Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Une arme dans le volcan? Intéressant [Libre]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Satojin a écrit :
avatar
Interressé
Ven 30 Oct 2015 - 2:21
Cela faisait maintenant trois heures que Satojin marchait sous une chaleur effroyable...et  Dieu Lui seul sait à quel point il avait horreur de la chaleur. Pourtant, il n'était pas de mauvaise humeur, loin de là: on pouvait même distinguer un immense sourire sur son visage. Oui, il n'était pas de mauvaise humeur,...au contraire il était terriblement excité!

-J'espère que les informations de Roi Boo seront exactes...

Il pouvait, évidemment se téléporter, mais faire cela le paralyserait pendant au moins quatre heures, et il voulait tout sauf rester quatre heures, immobile, par cette chaleur! Selon les indications du Roi Boo, il y avait peut-être un des objets que recherche Satojin dans le mont du Péril. En effet, lors de la dernière éruption, une partie du volcan s'était écroulée, révélant un accès vers un vieux temple goron, oublié de tous. Du moins, c'est ce que ce fantôme lui avait dit...mais bon, une piste était une piste! De plus, l'intuition de Satojin décelait que ce temple contenait quelque chose de très intéressant. Si ce n'était pas un des objets, Satojin le prendrait quand même. Après tout, ce monde regorgeait de nombreuses surprises.
En pensant cela, Satojin se sentit encore plus excité, et ne put réprimandé un petit rire. C'est alors qu'il arriva au village goron.


D'après ses informations, les gorons étaient des êtres très doux et pacifiques, donc très peu intéressants pour Satojin. De toute façon, ce n'était pas sa priorité. Toutefois, il entama une discussion avec l'un deux, non pas pour parler mais pour lire dans ses pensées. En un instant, Satojin comprit que le goron qu'il avait interrogé n'était pas au courant de la récente découverte du temple. Quelle déception. Cependant, il obtint tout de même une information intéressante: le chef du village, lui,  était au courant de cette découverte. Une petite visite chez lui s'imposait...
Remerciant le goron, alors que celui-ci allait commencer à lui parler de l’état de son village, Satojin se dirigea vers la demeure du chef.
Juste avant d'entrer, Satojin jugea qu'il serait mieux de se faire passer pour un aventurier en quête d'aventures, c'est pourquoi, juste avant d'entrer, il utilisa son illusion sur lui-même afin de changer son apparence. Il jeta son dépourvue sur le physique d'un humain qu'il avait un jour rencontré, dans un autre monde, et dont l'air innocent mettait généralement les gens en confiance:

Spoiler:
 

C'est donc ainsi que Satojin franchit la porte d'entrée. Il se présenta au chef sous le nom de Wrandrall Reflet, aventurier et explorateur de donjons. Mais avant que Satojin ne commença à lire dans les pensées du chef, celui-ci s'exclama:

-Laissez-moi deviner...vous aussi, vous venez en réponse à la requête que nous avons envoyés aux humains?

A ces mots, Satojin continua d'avancer vers le goron, toujours silencieux, afin de pouvoir voir ses yeux. Cependant, alors qu'il était enfin assez proche, le vieux chef se leva et se retourna et dit:

-C'est fou le nombre d'aventurier de nos jours! Sachez, jeune humain, que vous n'êtes pas le premier arrivé...mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas encore donné la localisation exacte du temple à l'aventurier qui est arrivé avant vous. Je le ferais demain, afin que, si d'autres personnes arrivent, vous puissiez explorer en groupe. Si vous voulez aller à sa rencontre, il se trouve actuellement à la taverne de notre village. Oh! Ne vous inquiétez pas pour ce soir, notre village va vous loger. Bon, je vous prie de m'excuser, mais je vais devoir me retirer. J'ai encore des affaires importantes à régler. Nous nous reverrons demain. Bon séjour dans notre village.

Ayant dit cela, le chef demanda à un des gorons présents de guider Satojin à la taverne. Ce dernier bouillonnait: il avait pris soin de ne pas révéler son identité et de jouer en finesse mais tous ses efforts venait de s'envoler à cause....à cause de ce...ce sale rocher! Heureusement que personne ne pouvait remarquer ses émotions, caché par l'illusion. Il respira un grand coup, ce n'était pas tout mais mieux fallait se calmer...il valait mieux que l'aventurier qu'il allait rencontrer n'ait aucun soupçon.
C'est dans cette optique que Satojin entra dans la taverne...
Pièces Pièces : 7767
Nombre de messages : 79
Age : 20
Localisation : Dans un monde nommé "Nintendo World"
Réplique/Citation : Perduuuuu
Date d'inscription : 24/10/2015
Liens : Guilde:Roi Boo, Garinkar, Tony the Clock, Rengar


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 1 Nov 2015 - 14:09
Le cuirassé de guerre Crystal-Ardent venait tout juste de ranger ses radars qui balayait les spectres du cosmos à la recherche de minéraux que les réplicateurs adoraient bien après que Sakuya leur ai donné carte blanche le temps qu'elle aille prendre un bain, ceux-ci avait trouver un nuage de fer dans un petit secteur de la galaxie, après tout, il restait encore quelque dégât à réparer sur l'aile droite du vaisseau après avoir percuter la tour. Quand Sakuya sortit de son bain elle put donc voir sur un écran que son vaisseau était en train d'extraire du fer d'un nuage de même que les réparations de l'aile droite, la princesse appuya alors sur une séquence bien particulière sur le même écran et un rayon blanc la téléporta dans une autre pièce du vaisseau de guerre, sa garde-robe, où elle enfila sa combinaison rouge puis de siffler pour qu'un réplicateur ne sorte d'un mur pour ensuite lui grimper dessus et ne la recouvre de son armure habituelle tandis qu'elle récupérait son arme qui sortait du sol métalique avant d'aller sur le pont du vaisseau de guerre. Quand elle apparut sur le pont, elle put immédiatement voir que le nuage de fer était presque complètement dissiper, cela n'allait donc plus être très long, Sakuya en profita tout de même pour observer la région de l'espace, une naine rouge avec seulement deux planètes trop proche de son orbite et donc, qui brûlait littéralement. Sakuya continua à regarder les constellations visible pendant un moment avant que son vaisseau ne lui dise que l'assimilation du nuage était terminé, celle-ci donna donc l'ordre de retourner surveiller la terre et retrouna s'asseoir sur son siège pour le trajet.

Dans l'histoire des réplicateurs, être touché par une éruption solaire durant le trajet en hyper-espace était littéralement casi-impossible, soit, 0.000000000001% de chance qu'une éruption solaire et un vaisseau voyageant en hyper-espace ne croise les même coordonné au même endroit dans la réalité, mais ils n'étaient pas impossible et malheureusement, il était impossible de maintenir des boucliers actif pendant un trajet de sous-espace de même que les scanneurs permettant d'en localiser et puisque cela n'avait presque pas de chance d'arriver, les réplicateur n'avaient pas put amasser suffisament de connaissance à ce sujet pour pouvoir avoir de bonne contre-mesure à ce propos... Autrement dit, pendant que tout allait bien, tel un flash, les système du vaisseau passèrent de: Tout va bien à Système critique. Sakuya eut tout juste le temps de voir sur les écran qu'une éruption solaire venait de traverser le cuirassé sous l'aile gauche et était ressortit au-dessus de l'aile droite, l'aile gauche menaçant presque de s'arracher, les réplicateur prit dans la catastrophe naturelle avait tout simplement était liquéfier en un instant, normalement, les réplicateur aurait juste eut a les récolté pour les refroidir pour les retransformer en réplicateur, mais dans le cas présent, ils voyageait en hyper espace, donc toute les particules de métal liquide furent disperser dans l'hyper-espace les perdant définitivement, le vaisseau sortit de l'hyper-navigation juste à temps pour éviter que l'aile gauche ne sois perdu également et une capsule de survit entoura Sakuya, le Véhicule d'entrée Ballistique Humain, mieux connu sous le nom de VEBH, était pratique pour ce genre d'alerte et Sakuya y était bien habituer, elle eut tout juste le temps de souhaite un bon rétablissement à son vaisseau alors qu'elle était larguer, elle put ensuite voir son vaisseau se recroqueviler sur lui-même histoire de prendre une forme adéquate à son volume pendant que sa capsule tombait vers la terre.

Après être atterit et qu'elle ait regarder les réplicateurs qui composait le VEBH repartir en orbite, Sakuya en profita pour aller se promener dans les alentours, elle eut vent que les gorons cherchaient des aventuriers et décida donc d'aller voir, celle attendait donc dans la taverne depuis un bon moment et en profitait pour entretenir son épée à deux mains, assise de façon à ce que quand Satojin entra elle était de dos. Son petit réplicateur lui indiqua alors qu'une nouvelle forme de vie était entré et elle se retourna uniquement pour s'approcher soudainement du type et lui poka l'une de ses oreilles tout en disant avec les yeux grand ouvert:


Tu es un vrai homme-chat? J'en ai jamais vu! À mon époque votre race à disparut!

Sakuya entendait la réponse de Satojin avec des étoiles dans les yeux!
Pièces Pièces : 5054
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Satojin a écrit :
avatar
Interressé
Lun 2 Nov 2015 - 22:49
...

Satojin n'avait pas vu l'inconnue s'approcher de lui tant il était occupé à réfléchir comment maintenir son illusion: en effet, la snake ability de l'illusion de Satojin pouvait être utilisée de deux façons: il pouvait:
-soit modifier la perception des gens aux alentours afin d'être maître de leurs yeux, mais cela ne pouvait s'appliquer pour l'instant qu'à cinq personnes maximum
-soit changer manipuler la perception autour de lui, lui permettant de changer son apparence, cette capacité se limitant seulement à son propre corps. Satojin avait opté pour cette dernière, plus pratique pour masquer son identité dans un village. Cependant, il devait faire attention à son jeu d'acteur car s'il n'agissait pas en prenant en compte de son corps, il pouvait se compromettre. (l'exemple le plus flagrant à été qu'un jour, Satojin, qui ne maîtrisait pas encore tout à fait ses pouvoirs, avait pris l'apparence d'un homme d'un monde humain...d'une taille de 2 mètres 12 extrêmement musclé. Il comptait aller draguer des filles dans une boite grâce à cela, mais il fut rapidement obligé de massacrer tous le monde car, lorsqu'il avait pris un verre sur le bar, son bras, beaucoup plus grand que le bras "normal" de Satojin, avait traversé le comptoir...).
C'est pourquoi Satojin était, depuis la fin de son entrevue avec le chef goron, extrêmement concentré sur son jeu d'acteur. Par chance, l'apparence qu'il avait revêtis était d'une morphologie semblable à la sienne, il n'y avait donc aucun risque de gaffer de ce côté là. Mais lorsqu'il entra dans la taverne, quelque chose frôla ses cheveux. Satojin se retourna et vit une jeune femme de sa taille, sûrement guerrière, de part son apparence...celle-ci affichait un visage radieux mélangeant curiosité et excitation, comme celui d'une petite fille. Elle lui posa soudain une question:

Tu es un vrai homme-chat? J'en ai jamais vu! À mon époque votre race à disparut!

...

L’illusion ne pouvait cacher la mine hébété de Satojin, les yeux ronds et la bouche grande ouverte, témoins de sa surprise et surtout de son incompréhension. Il compris soudain ce qui l'avait frôlé: cette jeune femme avait tenté de poker un des deux pics qui formait la coiffure de Wrandrall. Elle avait sérieusement pris sa coiffure pour des oreilles de chat? Mais elle, en plus, ce qu'elle avait tenté de toucher n'était qu'une illusion, les cheveux de Satojin n'étant pas coiffés de cette façon...allait elle se rendre compte qu'elle n'avait, en fait, poker que dans le vide?
A cette pensée, Satojin frémit: il y avait des guerriers puissants dans ce monde et Satojin ne voulait pas les affronter pour l'instant, d'où son approche discrète...et son envie de ne PAS se faire repérer.
Satojin reprit son calme et commença par lire dans l'esprit de la jeune femme. Elle s'appelait donc Sakuya...elle semblait assez forte. Satojin ne prit pas la peine de tout inspecter, préférant se concentrer sur la question que Sakuya lui avait posé.

-Eh bien...tu fais erreur. Je ne suis pas un homme-chat, c'est juste ma coiffure qui est comme ça. Désolé de te décevoir.

Voulant éviter d'irriter la guerrière, Satojin se remémora une information qu'il avait appris, un peu après son arrivée à Nintendo World, en inspectant un esprit.

-Mais, tu sais, lors de mes voyages, j'en ai déjà rencontré. Tu devrais en rencontrer un, un jour, toi-aussi. Sinon, je m'appelle Wrandrall. Wrandrall Reflet, aventurier spécialisé dans l'exploration de donjon. D'ailleurs, je suis ici afin d'effectué une quête que les gorons ont envoyés. Et toi, qui est-tu?

Il connaissait déjà la réponse mais il n'avait rien d'autre à faire qu'entamer la conversation...
Pièces Pièces : 7767
Nombre de messages : 79
Age : 20
Localisation : Dans un monde nommé "Nintendo World"
Réplique/Citation : Perduuuuu
Date d'inscription : 24/10/2015
Liens : Guilde:Roi Boo, Garinkar, Tony the Clock, Rengar


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Liste des Pnj de Satojin: Alric Legion

"No matter what you do, destiny won't change."

Spoiler:
 


RP en cours:


Aucun actuellement
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Mer 4 Nov 2015 - 16:45
Quand l'homme lui répondit qu'il n'était pas un homme-chat, Sakuya fut un peu déçu mais ne le fit pas paraître car il venait de lui dire qu'avec de la chance elle pourrait surement en croiser, l'homme se présenta ensuite en disant qu'il venait pour aider les goron et lui demanda qui elle était, ce à quoi elle répondit simplement:

Je me nomme Sakuya, Sakuya Hawkeye et je suis la première princesse du Saint Empire Dark Ops qui va exister dans environ dix mille année dans le futur, je suis ici surtout pour changer le futur afin que l'humanité ne soit pas au bord de l'extermination comme en ce moment... Mon vaisseau à subis d'énorme dégât à cause d'une éruption solaire dernièrement, alors j'en profite pour aider les créature primitive de ce monde en attendant que l'équipement de vie de mon vaisseau soit de nouveau opérationnel... Mais j'imagine que cela n'est que du charabia sans aucun sens pour toi...

La princesse fit alors signe à son réplicateur de venir, son petit crabe de métal sauta donc de la table, utilisant de petite aile métallique qu'il fit battre pour planer jusqu'à ses pieds, puis la petite bestiole de métal regarda celui qui s'était présenté comme étant Wrandrall, utilisant l'une de ses petite pattes de métal pour le saluer. Heureusement que le réplicateur ignorait que Sakuya ne le voyait pas comme lui le voyait, après tout, il était une machine, il ne possédait pas de "cerveau" comme les être vivant, donc il voyait Satojin sous sa véritable apparence, Sakuya sortir alors une barre de fer et la lui donna, récupérant son cado, il commença immédiatement à le dévorer comme si c'était du chocolat que l'on donnait à un enfant, Sakuya rajouta alors:

Et voici mon réplicateur, n'est-il pas mignon? Sinon, as-tu une idée de ce que l'on va devoir faire? J'admets avoir écouté le Goron à moitié lorsqu'il me parlait de sa quête, j'étais plus occupé à m'assurer que mon minet ne mange pas ses décorations en or...

Sakua attendait patiemment la réponse de son interlocuteur et gardant un œil sur sa bestiole métallique pour qu'elle ne dévore pas les chopes et ustensile en métal.
Pièces Pièces : 5054
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Satojin a écrit :
avatar
Interressé
Mer 11 Nov 2015 - 21:41
-Je me nomme Sakuya, Sakuya Hawkeye et je suis la première princesse du Saint Empire Dark Ops qui va exister dans environ dix mille années dans le futur, je suis ici surtout pour changer le futur afin que l'humanité ne soit pas au bord de l'extermination comme en ce moment... Mon vaisseau à subis d'énormes dégâts à cause d'une éruption solaire dernièrement, alors j'en profite pour aider les créatures primitives de ce monde en attendant que l'équipement de vie de mon vaisseau soit de nouveau opérationnel... Mais j'imagine que cela n'est que du charabia sans aucun sens pour toi...

Au contraire, Satojin savait de qui elle parlait. Il avait, en effet, déjà eut l'occasion de visiter un monde similaire à celui de la jeune femme, cependant il n'avait jamais rencontré de créature similaire au petit crabe métallique qui sauta soudain sur la table.

-Et voici mon réplicateur, n'est-il pas mignon? Sinon, as-tu une idée de ce que l'on va devoir faire? J'admets avoir écouté le Goron à moitié lorsqu'il me parlait de sa quête, j'étais plus occupée à m'assurer que mon minet ne mange pas ses décorations en or...

Satojin n'aimait pas trop les robots: sur tous les mondes qu'il avait visité, ceux étant dominés par les robots étaient les plus difficile à explorer, les pouvoirs de Satojin n'affectant que les êtres organiques. C'est pourquoi, dans ce genre de mondes, il était toujours forcé de se battre ou de fuir, ses stratagèmes habituels n'étant pas efficaces. Et surtout il ne pouvait pas s'amuser à jouer avec les habitants! En résumé, il préférait éviter ce genre d'endroits...d'où le fait qu'il n'appréciait pas spécialement les robots. Et cette femme considérait justement ce méprisable robot comme un animal de compagnie? Elle fera moins la maligne quand ses semblables domineront son monde.
Dans tous les cas, il était évident que cette Sakuya allait accompagner Satojin, toujours sous l’apparence de Wrandrall. Ce n'était pas plus mal: elle semblait forte et pouvait aisément se débarrasser de bon nombre de dangers, ce qui éviterait à Satojin de devoir lui-même se battre...chose qu'il préférait éviter, son expérience et ses compétences personnelles étant largement supérieures à celle d'un humain lambda, certes, mais restant pour le moment très limitées. Bref, Sakuya pouvait se révéler utile...peut-être même que Satojin pouvait en faire une allié? Ce serait intéressant mais, pour le moment, il fallait mieux mettre cette idée dans un cas de sa tête et se concentrer sur l'instant présent, à savoir l'exploration du temple de feu. Satojin reprit la parole, d'un ton enjoué:

-Eh bien enchanté, Saku...euh...dois-je t'appeler "future princesse Hawkeye" ou quelque chose comme ça ^^ ?  Personnellement je préférerais que tu m'appelle juste Wrandrall. Pour en revenir à la quête, il y a eu récemment une éruption du volcan local. Cette éruption a entraînée un éboulement, qui a débloqué un passage vers ce qui semble être un temple antique. Le chef Goron nous demande d'aller l'explorer afin de faire l'état des lieus, et accessoirement de sécuriser le coin, au cas où des monstres auraient élus domicile à l'intérieur. Malheureusement, on ne peut commencer à se mettre en route qu'à partir de demain, car il est le seul à savoir où se trouve le nouveau passage et il tient à attendre d'éventuels autres aventuriers. Donc, pour l'instant, on doit dormir ici. Voilà voilà...des questions?
Pièces Pièces : 7767
Nombre de messages : 79
Age : 20
Localisation : Dans un monde nommé "Nintendo World"
Réplique/Citation : Perduuuuu
Date d'inscription : 24/10/2015
Liens : Guilde:Roi Boo, Garinkar, Tony the Clock, Rengar


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Liste des Pnj de Satojin: Alric Legion

"No matter what you do, destiny won't change."

Spoiler:
 


RP en cours:


Aucun actuellement
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sakuya Hawkeye a écrit :
avatar
Empereur
Dim 15 Nov 2015 - 19:01
En voyant la réaction faciale de Wrandrall lorsqu'il vit la créature de métal, même s'il ne l'avait pas dit, Sakuya pouvait reconnaître un visage qu'elle avait vue à de nombreuse reprise dans le Saint Empire, elle n'avait aucun problème avec les réplicateurs et s'entendait bien avec eux, mais certain impériaux ne se sentait pas à l'aise avec eux... Après tout, le Saint Empire s'entraidait, mais ils n'étaient pas non plus obligé d'être les meilleurs amis les uns et les autres. Elle écouta ce qu'il allait répondre, se retenant un peu de rire à sa question quant à comment l'appeler afin de le laisser terminer pour enfin lui répondre sa première question:

Haha, je n'y avait jamais pensé à celle-là, mais tu peux m'appeler juste Sakuya, nous ne sommes pas sur le Crystal-Ardent... Et oh? Juste sa... Si sa se trouve il va y avoir de jolies pierres précieuses dans ce temple! Et peut-être des minerai intéressant...

Ayant dit cette dernière phrase à l'attention de sa bestiole de métal, celle-ci s'exprima avec son moyen le plus incompréhensible possible pour quoique ce soit, un frottement métallique fait par un cylindre de métal dans un autre cylindre de métal qui frottait ensemble, puis il enchaina avec différente variation du bruit pénible pour les oreilles sous différente fréquence en regardant Sakuya. La princesse regarda sa bestiole avec clairement une expression disant qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'il venait de dire...

Son réplicateur se contenta d'hausser ses minuscules épaules avant de l'escalader, ouvrir une poche de son armure et en sortir deux chargeur vide pour son fusil de précision, sautant sur le sol à nouveau, il déposa les chargeur vide au sol devant lui et commença à fabriquer des munitions de calibre cinquante à l'intérieur de lui, ses papattes pigeant les munitions une par une lorsqu'elle étaient terminer via une ouverture dans son dos tout en remplissant les chargeurs avant de les tendres à Sakuya qui les rangea dans son armure. La princesse regarda alors Wrandrall avec un sourire:


Tu pense que tu pourrais m'aider à récupéré du minerai ou bien des pierres précieuses dans ce temple? En échange, je peux bien t'aider si tu es ici pour quelque chose en particulier. De toute façon, tant que mon vaisseau n'as pas fini de se réparer, je suis un peu coincé ici pendant un moment...
Pièces Pièces : 5054
Nombre de messages : 2952
Age : 26
Localisation : là où tu regarde pas...
Réplique/Citation : Ze Emperor az spoken!
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/





maieuh = dragonet XD
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Satojin a écrit :
avatar
Interressé
Ven 4 Déc 2015 - 15:52
Haha, je n'y avait jamais pensé à celle-là, mais tu peux m'appeler juste Sakuya, nous ne sommes pas sur le Crystal-Ardent... Et oh? Juste sa... Si sa se trouve il va y avoir de jolies pierres précieuses dans ce temple! Et peut-être des minerais intéressants...

La lueur de tout à l'heure s'était rallumé dans les yeux de Sakuya. Satojin s’apprêtait à répondre lorsque, soudain, l'espèce de monstruosité miniature sur patte émit un bruit de frottement particulièrement horripilant, suivis d'autres, tout aussi énervant. Puis, ayant achevé son petit "concert", il sortit de la poche de Sakuya deux chargeurs vides qu'il posa sur la table. Il se mit ensuite à fabriquer des munitions et à remplir les chargeurs avec ces dernières. Cela fait, Sakuya rangea les chargeurs dans son armure, puis, toujours avec cette lueur brillant dans ses yeux, demanda:

Tu penses que tu pourrais m'aider à récupéré du minerai ou bien des pierres précieuses dans ce temple? En échange, je peux bien t'aider si tu es ici pour quelque chose en particulier. De toute façon, tant que mon vaisseau n'as pas fini de se réparer, je suis un peu coincé ici pendant un moment...

Evidemment que je peux t'aider! Je suis un explorateur de donjon, je te rappelle! En plus, je suis sûr que les gorons seront d'accord si on leurs demandent l'autorisation de conserver ce qu'on trouvera dans ce temple. Sinon, je vois que tu te bats avec des armes à feu, ce qui est étrange vu que tu porte une armure. Elle doit limiter tes mouvements et te rendre moins agile, non? Enfin bref, le vieux goron nous donnera les indications nécessaires demain. Autant aller nous coucher afin d'être en pleine forme, demain! Je te souhaite une bonne nuit, Sakuya!

Le ton de Satojin avait été plus pressant, au fur et à mesure qu'il parlait. La raison était simple: il commençait à réellement se sentir fatigué, et si son attention se relâchait et qu'il oubliait de projeter son illusion sur, ne serait-ce, qu'une seule personne, sa couverture avait de nombreuses chances de tomber à l'eau. De toute façon, il n'aura pas à se soucier de cela demain, puisqu'il sera seulement avec l'autre guerrière. Maintenir une illusion visuelle sur une seule personne, sans pulsions mentales offensives, était un jeu d'enfant pour un être comme lui. Ayant avalé très vite le repas que lui avait préparé l'aubergiste, Satojin partit se coucher. Il était épuisé mais satisfait. Il était comme un enfant la veille de Noel: contraint d'attendre, mais impatient de découvrir ses cadeaux. C'est avec le sourire que le Serpent Noir s'écroula sur son lit, ayant désactivé son illusion et fermée la porte de sa chambre à clé.

Le lendemain, l’aubergiste frappa à la porte de la chambre de Satojin:

Monsieur Wrandrall, réveillez-vous! Le chef demande à vous voir!

Hmm...gm...Dites lui que j'arrive!

Avoir de pouvoirs divins n'empechait pas Satojin de rester physiquement un humain. Et il détestait qu'on le réveille. Après s'être lavé, il enfila ses vêtements noirs et descendit. Il tomba nez à nez avec l'ancien, qui l'attendait, en bas. Ayant de nouveau pris les traits de Wrandrall, Satojin demanda:

Hmm? Vous êtes ici? Je pensais que vous étiez chez vous. Bon, ce n'est pas comme si cela était important. Mes salutations, chef Goron.

Bien de bonjour, aventurier Wrandrall! Eh bien, non, je voulais directement vous voir afin de constater le nombre de personnes ayant répondu à mon annonce.

Pourquoi n'avait t-il juste pas demandé à l'aubergiste?

Je suis navré de vous l'apprendre, mais il semblerait qu'une seule autre personne seulement, n'ait répondu à votre annonce. D'ailleurs, je me demande bien où elle est? Bon, peu importe! Donnez-moi les indications et je lui transmettrais.

Ma foi, c'est fort dommage. Soit! Le temple du Brasier, c'est le nom qui lui a été donné par nos ancêtres, se trouve sur la surface ouest du mont. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai ici une carte vous indiquant où est indiqué son emplacement. Cependant, je dois vous mettre en garde. Nous avons ressentis des mauvaises vibrations venant du cratère, ce qui est sans doute du à la présence de monstres. Je vous demanderais donc d'être extrêmement prudent. Je ne tiens pas plus que cela à envoyer à la mort deux personnes ne connaissant pas les dangers qui les guettes.

Merci pour ses conseils et la carte! Dès que Sakuya sera prête, nous nous mettrons en route. D'après la carte, nous en aurons pour seulement quelques heures de marche.

Bonne chance, aventuriers!
Pièces Pièces : 7767
Nombre de messages : 79
Age : 20
Localisation : Dans un monde nommé "Nintendo World"
Réplique/Citation : Perduuuuu
Date d'inscription : 24/10/2015
Liens : Guilde:Roi Boo, Garinkar, Tony the Clock, Rengar


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Liste des Pnj de Satojin: Alric Legion

"No matter what you do, destiny won't change."

Spoiler:
 


RP en cours:


Aucun actuellement
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Waluigi a écrit :
avatar
Fidèle
Lun 18 Jan 2016 - 23:14
Alors que Satojin avait finalement décidé de partir sans Sakuya car celle-ci ne se présentait pas à lui... Un certain personnage avait tout entendu de la discussion dans l'auberge ! Le grand maigrichon atypique qui tenait son journal et dont seul les yeux exorbité était visible a travers les trous du journal, avait tout écouté... Une carte oui ! Et chez Waluigi carte voulait dire à coup sûr Trésor, où tout du moins richesse, ou tu du moins récompenses à la clé ! Alors le mauvais joueur, ne perdit pas de vue l'individu pendant toute son attente de la jeune fille qui ne vint pas, et enfin le suivit quand celui-ci quitta l'auberge pour partir en direction du volcan.

Waluigi avait les yeux qui brillait, il espérait bien pouvoir subtiliser la carte à ce "Wrandral" au nom si stupide et incapable de porter le W correctement... Ainsi le fourbe Waluigi tenta une approche fort peu commune pour un larcin, car celui-ci qui suivait déjà sans se faire repéré Satojin depuis une bonne demi-heure de grimpette hurlas :

-Hé toi attends moi bon sang !



-Mais bordel arrête toi !

Enfin le rattrapant et mimant d'être essouflé Waluigi souriait, il posait sa main blanche ganté sur l'épaulière du sois disant aventurier et déclara :

-Ouai je suis aussi un aventurier, on m'appelle W... W... W... Luigi ! On m'appelle Luigi ! Excuse moi j'ai pris du retard pour l'aventure j'étais au toilette wahwahwahwah.

Après cette excuse pitoyable Satojin devait bien se douter de quelques choses oui. Même surement car après tout il n'était pas bête ! Mais alors qu'il aurait bien pu à l'aide de ces pouvoirs vouloir jeter un coup d'oeil dans l'esprit de Waluigi (dé 1) il n'aurait pu dans cette étrange obscurité visiblement surnaturelle, ne lire que ces mots "Waluigi gagne toujours à la fin !". Mystère mystère pour Satojin qui était probablement bien loin de savoir qui pouvait bien être ce Waluigi ou pourquoi il n'arrivait pas à en savoir plus en lisant dans l'esprit de cet aventurier encore plus faux que lui même.

-Bon allez assez perdu de temps ! On y va hein !

Waluigi emboitas alors le pas à Satojin en pensant presque à haute voix.

~WAAAAAAHAHAH JE SUIS VRAIMENT UN ACTEUR DE GENIE !

Et encore une fois Waluigi était convaincu de son excellence, et encore une fois nous qui lisions ses aventures pouvons bien nous rendre à l'évidence, décidément quel décadence... Ainsi sur ce mensonge honteux tant visible il était, les 2 menteurs marchaient en direction du temple dont il ne tarderait plus à atteindre l'entrée...
Pièces Pièces : 6357
Nombre de messages : 139
Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 18 Jan 2016 - 23:14
Le membre 'Waluigi' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Guts a écrit :
avatar
Interressé
Sam 23 Jan 2016 - 10:54

Abyss Awaken's





Abyss descendait la montagne de la mort en explorant un peu chaque recoins de ce monde qui lui était maintenant nouveaux.
Au sommet, la ou il était atterrit il avait rencontrer ce fameux Rosstail qui fut sa première rencontre dans l'ancien monde, savoir que ce monde était remplis de personne profondément bonne et courageuse le remplissait d'espoirs et c'est en quête de rencontre pacifiste que l'anthropomorphe immaculé continua son chemin.
Quel pouvait être les futurs rencontres qu'il allait faire ? Quelle autres personnalité atypique croiserait il par ici ? Cette question ne le resta pas longtemps car en relevant la tête il aperçut deux personne qui était en train de gravir un passage plutôt hardu de la montagne.
Une personne a l'allure anthropomorphique qui se rapprochait du chat était en tête alors qu'un grand dadet violet et bruyant était non loins en dessous de lui, étant déjà au dessus, Abyss se pencha sur le rebord et tendit sa main au premier protagoniste.

-"Prend donc ma main mon ami ! La Montagne semble vous donnez du fils a retordre laissez moi donc vous aidez, cela devrais vous permettre d'économisez vos forces pour affronter le reste des épreuves que vous réserve cette montagne !"

Aidant les deux hommes a remonter, Abyss se redressa marquant d'ailleurs sa grande taille sur les deux hommes et en époussetant sa tunique noirs et blanche il plongea son regard immaculé dans celui de l'homme-chat en prononçant calmement d'un air intriguée

-"Excusez moi de me méler de vos affaires, mais qu'est ce que deux brave personne tel que vous faites dans ces lieux reculer et ma foi assez hostile ! Cela m'étonerais fort qu'une cueillette au champignons vous aient emmenez jusqu'ici !"

Si l'Engeance du cauchemar demandait sa c’était en partie pour savoir si il pouvait être utiles dans l'aboutissement de leurs quêtes, après tout il n'avait nul part ou aller pour l'instant alors si il pouvait se rendre utils et se forger des liens avec de nouvelle personne il était enchanté de pretter ses forces !

Pièces Pièces : 6151
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Satojin a écrit :
avatar
Interressé
Ven 26 Fév 2016 - 4:23
Satojin, toujours sous l'apparence de Wrandrall, avait finalement décidé de partir sans attendre la jeune femme de la veille. Une aubaine, en apparence, si ce n'est que, au lieu d'être seul comme il l'avait espéré, un individu talonnait le Serpent Noir depuis son départ. Ce stalker du dimanche n'était vraiment pas un as du camouflage: il faut dire qu'on ne passe pas inaperçu avec une taille avoisinant les deux mètres, une casquette et une salopette violettes. Côté discrétion, on avait vu mieux. Il n'empêche que cet imbécile forçait  Satojin à conserver l'apparence de Wrandrall, en attendant de pouvoir scanner l'esprit du stalker, et ainsi, connaitre sa force et agir en conséquence. Afin de penser à autre chose, et surtout de montrer à l'autre ahuri qu'il l'avait déjà remarqué, Satojin entonna une chanson qu'il avait appris lors d'une de ses traversés dans un monde semblable à celui-là. D'une voix forte, il chanta:

 Une demi-heure d'escalade passa avant que l'individu tente d'établir un contact d'une façon, dirons-nous, peu subtile:

-Hé toi attends moi bon sang ! Mais bordel arrête toi !
Ouais je suis aussi un aventurier, on m'appelle W... W... W... Luigi ! On m'appelle Luigi ! Excuse moi j'ai pris du retard pour l'aventure j'étais au toilette wahwahwahwah.


Satojin s'attendait à ce que le stalker par interim soit un parfait imbécile, à la hauteur de ses capacités d'espion, mais ce type dépassait de trèèèès loin tout ce qu'il avait imaginé. Enfin bon, cela importait peu. Satojin planta son regard dans celui de cet hurluberlu violet...et à sa grande surprise il ne put y lire rien si ce n'est une phrase reflétant le narcissisme et la stupidité du personnage. Vide total dans cet esprit dénué même de raison ou d'intelligence. Le Serpent Noir était un peu déconcerté et se demandait si un corps pouvait fonctionner sans cerveau...
Il se secoua la tête: il pensait à autre chose alors que ce Warluigi avait peut-être des pouvoirs incroyables, lui permettant de camoufler une incroyable puissance! Il fallait rester prudent avec lui.

-Eh bien, enchanté Luigi! Je suis Wrandrall, aventurier, et, comme tu le sais sûrement, je suis chargé par le chef du village goron d'explorer le temple du Brasier. Je serais heureux de me joindre à toi!
Tout en disant cela, Satojin avait tendu sa main à Warluigi.
Le trajet continua un bon quart d'heure avant que le duo tombe sur un rebord assez abrupt. Satojin ne voyait pas comment le monter sans prendre le risque de se compromettre, la corpulence de Wrandrall étant légèrement différente de la sienne, il ne pouvait pas sauter normalement sous cette forme. Se tournant vers son nouveau "compagnon", il lui demanda:

-Eh Luigi! Tu pourrais me rendre un service? Comme tu le vois, on va avoir du mal à continuer. Je propose donc que tu me fasse la courte échelle, et je te hisserais après.

Warluigi n'avait pas beaucoup d'autre alternative se présentant  à lui, et du accepter. Ainsi il aida Satojin à grimper. Malheureusement il manquait 10 centimètres entre la main du Serpent Noir et le rebord de l'obstacle. C'est à ce moment là qu'une immense main l'agrippa et le hissa. Le propriétaire était un immense bouc, vêtu d'une large tunique noire et blanche. Se dévisageant l'un et l'autre, Satojin lut dans son esprit et comprit vite que cet être allait lui être très utile...

-Merci beaucoup!
Pièces Pièces : 7767
Nombre de messages : 79
Age : 20
Localisation : Dans un monde nommé "Nintendo World"
Réplique/Citation : Perduuuuu
Date d'inscription : 24/10/2015
Liens : Guilde:Roi Boo, Garinkar, Tony the Clock, Rengar


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Liste des Pnj de Satojin: Alric Legion

"No matter what you do, destiny won't change."

Spoiler:
 


RP en cours:


Aucun actuellement
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Waluigi a écrit :
avatar
Fidèle
Mar 8 Mar 2016 - 15:46
Ainsi les 2 menteurs avait progressé ensemble un petit temps... Jusqu'à ce que l'escalade commence à devenir plus ardu, c'est pour cela d'ailleurs que Satojin déguisé en aventurier demanda à Waluigi... Non déguisé mais ayant pris le nom de son némésis, de lui faire la courte echelle afin qu'il escalade une paroi un peu trop abrupte pour lui :

-Eh Luigi! Tu pourrais me rendre un service? Comme tu le vois, on va avoir du mal à continuer. Je propose donc que tu me fasse la courte échelle, et je te hisserais après.


-Grbrgbl... Avec plaisir Wandrall !

Ainsi le grand Waluigi sentis ce pataud et traînant personnage grimpé sur son dos comme-ci il était une vulgaire echelle... Et de plus. Il n'était même pas capable d'attraper le rebord... En même temps il fallait dire que l'homme en salopette violette n'y mettait pas du tout du sien. Si il avait prit la peine de cesser de fléchir ses jambes, il aurait gagner bien plus de 10 centimètres... Mais non quand Waluigi ne voulait pas y mettre du sien. Il n'y mettait pas du sien. Point.

Heureusement pour le serpent noir, un individu lui tendit la main, et l'aida à remonter... Waluigi leva légèrement la tête pour en savoir plus sur le porteur de cette voix étrange, mais il n'eut pas l'occasion de voir grand chose plus que le pied de Satojin qui prit appuie sur son visage pour monter...

~Raaaah il peut pas faire attention ce bouseux d'aventurier ! Si on passe près d'un lac de lave promis j'hésiterais pas à le pousser dedans !



Alors que Satojin venait de monter sur le rebord aux côtés de l'autre type curieux... Bah oui pour Waluigi fallait vraiment être curieux pour se promener sur le Mont du Péril comme ça. Comment ça c'est ce qu'il est entrain de faire ?.... Non. C'est pas pareil, y a des trésors au bout !

-Merci beaucoup!
~PAS MERCI !~


Le mégalomane violet se frotta le visage pour effacer l'image de la botte de son compagnon de route temporaire. Il leva la tête et estima la hauteur de la parois... presque 4 mètres... Un jeu d'enfant. Il craquas ses doigts fins sous ses gants, fléchissa les jambes si bas que son derrière toucha le sol, et il fit un bond, digne des plus doués sauteurs, 6 mètres, il arriva en tournant d'avant en arrière plié en boule et retombas sur un pied position du cygne. Avec classe.

Il se replaça normalement, s'épousseta et jeta un regard méprisant à l'inconnu de toute sa hauteur, il était un brin plus grand que Wandral mais encore loin de concurrencer le maigrichon violet, mais pour revenir au type... C'était une sorte d'humanoïde cornu étrange habillé de noir et blanc.

-"Excusez moi de me méler de vos affaires, mais qu'est ce que deux brave personne tel que vous faites dans ces lieux reculer et ma foi assez hostile ! Cela m'étonerais fort qu'une cueillette au champignons vous aient emmenez jusqu'ici !"


-Ouai deux braves personnes.... Figure toi que justement les champignons exotiques c'est ma passion....

Waluigi avait déclaré ça avec ironie, il n'aimait pas les imprévus et ce type en était un après tout... Puis il avait quelque chose de pure autour de lui, s'était désagréable pour l'individu profondément mauvais que Waluigi incarne. Enfin bref, il n'avait pas totalement mentit, comme la majorité des humains vivant aux royaumes champignon, ces nourritures magiques avait une certaine utilité indéniable... L'être désagréable se décala légèrement pour laisser discuter Wandral et l'inconnu, tout en gardant une oreille sur leur paroles pour ne rien manquer d'important...



Pièces Pièces : 6357
Nombre de messages : 139
Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Satojin a écrit :
avatar
Interressé
Lun 25 Avr 2016 - 21:15
(HRP: Comme je sais pas trop comment expliquer la disparition d'A.B.Y.S.S, je vais juste faire comme s'il n'était pas venu)



Deux heures passèrent lentement...Deux heures de marche pénible...
Les roches et pierres avaient laissées leurs place à un paysage plus..."volcanique"?
En effet, les deux aventuriers étaient actuellement en train de descendre un étroit passage qui s'enfonçait de plus en plus profondément au centre du cratère de la montagne.
Sous sa véritable apparence, Satojin transpirait à grosses gouttes. Un observateur aguerrit aurait pu distinguer des gouttes de sueur apparaîtrent tout autour de Wrandrall comme par magie, mais peu de personnes, pour ne pas dire personne, n'avait d'assez bon yeux pour, ne serait-ce que distinguer ce phénomène.
Mais, alors que nos deux..."aventuriers" (je suppose) avançaient, une colonne de lave jaillit à l'endroit où les deux compères se trouvaient. D'un mouvement parfaitement exécuté, Satojin, qui avait sentit venir le danger, avait bondit en avant, juste après avoir empoigné par le col Wa...Luigi.
Pourquoi avoir sauvé cette déjection de la vie elle-même d'une mort atroce et sûrement, très divertissante? Le Serpent Noir se posa sérieusement la question.


-Hmm...Bouah! Cet imbécile me sera peut-être utile plus tard, comme bouclier, par exemple...ou testeur de pièges...


C'est ce qu'il pensa. Il se pencha pour voir si le machin violet était encore en état de servir.

-Ca va allez, mon ami? On a eu chaud, c'est le cas de le dire, AH AH AH!
Pièces Pièces : 7767
Nombre de messages : 79
Age : 20
Localisation : Dans un monde nommé "Nintendo World"
Réplique/Citation : Perduuuuu
Date d'inscription : 24/10/2015
Liens : Guilde:Roi Boo, Garinkar, Tony the Clock, Rengar


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Liste des Pnj de Satojin: Alric Legion

"No matter what you do, destiny won't change."

Spoiler:
 


RP en cours:


Aucun actuellement
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 25 Avr 2016 - 21:15
Le membre 'Satojin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Waluigi a écrit :
avatar
Fidèle
Mar 26 Avr 2016 - 13:25
Décidément la montée n'avait pas été simple, mais enfin il déscendait tant bien que mal dans le cratère, le décor était volcanique et il faisait particulièrement chaud, Waluigi soufflait et n'aimait pas trop cette température... Il rêvait en cet instant d'une bonne glace, ou d'un cocktail. Mais il y avait fort à parier que dans les 2 cas, les délicieux mets ce seraient évaporé.

Une colonne de lave venait de surgir et Waluigi qui suait à grosse goutte n'avait rien vu venir, si bien qu'il faillit être cramer, mais Wandral, ce ridicule héros le tira de là de justesse. Ces moustaches légèrement roussit le grand violet pesta, il n'aimait pas être sauvé, et aurait parié que cette lave aussi chaude soit elle ne l'aurait pas carboniser. Après tout rien ne peut carbonisé le grand Waluigi !

Alors qu'il était donc de nouveau à l'abris, il crut presque entendre dans sa tête, une pensée étrangère : "imbecile"... Et ça ne lui plaisait pas de quel droit cette voix dans sa tête pouvait se permettre de l'insulter ! Alors il répondit encore une fois dans sa tête : "La ferme !"

-Ca va allez, mon ami? On a eu chaud, c'est le cas de le dire, AH AH AH !

Waluigi lui jeta un regard noir, ces yeux semblait capable à tout moment de lancer des rayons laser pour réduire ce petit aventurier qui se croyait marrant. Waluigi arrivait de moins en moins à jouer au gentil, après tout cette température le gênait vraiment aussi décida t'il qu'il était temps de sortir le grand jeu. Et il cracha presque :

-Ouai merci.


De sa poche donc il sortir une fleur de feu, avec ça il serait plus ou moins immunisé à la température, peut être pas au flamme elle même mais s'était déjà ça de gagnez alors il étrangla la fleur entre ses mains comme-ci il s'agissait d'un délinquant jaune à la coupe en brosse. Et d'un coup la fleur se dématérialisé et Waluigi changea ! Ou tout du moins sa salopette était maintenant violette clair et le reste de ces habits blancs.

~Toujours pratique ces fleurs de feu.

Ainsi ils continuèrent leur progression, Waluigi marchant derrière Wandrall espérant qu'une nouvelle colonne de lave surgisse et qu'il s'y carbonise tout seul, il était plutôt content aussi de voir celui-ci sué... Quoi que, il ne suait même pas ?! C'est quoi l'arnaque ?! Il se permit donc d'interroger le bougre :

-Et dit donc, t'es vachement encore frais pour un mec qui se promène dans un volcan, c'est quoi ton secret... ?
Pièces Pièces : 6357
Nombre de messages : 139
Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Satojin a écrit :
avatar
Interressé
Ven 6 Mai 2016 - 22:43


-Ça va allez, mon ami? On a eu chaud, c'est le cas de le dire, AH AH AH !

L'écho de cette monstruosité résonnait encore dans la tête de Satojin. Il avait la nausée. Lui, le Serpent Noir, faire une blague aussi mauvaise. C'était promis, dès qu'il aurait récupéré l'artefact, il éliminerait le seul témoin de cette catastrophe. A travers l'illusion dont son corps était recouvert depuis, maintenant, plus de 6 heures, Satojin fixa de son regard perçant son "compagnon".
Ce dernier avait changé de vêtements, enfin, si on pouvait dire cela: il avait toujours la même espèce de salopette ridicule mais elle était passé d'un violet mauve à un blanc neige. Sans doute les effets d'une de ces fameuses "fleurs de feu". Même après avoir traversé un nombre incroyable de mondes de l'Infinité, Satojin avait appris qu'on pouvait toujours découvrir de nouvelles choses en parcourant de nouveaux mondes. Il avait eut son lot de découvertes et de bizarreries. Il fallait tout de même préciser que, des fleurs de feu, cela restait une première.
Les deux comparses s'enfoncèrent de plus en plus profond dans le cratère du volcan. Ce fut une demi-heure plus tard que Satojin aperçut l'entrée du temple. Il s'prêtait à l'annoncer à son "camarade" lorsque ce dernier lui posa une question pour le moins étrange:

-Et dit donc, t'es vachement encore frais pour un mec qui se promène dans un volcan, c'est quoi ton secret... ?

Satojin/Wrandrall se retourna lentement, et...fixa Waluigi...une minute passa, puis deux, puis...trois? Non, pas trois! Juste deux!

-Euh...Et bien j'utilise le déodorant "NO Sweet" qui...d'accord, d'accord, j'arrête les blagues!
En fait, je ne suis pas un simple guerrier, je suis aussi un magicien. Et actuellement, j'utilise un soir de glace pour me rafraîchir régulièrement. Je t'aurais bien proposer de te faire la même chose, mais je ne peux l'utiliser que sur moi-même, voilà tout. Je suis navré.


Etre stupide ou ne pas être stupide...telle est la question que se posait Satojin à propos de Waluigi.

-On verra plus tard, de toute façon, on a un objectif commun..."

C'est ce que pensa le Serpent Noir. Les deux comparses pénétrèrent donc dans le Temple du feu. Ils commencèrent à explorer un peu le bâtiment: c'était une ancienne galerie d'une mine qui avait été aménagée de manière spectaculaire: le sol comme le plafond était en marbre, matériaux pourtant inadapté aux fortes températures. De gigantesques colonnes soutenaient tout l'édifice, reliant le sol et le plafond, séparés par une vingtaine de mètres.
Mais ce qui attira l'attention des deux aventuriers fut l'autel, situé au centre même du temple. Là, sur un promontoire en or, trônait un masque blanc dégageant une aura mystérieuse.

-C-C'est...
...L U I

S'approchant doucement de l'autel, l'illusion de Satojin commença à disparaître par accoup, laissant place à sa véritable apparence. Saisissant le masque, il le mit sur sa tête et déclara:

-J'ABANDONNE MON HUMANITÉ, JOJO!
E N F I N ... J E  R E T R O U V E  U N E P A R T I E  D E M E S  P O U V O I R S!!
ahahahah...AHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA
Pièces Pièces : 7767
Nombre de messages : 79
Age : 20
Localisation : Dans un monde nommé "Nintendo World"
Réplique/Citation : Perduuuuu
Date d'inscription : 24/10/2015
Liens : Guilde:Roi Boo, Garinkar, Tony the Clock, Rengar


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Liste des Pnj de Satojin: Alric Legion

"No matter what you do, destiny won't change."

Spoiler:
 


RP en cours:


Aucun actuellement
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Waluigi a écrit :
avatar
Fidèle
Ven 1 Juil 2016 - 11:05
-Euh...Et bien j'utilise le déodorant "NO Sweet" qui...d'accord, d'accord, j'arrête les blagues!
En fait, je ne suis pas un simple guerrier, je suis aussi un magicien. Et actuellement, j'utilise un soir de glace pour me rafraîchir régulièrement. Je t'aurais bien proposer de te faire la même chose, mais je ne peux l'utiliser que sur moi-même, voilà tout. Je suis navré.


C'est la réponse médiocre que balança le serpent noir à Waluigi après 2 minutes de silence légèrement pesante... Et cela ne plus pas trop à celui qui se faisait en ces instant appelé Luigi... Non il flairait bien l'arnarque et ce Satojin essayait décidément de le prendre pour un con... Mais qui croyait bien prendre les autres pour des cons en serait pris pour un !.... Euh attendez c'est pas ça je crois. Zut.

Ainsi donc Sajotin, dit Wandral, et Waluigi dit Luigi, pénètrent dans ce Temple de Feu oublié, l'architecture avait quelque chose d'étrange avec son marbre et ses colonnes Waluigi était étonné de ce choix esthétique discutable et songea que le décorateur était sans doute un stagiaire. Mais enfin ils arrivèrent dans une grande salle décoré comme dit précédemment au centre même du temple, et dans cette salle un autel se trouvait, et sur un promontoire en or que Waluigi grâce à son expertise de gripsous détermina tout de suite que du faux or... Un masque blanc visiblement "magique" trônait. Mais soudain Wandral s'anima à la vue de l'objet.

-C-C'est...
...L U I


~Hein ?

Waluigi ne comprenait pas à cet instant... C'était ça le plan ? En fait ce type cherchait un masque pour son carnaval de magicien nul et sans humour ?... C'est lorsque Satojin s'approcha du masque et que son apparence se mit à clignoter et disparaitre par à coup, Waluigi était à même de constater que le type s'était donc cacher derrière une apparence d'aventurier, et il avait clairement pas l'air d'un rigolo. Un mec dans le genre maléfique et beaucoup trop mégalo. Comble de la part de Waluigi non ?

-E N F I N ... J E R E T R O U V E U N E P A R T I E D E M E S P O U V O I R S!!
ahahahah...AHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA


-Si ils valent ceux que t'avais déjà bah ça craint parce que t'es sacrément nul ! Ton illusion à la con je l'avais remarqué depuis longtemps !

Gros mensonge bien sûr mais l'esprit impénétrable de waluigi n'en donnait pas le moindre indice... Waluigi avait à vrai dire, presque envie de tabasser ce type qu'il avait suivit dans l'idée de lui voler ces trésors, mais il n'y avait pas de trésor, juste un masque moisit et un espèce de fêlé... Mais quelque chose clochait, Waluigi ressentait étrangement depuis que Satojin avait enfilé le masque une impression de lourdeur, comme si un esprit pesait dans l'atmosphère... Le grand violet suait à grosse goûte, et il tira légèrement son col de haut comme pour reprendre un peu d'air... Ces doigts tremblaient aussi...

-Tu_Tu sais quoi pauvre naze ? Je vais te régler ton compte maintenant ! Ou_Ouais tu m'as bien entendu !



Waluigi avait une lueur violacé dans le regard, comme si sa colère y prenait forme... Plus de rigolade ça allait saigné ! Waluigi était encore sous les effets de la fleur de feu et ça serait le cas tant qu'il ne serait pas trop amoché... Alors il fit un salto en arrière et projeta pendant celui-ci 3 boule de feu de ces mains, qui vinrent frapper le sol pour rebondir en direction de Satojin. (dé 1) Mais waluigi était décidé à ne pas s'arrêter à ça aussi. Il sortir de sa poche une bob-omb qu'il arma, et aussitôt il se mit en position du lancer de la balle pour le baseball, il allait la projeter droit dans la face de ce petit menteur.

- WALUIGI TRIPLE-A STRIKE !

Une énergie électrique, instable et d'un violet saisissant éclata autour des mains de Waluigi, qui lança son projectile explosive avec une vigueur surnaturelle !
Pièces Pièces : 6357
Nombre de messages : 139
Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Satojin a écrit :
avatar
Interressé
Ven 8 Juil 2016 - 15:00
Dans un temple oublié,
Dont le passage jadis bloqué,
Avait finalement été libéré par deux aventuriers,
Se trouvait un masque.

Un masque maléfique,
Synonyme de Chaos,
Capable cependant de défaire ce même Maux.

Ce masque, fragment d'une partie des pouvoirs de la Méduse, que Satojin avait perdu en tentant de les lui dérober, était désormais entre ses mains. A peine le masque placé sur son visage que l'aura du Serpent Noir, qu'il avait cessé de dissimuler, apparut aux yeux de tous, ou du moins, en cet instant, de l'unique spectateur présent dans ce lieu oublié. Cependant, alors que l'aura maléfique qui émanait de Satojin croissait de plus en plus, devenant de plus en plus terrifiante, le rire qui résonnait dans l'antichambre immense se transforma en un cri de douleur ou d'effroi, de la même intensité.
Il fallait encore pouvoir percevoir la différence entre les deux, ce que Waluigi ne put percevoir.

L'esprit... Lorsque l'on en possède les principales clés, on est capable de le comprendre, de l'explorer, puis de le briser. Bien avant de rencontrer la Méduse et de voler ses pouvoirs, Satojin savait déjà percevoir les faiblesses de l'esprit ainsi que les façons de les exploiter. Cependant, c'était encore l'époque où il conservait ce pitoyable optimisme...ce "bonheur" pathétique, illusoire et totalement superficiel...

...écœurant! Il savait depuis ce jour maudit et bénit que cela n'était que de la merde. Il le savait, et seul une petite partie de son esprit refusait de l'admettre, comme tout esprit humain normalement constitué. On ne peux totalement effacé certaines choses de notre esprit, et encore moins entièrement se convaincre que ces choses sont vrais ou fausses si on a un jour penser dur comme fer le contraire. Satojin le savait, et il avait la nausée à chaque fois qu'il y pensait. Connaître cette faiblesse et la conserver sans pouvoir rien faire le rapprochait de ces humains dont il pensait ne plus faire partie.

Mais cette fois, cette faiblesse lui causa d'énormes douleurs, lui arrachant des cris effroyables.
Des visions de sa vie passé...des visions de...de...
...de lui.

Tout cela se déroula en à peine une dixième de seconde dans l'esprit du Serpent Noir, et lorsqu'il commença à reprendre le dessus sur son esprit, il entendit la voix d'une personne qu'il avait complètement oubliée:

- WALUIGI TRIPLE-A STRIKE !

Une bob-ombe se dirigea vers Satojin, à une vitesse prodigieuse. Elle allait frapper de plein fouet le Serpent Noir quand celui-ci disparut du champs de vision de Waluigi...






...

...

...

...avant de réapparaitre dans le dos de ce dernier (dé 1). Il posa sa main sur l'épaule du plombier grand-pied et lui dit dans l'oreille, d'une voix d'apparence calme, mais dissimulant mal la colère de l'individu:


-Tu vas regretter ça, misérable insecte...

A cet instant, Satojin pointa sur la tempe de Waluigi son pistolet, qu'il tenait dans son autre main. Satojin n'était pas encore complètement maître de lui et surtout était grandement affaibli par le choc psychologique qu'il venait de recevoir. Il venait d'urgence d'expérimenter un pouvoir qu'il ne pouvait, jusqu'ici, maîtriser sans de lourds contrecoups. Qui savait ce qui allait lui arriver dans les prochaines minutes si il ne se débarrassait pas vite de son ancien "compagnon", désormais hostile.
Il tira.
Pièces Pièces : 7767
Nombre de messages : 79
Age : 20
Localisation : Dans un monde nommé "Nintendo World"
Réplique/Citation : Perduuuuu
Date d'inscription : 24/10/2015
Liens : Guilde:Roi Boo, Garinkar, Tony the Clock, Rengar


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Liste des Pnj de Satojin: Alric Legion

"No matter what you do, destiny won't change."

Spoiler:
 


RP en cours:


Aucun actuellement
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 8 Juil 2016 - 15:00
Le membre 'Satojin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Waluigi a écrit :
avatar
Fidèle
Lun 25 Juil 2016 - 18:20

-Tu vas regretter ça, misérable insecte...




Waluigi avait les dents serré, il avait pourtant juré que sa bob-omb avait heurté sa cible, mais non, Satojin s'était téléporté juste dans son dos, une main sur son épaule et l'autre un pistolet en main, braquer sur la tempe du faux-plombier...Mais aussi il l'avait insulté... Lui le grand Waluigi, lorsque Satojin appuya sur la détente, la balle transperça le couvre-chef blanc... Waluigi avait littéralement réussis à esquivé la balle en se baissant de justesse, mais il n'allait pas s'arrêter à ça, en se retournant, il tenta d'un coup de pied dans le poignet rapide mais précis de désarmer son adversaire pour retourner la situation à son avantage...(dé 1) Le pistolet fut éjecter dans la lave au alentour, et le poignet de Satojin frapper suffisamment fort pour qu'il ai du mal à s'en servir à 100% lors de ce duel.

-Le misérable insecte qui va se faire écraser aujourd'hui c'est toi !!!

Un coup de pied retourné large dans les côtes flottantes de ce blanc bec qui avait osé insulté le grand Waluigi ! Oui voilà quelque chose qui ravivait une flamme éteinte autrefois dans l'âme du moustachu, une flamme de sadisme...

A défaut de bob-omb cette fois-ci, Waluigi projeta à l'aide de ces mains 3 boules de feu violette qui rebondirent sur le sol droit vers Satojin.(dé 2) Seulement furent soufflé par la température ambiante du volcan déjà élevé et disparurent dans l'air avant de toucher leur cible, de l'énergie bêtement gâché en somme. Waluigi dans son habit blanc pestait, cela faisait un moment qu'il n'était pas tombé sur un individu qui le mettait en danger si clairement, pas un de ces rigolos à qui il suffisait de planter une bob-omb allumer sous le nez pour qu'ils te respectent à vie... Nan celui-cela était d'une trempe obscure et avait de vrai pouvoir dangereux... Mais cela n'éveillait pas seulement l'instinct de survie du brigand qu'était Waluigi, non cela éveillait aussi son goût de la compétition, écrasé son adversaire à tout prix, lui faire mordre le poussière ! Voilà une idée qui plaisait bien au génie du mal raté... Tout en considérant une possible riposte de son adversaire. Il se mit à charger une boule de feu rouge qui se mise à gonfler...

~Je vais te buteeeer !
Hurla-t'il dans ces pensées qui anormalement tordirent l'espace pour résonné tel un message puissant enveloppant la salle et Satojin qui pouvait bien l'entendre comme-ci il s'agissait d'un maux de tête soudain !
Pièces Pièces : 6357
Nombre de messages : 139
Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 25 Juil 2016 - 18:20
Le membre 'Waluigi' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Satojin a écrit :
avatar
Interressé
Lun 25 Juil 2016 - 23:01

Il avait raté sa cible.

Lui, le Serpent Noir, venait de rater un abruti en salopette violette. Non, c'était pire. Ce déchet avait réussi à esquiver sa balle.


"Tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer..."

Tels étaient les mots qui résonnaient dans l'esprit fracturé de Satojin. Ce dernier n'arrivait plus à réfléchir correctement, et, ainsi, sa colère avait prit le dessus. Le choc mentale qui venait de recevoir en touchant le masque avait été tellement intense qu'il avait pu perturber un esprit comme celui du Serpent Noir. Mais, malheureusement pour Waluigi, cela n'était qu'une question de minutes avant que Satojin ne reprenne le contrôle de son esprit. Ce dernier venait d'ailleurs de donner un coup suffisamment fort dans le poignet de Satojin puisqu'il venait de lâcher son arme, qui tomba d'ailleurs dans la lave. Satojin écumait de rage, la douleur n'ayant qu'accentuer son agressivité et son animosité vis à vis du plombier de feu.


-Tuer! Tuer! Tuer! Tuer! TUUUUUUUUER!!! JE VAIS TE FAIRE LA PEAU, ORDURE!!

-Le misérable insecte qui va se faire écraser aujourd'hui c'est toi !!!


Ce...ce résidu de poubelle croyait POUVOIR écraser le GRAND Satojin??? Ah-ah, Ah-ah-ah-ah!! Cet imbécile ne savait pas sur qui il était TOMBÉ!!!

Cependant, le moustachu colla un coup de pied retourné dans les côtes du Serpent Noir, qui s’étala par terre en hurlant de plus belle. Ce dernier tenta de lui lancer dessus plusieurs boules de feu, qui furent soufflées en un instant à cause de la température du lieu.

C'était donc à Satojin d'attaquer.  Il dégaina de sa main droite son sabre, et retroussa la manche de sa main gauche, laissant apparaître sa dague à corde. Il lança celle-ci vers Waluigi, dans le but de la planter dans son corps, et de préférence dans sa gorge (dé 1). Mais à cause de l'état de Satojin ainsi que de la chaleur du lieu, la dague se planta, non dans la gorge du malheureux, mais dans son torse. Cela ne changeait pas grand chose au plan du Serpent Noir. Il tira un grand coup sur la corde, dont le point d'ancrage était solidement ancré dans l'adversaire, puis le ramena vers lui. En effet, sa dague nécessitait plus de force pour être arraché à un endroit. C'était ce qui faisait son charme en tant qu'arme. Avec Waluigi à portée, Satojin lui asséna un énorme coup de sabre dans la côte (dé 2) et dit en souriant:


-Œil pour œil, dent pour dent, déchet...

Puis il lui cracha dessus.
Pièces Pièces : 7767
Nombre de messages : 79
Age : 20
Localisation : Dans un monde nommé "Nintendo World"
Réplique/Citation : Perduuuuu
Date d'inscription : 24/10/2015
Liens : Guilde:Roi Boo, Garinkar, Tony the Clock, Rengar


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Liste des Pnj de Satojin: Alric Legion

"No matter what you do, destiny won't change."

Spoiler:
 


RP en cours:


Aucun actuellement
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 25 Juil 2016 - 23:01
Le membre 'Satojin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Waluigi a écrit :
avatar
Fidèle
Jeu 28 Juil 2016 - 22:42
-...

Waluigi venait de voir son adversaire dégainé une arme blanche, un sabre en l'occurrence, une arme tranchante et meurtrière, il allait falloir la jouer intelligemment pour tenir le duel sans arme équivalente. Toutefois lorsque son adversaire releva sa manche et balança son bras en sa direction. Le violet fut incapable d'esquiver la dague qui le prit par surprise. Et celle-ci se planta dans son torse, assez pour le faire souffrir, mais heureusement pas assez pour l'incapacité. Il relâcha un hurlement, mais se tu rapidement, lorsqu'il se fit d'un coup tirer vers son adversaire. Les yeux de Waluigi fixèrent ceux de son adversaire, voyant très clairement ce qui allait se passer. Et Satojin leva son sabre et frappe de côté Waluigi.

-Œil pour œil, dent pour dent, déchet...

Satojin ajouta à cette méprisante parole un crachat... Mais le grand ne baissa pas non le regard, non il sourit. D'un coup d'oeil un peu plus bas, là ou le sabre semblerait planter Satojin aurait pu remarqué que son opposant avait placé sa main en barrage pour limiter les dégâts, son gant blanc, tranché, laissé coulé du sang sur la lame...

-A qui le dis tu. Et il cracha à son tour sur son adversaire.



Et de son autre main que Waluigi avait gardé dans son dos, il leva un bras vengeur, malgré la douleur et l'attaque même, il ne l'avait pas lâché... Trop acharné et comptant trop sur cette option pour répondre convenablement, il avait tenu. Sa boule de feu, qui avait prit une taille remarquable, le gant même de Waluigi malgré ses pouvoirs semblait griller légèrement, cette sphère enflammer de la taille d'un ballon de plage avait de quoi surprendre...

Coincer au corps à corps avec lui, Satojin ne pourrait réchapper à la frappe, Waluigi en jubilait déjà, et lorsqu'il abattit de toute ses forces son soleil hardant sur à la fois le torche et le visage de celui pensait être le seul à avoir le goût des surprises, il se sentit satisfait. (dé1)

Bien que celle-ci... A sa grande inconscience n'avait pas eu les effet escompté sur son adversaire, plus de lumière et de chaleur, que de douleur et de brûlure pour son ennemi.

La sphère avait cependant cramer la corde le séparant de Satojin, bien que la dague restait planté sur lui, il estimait que si celle-ci avait pu tenir alors même qu'il avait été tiré, l'enlevé serait le meilleur moyen de souffrir et perde des forces précieuses pour rien...

-Alors t'a aimé ? J'en ai plein d'autres des comme ça.


En disant cela Waluigi projeta quelques boules de feu violettes rebondissantes, mais cette fois-ci il se sentait assez chaud pour qu'elle tienne le coup et rebondisse tranquillement jusqu'à Satojin... L'énergie du moustachu en salopette blanche semblait prendre forme en de petit éclaires statiques et d'un violet fluorescent, rarement Waluigi faisait appel à cette énergie tant elle se trouvait être instable et chaotique, mais là il fallait donner le meilleur de lui même et performé comme jamais. Il frappa alors de son pied droit le sol de pierre de la salle créant un impacte d'électricité violette (dé 2) puis...

Le sol trembla dans la grande salle, d'ancienne sculpture daté d'époque oublié chutèrent et le sol en dalle se fractura à plusieurs endroit... Et soudain le sol explosa à de multiples endroit, dont sous les pieds de Waluigi, d'énorme tentacules de plantes couverte d'épines se mirent à s'agiter dans la salle, menaçant de leur mouvement Satojin qui toutefois pouvait réussir à les anticiper, ce qui ne fut pas le cas de Waluigi qui se fit littéralement frapper, soulever de terre par une de ces plantes et il se retrouva littéralement accroché par le dos planté de nombreuses épines... Walugi était dans un tel état proche de l'inconscience et son sang coulait abondamment sur le sol plus bas. Il n'arrivait pas à croire qu'il venait d'échouer et de lui même s'infliger le supplice qu'il réservait à son adversaire, tant d'échec en un combat le torturait, lui qui ne supportait pas d'échouer, ce retrouver confronter une fois de plus à sa médiocrité le brisait totalement. Il relever son torse et se moquer de son adversaire qui n'avait même pas eu besoin de plus mettre d'effort que cela pour le voir souffrir et peut être périr ainsi planté sur ce tentacule dansant. Mais la face tombante le regard vers le sol, il ne put que cracher ce mot accompagné de sang :

-Crevard...urg.

Puis sa grande carcasse cessa de s'agiter de spasme de douleur, Waluigi avait eu là sa dose. Sa tenue reprit sa couleur d'origine, un bleu foncé et du violet, son pouvoir envolé.
Pièces Pièces : 6357
Nombre de messages : 139
Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 28 Juil 2016 - 22:42
Le membre 'Waluigi' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Une arme dans le volcan? Intéressant [Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum