Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

[RECONQUÊTE]Révolte Paysanne
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 20 Déc 2015 - 20:34



Quelques mois après la prise de pouvoir par la Guilde du Roi Stip, qui n'a fait en réalité qu'approuvé le Royaume en sa possession, Luciole ayant beau assurer son devoir de général cela n'était pas suffisant pour maintenir la cohésion, une révolte est sur le point de se frapper. Les récoltes sont mauvaises, de nombreux paysans meurent de faim et on ne sait même pas où sont passés les responsables de la Cité à tel point que le Trône est très souvent déserté. Petit à petit, des feux se sont allumés en Hyrule afin de marquer le mécontentement de différents clans de rebelle mené par des groupes de nobles de la grande citée qui ne visent désormais qu'une seule chose : rassembler la population sous une seule et unique couleur, la leur, afin de faire changer les choses.

C'est donc là votre chance de mettre la main sur le Royaume et de bénéficier de ses ressources, tout en contentant la population. Pour se faire, il va vous falloir d'une part vous faire connaître au moyen d'une action héroïque raconté à travers ce topic que vous aurez fait de part Hyrule et qui aura été salué par la populace. et d'autre part mener tous ces gens vers une révolution qui changera les choses.

Cependant, méfiez-vous, car vous n'êtes sans doute pas seuls à vouloir mener cette révolution...

Une fois ces deux conditions remplies, vous pourrez détruire le Prisme en place de la Royal Vanguard ne disposant que de 30 PV
.
Pièces Pièces : 31774
Nombre de messages : 8115
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Mar 29 Déc 2015 - 14:33
«  Comment tu te sens Tim ?
-          Well... Un peu nerveux… Mais bon j’espère ne pas fracasser trop de têtes…
-          Well… C’est à toi de doser, la victoire peut très bien être obtenue d’une autre manière que en écrasant ton adversaire… »

L’IA s’arrêta quelques secondes, avant de soupirer. On dit que fréquenter quelqu’un trop longtemps peut entrainer une prise des tics de la personne… Apparemment l’IA avait pris le fameux « Well… » De Tim…
Le soldat jeta un regard interrogateur à l’IA, qui secoua la tête pour revenir sur son opérateur.

« Désolé, je m’égare, Reste sur des coups classiques, pas de munitions de fusil de chasse ou de munitions explosives dans ce combat c’est clair ? »

Tim se contenta de hocher la tête face aux indications de l’IA. Une vielle habitude que le duo avait était cette petite réunion d’avant combat, ou l’IA faisait les derniers récapitulatifs. C’était tranquille, souvent avec un verre de vin ou d’autre alcool afin de relâcher un peu la pression, et dans le cas présent cela serait meilleur avec les regards lubriques en moins.

Car oui, le duo IA soldat discutaient à côté d’une arène ou se retrouvaient de nombreux chef de clan Hylien et leurs champions afin de choisir qui dirigerait la révolte contre le palais royale. Et de qui venait cette bonne idée ? Et bien de ce très cher KB justement…

« Sérieusement… Si ils continuent à te regarder comme ça, je me lève et leur règle leurs comptes un par un…. » Lâcha Tim un peu énervé.

« Et bien ? Monsieur est jaloux ? » Demanda l’IA avec un sourire amusé, tandis qu’elle remettait une mèche rebelle derrière son oreille.

Il fallait dire que l’IA attirait plutôt l’attention dans la tenue de cette soirée.  Malgré la fraicheur de la nuit qui s’annonçait,  l’IA était vêtue d’un haut bleu laissant sa taille de guêpe à l’air libre, ainsi que d’un pantalon de la même couleur couvrant une paire de chaussure à talon noire. Une tenue plutôt légère qui attirait beaucoup de regard de la gente masculine… Au vue des courbes et des formes du corps de Rose,  c’était prévisible…

« Je sens que je vais me faire un plaisir de les écrasés un par un… » Grommela Tim avant de boire un peu.

Rose se contenta de sourire amusé avant de jeter un regard en arrière.

« Apparemment les plus forts sont en train de s’affronter dans la dernière phase… L’un des avantages est que les plus faibles ont étés éliminés… donc à toi de jouer. Rapporte-nous la couronne Tim ! »

Le soldat se contenta de sourire, avant de tenter de se rapprocher plus de l’arène improvisé ou se déroulaient les combats.

« ET ENCORE UNE VICTOIRE DE LA PART DE LA COALITION DE JAMBECASSER ! COMME IL N’Y A PLUS DE COMBATTANTS PRET A LES AFFRONTERS, CELUI QUI DIRIGERA LA REVOLTE SERA…
-          OBJECTION ! Euh… Non…. Il y a encore du monde ! »

Le silence se fit tandis que Tim sauta par-dessus la barrière  séparant la zone de combat et l’endroit pour les spectateurs, suivis de pres par des membres de la guilde des hérauts de la justice, le soldat était sans son armure afin de garder un certains soucis d’équité avec ses camarades.

« Et bien nous avons des nouveaux concurrent… Qui représentez-vous donc ? »

Le soldat se contenta de hocher la en direction de KB, qui confirma ses dires.  Oui. Il représentait la guilde des hérauts de la justice. Il représentait cette guilde avec ses poings…

« ET BIEN MESDAMES, mesdemoiselles... ET MESSIEURS VOICI LES CHAMPIONS DES HERAUTS DE LA JUSCTICE (malgré qu’ils  arrivent un peu en retard…), APPLAUDISSEZ LE ET QUE LE COMBAT CONTINU ! »

Tim se contenta de sourire quand le combat repris et que les combattants restèrent quelques secondes à les juger.

« Well…, dit-il en frappant ses poings l’un contre l’autre, Time to kick somes butts… »

Et le soldat envoya un uppercut dans le corps musclé de son premier adversaire, ses yeux brillants d’une colère envers ces paysans lubriques qui s’amusaient à reluquer Rose.  La mâchoire de son adversaire émit un crac sous l’impact du gantelet métallique en or  qui protégeait les poings de Tim, et le soldat remonta sa garde, « Amber Celica » ou les gantelets fusil à pompe, clairement visible par-dessus sa tenue noire.

« AU SUIVANT ! » lâcha Tim avec un grand sourire.
Pièces Pièces : 8117
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mar 29 Déc 2015 - 17:48
Kirby Bros en tant que chef de la guilde se tenait particulièrement au courant de la situation sur Nintendo World et dans les différent monde qui composait la grande planète mère de tant d'étonnant personnage. Ainsi il avait appris la situation d'Hyrule, et accompagné de Link, avait rejoins le royaume avec l'idée d'y rétablir le calme, car les différents mouvements de rébellion parfois opposé, car tout cela pourrait vite tourner au bain de sens. Comptant sur la réputation d'Héros Hylien que détenait Link, il fit ainsi envoyer par le facteur d'Hyrule à tout les nobles, en majorité chef des factions d'Hylien rebelle.

La missive était claire :

"Afin de décider du sort du royaume et d'éviter des morts et des blessés inutile, afin qu'Hyrule cesse d'être une terre de peuples ennemis sans égalité. Nous défions votre unité en duel, envoyez vos champions il affronteront un des nôtres et si il gagne c'est qu'il mérite de décider du sort d'Hyrule. Ceci étant vous êtes invité à l'arène d'hyrule si vous êtes prêts à relever le défis à et à porter fièrement vos couleurs venez donc le prouvez à tout le royaume."


Ainsi donc Kirby Bros et Link s'était arrangé avec les possesseurs de l'arène, en échange de combat cet à dire du spectacle, ils étaient libre d'organiser leur événement.

La boule de gomme souriait elle avait avec bienveillance nommé les membres de la guilde qui se frotterait au groupe ennemie, l'arène étant assez spacieuse il aurait tous l'espace suffisant pour ce battre en même temps mais chaque champion des hérauts de la justice contre les champions des groupes de rebelle ennemie.

Tim avait été le premier à rentrer sur le terrain, il affronterait les champions de la coalition Jambecasser, et il avait sans la moindre difficulté mis K.O le premier champion ennemie. Si les choses continuait ainsi, les membres de la guilde de la boule de gomme aurait bientôt le respect du peuple Hylien, peut être assez de respect pour qu'ils écoutent et respectent l'idée que Kirby Bros avait à leur proposer. Une idée révolutionnaire, qui permettrait à la totalité du royaume et non pas seulement les Hyliens de progresser. Une proposition harmonieuse.
Pièces Pièces : 18541
Nombre de messages : 2118
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tiengen a écrit :
avatar
Koopa
Mer 30 Déc 2015 - 3:06
(HRP: J'ai l'accord de Kirby pour participer en tant que simple adversaire)

-On est bien d'accord? Je récupère 70% de la mise si je gagne? Et si jamais je perd, je gagne quand même 40% de la mise. Je reviendrais pas là-dessus!

Héhéhé. J'avais enfin réussi à avoir ce que je voulais! Hein? Oh non, je ne parle pas d'argent! C'est juste que, si je participais au tournoi d'Hyrule en leurs noms, les membres du groupe Megalovania m'offrait trois semaines de repas. Dans le cas d'une défaite, ce ne serait que pour deux jours, mais vu que je n'étais pas un humain, je n'avais pas besoin de manger aussi souvent qu'eux.


Le tournoi avait déjà commencé, mais j'avais manqué le début, étant arrivé en retard (fallait forcément que je me perde, d’autant que, c'est grand Hyrule!). Je n'avais pas fait attention à grand chose concernant ce tournoi, n'étant motivé que par la récompense que Megalovania m'offrirait. Je n'avais donc pas consulté la liste des participants, et ne savait absolument pas qui organisait ce tournoi et ce qu'il y avait à gagner.
L'arène était magnifique, et surtout, vachement grande! Alalala, je ne regrettais vraiment pas d'avoir demandé à Tim et aux autres si je pouvais prendre quelques vacances pour explorer moi-même Nintendo World....avec une carte! Arrivé à l'entrée, je sortit le papier d'information de ma poche et lu que mon combat commencerait dans une heure. L'occasion pour moi de :

A) M'échauffer pour le combat.

B) De partir en mission "Exploration de la buvette de l'arène".

C) De regarder les affrontements actuels.


...VOUS SAVEZ TOUS DÉJÀ CE QUE J'AI CHOISIS!
Ma "mission" (hum) achevée, il était l'heure pour moi d'entrer en scène!

-JENCYO REVA, DU GROUPE MEGALOVANIA!

J'avais, pour ne pas trop attirer l'attention, pris un nom d'emprunt, issu d'un série que j'adorais dans mon monde.  Laissant mes armes aux vestiaires, je rentrai dans l'arène, vêtu d'un simple débardeur blanc, un pantalon noir et des chaussures de la même couleur. Je portais aussi des gants noirs, pour je ne sais quelle raison. Avec cette tenue, je ressemblais à un simple adolescent grand et maigrichon.
Il y avait du monde en tout cas. La foule semblait enflammée, et visiblement, réclamait encore plus de combats. Héhéhé, ils n'allaient pas être déçus. Traversant le chemin séparant l'entrée et l'arène, je vis enfin mes prochains adversaires...Les hérauts de la justice...jolie nom, mais je n'avais que trop vu des organisations terroristes prendre des noms de ce genre là, dans l'optique de tromper les gens. Je verrais bien.
Mais alors que je commençais à jauger mes adversaires, l'un d'eux, qui me tournais le dos, se retourna.

-Tim? Qu'est-ce que tu fais ici?

Observant une nouvelle fois les combattants en face de moi, je compris rapidement que Tim faisait aussi partie de cette guilde. Cela changeait la donne. Ce tournoi allait finalement se révéler intéressant.

-Bon...les hérauts de la justice, c'est cela? Si vous vous dites juste, je vous propose un défi: comme vous le voyez, je suis seul face à vous...donc, par soucis d'équité, je vous propose de venir m'affronter chacun votre tour...Cela vous convient?

Faisant craquer mes doigts, je me mis en garde, concentré et prêt à me battre.
Pièces Pièces : 7225
Nombre de messages : 239
Age : 20
Localisation : Siège de la S.D.C (Secret hein!)
Réplique/Citation : "L'amour et la haine ne sont qu'une question d'équilibre"
Date d'inscription : 11/07/2015
Liens : Personne...seul, perdu dans un monde inconnu snif


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Je me bats pour connaitre la vérité et pour rentrer chez moi. Le côté sombre n'est pourtant pas loin...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Jeu 31 Déc 2015 - 22:47
Well quelle surprise… Tiengen qui se trouvait de l’autre côté de l’arène… Et il allait falloir s’en occuper si la guilde des hérauts de la justice voulait s’imposer…
Tim se contenta de sourire amusé.

*Et bien… Est-ce qu’on se donne à fond ? *

Car après tout, c’était un des membres de son équipe… Jetant un regard derrière lui, le soldat regarda Rose qui se contenta de hocher la tête.

« Dansons donc camarade…. Et que le meilleur gagne… »



Tim leva sa garde avec un sourire, avant de partir à l’assaut frappant son adversaire d’un direct du poing d’acier dans les côtes.
Et le duel commença, sous une avalanche de coup ou aucun ne semblait prendre l’avantage.
Tim souriait face à son adversaire, détendu. C’était presque de la dance pour lui, un véritable ballet qui l’opposait à son adversaire plus… Militaire ? Ironiquement, il était aussi un militaire, mais le soldat au fil des ans et des affrontements avait récupérer certains mouvements  de ses adversaires.
Notamment le coup de pied circulaire que Tim arrêta au sommet du cercle  pour le transformer en une version descendante. Esquivé ? Oh non…

C’était une ruse, un leurre afin de le faire reculer et que Tim n’ait qu’à tendre la main pour le frapper en plein estomac. Encore.  Mais le coup que Tim envoya fut pire que le précédent.  Son poing se chargea d’une aura violette, avant de frapper en plein dans la garde du soldat qui recula sous le coup. Une bonne parade… (Dé 1)

Tim recula un peu pour respirer quelques secondes, et il ne put s’empêcher de lâcher un sourire.

« Nice ! Mais si on augmentait un peu le niveau…. Je vais te pousser dans tes retranchements…. »

Crac, ce fut le bruit lorsque Tim fit craquer son cou, un vieux truc lui permettant d’attirer la biotique plus facilement dans son corps.
Progressivement, ses jambes se couvrirent d’une sorte d’aura violette, tandis que le même processus se répétait au niveau de ses poings.

Tim repartit brutalement à l’assaut, mais sa manière de se battre avait encore une fois changé. Il glissait presque, enchainant les coups sans ralentir à une vitesse supérieure à un humain normal.
C’était une technique de combat utilisé par les manipulateurs de biotiques, car cela les forçait à maintenir la biotique sur une longue durée,  mais aussi à une échelle plus lourde que les attaques qu’ils lancent, une pratique plutôt difficile qui offrait l’avantage de frapper plus vite et plus fort.

Enchainant coup de poing, coup de pied et balayage, le soldat se contenta de frapper sans laisser à son adversaire le temps de souffler. Tim savait que Tiegen avait l'avantage de la résistance, et il avait l'intention de le pousser dans ses derniers retranchements..

L’avantage se marqua lorsque le soldat frappa de nouveau de la même manière, reprenant le même paterne. Mais sauf que le coup de poing qui semblait aller à une vitesse normale prit brutalement une pointe de vitesse alors que le bruit d’un fusil à pompe se fit entendre dans l’arène.

Tim n’avait pas l’intention d'y aller molo sur le soldat. Et c’est pour cela qu’il avait pivoté son poignet  vers l’extérieur au dernier moment.  Ce mouvement  enclencha une petite étincelle dans une des cartouches situé dans ses gantelets, propulsant à pleine vitesse son poing vers l’avant en profitant de l’énergie cinétique de l’arme.  (Dé 2)

Tiengen vola littéralement sur quelques mètres, manquant de sortir de la limite de l’arène.
Par respect pour le soldat, Tim lui laissa le temps de se relever, avant de reprendre sa garde et repartir à l’assaut.

Il lui avait montré que lui était sérieux, Tiengen allait-il lui montrer ce qu’il valait vraiment ? Allait-il montrer le potentiel que North avait-il vu en lui ?



Une chose était sur, ce n’était pas Tim qui avait les réponses…
Pièces Pièces : 8117
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 31 Déc 2015 - 22:47
Le membre 'Tim Sinassas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31774
Nombre de messages : 8115
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Magicka a écrit :
avatar
Koopa
Ven 1 Jan 2016 - 21:59
Magicka ♥
Pièces Pièces : 14276
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 23/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 1 Jan 2016 - 21:59
Le membre 'Magicka' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Magicka 1' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Magicka 2' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 31774
Nombre de messages : 8115
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Magicka a écrit :
avatar
Koopa
Ven 1 Jan 2016 - 22:04
Un bâtonnet de sucette tomba sur le sable, élevant un petit peu de poussière. Tandis que le vent souffla, la jeune femme portant un large capuchon marron esquissa un petit sourire, sortant son épée de son fourreau. Face à elle, quelques soldats Hyliens de la garde royal de Stip, qui avait abandonné le royaume à son propre compte. Abaissant sa capuche, révélant une magnifique chevelure rousse accrochée par diverses barrettes ainsi qu'un casque de musique orné d'un lapin en bijou, Magicka, qui avait été prévenue de la situation, froissa le papier d'invitation de Kirby Bros et se mit en garde.


Il n'était pas question de tuer les gardes, elle en aurait été bien incapable de toute manière, mais d'en mettre K.O le plus possible. Le but était de prouver sa force d'une manière ou d'une autre. Concentrant sa magie dans son arme, Magicka fit apparaître trois sphères qui jouèrent de nombreuses couleurs. S'élançant sur le premier adversaire, Magicka donna un puissant coup de lame qui électrocuta le chevalier tout en générant une barrière protectrice dans la continuité de la lame pour empêcher les autres ennemis de passer, mais le soin concentré dans la troisième sphère soigna immédiatement les plaies ouvertes du chevalier qui répliqua sans aucun problème, faisant rebondir sa lame contre le bouclier qui tint le choc.


- Euh ... mauvaise manip',
murmura Magicka en esquivant le coup.


[Hrp édite d'un maitre de guilde pointilleux : Magicka s'attaque à 1 seul champion à la fois comme établis par les règles du défis, et s'occupe donc de la "Royal army" qui est un groupe révolutionnaire constitué de soldat hylien.]
Pièces Pièces : 14276
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 23/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Lun 4 Jan 2016 - 18:57
AH Hyrule, quelle belle cité, je dis cela, car c'était ici j'avais rencontré ma belle Sheik, rien que me trouvé dans cette ville me rendait nostalgique j'avais le coeur léger, alors que il y avait des révolte un peut partout, moi je fixait tout monde avec un regard rêveur, limite amoureux.

« Quelle belle cité vous ne trouvez pas? » dis-je à mon chef de guilde.

Oui, oui je sais pas le moment de recouler... Bon les règle était simple c'était la lois du plus fort qui l'emportait... Je trouvait cela un peut pathétique en fait. Même si je comprenais très bien pourquoi les choses marchait ainsi, les gens aimait être rassuré, et savoir que les personnes plus forte veille sur eux, les rassure. Pour cela on devait casser la gueule à des chef de clan si j'avais tout compris.

Derrière cela, un gars qui était seul, avait décidé de nous lancer un défi, personnellement je répondu rien et alla voir ailleurs, alors que un autre membre de notre guilde décida de régler son compte. Bon il était temps d'aller chercher un champion a butter, ailleurs je put voir une jeune fille rousse s'occuper de manière aisé de quelques garde.

Notre guilde arrivait d'une facilité à reprendre le contrôle des choses, je demandais alors si ma présence était belle et bien utile, il était clair que un seul d'entre nous aurait put battre facilement un à un tout les champion. Mais bon finalement je me mis à affronté l'un des champion qui représentait "La Team Gorons" oui un nom médiocre, mais le champion qui se dressait face à moi était loin d'avoir une allure médiocre, fessant presque 2m de haut, tailler comme de la pierre, super musclé. Il semblait moins pathétique que ses hylien. Avant notre affrontement commence je lui lança une remarque sur son nom peut fouillé, et il m'expliqua que il était venu que pour vouloir changer les choses et non pour trouvé un nom chic.

« Pourtant le nom c'est important! » répondais-je.

Puis le combat commença... Le Goron fut le premier à attaqué, prit la forme d'une boule et chargea contre moi, d'un geste rapide je l'esquiva avant de retrouvé écrasé contre sa masse musculaire. Ne voyant rien quand il était en boule, le goron dut se relever pour essayer de repérer son adversaire. Malheureusement étant très lent, j'en profita pour lui placer un coup bien placé sur le ventre. Mon adversaire était surpris, en fait il ne s'attendait que mon petit gabarit pouvait faire aussi mal. Il est vrai que vu comme ça mon adversare semblait être plus puissant et plus fort que moi, mais les apparence son souvent trompeuse. Bref il ne se laissa pas surprendre trop longtemps et décida de contre attaqué essayant me donner un coup poing à son tour, je fit une roulade entre ses jambes, et l'attaqua d'un coup pied bien placé dans le dos, et finit par lui donner un dernier coup poing bien chargé pour le mettre k-o.

Et ainsi j'avais gagné, mon adversaire semblait contrarié, par gentillesse, j'aida à la relever.
Pièces Pièces : 4399
Nombre de messages : 3551
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rose a écrit :
avatar
Joueur Novice
Mer 6 Jan 2016 - 19:04
Au début, elle ne se faisait pas remarquer. Silencieuse, attentive, elle écoutait les bruits de la foule.
Puis petit à petit, les gens la remarquèrent, les gens l’observèrent, et elles se turent à son passage. Etait-ce une personne de la royauté ? Etait-ce une personne de sang royale ? Bonne question.
Lorsque la jeune femme vit un des combattants se faire battre par une personne démembré, elle s’intéressa plus au personnage qui venait de se battre. Il était… Etrange…
Cela l’intriguait…
Si elle était dans un endroit aussi étrange qu’ici, c’était surtout par honneur que par choix. On avait demandé de ramener des informations sur les potentielles personnes voulant se révolter et elle avait obéis.
La warframe du nom de Trinity était donc dans la foule, tandis que son avatar archère se baladait, invisible, vérifiant parfois les poches des passants.
Décidant de vérifier cet inconnu étrange, Trinity se replia sur elle-même avant de bondir littéralement dans les airs, pour ré atterrir dans l’arène.
Relevant lentement son casque, la warframe posa la main dans son dos, avant de tirer un bâton équipé de lames rougeoyantes.
Lentement,  Trinity leva sa lame avant de se mettre en garde, reproduisant les engagements réglementaires entre chacun des siens.
Et elle frappa. Sans attendre que son adversaire n’attaque.
Pivotant sur elle-même, celle-ci fit pivoter son ortos, avant de tenter de tailler son adversaire à l’horizontale (dé 1), et frapper de nouveau à la verticale cette fois ci, faisant bouger son arme tel un baton de majorette mortelle( Dé 2).
Raté… Apparemment cette étrange créature était plus agile qu’un Kubrow… C’était déjà ça….
Bondissant en arrière, la Warframe revint en arrière avant de prendre une position de garde et d’attendre son adversaire. C’était une créature de contact, et elle s’attendait déjà à des coups de poing. Il fallait encore que cette créature réussisse a passé sa défense…


Hrp =:
 

Lexique :
 
Pièces Pièces : 6704
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 6 Jan 2016 - 19:04
Le membre 'Kaleen Silvara' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31774
Nombre de messages : 8115
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 9 Jan 2016 - 11:36

Duel en Arène





La missive de Kirby Bros était claire : leur guilde devait se frotter aux champions de la garde d'Hyrule du pouvoir en place, pour montrer leur supériorité. Cela éviterait toute effusion de sang, et ils pourraient ainsi reprendre le contrôle du prisme en incarnant le respect du peuple. Rayman, Kirby Bros, Tim ou encore Magicka et Rosstail étaient bien décidés a s'occuper de sa région natale qui était aussi, par ailleurs, l'une des régions les plus influentes du pays. Lorsque le héros de Dreamland avait soumis cette idée a Link, celui-ci l'avait tout de suite approuvée. S'imposer de manière pacifique, c'était sans doute la meilleure façon de briller en politique. Tour à tour, un champion se fit battre, puis ce mystérieux Tiengen s'interposa et Tim s'en chargea. Jugeant qu'il se débrouillait très bien, Link a son tour se dirigea dans une partie de l'Arène pour son duel a lui. Magicka fit une gaffe avec ses sorts comme a son habitude contre le chevalier contre lequel elle faisait face, et Rayman affrontait un Goron. Link marcha quelque peu dans l'arène, repensant a leur discussion précédente avec le sauveur des Lums. Il était content qu'il ait rejoint leur cause, même s'il le trouvait toujours autant rentre-dedans et se fichait pas mal de sa propre sécurité. Un hache-viande, qui prenait la forme d'un chevalier portant une armure robuste et blindée d'une cinquantaine de kilos, armé jusqu'aux dents, s'avança en face de lui. Il fit tournoyer sa hache avant de la faire retomber au sol, et que le sable qui recouvrait le sol de l'arène ne se soulève quelque peu. Pour battre un tel adversaire, Link devait se diriger dans son dos, là où son armure comportait quelques faiblesses, pour après l'achever. Il avait déjà battu des adversaires de ce type alors il connaissait la technique. Mais encore fallait-il qu'il y parvienne.

« Allez...C'est à mon tour ! »

Le hache-viande se rua en premier sur Link qui pour une fois se mit en position de défense avec son bouclier, se concentrant en fermant les yeux jusqu'à ne plus entendre que les déplacements lourds de son adversaire. Lorsqu'il fut enfin en face de lui, l'Elfe fit une roulade sur le côté, et sauta en tournoyant avec sa lame, coupant les liens rouge qui permettait au guerrier d'être protégé par sa carcasse de fer dont les plaques supérieures tombèrent au sol. Il tenta une contre attaque, mais Link recula de nouveau. Il saisit son grappin diamant, et tira, se tractant jusqu'à lui, puis tournoya de nouveau. L'attaque cyclone repoussa le guerrier, et coupa les derniers liens, afin de le rendre vulnérable. Le guerrier se figea, puis se mit a genoux en pleurant, suppliant Link de ne pas l'achever. Etrange de la part d'un hache viande !

« Bon, je suppose que j'ai remporté ce duel... »

Et la foule acclama le retour des Héraults en Hyrule. Mais il restait encore le problème du prisme...


Pièces Pièces : 108170
Nombre de messages : 57141
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Sam 9 Jan 2016 - 13:08
Alors que la foule était en train d'acclamé la victoire de Link, certain purent remarquer quelque chose de bien étrange au loin, au début, certain durent croire à un mirage avant de réaliser que ce qu'ils voyaient était bel et bien vrai. Une délégation arrivait et portait les emblèmes des kokiris qui avaient également reçu la missive envoyer par Kirby, bien que la majorité pensaient que les enfants seraient simplement rester dans leur forêt, ceux-ci était bel et bien venu, en plus, quand la brigade fut suffisamment près, il y avait également des soldats de la garde royale qui les accompagnaient, l'organisateur des combats fut d'autant plus surpris de voir un petit kokiri venir inscrire leurs "champion" à l'arène.

Celui-ci tenta d'expliquer au kokiri que s'était bien trop dangereux pour eux mais le kokiri insista que leurs clan voulait participer et l'organisateur décida finalement de les boucler à un combat, essayant tout de même de ne pas les faire affronter un opposant beaucoup trop fort pour eux, dès que Link fut sortit de l'arène, l'annonciateur annonça donc le prochain combat qui allait opposé le champion Kokiri contre la milice autoproclamé d'ordin. Alors que le petit groupe de 5 homme entraient dans l'arène, ceux-ci ne virent qu'un seul kokiri venir leurs faire face, ceux-ci ne purent s'empêcher d'éclater de rire, croyant à une plaisanterie jusqu'à ce que le kokiri ne prenne une grande respiration avant de dire:


J'appelle notre champion, Régent Luciole, Protecteur du Royaume et Sauveur des Kokiri, Capitaine-Générale d'Hyrule et Défenseur de la Lumière, Duc de Kokiri, Brigadier-Generale du 47e Régiment des Varleus et Destructeur de Ténèbres pour défendre une fois de plus le peuple kokiri!

Non seulement l'appelle de celui qui était considéré comme le responsable de tout leurs problèmes fut un choc, mais les 5 hommes venaient juste de réaliser que finalement, leurs combat risquait de devenir encore plus dangereux alors que Luciole était justement en train de sortir d'un portail de flamme aux côté du Kokiri avant que ce dernier ne file hors de l'arène, Luciole se retourna donc vers les miliciens et les regarda avec un regard déçu pendant que ceux-ci hésitaient encore s'ils devaient attaquer ou non. Le mibu ne prit pas la peine de dégainer son arme comme à son habitude et écarta les deux bras afin de former deux boule de feu afin de voir l'hésitation devenir encore plus grande chez les miliciens qui, après tout, n'étaient que de simple fermier à avoir prit les armes, ceux-ci n'était pas prêt à mourir, ou du moins, à brûler vivant... Luciole n'hésita pas sur ce point et envoya ses boule de feu tourner autour de ses cibles pendant qu'il chargeait une troisième boule de feu avec ses deux mains qu'il écrasa au sol pour créé une onde de choc de flamme qui engloba la zone de combat. Le régent regarda alors les miliciens estomaqué au faite qu'ils étaient indemne avec un petit air amusé avant de dire haut et fort à ses "sujets".

Que vous compreniez ceci, si vous êtes encore en vie aujourd'hui, c'est car j'ai juré de protégé l'ensemble des habitants de ce royaume! Je n'aurais jamais pu me pardonner si je vous aurais fait du mal! Je sais que je vous ai peut-être déçu au titre de Régent, après tout, je ne l'ai appris que ce matin en demandant ce que le régent foutais mais, cela n'est pas une raison de prendre les armes ainsi! Vous auriez simplement put venir me le dire en personne et j'aurais pu agir immédiatement à la place de tout apprendre à la dernière minute comme d'habitude! Aussi, j'ai appris que les récoltes n'avaient pas été très bonne, c'est pourquoi j'en ai parlé avec les kokiri et leurs réserves de nourriture, depuis qu'ils ont appris à chassé, à tripler! Ce ne sera pas la grande gastronomie, mais cela devrait évité la famine générale. Enfin, en tant que Régent, j'aimerais faire une petite annonce si vous êtes disposez à m'écouté! Plus j'y pense, et plus je me dit que je ne suis peut-être pas apte à gouverner tout en protégeant le royaume adéquatement, alors, que diriez-vous si je proposait de former un conseil, où un chacun des clan choisira un représentant qui eux discuterons et prendrons les décisions pour l'ensemble du royaume! Si vous voulez que le royaume d'Hyrule ait un avenir, il faut agir à l'unisson et non séparément! Si vous voulez encore me tenir responsable de tout vos malheurs... Je vous recommande le bûcher, j'en ai marre de me faire décapiter comme exécution...

Afin de leurs laissé un peu de temps pour réfléchir, celui-ci sortit de l'arène afin de trouver Link en quelque instant où il dit simplement, un peu amusé, un peu sérieusement:

Alors, tu va me dire depuis quand nous sommes devenu ennemi?
Pièces Pièces : 21158
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Sam 9 Jan 2016 - 17:34
J'avais honte de laisser Flandre toute seule chez moi, même si maintenant elle veut me tuer sans vraiment le vouloir, car si pour elle jouer veut dire tuer, qu'elle ne compte pas sur moi... J'ai beau m'en prendre plein la gueule dans tout ce que je fais, mais voila, je tiens à rester en vie. Et puis, peut-être qu'un jour je pourrai la résonner... Mais pour le moment il y a plus urgent, elle peut d'ailleurs profiter du matériel que je lui ai mis en place et de la pagaille à Hyrule pour s'enfuir, si elle me comprend...

En plus, la révolution à Hyrule était la cause de je ne sais pas quoi, toujours est-il que je discutait avec la population qui semblait me regarder assez bizarrement pour les gens que je ne connais pas, mais il en fut tout autrement pour quelques connaissances et des amis que je croise un peu trop souvent ces derniers temps, en particulier depuis les événements de Popstar. Chewing-gum m'avait proposé de me foutre sur la gueule à un groupe de Zora qui veut affronter un champion. personnellement, je ne me crois pas du tout être un champion, mais l'idée de me battre vaut bien plus que tout. En plus depuis ma rencontre avec Flandre je me sent trop mou... Il faut que je reprenne les bastons le plus vite possible!


-Delta: tu sais Ross? J'ai l'intuition que Kirby nous envoie faire du travail pour l'aider, pas pour le plaisir.

-Rosstail: Tu crois ça? Bofff... tant que je peux me foutre sur la gueule sans y laisser ma peau, ça me va.

-Delta: Menteur, tu te jettes dans le tas presque tout le temps! Et le pire c'est que tu prends des dangers plus que mortels!

-Rosstail: Ah? Bizarre, j'ai plus l'impression de servir de personnage comique que de soldat se battant jusqu'à la mort. Enfin bref, Nous voici au lieu prévu. (crie pour faire un appel) BON ALORS, C'EST QUI LE CHAMPION?

C'est la que cinq zora se mirent devant moi, chacun possédants une ou plusieurs armes, des armures légères. La, celui de gauche prit une sorte de fourche, à non un trident. il s'approchais ensuite de moi, me regardant d'un air supérieur, comme si qu'il savais déjà que la victoire allait lui revenir, que je ne fais pas le poids, ou tout simplement car il me trouve petit et trop jeune pour combattre. Ou peut-être était-ce la canne à pêche Pokémon dans mon dos qui l'énerve... En attendant, l’arène était située autour de la fontaine principale de la ville, peut-être pour donner un avantage aux zoras, afin de compenser que ici n'est pas l'océan. Le premier combattant se plaça devant elle, face à moi. Je me mis face à lui, à cinq mètres environ, mon sang bouillant d'impatience. Juste avant on me fit signe de déposer mon matériel de combat, ce combat étant à mains nues. Mauvaise nouvelle. il se mit en position de combat, et moi je me plaçais de nouveau les poings serrés devant mon torse, les jambes fléchies. Delta était dans la foule, qui délimitait la zone de combat en hurlant des injures sur moi, me traitant de gamin qui va s'auto mettre K.o. avec mes poings minuscules. les autres combattants zora, eux, étaient attentifs à la scène. Un arbitre se plaça entre nous deux, et annonça: "En garde, prêt, Combattez!" suivi d'une cloche sonnant le début du combat.



Tandis que l'arbitre pris la fuite à toute vitesse pour éviter de se prendre nos coups, je m'élançait sur le combattant ennemi, qui esquiva mon coup de poing une fois, puis une deuxième et même une troisième fois. Il me donna par contre une sacrée baffe qui me fit fait un saut d'un mettre en hauteur, avant que je ne retombe sur mes jambes, dont il profita de mon moment de faiblesse pour donner un coup de pied circulaire afin de me faire tomber.

Étalé le dos au sol, je fis une roulade arrière pour esquiver un coup descendant, avant de me remettre debout. Il sentais que c'était à mon tour d'attaquer, et recula d'un pas, prêt à éviter une attaque venant de face. Et en effet, je me mis à courir dans sa direction, mais cette fois, je fis une glissade entre ses jambes en faisant comme un tacle, avant de me remettre debout rapidement, profitant de l’effet de surprise pour lui donner un coup de pied dans le dos, juste à temps avant qu'il ne se tourne rapidement pour tenter de me cogner avec la tranche de sa main.

Il bondit ensuite sur moi gracieusement, mais me penchant par erreur à cause de la perte d'équilibre à cause de mon coup de pied, j'esquivait son coup sauté de justesse. Me rendant compte qu'il avait failli me démolir d'un coup, je commençait à perdre patience et j'allais me risquer de plus en plus, et ce de manière loufoque. Il se retourna rapidement pour éviter une attaque dorsale, mais je fut assez rapide pour donner un coup de pied entre ses jambes, et on entendis tous un gros crac, avant de le voir se tenir l'endroit, fermant les yeux de douleur. Tout le monde était dégoutté, mais ils devaient regarder le combat quand même. Lui laissant un temps de pause, il se remit en posture de combat, avant de me tacler, me faisant faire un 360° vertical avant de me cogner la tête au sol. Il plaça ensuite ses mains dans mon dos avant de lancer plusieurs décharges électriques, me faisant gigoter dans tout les sens, tout en me faisant horriblement mal.

Balançant mon pied vers l'arrière, je cognais au même endroit que tout à l'heure, lui faisant interrompre son attaque. Je quittais son emprise et me mis à deux métrés derrière lui, puis lorsqu'il commenca à se relever je sautais sur son dos avant de faire un second saut, lui prenant la tête de mes deux mains pour le cogner le front au sol. Je subis un choc violent, mais pas autant que lui qui se prit l'attaque en pleine tête. Tout le monde hurlait, comblés par ce spectacle unique digne d'un film au cinéma. le Zora se remis debout lentement, tout comme moi. Il me donna un coup de poing au menton, provoquant à ma tête une vive douleur.

Il fit ensuite un gros coup de pied dans mon estomac, me projetant très loin au sol, les poumons vides. J'eu du mal à me reprendre moi-même, et, encore au sol, je fis une roulade sur le côté pour éviter un écrasement, dont il se rata lamentablement pour se cogner le dos au sol. M’apercevant être à côté de la fontaine, je pris un pari fou. Je sautais les deux pieds joints sur le rebord de la fontaine, avant de faire un salto arrière pour tenter de lui écraser la tête, mais l’effet fut encore meilleur que je pensais. Il fit la grosse erreur de tenter de se relever, me permettant de lui faire manger mes deux bottes dans la mâchoire et de le cogner à nouveau au sol d'une manière violente, cette fois ci le laissant totalement inconscient.
Pièces Pièces : 21790
Nombre de messages : 1465
Age : 20
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Sam 9 Jan 2016 - 21:31


- OH NON JE SUIS EN RETARD !!!

C'était ce que je m'étais mis à crier quand je m'étais rendu compte que les combats avaient commencés, j'étais encore dans les vestiaires certainement en train de dormir après l'entrainement que j'avais subit avant le tournoi dans ce colisée. J'entendais le public qui était relativement nombreux étant donné le bruit qu'il y avait. Je venais également d'enfiler mon fameux costard bleu après plusieurs années sans le porter, m'étant fait la promesse de ne le reporter que quand j'aurais regagner mon badge d'avocat. Ensuite je m'étais rué en direction de la plateforme de combat, mais n'ayant même pas le temps d'arriver que mes adversaires, une tribu de femme du désert, les Gerudos si je me souvenais bien étaient déjà venu pour m'abattre, elles étaient une petite dizaine. Ne voulant pas être encore plus en retard que je ne l'étais, je les avais toutes repoussées avec mon doigt spectral qui avait augmenté de volume grâce à mon entrainement, en voyant l'entrée de la zone de combat, une autre Gerudo tentait de m'empêcher d'arriver, mais cette fois je l'avais repoussé d'un coup d'épaule. En arrivant j'avais pu constater la victoire d'un de mes compagnons, Link. Ce dernier avait triomphé d'un guerrier avec une grosse hache. Le public par la même occasion venait de me remarquer, se demandant qui j'étais, après tout je n'étais qu'un nouveau dans cette guilde mené par Kirby Bros. La moindre les choses était de me présenter au public

- Mon nom est Phoenix Wright, dernier membre de la guilde de Kirby Bros. Je suis ici afin de libérer Hyrule, tout comme mes compagnons ici présent !

Je venais à peine de finir ma petite présentation, qu'un cimeterre se dirigeait vers moi, tel un boomerang. Le... Du moins la responsable était encore une fois une Gerudo, cette fois beaucoup plus distinguée que les autres... Leur leader?

- Je suis Naboruu, tu vas devoir te battre contre moi !

Sérieusement elles pouvaient pas me laisser au moins le temps me réveiller? Ces femmes m'avait mis de mauvaise humeur, c'était certain donc une raison de plus pour ne pas avoir de pitié. Ayant repris son cimeterre, c'était mon tour de sortir mon arme, l'épée astrale. Quelque chose me disait que ce combat n'allait pas être simple, cette femme Gerudo dégageait quelque chose que les autres n'avaient pas... Sa beauté? Sa force au combat? Je ne savais pas mais en tout cas celà risquait d'être intéressant. Sans plus attendre j'avais engagé un assault rapide avec l'épée astrale de façon à peut être porter le premier coup
Pièces Pièces : 9287
Nombre de messages : 2682
Age : 20
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 9 Jan 2016 - 21:31
Le membre 'Phoenix Wright' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31774
Nombre de messages : 8115
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 10 Jan 2016 - 11:53

Un adversaire de Taille





J'appelle notre champion, Régent Luciole, Protecteur du Royaume et Sauveur des Kokiri... A ces mots, Link esquissa un sourire. Enfin, il se montrait. Alors qu'il venait d'être impressionné par la prestation de Rosstail au loin contre le Zora - jamais il n'avait vu un soldat d'Hyrule rebelle comme jamais - et l'apparition de l'avocat qu'il avait déjà rencontré dans une de ses aventures, l'ambiance venait radicalement de changée lorsqu'un membre de la Guilde de Stip qui avait conquis ce territoire venait de faire son apparition. Et pas n'importe lequel. Luciole. Le guerrier du clan mibu qui lui même, lui avait appris a contrôler le Susanoo et diverses autres techniques.

« Cela faisait bien longtemps, Luciole. »

Link ne rangea même pas l'épée qu'il tenait a la main, suite a sa victoire rapide contre l'hache-viande. Contre lui, il allait assurément en être autrement, Luciole n'était pas a prendre a la légère. Mais ce n'était pas ses boules de feu qui allait l'impressionner. Il savait maintenant comment il se battait, et avec quoi. Il pourrait anticiper ses mouvements et ainsi obtenir un avantage au combat. Comme pour le moment il s'agissait de l'unique résistance présente, une idée germa en Link et il chuchota quelques mots a Taya qui s'envola ensuite de son bonnet. La missive envoyée, l'Elfe répondit enfin a la question que le guerrier du clan Mibu lui avait posé.

« Eh bien il y a plusieurs raisons quant à ma présence ici aujourd'hui. Tout d'abord, je considère Stip désormais comme un danger. Il ne s'est pas gêné pour se ranger aux côtés d'Axem, de Flandre et de Trascer lors de la bataille de Dreamland, et je ne peux donc plus lui faire confiance. Je sais qu'il avait Hyrule sous son contrôle, et cette révolte ainsi que l'état actuel des terres prouve sa trahison envers ma confiance. Les personnes avec qui je suis partagent mon point de vue, et nous avons la même volonté de changer ce monde. Ainsi, cela fait de toi mon adversaire. Et je te préviens, je ne te ferais pas de cadeau. » prononça-t-il sèchement. D'habitude, Link laissait le choix a son adversaire de combattre ou non. Mais devant une telle tête brûlée comme lui, il savait que c'était perdu d'avance. Le combat était donc dores et déjà déclaré, qu'il soit d'accord ou non. Ce serait donc son prochain adversaire, et Link espérait, le dernier. Quant a Taya, celle ci rejoint finalement Kirby Bros pour lui transmettre un message que lui seul comprendrait. L'issue de ce combat dépendrait la victoire ou non de leur Guilde en Hyrule. Ce territoire était beaucoup trop important pour être déçu. Link s'abaissa quelque peu, et une lueur entoura ses bottes de Pégase, passant d'une lueur blanchâtre a un jaune flamboyant. Les Cauchemars en lui commençaient de nouveau à s'éveiller. Il comptait sur la malédiction de Nightmare et du Susanoo pour remporter ce duel qui s'annonçait déjà épique. L'heure du duel avait sonné.

« A présent, voyons qui de l'élève ou du maître... »
« ...A LE PLUS APPRIS ! »


( Lisez bien le titre de la musique, loul )


Le vent se leva, transportant une vague de sable qui fit disparaître Link de la vision de Luciole. L'Hylien réapparu devant lui et le guerrier de Mibu eut tout juste le temps de voir qu'il était en train de charger avec son épée. Fendant les airs avec un coup d'estoc plané et propulsé par ses Bottes de Pégase, l'onde de choc repoussa Luciole qui bloqua l'attaque avec ses armes. Il disposait d'une bonne défense, alors pas le choix, autant envoyer la purée. L'Hylien resta sur place, essaya de le faire trébucher avec un croche-patte, et de lui donner un coup cette fois-ci horizontal. Link enchaina avec son bouclier miroir pour le repousser puis se plaça dans son axe perpendiculaire pour refléter la lumière du soleil. Un large rayon de lumière fonça vers Luciole et commença a lui brûler le bras. Il s'agissait d'une source de chaleur toute autre que le feu lui même, ce qui le blessa aussitôt, et ne le renforça point contrairement a si Link aurait utilisé le Feu de Din. Il devait éviter d'utiliser cette  technique pour le combat. Alors qu'il était destabilisé, Link fonça de nouveau en dérapant sur le côté grâce à ses Bottes. L'Hylien sauta dans les airs et tout à coup, le même Susanoo que Squall lui avait infligé et que Luciole lui avait apprit a maitriser sorti de son dos. L'apparence de ce démon correspondant a celle d'une main  reliée a un bras extensible qui sortait de ses omoplates était surprenante pour qui le voyait la première fois et Link comptait là dessus quant il s'agissait d'un combat sans merci. La main se resserra pour former un poing, et frapper de toutes ses forces la défense de Luciole qui recula sur quelques mètres. Sa défense était réellement bonne. Mais il fallait persister. Le Susanoo chargea un autre poing, encore et encore, les multipliant jusqu'à que le guerrier n'ait d'autre choix que de baisser sa garde, pour finalement l'attaquer en plein ventre. L'Elfe réalisa au même moment une attaque cyclone qui rata quelque peu et lui coupa la joue. Des gouttes de sang tombèrent au sol, et l'Elfe, sérieux, lui fit finalement un sourire, en lui faisant un signe pour qu'il approche.

« ...J'ai fais des progrès, non ? »


Pièces Pièces : 108170
Nombre de messages : 57141
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 10 Jan 2016 - 15:06
Kirby Bros observait les duels, placé aux meilleurs endroit pour avoir une vue complète de la grande arène, il constaté avec plaisir le fait que sa guilde réussissait plutôt bien ce pour quoi il était venu. Tim sinassas, Rosstail, Rayman, Magicka, ainsi que Phoenix, il avait tous bien combattu et en était arrivé jusqu'à faire face aux plus puissant membre de groupe révolutionnaire.

Tim avait vaincu les champions d'une union de paysan puis affrontait maintenant un mercenaire à la solde des nobles d'Hyrule, Rayman pour sa part affrontait l'union Goron, et il avait vaincu les champions Goron, et Darunia avait décidé de faire confiance à ce guerrier démembré car il croyait en sa force, mais Rayman fut défier par une étrange jeune femme et il allait probablement entamer leur duel, de même Rosstail qui avait face à l'union Zora, sembait avoir triompher de tout les simple champions, et alors que l'on aurait pu croire que le Roi Zora se lèverait enfin, celui-ci tapa dans ses mains comme-ci il s'amusait, et ce fut sa fille à l'allure gracile, belle mais probablement cachant une grande force qui se plaça face à Rosstail... Magicka elle avait vaincu aussi un par un des soldats d'hyrule pourtant costaud et se retrouvait face aux chefs de cette union de soldat hylien, une sorte de chevalier en armure à la stature impressionnante et menaçante avec en main, un fléau tout aussi gros. Phoenix lui entamerait donc son combat contre Nabooru la matriarche des Gerudos.

La situation donc commençait à devenir intéressante. Jusqu'à ce qu'advint Luciole, il était déterminé, mais malgré son éloquence, il n'avait pas vraiment retenu ni l'attention du publique avec ces tours de magie étant donné que de toute part dans l'arène des affrontements plus intéressant commençait. Le roi Zora toutefois releva les paroles de celui-ci et souffla à un de ces sujets :

-Ce général n'a décidément rien compris, il est peut être doué pour la guerre, mais il n'est pas plus digne que le Roi Hylien qui a abandonné son trône à devenir régent. Les choses doivent changer et ce n'est pas lui que les peuples d'Hyrule écouteront lui qui ce bat pour un peuple pacifiste qui n'a rien à revendiqué...

Mais la remarque n'étant destiné qu'à un simple quidam ne fut pas plus entendu dans le stade...
Alors donc Link en véritable héros d'Hyrule s'était dressé face à Luciole et avait entamé un duel contre celui dit représentant du peuple des enfants de la forêt...

Kirby Bros était vraiment fier de sa guilde. Ou plutôt devait il dire ses amis ? Car chacun d'eux se battait pour les valeurs représenté par la guilde et il voyait bien qu'ainsi en montrant leur courage aux yeux de tout le peuple d'Hyrule présent dans l'arène que ceux-ci comprendrait les valeurs de la guilde des hérauts de la justice et saurait écouter leur conseil. Mais les combats n'était pas finis et ceux-ci pouvait tout décider. En songeant à cela Kirby Bros vit la fée de Link venir à lui pour lui passer un message, Kirby Bros souris et lâcha :

-Link décidément...

Puis il expliqua a la fée de passé le mot à chacun des membres de la guilde une fois qu'il aurait finit leur combat... Et il quitta sa place, sortant de l'Arène.
Pièces Pièces : 18541
Nombre de messages : 2118
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tiengen a écrit :
avatar
Koopa
Dim 10 Jan 2016 - 18:51
-Bon...les hérauts de la justice, c'est cela? Si vous vous dites juste, je vous propose un défi: comme vous le voyez, je suis seul face à vous...donc, par soucis d'équité, je vous propose de venir m'affronter chacun votre tour...Cela vous convient?

Tim se tourna vers moi, et dit, avec un sourire amusé:

-Et bien… Est-ce qu’on se donne à fond ?

Je lui rendis son sourire. Je ne m'étais encore jamais battu contre lui, et de ce que j'avais pu en juger, Tim semblait fort. Je ne prenais même pas la peine de cacher mon excitation: J'étais impatient d'en découdre.

-JE VAIS T’ÉCLATER LA TRONCHE!!

-Dansons donc camarade…. Et que le meilleur gagne…



Tel un lion, Tim bondit vers moi à une vitesse prodigieuse et tenta de m'asséner un violent direct dans les côtes. Je réussis ,tant bien que mal, à parer le coup, mais quelque chose me surpris. Le coup était, de loin, beaucoup plus puissant que ce que j'avais envisagé! C'était impossible, Tim ne pouvait pas être aussi puissant!
La confrontation directe commença. Une avalanche de coups de déversait sur moi, mais je faisait de même, parant et frappant au même rythme que mon adversaire. Ses coups étaient aussi puissants que ceux de mon bras, c'est pourquoi je restais plus dans une optique défensive qu'offensive, afin de déterminer la source de la puissance de l'explorateur.
Ses gants...Il n'y avait pas de doute, c'était des gants semblables à ceux de Halpness. Mais, contrairement à ceux-là, qui permettait d'utiliser des griffes, ceux de Tim augmentaient sa puissance et seulement cela.
Le coup suivant me prouva que j'avais raison: le poing de Tim fut entouré d'une aura violette, et, lorsqu'il tenta de me frapper à l'estomac, la puissance de l'impact me déséquilibra. Heureusement que j'avais paré!
Bondissant en arrière, je vis que Tim en avait fait autant. Son sourire commençait à m'énerver: je détestais les gens trop sûr d'eux.

Nice ! Mais si on augmentait un peu le niveau…. Je vais te pousser dans tes retranchements….

Si les assauts de Tim étaient violents, ils ne m'avaient pas encore réellement blessé. J'étais un peu essoufflé, mais encore en pleine forme. S'il pensait qu'il serait facile de me battre, il se trompait lourdement. Il allait voir.
Enfin, il fallait que je reste encore sur mes gardes. La menace de l'explorateur n'était pas un bluff.

CRAC!

-Euh...c'était quoi ce bruit?

Tim ne me répondit pas. La même aura violette que tout à l'heure commença à recouvrir ses poings, mais aussi ses jambes. Il augmentait sa puissance. Je n'avais pas encore joué toutes mes cartes, mais je savais que si je restais sur la défensive, je finirais par me faire écraser. Pourtant ces gants devaient sûrement consommé une grande quantité d'énergie. J'avais étudié un peu la technologie du groupe, et j'avais découvert qu'ils n'étaient que légèrement plus avancés technologiquement que nous, notre connaissance de la magie nous ramenant au même niveau. Il était donc obligé qu'il y avait une limite sur ces armes.
Réassurant ma garde, je vis Tim me foncer dessus, en glissant sur le sol du terrain! La confrontation directe reprit, à la différence que les coups de l'explorateur étaient beaucoup plus puissants et rapides. Je peinais à tout parer.
Nous combattîmes durant quelques minutes, avant qu'un bruit de fusil à pompe se fit entendre. Un dixième de seconde après, le coup que Tim allait me porter prit une vitesse fulgurante. Je n'eus pas le temps de me protéger.

AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh...aïe!

Putain! Je n'avais pas suffisamment fais attention! J'étais hors de moi! Je passais encore pour un faible! Un pauvre abruti pathétique! Un débile inutile et merdique! Je sentais mon sang bouillonner de colère!

-RAAAAAAAAAH

Je faisais peine à voir. Du sang coulait, s'échappant de la blessure que j'avais sur mon bras. Du calme...respirant un coup, je repris mon calme. J'étais un faible? Un abruti incapable de se battre et de se défendre? Soit! Mais je n'allais pas laisser ce combat se finir comme ça. Si je devais perdre ce combat, ce serait pas avant d'avoir au moins pu casser la figure à Tim!



Je me relevais. Tout était flou autour de moi, mais je distinguais que, de tout mon corps, émanait une étrange brume rouge et bleu. Mon bras minéral, quant à lui, brillait d'une aura rouge sombre. Je sentais toute mon énergie revenir. Esquissant un sourire, je venais d'avoir une certitude: Je pouvais gagner ce combat. Non...je devais gagner ce combat! Non pas pour la récompense ou pour quelque chose de semblable...
Non...Je devais gagner ce combat pour moi-même...pour acquérir la certitude que, lorsque je devrais me battre à nouveau contre le mal ou pour défendre ceux qui me sont cher, pour me prouver que je suis capable de repartir à zéro et de vivre dans ce monde...pour...pour...
Pour renaître!
Me tournant vers Tim, qui avait attendu que je me relève, visiblement par pitié, je lui adressa, d'une voix différente de la mienne:

-TIM! Tu souhaites voir ma VRAI puissance? Eh bien tu vas avoir l'honneur de me rencontrer. Moi, le vrai moi.

Je me précipitai soudain sur Tim, à une vitesse nettement supérieure que d'habitude, ce qui me surpris...Enfin, je n'étais pas le seul dans ce cas. En effet Tim ne s'attendait pas à ce que je recouvre mes forces aussi vite, et surtout, que je lui fonce dessus aussi vite. Je décochais un premier coup avec mon bras minéral que Tim n'eut pas le temps de parer. Un crac semblable au précédent ce fit entendre. L'explorateur s'était pris le coup dans la mâchoire. Mais ce n'était évidemment pas ça qui allait le terrasser. Souriant tous deux, nous nous remîmes à nous échanger des coups, encore plus puissants. A chaque fois que l'un de nous deux en portait un à l'adversaire, toute l'arène pouvait sentir la puissance de l'impact. Je ne pouvais pas le voir, mais mes yeux avaient virés au jaune électrique.
Alors que le combat battait son plein, je repris la parole, toujours avec la même voix étrange, et lui dis:

-Je pense que nous sommes tous deux d'accord: ce n'est pas assez. Alors laisse moi augmenter moi aussi le niveau de cet affrontement. Tu vas avoir l'honneur d'être le premier à subir les deux attaques que j'ai mis au point!

Bondissant tout d'un coup d'une hauteur incroyable, je me mis, lorsque je fus dans les airs, à tourner sur moi-même, de plus en plus vite. Retombant de plus en plus vite grâce à la rotation, je mis mon bras minéral devant moi et cria:

-MINERAL KAPA-LARAN!
-MINERAL KAPA-LARAN!

La collision avec le sol fut violente. Une grande partie de l'arène autour de moi fut détruite. L'impact était si violent que s'il n'avait pas esquivé au dernier moment, Tim aurait reçu de gros dommages.
Mais c'était loin d'être fini. Braquant mon bras minéral en direction de l'explorateur, je concentrai ma magie en lui. Brillant de plus en plus, des flammèches commençaient à apparaître un peu partout sur lui. Je n'avais plus qu'à le lancer.

-RANCŒUR D'HÉPHAÏSTOS!
-RANCŒUR D’HÉPHAÏSTOS!

Une vague de feu sortie de mon bras et se déversa sur l'arène. Mon objectif n'était pas de blesser directement Tim, mais surtout de lui détruire son équipement, à savoir ses gants et ses jambières. C'est pourquoi, alors que la vague de feu s'apprêtait à engloutir Tim, toutes les flammes qui la composaient se dirigèrent vers son équipement, la magie leur permettant de rentrer à l'intérieur des circuits, et de tout faire fondre.
Sans son équipement, l'explorateur serait beaucoup moins puissant...mais je commençait à sentir que mon gain de puissance allait bientôt cesser. J'avais encore assez d'énergie pour résister au contrecoup, mais cela allait beaucoup m'affaiblir!
Pièces Pièces : 7225
Nombre de messages : 239
Age : 20
Localisation : Siège de la S.D.C (Secret hein!)
Réplique/Citation : "L'amour et la haine ne sont qu'une question d'équilibre"
Date d'inscription : 11/07/2015
Liens : Personne...seul, perdu dans un monde inconnu snif


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Je me bats pour connaitre la vérité et pour rentrer chez moi. Le côté sombre n'est pourtant pas loin...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 10 Jan 2016 - 18:51
Le membre 'Tiengen' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31774
Nombre de messages : 8115
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Lun 11 Jan 2016 - 17:53
Il semblerai que mon combat avait été remarqué par un certain Darunia qui se présenta comme chef des gorons, il me disait être prêt à nous faire confiance, et il me fit remarqué que qui sait un jour il ferrai de moi "un frère de sang"... "Frère de sang"? Que voulait-il dire enfin bon, sous cette énorme masse musculaire les gorons semblait être un peuple sympa!

Mais bon même si j'avais réussit à permettre a un peuple les plus influent d'Hyrule à faire confiance à notre guilde le combat n'était pas finit. Car oui une étrange femme en armure décida de m'attaquer, elle fut rapide et j’esquivai de très peut sa sorte de lance. Elle resta silencieuse sur ses gardes et ne parla pas, ce qui était fort dommage, j'aimais bien savoir contre qui je me battais. Ca rendait les choses plus amical. Et puis aujourd'hui tout que je voulais c'était faire entendre raison au peuple de Hyrule, et non pour le plaisir de taper. Bien j'aime taper! Mais bon je décida de casser ce silence pour rendre la situation plus dynamique.

« Ahaha! J'aime les femmes qui n'ont pas froid aux yeux et qui savent se battre! »

Cela dit femme ou pas, ceci n'allait m'empêcher d'être plus tendre contre mon adversaire, et je décida de lui coller un coup pied (dé 1), suivit d'un coup poing (dé 2). Elle semblait s'attendre à mon premier assaut, mais pas second héhé! Je profita que elle soit un peut "soné" par mon coup, pour me remettre à la discussion, je voulais savoir que elle fessait ici? Je savais à son apparence que elle n'était pas de ce royaume? Alors pourquoi se battait-elle ici? Était-elle une ennemie de notre guilde?

« Dis-moi si je me trompes mais tu n'es pas du coin non? Pourquoi es-tu donc venu te battre? »
Pièces Pièces : 4399
Nombre de messages : 3551
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 11 Jan 2016 - 17:53
Le membre 'Rayman' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31774
Nombre de messages : 8115
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Jeu 14 Jan 2016 - 17:34
Tim encaissa l’attaque de plein fouet tandis que son corps était couvert de flamme. Well… Tim avait une impression de déjà vue. Cette présence de double personnalité, Tim avait déjà vu…
Son corps était entouré de flamme, et le soldat se contentait de rester immobile dans l'enfer de feu qui continuait de l'entourer.


« Tu sais… J’aimais bien cette tenue…. »

Le soldat attrapa un de ses bras, avant d’exécuter un mouvement qui le fit lâcher un cri. Le soldat venait de se déboiter son épaule d’un mouvement brusque.

« Ca surprend non…. Well… On va rire un peu….. Maintenant ! »

Les flammes disparurent brutalement.
Tim était arrivé au point de rupture. Et il était passé dans ce que Rose adorait de qualifier de…Super Tim… Ember Celica à pleine puissance… Elle pouvait étre brisé, elle pouvait etre fracassé, elle pouvait etre réduit en cendre. Et pourtant, telle une flamme, une lueur faible mais présente, brulante. Mordante. Vivante.
Ses yeux avaient virés au rouge sang, et sa biotique violette avait virée au jaune dorée. Sur le coup, il n’avait pas l’intention de se laisser faire. D’un mouvement de poigné, le soldat baigna son bras blessé de biotique avant de le remettre en place de nouveau. Encore de la douleur. Et une aura dorée qui devenait encore plus rayonnante, plus brillante. Et son action suivante fut marquée par un nom. Un cri.


« OMEGA ! »

O’Malley.
Omega.
L’IA de destruction.
La folie.

Tim fut parcouru d’un tremblement, et sa tête partit vers l’avant, tandis qu’il lâcha un rire.


« Ah. Ah. Ah. Ah. Il a pensé… A m’utiliser… »

Cette présence… Elle était différente… C’était  toujours Tim face à Tiengen… C’était toujours le soldat que Rose connaissait. Mais il y avait autre chose… Une deuxième conscience… Une deuxième personne… Comme si deux ames se partageaient un corp en totale harmonie… Lorsque Tim releva ses yeux en direction de son adversaire, ses pupilles étaient blanches et rouge. Comme un œil… Informatique ?

« Ah ! Quel belle journée… Les oiseaux qui chantent… les fleurs qui apparaissent…. Et en ce genre de journée… Ceux qui viennent embeter mon camarade…. Doivent mourir en enfer !»



Ses paroles étaient hautaine, mielleuse, piquante, et rien que l’intonation de « Camarade » était marquée d’une dose d’ironie. L’IA qui venait de prendre le contrôle de Tim et « Fusionner » avec Tim se contenta de lâcher un sourire moqueur avant de passer à l’attaque.
Il n’avait plus la vitesse des coups donnés par les munitions de fusil à pompe, mais le soldat avait encore la carte maitresse d’Amber Celica. Plus le porteur sentait la douleur du combat, plus il frappait fort, comme un bouclier faisant gouter la même médecine à son adversaire. C’était volontaire cette fois ci, c’était un choix qui rendait le pouvoir d’Amber Celica très puissant. Mais ce genre d’arme nécessitait de tenir cette douleur, de rester conscient. D’avoir un esprit fermé, isolé des sensations de son corps. Et non deux.
Avec un plaisir non caché, le soldat frappa d’un coup de poing son adversaire avant de changer de tactique au dernier moment. Changeant d’un geste sa position, le soldat profita que son adversaire avait un centre de gravité mobile avant de saisir son bras et de le projeter le corps de son adversaire par-dessus son épaule.
(Dé 1)


Tiengen se récupéra sans grand dommage de cette projection à travers l’arène, et Tim se contenta de lever sa garde en se contentant de lâcher un sourire moqueur.

« Intéressant du moins… Cette double personnalité… Comment n’est tu pas devenu fou à cause de ça ? Nan mais… Je me demande hein ? Surtout avec ta grande gueule… »

Et Tim bondit littéralement dans les airs en s’allégeant à coup de biotique, pour retomber à pleine vitesse sur son adversaire, poing placé vers l’avant. (Dé 2)
La poussière qui s’éleva cacha pendant un instant sa silhouette cachant pendant un moment sa position. Lorsque celle-ci retomba, Tim était de nouveau debout, observant son adversaire d’un regard amusé.

« Tient… C’est marrant, je n’avais pas remarqué que tes yeux étaient de couleurs jaunes… Une rémanence de ce soudain boost de pouvoir non ? »

Tendant ses mains sur le côté, Le soldat fit éjecté les cartouches dans ses armes, avant d’arracher une série de munitions rouges et or qu’il choppa d’un geste précis et calculé.

« Well…, lâcha-t-il en observant son adversaire de ses yeux rouges qui flashèrent bleu pendant un cours instant, dansons veut tu ? »
Pièces Pièces : 8117
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 14 Jan 2016 - 17:34
Le membre 'Tim Sinassas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31774
Nombre de messages : 8115
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
[RECONQUÊTE]Révolte Paysanne
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum