Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Pyrrhon, "dieu" autoproclamé du Soleil [validé]
Samus Aran a écrit :
Nouveau
Dim 20 Déc 2015 - 19:22


Nom/Surnom du Personnage : Pyrrhon

Groupe : Nintendo (original seal of quality)

Camp : Neutre

Double Compte (si oui) :
Rosstail, Tiplouf

Description du Physique (6 lignes minimum) :  Alors, que peut-on dire de mon apparence... Et bien, JE SUIS A POIL! Oui, ce forum possède un nudiste autre que des animaux! Bien sûr, vous ne verrez pas plus bas que le ventre, non mais! En détail, mon corps est principalement rouge, parsemé l*de lignes jaunes, que se soit au niveau des jambes, du torse, des bras, et même de la tête.un visage presque toujours assuré et optimiste, un joyau vert sur le front, tout comme la pupille de mes yeux. N'oublions pas de sublimes cheveux enflammés dans un juste milieu entre Dragon Ball Z et une boule de feu géante. D'une taille supérieure aux humains, je suis aussi bien  musclé, alors admirez mon corps d'athlète! Ajoutez à cela une aura de feu caractéristique de mon esprit et vous avez... Pyrrhon! Par contre, à par si vous aimez jouer avec le feu, je vous déconseille d'utiliser mon corps comme lampe chauffante ou de radiateur.

Description du Caractère (6 lignes minimum) : En tant que divinité du Soleil, j'adore être admiré, suivi, écouté... Oui, car mon but est tout comme un certain Roi de France, être aimé! Pour cela, j'utilise quand même un moyen vachement pratique, mais je vous le montrerais plus tard... Ensuite, si vous avez joué à ce magnifique jeu de Kid icarus Uprising, vous savez que je possède un égo...  Pas du tout surdimmensionné, mais avouons le, je suis très confiant en moi. Je suis aussi quelq'un détestant l'absence de vie, ou plutôt d'activité, c'est une des raisons qui me poussent à agir comme Rambo en fonçant dans le tas à mes risques et périls  au lieu de rester les bras croisés à ne rien faire. j'aime baucoup faire des recherches de CV sur le Divinipédia afin de trouver des héraults ou d'autres choses montrant à tous mes pouvoirs! Je possède des connaissances avancées sur les Aurums, un peuple me fascinant beaucoup, mais je ne suis pas idiot et je vais aussi voir les autres peuples. Aussi, j'apprécie énormément les fêtes et autres sauteries auxquelles on m'invite, c'est un bon moyen de se faire connaître et avoir des gens sur qui compter!

*PS: si vous voulez faire partie de l'armée Pyrrhonniènne, faites des actions dignes de ce nom!*

Histoire (10 lignes minimum) : Bon, on ne m'a vu que pendant trois épisodes sur les vingt-cinq de cet incroyable jeu... Alors, ça va être assez court, HAHAHAHAhaha... ha... Zut. Lorsque le peuple Aurum a voulu envahir la Terre, plusieurs armées divines à la base ennemies se sont alliées temporairement voire certaine définitivement afin de contrer cet invasion et pouvoir revenir à leur sport préféré, la guerre entre la lumière et les enfers. un capitaine des armées de Palutena du nom de Pit fut envoyé dans le tas à chaque fois. Me faisant pitié, et parce que je savais comment l'aider, je me mis en tête d'apporter mon soutien de nombreuses fois, que ce soit pendant des combats aériens ou terrestres. Bien que mes connaissances sur les aurums étaient plus avancées que quicobnque, mes pouvoirs n’étaient absolument pas adaptés pour tout ce qui est destruction de base, car au lieu d'affaiblir les noyaux ou cœurs des bases, je les soignais ou les réparais en les réchauffants. cependant, après la bataille, Pit failli se faire transformer en ange rôti avec l'explosion de tout ce petit bazar, mais heureusement que j'étais là pour l'éloigner! Il me rendit d'ailleurs la pareille en me faisant reprendre contrôle de moi-même alors que j'étais sous l'emprise des Aurums, alors que je tentais d'exploser leur cerveau central avec une forte détonation. Afin de les empêcher de revenir nous ennuyer, je m'engageais à repousser leur cerveau central le plus loin possible dans l'espace infini... c'est la que la cinématique et que ma présence dans ce jeu touchais à sa fin... mais je m'en suis très bien sortit! Ayant pris plusieurs semaines dans l'espace, je ne revint dans mes appartements que bien après la guerre, ce qui est bien dommage quand même, personne n'est au courant de mes tentatives, mais je compte bien me rattraper sur ce forum!


Compétences et dons:

-Vol: Me permet de voler indéfiniment, c'est vachement pratique de se transformer en comète. L'éffet secondaire est aussi d'infliger pas mal de dégâts telluriques à ceux qui me cognent pendant le trajet.

-Divinipédia: Permet de me renseigner sur la plupart des dieux, déèsses, ou mortels avec un sacré CV.

-Brisage du quatrième mur: Comme dans le jeu, références, gags et autres bêtises peuvent être sortis de ma bouche.

-lance-Flammes Divin: de mes bras, je concentre des flammes que je vais projeter sur n'importe quoi. la température est extrêmement élevée.

-Explosion pyrotechnique: Quoi de plus festif que de ce glisser au coeur d'une forteresse immense et de la faire exploser de l'intérieur? en principe ça prends du temps pour l'éffectuer, mais le jeu en vaut la chandelle.

-L'ami Ricoré: D'après vous, qui est-ce qui crée le lever du Soleil à l'horizon? Qui vous permet de voir ce quik vous entoure avec vos yeux? La réponse:
https://www.youtube.com/watch?v=9f4XZqr7Vwg&ab_channel=LAPORTE

-Juke-box: Vous n'aimez pas l'ambiance de cette soirée, de cette situation, ou même de l'histoire que vous lisez? pas grave, laissez moi changer tout ça...

-Brûlure: Enchantez temporairement votre arme avec ce don, vous pourrez faire griller vos ennemis au moment même ou vous les chassez!



Aime : se faire adorer par les humains, réchauffer la salle, étudier les Aurums, faire des blagues pas drôles, foncer dans le t'as tel un soldat hyllien maladroit bien connu...

Aime pas : Qu'on vienne l'emmerder pendant un bain de Soleil, les blancs (sonore, vous me croyez raciste???!!!), l'inactivité et perdre le contrôle d'une situation... Ou de lui-même.

Comment ai-je connu le forum ? : Recherche d'un rpg papier à la Nintendo.

Description Personnelle : Allez voir sur les autres fiches, la flemme! XD
Pièces Pièces : 3670
Nombre de messages : 4
Localisation : Dans la Pandorica
Date d'inscription : 20/12/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Dim 20 Déc 2015 - 19:28
First 0/ Et bienvenue a ce nouveau perso :P
Pièces Pièces : 6692
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Lun 21 Déc 2015 - 14:13
Ooooh ! Pyrrhon ! Gozen avait voulu le jouer un moment, mais Gozen étant Gozen ça lui ai passé ^^.
Welcome à ton nouveau perso Rosstail ! Je veillerais à le validé quand tu auras finis ^^.
Pièces Pièces : 6780
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Mer 23 Déc 2015 - 12:01
Effectivement... Le personnage est... Disons... Solaire.
Pièces Pièces : 46610
Nombre de messages : 1795
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 23 Déc 2015 - 12:24
Un autre personnage venant tout droit de Kid Icarus, xD chouette !

J'attendais que tu finisses ta fiche, je valide <3
Pièces Pièces : 95743
Nombre de messages : 56394
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Tiengen a écrit :
avatar
Koopa
Mer 23 Déc 2015 - 16:33
Bon sang d'bois! Encore un personnage dynamique qui pète le feu! Je sens que ça va chauffer sur NW!
Pièces Pièces : 5800
Nombre de messages : 239
Age : 19
Localisation : Siège de la S.D.C (Secret hein!)
Réplique/Citation : "L'amour et la haine ne sont qu'une question d'équilibre"
Date d'inscription : 11/07/2015
Liens : Personne...seul, perdu dans un monde inconnu snif


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Je me bats pour connaitre la vérité et pour rentrer chez moi. Le côté sombre n'est pourtant pas loin...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
Pyrrhon, "dieu" autoproclamé du Soleil [validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amaterasu déesse du soleil[validée]
» Ma Team : Soleil des Dieux
» Ma prèz ! [validé]
» La formation des Chevaliers du Soleil Flamboyant ?
» Pot de départ du Roi-soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum