Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Stip[validé]
Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Ven 29 Juin 2007 - 20:20
Nom ou Surnom du Personnage : Stip, Seigneur de la Mort, Maître des Enfers, Empereur de Borealia, Gardien du Royaume des Damnées, Maire-Clochard de Kr- ouais enfin vous avez compris.

Groupe : Costum

Camp : Neutre

Double Compte : Squall (comprendra qui pourra.)

Description du Physique : Il fût un temps (il y a moins d'une heure en faite) je vous l'aurais décrit comme une boule de poil naine, mais maintenant il est légèrement différent. Ayant reprit une forme humaine, il mesure maintenant dans les un mètre quatre-vingt, le rapprochant de la taille de ses ennemis habituelle qui pouvait avant le regarder de haut. Ses yeux eux n'ont pas changé, toujours de leur violet foncé froid comme l'hiver. Il porte désormais un masque blanc sur la portion supérieur du visage, masquant au passage la cicatrice qui lui avait laissé un coup de hache particulièrement violent de Khorn, Dieu Chaotique de la Guerre. Les autres cicatrices, récolté aux cours des millénaires, sont maintenant camouflé elles aussi par le grand manteau vert foncé de style militaire que revêt le Démon, lui permettant de porter plus d'objet sur lui qu'il ne le pouvait lorsqu'il avait simplement son pantalon déchiré. Il a d'ailleurs troqué le pantalon marron en lambeau pour une nouvelle pair, cette fois-ci entière et de couleur noir. Pour en revenir au physique en lui-même, la peau de Stip est légèrement brunâtre, puisqu'il à revêtu l'apparence d'un Turc ! Pour compenser la perte de poil du au changement d'espèce, il possède maintenant une légère barbe. Bref, il à la classe d'un pingouin manchots.

Description du Caractère : Certain vous dirons que Stip est une personne charitable qui n’hésite pas à vous donner un coup de main sans rien demander en retour, avec qui il est facile de discuter. Ceux qui vous dirons cela font parti des rares personnes qui on croisé le Démon lorsqu'il n'avait aucun véritable but en tête. D'autre vous dirons qu'il est un barbare sanguinaire qui ne s'arrêtera jamais de frapper jusqu'à ce que plus personnes ne soi debout - ces personnes font parti des nombreuses personnes à avoir croisé Stip durant une campagne militaire. Stip quant à lui vous diras que tout est circonstancielle, et que peu importe le visage qu'il utilise avec vous, il possède ses raisons. Néanmoins, peu importe que vous soyez ou pas son ennemi - réelle ou assigné - il peu tout de même vous amenez boire un verre car il est d'avis que de se battre de façon violente n'est pas une raison pour jeter la politesse par la fenêtre.

Histoire : L'histoire du Démon qui se fait appeler Stip débuta bien avant Nintendo World, mais il serait beaucoup trop long de la résumé ici bas, donc nous nous contenterons de son séjour entre son arrivé en cette vaste contré et maintenant.

Sa première rencontre avec le groupe de héros fût au temple élémentaire. Son grand ami Rec le traître lui avait en effet demandé de servir de piéger - ce que Stip avait accepté de faire puisqu'il venait à peine de rejoindre ce monde et que le Koopa était la seul personne qu'il connaissait. Au final, le Démon avait fini pour s'opposer constamment a ce dit groupe de héros, mais également à les aider ici et là.

Sa première véritable alliance avec le groupe fût lors de la recherche des artefacts Chozo. Recherche durant laquelle le Démon perdu plusieurs membres ainsi qu'une partie de ses pouvoirs au main de Bowser. Le Koopa Royal avait effectivement prit la fièvre de la puissance, et avait finalement décidé d'y succomber. Il fût arrêter après plusieurs combat. De vieux ennemis du Démon de la Mort avait également décidé de venir lui rendre visite : Trascer, Sorceresse, Clair, Rec (oui, Rec , et alors?) les Démons du Chaos ...

Il se lia brièvement d'amitié avec un certain Arc qui est aujourd'hui disparu de la surface de la terre, probablement rongé de l'intérieur par les tonnes de phazon pompé à travers son système. Il est mentionné ici puisqu'il fût la source de quelque conflit entre le Démon et un certain elfe en jupe.

Après avoir chassé l'influence des Démons du Chaos de Nintendo World, et battu Trascer un énième fois - dans un combat où Rec failli définitivement perdre sa vie, ou plutôt dans lequel il perdu effectivement la vie jusqu'à tout récemment. Bref, après cette épisode, Stip entreprit sa première occupation d'Hyrule , mais fût arrêté dans son élan par un groupe de héros qui commençait à être exaspéré de ses manèges - et un ancien apprenti qui aimait bien pourvoir se vengé des torgnoles prit durant l'entraînement.

Suite à cela, Stip recommença à erré à travers les univers, avant de revenir pour liberer Daein en compagnie d'une prêtresse énergétique et un nécromancien qui n'était pas spécialement heureux de le recroiser dans cette univers-ci. Durant l'assaut final, le groupe de trois avait été rejoins par un Koopa Royal, qui remonta dans l'estime de Stip grâce à sa performance - et aussi parce que le Démon se rappelait de leur bref duel sur la plage.

Après cette épisode, le clochard dériva à travers Nintendo World, pillant les tavernes et violant les serveuses en compagnie de Spike, avant de rejoindre la Ligue des Méchants inauguré par Ashura. Malgré les succès initiaux de cette organisation, elle fini par se dissipé - probablement car Stip était trop occupé a tuer les membres avec des parti de poker et culbuter la Chef.

Il retenta ensuite son coup sur la conquête d'Hyrule, cette fois du côté de Lycia, mais l'entreprise prit fin lorsque Sakura lui planta son épée dans le crâne avec de la chance, expliquant partiellement le faite d'avoir enfoncé Pignouf au fond de sa gorge.

D'autre événement son arrivé, évidemment, mais ils n'ont pas du capter l'attention du Démon assez pour qu'il s'en souvienne.

Aime : La Boisson, Rec, une bonne guerre, ses apprenti, la boisson, les femmes, une bonne discussion, la boisson. J'ai mentionné la boisson?

Aime pas : Ceux qui fui la bataille et ceux qui n'assume pas leur idéaux.

Comment as tu connu le forum ? : Link ma forcé à venir y a de ca 5 ans. Au fait je viens de me rappeler que j'étais venu à cause du poste de modo, donc je quitte en fait. Ciao.

Description Personnelle : Je crois que vous me connaissez assez bien.
Pièces Pièces : 11684
Nombre de messages : 3045
Age : 23
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Ven 29 Juin 2007 - 20:22
Bienvenu.
Pièces Pièces : 23473
Nombre de messages : 3905
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3653 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 29 Juin 2007 - 20:38
Bienvenue sur le forum Stip!
Tu es validé!
Amuse toi bien!
Pièces Pièces : 74192
Nombre de messages : 55733
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 20 Aoû 2008 - 4:58
edit
Pièces Pièces : 11684
Nombre de messages : 3045
Age : 23
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 20 Aoû 2008 - 4:59
Whouuhou, encore un aspect étrange de ce cher Stip plus...sombre =p
Validay par tails doll è__é
Re-bon jeu et re-bienvenue ^^
Pièces Pièces : 74192
Nombre de messages : 55733
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Lun 30 Juil 2012 - 6:30
Edité après presque cinq ans, parce que je me rend compte que je remplissais plus du tout les critères actuel et de toute façon j'en avais marre de ma gueule d'échidné.
Pièces Pièces : 11684
Nombre de messages : 3045
Age : 23
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 30 Juil 2012 - 10:20
Quoi ?! Mais...Mais non je suis désolé Stip sous sa forme humaine c'est pas Stip. Rholala je suis déçu, o_o.

Ne t'attends pas à faire un combat épique avec Link sous cette forme, je te préviens noel .
Pièces Pièces : 74192
Nombre de messages : 55733
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 30 Juil 2012 - 13:51
Link tu n'es qu'un raciste... Normal ta première copine est un hérisson, tu as des préférence et des fantasme étrange.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 30 Juil 2012 - 14:34
Stip est un echidne .
Pièces Pièces : 74192
Nombre de messages : 55733
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 30 Juil 2012 - 15:07
Mais mais ! TU ES TURC ! FAISONS LA FÊTE !
Stip[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma prèz ! [validé]
» Combat (privée Rec et Stip)
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum