Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Enfin un monde intéréssant [PV: Roi Boo]
Satojin a écrit :
avatar
Interressé
Lun 26 Oct 2015 - 6:20
[HRP: Le lieu de ce RP va bouger rapidement, mais je ne sais pas si je dois le déplacer à chaque fois que je change de lieu, donc pour l'instant je le laisse ici...à bon entendeur, salut ^^'! ]

C'était le début de l’après-midi..., il faisait chaud et le soleil brillait...Effondré sur le lit de la chambre d'hôtel où on l'avait transporté, Satojin récupérait de sa traversé inter-mondiale. Cela était toujours aussi éprouvant d'ouvrir et de matérialisé un pont entre 2 mondes. Et encore, cette fois-ci, les 2 mondes étaient assez proche l'un l'autre dans l'Infinité, ce qui facilitait la chose. Satojin se souvenait de la fois où il avait tenté de passer un pont qui reliait les 2 mondes les plus éloignés de l'Infinité...Il lui avait fallu plus d'une semaine, (de son monde), pour s'en remettre.

"-Encore une heure...et ce sera bon...C'est vraiment chiant...mais je suis sûr que ça en vaut la peine...ce monde...semble excitant!" pensa t-il.

On toqua soudain à la porte. Un toad entra. C'était visiblement le patron de l’hôtel. Il pris un petit tabouret et s'assit juste à côté du lit, visiblement désireux de poser quelques questions à Satojin, qui venait tout de même d'apparaitre dans ce monde, comme ça simplement, comme par magie.

"-Ah, je vois que êtes réveillé, monsieur. Cela me soulage, car vous savez, on vous a retrouvé inconscient en plein milieu de la place principal du village. On vous a ramené dans mon hôtel afin de vous soigner, mais vous ne sembliez pas blessé, juste épuisé. Ne vous inquiétez pas pour la chambre, vous pouvez rester cette nuit." Le toad fit un un sourire.
Satojin se redressa et tourna la tête en direction du toad.

"-Tiens,ce n'est pas un humain. Intéressant, vraiment intéressant..." pensa Satojin avec un sourire."Voyons un peu ce que tu as dans ton champignon mon petit ami..."
Les yeux de Satojin changèrent de couleur et se plantèrent dans ceux du petit homme champignon. De nombreuses informations sur ce fameux monde, apparemment nommé "Nintendo World", apparurent dans la tête du Serpent Noir. Il se trouvait donc dans un monde remplie de créatures fantastiques et puissantes, et plus précisément dans le royaume champignon, actuellement attaqué par un regroupement de guerriers nommé "guilde". Décidément, ce monde se révélait de plus en plus intéressant pour Satojin. Tout cela se passa en moins de 2 secondes, car Satojin détourna la tête juste après. En effet, il préférait éviter de montrer ses pouvoirs dans un monde encore inconnu, car, oui, si il avait appris de nombreuses choses sur ce onde grâce à ce toad, il y avait fort à parié que son informateur ignorait de nombreuses choses sur ce monde. De plus, Satojin avait appris que, pour comprendre un événement, il fallait forcément connaitre la vision de chaque personne ayant assisté ou contribué à l'événement, sinon la vision des choses ne serait que celle d'un individu, qui jugerait l'événement selon ses intérêts et ses ressentiments.

"-Il n'empêche que vous ne semblez pas venir d'ici..."

Sans blague.

"....c'est pourquoi je dois vous mettre en garde: une guerre terrible ravage en ce moment même notre pauvre pays...

"-Merci mon cher monsieur...vous avez de la chance, je suis de très bonne humeur et vos informations 'ont été précieuses...c'est pourquoi vous pouvez garder votre absurde et pathétique vie pour vous-même encore un peu."
Ceci dit, Satojin se leva et se dirigea vers la porte de sortie, laissant le toad complètement hébété.
C'était tellement excitant! Satojin se sentait comme un enfant en plein conte de fée: il était arrivé dans un monde fantastique et les créatures se battaient entre-elles pour des raisons matérielles, comme à chaque fois ^^. Oui, ce onde était très intéressant et il regretta de moins en moins d'avoir fait le déplacement. Eh bien, maintenant, il comptait bien assister à cette guerre, voir de quoi les habitants de ce monde était capable. Alors qu'il descendit les escaliers de l’hôtel, un boo apparut devant lui, tout hilare. Cela devait être la quantité d'énergie magique brute que Satojin avait relâchée tout à l'heure qui avait du attirer le fantôme. Il tombait à pic, car Satojin souhaitait qu'il le conduise à son leadeur...
Pièces Pièces : 6092
Nombre de messages : 79
Age : 19
Localisation : Dans un monde nommé "Nintendo World"
Réplique/Citation : Perduuuuu
Date d'inscription : 24/10/2015
Liens : Guilde:Roi Boo, Garinkar, Tony the Clock, Rengar


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Lun 26 Oct 2015 - 11:20
Effectivement, le Boo était hilare. Seule sa volonté l'empêchait de partir soudainement dans un fou-rire incontrôlé. Tout. Il avait tout vu, et tout entendu, et aussitôt il avait su qu'il avait bien fait de porter son attention sur ce jeune homme... Son Maître... Allait sûrement être ravi s'il l'amenait à croiser son chemin, lui était perpétuellement en quête d'esprits dignes d'intérêt...

Et ainsi, il faisait face à son objectif. Boolimique, c'était son nom, ne se cachait pas sous le regard de l'être qu'il était venu chercher. La timidité de ses semblables, il l'avait perdu au profit du pouvoir, car on pouvait le constater à ses yeux jaunes et cernés qui le faisaient légèrement ressembler à son Roi, il s'agissait d'un Haut Boo. Et actuellement, alors que la guerre faisait rage au Château Champignonn qui surplombait la petite ville, il était les yeux et les oreilles de tout le Royaume...

Il était temps de faire connaissance.

-Heeeeeellooooo ! Hehe... Bonjour, joli tour de passe-passe que tu viens de faire à la vieille moisissure !  Dis-moi, t'as appri ça où ? Enfin... Excuse-moi, d'habitude je préfère être plus discret, mais vois-tu, tu ne sembles pas venir d'ici, ni d'ailleurs dans Nintendo World si l'on croit ton arrivée... Peu orthodoxe. Ainsi, je ne vais te poser finalement qu'une question, la seule qui compte... Hehe... Que cherche-tu ?

Le Roi Boo avait demandé à ses sujets de lui rapporter deux types de personnes, le gibier de choix ou les potentiels alliés. Cette seule question allait permettre de faire endosser au jeune homme une de ces deux étiquettes.
Pièces Pièces : 25445
Nombre de messages : 1780
Age : 16
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Satojin a écrit :
avatar
Interressé
Lun 26 Oct 2015 - 17:36
"-Tiens tiens, alors voilà un...boo, si je ne m'abuse."

Nullement étonné par le fantôme qui venait de surgir devant lui, Satojin tourna légèrement la tête sur le côté, de sorte de ne pas croisé le regard du fantôme. En effet, le serpent noir voulait savoir pourquoi le fantôme était apparut devant lui.

-Heeeeeellooooo ! Hehe... Bonjour, joli tour de passe-passe que tu viens de faire à la vieille moisissure !  Dis-moi, t'as appri ça où ? Enfin... Excuse-moi, d'habitude je préfère être plus discret, mais vois-tu, tu ne sembles pas venir d'ici, ni d'ailleurs dans Nintendo World si l'on croit ton arrivée... Peu orthodoxe. Ainsi, je ne vais te poser finalement qu'une question, la seule qui compte... Hehe... Que cherche-tu ?

En entendant cela, Satojin ne put s'empêcher de lancer un petit rire. Il fit un pas en avant, vers le boo et planta son regard dans celui de boo, ses yeux changeant de couleur.

Dis moi, mon cher petit Boolimique...avant de me poser des questions, pourrais-tu me dire ce que tu fais loin du champs de bataille, alors que visiblement, ton roi n'est pas dans la meilleur des situations. Hein? Hihihi

La créature, fut un peu déstabilisé, chose que seul Satojin pouvait remarqué, étant donné qu'il était encore dans les pensées du fantôme.

"-Mais je vais te répondre...je cherche des objets spécifiques et très important pour moi...et...d'ailleurs, je suppose que ton petit roi a les capacités pour m'aider. Très bien! Je souhaiterais que tu m'amène à lui, et plus vite que ça."

Ce n'était pas vraiment que Satojin ne savait pas où trouver le monarque fantôme, mais plutôt qu'il n'avait pas encore totalement récupéré de son récent transfert et il n'avait pas envie de réfléchir pour l'instant. Ce petit fantôme le guiderait à son roi de toute façon. C'était une très bonne opportunité d'en apprendre encore plus sur ce monde.
Avant de quitter l'hôtel, Satojin sortit de sa poche un petit briquet. Il ne fumait que très rarement mais cela l'aidait à se concentrer. Lorsque sa cigarette fut consumée de moitié, il la lança sur une plante de l'hôtel, qui s'embrasa de façon spectaculaire et très rapide. En moins de 2 minutes, tout l'hôtel était en feu...
Le Serpent noir était dans ce monde!
Pièces Pièces : 6092
Nombre de messages : 79
Age : 19
Localisation : Dans un monde nommé "Nintendo World"
Réplique/Citation : Perduuuuu
Date d'inscription : 24/10/2015
Liens : Guilde:Roi Boo, Garinkar, Tony the Clock, Rengar


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Lun 26 Oct 2015 - 20:24
-Dis moi, mon cher petit Boolimique...avant de me poser des questions, pourrais-tu me dire ce que tu fais loin du champs de bataille, alors que visiblement, ton roi n'est pas dans la meilleur des situations. Hein? Hihihi... Mais je vais te répondre...je cherche des objets spécifiques et très important pour moi...et...d'ailleurs, je suppose que ton petit roi a les capacités pour m'aider. Très bien! Je souhaiterais que tu m'amène à lui, et plus vite que ça.

Le fantôme tiqua. Décidément, son interlocuteur avait un égo... volumineux. Et il n'appréciait pas spécialement ni le ton arrogant utilisé, ni qu'on entre dans ses pensées d'une telle manière, car il n'était pas un idiot et était tout à fait capable de savoir quand on tentait une entrée au milieu de son esprit... Mais il savait aussi pertinemment que seul, il n'avait pas les moyens de lutter, et puis ces capacités restaient très intéressantes, on ne pouvait dire le contraire. Et les Boos sont assez pragmatiques pour savoir ce qu'une expérience peu apporter en avantages, aussi désagréable soit-elle.
Ainsi son sourire se fit tout de même plus grand, déchirant un peu plus ce qui lui servait de visage, dévoilant une rangée de dents triangulaires.


-Si comme je le sens, tu t'es réellement introduit dans mon esprit, chose qui se trouve d'ailleurs être assez malpoli, tu devrais avoir une réponse, non ? Je suis ses yeux, ses oreilles... Enfin, façon de parler évidemment, huhuhu... Crois-tu réellement que nous sommes tous en ce moment même en train de nous battre pour enfin faire taire ces stupides champignons ? Bien sur que non... Toujours être au courant de tout, partout, tout le temps... Voilà le secret de la réussite, ça aussi tu devrais le savoir... Huehehe... Ah ! Et si je pouvais te demander un petit serv...

L'humain sorti soudainement une cigarette, et un briquet, alluma la première avec le second, tira un puissant coup sur l'objet de papier roulé, puis la jeta presque aussi subitement dans une plante verte qui se trouvait là. Celle-ci s'embrasa, les flammes grimpèrent le long du papier peint, atteignirent les poutres, et finalement ce fut presque tout l'établissement qui se faisait dévorer par le brasier vorace qui déjà imprimait dans l'air des traces noires et orangées.
Parfait.


-Eh bien ! C'est exactement ce que j'allais te demander ! À croire que tu lis dans les pensées, hehe ! Oh, c'est vrai, tu le fais réellement ! Huhuhu... Mais trêve de plaisanterie, je vais essayer de t'obtenir une audience dans les plus brefs délais, comme on dit dans l'administration... J'espère juste que notre Souverain te remarquera, dans le feu de l'action... Je pense que oui, il attache une certaine importance à la politesse. Bien, prêt à plonger dans le sang et les larmes ? Car je t'emmène directement au milieu de la bataille, tu l'as dit toi-même : pas de temps à perdre ! Suis-moi donc....

Et dans un souffle, la porte déjà incandescente se détacha de ses gonds pour voler quelques metres plus loin, alors que l'enjambait un jeune homme sombre et un petit fantôme à l'air sinistre... La bal s'apprêtait à recevoir de nouveaux danseurs.
Pièces Pièces : 25445
Nombre de messages : 1780
Age : 16
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
Enfin un monde intéréssant [PV: Roi Boo]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enfin un monde intéréssant [PV: Roi Boo]
» Débat intéréssant...
» TV3D.... enfin une application interessante!
» Du monde intéressé par Minecraft ?
» Le cps2, un support fort intéréssant avec pas moins de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum