Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

[RECONQUÊTE]Révolte Paysanne
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 20 Déc 2015 - 20:34
Rappel du premier message :




Quelques mois après la prise de pouvoir par la Guilde du Roi Stip, qui n'a fait en réalité qu'approuvé le Royaume en sa possession, Luciole ayant beau assurer son devoir de général cela n'était pas suffisant pour maintenir la cohésion, une révolte est sur le point de se frapper. Les récoltes sont mauvaises, de nombreux paysans meurent de faim et on ne sait même pas où sont passés les responsables de la Cité à tel point que le Trône est très souvent déserté. Petit à petit, des feux se sont allumés en Hyrule afin de marquer le mécontentement de différents clans de rebelle mené par des groupes de nobles de la grande citée qui ne visent désormais qu'une seule chose : rassembler la population sous une seule et unique couleur, la leur, afin de faire changer les choses.

C'est donc là votre chance de mettre la main sur le Royaume et de bénéficier de ses ressources, tout en contentant la population. Pour se faire, il va vous falloir d'une part vous faire connaître au moyen d'une action héroïque raconté à travers ce topic que vous aurez fait de part Hyrule et qui aura été salué par la populace. et d'autre part mener tous ces gens vers une révolution qui changera les choses.

Cependant, méfiez-vous, car vous n'êtes sans doute pas seuls à vouloir mener cette révolution...

Une fois ces deux conditions remplies, vous pourrez détruire le Prisme en place de la Royal Vanguard ne disposant que de 30 PV
.
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
Hériss
Jeu 14 Jan 2016 - 17:34
Tim encaissa l’attaque de plein fouet tandis que son corps était couvert de flamme. Well… Tim avait une impression de déjà vue. Cette présence de double personnalité, Tim avait déjà vu…
Son corps était entouré de flamme, et le soldat se contentait de rester immobile dans l'enfer de feu qui continuait de l'entourer.


« Tu sais… J’aimais bien cette tenue…. »

Le soldat attrapa un de ses bras, avant d’exécuter un mouvement qui le fit lâcher un cri. Le soldat venait de se déboiter son épaule d’un mouvement brusque.

« Ca surprend non…. Well… On va rire un peu….. Maintenant ! »

Les flammes disparurent brutalement.
Tim était arrivé au point de rupture. Et il était passé dans ce que Rose adorait de qualifier de…Super Tim… Ember Celica à pleine puissance… Elle pouvait étre brisé, elle pouvait etre fracassé, elle pouvait etre réduit en cendre. Et pourtant, telle une flamme, une lueur faible mais présente, brulante. Mordante. Vivante.
Ses yeux avaient virés au rouge sang, et sa biotique violette avait virée au jaune dorée. Sur le coup, il n’avait pas l’intention de se laisser faire. D’un mouvement de poigné, le soldat baigna son bras blessé de biotique avant de le remettre en place de nouveau. Encore de la douleur. Et une aura dorée qui devenait encore plus rayonnante, plus brillante. Et son action suivante fut marquée par un nom. Un cri.


« OMEGA ! »

O’Malley.
Omega.
L’IA de destruction.
La folie.

Tim fut parcouru d’un tremblement, et sa tête partit vers l’avant, tandis qu’il lâcha un rire.


« Ah. Ah. Ah. Ah. Il a pensé… A m’utiliser… »

Cette présence… Elle était différente… C’était  toujours Tim face à Tiengen… C’était toujours le soldat que Rose connaissait. Mais il y avait autre chose… Une deuxième conscience… Une deuxième personne… Comme si deux ames se partageaient un corp en totale harmonie… Lorsque Tim releva ses yeux en direction de son adversaire, ses pupilles étaient blanches et rouge. Comme un œil… Informatique ?

« Ah ! Quel belle journée… Les oiseaux qui chantent… les fleurs qui apparaissent…. Et en ce genre de journée… Ceux qui viennent embeter mon camarade…. Doivent mourir en enfer !»



Ses paroles étaient hautaine, mielleuse, piquante, et rien que l’intonation de « Camarade » était marquée d’une dose d’ironie. L’IA qui venait de prendre le contrôle de Tim et « Fusionner » avec Tim se contenta de lâcher un sourire moqueur avant de passer à l’attaque.
Il n’avait plus la vitesse des coups donnés par les munitions de fusil à pompe, mais le soldat avait encore la carte maitresse d’Amber Celica. Plus le porteur sentait la douleur du combat, plus il frappait fort, comme un bouclier faisant gouter la même médecine à son adversaire. C’était volontaire cette fois ci, c’était un choix qui rendait le pouvoir d’Amber Celica très puissant. Mais ce genre d’arme nécessitait de tenir cette douleur, de rester conscient. D’avoir un esprit fermé, isolé des sensations de son corps. Et non deux.
Avec un plaisir non caché, le soldat frappa d’un coup de poing son adversaire avant de changer de tactique au dernier moment. Changeant d’un geste sa position, le soldat profita que son adversaire avait un centre de gravité mobile avant de saisir son bras et de le projeter le corps de son adversaire par-dessus son épaule.
(Dé 1)


Tiengen se récupéra sans grand dommage de cette projection à travers l’arène, et Tim se contenta de lever sa garde en se contentant de lâcher un sourire moqueur.

« Intéressant du moins… Cette double personnalité… Comment n’est tu pas devenu fou à cause de ça ? Nan mais… Je me demande hein ? Surtout avec ta grande gueule… »

Et Tim bondit littéralement dans les airs en s’allégeant à coup de biotique, pour retomber à pleine vitesse sur son adversaire, poing placé vers l’avant. (Dé 2)
La poussière qui s’éleva cacha pendant un instant sa silhouette cachant pendant un moment sa position. Lorsque celle-ci retomba, Tim était de nouveau debout, observant son adversaire d’un regard amusé.

« Tient… C’est marrant, je n’avais pas remarqué que tes yeux étaient de couleurs jaunes… Une rémanence de ce soudain boost de pouvoir non ? »

Tendant ses mains sur le côté, Le soldat fit éjecté les cartouches dans ses armes, avant d’arracher une série de munitions rouges et or qu’il choppa d’un geste précis et calculé.

« Well…, lâcha-t-il en observant son adversaire de ses yeux rouges qui flashèrent bleu pendant un cours instant, dansons veut tu ? »
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/12/2014

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 14 Jan 2016 - 17:34
Le membre 'Tim Sinassas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Jeu 14 Jan 2016 - 17:36
[hrp = Un dé n'est pas passé, donc je me permet de le relancé]
Pièces Pièces : 8237
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 14 Jan 2016 - 17:36
Le membre 'Tim Sinassas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rose a écrit :
avatar
Joueur Novice
Sam 16 Jan 2016 - 13:17
Trinity para le premier coup de son adversaire, mais ne s’attend pas à l’enchainement qui arriva. Une erreur de débutante  de sa part qu’elle ne devait absolument pas avoir dans un véritable combat…

Reprenant pied, la Tenno écouta son adversaire sans rien dire. Pourquoi était-elle venue se battre ? Pourquoi était-elle ici ? Même pour elle, cette notion était confuse.
Après avoir observé  la souffrance des personnes qui lui avait accordé le logis, pouvait-elle vraiment lui faire confiance ?

Reprenant sa garde, Trinity observa plus longtemps son adversaire. Il lui paraissait…. Etrange… Etait-ce à cause de cette éternelle confiance qu’il semblait arboré sur le visage ?
Même si elle se rappelait de qui elle était, ce qu’elle devait trouver ou encore faire, il y avait encore des zones floues dans sa mémoire.  A qui lui faisait-il pensé ?

Trinity parut sortir d’un moment d’hésitation, et elle empoigna son arme avant de la faire pivoter telle une hélice. Il y avait encore un combat à terminer. Et elle tenait son honneur dans ce combat.
Tournoyant sur elle-même la tenno enchaina les coups pendants quelques instants, tournoyant sur elle-même afin de profiter des deux lames que offrait l’ortos afin d’harceler son adversaire qui bondissait dans tous les sens. C’était étrange de voir ce spectacle qui dura quelques minutes, ou le chemin des lames de Trinity restaient visibles quelques instants, traçant des traits de lumières blanc dans l’espace.

Mais il y avait une autre chose derrière son assaut. Forcer son adversaire à bouger en permanence afin d’offrir à la Warframe une opportunité. Et elle tendit brutalement la main vers l’avant, envoyant une aura bleutée qui se colla à Rayman, avant d’émettre quatre impulsions d’énergie pure.

Le vampire d’énergie, une attaque qui drainait la force de son adversaire afin de redonner de l’énergie, mana, ou toute autre chose servant de fuel à des pouvoirs aux alliés ou à la warframe elle-même. (Dégât sur Rayman= Dé 1)

La perte brutale d’énergie fit tomber Rayman sur le sol, et la Tenno raccrocha son arme dans son dos.

S’approchant de son adversaire, Trinity se mit sur les genoux, avant de baisser sa tête jusqu’au niveau de son oreille.

« C’était un bon combat….. Pour ta réponse je ne sais plus moi-même… J’étais la lié par honneur à l’homme qui affronte celui- en vert que vous appelez Link… Mais maintenant que j’ai vu la vérité… Je ne sais plus…  C’était un bon combat malgré tout… »

Sa voix était douce et légère, comme une brise berçant doucement la peau d’un enfant, un chuchotement destiné au désarticulé. Pourquoi une guerrière avait-elle une voix aussi douce, pleine de bonté ? Bonne question…

Se relevant lentement, la Warframe se dirigea lentement vers la sortie, quand un frisson lui parcourut l’échine. Il semblait être plus résistant qu’elle ne pensait…

Posant lentement la main sur l’ortos, Trinity se retourna avant de reprendre une position de garde.

[Hrp = il s'agit juste d'un drain de force, la cible est fatigué proportionnellement au lancé de dé ( A peine = Euh.. Moyennement = raté... Fatigue normal ( Vous venez de courrir un peu) = Bien... Fatigue importante ( Point de coté) = parfait)]
Pièces Pièces : 6879
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 16 Jan 2016 - 13:17
Le membre 'Kaleen Silvara' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Lun 18 Jan 2016 - 22:52
Kirby Bros avait donc quitté l'arène ? Mais pour allez où ? Il avait traversé les rues, franchis, les barrières, grimper les murs, pour finalement arrivé au château d'hyrule anciennement habité par Stip, comment ? Eh bien pour la simple et bonne raison que hyrule étant troublé et n'ayant pu personne à protéger, puis la majorité de la population se trouvant dans l'arène d'hyrule a observer de fabuleux combat, il n'y avait tout bonnement personne pour s'interposer et empêcher la boule de gomme qui avait progressé et était même entrée dans le château par la porte d'entrée.

Celui-ci tenait dans sa petite main, un prisme, un prisme très spécial qu'Eloaf lui avait donné avant qu'il se sépare après Halcandra et New Dreamland. Et ce prisme semblait guidé la boule de gomme, il brillait par secousse à chaque fois plus fort que Kirby Bros approchait, ainsi la boule de gomme traversa la grande salle du trône, découvrit le passage dérobé derrière celui-ci, descendit un escalier poussiéreux et un couloir faisant partis probablement de l'ancien château d'Hyrule dont les ruines se cachent dessous et il le découvrit. Le prisme, le prisme que Stip lui même avait posé là et abandonné. Kirby Bros souria et regarda l'objet, quel origines pouvait bien avoir ces artefacts... Sans doute même étranger à ce que pouvait savoir le seigneur de la mort et ses sujets. Oui surement. Mais pour permettre au royaume d'être enfin libre, il n'y avait d'autres options brisé ce prisme posé en signe de conquête et en posé un nouveau sous le signe de l'indépendance et la paix. Alors Kirby Bros frappa. (dé normal) Et le prisme souffras, et comme appeler par le coup des créatures de l'ancien royaume, défenseur soumis à la cause de Stip parurent. Ces squelettes de soldats n'était pas tant une menace mais seulement un contre temps, Kirby Bros espérait bien pouvoir un peu se défouler sur eux à défaut de participer au tournois.

Sur son chemin la boule de gomme avait pris soin de laisser tout les cinqs mètres une particules magiques distinguable seulement par ceux qui partagent ses rêves afin que guidé par celle-ci les autres n'ai de difficulté à le rejoindre au plus vite. Kirby Bros observait aussi par le regard de son faucon de givre qu'il avait enfin nommé, "Ziggy", et grâce aux capacités magiques de ces yeux, il partageait sa vue à son maître qui ne manquait rien des affrontements et cela pour son plus grand plaisir.
Pièces Pièces : 18461
Nombre de messages : 2116
Age : 20
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 18 Jan 2016 - 22:52
Le membre 'Kirby Bros' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Lun 18 Jan 2016 - 23:43
Luciole avait eut sa réponse mais l'elfe ne lui avait même pas laissé le temps de parler qu'il l'avais attaquer, voyant Link disparaître et réapparaître devant lui, il n'eut pas le temps de sortir son katana et dû former deux lame de flamme pour bloquer le coup, comprenant que Link était à son état habituel, soit aveugler par ses idéaux pour écouter quoique ce soit, il le laissa donc se défouler un peu sans tenter de riposter, cela ne ferait qu'empirer sa situation de son point de vue, Link n'y alla pas de main morte non plus et lui envoya tout ce qu'il avait appris dernièrement, cependant, Link avait fait une erreur dans sa démarche... Il aurais dû s'assurer de ne laisser aucun répit à Luciole après l'avoir blesser à la joue. Luciole porta sa main droite à sa joue et passa ses doights sur la blessure avant de regarder le sang sur sa main, joignant les mains il dit donc à Link calmement:

Eh bien, un tout petit peu à ce que j'ai pu voir, mais je me demande surtout si tu n'a pas régresser plus que tu n'as progresser... Car de un, je n'avais aucune idée de ce que faisait Stip, moi j'étais occupé ici à essayer de régler les centaines de problème que Stip ne s'occupait pas, ensuite, j'ai fait comme je t'avais promis et ta maison dans la forêt est toujours là, mon titre était Capitaine-Général de l'armée je te signale, je ne sais pas trop où je dois m'occuper de chaque petit besoin de la population est écrit sur mon contrat, je devais simplement m'assurer que la population soit en sécurité face aux forces des ténèbres et c'est ce que j'ai fait! Alors m'accuser de tout ce qui arrive en ce moment est un petit peu trop n'est-ce pas? De plus, Stip n'es jamais revenu depuis, j'avais simplement hâte de te voir pour dire: Hey Link, devine quoi! Trascer, Stip, Acrya et Mephiles ont déguerpit du royaume et je suis le seul qui reste, devrais-je simplement disparaître et abandonné le royaume à ui-même ou bien faire tout mon possible pour aider la population à se remettre du fait que le roi a disparu? Eh bien, devine quoi, j'ai essayer tout ce qui était en mon pouvoir pour protégé le royaume vis-a-vis du monde des ténèbres, j'ai trouver une faille qui permettait aux monstre situer dans le monde des ténèbres de traverser jusqu'ici et je l'ai fermer pour éviter que les monstres ne prennent la forêt et qui sait, ils auraient fini par trouver le tunnel qui mène au caverne Goron et au domaine Zora, puisque je m'en suis occupé, ils ont déjà eut ce problème de moins à s'occuper, apparement, sa ils s'en foutent tous... Au faite, j'aime bien comment tu remercie celui qui n'a pas hésité à sacrifier sa vie pour te permettre de revenir d'entre les mort après que Stip t'ai tué... Je pensais que tu avais compris que je n'avais jamais été totalement en accord avec les agissement de Stip...

Pendant qu'il parlait, Luciole avait joint ses deux mains et avait commencer à les frotter doucement, cela ne ressemblait à aucune technique qu'il avait déjà utiliser et pour cause, sa n'en était pas une, il continua donc ce qu'il disait en ajoutant un petit quelque chose:

Pour ton information, je ne suis pas ici pour essayer de défendre le trône, honnêtement, quand j'ai été nommé régent, la première chose j'ai pensé c'était de donner le pouvoir à la population pendant que je continuais de monter des défenses face au monde des ténèbres... Non, la vrai raison qui me pousse à combattre aujurd'hui est simple, les kokiris n'ont peut-être pas participé à la politique du royaume auparavant, mais désormais, ils ont vu que seuls, ils n'avaient aucune chance si une autre percé des ténèbres se produisaient, ils ont perdu gros dans la destruction de leur village et devine quoi? PERSONNE N'A PENSER À ALLER LES AIDER!!! ET CES MÊME PERSONNE PARLE DE S'UNIR MAIS REFUSE D'ADMETTRE QUE LES KOKIRI SONT ÉGALEMENT UNE TRIBU DU ROYAUME!!! Malheureusement, j'ai montré aux kokiris à se battre, utiliser des bombes et fabriquer des poison à partir des plante venimeuse de la forêt pour pouvoir se défendre un minimum... Tout ce qu'ils veulent c'est de pouvoir être respecter comme les zora et les goron... En parlant d'eux, tu sais qu'ils n'ont absolument RIEN FAIT à part se cacher dans leurs domaine respectif quand Hyrule était envahi par une horde d'effrois? Et qui est celui qui a permis de les libéré de leurs emprisonnement auto-infligé tu pense? Bref, j'ai bien peur que ce que j'ai montré aux kokiris comme moyen de défense puisse être retourné en moyen offensif si la situation se présente... Alors, tu peux me dire ce qu'est cette justice qu'est les fort survive et les faible meurt? Je suis ici afin de faire cesser cette injustice, personne ne devrait avoir le droit de gouverner uniquement en prouvant qu'il est le plus fort, cela entraine à la dictature et aux ténèbres uniquement! Le seul moyen pour faire une réelle justice ce sera de donner la parole au peuple et leurs laissé décidé eux-même qui il veulent voir les gouverner par un vote et non un combat! Alors, je m'excuse d'avance cher ami, mais je ne peux laisser cela continuer ainsi...

Pendant qu'il avait parler des kokiri Link avait put voir de tout dans les yeux de Luciole, autant de la culpabilité que de la haine profonde, visible par les flammes dans ses yeux et le sol qui s'enflammait autour de lui, mélangé à de la tristesse avec ses larmes enflammé qui tombait comme des larmes ordinaire le ferait... Seulement qu'elle continauit de brûler une fois au sol, ou était-ce du désespoir? Après tout, Luciole avait toujours agi afin que la population puisse vivre libre et en sécurité et maintenant il voyait cette même population lui reprocher tout les problèmes causer par le départ de stip et des autres noble qui l'avais suivi et maintenant il voyait celui qu'il considérait comme son ami le traiter comme un traître? Lorsque Luciole termina ce qu'il avait à dire, il passa ses deux mains sur ses joue, laissant trois ligne de sang sur chacune d'elle, C'est à ce moment que Link put réaliser son erreur, Luciole pouvait décupler sa vitesse et son agilité avec ses maquillage de sang, soit, ce qu'il venait juste de faire, ce fut donc à son tour d'attaquer et le temps de cligner les yeux, il était déjà derrière Link afin de lui mettre un coup de pied que Link évita de justesse, enchainant immédiatement avec un coup de genoux de son autre jambe dans le dos de Link, il utilisa le coup pour se faire pivoter sur lui et enchainer avec un coup de poing au visage qui ne toucha jamais le visage de Link, son coup s'était arrêter tout juste à quelque centimètre de son nez, c'est à ce moment que Luciole sortit l'une de ses carte secrète, ouvrant le poing, il avait un bijoux qui, l'instant suivant, fit un grand flash de lumière afin d'éblouir Link qui ne s'attndait probablement pas à cela, après tout, Luciole était connu pour utiliser le feu pour se battre, Link ne pouvait savoir que Koavo lui avait donner la pierre d'AVO (Diadème céleste). Luciole ne s'arrêta pas là car suivant l'éblouissement de Link, il invoqua quelque chose qui provoqua une petite grogne à travers la foule, soit, la couronne du régent qu'il enfonça profondément sur le crâne de Link jusqu'au oreille avant qu'il ne dise:

Je te nomme régent! Alors, à partir de maintenant, TU es le responsable de tout les problème d'Hyrule, c'est amusant n'est-ce pas? Car c'est exactement sa qui m'est arriver ce matin! Où bien, si tu préfère, ne devrais-je pas t'accuser de haute trahison envers l'ensemble de la galaxie? Lorsque tu as activement aider le monitor 343 Guilty Spark à mettre en activation un anneau-monde Forerunner destiner à eradiquer toute forme de vie dans la galaxie?

Bien qu'il avait l'air de plaisanter, celui-ci était bien sérieux dans ce combat et Link put comprendre que sa petite blague n'était en faite qu'une blague car il put sentir la couronne commencer à chauffer à blanc sur sa tête pendant qu'il parlait de ce qu'il avait lu dans les rapport de mission de Gothmog, commençant déjà à former des clone de flammes pour laisser le temps à Link de retirer la couronne rougeoyante. Luciole les envoya alors attaquer, cependant, ce n'était pas des clônes habituel. Ses clones de flammes habituel était fait pour être capable de parer et contre-attaquer un opposant, ceux-ci était différent, ils étaient moins résistant et beaucoup plus instable car ceux-ci était en faite des kamikazes qui foncèrent sur Link qui para le premier coup de katana pour voir le clone faire une explosion de flamme au moment de l'impact, le second tenta de frapper Link mais cette fois, il évita à la place de parer et trancha le second avant que celui-ci n'explose également, Link put comprendre alors comment ces clones fonctionnait et se débarassa des trois autre avec des attaque à distance, Luciole qui n'avait toujours pas dégainer son katana le fit, en sortant son katana de son fourreau, la lame s'enflamma instantanément tout en laissant une trainer de flamme dans les airs. Luciole observa donc Link avec les impacts des différentes explosion qui avait laisser le sol enflammer, il dit alors:

Si vous prennez le pouvoir, me promets-tu d'intégré les kokiris à leurs juste place dans le royaume? Comme sa, je pourrais peut-être avoir l'esprit tranquille pour accomplir la promesse que j'ai fait aux déesse qui ont créé Hyrule, soit, empêcher à tout prix que le royaume ne tombe aux mains des forces des ténèbres!

Pendant ce temps, Lucifer décida de parler:

Mais c'est quoi ce combat à la con, c'est pas un combat, C'est une plaisanterie!

Luciole s'enflamma soudainement de flamme noir qui se détachèrent pour former Lucifer qui se dirigeait vers la sortie de l'arène, il eut tout juste le temps de récupéré la radio que Luciole avait à sa ceinture avant de déguerpir pour aller s'inscrire au tournois, en chemin, celui-ci activa la radio pour parler à Luminos sans que Luciole n'en soit au courant:

Flamèche? Tu me reçois? Qu'elle est ta situation?

J'aime pas ce nom, mais rien à signaler, le ciel est dégagé et les oiseau chante... Je suis vraiment obliger de rester ici moi?

Oui tu y reste, j'ai mit ce prisme en place, alors tu reste et tu le protège, de toute façon, tu ne devrais pas avoir de mal avec le jouet qu'Haruhi nous a trouver!

Pffft... Oh attends, ya quelque chose qui bouge je crois... Une petite boule rose, attends, je vais voir... ET OUI! Il s'en prends au prisme comme un mauvais perdant, je te recontacte lorsque la menace est éliminer.

Kirby semblait s'être concentrer uniquement sur le prisme car il n'avait pas remarquer ce qui se trouvait dans le fond de la pièce caché dans l'obscurité... Ou du moins, il put entendre le son d'un moteur vrombrissant soudainement suivi d'une double déflagration qui fit voler la poussière et des débris de roche en l'air là où KB se trouvait, suivi par des centaines de balle qui fendèrent l'air afin de balayer la zone... Peu avant la révolte, Lucifer avait positionner ce char afin que si quelque chose arriverait, ils auraient les moyen de protégé le prisme et l'occasion semblait s'être présenté comme il l'avait pensé. N'hésitant pas, Luminos poussa les commande pour le faire avancer, un peu avant d'activer les lance-flammes qui emplirent la pièce de flamme afin de faire sortir KB au cas où il avait survécu à la première salve explosive. Celui-ci put également voir, grâce à la lueur du prisme, ce qui venait de lui tomber dessus, un char d'assaut ayant deux canon aligné, deux gatling qui balayaient les environs ainsi que ce qui ressemblait à un grand canon laser au milieu et des tube d'où semblait venir les flammes...

Retient-le encore un peu, moi j'ai des chose à faire ici...

Lucifer termina son inscription et alla sur les gradins pour crié à Luciole:

Sale con! Pendant que tu est ici, eux se joue de toi et s'en prenne au prisme!

Le regard de Luciole changea en un instant, regardant Link dans les yeux, cette fois, avec les flamme significative que Link et les autres aurait dû entendre sagement la fin des combat avant de prendre une décision ainsi... Pendant que des ailes de flammes se formaient dans son dos et qu'un tourbillon enflammer ne commence à se former à ses pieds, il déclara simplement:

Toi! Tu t'es joué de moi? Prépare-toi, j'avais prévu y aller doucement au début, mais après avoir appris votre machination déloyale, je vais me battre avec tout ce que j'ai! Prétendu héro de la justice qui sont d'accord avec le fait de laisser mourir les plus faible, préparez-vous à mourir!

Luciole fonça alors sur Link avec l'intention, cette fois, de lui faire payer pour sa trahison, se préparant à faire sortir un geyser de flamme au premier impact de sa lame avec celle de Link.
Pièces Pièces : 21278
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Mar 19 Jan 2016 - 19:00
Arg mais qu'est que elle m'avait fait?! Je tomba d'un coup au sol, sentant j'avais perdu brutalement mon energie? Je comprenais pas trop comment elle avait fait ce tour de magie, mais qu'importe, sur le coup c'était violent et déstabilisant. Mais au moins quand j'étais à terre elle eue la bonté de répondre à ma question. Je tourna donc mon regard vers celui de Link qui affrontait un drôle de gars qui parlait beaucoup trop à mon goût. Je comprenais même pas pourquoi il était venu se battre en fait ce rigolo. Cela dit je comprenais mieux sa présence ici.

Je me releva, j'allais pas laisser faire car j'avais été déstabilisé par une perde soudaine d’énergie. de toute manière de l'énergie j'en ai à revendre -je dors tellement aussi-. Bref je put voir mon adversaire était tout de même perdue, elle l'avait pleinement exprimé en s'adressant à moi. Ce qui veut dire cette affrontement était même inutile, je n'avais pas envie de combattre une femme qui n'était pas sûr d'elle, c'est mal de profité des faiblesse d'une demoiselle, sauf si celle-ci est qu'une pauvre conasse!! D'un petit sourire honnête et d'un air amical je mis à lui répondre.

« Écoutes nous sommes pas venu ici pour profité que votre roi soit partie pour reprendre le contrôle. Je comprends mieux maintenant pourquoi tu es venu te battre... Mais si on fait rien pour calmer les révoltes, alors le royaume risque de partie en fumée. Toi et ton ami qui parle un peut trop à mon gout, vous perdez tristement votre temps à nous combattre, et malheureusement nous affrontez n'aidera pas le royaume que vous désirez protégé. Si tu veux que on règle toujours cela par la force! Alors je suis ton homme! »

Je n'attaquais pas, mais j'étais toujours sur mes gardes au cas ou, j'avais essayé la raisonner plus que à voir ci cela avait fait effet ou non?
Pièces Pièces : 5779
Nombre de messages : 3686
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Mer 20 Jan 2016 - 21:42
Les combats faisaient de plus en plus rage à tel point qu'un autre combatant avait failli m'attaquer, celà aurait pu être relativement violent. Ne voulant plus être dérangé, j'avais décidé de créer une barrière astrale, ce qui avait donc eu pour risque d'affaiblir mon pouvoir astral, on pouvait le constater puisque mon épée astrale brillait déjà moins. Les autres Gerudos n'avaient pas réussi à suivre leur chef, donc c'était devenu un vrai un contre un. Seul le plus fort allait l'emporter.

- Désolé mais je veux qu'on fasse ce combat dans les règles de l'art, après tout une victoire fourbe n'a aucun mérite, tu ne penses pas?

Je n'avais même pas le temps de finir ma phrase que cette folle m'avait balancé son cimeterre pour une nouvelle attaque boomerang. Cette fois son arme m'avait touché, contrairement à moi juste avant qui avait misérablement raté mon attaque.
Mon bras gauche avait été touché par cette attaque brutale. Heureusement, en m’entraînant je m'étais endurci donc la blessure n'était pas très grave, mais reste que le bras était paralysé. Ayant un second handicap, le combat s'annonçait plus que difficile, puisque la barrière astrale commençait à sérieusement pomper mon énergie, mais quitte à m'améliorer, autant prendre le risque, de plus mon côté gentleman m'obligeait à lui donner une chance de me vaincre. Mes attaques à l'épée étaient toutes bloqué par son cimeterre qu'elle maitrisait à la perfection, mais c'était de même avec la mienne. Ayant découvert une feinte il était temps de tenter une percée, en utilisant une botte secrète. Je m'étais baissé, puis avait effectué un bond en avant afin de frapper l'endroit non protégé par la guerrière gerudo.
Pièces Pièces : 9407
Nombre de messages : 2682
Age : 20
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 20 Jan 2016 - 21:42
Le membre 'Phoenix Wright' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Magicka a écrit :
avatar
Koopa
Mer 20 Jan 2016 - 23:29
Magicka ♥
Pièces Pièces : 14396
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 23/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 20 Jan 2016 - 23:29
Le membre 'Magicka' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Magicka 1' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Magicka 2' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Magicka a écrit :
avatar
Koopa
Mer 20 Jan 2016 - 23:44



Les soldats hyliens avaient été éliminés par la force de l'épée électrifiée de Magicka, qui, une nouvelle sucette au creux de la langue, se déplaçait avec agilité pour frapper chacun d'eux sans les tuer. Il fallait seulement les assommer et la foudre était parfaite pour cela, quoi qu'on en dise. Soupirant, Magicka jeta sa sucette dans le sable pour ne pas s'étouffer et fit deux roues arrière pour esquiver le puissant boulet du troisième général de la garde Hylienne, un homme massif armé d'un gigantesque fléau et portant une armure noire. Seuls ses yeux, rouges, étaient visibles à travers la visière de son casque.

Alors qu'elle voulut lui asséner un coup d'épée, la magie se libéra de la lame et disparut, provoquant juste le fracas sourd de l'acier contre l'acier. De petites étincelles sortirent du coup et le chevalier ne cilla pas, poussant Magicka, une mine blasée, d'un coup de paume assez fort pour la projeter à plusieurs mètres. Recouverte de poussière, un œil à moitié fermé, elle voyait l'homme approcher d'un pas lourd. Déglutissant, la magicienne, qui n'était en rien surhumaine comme les fous qui composaient son équipe, rangea son épée et prit son sceptre à deux mains, les jambes tremblantes. Elle n'avait, jusque là, jamais eu beaucoup de chance avec la magie pure. Ses sorts avaient toujours tendance à partir en quenelle et à soit rebondir partout soit avoir l'effet inverse de ce qu'elle désirait. Alors qu'elle désira lancer une puissante boule de feu, seul un petit jet d'eau sortit et mouilla le sable.
Le chevalier s'arrêta une seconde, rit aux éclats et se mit à courir en faisant tournoyer son fléau.

Criant comme une petite fille, Magicka serra son bâton et une puissante aura de magie s'empara de son corps. Cinq sphères tournoyèrent autour de la magicienne et partirent dans le ciel telle une fusée, faisant gronder le tonnerre. Les nuages formèrent un tourbillon puis s'écartèrent, laissant place à un gigantesque rocher gelé entouré de foudre hurlante. Le météore, tombant à toute vitesse, déchirant le ciel et provoquant une puissante lumière, s'écrasa avec force contre le chevalier, provoquant un grand cratère et libérant assez de foudre pour paralyser les sbires de la majorité des groupes de combat autour de Magicka. Seul le bras, qui se mouvait légèrement, bougeait sous la roche. Celle-ci disparut, laissant le chevalier inconscient au fond du cratère.


Magicka ouvrit un oeil, toujours dans la même position, et constata l'armure fumante du garde royal, K.O, et soupira en essuyant son front, reculant doucement en regardant dans toutes les directions.
Pièces Pièces : 14396
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 23/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 21 Jan 2016 - 0:43

Tout Feu...Tout Flamme





Prétendus héros de la justice qui sont d'accord avec le fait de laisser mourir les plus faible, préparez-vous à mourir!

~ ...Joli travail Taya. ~

Il y eut un grand flash. Link ne répondit rien, esquissant un sourire, mais pensant très fort. La façon que celui-ci avait de s'énerver était jubilatoire, alors qu'est-ce que cela serait lorsqu'il découvrirait la "suite". Si Luciole venait à s'énerver de cette façon, c'était tout simplement parce que le plan de Link avait fonctionné : Taya avait alerté Kirby ainsi que d'autres de se diriger en fonction du prisme, tandis qu'il occupait la colère du guerrier du clan Mibu, constituant l'unique gardien qui restait du Royaume. Il avait été clair avec Link. Ses ennemis s'étaient éclipsés, peut être à l'ombre pour préparer quelque chose d'encore plus gros, peut être pas. Bref, ce qui était sûr, c'est qu'ils n'étaient plus ici, et ne considéraient plus qu'une menace. La seule restante, c'était Luciole. Et pourtant. Celui-ci entama un monologue où il expliqua au Héros du Temps combien il avait essayé de protéger la population. Combien, il s'était montré courageux et apte, en empêchant une invasion de monstres, ou en contenant des révoltes, de par le faible nombre d'autres guerriers de sa trempe a ses côtés pouvant appuyer une telle autorité. Si, il y avait peut être Rosstail et encore...Alors que l'Elfe avait écouté attentivement son discours, il avait suite a cela été pris de vitesse, aveuglé, et avait échangé quelques coups avec lui, tout en se débarrassant de ses clones avec son Arc de Précision. Bref, Luciole chargea de nouveau, de toutes ses forces...Mais quelque chose lui parut louche lorsqu'il vit l'Hylien avec ce sourire étrange. Ce sourire de gagnant, comme s'il était sûr de lui. Il ne comprenait pas pourquoi, mais Link venait de ranger la Clef du Temps offerte par Gozen dans son dos, puis croisa les bras, crachant un peu de sang sur le côté. Et c'est là où la deuxième partie du plan de Link venait de se mettre en marche. L'esprit de son démon intérieur, le Susanoo, s'interposa a l'échange, et bloqua avec ses deux bras les lames de feu. Les flammes montèrent en tourbillon tout autour de l'esprit, chargeant ses bras ectoplasmiques d'une énergie potentiellement destructrice. Pendant ce temps, l'Elfe faisait abstraction des différents duels qui faisaient rage au centre de l'arène. Il n'y avait plus que Luciole face a lui...Enfin presque. Le Susanoo hurla de rage, et enferma Luciole a l'intérieur de son corps ectoplasmique, qui n'était désormais plus de la forme d'une main et de son bras mais bel et bien d'un démon entier qui provenait du coeur de Link. Link venait de faire en sorte que le démon l'accueille au centre de son corps, là où la température atteignait des records. L'Hylien, lui, ne la ressentait même pas, le Susanoo faisant partie de lui. Puis ce fut au tour des Cauchemars de Nightmare de faire surface, et la voix de Link ainsi que son regard changea subitement.

« ...Maintenant, on va s'amuser un peu. »

Une vaste fumée épaisse recouvrit le corps entier du spectre, ne s'échappant donc pas a l'extérieur de son corps et donc au niveau de l'arène. Petit a petit, il devint de plus en plus compliqué de respirer et de se mouvoir a l'intérieur de cette purée de poids qui ralentissait considérablement les mouvements. Luciole senti comme une lame le transpercer par devant, par derrière, sur les côtés. Une douleur atroce comme si on lui brisait les os s'empara de lui, alors que l'Elfe commençait a devenir maboule, attiré par les ténèbres. Mais ces ténèbres, il commençait a les contrôler, petit a petit. Il ne devrait cependant pas en jouer plus longtemps, parce qu'il le savait, c'était dangereux. L'Hylien commença a calmer ses tensions, sachant ce petit jeu plutôt malsain, et la fumée en question se dissipa, ne révélant plus qu'un Luciole entouré par ses congénères, armés de lances et d'épées, dont plusieurs l'avaient déjà transpercés. Link n'avait même pas eu a faire grand chose cette fois ci. Sous la stupéfaction de ce dernier, Link continuait de sourire.  

« ...Dois-je te rappeler que, concernant cette installation, je n'étais au courant de rien ? Tu essayes de te défendre derrière des arguments pathétique. Tu as même essayé de rejeter plus d'une fois ce Royaume, tu l'as dis toi même. Tu veux peut être que la justice règne mais cela ne se fera pas comme cela. Je reconnais tes efforts, que tu ais essayé de protéger ce Royaume, malheureusement...Cela n'est pas suffisant. Tu sais pourquoi ? » fit-il en se dirigeant lentement vers lui, et en lui faisant signe de relever la tête. Sur sa tête se trouvait la même couronne qu'il avait essayé de faire porter a Link. Néanmoins...Celle-ci était brisée. Un des joyaux tomba au sol, provoquant encore plus la colère des gardes qui venaient de débouler dans l'arène sous l'attitude inacceptable de ce guerrier.



« Si j'ai bien compris quelque chose ces derniers mois c'est que...Ce n'est pas tout seul que tu arriveras a mettre en ordre les choses. Cette Guilde m'a ouvert les yeux sur quelque chose : on ne se rend compte combien on est faible qu'a partir du moment où l'on voit la force des autres. Et c'est en se soudant les uns les autres que nous pouvons tout surmonter. Je crois en nos valeurs communes, et nous avons pour ambition de changer ces mondes des vermines qui ont osé y trouver refuge. Je te promet que pour les Kokiri, nous feront ce qui doit être fait. Tu as ma parole. En revanche...C'est bien dommage que, de ton côté, tu ais perdu la confiance d'Hyrule. » fit-il avec toujours son air sûr de lui, que Link avait rarement. Mais aujourd'hui, oui, il se le permettait. Qu'avait donc provoqué l'Elfe pour que cela se passe comme ça ? En fait, il s'écoula quelques secondes avant que Luciole ne réalise enfin son erreur. La clef du temps de Link...Et ce grand flash qu'il y avait eu au début. L'Elfe avait utilisé le laps de temps entre la foudre de Magicka et le moment où la luminosité était revenu a son niveau normal pour agir avec la Clef du Temps. Subtilisant la couronne qu'il avait entreaperçu juste avant, Link avait ensuite rangé la Clef pour que le temps revienne a son cours normal. Devant les yeux de nombreux spectateurs, la véritable couronne venait d'être réduite a néant. Grâce a ce jeu d'échange, la fausse qui se tenait actuellement sur les cheveux de Luciole ne tenait même plus en place, et tomba au sol, les faux joyaux se disperçant les uns après les autres. Quant a la fumée épaisse qui s'était répandu a travers le corps du Susanoo, là encore, Link avait utilisé le subterfuge du temps ralenti quelques secondes pour permettre aux quelques révoltés de rejoindre le centre de l'arène et de s'insurger face a Luciole, permettant ainsi de gagner du temps.

« Eh oui, en provoquant ainsi Hyrule, tu as gagné la colère des gens. Et crois moi, ce ne sera pas simple pour reconquérir ce peuple. Alors...Dis moi.

Tu abandonnes ?
»


Pièces Pièces : 108640
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tiengen a écrit :
avatar
Koopa
Jeu 21 Jan 2016 - 22:45
-Tu sais… J’aimais bien cette tenue….

Ça avait marché! Du moins, c'est que je pensais...
Tim, ayant encaissé le choc de l'attaque, qui, même si cette dernière ne lui était pas destinée directement, avait été assez violent, se releva tranquillement et repris cet agaçant  sourire. Ce type était réellement humain? Oui, il était humain...ou du moins, en partie. Je ne savais quoi penser.

Une pensée totalement sans rapport vint me traverser l'esprit: ce tournoi était vraiment un tournoi de pugilat? Regardant aux alentours de moi les autres combats, je vis des combattants armés jusqu'aux dents s'affronter...
Note pour moi-même, lire plus attentivement les petits caractères des fiches d'inscriptions de tournoi...
Je me reconcentrai sur Tim, qui était , lui-aussi, resté immobile, toujours avec ce maudit sourire. Puis, d'un coup, il se déboîta d'un coup l'épaule...Je me remis en garde et...ATTENDEZ, QUOI???
Effectivement, il venait délibérément de se déboîter l'épaule! Eh bah, Tim m'avait caché ce genre de côté.

-Ça surprend non…. Well… On va rire un peu….. Maintenant !

De la part d'un type qui était encore en train de brûler, un sourire aux lèvres, et qui venait de se déboîter l'épaule, la proposition me parut un peu malsaine...
Soudain, les flammes disparurent et les yeux de Tim, ainsi que son aura, virèrent au jaune dorée. Je ressentais deux sentiments contraires: d'un côté, un malaise grandissant, car je sentais la puissance de Tim augmenter à chaque instant.
Et de l'autre, une grande excitation...
Tim était au point de rupture, ce qui signifiait qu'il allait devenir, certes, très puissant, mais qu'il venait d'atteindre sa limite. Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne s'écroule. La question était de savoir qui de nous deux allait tomber en premier, car le flot de magie qui m’alimentait à chaque instant, commençait lentement mais sûrement, à s'amenuiser. J'avais encore de la marge, mais avec ces nouvelles données en jeux, j'allais devoir, moi-aussi, tout donner.
Manipulant ce flot de magie, je le fis se déverser dans mes muscles et surtout dans mes membres. Ce que j'allais gagner en puissance, j'allais le perdre en endurance. C'était un tout ou rien.
Tim hurla:

-OMEGA !

Un malaise encore plus intense parcourut l'ensemble de mon corps. Cette sensation... Je l'avais déjà ressentie... mais où?

-Ah. Ah. Ah. Ah. Il a pensé… A m’utiliser…

Pas de doute, Tim n'était plus lui-même, du moins, il n'était plus tout seul dans sa tête. Ses yeux changèrent de nouveau de couleur, passant désormais au blanc et au rouge.

-Ah ! Quel belle journée… Les oiseaux qui chantent… les fleurs qui apparaissent…. Et en ce genre de journée… Ceux qui viennent embêter mon camarade…. Doivent mourir en enfer !



Le message était claire: cette nouvelle "personnalité" n'était pas là pour jouer au bridge! Tim? partit tout à coup comme une flèche sur moi. Sa vitesse avait diminuer, mais je savais que ses coups étaient beaucoup plus puissants. L'explorateur allait me décocher un coup, mais, à la dernière seconde, il me prit le bras et me projeta avec une force incroyable. Me réceptionnant, je vis Tim? sourire de plus belle! Putain! Qu'est ce que ça m'énervais!

-Intéressant du moins… Cette double personnalité… Comment n’est tu pas devenu fou à cause de ça ? Nan mais… Je me demande hein ? Surtout avec ta grande gueule…

Double personnalité? Comment était-il au courant?

-Si tu parle de l'Entité maléfique qui m'habite, alors tu devrais savoir qu'elle n'est pas ici! je me bat avec mes propres...FORCES!

Comme réponse, Tim? se jeta sur moi, tentant une nouvelle offensive, cette fois-ci en bondissant à une vitesse fulgurante. Le choc fut rude, mais j'avais parer l'attaque sans trop de problèmes.

- Tient… C’est marrant, je n’avais pas remarqué que tes yeux étaient de couleurs jaunes… Une rémanence de ce soudain boost de pouvoir non ?

Je lui rendit son sourire en disant:

-Tu devrais le savoir, non? Ah non, j'ai compris, c'était une blague! Excuses-moi, je ne rigole qu'au bonnes blagues!

L'explorateur rechargea son arme, avant, enfin, de répondre:

-Well…,  dansons veux-tu ?

Alors que je m’apprêtais à lui répondre, une immense douleur me saisit au niveau de la tête, comme si un marteau géant venait de me taper dans le crâne.

- Saaaluut! Je suis de retooooooour! Et que tu ne le veuille ou nooon, je vais reprendre ton cooorps... Mais ne t'inquiiiièèètes pas, ceeee...Bon sincèrement, j'en ai vraiment marre de parler comme un demeuré, donc je vais faire plus simple: Je suis ici pour t'aider à vaincre cet imbécile de prétentieux. Le problème, c'est que ton corps est encore à jeun, et que je ne peux donc pas le contrôler longtemps. Donc, fais moi plaisir et laisse toi faire, car j'ai pas envie de gaspiller mon énergie à briser tes défenses mentales!  

Cette voix résonnait dans ma tête! C'était la première fois que je l'entendais, et pourtant, j'avais l'impression de la connaitre...cette voix...c'était...oui...c'était celle de ma deuxième bouche!!!
Alors, c'était elle l'Entité...et elle souhaitait prendre le contrôle de mon corps...je...
C'est exactement le cas! Et d'ailleurs c'est ce que je vais faire!
Hey! Qu'est-ce que tu fiches dans la narration??!
Eh bien, je suis dans ta tête, donc c'est normal que je sois aussi là.
...
Ecoute, je vais user de mon énergie pour améliorer ton corps une seconde fois, seulement, en contrepartie, tu vas me laisser manger toutes ces énergies environnantes! Aaah, rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche!
Qu...QUOI? C'est hors de question! Dégage de là et fous moi la paix.
En fait, c'est pas une proposition...c'est juste un constat!
Que...AAAaahhhhhh

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaah...ah ah ah...AHAHAHAHAHAHA

J'éclatais de rire dans l'arène. Mes yeux prirent leur magnifique couleur originale, à savoir un éclatant rouge sang, et non ce jaune dégueulasse! Tout le stade avait les yeux rivés sur mon Extraordinaire Personne. Je vis soudain l'adversaire de l'autre larve. Le jaugeant, je lui adressa un de mes sensuels sourires et dit:

- Dis moi, tu m'as l'air délicieux, être. Prépares-toi...Je vais te manger!
Pièces Pièces : 7345
Nombre de messages : 239
Age : 20
Localisation : Siège de la S.D.C (Secret hein!)
Réplique/Citation : "L'amour et la haine ne sont qu'une question d'équilibre"
Date d'inscription : 11/07/2015
Liens : Personne...seul, perdu dans un monde inconnu snif


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Je me bats pour connaitre la vérité et pour rentrer chez moi. Le côté sombre n'est pourtant pas loin...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 21 Jan 2016 - 22:45
Le membre 'Tiengen' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Dim 24 Jan 2016 - 1:17
« Well… Seem’s on va devoir cesser de faire semblant…. »

Tim baissa son arme avant de la lâcher à terre avec un mince sourire. Tendant sa main sur le coté, de petits cubes apparurent dans sa main, s’allongeant pour former un objet de forme longue et plate. D’un geste brusque, le soldat l’attrapa comme une lame, avant de faire quelque chose qui allait surprendre beaucoup de gens.

« Modification des priorités… Attribution de l’énergie du camouflage holographique aux systèmes moteurs… »

Et le camouflage qui prenait l’apparence de Tim disparut, laissant apparaitre les yeux bleus et le mince sourire de l’intelligence Artificielle qui l’assistait toujours. Et oui. Rose se trouvait à la place de Tim, observant d’un air narquois le  soldat qui se trouvait en face de lui.

L’IA avait choisis d’inverser avec son camarade au vue de l’évolution de la situation. Celui-ci devait se rééquiper afin de se préparer en cas de besoin à ce que l’humain pouvait garder en réserve. Rose jouait le rôle de diversion, certes, mais il était peu probable que celui-ci risquait d’endommager son nouveau corps. Elle voulait vérifier si elle pouvait réussir à lui tenir tête, et elle avait donc choisis de la jouer plus sérieux.

Celle-ci chassa une trace de poussière qui s’était posé lorsque l’IA avait inversé avec Tim, avant d’empoigner sa pelle a deux mains.

« Ne jamais sous estimes son adversaire… Surtout une IA… »



Utilisant sa pelle comme d’une lame, l’IA fonça en l’utilisant comme une rapière avant d’enchainer sur un coup ascendant, facilement bloqué par Tiengen en utilisant son bras. Mais il y avait une surprise….
L’IA glissa le long de son bras, avant de passer dans le dos de son adversaire. Lorsque celui-ci se retourna, l’IA avait déjà bondit dans les airs, avant de retomber en plein sur le crane de son adversaire (dé 1), rebondissant avec grâce avant de s’éloigner d’un pas arrière.

« Intéressant… Voyons voir comment tu résiste aux impulsions électriques…. »

L’IA ne se fit pas prier avant d’attaquer d’un air rapide, enchainant parade et esquive comme si elle lisait les actions de son adversaire, avant d’assener un coup rapide dans l’estomac de son adversaire, électrifiant la partie métallique au dernier moment (Dé 2) pour enchainer ce duel sans fin.
 
Du coté de KB….



Le char d’assaut déchaina sa puissance de feu dans la caverne, détruisant tout sur son passage tandis que les balles volaient, frappaient la roche sans s’arrêter. Lorsque les canons s’arrêtèrent, lorsque la poussière retomba, le pilote du char d’assaut eu la surprise de voir un dôme d’énergie, qui avait entouré la boule rose et protéger de la totalité des attaques. Puis son regard s’attarda plus sur la boule rose, et il remarqua trois autres silhouettes, de taille humaine. Armé. Et Blindé.
North se contenta de lâcher un mince sourire tandis qu’il maintenait le champ de force en place, bras écarté tandis que l’énergie pulsait de ses paumes et que ses deux camarades avaient leurs armes pointés en direction du char d’assaut.

« Bouclier à 90% ! » Lâcha Thêta sur l’épaule du soldat d’un air content.
« Tu vois tu pouvais le faire… Bien joué » lâcha son opérateur avec son flegme naturel.

York qui était situé à côté de lui se contenta de faire sauter une cartouche de son fusil d’assaut, observant déjà son nouvel adversaire. Un char d’assaut hein ? La stratégie était déjà toute trouvée.

« Hey ! La boule Rose ! Occupe-toi du Prisme, le blindé va te laisser tranquille, on a l’arme antitank idéal pour ce genre de boulot
-        Mouahahahaha… »

Le rire machiavélique qui résonnait de l’armure que pilotait OMEGA laissait clairement apparaitre son plaisir. L’IA était équipée d’une plateforme lance missile portative, et il n’allait pas y aller doucement, une chose dont York était sur…

« North, occupe-toi d’arrêter les tirs de missiles et couvre Omega. Compris ? 
-        Ok…. A trois ? 
-        TROIS ! »

Le champ de force disparut brutalement, et le trio se mit en branle.
North relâcha la pression avant de récupérer les deux snipers qui se trouvaient dans son dos et viser son adversaire.

« Thêta…
-        Je fais ce que je peux ! »

Le soldat se contenta de lâcher un demi sourire, avant d’appuyer sur la détente de ses armes, tirant une rafale de balles antichars avant de rouler sur le côté afin d’esquiver sur le côté la rafale de mitrailleuse qui l’accueillit. (Dé 3)

Cette rafale fut interrompue par une série d’explosion, et un rire. Omega faisait grand usage de son arme, libérant une pluie de missile sur son adversaire en avançant lentement vers sa cible. La pluie de missile infligea des dégâts (Dé 4), et L’IA lâcha son arme au dernier moment avant de bondir, atterrissant sur le toit du véhicule et tenta d’arracher un maximum du char à main nue (dé 5)

De son coté, York fit signe à la boule rose de faire comme lui, avant d’empoigner son fusil d’assaut et de lâcher une rafale.

[PV du prisme( attaque KB + YORK) = 30-5-5=20 pv]
Pièces Pièces : 8237
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 24 Jan 2016 - 1:17
Le membre 'Tim Sinassas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 24 Jan 2016 - 22:48


Kirby Bros regarda le prisme, souffrir de son premier impacte, il y vit un espoir, l'espoir qu'enfin les puissants cessent de chercher à poser leur emprunte sur ce monde, qu'ils laissent simplement celui-ci exister en paix, qu'il laisse les choses, vivre, simplement.

Soudain, le jeune héros encore à l'aube de son combat, fut surpris par la machine de guerre qui se révéla dans la grande cavité au mur de brique. Mais soudain North un ami de Tim avait surgis pour protéger la boule de gomme de cette attaque surprise grâce à un bouclier, York aussi était là, ainsi que Théta et même le brutal Omega. Malgré le chaos des tirs et du danger, Kirby Bros souria, car il voyait bien là l'avenir, des héros, qui saurait faire le bien pour tous, se battre et prendre des risques afin de préserver l'harmonie.

Ils étaient brave ces héros porteur d'armure au grand pouvoir, mais leur plus grand pouvoir c'était belle et bien sous l'armure qu'ils se trouvent.

-Merci North.


Alors Kirby Bros s'éleva légèrement, son corps devint lumineux, des particules grises tournèrent autour de lui, et l'instant d'après, le bruit lourd et métallique de Kirby Bros retombant au sol fut un message claire, il venait de fusionné avec le rêve "Acier du progrès", et de son poing d'alliage, il frappa le prisme avec détermination, comme si il frappait là tout ceux qui détruise l'harmonie. (dé normal) Mais il ne réussit pas à faire grand chose de plus que légèrement cabosser la coque du tank. Il allait devoir frapper au corps à corps.

Puis il se retourna vers la grosse machine qui ne cessait pas de tirer projectile sur projectile tandis que les feux nourrit d'Omega, York et North ne cessait pas, et la boule de gomme, entra en résonnance avec la matière constituant la machine de mort, et il se concentra afin de l'écraser comme-ci il tenait un jouet entre ses mains(dé action 1). Mais non il n'allait pas s'arrêter à là alors, la boule de gomme, sortis de sa couverture, et chargea en criant, prenant toujours plus de vitesse, il avait beau être frapper de tir violent, les balles ricochaits sur son corps, et les explosions des missiles ne le gênait même pas.

-LA CHARGE DU PROGRÈS !


Et alors lancé à pleine vitesse, il fit un saut, droit sur ce qui pouvait être considérer comme la tête de l'engin(dé action 2) avec la ferme intention de frapper fort et juste. Et la boule de métal, plus résistante qu'un boulet de canon, et surtout plus déterminé, transperça littéralement le véhicule de guerre, celui-ci fit fut un instant recouvert d'arc électrique, et alors que Kirby Bros toujours sous son aspect métallique se retourna en souriant vers ses camarades. Et le tank explosa.

-Nous allons y arriver.
Pièces Pièces : 18461
Nombre de messages : 2116
Age : 20
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 24 Jan 2016 - 22:48
Le membre 'Kirby Bros' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Jeu 28 Jan 2016 - 20:56
Mon premier adversaire eu du mal à se réveiller, et à son réveil, ses deux autres compagnons étaient tous les deux au sol. Oui, je me les suis farcis tous les deux sans trop d'effort, en prenant pas mal de coups au passage, principalement dans le ventre. J'avais quelques bleus par ci par la, et ma tête tournait à cause de mes multiples pirouettes, saltos et je ne sais pas quelles acrobaties que j'ai du faire pour porter et éviter des frappes. J'avais du mal à garder l'équilibre, et je voyais difficilement une femme Zora m'approcher, précédé d'un applaudissement ou plutôt d'un simple claquement de doigt de la part du Roi. Elle se plaça devant moi, attendant que je sois de nouveau prêt à me battre.

C'est la que je me mis à partir dans une direction aléatoire, perdant l'équilibre tandis que j'essayais de me ralentir. Quelque chose semblait remonter de ma gorge, quelque chose de chaud et d'acide. Je l'accrochais le plus que je pouvais à un rebord de la fontaine, avant de lâcher une quantité astronomique de nourriture a moitié digérée, par chance au sol et non pas dans l'eau. Une seconde plus tard, la deuxième gerbe tomba au sol. Les gens étaient repoussés à nouveau de voir un tel spectacle, mais vraiment je ne voulais pas faire ça. Les coups au ventre étaient vraiment très forts au final. J'entendais des questions se poser, des doutes sur moi. Leurs pensées sur moi avaient énormément changée durant les trois combats. Avant même la première Baston, j'étais hué de tous, car je ne suis qu'un Caporal sans importance face à un champion Zora, et pourtant j'en ai battu trois, sans trop savoir moi-même comment je l'ai fait. Maintenant, ils me voient recracher mes tripes. Sympa, non?

J'avais du mal à garder les yeux ouverts, et je prenais un vieux papier de ma poche pour l'essayer avant de le jeter au sol. Celui qui m'avait pris mon équipement m'a apporté ma fille après l'avoir remplie grâce à la fontaine.

-Rosstail: m... Merci... Oahhhhh....

Juste avant de boire un coup, je m'essuyais l'intérieur de la bouche pour la laver un minimum. Et la, je me sentais déjà un peu mieux. Je repris mon souffle, me remis debout, et marcha lentement vers la Zora, qui m'attendait avec pitié. Elle etait très belle, et avais l'air elle aussi de savoir se battre de manière efficace. je pensais même qu'elle savais bien mieux se battre que les champions précédents. En fait, j'avais du mal à croire qu'elle puisse être surprise par le moindre coup ou la moindre action que je peux faire contre elle...

-Ruto: félicitations, jeune soldat. Je serai ton dernier adversaire, si tu me bâts, le peuple Zora rejoindra les forces de l'un de tes amis. Sinon, tu seras contraint d'apporter ton soutien envers notre cause.

-Rosstail: arf.... J'ai l'impression d'apporter mon soutien à tout le monde déjà...

Je m'efforcais à garder un humour ne pouvant faire rire que moi, pour me motiver à l'affronter. Cela avait beau être un duel, chacun de nous deux avait de lourds handicap face à l'autre. Pour ma part, la maladresse, une force de lopette et un esprit qui peut s'envoler à tout moment. Pour elle, c'était juste qu'elle aura peut-être du mal à prévoir mes actions, à les eviter... En tout cas, nombreux étaient les gens qui me fixaient, et n'annonçait à voix basse mon accord.

-Rosstail: les femmes d'abord!

La cloche retentit. Elle fit un mouvement latéral avec son bras,dont les excroissances frôlèrent mon visage de peu. Très rapide, elle plaça ses doigts sous mon menton avant de le cogner avec. Ma tête partit en arrière, et moi avec.

-Rosstail: merde alors, faut que je me reprenne!

Le coup n'avait pas vraiment eu pour effet de me fatiguer, mais plutôt  de me signaler qu'elle ne me laissera pas de cadeau à l'avenir. Crachant un peu sur le côté, je tentais de lui placer une droite au ventre, mais je glissa et frappais dans le vide, une occasion pour elle de me frapper du tranchant de sa main sur mon dos. Non, ce n'est pas un massage que je veux! Elle me poussa ensuite du pied, me faisant tomber au sol. Elle avait une sacrée force, et savait comment l'utiliser. Désespérément, je fis l'équivalent d'un double coup de pied sauté en direction de sa tête mais en vain car elle saisissant chacune de mes bottes par une main.

Me réceptionnant sur mes mains, j'étais en position délicate, elle pouvais me faire une prise ou je ne sais quoi, mais mon esprit fut plus vif que le sien: je fis une pompe avec mes mains, en sautant. Puis deux, puis trois, mon corps allant de plus en plus haut à chaque fois. Et lorsque je me sentis assez balancé, je contrebalançait tout mon poids, mon ventre passant entre ses deux cuisses, ma tête passant dans son dos. C'est alors que mon adversaire sortant un petit gemissement de surprise.

-Ruto: Oh!...

Mes bras étant libres, je frappais ses avant bras du tranchant de mes mains, lui faisant une douleur et des fourmis au passage, ce qui lui dis lâcher mes jambes. Me glissant au sol puis me relevant, j'étais derrière elle, tandis qu'elle ne venait a peine de se rendre compte de mon action, très rapide fut elle. Elle se retourna, au moment où je fis un grand saut sur elle, saisissant sa tête avec mes jambes que je serai énormément pour ne pas tomber. Elle se pencha en avant, en arrière, à gauche à droite... Elle voulait me laisser tomber! Mais je l'accrochais, l'épuisant légèrement avec ma passe qu'elle devait supporter.

-Ruto: lâche moi!

La lâcher? Oh, oui, pourquoi pas. Je des serai rapidement mon emprise sur elle, avant de la pousser violemment de mes mains sur ses épaules. Comme elle cherchais à la base à me faire perdre l'équilibre en se penchant, elle se projeta toute seule dans le décors, s'étalant au sol. Profitant de cette acalmie, je foncais sur elle, avant de lui attraper les jambes en s'asseyant sur son dos. Je ne pouvais pas la mettre k.o., mais je peux lui faire une prise de soumission pour lui faire abandonner le combat. Ce n'est pas très loyal, mais bon, faute de mieux...

De toute façon je ne combat jamais loyalement, que ce soit un avantage ou non.

-Rosstail: alors voilà. Sois tu déclaré forfait, soit tu vas sentir la douleur...

-Ruto: Je ne crois pas.

La princesses combattante fut très surprenante, elle se libéra de mon emprise et me balança par dessus elle sur le côté. Par chance, je pu me protéger du choc et je fis une roulade sur le côté pour m'éloigner un peu et gagner un peu de temps. J'avais pas vraiment récupéré, mais je me sentais bien mieux, vu que je ne risque plus de vomir. Je tentais rapidement un coup sur son bras mais elle le saisissant et me poussa violemment avant de me faire trébucher au sol.
Elle me fit la même prise de soumission que je lui avais fait aubparavent, et la douleur était déjà assez forte de base. Elle voulais me faire abandonner, et plus les secondes passant, plus j'avais mal. Mais franchement, je n'allais pas abandonner. Pas question de perdre face à une fille qui se ramène après que j'ai défoncé ses trois chamions, merde!

-Ruto: abandonne, c'est un conseil.

-Rosstail : non merci, depuis un an je m'en prend plein la gueule, et ça... Bah c'est pas pire que mes mésaventures d'avant, héhé !

Je ne pouvais presque pas bouger. Voire pas du tout. Il fallait pourtant que je me sorte de la. Ma tête était la seule chose à pouvoir bouger... Et... Et mais! Elle a desserrée son étreinte! Pourquoi ne pas avoir continué, je ne pouvais rien faire!

-Ruto: il faut croire que tu es inconscient...

Je me relevais rapidement, sentant mes bras à la limite du déboitement. La douleur était forte mais je m'en foutais. En fait, je m'en fout toujours. Casser la gueule à mon adversaire et me sortir vivant, c'est tout ce qui m'importe en combat. Je pris un peu d'élan, avant de taper un sprint les bras ballant vers la princesse Ruto, avant de me pencher légèrement en avant pour faire croire que j'allais la frapper au ventre pu une zone inférieure, ou comme l'autre, passer entre les jambes pour frapper par derrière, mais il en fut tout autrement;

Je bondissais, tel un super plombier sur un goomba, plaçant un pied sur sa tête, puis prenant appui, je refus un saut sur place pour lui atterrir dessus sur l'autre jambe, la faisant pencher en arrière. Je continuais encore et encore, sa tête et son corps penchant en arrière de plus en plus, jusqu'à tomber lourdement à la renverse, tandis que je retournais au sol. En bref, j'ai piétiné la princesse Ruto en me servant de sa tête comme escalier! Je ne pu m'empêcher de reprendre mon souffle lentement. J'étais à deux doigt de m'etaler au sol. Pendant une minute ma tête pencha vers le sol, puis me redressant, je me rendis compte que il ne se passais plus rien. Je me retournais, et la princesse gisait au sol, les yeux fermés, immobile.
Pièces Pièces : 17310
Nombre de messages : 1496
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Sam 30 Jan 2016 - 12:59
Cette fois le coup d'estoc avait fait mouche, cependant mon épée astrale s'était évaporée, en effet mon pouvoir astral diminuait. La barrière que j'avais crée également commençait à se réduire. J'étais à bout de force, puisque l'hémoragie provoquée par la lame boomerang de la gerudo m'avait vidé énormément de sang. Cependant je tenais tout de même bon, fallait dire une blessure comme ça n'allait pas me tuer mais risquait de me faire perdre le combat à ce rythme là. Je devais faire quelque chose et vite. Tout d'abord j'avais cette fois fait appel au pouvoir spectral qui m'avait permis de matérialiser un bras et une main géante. Puis j'avais désactivée la barrière afin d'en absorber le pouvoir et regagner assez de force pour une dernière attaque, issue du fruit de mon entrainement intensif. Naboruu était également en piteux état, ses mouvements étaient de moins en moins rapide mais semblait intriguée par ma prochaine attaque, donc elle ne semblait pas bouger. Pendant ce temps là je concentrais mon énergie de façon à rendre l'attaque la plus puissante possible et en finir avec ce combat qui avait trop duré. Le sol commençait à trembler à cause de la canalisation d'énergie qui devenait de plus en plus abondante autour de moi.


C'était au bout de cinq minutes que mon attaque était prête. Un poing d'une couleur bleue clair faite en énergie éthérée et d'énergie astrale avait été formé. J'avais appris durant mon entrainement qu'en concentrant mon énergie éthérée et en la fusionnant avec de l'énergie astrale au l’occurrence la barrière astrale, cela formait une énergie toute nouvelle, encore plus puissante: L'énergie Astro-éthérée. Cependant elle comportait un gros inconvénient: Si mal utilisée, elle peut se révéler dangereuse pouvant blesser l'utilisateur. Ayant fini de charger mon attaque, je m'étais précipité en direction de Naboruu en utilisant mes dernières forces.

"POING ASTRO-ETHEREE !!!"

L'attaque avait encore une fois fait mouche. Naboruu avait été envoyé dans les gradins, mais heureusement, elles étaient assez solide pour pas causer trop de dégâts. De plus aucune personne du public avait été touché. On pouvait donc constater une nouvelle victoire de la guilde. La foule scandait mon nom, certainement convaincu de ma performance d'aujourd'hui. Cependant, Naboruu venait de se relever, non contente de sa défaite s'était précipité vers moi mais trop affaiblie par l'attaque, elle avait trébuchée. Ne voulant agir égoïstement, j'avais décidé de l'aider à se relever et l'accompagner en dehors de la surface de combat.

- Mais pourquoi tu m'aides ? Je n'ai cessé de tenter de te tuer...

"Je sais, je l'ai bien remarqué... Mais bon, mon but n'est pas de tuer je voulais juste avoir un bon combat et je dois avouer que je n'ai pas été déçu. Je dois avouer que tu es la première personne à m'avoir donné du fil à retordre depuis tant d'années. Un jour, si tu veux on fera un match retour, sans coup bas, un combat équitable je te le promet."

C'était pile à la fin de ma phrase que la jeune gerudo venait de perdre connaissance, mais son sourire qu'elle venait d’esquisser voulait tout dire... Moi même commençait à m'épuiser, de plus avec un poids en plus ce n'était pas une mince affaire. Cependant je venais de me rappeler d'une chose: On était aussi venu pour un "prisme" situé vers le château qu'on pouvait voir du Colisée. Donc je devais mettre ma fatigue de côté et au moins aller y jeter un coup d'oeil. J'avais bien tenté de courir, mais mon corps était encore endoloris, mais je devais tenir bon pour la guilde, je venais de la rejoindre il fallait faire bonne impression. Donc il était temps de se ruer vers le château !

Une fois arrivé, dans un état encore pire que précédement, je me tenais devant le prisme. Ayant rassemblé mes toutes dernières forces j'avais concentré le peu de pouvoir astral qui me restait au niveau de mon doigt.

"REYGUN !!!"

Juste après, je m'étais écroulé. J'étais heureux d'avoir pu aider la guilde du mieux que je pouvais, mais la il était temps de faire un petit somme.
Pièces Pièces : 9407
Nombre de messages : 2682
Age : 20
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 30 Jan 2016 - 12:59
Le membre 'Phoenix Wright' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rose a écrit :
avatar
Joueur Novice
Mer 3 Fév 2016 - 19:10
Se  battait-elle pour les mêmes raisons ? La jeune femme se demandait encore…
Rien qu’en écoutant celui qui l’avait aidé, elle avait des doutes…
Pensive… Elle resta quelques secondes immobiles avant de se décider à faire quelque chose… Peut-être allait-elle le regrette… Peut-être allait-elle se détester… Mais elle ne pouvait pas…


« Ordis ? Active les systèmes de défenses du vaisseau et rejoint nous en vol à basse altitude… On change de plan…
- Bien Reçu opérateur ! Je me mets en place et vous rejoint immédiatement afin d’EXTERMINER LES HERETIQUES ! »


La Teno se retourna en silence, avant de rengainer son arme. Observant les combattants, Trinity pointa sa main en direction de la personne qui l’avait accueilli, sentant son énergie vitale…

(Dé 1=Vampire d’énergie ;  Fatigue ressentie par Lucifer + Perte de fatigue des membres de la guilde des Héraults de la justice)

Avec cette énergie, cette puissance qu’elle ne connaissait pas… Trinity la concentra dans sa main avant de frapper le sol et de répandre cette énergie sous la forme qu’elle connaissait le mieux… Un soin brutal de tous ses alliés…

(Dé 2 = soin des alliés ; Dé 3+ dé 4= Protection aux dégâts  accordé si parfait)


L’énergie bleue se répandit dans le sol tel une vague, bondissant sur les corps tels des étincelles avant de disparaitre en un instant.

« Allez faire ce que vous avez à faire… »

Trinity dégaina son orthos, avant de s’avancer lentement en direction de Lucifer.
Sa posture offensive ne faisait aucun doute, et elle bondit telle une toupie, traversant l’espace avant d’assener un coup ascendant de sa lame.
Son casque était baissé… Mais elle ne disait rien d’autre… Comme si elle venait de passer un cap… Celui du mode combat.
Enchainant coups et estocs, la Teno maintenu son avantage pour une bonne raison. Empêcher son adversaire d’agir. Et qu’Ivara, l’autre Warframe que Kaleen pouvait contrôler, puisse se faufiler près du corps blessé de Luciole… Et lui dérobés quelques trucs au passage sous couvert de son habilité qui la rendait invisible….

(Dé 5 = Tentative de vol sur luciole ; Dé 6 = Position de l’objet rendu inutilisable jusqu’à la fin du combat= Sifflet Chomp)
Pièces Pièces : 6879
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 3 Fév 2016 - 19:10
Le membre 'Kaleen Silvara' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Action' :

#3 Résultat :


--------------------------------

#4 'Dé Normal' :

#4 Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
[RECONQUÊTE]Révolte Paysanne
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Rednaxela - TOP Tentative de révolte] [Terminé]
» [TOP] Niecke - Tentative de révolte - 15/08/1458 (2jours)
» Révolte interdite et mandat en liberté conditionnelle
» [Ce qui vous révolte] (Topic spontané, phrase liberatoire
» Révolte à Geneve par Macricri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum