Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Il est temps d'arrêter de se la joué solo [PV : Kirby Bros & Link]
Kat a écrit :
avatar
Feline
Dim 25 Oct 2015 - 23:20
Toujours dans l'envi de découvrir plus ce monde, je continuait à me balader dans de nombreux endroit multiple de ce monde, dont le Royaume Champignon. C'était un endroit assez sympathique, un lieu qui me fessait penser à mon monde. Les créatures ici ne ressemblait pas à des humains c'est pour cela... Dans mon monde personne a un vrai tête d'humain, les nymphes y ressemble un peut, bref pour ça ce royaume me fessait penser à mon monde.

Je me posa assis sous un arbre comme d'habitude quoi, mais cette fois pas pour m'y reposé, mais pour réfléchir, oui des fois je réfléchis. Je me demandais si il était bon je continue à voyager seul, bon y avait toujours Sheik ou Raygirl mais je ne voulais pas les mettre en danger, même si Sheik semblait parfaitement savoir ce défendre. Ah l'époque j'avais des amis comme Link ou Red qui m'aidait dans ma quête, mais depuis mon retour je les avait pas revu, ils étaient sûrement occupé à autre chose. Du coup j'étais pensif je disais que j'avais peut-être de quelqu'un pour m'épauler, et j'épaulerai bien sûr en retour... Je remetais pas en doute mes compétences ni ma force, juste que quand j'ai déjà eu des mauvaise rencontre, ou j'ai faillit y passer, et je dois éviter de faire l'imbécile.

« Pwah que faire? »

Comme dit à Sheik j'avais vraiment envi d'apporter quelque chose à ce monde, l'aider de mon maximum, pas pour la gloire ou autre chose tout ça je m'en fichait, j'avais toujours ce besoin de me sentir utile.
Pièces Pièces : 12455
Nombre de messages : 2392
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Lun 26 Oct 2015 - 16:52
Kirby Bros survolait avec distance le royaume champignon sur son étoile Warp, il n'avait pas vraiment cru les dires que le royaume champignon était désormais au mains des forces du mal, il ne voulait pas y croire et avait décidé d'aller voir de ses propres yeux. Très vite sur le plancher des vaches il avait du faire face à des spectres qui on tenté de le tué mais qu'il eu éliminé sans trop de mal, ainsi constant la difficulté d'agir tel qu'elle il s'était mit à survoler en long et en large sur son étoile le royaume...

Et le constat était là. Ce pays avait été envahis. Avec un goût amer, il jura d'un jour agir afin de libéré ce lieu. Si il fallait ce battre il saurait trouver la force pour, il en était intimement convaincu. Et alors qu'il allait partir, le guerrier des étoiles repéra une force intéressante... Quelque chose de curieux. Ainsi il arriva à la Grande Coline de Toadville, il descendit de son étoile warp. Il y avait là quelqu'un au physique particulier. Un être démembrer. Il semblait perdu, perdu dans une forme d'hésitation.

« Pwah que faire? »

Kirby Bros qui savait camoufler sa puissance s'était approcher et avec un certain sourire avait répondu au curieux personnage.

"Il faut se battre. Pour libérer cette région, et tout les peuples qui ne désirent que la paix, voilà ce qu'il faut faire."

Il passa devant Rayman sans le regarder dans les yeux, et montras Toadville qu'on pouvait voir d'ici.

"Ces fumées et ce manque cruel de vie dans la citée est la conséquence d'une invasion. Mais seul nous ne pouvons lutter contre tel manifestation du chaos."

Pièces Pièces : 17106
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Kat a écrit :
avatar
Feline
Jeu 29 Oct 2015 - 10:52
Fatigué d'une précédente lutte je n'avais pas réaliser que le royaume je trouvais magnifique était en fait en grand danger, et que je j'étais pas d'un lieu très sur pour "réfléchira, et trouver réponse a mes questions. Mais bon c'était trop tard je me trouvais sur la colline pensant j'étais atterris dans un lieu sur. Mais c'était loin d'être le cas.

Alors j'étais dans le flux de mes pensées je fit interrompu par une créature l'allure assez étrange on aurait cru un electoon géant qui c'était raser les cheveux. Ce rose c'était le même. Oui rien a dire cette chose ressemblait a s'y met prendre a un electoon mais ça n'en était pas un comment je le sais. Et bien les electoons dégage quelque chose un aura assez particulier lui il dégageait aucun aura ip autre truc étrange ou alors je le ressentais pas. Cela dit en le vouant j'était ébahit et je ne pût empêcher exprimer le fond de ma pensée a voix haute.

« Ça alors... Un electoon géant! »

Mes yeux brillait je sais ça n'était pas un electoon mais j'avais quand même l'impression de retrouver une personne de mon monde, alors je savais a peine plus sur la créature rosâtre je pût m'empêcher de lui faire confiance, alors si ça trouve c'était une créature diabolique. Celle-ci d'une petite voix adorable comme un electoon (je trouve que Kirby a une petite voix adorable moi tu diras si c'est pas le cas). Ses paroles par contre était celle d'un combattant voulant tout comme moi se battre pour protéger l'harmonie du monde. Il semblait avoir déjà compris je voulais me battre pour protéger ce monde. Et me montra aussi que le royaume champignon était en grand danger, il aurait été dominer par l'ennemie d'après que j'ai compris.

« Est ce que je dois comprendre tu demande mon aide pour t'aider a sauver ce royaume? »

Ça alors une créature ressemblait un electoon qui demande mon aide on se croirait vraiment dans mon monde!
Pièces Pièces : 12455
Nombre de messages : 2392
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Jeu 29 Oct 2015 - 14:39
« Ça alors... Un electoon géant! »

Kirby Bros leva un oeil, interloqué, un electoon ? Visiblement il avait les allures d'une créature connu par ce type démembré... Peu importe songea le guerrier des étoiles. Il souris donc à la remarque de Rayman.

« Est ce que je dois comprendre tu demande mon aide pour t'aider a sauver ce royaume? »

Hum déjà ? Ce gars paraissait bien gentil, tellement gentil qu'il était près à s'embarquer dans une aventure sans même rien savoir de Kirby Bros ni des dangers ou des risques... Un vrai héros en somme, mais Kirby Bros devait lui expliquer.

-Pour ce royaume ? Non c'est pour l'instant impossible, ils nous faut du temps et de quoi y parvenir. Ecoute, mon nom est Kirby Bros, je suis un guerrier des étoiles et je suis le chef d'une guilde, une association de personne qui crois en des valeurs communes. Cette guilde se nomme Les Hérauts de la justice, et nous croyons en l'équilibre, nous nous battons pour la paix, la liberté et la justice partout où nous le pouvons.. Voilà ma cause.

Il tendit son petit bras vers la main de Rayman pour la lui serrer, comme-ci il se présentait.

-Ta cause pourrait s'approcher de la mienne, et ensemble nous pourrions parvenir à ramener la paix sur cette planète. Mais pas seulement, sur d'autres mondes et bien plus. Protéger les opprimés et sauver les menacé. C'est bien plus que sauver ce royaume ce que je te demande. Ce que je te demande c'est serait tu prêt à te battre pour les valeurs de ma guilde ? Serait tu prêt à te battre aux côtés d'autres héros tel que toi ?
Pièces Pièces : 17106
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 1 Nov 2015 - 15:22

Reflexion sur l'Avenir





De retour de l'une des nombreuses quêtes épiques qu'il avait du mener, Link vint se perdre autour de la région de Toadville, la célèbre capitale du Royaume Champignon où l'on pouvait trouver notamment le Château de Peach, et bien plus à l'Ouest, le Château de Bowser qui avait maintes fois passé de mains en mains. Il y avait eu un cataclysme ici, il n'y avait pas très longtemps, quand l'une des Tours avait provoqué l'inondation de la région. Heureusement, tout était redevenu normal par ici, et l'Hylien se sentait soulager de savoir cela. Alors qu'il venait de se poser dans la région avec son Vaisseau Alpha — et après avoir débarrasser une station spatiale abandonnée des monstres qui l'occupait — l'Hylien remarqua la présence de deux de ses amis qu'il ne connaissait que trop bien, en train de discuter sur cette paisible colline : Rayman et Kirby Bros. Link s'approcha d'eux, avec un petit sourire, pointant sa fidèle Master Sword dans son armure flambante neuve.

« En garde ! » fit-il en pointant sa lame en direction de Kirby Bros qui avait été un valeureux allié depuis l'évènement autour de Popstar malgré les difficultés qu'ils avaient rencontrés. En tournant la tête en direction de Rayman, Link le salua aussi. Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Qu'était-il devenu depuis ? Ils avaient eux aussi partager quelques aventures ensemble, toutes plus dangereuses les unes que les autres. Il était temps de se reposer un peu. Link s'assit à leur côté, et poursuivit le fil de la discussion qu'ils étaient en train de mener.

« Je vous ai entendu parler. Vous étiez en train d'évoquer le futur de cette ville n'est-ce-pas ? Kirby a raison, tu devrais te rejoindre à notre cause, si tu penses que l'on peut faire quelque chose. Avec l'expérience, j'ai fini par comprendre que l'on était définitivement plus fort ensemble. Et si l'on souhaite éviter que des évènements horribles ne se produise, il faut ranger le plus de personne de notre côté. On peut changer les choses. Le futur est entre nos mains.

...Au fait, cela me fait plaisir de vous revoir.
» conclut-il sur un sourire tel qu'il en avait l'habitude, malgré le contexte de crise relatif aux différents mondes.


Pièces Pièces : 95725
Nombre de messages : 56394
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Kat a écrit :
avatar
Feline
Dim 1 Nov 2015 - 17:12
Incroyable! C'était vraiment un electoon géant, car oui le but des électoons dans mon monde était de préserver la paix, l'harmonie et l'équilibre du monde! Cette boule rose semblait faire pareille, mais en prenant lui même les armes, enfin d'après que j'avais compris, il était décidé à se battre. Et bien qui l'aurait crû? Alors je me posais sur ce que je pouvais apporter dans ce monde, voila que je reçoit une réponse d'un guerrier stellaire c'est classe non? Je pris sa petite patte rose pour la salué et lui répondit en même temps.

« Enchanté Kirby Bros, je suis Rayman et je suis p... »

Impossible de finir ma phrase, je m'arrête net quand j'ai entendu un "En garde" par réflexe je pris le bras de l'homme qui venait de tendre son épée prêt de donner un coup poing quand je reconnu Link. Je fut sur le coup agréablement surpris et cela pouvait se voir avec mes gros yeux globuleux puis je lâcha son bras d'un un air un peut gêné. J'étais heureux de voir une tête je connaissais depuis mon retour j'avais revu des gens je connaissais pas vraiment même pas du tout. Heureux de le revoir un ancien ami car oui je le considère comme tel même comme un allié vu comme on avait eu l'occasion de se battre ensemble dans le passé. Bref heureux de le voir je mis sa main de manière amical sur son épaule en lui lançant une petite remarque.

« Link! Tu changes d'épées tout les ans dis donc! Regarde cest magnifique gants blanc je les ai depuis je suis né! Et je les changerai pour rien au monde! »

Puis il relança le sujet à propos la guilde, je n'avais pas eu le temps de répondre, heureux de voir quand même que une tête connu fessait partie de celle-ci je sentirai moins dépayser, bien je pense pouvoir m'adapter assez facilement.

« Et bien avant tu lances ton assaut je m'apprêtais à dire à l'électoon enfin Kirny Bros, que j'étais prêt à rejoindre votre cause! Prêt à vous donnez un petit coup poing! Mais euh il se passe quoi en fait dans ce monde? J'imagine si vous avez ouvert une guilde pour déffendre le monde c'est des choses horrible s'y passe? »

Oui car depuis mon retour, j'ignorais un peut qui se passait, et c'est la première fois que on demandait de rejoindre une guilde, et j'avais l'impression cette guilde regroupait les héros de ce monde mais pourquoi?
Pièces Pièces : 12455
Nombre de messages : 2392
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mer 4 Nov 2015 - 18:44
Rayman se présenta à son tour à la boule de gomme chapeauté, du moins il essaya car il se fit interrompre par le héros du temps qui venait de les rejoindre, pointant son épée sur Kirby Bros de manière amical pour attirer leur attention. Le guerrier des étoiles souriait et était amusé de l'apparition d'un de ces plus proche collaborateur pour rétablir la paix. Le héros du temps portait une armure et un sourire. Il se joint à la conversation en insistant sur ce que le jeune chef de guilde avait évoqué. Il était tout à fait irréaliste de ce battre seul pour une cause si grande et qui inclus tant d'autres.

-C'est toujours un plaisir de te revoir pour moi aussi Link.

Kirby Bros songea un peu, à Link il se souvenait de la première ou leur combat s'étaient croisé. Il s'agissait alors de la première tour de l'apocalyspe. Pour la boule de gomme cela remontait déjà tellement... Rayman en rajouta en déclarant qu'il acceptait de rejoindre la guilde, mais celui-ci ce questionnait aussi sur l'état du monde, et Kirby Bros par monde entendait bien la planète Nw mais ailleurs aussi.

-Heureux d'entendre que tu a pris ta décision. Et ta question est juste Rayman, avant de parcourir le monde et de combattre pour protéger les faibles ou les opprimés, je ne savais rien de ce qui s'y déroulait. Mais aujourd'hui je peux sans nul doute affirmer, ce monde est en proie au chaos, au catastrophe, ceux qui ne peuvent riposter y sont victime sans autres options. De plus de puissante alliance maléfique ont récemment été scellé. Des êtres cherchant à faire grandir le chaos pour leur simple divertissement ou leur projet personnel, d'autres encore faisant fausse route en pensant que le seul moyen d'amener la paix est de tout ravager et écraser pour instaurer un nouvel ordre sans la moindre opposition...

Kirby Bros fit une pause en songeant à Nightmare car s'était bien à lui que pensais la boule de gomme en disant cela, et il était la menace la plus pesante dans les temps présents.

-Mais depuis toujours il existe des héros, qui se battent afin de faire régner la paix, la liberté et la justice. Nous nous battons pour un monde en harmonie, un monde tranquille, et pour lutter contre ces alliances obscures ils nous faut nous unir nous aussi pour équilibrer la balance.

Pièces Pièces : 17106
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 22 Déc 2015 - 11:01

Courage Constant





Au cœur de cette zone avec du relief, la plus grande Coline de Toadville permettait d'avoir un panorama unique du Royaume Champignon. Tout autour, il y avait bien sûr d'autres collines de ce type, mais de bien moins grande envergure. En fait, du temps des Guerres qui opposaient le King Koopa à celui de la Princesse Toadstool, cet endroit était un lieu stratégique pour faire face aux hordes ennemis, les pentes et monticules faisant office de véritables obstacles. Un petit ruisseau coulait d'ailleurs à proximité et le courant était accéléré par le mouvement d'une roue circulaire en bois, qui devait très certainement alimenté elle même la rotation des pales d'un moulin situé plus loin. Cette zone qui était accompagnée d'une riche verdure était très certainement l'un des rares lieux en ces mondes qui reflétaient encore un semblant de paix.

« Cet endroit est un petit havre de paix. Et notre but est que partout ailleurs, on s'y rapproche. Mais...Ce n'est pas aussi simple que cela. »



Link se leva et se rapprocha de Rayman qui venait de montrer qu'il était fier des gants qu'il portait, se moquant gentiment comme d'habitude des autres et ici de Link en particulier. Il était lui aussi fier de changer son équipement. Cette épée était sans doute la plus puissante qu'il ait pu détenir, au delà même des épées de Phazon et de Warp ou encore de celle de feu qu'il avait détenu un certain temps. Au fur et à mesure du temps, l'équipement de Link s'alourdissait mais il avait prévu de laisser une partie de ses affaires chez lui, dans un endroit secret, afin de s'alléger considérablement. Ce sac a porter n'était pas si léger...
Puis, après cela, son ami boule de gomme expliqua que le monde pouvait succomber au chaos à tout moment, des organisations et des êtres maléfiques émergents par-ci par là. Link ajouta :


« Nous avons perdu déjà beaucoup d'amis dans la bataille, alors il faut que tu saches que ce ne sera pas simple. Tu es bien sûr libre de partir à tout moment mais...C'est une guerre que nous nous apprêtons à livrer. Une guerre totale pour changer les choses. Pendant trop longtemps nous avons réalisés des actions séparés, alors il est temps aujourd'hui de travailler main dans la main pour mener à bien des objectifs communs. »

Le Héros du Temps avait prit un air grave en prononçant ces quelques mots. Mais ce titre de Héros du Temps, ne lui convenait plus vraiment. Car revenir dans le passé, c'était sans doute ce qu'il souhaitait le plus, à une époque encore où les forces maléfiques ne s'étaient elles même pas encore réunies. Enfin, il fallait bien s'attendre à ce que cela arrive un jour. Un frisson parcourut l'échine de Link. Il avait vu combien l'alliance entre Stip, Axem, Flandre et d'autres avait pu être terrible sur Dreamland, alors, en imaginant encore plus de personnalités aussi fortes rejoindre les rangs...Link leva la tête pour regarder le soleil, en train de tomber petit à petit du ciel, et le drapeau du château qui flottait au loin. Faisant volte-face, il posa ses mains sur les épaules inexistantes de Rayman, et l'observa dans les yeux.

« Je suis fier de t'entendre dire que tu es avec nous, mais encore une fois cette décision n'est pas à prendre à la légère. Cependant, il vaudrait mieux que nous réussissions à lever le plus de personnes pour cette Guilde. Qui sait, ton monde aussi pourrait bientôt disparaître... »

La tenue émeraude de Link scintillait grâce aux rayon de soleil et en éblouissait presque Rayman qui fit une drôle d'expression après ce qu'il venait de lui dire. Mais mieux valait qu'il saisisse le côté dramatique de la situation. Ce n'était pas une blague, et absolument urgent. Link détailla ensuite la suite des opérations, car il avait bien compris que même s'il l'avertissait au possible, Rayman serait toujours un peu bout-en-train. Mais quel plaisir de le savoir parmi eux !

« Nous avons entendu parler d'une région perdue au fin fond de la galaxie, qui serait une terre idéale pour que nous y construisions nos quartiers et que nous y rassemblions nos forces. Actuellement, nous sommes en train d'y établir notre quartier général pour notre guilde. Ce lieu s'appelle...Halcandra. Quant à Hyrule, c'est notre prochaine destination. Les forces se rassemblent et nous allons luter pour protéger ce Royaume qui fut autrefois le mien... Nous allons avoir besoin d'aide. Est-ce que tu penses que tes...euh, disons, "lucioles" pourraient nous prêter l'énergie nécessaire ? »


Pièces Pièces : 95725
Nombre de messages : 56394
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Kat a écrit :
avatar
Feline
Lun 28 Déc 2015 - 19:48
[Fait gaffe quand même je pense qu'il est difficile de montrer un air d'effroie à Rayman avec de simple explication]

Zut, zut et de nouveau zut, pourquoi diable avais-je posé une telle question? Le résumé de Link fut tout simplement assommant, et dit d'un air un peut trop dramatisé à mon coup, bon j'imagine je devais sûrement le prendre au sérieux, et ne ignorer ses explications et prendre bien note de tout cela. C'est sûrement ce que une personne saine d'esprit ferrait j'imagine... Mais ce n'était pas mon cas, le danger était quelque chose qui m'effrayait comme tout monde, mais ne m'empêchait en loin de l'affronté, qu'importe les risques j'étais prêt à les prendre, même si cela me fessait courir des risque mortelle.

Le regard que j’affichais à Link après qu'il m'est éblouit la face avec son armure, était un regard tout simplement blasé, blasé d'entendre son récit, je voulais une réponse concrète du style : "machin veut faire sauter le monde, il faut l'arrêter". Et non un résumé dramatique sur le fait je risquait de y perde ma peau si je les suivait. Quand je put en placé une je leur fit remarqué d'un ton ironique montrant que ce largue résumé ne m'avait fait ni chaud ni froid.

« Dites si vous voulez des gens rejoignent votre cause, il faudrait peut-être leurs évité de leur suggérer de ne pas faire partie votre guilde car on risque de tout y perde la peau. »

Cela dit je restais un peut intrigué, je pense cette guilde était fait pour moi, et que c'était tant mieux car je m'emmerdait un peut, et même si dormir était l'une de mes grande passion, j'étais venu à un stade ou dormir était devenu lassant. Pour vous dire à quel point je me fessais chier.

« Et bien c'est touq que je recherche, de quoi risquer la vie, me fait un peut peur, casser la gueule à quelques personnes! Ah vivement! Mais sinon dans votre guilde il y a pas que vous deux quand même? »

Je voulais savoir un peut plus sur la futur équipe avec qui je combattrais, je conaissais déjà les talents et compétences de Link, pas trop mal, il était un peut naïf cela dit et avait tendance à s'emporter pour pas grand chose. Se sentait très vite démunie dés que un ses amis, ou compagnon était en danger. De grosse faiblesse j'avais put remarqué. Mais ça l'empêchait pas d'être un bon combatant. Quand à l'electoon géant, il semblait être fixé sur son objectif, prêt à donner tout qui peut pour déffendre ses valeurs, enfin c'est que une impression, je le connais pas plus que ça.
Pièces Pièces : 12455
Nombre de messages : 2392
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mar 29 Déc 2015 - 0:15
[Changement de plan tu peux considérer que Link te propose de se joindre au événement d'Hyrule.]

Link semblait plutôt hésitant à ce que Rayman rejoindre la guilde comme-ci il voulait lui éviter les problèmes et dangers que cela incomberait. Kirby Bros pouvait bien comprendre que Link cherche inconsciemment à éviter ça à son ami, mais peut être exagérait il un peu, de plus, sa proposition quant à l'invité à ce joindre à travailler à rétablir la paix à Hyrule avec la guilde était peut être un peu précipité.

-Et bien c'est tous ce que je recherche, de quoi risquer ma vie, me fait un peut peur, casser la gueule à quelques personnes! Ah vivement! Mais sinon dans votre guilde il y a pas que vous deux quand même.


-Mais non, bien sûr que non, notre guilde se compose de presque une dizaine de héros si tu te joins à nous comme tu sembles le dire. Et ils sont tous autant prêt que toi à combattre.


La boule de gomme souriait essayant cette fois-ci de mettre plus en confiance Rayman.

-Alors es tu décidé à rejoindre notre guilde, la guilde des "Hérauts de la Justice" ?


A nouveau comme au tout début de leur rencontre, Kirby Bros lui tendit la main afin de sceller leur alliance. Si Rayman acceptait, ils viendraient probablement avec l'hylien et le guerrier des étoiles à Hyrule pour y rétablir l'ordre et la paix.
Pièces Pièces : 17106
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 30 Déc 2015 - 11:10

You Filled With Determination!





Rayman s'était quelque peu offusqué vis à vis des paroles que Link assumait néanmoins. Il considérait que ce n'était pas une décision à prendre à la légère. Et jouer au héros, c'était bien, mais encore fallait-il être un minimum prudent pour ne pas y laisser la vie. Et ça, c'était sans doute une faiblesse chez Rayman. Il fonçait dans le tas avant même d'analyser la situation. Face a un adversaire bien plus puissant que lui, il aurait très certainement du mal à s'en tirer sans blessures. Il devrait donc veiller sur lui. Mais il ne pouvait pas négliger qu'il leur fallait son aide. Alors que Kirby lui proposait de sceller l'alliance ici et maintenant, Link lui donna une réponse vis à vis de la question qu'il avait posé :

« Non, nous sommes bien plus que cela. Assez pour reprendre aujourd'hui ce territoire qu'est Hyrule et reprendre la situation en main. Je ne fais plus confiance à Stip, ou encore Flandre, après ce qui s'est passé a Dreamland. C'est terminé. Aujourd'hui, la Guilde des Hérauts de la Justice va montrer que nous rempli de détermination pour venir au bout de n'importe quel adversaire ! » fit-il tout en observant le panorama qui donnait sur le magnifique Royaume Champignon. Lui aussi était gigantesque, et il ignorait s'il était tombé sous le joug du groupe autour de son ami Nightmare. Une terrible confrontation les réunirait un jour...Et ce jour, Link devait être prêt. Et être entouré de suffisament d'allier pour ne pas y perdre la vie. Ce serait un combat de non retour. Et ils joueraient gros. Enfin, il ajouta, dans le but de titiller l'esprit guerrier de Rayman.

« ...Et crois moi, tu vas pouvoir tes poings vont pouvoir se défouler. »

Suite Link : [Reconquête]Révolte Paysanne


Pièces Pièces : 95725
Nombre de messages : 56394
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Kat a écrit :
avatar
Feline
Lun 4 Jan 2016 - 18:14
Et bien une dizaine, étonnant que Link ne les avait pas fait tout fuir, à moins c'était tous des types de mon genre, dans ce cas on allait bien d’amusé. Kirby me proposa de nouveau de faire alliance et me tendu son petit bras, je pris celle-ci de la main pour cloturé notre accord! Bien sûr j'allais rejoindre leur guilde. Qu'importe les risque on pourra toujours compté sur moi!

« Et comment que je rejoins les Hérauts de la Justice! Vous pourrez toujours me faire confiance si besoin! Je suis prêt à vous aidez à rendre ce monde meilleur! »
Affirmais-je fièrement!
J'étais bien heureux d'avoir trouvé des gens sur qui je pouvais faire confiance, quand à moi j'étais prêt à me donner à 200% prêt à donner tout que j'ai! Alors que Link proposa de reprendre la cité d'Hyrule car il ne fessait plus confiance à deux personnes je conaissait très peut limite pas du tout, je regarda le ciel d'un air rêveur... AAAAAAH Sheik j'espère la revoir, après tout Hyrule c'est son pays, elle me manquait tellement.

Suite --> Comme Link

Pièces Pièces : 12455
Nombre de messages : 2392
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Il est temps d'arrêter de se la joué solo [PV : Kirby Bros & Link]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.
» Les arrêtés d'acnl
» Zonage et temps de trajet
» Les énigmes qui font passer le temps
» Probleme avec la Radio!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum