Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

[RECONQUÊTE]Révolte Paysanne
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 20 Déc 2015 - 20:34
Rappel du premier message :




Quelques mois après la prise de pouvoir par la Guilde du Roi Stip, qui n'a fait en réalité qu'approuvé le Royaume en sa possession, Luciole ayant beau assurer son devoir de général cela n'était pas suffisant pour maintenir la cohésion, une révolte est sur le point de se frapper. Les récoltes sont mauvaises, de nombreux paysans meurent de faim et on ne sait même pas où sont passés les responsables de la Cité à tel point que le Trône est très souvent déserté. Petit à petit, des feux se sont allumés en Hyrule afin de marquer le mécontentement de différents clans de rebelle mené par des groupes de nobles de la grande citée qui ne visent désormais qu'une seule chose : rassembler la population sous une seule et unique couleur, la leur, afin de faire changer les choses.

C'est donc là votre chance de mettre la main sur le Royaume et de bénéficier de ses ressources, tout en contentant la population. Pour se faire, il va vous falloir d'une part vous faire connaître au moyen d'une action héroïque raconté à travers ce topic que vous aurez fait de part Hyrule et qui aura été salué par la populace. et d'autre part mener tous ces gens vers une révolution qui changera les choses.

Cependant, méfiez-vous, car vous n'êtes sans doute pas seuls à vouloir mener cette révolution...

Une fois ces deux conditions remplies, vous pourrez détruire le Prisme en place de la Royal Vanguard ne disposant que de 30 PV
.
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rose a écrit :
Joueur
Mer 3 Fév 2016 - 19:10
Se  battait-elle pour les mêmes raisons ? La jeune femme se demandait encore…
Rien qu’en écoutant celui qui l’avait aidé, elle avait des doutes…
Pensive… Elle resta quelques secondes immobiles avant de se décider à faire quelque chose… Peut-être allait-elle le regrette… Peut-être allait-elle se détester… Mais elle ne pouvait pas…


« Ordis ? Active les systèmes de défenses du vaisseau et rejoint nous en vol à basse altitude… On change de plan…
- Bien Reçu opérateur ! Je me mets en place et vous rejoint immédiatement afin d’EXTERMINER LES HERETIQUES ! »


La Teno se retourna en silence, avant de rengainer son arme. Observant les combattants, Trinity pointa sa main en direction de la personne qui l’avait accueilli, sentant son énergie vitale…

(Dé 1=Vampire d’énergie ;  Fatigue ressentie par Lucifer + Perte de fatigue des membres de la guilde des Héraults de la justice)

Avec cette énergie, cette puissance qu’elle ne connaissait pas… Trinity la concentra dans sa main avant de frapper le sol et de répandre cette énergie sous la forme qu’elle connaissait le mieux… Un soin brutal de tous ses alliés…

(Dé 2 = soin des alliés ; Dé 3+ dé 4= Protection aux dégâts  accordé si parfait)


L’énergie bleue se répandit dans le sol tel une vague, bondissant sur les corps tels des étincelles avant de disparaitre en un instant.

« Allez faire ce que vous avez à faire… »

Trinity dégaina son orthos, avant de s’avancer lentement en direction de Lucifer.
Sa posture offensive ne faisait aucun doute, et elle bondit telle une toupie, traversant l’espace avant d’assener un coup ascendant de sa lame.
Son casque était baissé… Mais elle ne disait rien d’autre… Comme si elle venait de passer un cap… Celui du mode combat.
Enchainant coups et estocs, la Teno maintenu son avantage pour une bonne raison. Empêcher son adversaire d’agir. Et qu’Ivara, l’autre Warframe que Kaleen pouvait contrôler, puisse se faufiler près du corps blessé de Luciole… Et lui dérobés quelques trucs au passage sous couvert de son habilité qui la rendait invisible….

(Dé 5 = Tentative de vol sur luciole ; Dé 6 = Position de l’objet rendu inutilisable jusqu’à la fin du combat= Sifflet Chomp)
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/07/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 3 Fév 2016 - 19:10
Le membre 'Kaleen Silvara' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Action' :

#3 Résultat :


--------------------------------

#4 'Dé Normal' :

#4 Résultat :
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Jeu 4 Fév 2016 - 8:56
Luciole ne put réellement comprendre ce qui arrivait au début, sentant son corps être percé de partout, il entendu vaguement ce que Link lui disait et se demandait en même temps si le royaume méritait vraiment qu'il se casse le cul à ce point puis il se ravisa, il ne faisait pas cela pour le royaume, il faisait cela pour les kokiris afin qu'ils arrêtent de se faire traiter comme des moins que rien, il entendit enfin Link qui lui disait qu'il ne connaissait rien de l'installation.. Cependant, Luciole avait vu le raport vidéo, Gothmog lu iavait dit ce qu'étais l'anneau et Link l'avait rejeté en lui disant qu'il savais parfaitement ce qu'il faisait mais il se ravisa, cela ne valait plus la peine de combattre, si ce que Link disait était vrai pour la population, alors il faisait tout cela pour rien... Soupirant lorsque Link lui demanda de se rendre, celui-ci secoua simplement la tête en plantant son katana dans le sable... Pendant ce temps, Luminos lui commençait ses manoeuvre d'évitement grâce au module antigrav qui lui permettait de glisser sur le côté, les impact le secoua un peu mais heureusement, le char en question était conçu pour combattre dans une guerre nucléaire, ce n'était pas quelque explosif qui allait changer grand chose. Lucifer lui observait l'arène, remarquant entre-autre les pas dans le sable qui se formait lorsque la warframe s'approcha, oh oui, elle était invisble, mais invisble ne veux pas dire qu'elle devenait ultra léger, ses traces était bien visible depuis les gradins, Lucifer savait cependant qu'il devrait agir vite s'il voulait saisir la seule opportunité qu'il avait bien qu'il ressentit comme une fatigue de son corps, il se ravisa, il allait bientôt se dabarasser de ce corps pourri pour en avoir un meilleur... Luciole regarda alors Link dans les yeux pendant qu'il pouvait voir qu'heureusement, celui-ci semblait bien avoir perdu la motivation de combattre puisqu'il pouvait voir le maquillage de sang de Luciole disparaître progressivement, celui-ci déclara donc tout en déposant sa main droite sur son torse:

D'accord, j'ai compris... Tu a gagné, j'abando-quoi?

Au moment où il prononçait sa dernière phrase, un tourbillon noir se forma devant lui alors qu'un couteau en sortit, suivi d'un bras qui tenait le couteau qui était en faite l'autre extrémité du sabre de Lucifer. Le couteau alla se loger au revers de la main de Luciole et avec un petit mouvement brusque de dernière seconde, Lucifer enfonça son couteau sous l'omoplate de Luciole, l'empêchant donc de se servir de son bras gauche, Lucifer dit alors sur un ton surexiter:

À PART STIP, IL N'Y A QUE TOI QUI CONNAISSE LA FORMULE POUR ME RÉ-ENFERMER ET JE SAIS QUE TU AS BESOIN DE TES DEUX MAINS POUR L'EXÉCUTER, CE CORPS EST À MOI AHAHAHAHAHA!

À peine avait-il fini qu'il posa sa main sur le front de Luciole avant d'ajouter:

Parcontre, moi j'ai juste besoin d'une main pour me débarasser de toi!

Lucifer prononça rapidement une formule en langage Mibu qui eut l'effet immédiat d'endormir Luciole pendant que le corps de Lucifer disparaissait pendant qu'il éclatait de rire, l'instant suivant, le corps de Luciole commença à s'enflammer de feu noir pendant que sa peau devenait grisâtre et que ses cheveux jaune ne deviennent noir, des cornes et des ailes poussèrent également sur sa tête et son dos pendant que l'atmosphère dans l'arène commençait à devenir de plus en plus lourde, en même temps, la foule devrait être contente d'avoir pu assisté à l'assassinat de Luciole en public. Lucifer ne se fit pas attendre afin d'offrir à la foule un spectacle qu'elle n'oublierait pas pendant qu'il formait une boule de feu des enfer de sept mètre de diamètre autour de lui qui ne pouvait signifier qu'une seule chose, Lucifer venait de se transformer en balrog des enfer tout en propulsant diverse boule de feu noir dans les airs comme s'il s'agissait d'une sorte de signal avant de faire claquer son fouet pendant que sa main qui aurait dû avoir une épée était vide, du moins, pour le moment. Il forma ensuite une boule de feu blanche dans sa main libre pendant qu'un portail déchirait l'air à ses côté pendant que le groupe de KB pouvait voir un portail se former à côté du tank suivit d'un "klong" comme si Luminos venait de se cogner à l'intérieur puis le char fut ensuite avaler par le portail qui se referma aussitôt, le fait était que Lucifer avait utiliser un aimant à Luminos et que puisqu'il était dans le char, au final, le char avait été aspirer également. Link put bien se demander ce que Lucifer foutait lorsque le char overlord sortit du portail, il n'eut pas à se poser la question très longtemps étant donner que Lucifer forma des clone de flamme qui allèrent aborder le char afin d'en sortir Luminos avec un clone qui tenait chacun de ses bras. Le démon utilisa alors ses clones de flamme pour qu'ils deviennent des boule de feu qui permit de faire léviter Luminos à la hauteur de Lucifer, celui-ci se contenta du fait que Luminos était sonner pour lui prendre son épée à la ceinture puis leva le bras où son épée de flammes fit son apparition afin de trancher Luminos qui explosa en flammes blanche... Lucifer s'adressa donc à la foule et à Link:

Je suis Lucifer, Luciole est mort, Luminos est mort, ce corps est donc MON corps et je refuse que l'on m'accuse des fautes commise par Luciole! Cela étant dit, Link, cela va se jouer entre toi et moi.. Je ne suis pas Luciole, je me fou si des civils se font tuer mais toi, jusqu'où es-tu prêt à aller pour avoir raison?

Lucifer forma de nouveau des clones qui eut, s'instalèrent au commande du char... Contrairement à Luminos, Lucifer savait bien comment ces engins fonctionnait, ce ne fut donc pas long avant que les gatling ne se mette à balayer la foule qui n'avait aucune idée de ce que représentait les tubes métalliques pendant que les canon principal eux se levèrent un peu pour viser les gradins également... Si Link savait ce qu'était ce char, il savait qu'à cet instant précis, Lucifer tenait la foule en otage, il ne lui faudrait qu'une demi-seconde pour que les clones qu'il contrôle actione la gachette de tir et il était bien placé pour voir que l'une des gatling pointait le roi Zora, Lucifer continua donc ce qu'il disait:

Tu n'as pas confiance en moi et moi je n'ai réellement pas confiance en toi... J'ai remarquer durant le combat que quelqu'un s'est faufiller discrètement aussi, j'ai ressentit une impression de fatigue avant de me débarrasser de Luciole... Tu sais, ce n'est pas bien de tricher dans un duel, alors puisque je ne peux pas garantir que vous n'allez pas tricher de nouveau, voilà ce que je propose, tu lâche tes armes MAINTENANT! et nous pourrons discuter ou bien tu sera le seul responsble de la mort de tout ces gens! Je te donne le choix entre la vie et la mort, soit tu combat jusqu'au bout et tu accepte les sacrifice innocent, ou bien tu te rend sur le champ et on évite le carnage. Oh et si tu désapprouve ma méthode, tu n'avais qu'à ne pas emmerder celui qui voulait réellement sauver ce royaume! Maintenant, Luciole est mort et Luminos aussi, il n'y a plus personne qui va me casser les oreilles quand je vais faire quelque chose!

Lucifer était le plus sérieux que Link ait pu le voir jusqu'à présent et le problème étant justement, C'est Lucifer, non Luciole, Luciole aurait bien utiliser ce truc sans être totalement sérieux, cependant, Link savait que Lucifer n'hésiterais pas à ouvrir le feu, après tout, n'avait-il pas déjà exterminer la population du royaume champignon une fois? Qu'est-ce qui l'empêcherait de faire la même chose ici? Absolument rien ou du moins, la décision de Link, combattre pour ses objectif quitte à laisser mourir des innocent ou bien déposer les armes et chercher une issus pacifique à la situation et comme pour lui dire qu'il n'avait que quelque seconde pour se décidé, Lucifer commença encore à se transformer pendant que son corps de flamme noir commençait à être teinté de bleu qui coulait de son corps et forma une flaque bleu à ses pieds et Link savait très bien de quoi il s'agissait, Lucifer était en train de sécréter du phazon de son corps pendant que sa queue, qui avait doubler le longueur, se replia afin de passer par-dessus son épaule et pointa Link, non seulement sa queue qui était prête à vomir du phazon à tout instant, celui-ci leva un bras et visa la foule tout en formant une boule de feu de trois mètre de diamètre, Son Hell Crusher étant tout juste à son état critique, si Link attaquait Lucifer, la boule exploserait dans la figure des spectateurs... Si cela n'aurait été que des flammes sa aurait été pas si grave, mais on pouvait déceler aussi la même substance corrosive bleuté signe que si Lucifer laissait cette boule de feu et de phazon éclater, il serait en mesure de faire beaucoup de dégât à l'environnement et cela était peut-être la seule bonne raison pour que Link évite ce combat, s'il faisait de Lucifer son ennemi, la planète était grande et Hyrule n'était qu'un petit territoire, ce qui voulait dire que Lucifer serait très bien capable d'aller de l'autre côté de la planète afin de commencer le processus de transformation de la planète en planète Phaaze... Si Link faisait autre chose que de déposer tout ses armes et équipement de combat sur le sol, Lucifer détruirait tout ce que Link essaie de protégé.
Pièces Pièces : 20973
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Jeu 4 Fév 2016 - 13:41
Kirby Bros sous sa nouvelle forme bien plus orienté vers la défense, la résistance et la protection, profita d'un instant d'accalmis après sa violente attaque sur la machine qui y laissait un trou béant pile poil de sa propre taille, et il frappa le prisme une dernière fois(dé normal)... Une dernière fois car il remarqua très vite que quelque chose commençait lorsqu'un portail s'ouvrit sur l'arène, et que le tank y fut tirer, profitant d'un câble dépensant du trou qu'il avait ouvert dans la machine... Il s'en saisit et fut brutalement transporter au cœur de l'arène. Profitant du fait que toute l'attention était tourner sur Lucifer qui se donnait en spectacle la boule d'acier en profita pour se glisser dans le trou qu'il avait créé, et une fois à l'intérieur rentrant en symbiose pour ne pas être remarqué... Ce qui ne l'empêchait pas pour autant d'entendre et de très bien voir ce qui se déroulait ici même... Lucifer venait donc d'arracher Luminos à la machine et l'avait éliminé sans la moindre pitié...



-Je suis Lucifer, Luciole est mort, Luminos est mort, ce corps est donc MON corps et je refuse que l'on m'accuse des fautes commise par Luciole! Cela étant dit, Link, cela va se jouer entre toi et moi.. Je ne suis pas Luciole, je me fou si des civils se font tuer mais toi, jusqu'où es-tu prêt à aller pour avoir raison?

La foule de l'arène restait abasourdit, en effet autant il n'appréciait pas Luciole pour s'être fait fer-de-lance d'un peuple innocent et qui n'avait jamais rien demandé à personne, pour être le général de Stip et vouloir parler à la place des peuples d'Hyrule dans l'optique de réglé la probable révolte, jamais il n'avait souhaité sa mort, non les peuples du royaume d'Hyrule n'était pas si cruel, les individus encore au cœur de l'arène autres que lié à la guilde des hérauts de la justice, firent marche-arrière quittant l'arène ou montant sur les gradins dans la foule... En effet il sentait bien le danger que représentait le démon majeur. Kirby Bros toujours dans la machine pestait. Lucifer était un inconscient, ce genre d'inconscient qui n'est même pas capable de concevoir qu'un monde existe autour d'eux et qui n'aura aucun remord à faire des montagnes de cadavre afin de toucher ses objectifs... Les clones de feu montèrent dans la machine sans remarquer quoi que ce soit de plus anormal et le guerrier des étoiles fusionné avec son rêve d'acier sentait très bien que les canons était pointé sur la foule... Comment faire confiance à un tel démon ? Capable de menacer des familles entières pour simplement pouvoir cracher sa raison acide dans le cou du monde... C'est ce genre d'adversaire qui était la raison du combat de la guilde des hérauts de la justice, Lucifer incapable de se rendre compte de la valeur d'une vie autre que la sienne ne pouvait être ignoré. Il fallait le stopper.

Tu n'as pas confiance en moi et moi je n'ai réellement pas confiance en toi... J'ai remarquer durant le combat que quelqu'un s'est faufiler discrètement aussi, j'ai ressentit une impression de fatigue avant de me débarrasser de Luciole... Tu sais, ce n'est pas bien de tricher dans un duel, alors puisque je ne peux pas garantir que vous n'allez pas tricher de nouveau, voilà ce que je propose, tu lâche tes armes MAINTENANT! et nous pourrons discuter ou bien tu sera le seul responsable de la mort de tout ces gens! Je te donne le choix entre la vie et la mort, soit tu combat jusqu'au bout et tu accepte les sacrifice innocent, ou bien tu te rend sur le champ et on évite le carnage. Oh et si tu désapprouve ma méthode, tu n'avais qu'à ne pas emmerder celui qui voulait réellement sauver ce royaume! Maintenant, Luciole est mort et Luminos aussi, il n'y a plus personne qui va me casser les oreilles quand je vais faire quelque chose!


-Je ne crois pas non.



Alors, Kirby Bros passa sous sa forme de rêve ultime de l'acier du progrès, le rêve d'un simple métallurgiste vivant dans un monde  d'acier et de constante construction, ce rêve est celui de création d'acier sans limite de gravité, de masse ou de quantité, le rêve de créer tout ce qui peut l'être pour progresser toujours plus dans la modernité. Alors, la machine dans laquelle se trouvait les clones trembla, et se désossa littéralement, ses pièces tombant sur le sol, plus qu'un tas de ferraille sans moindre danger, de cette carcasse, le petit guerrier des étoiles au corps d'acier portait une couronne constitué de barre métallique dresser en petit bâtiment.

Et il commença son œuvre, le sol d'hyrule se mit à trembler, avec force, et rapidement un énorme dôme se dressa entre le peuple d'Hyrule et l'arène empêchant ainsi Lucifer d'utiliser la menace comme arme afin d'imposer ses caprices aux autres. Tandis que le dôme d'acier magique s'éleva Kirby Bros apostropha le démon :

Tu vois Lucifer, tu es faible. Tu es faible car tu es incapable de comprendre la valeur de chaque vie de ce monde et de tout les autres. Tu es seul dans ton âme car tu es prêt à tuer afin que les choses se passent comme tu le souhaite... Le seul responsable ici de quoi que ce soit c'est toi. Car si tu tenais tant à régler les choses pacifiquement tu n'aurais jamais eu besoin de menace, de t'enorgueillir de ta puissance. Tu as tuer 2 êtres qui était bon et n'avait juste pas choisis la bonne voie. Alors fait face à tes actes, fait face à ta solitude. ET AFFRONTE NOUS !!!


Le dôme venait de se refermer isolant pour de bon Lucifer face aux membres de la guilde des Hérauts de la justice présent à l'intérieur. Kirby Bros au côté de Link faisait face à l'abomination et comptait bien élever tout les murs et les barrières qui soit afin de protéger son ami qu'il regarda un instant dans les yeux pour lui lâcher cette parole :

-Va y Link. Je suis avec toi.

A l'extérieur la foule et les individus de tout peuples d'Hyrule unit dans la fuite et la recherche d'abris, se mirent à s'aider tous afin de s'éloigner le plus de Lucifer le menaçant... C'était les premiers prémisses d'un Royaume unit que venait de créer Lucifer par ce mouvement coordonné de la foule.

Citation :
Dé Normal : Dégât sur le prisme -6 PV

Dé Action : Création d'une protection d'acier magique sur Link.
Résultat : Raté : Pas de protection bonus pour Link.
Pièces Pièces : 18356
Nombre de messages : 2118
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 4 Fév 2016 - 13:41
Le membre 'Kirby Bros' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Sam 13 Fév 2016 - 16:43
Hm? Je crois j'ai réussit à la convaincre, franchement Rayman tu es le meilleur! Haha encore une bataille inutile d'évité, j'aime bien me battre, mais j'aime me battre avec une bonne raisons, j'avais mes valeurs après tout comme tout homme! Mon adversaire ou désormait mon alliée nous avait permis de nous regénérer, et d'ailleurs mon coup pompe était partie... Quel dommage car j'aurai bien dormir, ah mais je suis bête pas besoin d'être fatigué pour faire un petit roupillon.

Bon je n'avais plus d'adversaires plus de personne à combattre, ce qui veut dire mon boulot était si on peut dire finit! Je pense que Kirby et les autres n'ont plus besoin de mon aide pour finir notre mission, nous allons rétablir le calme dans les contrées d'Hyrule c'était une assez bonne nouvelles non? Bref je décida de m'en aller sans retourné car de toute manière j'allais sûrement tous les retrouvé une prochaine fois. J'espère que cela aura montré à Kirby j'étais disons prêt pour me battre à ses côté!

[Fin du RP pour Rayman]
Pièces Pièces : 3284
Nombre de messages : 3458
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Mer 17 Fév 2016 - 13:42
« Il faut qu’on en finisse North…
-          Je ne te fais pas dire… Omega… Go… »

L’IA ne se fit pas prier, et la machine de guerre bondit à la suite du char d’assaut, franchissant le portail dans les dernières secondes, suivit de prêt par North. York était désormais seul… Seul face à ce prisme… Symbole d’espoir…
D’un mouvement de poignet, le soldat attrapa son pistolet, et tira… Balles sur balles… Coups sur coups… (Dé 1). Le cristal résistait… Encore… Toujours… Pourquoi ? Y avait-il quelque chose ? Quelqu’un qui bloquait la réussite de cette guilde, ce groupe tentant de protéger le monde ?

« Lorsque tout se passe mal… Il faut encore réessayer… Et réussir… »

Le soldat empoigna de nouveau son arme avant de se préparer à tirer de nouveau
 

*****Du coté de KB****


Dans un bruissement, Tim réapparut dans le spectre du visible… Une rapière a la main…
Le soldat avait eu l’ordre de Rose de se préparer au pire… Et il avait bien fait… Avec un sourire le soldat fit pivoter la réserve, sélectionnant une poudre de couleur blanche…

« Tim…. Kick him out…
-          With great pleasure Rose… »

Un glyphe apparut dans son dos, de la taille de son corps tandis que le soldat prenait une posture d’attaque, rapière pointé vers l’avant. Avec son pouce, Tim traça un cercle dans l’air, et d’autres glyphes apparurent, recouvrant tout le dôme d’un doux parfum blanc.

« Godspeed… »

Et il disparut…

Pendant un instant, il y avait simplement une image, un reflet de sa présence, de  il y eu un choc.

Tim venait de transpercer l’espace à une vitesse proche de celle du son, touchant son adversaire de la pointe avant de ricocher sur un glyphe et de frapper à nouveau. La sphère était désormais devenue une zone de mort… Et Tim ne s’empêchait pas de frapper de sa lame, de la glace se formant à l’impact de sa lame.

« OMEGA ! »

Le cri que lâcha Tim résonna contre les parois de métal et l’IA qui venait de sortir du portail se mit à courir.

« RAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! »

Envoyant toute la puissance de ses processeurs dans ce coup de poing, L’IA frappa à pleine vitesse le Mibu, qui vola à travers la sphère, avant de se faire attraper par Raven. L’épéiste avait été appelé dans cette espace par Tim, et elle savait très bien ce qu’elle devait faire.
Une faille s’ouvrit à côté d’elle, fissure dans l’espace menant à un endroit plus désert, plus silencieux et isolé situé à des années lumières d’ici. Car telle était la volonté de Tim. Cette homme était dangereux… Et il fallait arrêter tout  de suite ces idioties…
Une colère brulante se mit à parcourir Tim, et le soldat traversa le cours espace en courant, tandis que Raven continuait de maitriser le Mibu qui tentait de s’échapper de ses griffes. Il pouvait tout tenter… La bruler… La tuer… La posséder… Elle ne lâcherait pas prise… Elle était immortelle… Et elle voulait mourir…

Les poings de Tim furent parcourut d’une douce lumière dorée tandis que Amber Celica pris forme, et il était déjà à portée…

Il y eu une explosion retentissante…. Et le soldat frappa de ses poings le Mibu retenu par sa camarade, portée par une brulante colère en direction du portail qui restait ouvert. Et il disparut dans le portail, suivit de Raven qui disparut quelques instants plus tard…
Tim s’arrêta avant de faire disparaitre les gantelets.

« Si quelqu’un veut aller le combattre… C’est le moment… Raven a ses ordres et elle va l’empêcher de revenir… Tu avais un diffèrent à régler avec lui Link c’est ça ? »

Le soldat se contenta de lâcher un soupir amusé, avant de s’approcher de l’Hylien et d’enlever son gant.

« Je t’ai déjà offert plusieurs choses… Mais là c’est un service… Prend moi ça et fout lui une raclée de ma part tu veux ? »

Attrapant la bague qu’il avait à son doigt, le soldat la posa dans la main de Link. C’était cette fameuse bague qu’il avait trouvé alors que l’autre idiot était encore normal… Celle de Raven…

« Raven t’assistera du mieux qu’elle peut… Aussi bien avec son partage d’âme que sa présence matérielle… Juste crie son nom… Et elle t’aidera d’accord ? »

Le soldat se contenta de sourire, avant de lui faire signe d’y aller.

C’était Link qui maitrisait Raven désormais… Mais la jeune femme avait des consignes… Si elle ne voyait personne au bout de deux minutes… Elle fermait tout…
Pièces Pièces : 7932
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 17 Fév 2016 - 13:42
Le membre 'Tim Sinassas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 20 Fév 2016 - 12:08

Un Héros



« Je l'ai ! »



Link attrapa la bague derrièrement avec son doigt en l'insérant à sa place comme il se devait, puis fit un pas de côté esquivant la première boule de feu, et une roulade ensuite pour la deuxième. Bien que ses camarades s'étaient lancés a l'assaut de Lucifer, et que le dome qui les entourait protégeait particulièrement le stade le temps que la prise d'otage devienne un échec, il leur fallait tenir encore quelques instants. Et avec tous ces clones, ce n'était pas gagné. Link ne voulait cependant pas utilisé encore Raven, bien que Tim lui ait proposé son aide. Non, pour l'instant, il avait une autre idée en tête. Le Char Overlord qui leur faisait face, avec tout ses clones à l'intérieur, était bien trop dangereux pour le groupe. Ainsi, l'Hylien frappa une première fois un clone, passant ensuite au second en un clin d'oeil, puis encore un, Lucifer étant occupé avec Tim. Si Link voulait réaliser ce qu'il avait en tête, il devait a tout prix passer de l'autre côté de ce Char, et se téléporter lui demanderait une trop grande quantité de concentration pour réussir à contourner. Phoenix venait de tomber inconscient tandis que Rayman lui, s'était eclipsé du match, et alors qu'une équipe était envoyée sur les traces du Prisme, l'Hylien était certain que si Lucifer restait dans les parages pour leur mettre des bâtons dans les roues, il y avait un risque pour que le prisme ne tombe pas entre leur main. Link fit une nouvelle roulade, esquivant un tir de côté, et sauta sur la carcasse blindée du char, dont le canon cherchait apparemment à charger une quantité importante d'énergie pour faire feu sur le groupe et les diviser. Alors que l'Elfe s'était projeté en l'air, des dizaines de clones de la Tribu Mibu se jetèrent eux aussi dans les airs pour l'attraper, mais l'Elfe les repoussèrent tous avec une attaque cyclone. Cela fait, Link venait de créer une ouverture intéressante, et il continua ainsi sa route, jusqu'à se retrouver derrière le char en question. Il essaya d'effectuer une rotation sur ses chenilles, mais l'Hylien fut plus rapide avec ses Bottes de Pégase et il passa en force en bousculant deux nouveaux clones d'un coup d'estoc particulièrement bien placé. Tim et Kirby Bros furent tout à coup repoussé suite à une nouvelle boule de feu de la part de Lucifer qui toisait Link du regard. Mais le garçon le lui rendit avec un sourire, attrapant la clé du Temps, et lui faisant comprendre qu'en achevant Luciole...Il avait perdu. Link avait tout de même du regret pour son ancien ami mais...

« ...Tu dois bien l'admettre, tu as perdu. Perdu ce match, perdu toute confiance en le peuple d'Hyrule. Et même s'il te reste la moindre once d'espoir...JE NE TE LAISSERAIS PAS LE PLAISIR DE DÉTRUIRE MA CONTRÉE ET SES HABITANTS ! »

Les paroles de l'Elfe résonnèrent à travers tout le stade, alors qu'une aura lumineuse se dressait tout autour de lui. En soulevant la Master Sword de sa main gauche, et la Clef du Temps de Gozen de sa main droite, une onde de choc renversa Lucifer l'empêchant de réaliser sa prochaine attaque. Link se retourna sur ses talons et créa une entaille suffisamment grande pour créer une brèche avec la Clef du Temps qui ouvrit un portail...tout juste derrière le char. Celui-ci, bien que sa carcasse et son poids furent conséquent, fut aspiré par le portail en raison de sa proximité : seulement quelques centimètres. Link avait bien jaugé la distance, et il se baissa a temps, le tank volant par dessus lui. Lucifer fut entrainé lui aussi, et l'Elfe, bien qu'il eut le support de l'âme de Gozen et de son Susanoo pour tenir au sol, fut aspiré à son tour. Ses amis eux, n'eurent pas le temps de le rejoindre, le portail se fermant au même moment alors que l'Hylien s'écria en direction de Kirby Bros :

« ...Réalisez mon souhait : Libérez Hyrule. Je reviendr... »

Un flash et puis plus rien. Link n'eut même pas le temps de finir que déjà, lui, Lucifer, ses clones et le Tank venaient de disparaître. De l'autre côté, le combat allait être difficile...

Mais au moins, Hyrule était désormais sauvé.





Suite : La Danse Ecarlate [PV: Link VS Lucifer]
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 21 Fév 2016 - 13:23
*Au prisme*
North frappa le prisme une dernière fois (dé normal), et celui-ci explosa enfin, il se sentit devenir... Plus fort ? Quelques choses venait de changer en lui mais il n'avait pour l'instant aucune idée de quoi précisément. Puis souriant, il plaça le prisme que Kirby Bros lui avait confié. Un prisme très spécial.

Prisme de guilde spécial huit ans de NW - En plus de faire des confettis lorsque vous le frappez ou que vous l\\\'abattez, en plus qu\\\'un drapeau « SURPRISE ! » apparaisse lorsque vous le détruisez, le prisme spécial huit ans de NW n\\\'est pas qu\\\'une grande farce polychrome ! Tant que ce prisme est présent sur votre territoire, chaque PNJ allié monte automatiquement d\\\'un rang, et mieux encore, le nombres de ressources récoltées augmente de 10% ! Et parce qu\\\'on est comme ça chez Nintendo World, l\\\'armée, la royauté ou la milice présente sur ce territoire sera habillée en clown et portera un chapeau ainsi qu\\\'une banderole « Fatal Furilax»


Désormais le territoire serait sous la protection de la guilde des Hérauts de la justice, et North pouvait s'en félicité.

*dans le dôme*

L'affrontement faisait rage dans le dôme mais grâce à l'effort de Tim et la bravoure de Link, Lucifer avait été expédié suivit du héros du temps loin, assez loin pour ne plus être un problème et la boule de gomme faisait toute confiance en Link pour stopper le démon et qu'il ne soit plus jamais un danger à l'harmonie...

« ...Réalisez mon souhait : Libérez Hyrule. Je reviendr... »

Et il disparu, et Kirby Bros pensa :

~Promis.


La boule de gomme qui avait donné le meilleur d'elle même pour protéger ces alliées et la population d'hyrule soupira de fatigue en faisant se dissiper le rêve d'acier, le dôme se dématérialisa en particule blanche qui se décomposèrent dans l'air. Le danger était partit. La population, consciente qu'elle avait échappé à une grande menace, petit à petit sortit des maisons et des refuges, pour se diriger en masse vers l'arène, Zora, Goron, Hylien, Kokiri et Gerudo, mêlée dans une fresque de diversité harmonieuse. Comme un seul peuple.



Lorsque ceux-ci grouillait maintenant dans l'arène et hors de celle-ci, tous suspendu à la bouche des membres de la guildes des hérauts de la justice, Kirby Bros décida de prendre la parole, car il était temps :

-Peuple d'Hyrule, nous vous avons protéger du démon sans pitié, et nous vous protégerons encore si de nouvelle menace cherchent à troubler la paix de votre royaume, mais vous le savez comme moi, la situation qui par le passé était celle d'une monarchie conséquences des anciennes guerres civils en vos terres, doit laisser place à un système plus égalitaire, où chaque peuple peut importe son nombre et la taille de son territoire peut avoir une voix et le même impacte que toute les autres voix. Ainsi nous vous encourageons à créé un conseil des sages, chaque peuple y aurait son représentant et chaque représentant aurait sa place aux conseils, c'est à vous de choisir par vos traditions et ce qui vous semblent le plus juste votre sage.


Kirby Bros se plaça comme un genoux à terre malgré son corps de sphère, et il jura :

-Moi Kirby Bros en tant que fondateur de la guilde des hérauts de la justice, je m'engage ainsi que tout ses membres, à protéger le royaume d'Hyrule, à y calmer toute tension afin d'une paix durable. Pour l'équilibre. Vous êtes libre.

Alors le nouveau peuple unis du royaume d'hyrule éclata de joie, et une grande fête mélange de toute culture commença dans Hyrule, cet instant serait à jamais marqué dans l'histoire du royaume...

Un peu plus tard Kirby Bros aux côtés des membres de la guilde encore présent, et remis sur pied pour ceux qui était trop exténué, s'exclama :

-N'est ce pas fabuleux ? Nous venons de parvenir à rétablir une première fois la paix et l'équilibre. Mais mes amis sachez bien qu'il nous reste encore beaucoup à faire et il y a fort à parier que la prochaine fois il faudra nous battre contre d'autres guildes pour pouvoir faire valoir notre combat. J'espère que vous saurez aussi prêt que moi.





[Fin du rp : La guilde des hérauts de la justice possède désormais le territoire royaume d'hyrule. Les membres de la guilde sont invité à rejoindre la nouvelle conquête en suivant Kirby Bros)


Pièces Pièces : 18356
Nombre de messages : 2118
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 21 Fév 2016 - 13:26
Dé normal =') désolé.
Pièces Pièces : 18356
Nombre de messages : 2118
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 21 Fév 2016 - 13:26
Le membre 'Kirby Bros' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
[RECONQUÊTE]Révolte Paysanne
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum