Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Scarlet Téléphone Maison [PV Flandre/Rosstail]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rosstail a écrit :
Zeta
Jeu 12 Nov 2015 - 20:45
A bord de notre magnifique vaisseau quatre places "emprunté" à un groupe de gardes Corneliens sans chercher de compromis, nous primes tous la route du Scarlet Devil Mansion, l'endroit où Flandre habite. bien sur je ne lui demandais pas comment elle est arrivée sur la planète précédente, étant donné que moi même j'étais sur Terre avant d'être téléporté à Popstar avant de m'enf... euh me replier par erreur dans le système Lylat dans une forteresse planétaire assailli par une armée de gaufre avant d'aller je ne sais où pour continuer sur Cornelia avant de connaître Flandre un peu plus en détail sur cette même planète, et maintenant filer à nouveau sur Terre. delta était à nouveau aux commandes du vaisseau tandis que j'occupais Flandre en faisant quelques tours avec Evoli qui sautais sur l’épaule de la jeune fille et placer sa tête poilue sur la sienne. Le Pokémon fis ensuite un grand bond vers le sol en faisant ensuite quelques roulades bien kawaii avant de m'escalader et se placer sur mes cheveux en miaulant... ou pousser un petit cri de satisfaction. Nous étions déjà dans l'atmosphère terrestre mais nous continuons notre route afin d'arriver rapidement au manoir. Nous allions arriver dans une demi-heure, et avec un peu plus d'occupation cela devrait finir rapidement. nous étions cependant ralenti par delta qui en profitais pour se rapprocher des monts, des lacs et bâtiments, très intéressée par le paysage, au risque de faire transpercer le vaisseau par un pic rocheux, mais cela ne m'inquiétais pas: avec moi aux commandes le crash aurait été imminent dès notre arrivée dans l’atmosphère...
Pièces Pièces : 505
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Liens : Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Supérieurs: ils sont soit morts, sout introuvables soit trop bordélique.

Ennemis:
Pignouf
Rengar
Rival: il n'est de taille à affronter personne.

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):

15Boîte de chocolat par les roses! +5 par post RP. = 20 Boites, miam!!!
Rps en cours:
Aucun

Flandre Scarlet a écrit :
I Want Play
Jeu 12 Nov 2015 - 21:33
Flandre avait dormis durant plusieurs heures, elle était assez calme jusqu'a... jusqu'a ce que la nuit tombe de nouveau et qu'elle appris qu'elle allait bientôt rentrer chez elle. La vampire était alors sur ce coup là : debout, un grand sourire se dessinant sur son visage et s'agitant à droite et à gauche et en ne cessant de s'approcher dangereusement du Cockpit. De quoi tester la patience de l'IA. Mais finalement, l'attention de la vampire se portât sur la petite créature en fourrure du guerrier.

Flandre ne faisait guère attention à ses blessures et cherchât à prendre dans ses bras la boule de poils. Mais celui-ci lui échappât à chaque fois comme apeurée par son regard rouge sanglant. La vampire riait et priait la créature de bien vouloir se laisser prendre dans les bras. D'après ses dires elle voulait juste "câliner" la créature. "Reviens ! Reviens ! Flandre veux juste te prendre dans ses bras !" Puis n’en pouvant plus de courir après la boule de poils, la vampire s’arrêtât à bout de souffle et décidât de se rassoir à cause de ses blessures qui lui faisait de nouveau mal. Le regard perdue Flandre se mit à regarder à travers le pare-brise du vaisseau. Il faisait nuit certes, mais voyait très clairement ce qu'il y avait dehors. La vampire n'avait pas vraiment précisément à quoi ressemblait chez elle, alors quand elle vit la silhouette du manoir ce dessiner à l'horizon elle criât dans le vaisseau en se jetant sur le cockpit et en pointant du doigt contre la vitre.

-C'est par là !! PAR LA !! PAR ICI !!!
Pièces Pièces : 38351
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Liens : Fiche de Personnage

Connaissances : Roi Boo, Stip, Rosstail, Eloaf, Nightmare

Amis : Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Snow

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet

Feuille de personnage
Objet(s):

Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Rosstail a écrit :
Zeta
Ven 13 Nov 2015 - 23:09
Cq me faisait bien rire ce passage avec Flandre qui poursuivis Evoli jusqu'à ce qu'elle ait de nouveau mal, mais je n'avais pas d'objets des soins, et ma magie de régénération est trop faible sans bandages c'est casiment inutile. Elle repris une forme incroyable à la vue de son manoir, lequel on virait de bord afin d'y aller...

Soudain, le vaisseau commençait à ralentir. Du moins, Delta faisait ralentir le vaisseau. Elle me chuchotaos à l'oreille que elle n'était pas trop rassurée, une sorte de filet de brume écarlate était présent et s'intensifiait à chaque secondes, ainsi que l'odeur qui nous assaillis n'était que celle du sang... Elle vit quand même dans un drôle d'endroit... Moi même, je me sentais drole, car cette sensation m'était déjà arrivé... A la tour des souvenirs, quand ma tête à été fracassée par un rocher avant que moi même je passe en berserk. Sauf que cette fois, n'étant pas blessé ni en plein combat, cela me repoussait assez pour que je coure aux toilettes avant de degueuler l'intégralité se ce que contenait mon estomac depuis le départ. Ça fais deux fois que je vomie depuis ma première aventure ! Depuis les chiottes maintenant dégoûtantes, je sentais à part l'odeur que notre vaisseau s'immobilise. Je mis bien cinq minutes à nettoyer ce bazard et sortir du vaisseau en me tenant le ventre tandis que j'apercue Flandre sauter de ioie devant son manoir... L'odeur s'était intensifiée mais je me sentais bien mieux, et puis cette fois Delta ne fis aucune remarque. Levant la tête et les yeux, j'admirais le magnifique bâtiment dressé sous mes yeux qui hésitèrent entre l'admiration et le choc des toilettes.

-Rosstail: c'est... C'est beau, mais... Ça a l'air désert...?
Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Rengar

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):

Rps en cours:
Aucun

I Want Play
Sam 14 Nov 2015 - 0:52
La vampire était descendue du vaisseau et c'était diriger avec hâte vers le manoir. Alors qu'elle avançait d'un pas rapide, le manoir face à elle semblait prendre vie. Il semblait s'animer, le son sinistre du carillon se mit à retentir alors que les lourdes portes en chênes noires de l'entrée semblaient s’ouvrir toute seule. Puis prête à rentrée, elle s’arrêtât à seulement 5 pas de la porte et se retournât pour voir le guerrier et l'I.A regarder le bâtiment lugubre d'un air septique. Légèrement, l'or d'un court instant les ailes et le regard de la vampire brillèrent d’une faible étincelle indéchiffrable et indéfinissable alors qu'elle prononçât ces quelques paroles pour répondre au soldat d'un air subitement froid en employant des mots qui ne lui ressemblait pas.

-Il n'y à personne ici c'est vrais... personne à par moi et mes invités...

Puis, l'étincelle étrange scintillant dans son regard disparue et elle abordat de nouveau se sourire enfantin qui lui correspondait temps, montrant uen grande impatiente et voulant rentrer au plus vite afin de dormir, jouer, et manger comme il lui plairait de le faire.

-Vite !Vite ! Venez ! Venez venez ! Flandre va vous faire visiter ! Puis on pourra jouer après ! Et on passera notre temps à nous amu... haaarrr...

La vampire se courbât de nouveau, penchée légèrement en avant elle crachat quelques gouttes de sang. Les jambes tremblante elle s’efforçât de se redresser en gardant son sourire enfantin.

-Ce... ce n'est rien que du rouge et de la fraise...hu... jouer oui... nous amuser... après que j'aurais plus mal au ventre... très probablement.

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul

Without any regrets

Rosstail a écrit :
Zeta
Sam 14 Nov 2015 - 10:31
La sonnerie d'ouverture du manoir a du être sacrément mal reglée, car le son n'était pas très propice au retour de Flandre et à mon arrivée. Tandis que j'observais le manoir avec l'envie de connaitre pas mla de choses dessus, Flandre -je veux dire les ailes de Flandre- se mirent à briller sensiblement lorsqu'elle me répondit à ma précédente question, comme quoi il n'y a personne à part nous quatre. Entre-temps ses yeux redevinrent écarlates et non plus brillants comme ses ailes, et Flandre se mit à faire la folle en me montrant son sourire qui me faisait avoir tant de compassion à son égart.

-Vite !Vite ! Venez ! Venez venez ! Flandre va vous faire visiter ! Puis on pourra jouer après ! Et on passera notre temps à nous amu... haaarrr...

C'est alors qu'elle se mit à cracher un liquide écarlate tout comme ses yeux et vêtements. Et la, quand elle se relevait et qu'elle m'invita à jouer avec elle, je revis les brûlures sur son corps et les bandages, ainsi que mon bandeau qui servait aussi de bandage, devenir plus rouge, comme si qu'un liquide se formait dedans.... Du sang! Ses blessures se sont réouvertes et elle a surement due être blessée au ventre pour cracher du sang, non, il ne fallait pas jouer, mais bien l'emmener à un hôpital ou une infirmerie.

-Ce... ce n'est rien que du rouge et de la fraise...hu... jouer oui... nous amuser... après que j'aurais plus mal au ventre... très probablement.

-Rosstail: Non, flandre, c'est pas de la fraise ca... c'est ton sang, tu vas te vider si on ne te soigne pas tout de suite! Je te promet qu'on jouera, mais d'abord tu dois être soignée... Et... ah merde on n'est que quatre ici...

Je lui posais immédiatement mes deux mains sur ses frêles épaules en fixant ses yeux d'un regard alarmé et inquiet pour elle. Je serrai mes mains avant de lui demander une nouvelle fois: "Dans un manoir il y a souvent un endroit pour soigner les blessures, il faut qu'on y aille! Delta, prépare toi à jouer à Docteur Maboul, je vais avoir besoin de toi la bas! "
Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Rengar

Feuille de personnage
Objet(s):

Rps en cours:
Aucun

I Want Play
Dim 15 Nov 2015 - 5:22
Flandre tremblât légèrement alors que Rosstail posât ses mains sur ses épaules frêles et fragiles. La vampire levât doucement les yeux mais avec une certaine lueur de bonne humeur dans le regard. Lentement la vampire profitât de cet instant pour se rapprocher un peu plus du soldat, lâchant un léger râle de douleur en t'entend de se blottir contre lui. Lentement, elle marmonnât quelques paroles décrivant son état, ou plus plutôt exagérât plus qu'elle ne décrivit malgré que certain fait était réel.

-Flandre à rarement eu... l'occasion de... visiter le manoir en entier.....e...et Flan n.. ne sens plus ses jambes, comme si elles allaient s’effondrer...

Jouant à merveille la comédie, Rosstail n'avait pas vraiment le choix de devoir porter d’une manière où d'une autre la vampire qui jouissait de toute cette attention qu'on lui portait. Découvrant une nouvelle manière d'attirer les regards et la compassion, malgré la douleur déchirant son ventre, elle ne pue d’empêchée de sourire. Et par ailleurs, elle ne se dérangeât pas pour le dire.

-Fl... Flan est contente... j... je ne suis pas toute seule.... h...haa...aaaaaye.... ça...a fait mal... quand je bouge

Lentement et préférant se laisser guider, la vampire fermât légèrement les yeux. Plisser par la douleur mais à la fois détendu par la fatigue du voyage. Elle se laissât porter dans les bras du guerrier, souriante et rêvant de cet instant ou un jour elle ferrait la connaissance d'une personne qui deviendrait son ami. Après quelques instant dans le manoir, elle se laissât totalement faire et totalement guider et rouvrit les yeux quand elle se sentie séparer des bras du jeune homme. Etendue et couchée sur un sofa, dans une des nombreuses pièces qui en sois servait tellement à rien qu'on pourraient dire qu'il y a deux-cents salons de thé dans le manoir.

-Flandre est malade ? C'est pour ça que je n'ai pas le droit de jouer ? Onee-sama disait toujours que je devais pas jouer quand j...j'étais malade, je devais me reposer. Je suis malade ? J... J'ai quoi ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul

Without any regrets

Rosstail a écrit :
Zeta
Dim 15 Nov 2015 - 13:25
-Flandre à rarement eu... l'occasion de... visiter le manoir en entier.....e...et Flan n.. ne sens plus ses jambes, comme si elles allaient s’effondrer...

Tout ce que moi et delta avons fais étaient pour moi de porter Flandre qui était mal en point tandis que Delta traversais les salles inutiles du manoir pour trouver un endroit où on pourrais la placer pour un ou plusieurs soins. Elle passais à travers les murs, comme Casper le fantôme. elle me guida ensuite en direction d'un autre salon richement décoré de couleurs rouges et sombres, m'indiquant aussi un sofa pour l'allonger.

-Fl... Flan est contente... j... je ne suis pas toute seule.... h...haa...aaaaaye.... ça...a fait mal... quand je bouge

-Rosstail: Ne t'inquiète pas, on va s'occuper de toi et pis t'iras bien mieux.

-Delta: Bon, Ross, je vais voir s'il n'y a pas des bandages et autres dans les autres salles. En attendant, essaie de faire un soin magique pour... au moins ralentir hémorragie.

Elle a mal au ventre, ça va pas être facile de faire un soin à l'intérieur... Et je ne fais pas de chirurgie.

-Rosstail: ne bouge pas, vais déja commencer à ralentir ce bazard.

Relevant le chemisier et la jupe de Flandre afin de pouvoir observer l'état du ventre et du dos de Flandre, et je constatais avec horreur deux entailles sur chacun de ses flans, les deux étants différentes. L'une était linéaire avec une sacrée répêrcussion sur son corps, elle n'a vraiment pas encaissée le coup. L'autre semblais avoir aussi déchirée son flan, comme si que ce n'étais pas une lame fine mais comme si qu'il y aurait plusieurs lames de tailles variées. Appliquant mes mains sur la première blessure, ainsi qu'en partie donc sur sa peau froide mais très douce puis je puisait dans ma faible magie et appelait un soins mineur.... Et ce fut un échec casi-total, seules quelques milimètres furent recousus et l’hémorragie n'était que très faiblement réduite. Ne paniquant pas, je me disais que lorsque Delta sera la, tout ira pour le mieux, et ca me redonnais du courage pour l'autre blessure. Et cette fois-ci, l'efficacité fut presque parfaite! la blessure s'est en partie refermée et je voyais que les crachats de sang de Flandre se firent moins intenses. La priorité maintenant était de soigner la première blessure, en intégralité, cette fois.

-Rosstail: eh bien, Flandre, je peux te dire que tu es sacrément résistante, et sinon l'opération se passe à peu près comme il faut, je viens de te stopper l'écoulement du sang de la blessure avec plusieurs entailles, mais pour ce qui est de l'autre j'attends Delta.

Nombre aléatoire (1,10) :
7
8

2
2

Soins mineurs:

Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Rengar

Feuille de personnage
Objet(s):

Rps en cours:
Aucun

I Want Play
Lun 16 Nov 2015 - 1:20
Elle serrait très fortement des dents, plissant fort des yeux et son corps de crispant. En sentant les mains de Rosstail se poser sur ses plaies. Lâchant gémissement et crachât de sang la vampire lâchât un long râle lors de la tentative de Rosstail pour refermé la plaie causer par le tranchant de la lame de l'illusion du héros vert. Du moins... la vampire ne considérez pas vraiment ce dernier comme un héros, cette dernière ignorant totalement son statut et son rôle aux yeux du monde et des différentes contrées.

-Haarr...I.. Itai... Itai....

Se courbant sans trouver de position confortable elle amenant l'une de ses maisn vers elle et se mordillât le doigt alors que la magie faisait difficilement de l'effet. Elle crachat encore quelques petites et infimes gerbes de sang. Mais à force de se mordiller tout bêtement le doigt, elle y plantat carrément ses deux canines sans vraiment se préoccuper du reste. Le sang coulait dans sa bouche, son propre sang, et elle le buvait tout simplement. Puis au bout de quelques seconde, elle retirat sa main de sa bouche et crachat de nouveau un peu de sang en sentant le guerrier examiner peut-être de trop près la blessure qui lui était le plus insupportable.

Du côté de l'IA du guerrier, celle-ci put conclure à l'aide de ses scans un fait très étrange. Le bâtiment dans lequel il se trouvait était beaucoup plus grand que ce que laissait suggérer l'extérieur. Les fenêtres étaient plus éloignes les unes des autres et se faisait également très rare. Les majorité des pièces était éclair qu'a l'aide de chandelier. Voyage dans la sinistre bâtisse elle put voir de nombreuses pièces. Notamment des chambres de domestiques, de longs couloirs lugubres, des escaliers infinis, des pièces abandonnées, probablement jamais utiliser, et des pièces semblait servir à un peu de tout et de rien. Mais le plus impressionnant était la bibliothèque des lieux. Des étagères immenses qui se perdaient dans l'obscurité du plafond de cette immense salle sans fenêtre et souterraine. Il y avait très probablement le savoir de plusieurs années de connaissances entières. Tout le manoir semblait vieux, usé, pourtant pas un seul grain de poussière n'était visible. Il paraissait trop propre pour être totalement abandonné. Mais l'IA ne pouvait guère s'attarder. Cherchant encore elle trouvât finalement une salle qui à l'inverse du reste du manoir était d’une couleur très douce. Du blanc, il s'agissait probablement d'une salle de bain et dans le coin de celle-ci une étagère à pharmacie était clairement visible. Il y avait le nécessaires pour soigner quelques blessures et également des choses étranges telles que des fioles de sang... Avec tout ça, l'IA aussi avait de quoi se poser des questions. Après tout, on pouvait presque se croire dans un manoir hanté et durant toute sa visite dans le manoir, elle avait l'impression d'être observée. Observée par ses peintures de teintes sombres où se tenait bien souvent à chaque fois une jeune fille aux yeux rouge et aux teint pâle. Un regard à vous glacer le sang, presque méprisant et cruel encadré par des cheveux bleu d'un clair tel qu'il renforçait la pâleur de son visage. Tout ces tableaux représentait une personne vêtue du même style vestimentaire que la dénommée Flandre Scarlet.Mais ses tableaux ne représentait guère la jeunes filles aux ailes ailées, non.. il s'agissait de celle que l'on nommait Remillia Scarlet. Et curieusement, il n'y avait de tableaux, de peintures ou de représentations que pour elle. Des preuves comme quoi Flandre vivait ici... il n'y en avait aucune de visible. Met l'IA devait très probablement se dépêcher de retrouver le guerrier et la jeune fille vampirique. Après tout qui aimerait rester seul ici ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul

Without any regrets

Rosstail a écrit :
Zeta
Lun 16 Nov 2015 - 23:41
Delta en mettait du temps, à trouver le matos approprié, mais en même temps le manoir me paraissait tellement grand à l'intérieur quand je suis entré que à l'extérieur... Peut-etre estce la maison d'un sorcier avec une cicatrice? Ah nan non, on est chez Flandre, qui allait très légèrement mieux, mis à part que je l'ai irritée à ma première tentative de soin ainsi que le fais qu'elle sepordis le doigt trop fort de ses canines très aiguisées... Elle se mit d'ailleurs a boire son propre sang, un réflexe que tout le monde à une fois coupé qu doigt, alors ça ne me faisait pas froid dans le dos... Mis à part qu'elle avait l'air de beaucoup aimer. Delta revient, l'indiquant la présence de la seule putain de trousse médicinale après m'avoir expliqué être passé par deux-cent-sept salles, quinze couloirs et une bibliothèque pouvant potentiellement lister toutes les personnes ayant vécu depuis la création d'hyrule! Ne pouvant me résoudre à laisser Flandre sans soins constants pour aller chercher ce bazard, je pris Evoli en la sortant de ma Pokeball et demandais à Delta de la guider. Juste avant de partir, Delta me suscura à l'oreille : "il y a des fioles de sang... Des tableaux d'une autre personne partout dans le manoir... J'ai l'impression. D'être observée..."

-Rosstail : ça va, ce n'est quand même pas La Vie Est Un Zoo ou Frankenstein, si? Halowwen c'est fini, oh!

Quelques minutes plus tard, en perdant moins de temps, Evoli tenais par la bouche un petit panier avec des onguents, pommades, bandages, fioles de sang, atelles, stiptiques et médicaments divers... Et du désinfectant. Ce dernier ne sert à rien vu que la blessure date de plusieurs jours, et mes soins l'ont sûrement remis bien.  Je pris le stiptiques l'onguent et les bandages avant de les placer sur la blessure qui avait résisté à mes soins. Puis sur la deuxième, chaque fonctionnèrent avec succès, il ne fallait plus que le temps fasse son oeuvre ( 5 et 3). Les deux problèmes réglés, je pris le temps de prendre une fille remplie de sang avant de l'approcher de Flandre, mal en point.

-Rosstail: ça sert à quoi de stocker ça?

8
7
Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Rengar

Feuille de personnage
Objet(s):

Rps en cours:
Aucun

I Want Play
Mar 17 Nov 2015 - 1:18
Rouge, le liquide rouge que contenait la fiole ne cessait d'attiré le regard et toute l'attention de la vampire. Alors que Rosstail appliquait des bandages en les serrant fort pour éviter que les plaies se rouvrent, Flandre était dorénavant totalement silencieuse, les yeux fixer uniquement et seulement sur la fiole de sang. L'IA qui observait avait surement remarquer ce détaille troublant de la part de la jeune fille ailée. Cet alors que vint le moment, où trop curieux par cette étrangeté, le soldat, prit la fiole dans ses mains et la présentât sous les yeux de la vampire. Ses pupilles semblèrent alors devenire plus fines et plus rouge que la normal, comme si elles se dilatait. Totalement omnibullée par la fiole, on auarit presque pue croire qu'elle était fasciner voir hypnotiser par son contenue. Quelques secondes s'écoulèrent, puis retentit encore une fois un puissant gargouillement venant du ventre de la vampire.

Celle-ci ouvrait alors doucement les bouches, ses canines totalement sortient, prêtent à s’abreuver de sang. Puis soudainement le calme et la sérénité s'envolèrent. D'un coup Flandre cherchât à se redresser en vain à cause de sa mauvaise posture. Elle tendis et agitât des bras vers la bouteilles, submerger par les instincts primaires qu'elle ignorait. Elle n'en connaissait même pas l’existence et elle ne savait pas vraiment dire si le contenue de la fiole était du sirop de fraise où le liquide qui venait de sortir très recement de son doigt qu'elle avait mordue par accident. Elle ne pouvait rien dire même, son esprit était totalement perdu dans le néant. Elle ne pensait plus qu'a une chose, le contenue de cette fiole que Rosstail venait d'agiter sous son nez. Lâchant des râles et tendant un maximum les bras pour tenter de l'attraper en toute hâte elle n’arrivât à rien et petit à petit ses ailes se mirent encore à briller de ces douces lumières étrange mais qui semblait présager quelque chose de mauvais.

Soudainement, la fiole se brisât alors dans les mains du guerrier et son contenu tombât en cascade sur le sol. Il n'y avais aucune explication physique à l'explosion de la fiole. Rien de logique, juste quelque choses d'anormale qui au final rappelait légèrement le gâteau d'il y a quelques heures. Flandre elle continuait légèrement de délirer.

-J'ai faimmm !!..J... j'ai faim...f.... flandre à faim..... c'est du sirop de fraise c'est ça ? Hein que c'est ça ?! H..gn.....F... Fl... Flan a...a dore le s... sirop de fraise....

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul

Without any regrets

Rosstail a écrit :
Zeta
Mer 18 Nov 2015 - 0:12
-Rosstail: aaAaaarhhh PUTAIN!

-Delta: oh zut, Ross, pourquoi as tu serré si fort?!

-Rosstail: je la tenais avec seulement deux doigts, je suis pas hercule quand même! Ah... Bordel, j'ai du sang partout sur le visage! C'est dans mes yeux! J'ai l'impression d'avoir joue à la roulette russe!

-Delta: en même temps avec toi, c'est jouer à chaque seconde à la roulette russe avec trois balles dans le revolver...

-Rosstail: je t'emmerde, coriaahahahaha... Ouille, ouille ouille...

En plus d'avoir du sang dans les yeux, la joue, sur les lèvres, la fiole éclaté me dis au passage plusieurs petites coupures à la main. Une chance pour moi, les éclats de verre n'étaient pas petits, je pouvais donc facilement les retirer, ce que je fis avec quand même la plus grande prudence, après m'être essuyé les yeux. Cela faisais deux fois que je me dis asperger de liquide à cause d'une explosion, et ce depuis que Flandre m'accompagne. Aurait-elle déclenchée ces événements de son propre chef? Ou etait-elle si omnibulee par la fiole qu'elle développa une énergie destructrice? Dans ce cas, que cette fille repose en paix, car sinon c'est ma main qui aurait morflee encore plus... Et aussi pour le gâteau. Juste avant que tout m'éclate en main, j'avais eu le temps de remarquer quelques trucs sur elle: une nouvelle fois l'atmosphère étrange de ses illuminations mais magiques pour moi, ses yeux prenant un rouge bien plus dense et elle se pouvais comme un vampire voulait sucer le sang... Et, sans même penser à me soigner, je commençais tout comme Delta à me poser des questions sur Flandre... Qui commençais à m'inquiéter...

-J'ai faimmm !!..J... j'ai faim...f.... flandre à faim..... c'est du sirop de fraise c'est ça ? Hein que c'est ça ?! H..gn.....F... Fl... Flan a...a dore le s... sirop de fraise....

Du sirop à la fraise? Elle ne sais donc pas quel est le contenu des fioles pu bien pourrait-elle avec moi? Pour la tester, je lui posais une question, tandis que mon sang et celui répondu sur mon visage perlerent sur le sol, ce qui attira un peu plus son attention vers moi.

-Rosstail: Flandre? Tu sais que le sirop à la fraise ça ne se trouve ni dans un être vivant... À part les fraises -hem- ni dans des flacons de trousses de secours?
Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Rengar

Feuille de personnage
Objet(s):

Rps en cours:
Aucun

I Want Play
Mer 18 Nov 2015 - 14:03
Le guerrier prenait un risque immense à laisser devant les yeux de la vampire tout ce sang. Flandre succombait peux à peux au plus bas instinct primaire qui existe chez les vampires. Elle s’agitât petit petit, grognât de faim et en regardant le sang dégoulinant de la main de Rosstail et se mit à rire légèrement.

-Ro..Rosstail.... e...est une gro... grosse fraise alors !

Alors qu'elle riait, laissant se dessiner ses canines aux yeux de l'I.A et de son compagnon, elle se redressât doucement en s'appuyant sur une main tendis qu'elle tendis son autre bras vers le guerrier. Ses ongles semblaient devenir long et dur. Et avec force et rapidité. La vampire saisie le poignet du guerrier. La première chose qui aurait put le frapper était la force de sa poigne, il semblait que ce n'était pas difficile pour elle de tiré la main du soldat vers sa bouche. Elle profitât alors de cette posture fort désavantageuse pour le soldat pour lui lécher le sang dégoulinant de sa main. Sa langue froid glissant sur les plait causer par le verre écartait légèrement la chaire et quand il ne restât plus rien sur la main, elle mordit violemment sans réfléchir dans la chair faisant sortir encore plus de sang de la main pour qu'il coule dans sa bouche. Sentant le bras tenter de se libérer sous la douleur elle imposât sa seconde main pour renforcer sa poigne. L'IA s’affolât alors, criant à Rosstail de l'arrêter tendis que la vampire ignorait ce qui l'entourait la seule chose qui l'intéressait c'était le sang.

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul

Without any regrets

Rosstail a écrit :
Zeta
Mer 18 Nov 2015 - 20:34
-Rosstail: http://s1download-universal-soundbank.com/mp3/sounds/495.mp3

-Delta: Ross! Ross! Mais arrete la, bon sang!

-Rosstail: NON, FLANDRE, JE, NE, SUIS, PAS, UNE, FRAISE! AOUILLLLLE!

Alors ça allait tant que Flandre me léchouillais la main blessée, même après m'avoir tirée de son bras étonnamment fort, mais maintenant elle me mordais violemment la main pour me lécher beaucoup plus! Etant penché en avant sans point pour me tenir bien j'avais beaucoup de mal à me mouvoir, et impossible de libérer ma main de ses canines avec ses deux mains très puissante et la douleur aiguë. En plus elle me prenait pour une fraise géante! MAIS VOUS ÊTES FOU! Je ne pouvais pas tenter d'utiliser ma deuxième main pour tirer mon autre bras, faut pas déconner! tordant mes lèvres de douleurs, je tournais la tête rapidement pour regarder dans le panier garnis qu'Evoli -qui a eu l’instinct de se cacher- que je vis les seringues, mais dans ce cas la ca sert à rien: elle me pompe déjà le sang de ma main. Mais juste à côté... une seringue marqué "Chloroforme". A l'armée, on nous expliquais quue ca sert à endormir une personne. Alors sans attendre, je la saisis puis la planta dans le bras de Flandre avant de l'injecter... Avec un peu de chance, elle va pouvoir se calmer.

Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Rengar

Feuille de personnage
Objet(s):

Rps en cours:
Aucun

I Want Play
Mer 18 Nov 2015 - 21:32
Les cheveux sur la tête de la vampire s'hérissèrent quand elle sentit violemment la pointe de la seringue pénétrer sa chaire et ouvrit la bouche pour lâcher un râle étouffer de douleur, lent et qui semblait se transformer petit à petit en bâillement. Quelques larmes perlant dans ses yeux alors qu'elle semblât pleurer comme une enfant qui venait de subir la piqure d'un vilain docteur et elle recroquevillât doucement ses jambes vers elle, les paupières lourdes. La vue trouble elle tendis ses bras lassement en cherchant à attraper de nouveau le soldat comme une poupée de chiffon. Puis elle clignât trois fois des yeux et s’écroulât sur le sofa les yeux ouvert et la respiration lente.

-Fa... Fatiguée....

Puis elle fermât légèrement les yeux, comme si les heures passer à dormir dans le vaisseau ne suffisait plus pour la maintenir éveiller, ou plutôt comme si toute son énergie avait été pomper grâce à la piqure. Néanmoins la vampire refusait de se laisser abattre et ouvrit péniblement les yeux juste après les avoirs fermer quelques secondes avant. Alors que Flandre semblait vouloir sombrer dans le sommeil, ceux qui régnait au dessus des têtes se réveillèrent sous les gris du dénommer Rosstail. De nombreuses pairs d'yeux rouge apparurent dans le plafond. Des chauve-souris, agacer par le bruit. Celle-ci volèrent alors en masse dans la pièce et s'en allèrent par les différentes ouvertures possible retrouver un coin tranquille pour dormir. Comme si elle était habiter à la présence de personne sur les lieux pour ne pas attaquer comme le ferrait n'importe quel animal sauvage. La pièce se fit alors presque de plus en plus froide, on n'y voyais rien dans cette pièce sans fenêtre. Le peu d’éclairage venait des fenêtres issue des couleurs qui laissait passer quelques rayons de la lune, tendis que tous les chandelier demeurait éteint, tout comme la cheminée qui ne fumait pas.

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul

Without any regrets

Rosstail a écrit :
Zeta
Jeu 19 Nov 2015 - 23:17
-fa... fatiguée...

Contre toute attente, j'ai fais ce qu'il fallait faire sans me foirer: Flandre était cette fois complètement amorfe, ce qui eu pour effet qu'elle me lâche rapidement ou tout au moins qu'elle arrêté de me mordre et de me serrer... Je retirai ma main blessée de sa bouche pleine de sa salive et de mon sang, sa langue glaciale léchant une dernière fois ce liquide. J'avais très très mal, mais même avec ça la blessure n'avait pas empirée. Delta était sous le choc, et n'osa rien dire. Moi, je pris d'autre bandages et tentais de me l'appliquer,  ne prenant pas la peine de me désinfecter sachant que Flandre l'a fait pour moi... Il y avait des styptiques mais je ne sais pas actuellement à m'en servir.

-Rosstail: ahhhhh.... Dire que elle était si gentille et calme et... Timide... Comment a t'elle pu me confondre avec...

Regardant le plafond animé par les créatures volantes fuyant l'espace, je me rappelais tout cela depuis le début: elle bois mon sang, à les yeux rouges, le corps froid, à des canines... Et s'envole dans une boite en carton en chauves-souris... Sans oublier qu'elle a l'air de sortir de nuit... Serait-ce une vampire ? M'a t'elle attirée dans son manoir pour me sucer le sang afin de me tuer ou tout simplement de se nourrir en permanence de moi? Ou l'as t'elle juste fait sur un coup de tête?

Ces questions me firent froid dans le dos. N'ayant plus qu'une main utilisable pour le moment, je ne pouvais pas essayer de lui attacher les mains et les jambes, mais je ne cherchais même pas à fuir cette pièce, je voulais lui poser mes questions directement, et qu'elle me dise la vérité, je verrai ensuite ce que je ferai... Cette fois, je n'ai pas dormi de la nuit malgré sa présence.

Le lendemain, matin, le Soleil vient de se lever, et toute la publicité après, je zappe donc cette vidéo inutile. Bref! J'avais quelques cernes autour des yeux, mais je n'était pas vraiment fatigué, par contre la douleur elle était encore très forte. Toute la nuit j'ai passée à me placer un bandage sur la profonde morsure que Flandre m'a faite, car je ne voulais pas qu'elle remette un câble en voyant mon sang, et puis ce n'est pas génial d'avoir plein de trucs trempés. Le sol et le sofa n'avaient pas l'air tachés car ils sont rouges d'office, ce qui est à peu près rassurant. Je me rapprochais de mon agresseuse endormie -à mes yeux du moins- et saisi l'arme qu'elle avait utilisée contre moi il y a quelques jours, par précaution. Ensuite, je posais ma main gauche sur l'épaule de Flandre, la secouant légèrement afin de la réveiller... Et elle ne risquerai pas de me prendre par surprise.

-Rosstail: Bon alors, cette fois tu vas répondre à mes questions, comment as tu pu me confondre avec de la fraise!
Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Rengar

Feuille de personnage
Objet(s):

Rps en cours:
Aucun

I Want Play
Sam 21 Nov 2015 - 15:45
Doucement, la jeune vampire ouvrit les yeux. Persécutée par mille et un regard la vampire frissonnât de peur. L'innocente aux ailes coloré, dont les yeux étaient emplis de peur se recroquevillement un peu plus fort, prétendant qu'elle n'avait strictement rien fait. Des larmes dégoulinèrent de ses yeux tout le long de ses joues et sur son visage. La fillette à la chevelure blonde passât alors à des aveux. Des aveux étrange qui n'avaient rien à voir avec la question posée.

-Je en sais pas ! J.. Je n'ai rien fait ! F.. Flandre n'a jamais voulue ça ! O..Onee-sama... Pourquoi, pourquoi ?! Qu'est ce que j'ai fait ! Pour... pourquoi Fl...Flandre ne se rappel pas... je...gn... pourquoi la cave ! On.. Onee-samaaaa !!! haarrggg.... haaaarrr !!!

Alors que celle dont la folie se propageait dans l'esprit hurlait à plein poumon, elle mit ses mains crispées sur sa tête, plantant ses ongles et s'arrachant presque les cheveux en hurlant comme si la souffrance et la douleur lançait des assauts à son esprit. Pleurant et suppliant qu'on ne l'approche pas, ses paroles semblait cependant ne pas être destinées au soldat et à l'IA. Sa voix résonnât dans la salle à un tel moins qu'on aurait put croire que le miroir qui reflétait son corps allait se briser. Un reflet... un reflet.... les vampires n'ont pas de reflet ! Non ? A moins que s'en était pas un. La forme qui semblait dans le miroir s’animât alors créant des mouvements qui était loin d'être identique à ceux de la vampire. Puis cette chose sortie du miroir, et se mit à sourire, les canines en sang alors que celle de la jeune fille qui fondait en larmes étaient blanches comme la neige. Doucement l’apparition s’approchât, et quand le guerrier put enfin poser les yeux sur cette abomination, l’apparition murmurant d'un air cruelle.

-Parce que tout le monde à peur de mourir... Kyufufu...

Puis dans un torrent de flamme semblable à celle de Laevateinn, l'apparition se volatilisât dans le néant. Ou du moins presque. Un immense silence s’installât, Flandre cessait de hurler, de crier, de pleurer... soudainement elle était calme. Du moins pas réellement calme... elle lâchât encore quelque gémissement de douleur alors qu'une aura rouge sinistre l’entourât. L'IA hurlât alors à Rosstail de faire attention. La vampire terrifiée attrapât alors le soldat par la cheville en levant ses yeux vers les siens, son visage se tordant de douleur, de peine de tristesse mélanger à une colère non naturelle. Comme si l'être des ténèbres luttait contre une chose face à laquelle elle ne pouvait rien faire.

-Haarrr.... Ai...aidez-m...moi...j... je ne...v.. veux pas.... j... je...je suis s....seule....

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul

Without any regrets

Rosstail a écrit :
Zeta
Sam 21 Nov 2015 - 19:02
Flandre, venant de se réveiller, fis de nouveau la jeune fille apeurée, comme lorsque je l'ai trouvée dans mon vaisseau. Sauf que la, ça fait au moins deux fois qu'elle m'agresse, qu'elle part dans ses délires, faut pas déconner quand même, y'a un truc qui cloche à deux trois kilomètres!

-Je en sais pas ! J.. Je n'ai rien fait ! F.. Flandre n'a jamais voulue ça ! O..Onee-sama... Pourquoi, pourquoi ?! Qu'est ce que j'ai fait ! Pour... pourquoi Fl...Flandre ne se rappel pas... je...gn... pourquoi la cave ! On.. Onee-samaaaa !!! haarrggg.... haaaarrr !!!

-Delta: mais vous êtes folle!

-Rosstail: ohhh oui!...

Elle se tordait dans tous les sens, hurlant et refaisant une crise de folie en se tenant le crane, comme si qu'elle allait s'arracher les cheuveux, tel le professeur Tournesol. Elle répétait maintes fois ses questions et affirmations, couplées à des cris et pleurs. Elle semblait s'adresser à un ou une certain-e- Onee-Sama, au moins, ce n'était pas forcément de ma faute si elle est dans cet état la... Et peut-être pas forcément la sienne non plus, mais il vaut mieux surveiller mes arrières. Le miroir à à peine quelques mètres de nous ondula comme pas possible, comme si quelqu'un passait à l'intérieur et allait en sortir, ou comme si que les cris allait éclater la vitre. C'est alors que je vis la même silhouette que Flandre, qui cette fois-ci était plus sombre, froide, méchante, ce qui se fit ressentir dans sa voix:

-Parce que tout le monde à peur de mourir... Kyufufu..

Juste après cette Flandre disparut sous une collone de flamme comparable à un sortilège de feu avancé. les cris avaient cessés, ce qui est un bon signe... Ou quelque chose de pire à venir. En tout cas, ma déduction était valable: le reflet n'est apparut qu'à un certain moment, ce qui veut dire que la flandre que je connais n'en possède pas. une vampire... Ca lui correspond bien, avec un sacré problème mental et un clône, on aura tout vu. En même temps, je vois toutes les conneries de l'univers depuis quelques mois.
Enfin, Delta m'hurla de prendre garde à la vraie Flandre, car celle ci entouré d'un halo rouge ne me rassurant mais alors la PAS DU TOUT! La vampire arriva quand même à m'aggripper au pied en me suppliant avec un regard si triste..

-Delta *scratch de disque*: Ross! Fais attention, elle n'est plus comme avant! On dirait qu'elle lutte intérieurement... comme si que la Flandre du miroir tente de prendre son contrôle! Essaie de la calmer!

-Rosstail: OK.

Retirant sèchement mon pied de la main de Flandre, je repris une seringue et me rapprochais de Flandre une seconde fois avant de lui refaire la piqûre du docteur:

-Rosstail: C'est l'heu...

-Delta: SLEEPY TIME!

Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Rengar

Feuille de personnage
Objet(s):

Rps en cours:
Aucun

I Want Play
Sam 21 Nov 2015 - 21:50
Sur le coup, la vampire serra les dents, fermant de nouveau les yeux comme l'or de la premier fois. Un frisson la parcourue et doucement elle ouvrit les yeux, faiblement avant de très probablement les refermer très bientôt. Flandre murmurât alors d’une voix faible : "...M..Merci...." Puis sa tête se posât au sol, lourde et épuisante à porter. Lentement la jeune fille aux ailes coloré replonger de nouveau dans un sommeil profond. Ses belles ailes colorés touchèrent également le sol, molle et sans force, les cristaux pâle et brillant d'aucune lueur, gisant sur le sol en moquette rouge. Il n'y avait plus que le tic tac de l'horloge pour recouvrir le silence qui s'installait.

L'aura écarlate se retirât alors du corps endormie de la jeune fille à la chevelure blonde et format une silhouette humaine et de diverses couleurs, identique encore au corps de cette fille que tous pointait du doigt comme étant folle. L'illusion regardât d'un air froid et menaçant Rosstail, surtout Rosstail, comme si l’existence de l'IA ou du petit mammifère lui était égal.

-Humain... pathétique humain de malheur... monde stupide... monde froid et plein de ténèbres, pas de sourire, pas de rire, pas de joie... juste le noir... Onee-sama... et ce monde... je la tuerais et je le détruirait et tout ce qu'il contient avec... Tu es courageux... ou plutôt inconscient... joueur comme moi peut-être ? Ou tout simplement fou...

Puis d'un air méprisant, le spectre de la destruction s'en allât de la pièce où le froid s'installait, jetant un léger regard derrière elle sur le corps endormie de la vampire.

-Stupide.... elle à demander de l'aide.... mais elle refuse la mienne... je ne connais comme seul remède à ses peines la vengeance... stupide... stupide et idiote... elle est

L'entité s’enfonçât alors en silence dans les couloirs sombre et lugubre laissant échapper une faible lumière derrière son chemin provenant de ses ailes, plus grandes que celle de Flandre, sortant de son dos, et raide, haute et montrée avec fierté par l'entité qui les possédait. Celle-ci s'en allant en direction de l'immense bibliothèque.

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul

Without any regrets

Rosstail a écrit :
Zeta
Dim 22 Nov 2015 - 22:25
"...M..Merci...."

-Rosstail: oh derien...

L'entité qui ressemblais à Flandre sorti de cette dernière, comprennant que maintenant, ça ne sert à rien de tenter une prise de contrôle. L'orginale semblais de nouveau toute innocente, et avait l'air de bien dormir, ce qui était tant mieux pour elle. L'autre, par contre, me regardais d'un air glacial, comme si qu'elle voulait se venger de nous... Un regard empli de haine, de rage, et tout le tralala des histoires de vengeance.

-Humain... pathétique humain de malheur... monde stupide... monde froid et plein de ténèbres, pas de sourire, pas de rire, pas de joie... juste le noir... Onee-sama... et ce monde... je la tuerais et je le détruirait et tout ce qu'il contient avec... Tu es courageux... ou plutôt inconscient... joueur comme moi peut-être ? Ou tout simplement fou...

-Rosstail: (chuchotte à Delta) veille sur Flandre, la première, j'veux pas que ca couille encore... (à Evoli) Va te cacher! ca risque de mal finir... (à voix haute) Mais je ne te permet pas, je suis Hyllien... quoique... M'ouais... à moitié hyllien! Et de malheur... merde, touché. et ne pense même pas à me détruire, à moins de vouloir te prendre les attaques les plus improbables de ton existence...

La fixant du regard d'un oeil malveillant avec la moitié gauche de ma lèvre superieure qui s'élevais, je lui faisait bien signe comme quoi si elle tenterais quoique ce soit, elle allait le regretter... Elle décida alors de quitter la pièce, froidement, avec pour seul et dernier regard le corps endormi de Flandre.

-Stupide.... elle à demander de l'aide.... mais elle refuse la mienne... je ne connais comme seul remède à ses peines la vengeance... stupide... stupide et idiote... elle est

-Rosstail: Elle est? termine ta phrase au moins, si tu veux faire ta personne classe, merde!

Je la suivais la Laevateinn en main, peu assuré avec cette arme, mais c'est mieux que rien. La lumière presque indécelable émise par ses ailes me donnèrent la vision nocturne, alors je n'avais aucun mal à la suivre, restant sur mes gardes à chaque instant.Ses ailes semblaient me narguer de eur grandeur, mais je n'en n'avait srictement rien à branler. Et pis faut avouer, celles de Flandre sont mieux proportionnées.

je la suivais presque dans le noir, et à un moment, elle semblais aller plus vite, alors je me mis à courir, jusqu'à ce que j'entre dans une énorme, que dis-je un surdimensionnée pièce, éclairée par des torches rempli d'étagères, de livres, de livres, et de livres... Une bibliothèque. mais jene voyais plus l'esprit. se serait-elle volatilisée? Soudain, un bruit tonna depuis ma droite. Un bouqin était tombé. J'allais le ramasser pour le reposer -aussi débile serait-ce dans un moment pareil- alors que je vis un dessin sur sa couverture: Flandre, ainsi qu'une autre personne, lui ressemblant un peu, comme une soeur. Ce livre m'intriguais, alors je le gardais en main et pris le chemin pour retourner avec les autres, mais cette fois ce fut la nuit totale, et je ne pensais pas à sortir mon sabre laser. Ce qui me laissais seul, sans possibilité de les retrouver. Constatant au bout de longues minutes que Delta n'hurlait pas pour m'alerter, je me suis mis à lire rapidement le livre en feuilletant les pages avec un marque page. Ce qui me fis affiché était surprenant, horrible, et à la fois rassurant. Flandre est habitée par la folie, et la destruction. la personne au nom de "je" dis l'avoir enfermée dans sa propre chambre pendant plusieurs centenaires, la nourissant avec du sang régulièrement à chaque fois dans un bol, pour faire croire à Flandre que ce n'est que de la... du jus de fraise? Putain! rien que ce qui m'est arrivé prouve que ce n'est pas un mensonge... Après avoir fermé le livre, je le gardais avant de penser cette fois à prendre une torche dans la main et de retourner voir Flandre et les autre, après avoir crié "DELTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!" avec un ton joueur pour ne pas l'inquiéter, elle pu aisément me retrouver en passant à travers les murs et en enregistrant ses trajectoires, avant de me ramener près du groupe.
Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Rengar

Feuille de personnage
Objet(s):

Rps en cours:
Aucun

I Want Play
Dim 22 Nov 2015 - 23:06
Contrairement au chemin menant à la bibliothèque, le chemin du retour révélât le passage d'une immense colère qui c'était déferler sur les tableaux, ou plutôt ce que représentait les tableau. La lumière de la torche éclairât des tableau en lambeau dont les toiles furent déchirer Cette galerie d’œuvre déchirer menait jusqu’à la pièce où Flandre se trouvait endormie. Et au loin; le soldat put entendre son animal de compagnie grogner et hurler. Tel une ombre malfaisante l'entité cruelle et emplie de haine frôlat la porte de la pièce posant encore son regard froid sur la vampire endormie. La petite Evoli grognât alors sur le spectre qui continuât son chemin dans les couloirs, détruisant encore tout ce qui représentait ça soeur en chantant des paroles malsaine. Parlant de mort, parlant de solitude et révélant de l'injustice dans ses paroles. Lentement elle s’éloignât et la petite évolie au cadre de la porte continuât de grogner et d'hurler après la silhouette maléfique qui s'éloignait en un rire malfaisant.

Quand Rosstail et Delat arrière, heureusement pour eux, rien n'avait changer, la vampire était toujours endormie et la pièce intacte et toujours aussi froide et dénuer de source de chaleur ou de lumière. Les hurlement du pokémon ne semblèrent pas réveiller l'endormie qui tremblait légèrement à cause de ses souvenirs passer qui la hantait. Les heures passèrent et Flandre ne se réveillât point elle était épuiser et le traitement qui lui avais été imposer de force alourdissait encore plus son sommeil. Les heures s'écoulèrent alors lentement alors qu'elle semblait devenir de plus en plus pâle comme une personne qui n'avait pas pue se nourrir depuis longtemps. Une journée entièrement s'écoulât et encore quelques heures lorsque la vampire commençât à avoir ses paupières légèrement tremblante, presque prête à s'ouvrir à n'importe quel moment. De sa bouche sortit alors un léger gémissement tendis que son corps s'animait de nouveau. La vampire remuât doucement puis ses yeux commencèrent à s'ouvrir lentement avant qu'elle ne se mette à cligner des yeux sans vraiment avoir l'esprit réveiller. Elle soulevât lentement et péniblement sa tête ayant un mal fou à se réveiller.

-Gnnn......u...un choux à... à la crème.....t..tarte.....à... à la fraise.....n...nyuuuuhhhhhh............

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul

Without any regrets

Rosstail a écrit :
Zeta
Lun 23 Nov 2015 - 22:54

Le retour était en fait très facile: il fallait tout simplement suivre les dégâts causés sur les murs et tableaux pour se rendre compte du passage de la Flandre maléfique. Delta était avec moi, et je la suivais en marchant d'un pas rapide. Plusieurs changements de directions plus tard, j'entendais Evoli crier comme si elle avait repéré quelqu'un...

-Rosstail: Evoli à sûrement des problemes,! Allons y!

-Delta: mais tu à un risque de subir une attaque surprise si tu foncé dans le t'as!

-Rosstail: rien à battre, Evoli et Flandre compte pas mal pour moi!

Je me mis à courir en direction de la pièce où Flandre et Evoli étaient presents, et une fois à l'entrée, je vis l'entité continuer de tout saccager d'un rire mauvais mais en s'éloignant de la pièce.

-Evoli: evo evo Evoli! Rhhhh.....

-Rosstail: c'est bon, elle est partie. Flandre va bien?

-Delta: je crois qu'elle est encore en train de pioncer...

-Rosstail: autant pour moi. Elle n'a rien... Ah, si, elle a l'air très pale... Pale et froide, c'est le comble pour une vampire non?

-Delta: je ne crois pas non...

Son plissement était sûrement un effet secondaire des deux piqures lancés au reveil., il n'y a rien de trop alarmant. Pendant qu'elle dormais, je montais la garde, du moins j'essayais: je ne voulais pas risquer moi, Flandre ou Evoli dans cette affaire très flippante. Cependant, les paupières lourdes, suite à ma veille  derniere, je tombais de sommeil à peine une heure plus tard tandis que Delta tenta de me réveiller en faisant un son strident dans mes oreilles, en vain.

Quelques heures plus tard, je rouhris les yeux, Flandre était encore endormie. Je me levais en sursautant et foncais vérifier si elle était encore des notres, et pour mon bonheur, elle ne faisait que dormir. Fiouuu...

-Rosstail: j'espère que je n'ai pas fait le coup de la reine au bois dormant...

-Delta: hein?

-Rosstail: alors c'est l'histoire d'une fille qui a son dix-huitième anniversaire se fait piquer par une saloperie de sorcière, ce qui l'endort pendant cent ans avant qu'un prince charmant vienne la réveiller... Putain alors c'est moi la sorcière ! Ah mais nan, je suis pas mage.

-Delta: n'importe quoi.

En principe, quand je lance ce genre de discutions à la con, c'est uniquement pour passer le temps. Tous les deux nous nous faisions chier, oui, tous les deux car Evoli n'avait pas pue resister à morphée. Pour m'occuper, sans vouloir quitter cette pièce avant que Flandre ne soit réveillée -car j'étais loin d'être rassuré-, je pris la peine d'examiner ses brûlures au bras, à la tête, aux jambes... Bref, je pouvais facilement en déduire sur tout le corps. Les blessures sur son bassin allaient un peu mieux, mais les brûlures m'interpellerent de nouveau, alors je pris mon temps, et de mes mains, lança un long sort de soins mineurs sur toutes ses parties visibles, afin de calmer la douleur. Ne volant pas tout foirer, je mis plusieurs minutes à viser et à lancer mes sorts, me permettant d'ailleurs d'en lancer plus car j'étais plus efficace au calme.

Ensuite, j'ai continué à lire le livre pensant de longues heures, qui s'apparentis à un journal intime denla dénommé Remiliapute Scarlet. Une fois le livre terminé, je vis Flandre rouvrir difficilement les yeux et demander à manger.

-Rosstail: euh je ne veux pas servir de repas cette fois...
Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Rengar

Feuille de personnage
Objet(s):

Rps en cours:
Aucun

I Want Play
Mar 24 Nov 2015 - 0:19
Doucement elle se redressât, les yeux plisser face à la faible source de lumière qui se trouvait au côté du soldats. Quelques bougies allumer à un chandelier éclairaient de leur flammèche la salle et accordait un semblant de chaleur à la pièce. Ayant encore un pied dans le pays de Morphée, la vampire reprit lentement et doucement ses esprit et cessât de marmonner ses pensées et rêveries entre ses lèvres. Poussant sur ses bras et levant la tête vers le guerrier, elle restât figer dans cette même position, le regard un peu vide, perdu à moitié en train de somnoler, puis finalement, au bout de quelques secondes la vampire reprit totalement ses esprits et s’approchât du guerrier avant de se laisser tomber volontairement sur ses genoux alors qu'il lisait.

-Flan est réveiller kyufufu... flan se sens mieux qu'hier ! Tu lis qwoa ?

La vampire arrachât alors des maisn le livre au soldat, l'ouvrit à uen page au hasard et esseyat de lire quelques ligbnes... du moins tentat en vain de déchiffrer l'écriture qui lui paraissait illisible de sa soeur.

-He...j..je...Alors...c..c'est écrit... : J..Je n... n'ai... n'ai pa... n'aime pas ? a... av.... avoir plaisir... (Je ne l'ai pas fait avec plaisir) J....Je suis.... désossée ??? (Je suis désolée )

Après de longues minutes à déchirer ses deux pitoyables phrases et ce de manière très fausse, la vampire abandonnât bien vite cet exercice littéraire bien trop hardu pour elle et remit le livre dans les mains de Rosstail.

-J'aime pas les livres.... c'est nul .... ça sens pas bon.... et p...puis... et puis sa sert à rien... c'est ennuyant...

Puis un long silence s'installât, la vampire posat ses yeux rouge pétillant sur ceux du guerrier et se mit à battre légèrement des paupières en tirant un peu sur les vêtemtn du soldat pour capter son attention...

-Je peux rester avec toi ?...... Je peux restée avec toi, s'il te plait ? J'ai pas envie de rester ici toute seule...

Puis un grand gargouillement sortant droit du ventre de Flandre vint clore la demande alors que la vampire baissât la tête en rougissant, posant ses mains sur son ventre quelque peux honteuse.

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul

Without any regrets

Rosstail a écrit :
Zeta
Mar 24 Nov 2015 - 22:10
-Flan est réveiller kyufufu... flan se sens mieux qu'hier ! Tu lis qwoa ?

-Rosstail: euh... En fait il vaudrait mieux que...

Flandre, se réveillant et faisant sa curieuse m'arracha le bouquin des mains, me laissant comme un con avec les mains placées comme un mendiant. Elle lisait attentivement le livre, et moi je m'attendais à ce qu'elle l'engueule pour avoir fouillé dans ses histoires de famille. Mais je m'apercue que s'en était tout autrement, elle semblait avoir beaucoup de mal à lire ces écrits, elle ne sais sûrement pas bien lire... Elle n'arrrtais pas de faire des erreurs, ce qui l'ennuya rapidement et elle me remis le livre dans mes mains qui n'avaient pas bougées depuis tout ce temps.

-J'aime pas les livres.... c'est nul .... ça sens pas bon.... et p...puis... et puis sa sert à rien... c'est ennuyant...

Elle n'avait pas tord dans un sens: ça sent mauvais, c'est long, et quand ça parle d'amour ou de politique, c'est chiant.

-Rosstail: d'accords sur ce point.

C'est alors que une vague de silence fit son... Nan en fait je voulais dire que le silence s'installât ensuite pendant de longues secondes, lesquelles Flandre en profita pour me fixer les yeux depuis le sol avec les siens en s'accrochant à mes jambes.

-Je peux rester avec toi ?...... Je peux restée avec toi, s'il te plait ? J'ai pas envie de rester ici toute seule...

Alors la, je ne pouvais pas refuser: déjà, elle a soulignée le s'il te plait, ensuite elle me regardais trop mignonement, puis c'est vrai que rester ici dans un endroit aussi sinistre que la tour des souvenirs -si ce n'est pas bien pire- toute seule avec pour seule compagnie une bibliothèque et une ebtitee malfaisante ce n'est pas génial. Et puis je l'aime bien Flandre dans ces moments là, surtout quand son ventre gargouilla juste après me l'avoir demandé.

S'agenouillant et posant ensuite mes mains sur ses frêles épaules, je lui répondis sans hésitation:

-Rosstail: OK, mais je t'interdis de me bouffer la main!
Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Rengar

Feuille de personnage
Objet(s):

Rps en cours:
Aucun

I Want Play
Mar 24 Nov 2015 - 23:01
La vampire affamée regardait avec attention la main bandé du guerrier, les mains sur son ventre à cause de la faim. Puis quand celui-ci annonçât de ne pas mordre à nouveau sa main, elle reprit ses esprit et s'empressât de regarder ailleurs en riant un peu nerveuse, ayant peur que le guerrier est remarquer son regard quelques peux indiscret. Puis au bout de quelques seconde la ventre sauta de joie et allât se blottir contre le soldat.

-Merci ! Merci ! Merci !!! Je...je vais v...vite chercher de quoi manger !

Puis brusquement la vampire quittât la pièce en courant à toute allure et en se mettant à voler et fielr comme le vent à travers les couloirs laissant Rosstail tout seul tel un poireau muter à un gland. Un fracas infernal semblait se faire entendre non loin, surement la cuisine. Puis après un moment un silence, encore un bruit de vent produit par un passage rapide de la vampire dans les couloirs. Une vitesse tellement rapide que cela était surement dut à sa nature de vampire probablement. Il y avait des bruits de porte de claque, voir qui se casse sus la violence des gestes de Flandre pour ouvrir une simple porte mais cela valait mieux que de défoncer un mur. Deux minutes s'écoulèrent le temps que la vampire fasse plusieurs aller retour. Puis finalement, elle traversant de nouveau la porte de la pièce charger de tout un bordel, en majorité des boites à gâteaux qu'elle avait chaparder dans les placards de la cuisine puis en plus de cela, et très probablement le plus encombrant, une peluche assez imposantes et quelque peu abîmer cependant mais qui semblait tenir à cœur à la vampire.

-Tu veux gouter un macaron ?! Ils sont au coulis de fraise ! C'est mon parfum préféré !

Flandre ouvrit alors une petite boite et mangeât un petit macaron dont la couleur clair de la patte trahissait la couleur sombre du jus écarlate qui en sortait alors qu'elle mordait dedans. Elle en tendis un au même instant en direction de son nouvel ami.

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul

Without any regrets

Rosstail a écrit :
Zeta
Mer 25 Nov 2015 - 17:52
-Merci ! Merci ! Merci !!! Je...je vais v...vite chercher de quoi manger !

Toute contente, elle pris la direction des cuisines en dansant dans tout le manoir, ou presque. Juste avant elle m'avait fait un énorme câlin de remerciement, je crois que j'ai pris la bonne décision, héhé! elle avait l'air surexcitée, complètement folle, mais cette fois dans le bon sens. J'ai failli exploser de rire mais je me suis retenu, quand même, car Delta n'était pas trop d'accords, mais elle savait qu'on ne pouvais pas la laisser comme ca.

-Rosstail: c'est vrai quoi, on ne peut pas la laisser seule et en danger, quoi...

-Delta: je me demande parfois si tu fais pas cela pour te prendre pour un héros...

-Rosstail: je t'emmerde, les trucs héroïques et le type du "soldat loyal-bon' c'est pas pour moi! Je l'aide parce que je l'aime bien, point final.

-Delta: *riant* ooohh, monsieur l'aime bien...

-Rosstail: *s'énervant* Mais Ta Gueule! Sache que je t'ai autorisé à me suivre pour la même raison, tu vois?

-Delta: ah, euh.... tu es bizarre.

-Rosstail: hein? Tu as dis quelque chose?

-Delta: euh... nan nan, rien du tout, huhu!

Pendant que moi et delta nous nous chamaillons, Flandre était en train de foutre le bordel et quelques minutes après que moi et Delta faisions semblant de bouder, Flandre revenait avec un paquet de gâteaux à la fraise, ainsi qu'un gros nounours en peluche un peu filoché. Elle me tendis un macaron après avoir dévoré le sien, en me parlant comme une fille qui voudrais absolument un jouet, et ça lui allait plutôt bien.

-Tu veux goûter un macaron ?! Ils sont au coulis de fraise ! C'est mon parfum préféré !

-Rosstail: Bah... ok, pourquoi pas!

-Delta: à ta place, je ne ferai pas ça...

-Rosstail: bah quoi? *MIOM*

Je croquais dans le macaron, l'avalant presque immédiatement. Ce n'est qu'après que je me sentis bizarre. une drôle d'odeur emplissait mes narines et ma bouche. Peu rassuré, voir bien stressé, je regardais Delta qui posa immédiatement la question à Flandre, devinant mes pensées.

-Delta: c'est bien "au coulis de fraise, comme Ross, non?"

Et Flandre acquiesça, me faisant comprendre que ce n'était pas de la fraise... Du moins, pas comme elle l'imagine, et moi, je l'avais déjà mangé... Elle m'en retendis un autre, toute heureuse, mais moi j'allis avoir du mal à digérer mentalement et physiquement cette nourriture...
Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Rengar

Feuille de personnage
Objet(s):

Rps en cours:
Aucun
Scarlet Téléphone Maison [PV Flandre/Rosstail]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant