Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakura Maitresse des Cartes[validée]
Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Lun 21 Déc 2015 - 20:22
Nom : Kinomoto
Prénom : Sakura
Surnom : Sakura-Chan
Âge : 17ans
Date de naissance 1er Avril
Groupe : Autre
Triples Comptes : Rayman & Mister Dark.

Description Physique : Sakura est une jeune fille de plus ou moins 1m60. Au cheveux châtain, mi-long (ça lui arrive plus ou moins a la nuque). Elle aime des fois faire deux petites queues quelques fois. Elle a de jolie yeux vert émeraude, et  un jolie sourire. On dit que le sourire de Sakura redonne le moral aux autres tellement qu'il est doux et plaisant à voir. Bref sinon au delà de ça, elle un regard assez doux, elle donne l'impression d'être amical, adorable et gentil et bien c'est le cas. Par contre elle porte avec elle un collier assez spécial, car ce collier peut se changer en sceptre magique. Elle porte aussi avec un petit sac (rose) ou elle porte 21 cartes magiques, qui lui donne d'incroyable pouvoir.

Niveau habit, disons que Sakura adore le rose et le blanc et donc elle aime s'habiller dans ses ton là, mais porte très souvent des fringues assez différent, plus des robes et des collants. Ou bien aussi des mini-jupes. Elle n'a pas d'habit "particulier du style une tuniques verte, elle porte des fringues différent presque tout les jours.

Description Mental : Gentille, adorable, courageuse et à la fois peureuse, un coeur d'or? Oui c'est qui décris Sakura. Elle est d'une grande bonté qui peut lui donné un petit air naïve, mais elle n'est pas si naïve que cela. Elle a un petit côté peureuse, ne lui parler jamais de fantôme (roi boo je t'interdit d'en profité), malgré tout elle possède un grand courage! Et baisse difficilement les bras. Je pense si on pouvait parlé de un point positive très fort chez Sakura c'est sa force mental, elle n'est pas très forte c'est une jeune fille à l'aspect frêle, mais elle est psychologiquement très forte, ne lâche jamais, n'abandonne jamais. Enfin ça je l'ai déjà dis, mais elle n'est pas non plus genre à s'emporter ou être à facilement corrompu... Bref elle connait ses valeurs et les respecte sans arrêt. Enfin il lui arrive de s'emporter quelques fois si on la critique de "monstre".

Malgré ce petit air mignon et enfantin que pourrait avoir Sakura elle est tout de même d'une grande maturité, bah oui elle a 17ans quand même... Mais bon elle reste plus mature et plus adulte que les filles de son âge tout même. Dernier anedocte sur Sakura... On dit quel a été bénis des dieux, et porte une chance disons divine.

Aime :
Amourse : Link
Couleur préféré : Rose/Blanc
Plat préféré : Omelette et nouille
Fleur préféré : Cerisier
Autres : Elle aimes bien sur sa famille et ses amis!
Passion : Le sport

Aime pas :
Plat détester : konnyaku
Peur : Fantôme
Ne veut pas en parler : Des maths
Autres : Bah rien en particulier, Sakura est pas rancunière... Et donc n'a pas de personne que elle déteste.

Histoire : Sakura était une jeune fille normal jusqu'à ses dix ans, ou elle trouva un livre magique dans la bibliothèque de son père. Ce livre étrange libéra d'étranges cartes, et une petite peluche du nom Kerberos. Kerberos était sois disant le grand gardien solaire du livre de Clow -Le livre magique que Sakura à trouvé- et donc annonça à Sakura que comme elle avait sû ouvrir ce livre elle possédait quelques pouvoirs. Mais de plus comme elle l'avait ouvert et libérer de nombreuse carte puissante elle fut forcé par celui-ci à les retrouvé...

Elle n’eut pas vraiment le choix, bien que elle se demandait comment une filette de dix ans pouvait sauver le monde de cartes puissante, pourtant elle réussit tout même à réunir toutes les cartes de Clow, et à devenir de manière officielle après un combat contre Yué le gardien lunaire devenir la maitresse des cartes de Clow.

Mais les cartes ayant changer de nouveau maitre, ne pouvait plus se nourrir de la magie de leurs ancien maitre, et donc Sakura du les changer en cartes de Sakura. Cela fut très compliqué pour l'apprentie magicienne car sa magie était encore très faible... Mais elle réussit tout même à changer toutes les cartes de Clow en cartes de Sakura.

(Ce résumé de CCS est pourri, et bien aller voir ou lire le manga!)

Arrivé sur NW! Les années passèrent et un soir plus que normal Kéro enfin Kerberos -Sakura le surnommais Kero- avait comme d'habitude un petit creux et avait vu une pub à la tv d'un super restaurant, et força Sakura de y aller. Elle accepta et suivit Kero mais finalement les deux personnes arriva étrangement et sans plus d'explication sur Nintendo World (J'avais 15ans mes premier rps, alors désolé si la raison sa venu sur NW est pourri èwé).

Sakura ne savait pas que elle fessait dans ce monde, et pourquoi elle s'y trouvait, et personnellement elle s'y sentais assez seule, elle ne trouvait plus aucun ses amis. Un jour alors que Sakura prenait un train pour se rendre en ville, elle fut "attiré" par un des wagon en particulier ou elle y découvrit un elfe à moitié mort... Oh vous le connaissez bien... on l'appelle Link. Grâce à sa magie Sakura réussit à soigné l'elfe. et quand il se reprit conscience ce fut le coup coeur pour les deux personne et un HAPPY END dans le train!!!!

Bref... Link était une personne vraiment bien, mais avec une vie difficile, il était persuadé qu'il devait lutté contre tout le mal du monde, et ne s'arrêterait jamais temps le monde sera sauvé... Ce qui changea beaucoup pour notre petite Sakura, car elle était pas ce genre là et avait du mal à le suivre... Et elle n'aurait jamais cru son amoureux aurait un ennemie qui n'est rien d'autre le démon de la mort... Stip... Il n'avait rien avoir aux cartes que elle capturais à l'époque... et d'ailleurs le démon réussit à tuer l'elfe.

Moment disons tragique pour Sakura... heureusement entre temps elle s'était fait de nombreux amis, qui essaya au mieux la réconforter... Puis un miracle arriva Link retrouva la vie... Bon il avait pris quelques années de plus, mais il était revenu!!!! C'est tout qui comptait à l'époque pour la jeune maitresse des cartes.

Après ça le couple décida de se marié, à l'aide de Bowser qui leur prêta aimablement son château pour faire leurs mariage, normalement ça aurait dû bien se passé... Mais Bowser mourut à la fin ce mariage...

Encore une chose terrifiante mais encore une fois Bowser subit un des miracle de la vie, reprendre la vie! Pfiou ça aurait été horrible... Ca l'a déjà été pour notre Sakura qui se souvient plus la mort de son ami, que son mariage, normalement on dit c'est le plus beau jour de notre vie, mais là c'etait dur ça soit le cas. Enfin elle était quand même heureuse d'être mariée à Link.

Après cela Sakura fut enlever par des pirates de l'espace, mais réussit tout à être sauver par Link. Malheureusement elle subis quelques expérience et eu des oreilles et une queue de chat lors cette expérience -plus tard le couple découvrit un remède pour retirer cela-.

Alors les choses était terrible, Stip réapprut et tua la jeune magicienne...

Plus tard un an plus tard elle fut arraché de la mort par Link (encore un beau miracle de la vie sur NW xD). Sakura était bien heureuse de retrouvé celui que elle aime! Malheureusement rien n'allait sur Nintendo World, un nouveau enemi plus dangereux que Stip apparut, du nom de Maiden. Sakura connait pas vraiment Maiden elle ne l'a jamais croisé mais fut enlever par un ses sbires du nom de Ghirahim. Lors de sa capture elle rencontra Gozen qui l'aida a amplifier sa magie. Puis elle fut une nouvelle fois sauvé par Link.

Le couple continua a vivre de nombreuse aventure, mais un moment Sakura disparut... Elle avait besoin d'un peut temps pour elle... Sakura avait l'impression que elle causait plus de soucis à celui que elle aime, et pensa que pour l'aidé il était mieux disparaitre... Elle réalise aujourd'hui que tout ceci et faux mais surtout que elle a besoin de lui!

Bref Sakura is back!!!

Me : Bah Ode, 22ans, fan de manga et jeux vidéo, et j'en ai marre de toujours dire la même chose alors juste aller lire mes précédente fiche si vous désirez plus me connaitre ;). J'ai connu le fo' grâce à Bowser!
Pièces Pièces : 5014
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Mar 22 Déc 2015 - 11:55
Désolé pour ce double post mais est le fait que on m'est mis dans le groupe autre veut dire je suis validée?
Pièces Pièces : 5014
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 22 Déc 2015 - 12:08
Citation :
Plus tard un an plus tard elle fut arraché de la mort par Link (encore un beau miracle de la vie sur NW xD).

Tellement beau, sniff!  xD

Non franchement tu la joues mieux que personne, et ce perso te va tellement bien !

Bon bien sûr que je te valide, ce n'est absolument pas une surprise ! Maintenant tout est en place pour un vrai foutoir, héhé c'est parti ~ !
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Lumina a écrit :
avatar
Seraphin Salvatrice
Mar 22 Déc 2015 - 12:37
Faut dire mourir sur nw c'est comme qvoir un rhume c'est pas si grave XD. Et j'avoue Sakura c'est comme une seconde identité. Et je trouve aucun plaisir à la jouer ailleurs que ici par contre.
Pièces Pièces : 5014
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/12/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 23 Déc 2015 - 10:11
Enfin la seule sanction c'est de se retrouver au Purgatoire pour une époque. Mais avant sa création ce que j'avais fais c'est que Link vieillisse en échange de sa résurrection ^^.

Ton avatar est trop meugnon :3
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Mer 23 Déc 2015 - 11:58
Moi ? Profiter de sa peur des fantômes ? Mais ce n'est pas mon genre voyons...
Pièces Pièces : 36195
Nombre de messages : 1791
Age : 16
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
Sakura Maitresse des Cartes[validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kinomoto Sakura maîtresse des carte ~[validée]
» Sakura-Chan[validée]
» Sakura-Chan une revenante[validée]
» [RECH] Game boy color Card Captor Sakura
» estimation de ma collec!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum