Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

The Incoming of the queen of the battelfield [Rp libre]
Rose a écrit :
avatar
Joueur Novice
Sam 17 Oct 2015 - 22:20
« Opérateur ? Opérateur ? Vous allez bien ? »

Trinity ouvrit lentement ses yeux. La silhouette hexagonale de l’appareil flottait légèrement devant ses yeux, l’objectif principal de l’IA observant dans ce qui pourrait sensé être une marque d’inquiétude fixe la tenno.

« Bonjour Opérateur, désoler de l’atterrissage mais Ordis a malheureusement *PULVERISER LE VAISSEAU* écraser le vaisseau sur une planète inconnue. Comment vous sentez vous ? »

Posant sa main sur le sol, la jeune femme poussa sur sa main avant de se relever. Son casque était tombé sur le côté, et elle le ramassa, le tenant quelques secondes devant ses yeux, pensive.

« Opérateur ? Je vous conseillerais de sortir du vaisseau afin *D’EXTERMINER* de rassurer les possibles civiles nous ayant vu atterrir d’une manière si gracieuse. Ordis aurait aussi besoin d’un peu de temps pour remettre les systèmes du vaisseau en place… »

Trinity hocha de la tête, tandis que le céphalon replongeait dans les circuits du vaisseau, avant de sortir du poste de pilotage pour se diriger vers le sas de sortie.

Lorsque le sas se décompressa afin de permettre à la tenno de sortir, ce qu’elle sentit d’abord, ce fut l’air frais. Elle qui portait la majeur partie du temps une armure complète autour d’elle resta immobile pendant quelques instant, laissant sa joue profiter de la caresse divine d’Eole, avant de bondir d’un bond souple vers l’extérieur.

Le vaisseau s’était écrasé dans un champ de blé, tout prêt d’une route en terre, et la jeune femme pouvait voir un château au loin. A sa droite, elle pouvait voir quelques arbres, telle ceux qui existait sur la planète verte des grineers. Oberon, le tenno druide aurait aimé être ici. Toute cette nature… Cette harmonie de vie….

La tenno remis lentement son casque, sa visière commençant à pulser au rythme de son cœur, avant de reculer un peu pour observer son vaisseau. La coque avait été salement amochée, laissant apercevoir une sorte de poudre noir servant de coque de sécurité à certains endroits. Dire qu’on lui avait offert un coup de peinture récemment sur son Liset… Quel gâchis…

« Opérateur ? J’ai une bonne et mauvaise nouvelle…. Le vaisseau a subis des problèmes à la suite du passage dans ce … Vortex ? Le vaisseau risque de nécessiter pas mal de matériaux afin de pouvoir marcher de nouveau…. »

Trinity leva la tête, avant de la pencher légèrement sur le côté. Et la bonne nouvelle ? 

« Ordis a… Etrange…. Ordis semble avoir oublié des choses durant ce voyage…. Ce ne devait pas être important alors… »

La tenno lâcha un soupir fatigué des problèmes de son céphalon, avant de commencer à marcher en direction du château.

Elle pouvait très bien laisser le vaisseau tel qu’il était, Trinity n’avait pas de moyen pour le déplacer et Ordis n’allait permettre à personne d’entrer dans le vaisseau à moins que l’opérateur lui en donne l’ordre…
La priorité, c’était de trouver des infos sur les lieux le plus vite possible, et quoi de mieux de rejoindre le premier bâtiment que tu vois ?
Ce fut donc d'un pas rapide que la jeune femme commença à s'éloigner de son vaisseau, aucune arme dans les mains...
Pièces Pièces : 6704
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Dim 18 Oct 2015 - 1:09
Luciole était à son habitude, en train de rédiger l'un de ses rapports de la journée, quand il perçu quelque chose, au début, il l'ignora avant de continuer sa rédaction puis la sensation qu'il avait perçu sembla devenir de plus en plus forte, ce fut alors qu'il regarda par la fenêtre pour voir le vaisseau de Trinity s'écraser... Récupérant des jumelles qui trainait non loin, il se contenta d'observer si quelque chose avait put survivre au crash... Après quelque minute il vit finalement une silhouette en sortir, rangeant les jumelles, il ouvrit un portail de flamme qui se manifesta également à quelque mètre de Trinity d'où elle put voir le guerrier des flammes en sortir nonchalamment avant de croiser ses mains dans son dos pour ensuite dire:

Vous n'avez rien de cassé mademoiselle? Par ailleurs, bienvenue au Royaume d'Hyrule, je suis le Capitaine-Général de ce royaume, je me nomme Luciole, je vois que vous venez visiblement pas d'ici et c'est pourquoi je tient à vous dire que je ne suis pas une menace pour vous et je doute que ce soit intentionnel, il y a-t-il une façon dont je peux vous porter assistance?

Luciole avait décider d'agir en ami jusqu'à preuve du contraire, après tout, il avait déjà connu une situation semblable par le passé, il voulait donc évité de mettre cette personne mal à l'aise, surtout que ce qui semblait être son vaisseau ne semblait plus en état de volé, la moindre des choses était de l'aider après tout... Le guerrier attendit donc patiemment la réponse de la dame tout en observant la carcasse du vaisseau encore fumante derrière elle...
Pièces Pièces : 21158
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rose a écrit :
avatar
Joueur Novice
Lun 26 Oct 2015 - 18:13
Trinity marchait tranquillement sur l’herbe légèrement mouillé, pensive. Sa main se posa sur l’un des pistolets à sa hanche, tandis qu’elle observait le monde. 
Etrangement elle se sentait plus à l’aise ici. Etait-ce parce qu’elle était dans un endroit qui n’était pas comme l’univers qu’elle avait connu ? Un univers de guerre permanente, ou elle devait résister et soutenir ses camarades. Pour une fois, elle n’avait pas besoin de rester attentive aux moindres mouvements.

Elle marchait en silence, observant avec plaisir la nature, quand elle se rendit compte que quelque chose n’allait pas. N’y avait-il pas….
Bondissant dans les airs en pratiquant la technique du Bullet Jump, la propulsant dans les airs telle une balle, elle se retourna dans les airs en dégainant ses Akvastos. Et observa l’être étrange qui se tenait derrière elle. 
Depuis quand pouvait-il arriver à arriver derrière elle sans qu’elle le sente ou qu’Ordis ne la prévienne de son arrivée ? Glissant  sur le sol, se rattrapant avec grâce, la tenno garda ses armes pointées en direction de l’homme qui venait de nulle part.

Elle qui était stupéfaite par les décors de ces lieux n’avait pas fait attention au blabla de l’homme qu’elle avait confondu avec le bruit d’un ruisseau. Quelle langue parlait-il ?


Restant immobile, elle attendit quelques secondes, jugeant son adversaire du regard, avant d’entendre un sifflement. Un long sifflement se rapprochant de plus en plus. Et soudain, ce fut un vaisseau qui s’écrasa de nouveau sur cette terre, marquant de sa carlingue l’herbe fraiche une deuxième fois.

Trinity se figea. Elle reconnaissait cette carlingue si caractéristique des vaisseaux de ses pires ennemis... Les grineers…

« Opérateur ? Il semblerait qu’ils nous aient suivis dans les tunnels, la meilleur solution serait de *EXTERMINER* régler la solution de manière directe. »

Mais la Tenno n’avait pas attendu les indications de son Céphalon. Elle avait déjà bondit, changeant d’arme pour son fusil et courant vers la carcasse.
Prenant son élan, elle s’élança dans les airs avant de viser et d’abattre les premiers lanciers qui commençaient à sortir de la carcasse. Il fallait les tuer, elle n’avait pas le choix. Ces êtres… Ces choses ne devaient pas corrompre cette Terre. Pas encore. Pas encore.
Pièces Pièces : 6704
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Satojin a écrit :
avatar
Interressé
Mer 28 Oct 2015 - 0:39
Allongé dans l'herbe, Satojin soupira. Il avait quasiment récupéré de sa précédente téléportation mais il savait qu'il devait ménager son corps...et rester allongé ici alors qu'il y avait peut-être un des objets qu'il recherchait depuis longtemps là, juste à côté de lui, l'agaçait. De plus, depuis événement du royaume des champignons, il était peut-être déjà recherché...Non, ce n'était pas possible...
Satojin fut brusquement interrompu dans ses réflexions par le crash d'un vaisseau, juste devant ses yeux. L'engin avait "atterrit" juste à proximité de lui, à vu de nez, à environ une distance de 800 mètres...Il vit une étrange jeune femme sortir du vaisseau...puis, derrière elle, un homme sortir d'un portail de feu. Mais la suite fut encore plus étrange...un AUTRE vaisseau se crasha quelques instants après. En tendant l'oreille, Satojin entendit une étrange voix, émanant de la jeune femme:

« Opérateur ? Il semblerait qu’ils nous aient suivis dans les tunnels, la meilleur solution serait de *EXTERMINER* régler la solution de manière directe. »

Intéressant, tout cela devenait vraiment intéressant. Un combat allait sûrement bientôt éclaté. En plus, Satojin allait enfin bientôt pouvoir se lever. En attendant, il réfléchissait à se qu'il allait faire:
La femme s'étant précipitée allait sûrement attaquer les survivants du crash...l'homme, quant à lui, allait sûrement l'aider...ils semblaient tout les deux très puissants...Satojin n'avait sûrement que très peu de chances de les battre si ils décidaient de l'attaquer...donc la solution la plus intéressante serait d'aller les aider dès qu'il le pourrait. Il pourra ainsi gagner leurs confiances et en apprendre un peu plus sur eux. Il réprima un petit rire...c'était ça qui le différenciait d'un méchant basique: il préférait éviter de tuer toutes les personnes croisant son chemin...il préférait faire des alliances avec les gens puissants, peut importe leurs côté, afin de tout savoir et de les manipuler dans son intérêt. Satojin avait agit comme cela depuis toujours: "il est idiot de trahir un allié pour une simple opportunité, mieux vaut conserver des alliances, même avec des gens que l'on méprise".
Ayant enfin récupéré, il se leva et s'approcha discrètement, de sorte à pouvoir agir lorque l'occasion se présentera...
Pièces Pièces : 8252
Nombre de messages : 79
Age : 20
Localisation : Dans un monde nommé "Nintendo World"
Réplique/Citation : Perduuuuu
Date d'inscription : 25/10/2015
Liens : Guilde:Roi Boo, Garinkar, Tony the Clock, Rengar


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Mer 28 Oct 2015 - 14:31
Les paroles du capitaine-général d'hyrule furent interrompu par le bruit d'un second vaisseau qui s'écrasa non loin, à peine s'était-il écrasé que l'inconnue s'était fait interpellé par une autre voix qui lui disait entre-autre d'exterminer comme meilleur solution, la voyant aller attaquer les créatures qui en sortait, le calcul fut rapide pour Luciole, ces créatures semblait beaucoup moins humaine que l'inconnue, alors qu'il allait l'aider il eut une petit pensée rapide et fit un balayage de la zone pour voir quelque fermier qui était venu voir ce qui était arrivé, n'ayant pas le temps d'aller les voir, il leva simplement la main en leur direction avant de former une boule de feu blanche qui alla à leur rencontre, prenant la forme de Luciole avec des ailes d'ange soit, Luminos, celui-ci évacua les fermiers alors qu'une voix résonna dans sa tête:

~Ces créatures ne sont pas de notre monde, permission de les massacrer?~

~Permission accordé Lucifer, fais juste en sorte que cette femme s'en sorte, j'ai des question à lui posé~

L'instant suivant, Luciole pointa sa paume en direction des types étranges et envoya une boule de feu noir qui, une fois en contact avec le sol, forma un autre lui mais cette fois avec des ailes de démon, les cheveux noir, la peau grise et deux corne, cette forme ne dura pas longtemps car à peine avait-il finit de se former qu'il s'entoura d'une boule de feu noir qui commença à prendre de l'expansion jusqu'à atteindre sept mètre de diamètre avant d'éclater sans dommage pour révélé sa forme Balrog, soit un énorme démon de flamme et de roche de sept mètre de haut, tenant une lance dans une main et un fouet de flamme dans l'autre qu'il fit claquer en l'air, la prochaine créature qui était sortit du vaisseau écrasé n'eut même pas le temps de voir ce qui arrivais car à peine sortit, il se retrouvait attraper par le fouet de flamme qui l'envoya haut dans les air avant de se faire empaler ni plus ni moins par la lance, Lucifer se débarrassa du cadavre avec un coup sec vers le sol... Si la créature avait survécu jusque-là, elle n'était désormais plus en vie, réduite en bouillie sur le sol. Lucifer ne put se retenir de provoquer les créatures, même s'il ignorait si elles comprendraient son langage:

JE SUIS LUCIFER, PRINCE DES ENFERS ET PROTECTEUR DE CES TERRES, VENEZ QUE JE VOUS EXTERMINE TOUS JUSQU'AU DERNIER!!!

Terminant ses paroles, il s'élança sur la carcasse, utilisant l'une de ses puissante main pour défoncer un trou dans la coque, la ressortant en ayant une autre créature dans sa poigne, il l'approcha de sa bouche et la décapita tout simplement devant leurs congénères, essayant ainsi inspirer ce qu'il préférait, la peur d'être dévoré vivant!
Pièces Pièces : 21158
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rose a écrit :
avatar
Joueur Novice
Ven 30 Oct 2015 - 19:08
Trinity s’accroupissait derrière un morceau de métal éclaté de la structure, rechargeant son arme sous le feu nourris de trois mitrailleurs lourds. Cela lui rappelait tellement de souvenir, ce genre de situation où elle se retrouvait avec trois tenno qui se demandaient ce qu’ils pouvaient faire face à ce feu leurs tombant sur la tête. Et elle fonçant dans la mêlée, en profitant pour traiter le pauvre Rhino de mauviette au passage.
La tenno se releva d’un bond, avant d’épauler son arme et d’appuyer sur la gâchette à trois reprise, profitant qu’une des mitrailleuses devait recharger pour profiter de cette ouverture. Trois rafales. Trois morts.  Continuant son combat, la tenno pénétra à l’intérieur du vaisseau, continuant son carnage alors que l’acier chantait et que le sang de ces êtres copiés à l’infini coulait à flot.
La tenno venant d’entrer dans la carcasse du vaisseau, elle ne put voir ce qu’il se passait à l’extérieur, mais les grineers continuait de sortir, la colère courant parmi les troupes présentent. La créature de flamme avait attiré l’attention de la majorité des grineers présent, et ceux si ne se faisaient pas prier pour déchainer toute leurs puissance de feu sur la créature. Mitrailleuse, missile, grenade, tout y passait. (Assaut Grineer= Dé 1 bien) Le colosse chancela sous les impacts des mitrailleuses et des missiles, tandis que les grineers continuaient de mener l’assaut, pressant leurs avantages, certains grineers allant jusqu’à prendre des risques dangereux rien que pour infliger du dégât.
Les Reines leurs avaient donnés les ordres. Seul ceci importait.
Pièces Pièces : 6704
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 30 Oct 2015 - 19:08
Le membre 'Trinity' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31774
Nombre de messages : 8115
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Satojin a écrit :
avatar
Interressé
Sam 31 Oct 2015 - 20:46
Toujours caché, Satojin observait le combat. La jeune femme, après avoir abattu trois humanoïdes, rentra à l'intérieur de la carcasse, probablement pour y éliminer les autres survivants. Entre temps, d'autres de ces humanoïdes sortirent par un autre passage. C'est là que les choses devinrent encore plus folles: l'homme qui venait d’apparaître plus tôt fit jaillir du sol un double de lui-même, mais avec un look plus..."démoniaque". Ce double se changea, à peine sa transformation finie, en un énorme monstre de flamme de plus de 6 mètres! Il était armé d'une immense lance et d'un fouet de flamme, fouet qu'il utilisa justement pour envoyer en l'air l'un de ses ennemis. Ce dernier n'eut même pas le temps de redescendre: le démon l'empala sur sa lance puis l'écrasa violemment sur le sol.

"Magnifique enchaînement!" , pensa Satojin.

La créature de flamme, avant de continuer son petit carnage, hurla quelque chose, qui ressemblait davantage à un cri qu'à des paroles:

JE SUIS LUCIFER, PRINCE DES ENFERS ET PROTECTEUR DE CES TERRES, VENEZ QUE JE VOUS EXTERMINE TOUS JUSQU'AU DERNIER!!!

Satojin était au comble de l'excitation: il trouvait ce combat magnifique! En bon supporter, il se retint d'encourager son "équipe", afin d'éviter de la déconcentrer,...et aussi d'éviter de se faire remarquer... Le démon écrasa encore quelques adversaires avant de se retrouver, finalement, en difficulté à cause du feu nourri que ses ennemis lui offrait. C'était THE OPPORTUNITY!
Sortant de sa cachette, Satojin se mit à courir tout en dégainant son pistolet et commença à tirer sur trois des ennemis du démon: il logea trois balles dans le torse du premier, abattit le second avec une seule balle dans la tête (HEADSHOT!) mais il rata cependant le dernier. Toujours en courant, il retroussa sa manche afin de servir de sa dague à corde, attachée à son bras droit. Il la lança dans le torse d'un autre des humanoïdes et le tira vers lui, avant, enfin, de lui tirer une balle dans la tête. Il ne restait plus plus que trois ennemis... Satojin avait agit très vite, et ils avaient été trop occupés par le démon pour le remarquer tout de suite. Cependant, c'était trop tard: avant qu'ils ne se retournent pour voir où il était, Satojin était déjà dans leur dos...et il les abattit avec 4 balles dans le dos, chacun.
Il ne restait désormais plus qu'un soldat sur ceux qui étaient sortis. Complètement hébété, il braqua son arme vers le Serpent noir et tira...
Pièces Pièces : 8252
Nombre de messages : 79
Age : 20
Localisation : Dans un monde nommé "Nintendo World"
Réplique/Citation : Perduuuuu
Date d'inscription : 25/10/2015
Liens : Guilde:Roi Boo, Garinkar, Tony the Clock, Rengar


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Liste des Pnj de Satojin: Alric Legion

"No matter what you do, destiny won't change."

Spoiler:
 


RP en cours:


Aucun actuellement
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 31 Oct 2015 - 20:46
Le membre 'Satojin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31774
Nombre de messages : 8115
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Lun 2 Nov 2015 - 17:47
Lucifer regardait les créatures lui tirer tout ce qu'ils avaient dessus, heureusement pour lui qu'il était sous sa forme Balrog, il était rare que de la pierre possède des nerfs qui permettait de ressentir la douleur, bien que la masse total de son corps se réduisait peu à peu, elle était remplacer par le métal des projectiles qui s'y logeait à la place mais cela ne remplaçait qu'une petite partie, il était en train de penser à récupéré une pierre qui trainait pour se soigner quand un autre type sortit de nulle part pour l'aider, profitant de la diversion, il ramassa un rocher qu'il encastra dans son torse, la chaleur de son corps la fit fondre afin qu'elle aille colmater les trou d'impact ici et là puis il leva son fouet de flamme qui changea de forme pour devenir une longue épée de fer chauffé à blanc recouvert d'une aura de flamme, autrefois il aurait probablement attaquer sans crié gare, mais cette fois il prit la peine de signaler à l'autre de libéré le chemin:

Attention devant, ça va faire mal!

Le démon s'élança alors vers le vaisseau et donna un coup vertical avec son épée. Trinity put voir une lame traverser le vaisseau de haut en bas avant que Lucifer n'y plonge ses deux mains afin d'ouvrir le vaisseau de force de façon à ce que l'on puisse voir tout les étages intérieurs, autrement dit, les grinners n'avais plus de vaisseau fonctionnel et n'avait plus nulle part où se cacher, le démon enchaina donc en balayant les étages inférieur avec sa lame enflammé et sa lance. Il eut une pensée soudaine, peut-être qu'il pourrais garder quelque un des grinners afin de pouvoir s'amuser à les torturer plus tard. Lucifer put voir les grinners se préparer à lui tirer dessus, mais cette fois, il les attendaient, au moment où ils ouvrir le feu, le démon des flammes se concentra sur leurs armes, la faible flamme qui se produisait au moment que le piston heurtait les balles fut décupler par dix, autrement dit, dès qu'un grinner ouvrait le feu, son arme explosait en une boule de feu dans sa main, feu qui permettait ensuite à Lucifer de les tirer comme s'il avaient attrapé avec sa main et tirer vers lui mais seulement en se servant des flammes.
Pièces Pièces : 21158
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rose a écrit :
avatar
Joueur Novice
Mer 11 Nov 2015 - 16:53
La lame s’enfonça dans le corps du lieutenant grineer, pulvérisant son corps en cendre par la chaleur. Autour d’elle, le combat continuait, mais avec une certaine nonchalance, la tenno s’avança en direction de la console de sécurité permettant d’accéder aux commandes du vaisseau.
« Début du décodage en cours opérateur, veuillez patienter quelques secondes… »
Ordis sortit d’une poche de Trinity avant de projeter des câbles de données en direction de l’ordinateur. L’un des principaux problèmes était que l’opérateur devait rester près d’Ordis afin de lui permettre de rester connecter, et la destruction des principaux vecteurs de données allait l’obliger à recommencer plusieurs fois à travers tout le vaisseau… Dégainant son fusil d’assaut, la Tenno se prépara à l’assaut des forces grinners sur sa position.
Pendant ce temps, les forces grineers venaient de changer de tactique en voyant l’efficacité des  balles face à leurs techniques. Les Soldats se replièrent à l’intérieur, courant en direction de diverses caches d’armes restés à l’intérieur, tout ce qui pouvait leurs servir contre cette adversaire étrange qui attaquait avec des lames.
Une X de soldat grineers accompagnés d’un mitrailleur se mirent à encerclé Satojin avant de frapper, utilisant des lames coupantes afin de se battre.


[Dé 1 = Nombre de Grineers sur Satojin]
[Dé 2 = impact sur Satojin]
[Dé 3 = Defense de Trinity]
Pièces Pièces : 6704
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 11 Nov 2015 - 16:53
Le membre 'Trinity' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Dé Action' :

#3 Résultat :
Pièces Pièces : 31774
Nombre de messages : 8115
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Satojin a écrit :
avatar
Interressé
Dim 15 Nov 2015 - 22:36
Attention devant, ça va faire mal!

Le grinner qui s’apprêtait à tirer sur Satojin fut balayé par le souffle de l'attaque de Lucifer. Satojin était impressionné, cette créature était incroyable! Se demandant si il devait continuer à se battre ou bien laisser l'espèce de démon titanesque s'en occuper tout seul, il ne vit pas les quatre grinners sortirent du "vaisseau" ( après l'attaque de Lucifer, on pouvait difficilement appeler cette ruine ainsi). Ceux-ci commençaient à l'encercler mais il réussi aisément, grâce à son agilité, à sauter au-dessus d'eux. Ils n'eurent pas le temps de régir que 4 balles furent tirées, chacune se logeant dans la tête de chaque grinners. Satojin regarda autour de lui...plus personne dehors. Il était très peu probable, après l'attaque de Lucifer, qu'il en reste beaucoup à l'intérieur du vaisseau, et si c'était le cas, Trinity devait déjà être en train de leur régler leur compte. C'était donc une victoire totale: à 3, ils avaient vaincus l'équivalent d'une petite armée. Il se tourna vers Lucifer.

-Impressionnant!Impressionnant!!! Quelle puissance incroyable, même pour un démon! Je me présente, je suis le Serpent Noir. Sache que je viens de loin et pourtant, j'ai rarement vu une telle énergie et de tels pouvoirs. Hmmm, oui, je suppose que Lucifer est un surnom qui te va bien, en effet ce pouvoir et cette prestance sont dignes du roi des démons. Bien, je propose de s'assoir et d'attendre la jeune femme afin de faire le point, qu'en dis-tu? Ah, et si tu pouvais demander à ta personnalité normale de revenir, ça m'arrangerait! Je ne tiens pas à finir comme ces pauvres déchets. ^^
Pièces Pièces : 8252
Nombre de messages : 79
Age : 20
Localisation : Dans un monde nommé "Nintendo World"
Réplique/Citation : Perduuuuu
Date d'inscription : 25/10/2015
Liens : Guilde:Roi Boo, Garinkar, Tony the Clock, Rengar


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Liste des Pnj de Satojin: Alric Legion

"No matter what you do, destiny won't change."

Spoiler:
 


RP en cours:


Aucun actuellement
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 15 Nov 2015 - 22:36
Le membre 'Satojin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31774
Nombre de messages : 8115
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Mar 24 Nov 2015 - 5:56
Luciole était confortablement assis un peu plus loin derrière avec Luminos à ses côtés, tous deux se contentaient d'observer Lucifer jouer avec qu'un autre créature ne fasse son apparition, un élémentaire de feu avec une masse de magma, bien que Ragnaros était normalement d'une taille titanesque, cette fois il mesurait à peine plus de 2 mètres, il ne parla pas car il n'en avait pas besoin, simplement sa posture et ses trait facial était suffisant pour que Luciole puisse comprendre ce qu'il voulait lui dire... Le Capitaine-Général soupira en mettant sa main sur son front avant de dire:

Si je comprends bien, les Dodongos ont encore fait des bêtises et tu a fait une mini éruption pour les secouer un peu libérant l'accès du temple? Et que veux-tu que je foute de cette information? Tant que tu ne recouvre pas Hyrule sous une couche de lave, tu as carte blanche dans ton domaine, tu n'as rien de plus important que cela à me dire? Non? Eh bien, va faire ton boulot!

Le roi élémentaire disparut aussi vite qu'il était apparu pendant que Luciole reportait son attention sur le terrain de jeu. Lucifer était en train d'écouter ce que le petit être lui disait, il disait être un serpent noir et que son surnom lui allait bien, ce à quoi Lucifer répondit immédiatement:

Ce n'est pas un surnom, je suis né avec le prénom Lucifer, fils de Satan, roi des enfers... J'avais prévu l'assassiner et prendre le contrôle du trône mais les grands ducs ont agis lorsque j'étais en train de détruire ce monde il y a très longtemps, si tu veux la vie sauve, tu es mieux de ne pas vouloir de mal aux habitants de ce royaume...

Reprenant sa forme humanoïde semblable à Luciole, Lucifer s'approcha de l'un des grinners qui n'était pas tout à fait mort, il s'agenouilla près de lui et posa sa main sur le torse du grinner tout en fermant les yeux, ordonnant aux pouvoir du chaos d'investiguer le corps du grinner, il se releva en voyant les spasmes que le pouvoir du chaos faisait sur la créature, des mutations difforme se formèrent entre-autre sur les bras et le visage puis ce qui pouvait s'apparenter à de la souffrance s'en suivit, Lucifer regarda la créature qui n'était plus totalement un grinner essayer de rester stable, cependant, les spasmes s'accélérèrent et Lucifer leva son pied avant de l'enfoncer sur la créature mutante avant de relâcher une déflagration de flamme qui atomisa chaque cellule de la créature, l'éradiquant de l'existence. Luciole allait lui demander ce qu'il foutait mais à en voir l'expression de Lucifer, il compris qu'il ne faisait qu'expérimenter quelque chose et que ceci avait visiblement foiré, après tout, Lucifer avait peut-être la puissance du chaos en lui, tous savait qu'il ne la maitrisait pratiquement pas du tout, seulement ces derniers temps il avait réussi à l'empêcher de sortir librement, il arrivait à la retenir mais pas à la contrôler... Et pour la contrôler, il se devait de l'utiliser et expérimenter diverse façon de s'en servir pour trouver laquelle il était le mieux à l'aise. Luciole s'approcha donc de Lucifer et Satojin avant de le regarder puis dit simplement:

Bonjour, je suis le capitaine-général de l'armée d'Hyrule et je gère la défense du royaume y comprit le contrôle des frontières, vous êtes ici pour quelle raison? Tourisme? Vous chercher du travail? Vous voulez faire du grabuge? oh et, avez-vous par le passé, fait partit de l'armée du monde des ténèbres?
Pièces Pièces : 21158
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rose a écrit :
avatar
Joueur Novice
Mar 8 Déc 2015 - 19:09
« Opérateur ? Il semblerait que… Les grineers auraient capturés une frame dans leur calle… Il serait judicieux de … La récupérer… »

La jeune femme s’arrêta un instant. Une Warframe ? Ici ? Ce pourrait-il qu’il y aye un Tenno autre qu’elle ici ?
Trinity empoigna son arme plus fermement tandis qu’elle récupéra son Céphalon. Courant dans les couloirs, la jeune tenno traversa la totalité du vaisseau avant de pénétré dans une salle protégée, ou la vision d’horreur qu’elle vit ne pus l’empêcher de frissonner.
Une warfame était attachée à des chaines, sont corps de métal marqué de multiples blessures. Des flèches semblaient pousser de l’une de ses épaules, tandis que son visage était caché par son masque et sa capuche orange.

« Etrange… Cette warframe n’est pas dans ma banque de donnée… Vous devriez l’évacuer le plus vite possible opérateur… »

Trinity se contenta de hocher la tête avant d’épauler son arme. D’une rafale rapide, les flèches en acier brisèrent chacune des chaines, laissant tomber celle-ci au sol, inerte.
Sa tenue était plutôt étrange, des flèches sortaient de ses coudes, tandis que sa tête était cachée par une capuche lui donnant un air de batracien. Approchant sa main de la Warframe, Trinity posa sa main sur la tête de l’armure. Et elle eut un flash. Avant de perdre connaissance.
 
Lorsqu’elle rouvrit les yeux, il n’y avait plus cette impression de vide qui la caractérisait auparavant. Une étincelle de vie s’était allumée, et elle savait désormais la vérité…

Kaleen…. Kaleen Sivara…

C’était pour cette raison qu’elle était ici, c’était pour cette raison qu’elle se retrouvait sur cette planète. Les grineers avaient capturé le cryopod qui contenait son vrai corps. Ils étaient ici… Elle était sure…

Car la coque de métal qui s’appelait Trinity n’était qu’un vessel. Un exo de chair et d’acier capable de contenir les pouvoirs que chaque Tenno possédait, que chaque tenno savait utiliser mais sans pouvoir les contrôler.

Il fallait qu’elle monte une équipe… Il fallait qu’elle trouve d’autre Warframes afin de pouvoir se battre à distance…
Car elle était spéciale. Même parmi les siens…

Prenant appuis sur sa main, la tenno souleva son corps plus agile avant de jeter un regard aux alentours.

Les tennos… Des soldats sans merci capable de piloter à distance des armures de guerres… Des « Frames of Wars »… Qu’elle pouvait contrôler telle des marionnettes… Des pantins… Y compris Ivara…
Ivara… C’était le nom de cette Warframe qu’elle venait de prendre le contrôle… La reine de la forêt…
Elle voyait désormais par ses yeux, elle pouvait sentir la respiration régulière d’Ivara, elle savait utiliser la moindre de ses capacités… C’était… Etrange…. Et pourtant, cela avait une sensation de régularité… Comme si elle avait déjà fait cette action de changer de corps des milliards de fois auparavant…

S’approchant d’un étui d’arme, Kaleen fit récupérer à Ivara ce qui lui manquait pour être totalement opérationnel. Un arc. Soulevant l’arme d’un geste souple, celle-ci tira sur une des flèches qui se trouvait accroché à son épaule avant de l’encocher dans la rainure de son arc.
Maintenant elle allait pouvoir partir. Avec Trinity. Effectuant le geste inverse, Kaleen fit toucher Ivara la tête de la Warframe soigneuse, laissant la connexion se faire.
Elle savait qu’elle pouvait le faire. Elle était spéciale après tout. Contrôler plusieurs Frames en même temps.

Le corps de Trinity se mit à trembloter doucement, et ses yeux se rouvrir doucement. Prenant appuis sur sa jambe, la jeune femme souleva son corps  avant de récupérer son fusil.

Ivara fut la première à bouger, courant d’une démarche légère tandis que Trinity la suivait de près. C’était étrange de les voir courir vers l’extérieur, en parfaite union, telle des machines bien huilés…
Que ne fut pas la surprise de Kaleen de voir que les grineers restant avaient étés atomisés. Littéralement.

Elle pouvait encore sentir l’odeur de chair brulée par ses deux paires de narines, et ses deux paires d’yeux lui firent remarquer le duo situé sur la colline.

Dirigeant ses Warframes vers eux, Kaleen les fit s’arrêter à quelques pas d’eux.

« ……….Merci…….. »

La voix douce, vibrante de douceur, résonna du casque de Trinity après quelques secondes.
Un simple mot. Et Kaleen ne savait pas quoi dire d’autre… Réveillée d'un trés long sommeil...
Pièces Pièces : 6704
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Satojin a écrit :
avatar
Interressé
Jeu 17 Déc 2015 - 23:04
Le démon regarda Satojin, un peu perplexe, comme si un insecte venait de prononcer une formule complexe de physique quantique avancée. C'est alors qu'il répondit:

-Ce n'est pas un surnom, je suis né avec le prénom Lucifer, fils de Satan, roi des enfers... J'avais prévu l'assassiner et prendre le contrôle du trône mais les grands ducs ont agis lorsque j'étais en train de détruire ce monde il y a très longtemps, si tu veux la vie sauve, tu es mieux de ne pas vouloir de mal aux habitants de ce royaume...

-Oh mais je ne suis pas là pour faire du mal à qui que ce soit, démon. Je suis à la recherche de quelque chose de précis, qui, d'après mes informations, se situerait dans ton monde.

Satojin se laissa tomber dans l'herbe, affichant toujours son sourire malicieux. Le démon, ayant repris une forme humanoïde, s'éloigna. C'est là que Satojin souffla, de façon à ce que personne d'autre que lui n'entende:

-Ne t'inquiètes pas, ce n'est que lorsque j'aurais recouvré tous mes pouvoirs que je m'occuperais de toi et de tous les habitants de ce pitoyable pays...

Alors que le démon charcutait un pauvre grinner, Luciole s'approcha de Satojin. Ce dernier lui afficha un grand sourire.

-Bonjour, je suis le capitaine-général de l'armée d'Hyrule et je gère la défense du royaume y comprit le contrôle des frontières, vous êtes ici pour quelle raison? Tourisme? Vous chercher du travail? Vous voulez faire du grabuge? oh et, avez-vous par le passé, fait partit de l'armée du monde des ténèbres?


Pendant qu'il parlait, Satojin s'était allongé dans l'herbe, sa tête reposée dans ses bras.

-Bonjour à vous capitaine! Je suis Satojin, mais on m'appelle aussi le Serpent Noir. La raison pour laquelle je suis ici est fort simple: je passais par ici, quand j'ai vus un combat éclater. Devant la beauté de cet affrontement, et aussi devant son intensité, je n'ai pu me résigner à manquer cet événement. Je suis donc venu vous aider afin de prendre part à cette fête, moi aussi.

Tout cela était dis de façon très courtoise, et surtout, très calme. Une lueur malsaine brillait dans le regard du Serpent Noir.

-Cependant, comme je vous l'ai dis, je passais par ici par hasard. En effet, je suis à la recherche d'objets très particuliers et on m'en a signalé deux dans cette contrée. Un dans un volcan et un autre quelque part dans les environs. Etant capitaine, vous connaissez sûrement bien les lieux. Pouvez vous m'aider?
Pièces Pièces : 8252
Nombre de messages : 79
Age : 20
Localisation : Dans un monde nommé "Nintendo World"
Réplique/Citation : Perduuuuu
Date d'inscription : 25/10/2015
Liens : Guilde:Roi Boo, Garinkar, Tony the Clock, Rengar


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Liste des Pnj de Satojin: Alric Legion

"No matter what you do, destiny won't change."

Spoiler:
 


RP en cours:


Aucun actuellement
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Mer 23 Déc 2015 - 23:15
Luciole écouta ce que Satojin avait à dire et hésita entre deux alternative, soit entré dans son jeu, soit lui faire expérimenter l'intensité du coeur d'une supernova, la raison qui lui sauva la vie fut que Luciole devait protégé le peuple, pas détruire toute vie sur la planète comme lorsqu'il combattait les tyranids... Alors qu'il allait lui répondre, il entendit la voix de la femme du début qui sortait du robot lui dire merci et se contenta donc de relayer Satojin à Lucifer comme ceci:

~Lucifer, je te le laisse, arrête de jouer avec les cadavres et occupe-toi de lui, moi je vais m'occuper de la première devenue robot. Luminos, viens avec moi.~

Lucifer arrêta de jouer avec les cadavres et alla vers Satojin pendant que Luminos alla rejoindre Luciole qui sortit une lettre de sa poche et la remit à Luminos en lui disant:

Va porter cette lettre aux soldats de la garde royale.

Aussitôt dit, Luminos ouvrit un portail de flamme blanche et s'y engouffra, Luciole en profita donc pour répondre à la machine à voix de fille devant lui:

Bonjour, je suis le capitaine-général de ce royaume, je peux voir que vous n'aviez probablement pas prévu vous écrasé ici alors je vais vous évité le contrôle des frontières habituel, je serais très honnoré de vous acqueillir le temps que votre vaisseau sois réparé ainsi que vous offrir l'hospitalité hors norme de ce royaume, si vous voulez bien m'excuser un petit instant, j'ai une équipe de nettoyage qui arrive...

À peine avait-il fini de parler qu'un autre portail de flamme blanche se forma à quelque mètre de lui dont sortirent des soldats d'hyrule deux par deux jusqu'à ce qu'une bonne centaine sois sur place, ceux-ci furent surpris de voir le massacre autour d'eux et reportèrent leurs attention sur leurs capitaine-général qui leurs donna les indications:
Soldats, dépouiller les cadavres de ces... choses, rassembler tout l'équipement et tout les cadavres dans deux pile, Haruhi va vous ouvrir un portail pour y jeter l'équipement ensuite.

Pendant que les soldats commencèrent à s'exécuter à dépouiller les reste de grinners, Luciole reporta de nouveau son attention sur la nouvelle venue avant d'ajouter:

Aussi, si vous auriez des informations sur ces créatures et si vous savez comment fonctionne leurs armes, cela serait très apprécier.

Pendant ce temps, Lucifer répondait à la question que Satojin venait de poser à Luciole:

Alors, comme sa tu cherche des objets? Cela dépends toujours de ce que sont ces objets, il faut comprendre que si ces objets ont une valeur archéologique, il ne te sera pas aisé de les prendre pour toi car le royaume va probablement vouloir mettre la main dessus, je ne dis pas impossible car il se peut que tu puisse les recevoir comme cadeau d'aide, d'ailleurs, nous cherchons toujours de l'aide sur le front... Sinon, je te déconseille d'essayer de voler quelque chose dans le royaume... Après tout, inutile de donner une autre raison de faire la guerre à notre bon vieux capitaine-général n'est-ce pas?
Pièces Pièces : 21158
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rose a écrit :
avatar
Joueur Novice
Mar 5 Jan 2016 - 15:17
« Je vous remercie de votre offre, mon vaisseau nécessiterait quelques réparations… »

La voix venant en synchronisation des deux warframes était… Perturbant…
Deux voix, une douce et discrète, une sourde et lointaine, en parfaite synchronie de parole…
C’était franchement étrange.
Prudente Kaleen restait silencieuse, tandis que le capitaine de la garde Kokiri donnait les ordres à ses hommes. L’action de rassembler les cadavres des défunts grineers n’était pas nécessaire. Tant que la vie parcourait encore leurs corps, ils arrivaient à maintenir une certaine stabilité cellulaire, mais dès qu’ils mourraient, le corps ne pouvait plus empêcher les cellules de se détruire. Déjà, on pouvait voir les cadavres commencer à fondre à certains endroits, se transformant en une sorte de mélasse de chair et d’os.

La réponse à la dernière question du capitaine énerva la jeune femme.
Non. Elle savait ce comment marchaient ces armes, elle savait comment les utiliser, mais il ne fallait jamais, jamais que quelqu’un d’autre ne recommencent les horreurs de cette race maudite. Ne jamais revoir …. Ne jamais revoir ces horreurs qu’elle avait vues… 

« Nous nous débarrasseront des armes et des corps, Votre présence n’est pas nécessaire… »

La warframe nommée Ivara avait déjà posé une flèche dans la rainure de son arc, surveillant la réaction de ses alentours.

« Opérateur ? Opérateur ? »

La voix mécanisée d’Ordis, l’IA du vaisseau, résonna  aux oreilles du petit groupe, tandis qu’une lueur bleu se déplaçait en flottant sur ce qui était le champ de bataille.

« Opérateur ! Le vaisseau ne peut malheureusement pas repartir, mais je pense pouvoir le faire venir ici. Je m’occupe de débarrasser le champ de bataille opérateur ! »

Un ronronnement. Lourd. Pesant. Et la silhouette du vaisseau de Kaleen décolla pendant quelques instants dans les airs, avant de flotter lourdement en direction du vaisseau Griiner.
On voyait bien que le vaisseau avait du mal à flotter, mais il réussit à arriver au-dessus de sa cible.

« Nous sommes reconnaissant de votre offre de séjours, dit Kaleen alors que Ordis transformait en poudre les restes du combat, si vous auriez un besoin particulier de nos talents de combattants… »
Pièces Pièces : 6704
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Satojin a écrit :
avatar
Interressé
Mer 13 Jan 2016 - 17:57
-Alors, comme sa tu cherche des objets? Cela dépends toujours de ce que sont ces objets, il faut comprendre que si ces objets ont une valeur archéologique, il ne te sera pas aisé de les prendre pour toi car le royaume va probablement vouloir mettre la main dessus, je ne dis pas impossible car il se peut que tu puisse les recevoir comme cadeau d'aide, d'ailleurs, nous cherchons toujours de l'aide sur le front... Sinon, je te déconseille d'essayer de voler quelque chose dans le royaume... Après tout, inutile de donner une autre raison de faire la guerre à notre bon vieux capitaine-général n'est-ce pas?

Le démon regardait Satojin avec un regard plein de haine et de colère. Non. Il n'était pas en colère ni autre chose. C'était son ton naturel. D'ailleurs, même si ce n'était pas voulue, cette agressivité de la part du démon était plutôt amusante, car il menaçait Satojin comme si c'était LUI qui pouvait lire dans les pensées des gens. D'ailleurs, si le Serpent Noir n'avait pas lu dans le regard du démon, il aurait pu se demander si tous les visiteurs recevait le même accueil "chaleureux". Mais il savait que ce n'était pas le cas, et que la raison était de cette agressivité était incompréhensible. Dans tous les cas, Satojin avait eu ce qu'il cherchait, à savoir, des renseignements.

-Le mont du Péril? Je vois...Merci pour ces informations, Monsieur Lucifer! Bon ce n'est pas tout ça, mais je vais devoir y aller. Encore merci pour ce combat! Ah et, une dernière chose: évitez d'agresser les gens comme vous le faites...ça pourrait nuire à la réputation de votre "maître".

Satojin avait volontairement appuyé son ton sur ce dernier mot, afin de provoquer le démon. Il savait que l'égo de ce dernier était sensible à ce genre de commentaire. C'était une petite leçon de politesse.

Sur ce, je vais vous laisser. Faites attention à votre peuple, héhéhé. Au revoooir ♪

Faisant un petit clin d’œil au démon, Satojin sortit son katana et libéra ses pouvoirs. Ses yeux, comme à chaque fois qu'il utilise ses pouvoirs de Méduse, changèrent de couleur et Satojin disparut.

[FIN DU RP POUR SATOJIN]
Pièces Pièces : 8252
Nombre de messages : 79
Age : 20
Localisation : Dans un monde nommé "Nintendo World"
Réplique/Citation : Perduuuuu
Date d'inscription : 25/10/2015
Liens : Guilde:Roi Boo, Garinkar, Tony the Clock, Rengar


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Liste des Pnj de Satojin: Alric Legion

"No matter what you do, destiny won't change."

Spoiler:
 


RP en cours:


Aucun actuellement
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
The Incoming of the queen of the battelfield [Rp libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum