tu la vois un jour, tu ne manqueras pas de la reconnaître, sa coupe de cheveux est, aussi bizarre que cela puisse paraître, en forme d'étoile. Elle se nomme Mana, et j'ignore qui elle est vraiment, mais elle avait bien l'intention de nous aider ce jour là. Elle a utilisé des pouvoirs pour altérer l'espace-temps, la Lune retournant à sa position d'origine et sa chute ralentie. Nous avons ainsi obtenu quelques jours supplémentaires pour arrêter cette chose...

Et le seul moyen, c'est de réveiller des Géants antiques de Termina. Nous avons besoin des masques que Rengar collectionne pour pouvoir le faire, et ce n'est pas une tâche simple. Il est redoutable...Et il y a quelques mois, j'ai du l'affronter seul à seul.
» Link s'arrêta, sur un ton peu rassuré. Il préférait oublier ce mauvais souvenir.


Pièces Pièces : 106323
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Satojin a écrit :
avatar
Interressé
Dim 3 Jan 2016 - 1:38
-Tu as raison Sakura. Nous allons d'abord nous occuper de ces fameux oeufs, et elle nous aidera sûrement. Elle doit être au courant de cette Tortue, alors elle nous renseignera. Je ne pense franchement pas que Rengar soit capable de traverser cette tempête là bas, sans notre aide !

Satojin avait du mal à se retenir de rire. Étalé les bras en croix dans une pièce voisine dont l'accès était condamné par une étagère, il entendait néanmoins très bien la discussion des trois personnes présentes dans l'autre salle. Il avait presque fini de récupérer le contrecoup de la téléportation et il avait quasiment toutes les informations qu'il s'apprêtais à chercher. Entendant les bruits de pas s'éloigner, Satojin comprit que les héros venaient de quitter les lieux. Il n'avait, évidemment, pas pu lire dans leurs pensées, mais il savait ce qui lui restait à faire. Attendant encore quelques secondes afin de s'assurer que les visiteurs étaient suffisamment loin, Satojin éclata de rire. Il avait eu de la chance, alors qu'il venait à peine de commencer son "aventure".

-Alors, comme ça, les rumeurs comme quoi la Lune allait s'écraser sur Termina étaient vraies. Il ne me reste plus qu'à suivre ces héros, afin de savoir où se trouve le dernier masque...héhéhé...héhéhéhahahahaHAHAHAHAHAHAHA!!! CA VA ETRE GÉNIAL!!

Quelques minutes passèrent, minutes au cours desquelles Satojin eût le temps de réfléchir à diverses tactiques. Pouvant enfin bouger, Satojin ne perdit pas une minute. Il s'élança vers la porte et donna un violent coup de pied. Rien ne se passa. Satojin soupira. Si la force brute ne marchait pas, il ne lui restait qu'une solution. Sortant de sa poche son briquet, Satojin alluma une cigarette. Tirant une grosse bouffée de cette dernière, il jeta son mégot sur le sol de la cabane, qui prit immédiatement feu. Satojin attendit quelques secondes encore, avant de donner un coup de pied à l'endroit en train de brûler. Le bois calciné n'offrant aucune résistance, un pan du sol s'arracha et tomba dans l'eau. Le trou étant suffisamment grand pour qu'un homme s'y glisse, le Serpent Noir sortit de la cabane par cette voie, avant de tomber...dans l'eau. Aucun problème, il savait nager. Non, l'ennui était que la barque des héros de tout à l'heure était déjà loin, même si Satojin pouvait encore l’apercevoir. Réfléchissait quelques instants, passant en revue tous les cas de figure possibles, Satojin conclut qu'il n'y avait qu'une seule solution afin de suivre les héros...
Il nagea jusqu'à la plateforme en bois où se trouvait l'échelle permettant d'accéder à la cabane et s'y hissa. Dégainant son katana, tout en regardant la barque, il soupira. Il venait juste de passer 4 heures à attendre et il fallait qu'il remette ça. Bon sang, qu'est-ce que ces pouvoirs pouvaient être ennuyeux parfois! Prenant une grande inspiration, il activa ses pouvoirs. Ses yeux jaunes électriques virèrent à un rouge sang. Il devait faire vite! Rangeant son katana, il se prépara à courir. Il savait qu'il pouvait courir sur l'eau, mais il appréhendait toujours un peu cela. Il se mit donc à courir, et rattrapa en un clin d’œil la barque. C'était le moment de passer à la partie deux de son plan. Tout en courant, Satojin ne lâchai pas la barque des yeux. Son plan? Se faire passer pour une personne en train de se noyer, afin que les héros l'aident et l'emmènent avec eux. Le problème, c'est qu'il devait donc être sur leur chemin, et, pour se faire, il devait passer devant eux. Avec ses pouvoirs activés, cela se révélait être un jeu d'enfant, mais toute sa petite comédie tombait à l'eau si ils l’apercevaient en train de courir...ou peut-être pas.
L'idée était donc la suivante: Dès que Satojin passerait à côté de la barque, il utiliserait un cours instant son pouvoir d'illusion afin de masquer sa présence (dés 1). Dès, lors, il n'avait plus qu'à se laisser dériver, et à prier pour ne pas couler avant que les héros le remarquent.
Mais évidemment, il n'eut pas le temps. Arrivant trop vite, il passa devant la barque comme une flèche, avant de disparaître à un tournant. Le problème, c'est que la téléportation l'avait réellement fatigué et son corps le lâcha, ce qu'il avait prévu. Sombrant dans l'inconscience, Satojin eut juste le temps de lâcher un juron...
Pièces Pièces : 7767
Nombre de messages : 79
Age : 20
Localisation : Dans un monde nommé "Nintendo World"
Réplique/Citation : Perduuuuu
Date d'inscription : 24/10/2015
Liens : Guilde:Roi Boo, Garinkar, Tony the Clock, Rengar


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Liste des Pnj de Satojin: Alric Legion

"No matter what you do, destiny won't change."

Spoiler:
 


RP en cours:


Aucun actuellement
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 3 Jan 2016 - 1:38
Le membre 'Satojin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Mar 5 Jan 2016 - 18:15
« Tim ? J’ai des hostiles sur le sonar. On fait quoi ? »

Propulsé par les réacteurs dorsaux de son armure, le soldat observa plus en détail l’agrandissement que lui fournissait Rose en directe de devant lui. Il fallait passer en force apparemment…

« Qu’est-ce que tu as en force Rose ? »

L’IA souri amusé, avant d’activer une option de l’armure qui fit apparaitre un réticule rouge sur les skullfish. Click, Click, Click, Click.

« Lock and load…. »

Tel une nuée de missile fendant l’eau, les prototypes de micro torpilles qui avaient étés crées traversèrent la longue distance les séparant des poissons squelettes avant d’exploser en une symphonie de micro explosion.

« Enclenchement des systèmes de corps à corps de l’armure, place tes poings vers l’avant s’il te plait. »

Tim ne se fit pas prier, et deux longues lames se mirent à pousser des bras de son armure, augmentant la vitesse qu’il avait. Le plan était de foncer dans le tas sans s’arrêter en profitant de l’explosion. Le soldat espérait franchement que le plan se passe sans accroche… Il voulait franchement quitte cette armure le plus vite possible…

[Dé 1 = Assaut de Tim contre les skullfish.]
[Dé 2 = Tim passe-t-il entier ?]

Well... Seem's la poiscaille est plus resistante que prévue... Traversant la masse affaiblie de skullfish, le soldat sentit une résistance, et il se repropulsa en arriére afin de voir ce qui l'avait arreter. Un mur. Véritable.

Well... Autant traverser ce mur...
Pièces Pièces : 7632
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 5 Jan 2016 - 18:15
Le membre 'Tim Sinassas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 9 Jan 2016 - 11:53

Pirate Land





Alors que la tentative de Satojin avait totalement foiré pour piéger le groupe, la barque fini par arriver aux abords de la Forteresse Pirate. C'était là où se trouvait les oeufs qui étaient indiqués dans la note du professeur. En les récupérant, ils pourraient obtenir des informations auprès de la chanteuse du groupe Zora qui rencontrait pas mal de succès dans la région. Cependant, il y avait un problème. La nuit venait de tomber, et le troisième jour était prêt a se lever d'ici quelques heures. S'ils voulaient être dans les temps, ils allaient donc devoir être rapide. Le groupe arriva devant un grand mur qui marquait la frontière entre les eaux de la Grande Baie et de la Forteresse. Il y avait une entrée sous marine, alors l'Elfe indiqua qu'il allait falloir plonger...Même si cela ne plaisait pas à tout le monde, il valait mieux y aller en éclaireur. Mais l'Elfe eut une solution, et demanda au groupe de patienter quelques instants. Il se porta volontaire pour plonger, et s'engouffra sous le passage marin pour finalement parvenir jusqu'à une petite corniche et s'y hisser. Une fois debout sur la terre ferme, il se concentra pour se rappeler mentalement de ce qu'il venait de traverser. Le groupe entier fut entouré d'une aura verte, avant d'être télétransportée de quelques mètres jusqu'à lui, sans être trempé.

« Le Vent de Farore...J'ai toujours trouvé ça utile. Mais même si je suis plus endurant qu'avant, je ferais mieux de ne pas en abuser, ça risque de m'épuiser... »

Le groupe se tenait face à la base, installée autour d'un énorme bassin. La nuit, la surveillance de la forteresse était encore plus accrue. De là où ils étaient, ils apercevaient des projecteurs dont les gardiens se servaient pour repérer les intrus désirant s'infiltrer à l'intérieur. De là où ils se trouvaient, la forteresse avait l'air imprenable. Impossible d'y accéder par les niveaux supérieurs a moins que...Non, en fait, il y avait une solution. Même deux. Comme personne ne daignait proposer de plans pour le moment, Link proposa de se séparer.

« Il y a deux moyens d'entrer a l'intérieur. Vous voyez ce conduit sous l'eau ? Je suppose qu'ils doivent traiter le bassin, sûrement pour conserver les oeufs. Il va falloir que vous vous y infiltriez. Sakura et moi, on va emprunter la voie des airs. Enfin, si je puis dire... » fit-il en présentant son grappin diamant aux autres. Il y avait en effet des prises pour celui-ci, alors, en attrapant Sakura avec lui, ils pourraient se hisser au sommet de cette structure au loin. Mais ça n'allait pas être simple. Link expliqua ensuite qu'en se séparant, ils seraient bien moins simple a appréhender et ainsi, ils trouveraient plus rapidement les oeufs. Mais il avait comme un mauvais presentiment. Comme si quelque chose de mauvais allait se passer dans les heures ou minutes a venir...Link préféra écarter cette impression et attendit que le groupe soit d'accord avec sa proposition. Alors qu'un bateau où se trouvait deux femmes pirates s'approchaient d'eux, Link les étourdit d'une flèche dans le cou. Il fut d'ailleurs surpris par le fait qu'il s'agissait de femmes...Seulement de femmes. Link prit la main de Sakura et sauta dans la barque qui suivait une trajectoire automatique. Il tira ensuite avec son grappin en la tenant contre lui pour parvenir jusqu'à la prochaine section.

Pendant ce temps, l'autre moitié du groupe allait devoir faire trempette. Pourquoi leur avoir éviter de se mouiller si c'était pour le faire a présent ? Cela frustra pas mal le groupe. Mais en fait, Link avait une bonne raison. L'eau était glaciale et il ne voulait pas y rester une seconde de plus. Huhu. Malin ~



Pièces Pièces : 106323
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Lun 11 Jan 2016 - 18:29
Alors c'était vrai la lune allait s'écraser? Sakura regarda les yeux en l'air pour fixer celle-ci, elle avait vraiment une apparence étrange et peut naturelle... On dirait celle-ci les fixait d'un regard haineux, c'était vraiment flippant, et la magicienne ne put s'empêcher de trembler. Kero était d'un nature plus sérieux, du genre taquin de base, cette fois il se montra très sérieux et concentré sur leur objectif principal qui était don d'empêcher cette lune de tomber! La peluche eu une petite pensée pour Yué le gardien lunaire de Sakura qui avait parlé les rejoindre... Mais celui-ci semblait avoir prit du retard. Cela était peut-être dû à cette lune étrange. Yué tire sa force de l'astre lunaire donc cela serrait normal que le gardien soit touché pour ses événements

J'ai peur pour Yué... Il tire sa force de la lune, il se peut que comme l'astre lunaire ai été "corrompu" que il soit en danger....

Hein QUOI?! s'écria la magicienne inquiète pour son second gardien.

Oh non, non, non si il arrivait malheur à Yué ou même à Kero, sûr la magicienne ne se pardonnerait jamais... Oui c'était ses gardiens, mais elle voyait en eux comme ses plus proches amis, si elle les perdait à cause de son manque de compétences magiques... Enfin mieux ne valait y penser. D'ailleurs elle était tellement absorbé dans ses pensée que elle avait oublié de suggérer à Link de utilisé la carte de l'eau. La carte de l'eau aurait put lui créer une bulle d'air lui permettant de s'engouffrer dans l'eau sans être mouillé mais trop tard l'elfe était partie. Une fois de l'autre côté, l'elfe les téléporta tous dans la forteresse pirate, fière de son vent farore, Sakura s'approcha de lui un peut gênée en le voyant totalement trempée...

Euh, je suis désolé mon chéri avant tu partes, j'ai oublié de te proposé je pouvais utilisé ma magie pour t'empêcher de te retrouver totalement mouillé...

Bref ce petit oublie, lui remis les pied sur terre, si elle voulait secourir Yué, et même sauver le monde de une destruction total, elle devait restée concentré sur leur quête et agir quand il le fallait. Son bien aimé suggéra que le groupe se divise en deux, Link et Sakura utilisera la voie des air comme il disait, quand aux autres, allait devoir s’infiltrer en fessant trempette... Pensant sûrement qu'il avait déjà fait sa part du boulot en se mouillant pour infiltré la base, c'était aux autres de se mouillé.

Link attaqua deux pirates qui se trouvait dans un bateau avant d'embarqué avec la magicienne, Sakura fut elle aussi de voir que des femmes, elles fessaient d'ailleurs un peut peur... Jusqu'ici tout se passa sans difficulté, mais une fois le couple astérie dans le cœur de base, celle-ci semblait être bien plus gardé. Passé sans se faire remarqué allait être plus difficile. Mais Sakura avait une idée pour distraite les femmes pirates et permettre au couple de passé sans difficulté elle suggéra alors son idée à son bien aimé.

Ma magie peut nous aidez, je peux créez deux clones que les pirates essayeront de capturé pendant nous passons! Suggéra t-elle d'une petite voix discrète.

Approuvant cette petite idée, Sakura utilisa de manière la plus discrète possible sa magie sans trop se faire voir, elle avait eu l'habitude à l'époque lors de la capture des cartes de tout faire sans que elle soit remarqué alors ce n'était pas trop un soucis. Elle utilisa la carte du miroir, qui créa ainsi deux double du couple qui apparut en pleins milieu de la zone visible par tout les soldats, cela distraya quelques pirates, mais elles n'avaient pas toutes quitté leur post. Cela dit ce petit subterfuge permis au couple d'avancé.

Pièces Pièces : 7070
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Lun 11 Jan 2016 - 21:56
(Bon faut qu'on avance alors je vais la jouer ainsi mais tout de même réglo)

Rengar était plutôt énervé, ces fichus poissons le gênait vraiment et sous l'eau qui était pour lui la découverte d'une nouvelle façon d'appréhender l'espace il n'était pas encore capable de faire un carnage, alors il ressentit une autre de ces capacités Zora s'activer, celle de l'électricité, une électricité produite par visiblement sa "magie" qui forma une sorte de bouclier, il en profita donc pour passer à travers les skullfish qui s'approchait trop près se grillait tout simplement et mourrait sur le coup servant d'exemple aux autres, alors que Rengar reprenait de la vitesse, il vit sur son chemin ce qui ressemblait à un type évanouis dans l'eau considérant qu'il n'avait rien à perdre et que ce gars pourrait toujours lui servir d'otage, il le pris avec lui et se dépêcha de rejoindre la forteresse ce qu'il fit plutôt vite grâce aux extraordinaire capacité de nageur des Zoras.

Arrivant visiblement à la forteresse, Rengar observa toujours sous sa forme Zora, il jeta dans une barque laissé là l'inconscient sans plus de cérémonie... Puis il fit appel à son instinct et replongea, il emprunta le même chemin que Link et ses amis précédemment. Et il grimpa avec la plus grande discrétion, il emprunta un autre chemin que les héros, étranglant par la même occasion 2 pirates qui passait tout près de lui pendant leur tour de garde... Il ne leur avait laissé aucune chance. Et il avait d'ailleurs mit là main sur un oeuf qui traînait dans une salle vide sur une table, peut être avait été il destiné à faire une omelette...

Autant était il qu'il avait maintenant un objet de valeur pour négocier la suite de l'aventure.
Pièces Pièces : 7720
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Alpha
Lun 11 Jan 2016 - 22:36
Ainsi dans le laboratoire une note avait été posé disant qu'il fallait récupérer quatre œufs volé. Bon, et bien aussi vite su ce qu'il fallait faire aussi vite repartie pour aller les chercher. Rien de bien spécial, si ce n'est que sur la route un gars courrait sur l'eau, rien de plus. Tu ne t'en préoccupais pas et vous arriviez donc à la forteresse où Link utilisa une de ses techniques, après quelques mètres de nage, pour vous amener juste à l'entrée de la forteresse pirate. Il faisait nuit, la surveillance devait donc être accrus comparé à la journée. Mais il fallait avancer et faire avec. Pas de temps à perdre après tout.

Tu regardas à l'intérieur de la forteresse, puis tu déglutis carrément en remarquant une chose qui allait te faire chier: les pirates étaient visiblement toutes des femmes... Un bon moyen pour deux fois moins te faire repérer si tu voulais pas perdre tes moyens... Mais là c'est tout de même pas de chance. Déjà que tu n'étais pas du genre à trainer avec les femmes, autant dire ce qui est cela se voyais puisque tu faisais en sorte de laisser au grand minimums un petit mètre de distance, d'habitude tu serais du genre à en laisser plus, quand tu as le choix bien évidemment. Là c'était clairement la merde.

Enfin, tu écoutas le plan de Link... Vous alliez devoir vous séparer pour ainsi récupérer les œufs plus rapidement, passant soit par l'eau, soit par les airs allons-nous dire... Un plan vraiment pourri pour toi car très clairement tes armes était très loin d'être faites pour aller sous l'eau... Voir pas du tout. Tu grognas légèrement, sortant donc tes pistolets, retirant la chaine qui lie ton Mauser à ton pantalon, avant de donner cela à Link avant que ce dernier ne parte avec la fille - tant mieux d'un côté s'il part avec la demoiselle, bien que peu étonnant -

- Mes armes risquent d'être inutile après si jamais je plonge... Donc je te les confie, mais je te préviens tout de suite que j'y tien...
- Tue le ce sera plus rapide... Aller quoi tu sais très bien qu'il a un plan foireux

Avouons-le, tu avais dit la fin avec plus de froideur, comme si très clairement si jamais il arrivait quelque chose à ses armes tu serais bien capable, par exemple, de lui arracher une joue, voir pire. Ignorant toujours les propos de ton Cerbère, tu t'éloignas ensuite pour aller au bord de l'eau. Tu soupiras, pris une inspiration et tu plongeas ensuite dans l'eau glaciale. Ouais il est bien le plan de Link, cool, tout ça sans mauvais pressentiment, du moins c'est ce que tu pensais et espérais... Bon, c'est pas de ça dont tu allais te plaindre après avoir vue qu'il n'y avait que des femmes pirates et devoir te séparer de tes armes.
Pièces Pièces : 35990
Nombre de messages : 2334
Age : 19
Réplique/Citation : Fuck off !
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 13 Jan 2016 - 12:00

Double Infiltration





L'idée des doubles de Sakura via la carte du miroir leur avait permis de passer la première zone, qui consistait a longer une enceinte pour pénétrer à l'intérieur du premier bâtiment. Les gardes femmes dans la zone inférieure avaient été ainsi occupées a chasser les doubles crées par la carte...Mais il y avait un hic. Les femmes pirates ne les avaient certes pas attrapés, mais en faisant de la sorte une copie d'eux-même, Sakura avait mis en alerte tout le complexe. Pour l'instant, l'Elfe et elle se cachaient derrière les murs d'un couloir en T.

« Les pirates vont chercher activement des intrus maintenant qu'ils savent que quelqu'un est là...Et je n'ai vraiment pas envie de me battre contre elles. Je ressens comme quelque chose qui cloche.. » déclara Link en chuchotant, quelque peu inquiet et en regardant le pistolet que Heine lui avait confié. Il n'avait pas à s'en faire, en le rangeant dans son sac, l'Hylien y veillerait. Rengar qui camouflait sa présence était pour l'instant peu perceptible par la maitresse des cartes et par l'Elfe qui ne se doutaient même pas qu'il se trouvait dans la base. Une femme pirate était en train de faire une ronde, encore non alertée par la présence d'individus dans la base. L'Hylien regarda Sakura dans les yeux pour la conseiller.

« Utiliser les cartes te demandent beaucoup d'énergie, pas vrai ? Tant que la confrontation n'est pas proche, il vaut mieux s'économiser. C'est pour cela que je n'ai pas souhaité te demander pour la carte de l'eau. Le Vent de Farore me demande a présent peu d'effort, sur une si courte distance. S'il y a bien quelque chose que j'ai appris ces derniers temps, c'était de ne pas foncer tête baissée... »

Le Héros du Temps fit retomber son regard sur l'action qui se passait au niveau de l'embranchement du couloir. Il était en effet bien plus prudent qu'avant, et avait appris a se méfier du danger. En même temps, quand l'on se fait arracher un oeil par un fauve, on ne voit plus les choses de la même façon...Link conseillait donc a Sakura de se limiter, parce qu'il savait pertinemment que la suite ne serait pas simple. S'approchant lentement du couloir, après avoir attendu que la garde pirate passe, l'Hylien fit signe a Sakura et tous deux s'engouffrèrent dans la prochaine salle. Elle ressemblait a un bureau à l'intérieur duquel on pouvait trouver sur les murs des armoiries, ainsi qu'une bibliothèque sur des livres relatant diverses recherches sur les Zora. Link et Sakura prirent le soin de refermer lentement la porte derrière eux, puis l'Elfe se retourna pour faire face a l'aquarium situé dans le coin est de la pièce. Un aquarium a l'intérieur duquel se trouvait un oeuf ! Link sourit face a cette découverte, la chance était donc de leur côté ! Il ignorait pour l'instant encore combien il restait mais tout compte fait, cette infiltration allait être plus simple que prévue. L'Elfe se hissa au dessus du rebord puis attrapa l'oeuf avec son grappin qu'il stocka ensuite dans un flacon. Il retomba au sol, le rangea, puis posa ses mains sur l'épaule de Sakura, après avoir observé Kéro. Il essaya de la réconforter.

« Ne t'en fais pas pour Yué, nous l'arrêterons a temps. Tant que nous sommes tous les deux, il ne peut rien arriver, pas vrai ? Nous y arriverons...J'en suis sûr ! »




Du côté du groupe de Heine, les choses prirent un tournant inattendu. Après être sorti de l'eau, le groupe remarqua qu'ils étaient dans des espèces d'égoûts, enfin un sous-terrain de tout ce qu'il y a de plus normal. Divers jeux de conduits d'eau alimentaient des moulins a eau, et des interrupteurs qu'il était necessaire d'activer pour l'ouverture des portes. Après avoir traversé cela, ainsi qu'une échelle dont l'ascension fut particulièrement longue, ils arrivèrent enfin au niveau supérieur, sur une porte qui donnait sur une passerelle a l'extérieur de la forteresse. Cependant...Avant de l'emprunter...Une femme pirate tomba sur eux. Ou plutôt sur Heine : après avoir sorti ses armes et déclarer qu'ils ne passeraient pas, ses yeux croisèrent le regard de Heine...Ce qui suffit a la désarmer.

...♥__♥ OOoh, mais regardez-moi ce beau garçooooon ♪ ! s'exclamma-t-elle avant de se lancer a son cou, se dandinant contre lui comme si elle s'essayait a une danse nuptiale ou qui-sait-encore. Elle passa ses bras autour de son cou, et continua sa romance en passant son ongle sur sa joue, devant l'attitude béât des autres qui ne comprenaient rien a la situation. Se connaissaient-ils ? ...Ah ben non tout compte fait.

...Que tu me parais être un vilain garçon ! Avec cette coupe, ces cheveux, ces muuuuuscles...Quoi que tu en mériterais davantage. Mais ce n'est pas bien grave. On s'ennuie tellement ici, que des femmes, jamais de garçons ! Ce n'est pas que je suis homophobe, mais des relations avec des sexes différents parfois, c'est bien aussi...♥ fit-elle en continuant de se dandiner contre lui. La situation tournait en quelque chose de plutôt gênant. Bonne chance a lui pour s'en défaire.
Pièces Pièces : 106323
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Satojin a écrit :
avatar
Interressé
Mer 13 Jan 2016 - 16:21
(Hrp: Faites gaffe, je pourrais vous faire un procès pour non-assistance à une personne en danger ;) )

Kof kof!

De l'eau sortit de la bouche de Satojin. Il venait de se réveiller et n'avait aucune idée de ce qui s'était passé. Sa gorge le brulait, notamment à cause de l'eau de mer. Il sentait , sur sa langue un désagréable goût de sel. Se redressant, il vit qu'il était sur une barque. Prenant quelques instants pour se remettre les idées en place, il commença à s’interroger sur ce qui venait de se passer. Il avait tenté de rejoindre le groupe des héros mais avait échoué bêtement et...il s'était noyé!
...Il regarda autour de lui. Il était devant une immense forteresse, dont l'entrée communiquait avec l'océan.

Hmmm...Cela doit être la forteresse des pirates. Mais personne aux alentours...c'est embêtant, j'aurais vraiment besoin de renseignement...
Bon, cela ne servira à rien d'attendre, mieux vaut rentrer. Mais avant, mieux vaut vérifier mes équipements.


Par chance, rien n'avait été endommagé ou n'avait disparu. Satojin se demandait tout de même si son pistolet pouvais encore tirer...Bah! Dès qu'il trouverait quelqu'un, il l'essayerait. Il se sentait tout de même un peu déboussolé. Certes, il avait maintes fois dû explorer l'inconnu mais il préférait tout de même avoir des personnes, même des ennemis, à qui soutirer des informations.
Mais une dernière question lui titilla l'esprit...Qui l'avait sauvé? Si ça avait été les héros, ils ne l'auraient pas laissé comme ça, surtout à côté d'une forteresse pirate éloigné de la terre ferme!!
C'est sur cette conclusion que Satojin se dirigea vers l'imposant bâtiment.
Un premier problème se dressa vite face à lui: comment entrer?
La téléportation? A moins d'avoir pour rêve de devenir un sushi , ce n'était pas une bonne idée. Augmenter son physique? Il en avait assez fait pour le moment et il en avait marre de devoir rester allongé sur le sol. La dernière option était de se servir de sa Boundague comme un grappin. En effet, elle était suffisamment solide pour qu'il puisse passer au-dessus du portail.
Ce fut chose facile, cependant, une fois passé de l'autre côté, Satojin s’aperçut que des pirates gardaient la forteresse, organisées avec des patrouilles régulières. Aucun problème! C'était même le contraire, cela l'arrangeait. Apercevant une pirate un peu éloignée des autres, Satojin s'approcha discrètement d'elle.

Belle journée, vous ne trouvez pas? Je me présente, je suis M.Yellow Yang. J'avais à faire avec votre chef mais je me suis égaré, et maintenant, j'erre sans réussir à retrouver mon chemin. Auriez-vous l'obligeance de m'aider, ma chère, s'il vous plait?

Un peu déconcertée devant cet étrange individu, la pirate le menaça avec son arme, le fixant d'un air menaçant. Elle se demandait ce qu'elle devait faire. Elle n'était pas au courant de la venu d'un quelconque Yellow et hésitait entre l'amener au chef ou prévenir les autres.
Elle n'eut pas le temps d'achever sa réflexion. Du sang coula sur le sol. Étouffant un petit cri, la pirate tomba à genoux, les yeux écarquillés et la bouche ouverte. D'un geste rapide, Satojin retira son katana de la gorge de sa victime, et prit son corps dans ses bras, afin d'éviter que le bruit du cadavre alerte les autres gardes. Le posant délicatement sur le sol, Satojin sourit en léchant sa lame, ses yeux rouges redevenant jaunes électriques.

Merci pour votre coopération.

S'approchant de l'entrée du bâtiment, Satojin échangea quelques mots avec les gardes et entra. On le mit cependant en garde. En effet, on avait retrouvé des camarades mortes, ce qui signifiait que des intrus rôdaient dans les environs. S'engouffrant dans la forteresse, Satojin émit un petit ricanement. Cependant, personne ne vit rien, il fallait dire qu'il avait prit l’apparence de la défunte pirate et qu'il se rendait vers la salle d'entrainement, où était gardé un des œufs...
Pièces Pièces : 7767
Nombre de messages : 79
Age : 20
Localisation : Dans un monde nommé "Nintendo World"
Réplique/Citation : Perduuuuu
Date d'inscription : 24/10/2015
Liens : Guilde:Roi Boo, Garinkar, Tony the Clock, Rengar


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Liste des Pnj de Satojin: Alric Legion

"No matter what you do, destiny won't change."

Spoiler:
 


RP en cours:


Aucun actuellement
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Dim 17 Jan 2016 - 23:17
Tim resta accroché sur une poutre dans les airs. Parfois une des possibilités était d’attendre que son adversaire vienne cherchez  son prix avant de tomber.
Se laissant tomber en silence, le soldat s’approcha lentement de Link avant de tenter de récupérer le fameux sésame qu’il cherchait. L’œuf. Le fameux œuf. (Dé 1)
Réussissant à récupérer le fameux sésame, le soldat recula lentement, mais pas assez.
L’elfe vert qui venait de se retourner eu la surprise de voir une femme en armure bleu avec l’œuf à la main, le fixant pendant quelques secondes avant de ranger l’œuf dans une de ses poches arrière.

« Et bien… Erreur de ma part… Mais j’ai toujours adoré détrousser les beaux gosses… »

A l’intérieur de l’armure, Tim fronça les sourcils. Depuis quand avait-il dit ça ? Depuis quand avait-t-il lâché ce genre d’idiotie ?
Sur l’écran intérieur de sa visière, rose se contenta de faire un signe de la main amusé.
A tous les coups l’IA s’amusait franchement…
Posant les mains sur ses deux pistolets paralysants, Tim recula un peu tandis que l’elfe venait déjà de dégainer sa lame.

« Donc je vais devoir malheureusement vous laissez… Amuse-toi bien… Darling…. »

Sa voix féminine était restée suave, et le soldat activa son générateur d’hologramme, pistolet dans les mains, avant de courir vers la porte située derrière le duo, mais où était-il, à droite ? A gauche ? En haut ? Bonne question. (Dé 2= Tim réussit à esquiver un coup ?)

Ce ne fut que lorsque l’un des hologrammes fut toucher par la lame de Link et que celui-ci disparut que l’hylien su ou était le soldat. Juste derrière l’hologramme, profitant de cette opportunité pour frapper. (Tir à bout portant des pistoles paralysant de Tim= Dé 3)

Le tir toucha l’hylien en plein torse, et Tim n’eut qu’à se faufiler par la fenêtre et réactiver son camouflage tactique. Prochain objectif ? La salle de la reine des pirates pour le dernier des œufs…
Pièces Pièces : 7632
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 17 Jan 2016 - 23:17
Le membre 'Tim Sinassas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Lun 18 Jan 2016 - 19:08
Deuxieme lancé
Pièces Pièces : 7632
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 18 Jan 2016 - 19:08
Le membre 'Tim Sinassas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Alpha
Lun 25 Jan 2016 - 21:46
Le conduit dans l'eau qu'avait indiqué l'elfe te mena à un souterrain, ou du moins une sorte d'égout. Il fallait s'y attendre, sans doute ce qu'il y a de plus normal après un conduit. Au moins tu pus enfin sortir de l'eau glacial, pas mécontent, quoi que tu ne t'en plaignais pas plus que ça avant, mais bon il faut dire ce qui est que rester dans l'eau froide est loin d'être agréable. En parlant de glaciale, maintenant que tes vêtements étaient trempé, tu risquais juste de te les gelé à cause de ça. Pas que tu comptais t'en plaindre vraiment, mais bon c'était bien chiant. Tu retiras ton haut et l'essoras de façon à retirer un maximums d'eau, pour le coup tu ne le ferais pas pour ton pantalon. Tu mis ton haut sur ton épaule et tu regardas autour de toi. Tu pris note des conduits d'eau, des moulins ainsi que des interrupteurs. Et aussi du fait qu'il n'y avais personne.

Autant en profiter alors. Personne à l'horizon, la voie était donc libre pour continuer, autant ne pas perdre de temps. Tu commenças ainsi à parcourir les égouts en y allant le plus vite possible en comprenant rapidement le jeu, tu arrivas donc à l'échelle rapidement et tu commenças donc à la monter. Après une longue ascension, tu arrivas sur une porte qui devait mener à une partie de la forteresse et un problème... Tu n'avais pas vérifié avant s'il y avait une quelconque personne pour surveiller, une bien belle erreur de ta part, bien qu'on sait que l'infiltration c'est pas trop ton truc, mais alors là c'était la cerise sur le gâteau.

Tu étais donc tombé sur l'une des femmes pirate qui surveillait et qui donc avait sorti les armes en te voyant en disant que tu ne passerais pas. Bien évidemment, ça c'était avant que ton regard écarlate ne croise le sien. Le problème est en soi bien pire que ce que tu imaginais. Autant ne pas avoir d'arme, ou du moins n'avoir que la chaîne de ton Mauser, ce n'était pas trop problématique, tu te serais débrouiller de façon d'une manière ou d'une autre. Autant dire ce qui était, ce problème te paraissait bien loin d'un coup... C'était voir même encore pire pour toi. La pirate lâcha son arme pour alors s'approcher de toi. Tu te demandais ce qu'elle pouvait bien faire et par réflexe tu commenças à reculer. Avant que finalement elle te saute au cou en se dandinant.

Tu avais à peine eu le temps de faire un pas en arrière que tu te retrouvais avec elle près de toi. Autant dire ce qui était, tu était entrain de déchanter, ton cœur battait à vitesse folle et tu entendais à peine ce qu'elle dire, il fallait croire que le côté mec torse nu en avait fait chaviré une, mais c'était très loin de te plaire. Tu avais un peu cet impression que tout bougeait autour de toi et tu finis par la repoussé en entendant alors plus fortement que jamais ton Cerbère. C'était vraiment pas le moment de faire une crise de panique, mais malheureusement ce n'était pas toi qui avait décider cela. Tu reculais en plaquant une main sur ton visage et en haletant

- Ne... me... touche pas... Argh...

Les horribles sensations d'une crise de panique te prenait, tu tenais à peine debout, à mi-chemin entre conscient et inconscient, tu revoyais encore une fois Lily, serrant les dents pour essayer de te reprendre, les souvenirs de Lily ne cessait de remonter avec cette dernière prononçant ton nom

- Li... Lily...
- Encore et encore ! Tu n'en as donc pas marre ! Tu sais pourtant qu'elle ne reviendra pas dans ce monde ! Cesse donc de l'appeler ! Cesse de te battre si tu veux tant la rejoindre ! Mais laisse moi ta place !

C'était bien le pire moment où il pouvait apparaitre, maintenant c'était une bataille contre toi, ton Cerbère et tes souvenirs qui se passait en ce moment même.
Pièces Pièces : 35990
Nombre de messages : 2334
Age : 19
Réplique/Citation : Fuck off !
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 30 Jan 2016 - 11:09

Chef de Légion





L'Hylien n'en croyait pas ses yeux, il venait de se faire doubler ! Et par Tim en plus ! Lorsque l'Hylien avait retrouvé la capacité de ses mouvements, il frappe une première fois avec son épée pour supprimer le premier hologramme, puis une seconde fois, mais ce fut sans réussite. L'Elfe pensa a dégainer le Mauser de Heine mais Tim était déjà trop loin. Il soupira, constatant que Sakura elle aussi avait été dépassé par la situation, et surprise.

« Tim nous a doublé...Mais franchement je me demande bien pourquoi. Ce changement soudain de camp...Pourquoi ? S'il y tenait tant que ça, il aurait du le demander poliment. » fit il sur un ton légèrement ironique. Puis l'Hylien repris. « Sakura, on y va. On ne sait pas combien d'oeufs ont été récupéré, mais ce qui est sûr, c'est que nous ne sommes pas les seuls a les vouloir ici. »

Link essuya son front d'une goutte de sueur qui venait de perler. Son cœur commençait à s'emballer, lentement, doucement. Il ne le savait pas encore, mais il ne restait plus qu'un oeuf, dans la salle du trône puisque Rengar, Tim et Satojin en possédaient chacun un. L'Hylien essaya toutefois de se rassurer lui même : s'ils étaient en possession d'au moins un oeuf, ils seraient en position de conclure un marché. Un marché qui ne serait toutefois pas équitable si ils avaient affaire a quelqu'un comme le lion vengeur. En revanche, si il croisait de nouveau sa route avec Tim...Il pourrait s'expliquer avec lui. Puis, tout à coup, l'Elfe pensa a quelque chose dont il fit part à sa compagne.

« Un instant...J'y pense. L'armure de Tim est bourré de capteurs et de technologie. Il a de fortes chance de trouver un oeuf sans même avoir a chercher. Tout ce qu'il nous faut, c'est de le suivre à la trace ! Tu penses que tu pourrais nous arranger ça ? » s'empressa de s'exclamer l'Hylien, demandant ainsi a Sakura si l'une de ses cartes ne pourrait pas leur être d'un grand secours. Il leur faudrait aussi être invisible...Et les surprendre a leur tour. L'utilisation de plusieurs cartes allaient donc être necessaires. Et tout cela, sans se faire repérer et sans dépenser trop d'énergie. Ça n'allait pas être une partie de plaisir...




[Du coup, Saku', si tu postes, fais en sorte que l'on aille dans la salle du trône ^^]

Oeufs : 1 Rengar 1 Satojin 1 Tim. Le dernier est dans le quartier de la chef Pirate

___________________

...Alors mon grand, on a perdu sa langue ? ♥

La réaction du blondinet qui avait des cheveux presque blanc était assez déconcertante, et pourtant, la pirate tenait a continuer de jouer avec lui. Il avait l'air en panique, un peu comme à tout ces hommes avec lesquelles elle avait déjà user de ses charmes pour retirer d'eux diverses informations et plans d'actions. Mais là c'était autre chose. Oui, vraiment différent. Ce type était vraiment canon, avec la chaine de son Mauser, son regard froid qui se voulait a la fois viril et vif, et un air déterminé aussi. La femme pirate esquissa un sourire, puis avança. Heine, lui, reculait petit à petit, par précaution, jusqu'à ce que le garde-fou ne l'empêche de chavirer en contrebas. La pirate, d'un air amusée, plaça ses doigts fins sur son torse digne du plus beau mâle qu'elle avait pu rencontrer, et y fit balader ses doigts, petit à petit, jusqu'à remonter à son cou pour y poser sa main. Le fixant droit dans les yeux, la garde pirate trouvait qu'il était en train de se passer quelque chose.

...Tu es vraiment le plus beau garçon que je n'ai jamais vu. J'ai presque envie de... avoua t-elle d'une voix particulièrement sensuelle, avant de coller l'une de ses cuisses contre les siennes et d'appuyer sa poitrine contre lui. Caressant sa joue, et alors que Heine était en train de perdre totalement le contrôle, la femme pirate franchit le pas. Elle déposa ses lèvres contre les siennes, et l'envoya au pays des rêves grâce à un somptueux baiser plus-onctueux-que-jamais-tu-meurs. Le coeur de l'homme d'en face était en train de bondir, en même temps que ses mains étaient en train de sculpter ses formes gracieuses et musclées, les faisant dévaler son dos, puis remonter jusqu'à ses cheveux. La scène dura ainsi pendant plusieurs secondes qui parurent être des éternités, et la femme pirate s'arrêta brutalement, avec un petit sourire, ses doigts toujours placée sur la poitrine de Heine.

...Mais, tu sais, je sais pourquoi tu es là...
Et on ne me trompe pas si facilement .Moi, la Chef des Femmes Pirates.

SAISISSEZ-LE !


Suite à ces mots, la femme poussa d'un geste vif Heine qui tomba de l'autre côté de la barrière, chutant de plusieurs mètres, pour atterrir au centre de la Forteresse, pris au piège et repéré, les projecteurs éclairant l'homme qui était tout simplement...

...En train de piquer une crise. La plus grande crise entre lui et son Cerbère qu'il n'avait jamais connu. Allait-il faire ce carnage qu'il redoutait tant ?
Pièces Pièces : 106323
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

avatar
Alpha
Sam 30 Jan 2016 - 13:31
[Carnage Time]

C'était de pire en pire, tu avais beau reculé, tu savais que tu allais à un moment bloquer contre quelque chose, ce qui fut rapidement le cas. En pleine crise de panique, tu entendais ton Cerbère

- Abandonne Heine ! Abandonne et laisse toi aller à tes pulsions ! Détruit tout autour de toi et ne laisse que du sang !

Tu n'avais pas besoin d'entendre ça, tu le savais, mais tu ne maitrisais rien. La femme se rapprocha et posa alors ses doigts sur ton torse avant de remonter à ton cou, elle fit de nouvelles remarques, tu ne l'entendais presque plus, tu avais l'impression qu'une sorte de vide se créait, tu n'entendais que plus ton Cerbère, il te rendais fou, tu ne maîtrisais plus rien, ton mental commençait petit à petit à lâcher, le pire restait à venir.

- Puisque tu ne semble pas lâcher l'affaire, je le ferais pour toi, en sachant que tu aurais pus te contrôler, là tu ne pourra rien faire...


Alors que tu l'entendais, la femme pirate vient alors déposer tes lèvres sur les tiennes, ce fut presque le sonnant pour la fin, la dernière tentative désespérer fut bien de vouloir l'éloigner encore une fois, mais impossible. Tu pus à peine cerner ces derniers mots, puis le noir, plus rien.

- C'est la fin, Heine... A mon tour de jouer...

Le corps de Heine tomba sur plusieurs mètres avant de finir au sol, inconscient. Aller savoir si c'était Heine ou le Cerbère qui allait prendre place dans ce corps, mais il n'y a qu'une chose à dire avec ce qui s'est passé.

C'était le Cerbère qui allait prendre sa place.
C'était moi qui allait prendre sa place.
Je suis sa folie et vous ne pouvez rien y faire.

Alors que les femmes pirates se rapprochaient petit à petit pour aller capturer le corps dit "inconscient" que vue la chute il ne se réveillerait pas avant un bon bout de temps, détrompez vous... Un Rammsteiner ne le reste jamais bien longtemps. Le haut du corps se relevas, et j'esquissais un sourire amusé lorsque j'avais bien pris conscience dans ce corps. Maintenant Heine devait sans aucun doute trainer dans ce noir qu'est l'inconscience. Mais je me doutais que ce ne serait pas pour longtemps non plus. J'avais gagné cette bataille, pas la guerre contre lui. Je me relevais alors en voyant les femmes pirates prête à attaquer, un large sourire apparut sur les lèvres du corps de mon propriétaire, montrant alors les crocs que j'avais en plus des griffes qui étaient apparut.

Il était enfin temps de faire un carnage, chose que j'attendais tant.

Alors qu'une première se lança dans une attaque, j'esquivais ses coups et mon bras vint alors transpercer la chair de son ventre, et tout en retirant mon bras j'en retirais boyaux avant de l'envoyer plus loin, la femme pirate tombant à terre, sans aucun doute inconsciente, morte même on peut dire. Je ris alors sadiquement tandis que dans la cour allait sans doute venir d'autres femmes après ça. Tant mieux, je ne m'en amuserais que plus. Peu après les femmes commencèrent à attaquer en même temps. Cela donnant une efficacité moyenne. J'esquivais leurs coups, mais me recevant quelques lames qui entaillèrent un peu ce corps. Je laissais ainsi les tripes de ce corps aller planter les griffes dans le cou d'une pirate et lui arracher des artères, trachée, et tout éléments pouvant se trouver là. Une attaque de chaque côté maintenant ? M'approchant de trop près, je me baisse et elles se coupent toutes seules comme des grandes. Un nouveau rire fou dépassas cette gorge et je continuais de faire ce magnifique massacre. Entre planter des griffes dans la tête de ses demoiselles et arracher des parties de leurs corps, je me régalais, mais je n'en avait pas assez.

Non ce que je voulais, c'est ce qui me faisait réagir depuis l'autre jour. L'elfe qui lui aussi avait une certaine folie à extériorisé. Je voulais le voir se laisser aller à sa folie et le combattre ainsi, bien que je ne sache pas combien de temps il me restait à profiter du corps de Heine. Au milieu de corps sans vie dans une marre de sang, je regardais au dessus de moi, voir si cette femme pirate qui se disait chef était toujours là. Peut importe de toute façon il me fallait remonter par un quelconque moyen puisque ce serait sans aucun doute chez la chef que je retrouverais tout le monde. Je me m'y donc à avancer, guidé par mon instinct.
Pièces Pièces : 35990
Nombre de messages : 2334
Age : 19
Réplique/Citation : Fuck off !
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Tortue, Tornade...Pirates! [Nuit 3/4]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum