Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Scarlet Téléphone Maison [PV Flandre/Rosstail]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rosstail a écrit :
Zeta
Jeu 12 Nov 2015 - 20:45
Rappel du premier message :

A bord de notre magnifique vaisseau quatre places "emprunté" à un groupe de gardes Corneliens sans chercher de compromis, nous primes tous la route du Scarlet Devil Mansion, l'endroit où Flandre habite. bien sur je ne lui demandais pas comment elle est arrivée sur la planète précédente, étant donné que moi même j'étais sur Terre avant d'être téléporté à Popstar avant de m'enf... euh me replier par erreur dans le système Lylat dans une forteresse planétaire assailli par une armée de gaufre avant d'aller je ne sais où pour continuer sur Cornelia avant de connaître Flandre un peu plus en détail sur cette même planète, et maintenant filer à nouveau sur Terre. delta était à nouveau aux commandes du vaisseau tandis que j'occupais Flandre en faisant quelques tours avec Evoli qui sautais sur l’épaule de la jeune fille et placer sa tête poilue sur la sienne. Le Pokémon fis ensuite un grand bond vers le sol en faisant ensuite quelques roulades bien kawaii avant de m'escalader et se placer sur mes cheveux en miaulant... ou pousser un petit cri de satisfaction. Nous étions déjà dans l'atmosphère terrestre mais nous continuons notre route afin d'arriver rapidement au manoir. Nous allions arriver dans une demi-heure, et avec un peu plus d'occupation cela devrait finir rapidement. nous étions cependant ralenti par delta qui en profitais pour se rapprocher des monts, des lacs et bâtiments, très intéressée par le paysage, au risque de faire transpercer le vaisseau par un pic rocheux, mais cela ne m'inquiétais pas: avec moi aux commandes le crash aurait été imminent dès notre arrivée dans l’atmosphère...
Pièces Pièces : 13795
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Liens : - Fiancée :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):

Flandre Scarlet a écrit :
I Want Play
Mar 24 Nov 2015 - 23:01
La vampire affamée regardait avec attention la main bandé du guerrier, les mains sur son ventre à cause de la faim. Puis quand celui-ci annonçât de ne pas mordre à nouveau sa main, elle reprit ses esprit et s'empressât de regarder ailleurs en riant un peu nerveuse, ayant peur que le guerrier est remarquer son regard quelques peux indiscret. Puis au bout de quelques seconde la ventre sauta de joie et allât se blottir contre le soldat.

-Merci ! Merci ! Merci !!! Je...je vais v...vite chercher de quoi manger !

Puis brusquement la vampire quittât la pièce en courant à toute allure et en se mettant à voler et fielr comme le vent à travers les couloirs laissant Rosstail tout seul tel un poireau muter à un gland. Un fracas infernal semblait se faire entendre non loin, surement la cuisine. Puis après un moment un silence, encore un bruit de vent produit par un passage rapide de la vampire dans les couloirs. Une vitesse tellement rapide que cela était surement dut à sa nature de vampire probablement. Il y avait des bruits de porte de claque, voir qui se casse sus la violence des gestes de Flandre pour ouvrir une simple porte mais cela valait mieux que de défoncer un mur. Deux minutes s'écoulèrent le temps que la vampire fasse plusieurs aller retour. Puis finalement, elle traversant de nouveau la porte de la pièce charger de tout un bordel, en majorité des boites à gâteaux qu'elle avait chaparder dans les placards de la cuisine puis en plus de cela, et très probablement le plus encombrant, une peluche assez imposantes et quelque peu abîmer cependant mais qui semblait tenir à cœur à la vampire.

-Tu veux gouter un macaron ?! Ils sont au coulis de fraise ! C'est mon parfum préféré !

Flandre ouvrit alors une petite boite et mangeât un petit macaron dont la couleur clair de la patte trahissait la couleur sombre du jus écarlate qui en sortait alors qu'elle mordait dedans. Elle en tendis un au même instant en direction de son nouvel ami.

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit :
Zeta
Mer 25 Nov 2015 - 17:52
-Merci ! Merci ! Merci !!! Je...je vais v...vite chercher de quoi manger !

Toute contente, elle pris la direction des cuisines en dansant dans tout le manoir, ou presque. Juste avant elle m'avait fait un énorme câlin de remerciement, je crois que j'ai pris la bonne décision, héhé! elle avait l'air surexcitée, complètement folle, mais cette fois dans le bon sens. J'ai failli exploser de rire mais je me suis retenu, quand même, car Delta n'était pas trop d'accords, mais elle savait qu'on ne pouvais pas la laisser comme ca.

-Rosstail: c'est vrai quoi, on ne peut pas la laisser seule et en danger, quoi...

-Delta: je me demande parfois si tu fais pas cela pour te prendre pour un héros...

-Rosstail: je t'emmerde, les trucs héroïques et le type du "soldat loyal-bon' c'est pas pour moi! Je l'aide parce que je l'aime bien, point final.

-Delta: *riant* ooohh, monsieur l'aime bien...

-Rosstail: *s'énervant* Mais Ta Gueule! Sache que je t'ai autorisé à me suivre pour la même raison, tu vois?

-Delta: ah, euh.... tu es bizarre.

-Rosstail: hein? Tu as dis quelque chose?

-Delta: euh... nan nan, rien du tout, huhu!

Pendant que moi et delta nous nous chamaillons, Flandre était en train de foutre le bordel et quelques minutes après que moi et Delta faisions semblant de bouder, Flandre revenait avec un paquet de gâteaux à la fraise, ainsi qu'un gros nounours en peluche un peu filoché. Elle me tendis un macaron après avoir dévoré le sien, en me parlant comme une fille qui voudrais absolument un jouet, et ça lui allait plutôt bien.

-Tu veux goûter un macaron ?! Ils sont au coulis de fraise ! C'est mon parfum préféré !

-Rosstail: Bah... ok, pourquoi pas!

-Delta: à ta place, je ne ferai pas ça...

-Rosstail: bah quoi? *MIOM*

Je croquais dans le macaron, l'avalant presque immédiatement. Ce n'est qu'après que je me sentis bizarre. une drôle d'odeur emplissait mes narines et ma bouche. Peu rassuré, voir bien stressé, je regardais Delta qui posa immédiatement la question à Flandre, devinant mes pensées.

-Delta: c'est bien "au coulis de fraise, comme Ross, non?"

Et Flandre acquiesça, me faisant comprendre que ce n'était pas de la fraise... Du moins, pas comme elle l'imagine, et moi, je l'avais déjà mangé... Elle m'en retendis un autre, toute heureuse, mais moi j'allis avoir du mal à digérer mentalement et physiquement cette nourriture...

Feuille de personnage
Objet(s):

I Want Play
Mer 25 Nov 2015 - 20:34
Flandre regardât le visage de Ross comme se décomposer suite à sa seconde demande. Elle regardat le second macaron qu'elle lui tendais et qui se trouvait au creux de sa main et se demandais pourquoi l'idée d’en manger un deuxième n'emballait pas le soldat.

-T... tu n'aime pas la fraise ? ... T....tu.. tu préfère peut-être..l.. la framboise ?

La vampire mangeât alors le macaron à la fraise, toujours un peu affamée de son côté et sortit un macaron soit disant au gout de la "framboise" de sa boite. Étrangement la texture était très similaire à celle de ceux à la fraise mais semblait être quelque peut plus... concentré ? La vampire gardât alors le bras entendue mais réaliser que le guerrier semblait ne plus vouloir envie de manger de macaron, la jeune fille blonde baissât la tête un peu honteuse et rangeât le petit macaron dans sa boite.

-J...j'imagine que tu as pas..f... faim... o... ou que tu es malade... j.. je ne savais pas...

La vampire continuât alors de grignoter quelques gâteaux de ci de là puis finalement cessât toute activité et ne fit rien. Un grand silence s’installât puis au bout d'un certain moment, la vampire examinât timidement le guerrier d'un air interrogative.

-Q...Que faisons-nous maintenant ? Flan s'ennuie... J..J'aimerais bien jouer un peu...o... ou me balader... en fait non...j.. je veux aller dehors...q..quelque part...jouer ici n'est pas amuser... les poupées ne disent jamais rien et Onee-sama me l'interdit...j...j'arrête pas de casser les meubles sans le vouloir...m..mais c'ets pas ma faute si ils sont fragiles ! J..je... je veux...je veux.............. je veux voir où vit Rosstail !! Comme ça je pourrais toujours venir le voir ! Kyufufu
Pièces Pièces : 49231
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Liens : Fiche de Personnage

Connaissances : Roi Boo, Stip, Rosstail, Eloaf, Nightmare

Amis : Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Snow

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet

Feuille de personnage
Objet(s):

Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Rosstail a écrit :
Zeta
Jeu 26 Nov 2015 - 0:02
La jeune vampire m'avait bien cramé et à tout de suite remarqué que ses supposés macarons à la fraise et moi ça faisait deux. Pour changer, elle m'en proposa à la framboise, lesquels je fit signe de refus, comme pour dure que un c'était déjà bien assez... La fraise, encore ça pouvais aller tant qu'on n'a pas la nette impression que c'est du sang. Alors la framboise, c'est comme le jus de pomme : plusieurs milliers pour un litre, et au bout de trois verres on est déjà aux toilettes.
Très peu gênée -du moins elle comprenais que ce n'était pas mon truc- elle continua à manger les macarons, ce qui me rassurait guère.

Comme je lui avait dit qu'elle pouvais vivre chez moi, elle me demandais pas mal de chose, en parlant et chantant à moitié :

-Q...Que faisons-nous maintenant ? Flan s'ennuie... J..J'aimerais bien jouer un peu...o... ou me balader... en fait non...j.. je veux aller dehors...q..quelque part...jouer ici n'est pas amuser... les poupées ne disent jamais rien et Onee-sama me l'interdit...j...j'arrête pas de casser les meubles sans le vouloir...m..mais c'ets pas ma faute si ils sont fragiles ! J..je... je veux...je veux.............. je veux voir où vit Rosstail !! Comme ça je pourrais toujours venir le voir ! Kyufufu

Hésitant sur le moment, j'avais du mal à comprendre ce qu'elle disait: une certaine onee-sama (ce dont je crois à tord être un prénom et non un qualificatif) lui interdis de jouer ou de toucher à quoique ce soit car elle casse tout? Mais... Je n'ai rien vu de tel dans ce bouquin... À moins que...

Eurêka ! En effet, la narratrice à expliquée qur Flandre détruisait ses jouets et les meubles sans forcément le vouloir, et sans même l'atteindre la plupart du temps, la plupart du temps avec une explosion... Comme ce qui est arrivé au macaron avant-hier et la seringue de sang cette nuit. Cette phrase aussi est vérifiée. Mais bon, comme je l'ai déjà dis, elle a le droit de venir vivre chez moi.

-Rosstail: comme tu ne veux pas rester ici et que tu aimerai connaître mon chez moi, ça te dirai qu'on y aille et que tu vive chez moi? Je sais cuisiner ne t'inquiète pas! -de la bonne bouffe cette fois...-
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):

I Want Play
Jeu 26 Nov 2015 - 22:19
-Rosstail: comme tu ne veux pas rester ici et que tu aimerai connaître mon chez moi, ça te dirai qu'on y aille et que tu vive chez moi? Je sais cuisiner ne t'inquiète pas! -de la bonne bouffe cette fois...-

-Ho oui !! Oui !! Oui ! Je veux ! Je veux ! Je veux !!!! s’exclamât la vampire avec joie. Puis elle regardât le soldat, et le guerrier regardât la vampire. Et la jeune fille blonde regardât le con. Et le suicidaire regardât la tarée... Et la folle regardât hylien... et le... TA GUEUUUUUUUUULEEEEEEEEEEEEE !!!!!!

Un profond silence s’installât alors que les deux êtres se regardèrent, puis au bout d'un moment le plus mature fit signe à la plus naïve de peut-être faire ses "bagages". Flan regardât alors autour d'elle, ne comprenant pas vraiment.

-Doudou... gateaux.... doudou... gâteaux.... Un... Deux.... Nounours et manger... Il ne manque rien si ?

Alors que la jeune fille restât planter devant le peu de chose qu'elle avait ramené, le petit animal de compagnie du soldat s’amusât avec un petit morceau pendant de sa robe déchirer et mordillât dedans et tirât légèrement. De ce fait la jupe de la vampire baissât légèrement avec facilité et tombât soudainement par terre dévoilant la culotte blanche de la vampire qui hurlât. En remontant au plus vite sa jupe et en s'éloignant de l'animal.

La vampire fuyat alors à travers les couloirs pour plonger dans les escaliers conduisant au sous-sol. Le temps semblait être plus long. Elle mettait plus longtemps que d'habitude, comme si elle était partie très loin où qu'elle était légèrement déranger par quelque chose. Mais au bout d'une quizaine de minutes elle revenue dans la pièce en croisant Rosstail sur son chemin qui semblait être partit commencer à la chercher. Mais à son grand soulagement il n'y avait rien de grave. La vampire avait cette fois rapporter une petite valiser comportant quelques vêtements et... énormément de peluches et de restes de rembourrages et de peluches défiguré... Elle avait également prit soin de prendre cette fois-ci un parasol et fit très attention au petit mammifère accompagnant le soldat.

-Cette fois ci... Flan n'a rien oublier...
Pièces Pièces : 49231
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Liens : Fiche de Personnage

Connaissances : Roi Boo, Stip, Rosstail, Eloaf, Nightmare

Amis : Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Snow

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet

Feuille de personnage
Objet(s):

Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Rosstail a écrit :
Zeta
Ven 27 Nov 2015 - 23:08
-Je crois que tu à oubliée de prendre des hab... Oh bordel!

Cachant mes yeux avec les mains,  je n'en revenait pas. Je parle à peine de vêtements et pouf, Flandre perd le sien... Heureusement qu'elle avait une culotte blanche en dessous... Je l'entendis hurler en s'enfuyant dans les couloirs, alors je pu baisser mes mains..

-Rosstail: Evoli.... J'allais lui faire remarquer plus subtilement... Et pis depuis quand tu arraché les robes toi?

-Delta: moi je trouve que tu as manqué quelque chose, huhuhu!

-Rosstail : gné?

-Delta: avoue, tu aurai préféré la voir plus longtemps comme ça hein?

-Rosstail: euh.... Nan, pas que je sache, et pis c'est mal de regarder comme ça! En plus qu'elle a encore quelques brûlures... Cq fait bizarre...

-Delta: ah lala... Je me demande si tu est vraiment comme tu le dis...

-Rosstail: tu disais?

-Delta : je me demande si tu n'essaie pas de me faire croire ton innocence...

-Rosstail: moi pas comprendre ton langue, parle moi en hyllien, bordel!

-Delta: euh... En fait je n'ai rien dit.

-Rosstail : bon... Si tu le dis... *hum*

-Delta: mais non je te dis que je n'ai rien dit!

-Rosstail: ok... Normalement c'est à moi de dire des conneries dans le genre...

Les minutes passèrent. Elles étaient longues, chiabtes, donc très longues.  Étant donné que j'avais vu son sous-vêtement, je pensais finalement qu'elle était repartie pour pleurer un bon coup et rester ici, alors je suis parti la réconforter, mais à peine ai-je débuté ma marche que je la croisais avec de nouveaux vêtements et une valises remplies d'habits, de peluches et de gâteau.... Berk... Ah et un joli parasol. Cette fois, Flandre était prête à partir. Je la suivais donc jusqu'aux portes du manoir puis je rentrais dans le vaisseau en portant sa valise dans le coffre, et demandais à Delta de vérifier que tout aille bien et d'essayer de trouver la Terre sur la carte de l'espace. Je pris la peine de préparer quelques jouets pour Evoli avant de prendre Flandre par le bras pour l'emmener dans le vaisseau.

-Rosstail: Et voici le dernier voyage jusqu'à chez nous, hein Flandre? Tu vas t'y plaire j'en suis sur!

[Fin du rp, à Suivre]
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

Feuille de personnage
Objet(s):

Scarlet Téléphone Maison [PV Flandre/Rosstail]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2