Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister Dark, le roi des cauchemars (Validé)
Invité a écrit :
Sam 19 Sep 2015 - 11:42
Nom/Surnom du Personnage : Mister Dark
Groupe : Autre
Camp : Mauvais
Double Compte (si oui) : Rayman

Description du Physique : Mister Dark a un physique propre à lui même, il serra facilement reconnaissable d'ailleurs, car en fait celui-ci porte un grand manteau noir au reflet un peut bleuté, son manteau fait la taille exacte de son corps, celui-ci descend jusqu'à ses pied. Le haut de son manteau cache une partie son visage, là ou y a son nez et sa bouche. Il porte aussi sur la tête un simple chapeau noir, qui se marie très bien avec son manteau. Et on ne peut voir que une partie de ses yeux, son visage est totalement dans l'ombre que fait son chapeau. Mister Dark donc comme l'indique une partie son prénom est très mystérieux, physiquement personne je dis bien personne à part lui même bien sûr ne sait à quoi il ressemble vraiment sous son "déguisement". Par contre il y a une chose interessante que on peut remarqué, c'est Mister Dark est aussi démembré que son vieil ennemi Rayman! Il porte également des gant blanc, et n'a que quatre doigt coïncidence ou grand hasard difficile à dire? On peut également voir sous son manteau ses pieds, mais pas de jambe, preuve que celui-ci est tout aussi démembré que Rayman. Par contre encore une fois impossible à dire à quel point les deux ennemis se ressemble, car on ignore à quoi Mister Dark ressemble sous son manteau!

Description du Caractère : Un physique très mystérieux et froid, qui colle bien a sa personalité tout aussi étrange mais très sombre! Avant de commencer de parler lui, je dois vous parlez du caractère général des cauchemars de la contrée des rêves, à part certaine exception dont Mister Dark fait partie les cauchemars sont d'un naturel très simplet et stupide, pas très futé, bref de vrai idiot, facile à manipulé. Mister Dark échappe a cette règle, étant plus malin, même vicieux, ce qui fait de lui une vrai menace pour la contrée des rêves. Difficile de savoir à quoi il pense vraiment, et quel plant diabolique se créer dans sa petite cervelle. L'homme en noir par contre manque de courage, préfère fuir le danger que se battre, bien que ses pouvoirs sont quand même puissant. Bref Mister Dark est un sale lâche qui n'aime pas se salir les mains, préférant agir dans l'ombre que se battre vraiment. Après tout c'est idiot d'agir comme un bourrin et risqué sa vie bêtement!

Tout monde l'ignore mais le plus grand pêché de Mister Dark est la gourmandise!

Histoire : Dans ma fiche sur Rayman, je vous ai surtout parlé du célèbres héros de la contré, mais aussi comment Polokus avait créer ce monde formidable qui n'est autre que la contrée des rêves.

Aujourd'hui je vais vous parlez du côté très sombre de ce monde, car beaucoup l'ignore mais ce peuple est très partargé, il y a les habitant du haut là ou vive Rayman, et compagnie, et le peuple du dessus là ou vive les cauchemars si ils ne veulent pas se retrouvé enfermé dans l'Antre aux Mauvais Rêves. Aucun habitants du haut n'ira se promener dans le peuple du dessous, et si le peuple des cauchemar décide de perturbé le peuple du haut, alors Jano étant gardien et mauvais rêve lui même, se retrouvera obligé d'enfermer ce fameux cauchemars dans l'Antre aux mauvais rêves.

Et c'est ainsi que l'équilibre du monde de la Contrée des rêves est garder! Bien que pour êtres sûr que tout ce passe bien, les nymphes créa un héros légendaire du nom de "Rayman", aussi étrange qui soit, Rayman est né le même jour que Mister Dark, car oui Polokus avait créer ce fameux cauchemars le jour de la naissance de Rayman, certain pense que les nymphes avait ressentie le danger venir de ce mauvais rêve et créa Rayman pour cela! Soit je suis pas ici pour vendre les mérite de ce héros que vous connaissez maintenant, mais pour raconté l'histoire de Mister Dark.

Mister Dark est un puissant cauchemars, bien trop malin pour rester à vivre dans ce monde du dessous, ce monde sans vie, et triste à mourir, ne comprenant pourquoi eux mauvais rêves devaient subir cela, alors le royaume du dessus se fessait très plaisir au dessus... Non Mister Dark n'avait jamais accepté cela, au début il essaya de convaincre Jano de "conquérir" le monde du dessus, mais celui-ci refusa et menaça Mister Dark de l'enfermé dans l'Antre aux mauvais rêves.. Il réalisa par après qu'il aurait dû faire plus que des menaces et direct agir, mais ne croyais pas à ce moment là, que ce mauvais rêve allait représenté une si grande menaces!


Mister Dark alors resta assez calme, il semblait accepté son sort, sans rien dire, mais cela n'était que une couverture, pour Jano baisse sa garde, un jour Mister Dark appris que Polokus s'était retiré du monde, ce qui rendait le peuple du haut très vulnérable, et c'était le meilleur moyen pour attaquer. Pour cela Mister Dark avait besoin d'une armée! Pour cela rien plus facile, il réussit à convaincre la majorité des mauvais rêves à le suivre dans son plant de conquêtes, les cauchemars n'étant pas des plus futé cela ne fut pas difficile.

Petit à petit alors les cauchemars prit possesion du monde du dessus, perturbant le monde. Jano compris qui était derrière tout ça, Mister Dark! Forcément, avant que celui-ci remonte le monde du haut, Jano l'interpella prêt à lui fait subir l'ultime punition, mais l'homme en noir était décidé à ne pas du tout se laisser faire!

"Cette fois Mister Dark tu as été trop loin!"
"Jano je t'attendais!"

Mister Dark savait qe comptait faire Jano, et décida de vite contre attaqué, en brisant son bâton, et libérant dans le même cas les plus puissant cauchemars : Moskito qui prit le contrôle de la forêt des songes, Mr Sax  qui lui s'empara du ciel Chromatique, Mr Stone des montagnes bleues, Mama (je hais) qui elle prend le contrôle de la cité des images, et enfin Skop qui prit le contrôle des caverne portant son nom... Mister Dark quand à lui étant un grand gourmant prit le contrôle des château des délices.

Pour son plant soit parfait il du s'emparer du protoon et enferma lui et son armées de mauvais rêves tout les électoons qui puisse trouvé. C'était le déséquilibre total! Malheureusement pour Mister Dark, un héros apparut je parle bien sûr de Rayman, l'homme noir, n'a pas arrêter de l'espionner durant son périple, mais ne réussit pas à l'arrêter, il réussit à la force de son poing a venir à bout de chaque cages et cauchemar qui croisa!

Jusqu'à que celui-ci arrive au château des délice, Mister Dark n'eu pas le choix de s'enfuir, en essayant d’écraser Rayman mais en vain! Epuisé par les batailles il retrouva Jano, celui-ci semble se moquer de lui, et sa défait cuisante, contre ce démembré!

"Tu as perdu Mister Dark! Cela dit grâce toi, euh pardon grâce à ce héros, certains cauchemars peuvent vivre dans le monde du dessus, c'est que tu voulais non?"
"Grâce à lui?!!! Tu te moque de moi!"
"Tu as bien compris, j'aura jamais cru ça possible, mais il a réussit à se lié d'amitié, avec Moskito, M. Sax ainsi que Mr Stone, ils aident même à réparer les dégâts tu as causé, soit maintenant!... Merde il s'est encore enfuir!!!"


Oui Mister Dark profita du monologue de Jano pour s'enfuir, et pendant plus d'une centaine d'année il resta caché et totalement introuvable, certain le croyait mort, jusqu'au jour, ou Mister Dark appris l'absence de Rayman dans leur monde, alors il décida d'attaquer de nouveau, il reprit le contrôle sur la contrée, mais savait si il voulait sa victoire soit total il devait tuer son ennemi juré! Alors Mister Dark le poursuivit sur Nintendo World... Pour retrouvé Rayman, le terrible Mister Dark s'attaqua aux gemmes, il semblerai son pire enemie était à la recherche de celle-ci, sur sa route, il croisa un certain Pignouf qui essaya de berner l'homme noir, celui-ci fit semblant de le croire, mais au final c'était pour ramasser quelques info sur Rayman.

Après cela le démembré affaibli et Mister Dark se lança dans un combat sans merci, qui faillit tuer le jeune héros, mais Rayman réussit à aller jusqu'au bout grâce aux gemmes récolté et à Betty, ce fut pour Mister Dark un nouvelle échec... Celui-ci disparut à nouveau retournant dans la contrée des Rêves.

Quelques année passait, jusqu'au jour ou... C'était une journée tranquille, quand un Ptizêtre en manteau et chapeau noir, arriva dans la cachette de Mister Dark... Il n'en croyait pas voir ses yeux... Il venait de trouver Mister Dark! Le seul l'unique Mister Dark!!!! Ses yeux petilla d'émotion!!! Il voulait pleurer de joie, alors Mister Dark le regardait d'un air menaçant! Le Ptizêtre trop heureux bondit et fit un calin à celui-ci...

"Mais lâche moi!!!! T'es qui d’abord?"
"Je suis votre plus grand fan!!!"
"Quoi?!"
"Regardez!"

Il alluma la télé, et montra une vielle vidéo, que il avait fait à l'époque.


"C'est toi qui a fait ça et tu prétend être mon fan!!!"
"Bien sûr vous voyez pas comment je vous fous en valeur, bon j'ai parlé de Rayman car fallait je fasse gaffe à mon image!"
"Tu es le magicien!"
"Exact c'est moi, je suis heureux vous connaissez!!! *w*"

Après cela les deux tyran se mit à faire de plus en plus conaissance et parler de leur interêt commun tué Rayman, pour cela le magicien avait un plant! Il y a peut temps ce ptizêtre avait réussit à trouver le labo ou Rayman avait été examiner et surtout son ADN!!! Son plant était simple, créer une Raygirl fessant tombé amoureux le célèbre démembré! pour que ensuite celle-ci la tue!!!!

Mister Dark n'ayant pas d'autre plant actuellement décida de le suivre... Grâce à l'ADN et à la magie de l'homme en noir, les deux monstre put créer une Raygirl, le seule soucis elle n'avait pas de pouvoir...

"Quo?! Mais comment elle le tue sans pouvoir!!!!!"
"Mais c'est les nymphes qui on donné des pouvoir à Rayman..."

Mister Dark se retenais de tuer ce Ptizêtre comment peut-il avoir oublié ce détail!!!! Rhhaaaa le cauchemar brulait de colère! Quand Eurêka il eu une idée pour effacer ce petit malentendu. Betilla et ses soeurs n'accepteront jamais d'aider Mister Dark, mais Ly qui sait on pouvait la piéger! Mister Dark allait envoyé le magicien sans son chapeau t sa perruque ridicule, ainsi il passerait pour un simple Ptizêtre, et son but serrait d'attirer la jeune fée ici!

Le magicien voyant Mister Dark était sur le point de le réduire en morceau si il ne s'excutais pas, obéit et réussit à duper la jeune Ly...

"Mais pourquoi l'avoir créer sans âme?"
"Et bien c'est très simple nous ne voulons pas des sentiments inutile l'empêche de agir comme vrai heros... Surtout quand on appris que Rayman et vous aviez une liaison!"
"Quoi?!!!! Mais il y a rien eu entre Rayman et moi... Il ne m'aime pas comme je l'aime >////<"

Ly cela dit n'était pas bête, et senti le dangé, alors elle donna à cette jeune fille des pouvoirs comme c'était demandé ainsi que une âme. Mister Dark ignorant encore ce détail sortie de ça cachette et déploya toute son armée de mauvais rêve... Il était plus sûr de tuer la seule témoin.

"Bien Ly j'ai hâte de voir les pouvoirs tu as donné à ma création! Voir comment elle te tuera!"
"Ne sois pas si sur de toi, elle t'aurai sûrement obéit, si celle-ci n'avait pas d'âme!"

Les fées quel salloperie!!! Pensait le cauchemars avant d'attaquer Raygirl, celle-ci se réveilla au bon moment et contre attaqua, Ly et Raygirl unis essaya de survive! Mister Dark aurait put les arrêter, mais préféra les laisser s'enfuir, avant que Raygirl disparut totalement de ses yeux, il lui jeta un mauvais sort sans que elle s'en apperçoit, lui permettant de maintenir une partie son âme...

"Maitre, Ly risque de tout dire!"
"Non, elle ne dira rien, elle sait j'en suis son créateur, elle pourrait se faire banir, ou je sais pas quoi si on apprenait que elle m'avait aidé dans mes plant, et Raygirl pourrait se faire détruire..."

Oui, il était sûr que Ly allait rester muette, Mister Dark était prêt à repartir, quand Rayman et Jano décida d'attaquer... Jano et Rayman?! Ensemble?!!! Surpris par cette attaque surprise, Rayman prit moins d'une minute avant de neutralisé Mister Dark, et cette fois Jano réussit à enfermer dans l'Antre aux Mauvais Rêves, le magicien quand à lui se cacha...

L'antre aux mauvais rêves est un lieu ou on subit en boucle son pire cauchemars, ce qui veut dire pour Mister Dark, il n'arrêtait de voir Rayman se moquer de lui, c'était soulant... Mais à force on s'y habitue... Son enfermement aurait dû être eternelle, mais un jour quelqu'un le libéra de sa prison, sans savoir pourquoi par contre il se retrouva dans le monde de Nintendo World...


Aime : Les sucrerie, le magicien, le noir

Aime pas : Rayman & Jano!!!!!!!!!

Comment ai-je connu le forum ? : Bowser

Description Personnelle : Si vous voulez en savoir plus sur moi, aller lire ma fiche de Rayman, sinon je tiens à dire j'ai l'autorisation de Raygirl pour que j'ai écrit sur elle, vu c'est un peut (beaucoup) moi qui est imaginer son histoire, voila voilou... La personne qui a libérer Mister Dark, aurait un certain lien avec les cauchemars sur Nintendo World ça vous dit peut-être quelque chose?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 19 Sep 2015 - 13:40
Superbe fiche miss :D
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Sam 19 Sep 2015 - 15:43
Super fiche, après si je devais déplorer un truc ça serait probablement les quelques fautes et la fin en queue de poissons, mais c'est validé.
Pièces Pièces : 16526
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Guerrier au Coeur Pur
Sam 19 Sep 2015 - 15:48
L'orthographe a jamais été mon fort désolé :o... Puis j'aime ma fin qui part en couille xD.
Pièces Pièces : 16630
Nombre de messages : 1882
Age : 24
Localisation : Hekseville
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 19 Sep 2015 - 17:37
xD Yeah bienvenue à ton nouveau perso qui va bien emmerder le mien :P
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Sam 19 Sep 2015 - 18:14
Je ne vais pas encore me focaliser sur toi si cela peut te rassurer...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 20 Sep 2015 - 19:36
Mister Dark fait son retour sur le forum o/
...Et tu ne l'as pas notifié sur l'histoire qu'il s'agit de sa deuxième visite.
Pièces Pièces : 88654
Nombre de messages : 55928
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Guerrier au Coeur Pur
Lun 21 Sep 2015 - 10:25
Ah si si j'ai dis Mister Dark poursuit Rayman sur Nw en espérant le tuer (je m'en souviens j'en ai pas frais grand chose) et ensuite il se fait battre

Puis fin l'histoire je dis qui reviens sur Nw

Donc j'ai préciser sa premières arrivé sur Nw.
Pièces Pièces : 16630
Nombre de messages : 1882
Age : 24
Localisation : Hekseville
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 21 Sep 2015 - 11:51
Désolé pour ce double post, j'ai quand même vérifié mes rp avec Mister Dark et j'en avait que 3... Donc j'ai quand même édit l'histoire pour ça soit plus visible la partie ou je parle de NW ;). Et j'avais encore rp avec Pignouf, je crois tout mes perso connait Pignouf x).
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 23 Sep 2015 - 19:07
Ouki alors c'est bon ça me va =) (désolé de la réponse en retard)
Pièces Pièces : 88654
Nombre de messages : 55928
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Guerrier au Coeur Pur
Mer 23 Sep 2015 - 19:12
No soucis contente ça te convienne ^^
Pièces Pièces : 16630
Nombre de messages : 1882
Age : 24
Localisation : Hekseville
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mister Dark, le roi des cauchemars (Validé)
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mister Dark, tout simplement Dark[validé]
» Mister du futur arrive sur NW [validé]
» Combat ultime pour le protoon [PV Mister Dark]
» Mephiles The Dark[validé]
» Dark Samus , le Terrible Fléau Bleu[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum