Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Vos ténèbres sont ma lumière. [Validé]
Yugo a écrit :
avatar
Fidèle
Ven 11 Sep 2015 - 18:19
Nom/Surnom du Personnage : Sépiatroce

Groupe : Nintendo

Camp : Méchants

Double Compte (si oui) :
Bayonetta, Magicka, Ben 10

Description du Physique (6 lignes minimum) :


Me décrire ? A quoi cela pourrait-il bien vous servir ? Dans moins d'une minute, vous aurez déjà oublié mon existence ... Mais, pourquoi pas, après tout. Vous l'aurez sans doute remarqué, je suis un pokémon, mais pas n'importe lequel ... Je suis unique ! Rares, très rares sont les Sepiatop ayant le potentiel d'évoluer. Je suis l'un d'eux, je suis l'élite des pokémon, et en tant qu'élite, il est de mon devoir d'outrepasser l'anonymat en accomplissant de grandes choses ! Mais pour cela, j'ai besoin de ressources ... oui ... de nombreuses ressources, et VOUS allez me les apporter, sur un plateau. Vous vous demandez comment puis-je être tant éloquent ? C'est simple, à la portée du premier imbécile ... Je communique simplement par télépathie, grâce aux lumières rayonnantes sur mon corps. Ces lumières me permettent en outre de prendre le total contrôle sur chaque être vivant passant à portée de mes tentacules, hehehe ... inutile de tenter de fuir, vous ne vous en êtes pas encore rendu compte, n'est-ce-pas ? Regardez vos jambes ... Elles ne vous répondent plus. Vous êtes devenu ma marionnette à l'instant MÊME où vous avez croisé mon chemin. Hahaha ...



Description du Caractère (6 lignes minimum) :


Ne trouvez-vous pas le monde trop lumineux ? Toutes ces couleurs, cette chaleur, cette joie ... Elle m'oppresse. QUI a pu décréter, dans un élan vomitif de mièvrerie que Pokémon et Humains devaient s'entendre et travailler ensemble ? FADAISES. Les Humains ne sont que de stupides créatures, des parasites détruisant la nature. D'affreux singes sans poils, de ridicules petits insectes détruisant la nature sans même se soucier ni se préoccuper de ce qui les entoure ! Et les pokémon ne sont guère mieux ... Tant de puissance, tant de potentiel insoupçonné, tant de divinité, bridée par de ridicules sphères colorées uniquement destinées à l'esclavage ? Tous ceux qui m'entourent ne sont que de faibles benêts, des abjections informes que je ne puis plus supporter. Si personne ne peut rivaliser avec mon génie, alors je me ferai une joie de réinitialiser ces terres ... à mon image ... car je suis l'ELU ! l'Elu des Pokémon, destiné à gouverner, destiné à guider les moutons vers la voie de la suprématie pavée d'or que les plébéiens construiront sous mon sillage.

ENTENDEZ-MOI, FORMES DE VIES DE TOUTE SORTE ! MON NOM EST SEPIATROCE !


Histoire (10 lignes minimum) :


Oui ... Mon nom est Sepiatroce ... Mais cela n'a pas toujours été le cas. Bien stupide qui pensera que je suis né ainsi. Comme tous les membres de mon espèce, je suis sorti de l’œuf en tant que Sepiatop. Aaaah … Je me souviens des jours heureux, des matinées écoulées à jouer innocemment en compagnie de mes frères et sœurs … Je me souviens que, en tant que premier né, j'aspirais à être … leur chef. Mais les autres ne l'entendaient pas ainsi ! Jouer, se promener, et manger des baies, voilà tout ce que nous faisions, tandis que l'ancien Sépiatroce, patriarche de notre grande famille, veillait sur nous. Il était profondément gentil, et aimait Pokémon et Humains sans distinction … Jusqu'au jour où l'un d'eux s'est joué de lui. Il s'agissait d'un trafiquant, une sorte de braconnier recherchant des Pokémon jugés rares, ou bien uniques, dans le seul but de les capturer et de les vendre à de scrupuleux humains parasites polluant les terres de leur présence avec leurs pokémon gras et laids, domestiqués et apathiques. L'ancien Sepiatroce considérait que chaque vie était un trésor qu'il fallait précieusement conserver, et nous enseignait ces sortes de préceptes chaque heure du jour où de la nuit, tandis que nous nous développions dans un environnement sain et dénué de toute menace.

C'était sans compter … La trahison de l'Humain qui, après avoir capturé notre Patriarche, le réduisant ainsi en esclavage, brûla sans une once de scrupule notre forêt, nous tuant tous, ou presque …

Sous un rondin de bois mort, des heures après les ravages des flammes persistantes, je sortis, victorieux de la mort, mais affreusement solitaire. Tout autour de moi n'était plus qu'infamie et désolation. C'était il y a maintenant plusieurs années. Tandis que j'errai aux quatres coins du monde, rancunier, et m'abreuvant de connaissances infinies par le biais de ces hommes putrides qui avaient brisé mon âme, j'entrai en contact avec une étrange poudre noire, dont j'appris bien plus tard qu'elle provint d'une sorte de monde subspatial en ruine, qui accéléra grandement mon évolution. Celle-ci … ne fut malgré tout permise que grâce à mes compétences pour le moins grandioses, ainsi que grâce à la noirceur de mon cœur palpitant de rage … envers … Tout ce qui n'était plus en mesure de comprendre mes idéaux. Ma peine ? Écartée depuis longtemps. Celle-ci n'était plus devenue que haine. Désormais, je ne cherche plus que les armes ainsi que les esclaves nécessaires à mon entière domination. Ce monde est laid. Ce monde ne peut plus être corrigé …

Il est de mon devoir de le réinitialiser et de le réécrire.

Entièrement.


 Pouvoirs :


Pour se faire, j'appris l'une et l'autre technique indispensable à mon développement. Sachez en tout premier lieu que je suis un maître de la Contestation. Ce talent unique, propre à mon existence, me permet d'inverser toutes les variations. Ainsi en ma simple présence, vos dés seront totalement chamboulés. Les parfaits deviendront des euh, les ratés des bien … Les altérations deviendront bénédictions et inversement proportionnel et … héhé … Ne songez pas même à tenter de me brûler ou m'empoisonner, cela saurait se retourner contre vous. Mais pour faire preuve d'humilité à votre égard, je vais me permettre de dévoiler l'une de mes rares faiblesses … Si vous ne pourrez me blesser avec votre pitoyable magie, sachez que je suis très, très sensible à l'une de ses formes … Celle qui vous maintient en vie


Mes techniques principales sont :


- Coupe Psycho, une fulgurante technique psychique matérialisée sous formes de puissantes lames dont la puissance augmente graduellement

- Passe-passe, un intriguant sort me permettant de dérober et d'utiliser vos armes ou vos objets.

- Clonage, me permettant de créer des doubles de moi-même, qui encaisseront la plupart de vos dégâts à ma place.

- Surpuissance, le pilier de ma puissance, une massive vague explosive normalement destinée à baisser mon attaque ainsi que ma défense mais qui, grâce à Contestation, déploiera ma puissance de frappe et ma résistance à son paroxysme !


Aime : Les ténèbres, la solitude

Aime pas : Le reste

Comment ai-je connu le forum ? : Je suis administrateur dessus.

Description Personnelle : Je suis Gozen, inutile d'en dire plus.
Pièces Pièces : 15275
Nombre de messages : 101
Age : 18
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Ven 11 Sep 2015 - 18:26
Je te valide tête d'endive. T'es méchant, et c'est bien, un méchant méchant c'est toujours bien.
Pièces Pièces : 16866
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 11 Sep 2015 - 18:47
Franchement ce pokémon est juste prometteur et me permettra d'en savoir plus sur lui. Tu as l'habitude de faire des gameplay originaux si on compte Magicka et maintenant ce perso, et ça c'est chouette =D !

Je sais pas encore a qui tu vas t'en prendre mais ça promet <3.
Pièces Pièces : 92834
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Ven 11 Sep 2015 - 21:16
Oh.... Je me serai attendu à n'importe quel pokémon sauf ça Oo

Bienvenou :3
Pièces Pièces : 9301
Nombre de messages : 1334
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Fiancée :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Yugo a écrit :
avatar
Fidèle
Ven 11 Sep 2015 - 23:09
Hehehe ... j'ai déjà quelques cibles dans le colimateur.
Pièces Pièces : 15275
Nombre de messages : 101
Age : 18
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
Vos ténèbres sont ma lumière. [Validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Les ténèbres sont toujours en moi... (Riku)" [Validé]
» Pit, serviteur de la lumière[validé]
» Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)
» Deck Lumière et Tenebre
» [extrait de WoW RPG & autres sources] La Lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum