Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Raygirl Origin [PV Rayman]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité a écrit :
Lun 24 Aoû 2015 - 14:31
Rappel du premier message :

En seulement quelques minutes après avoir à son ami ptitzêtre de son monde d'ouvrir un portail vers ce monde appelé Nintendo World où se trouvait ce fameux Rayman qu'elle recherche, Raygirl allait enfin dans un tout nouveau monde inconnu... Sauf que l'arrivée n'allait pas se passer comme prévu ! En effet le portail en question créée par son ami ptizêtre après qu'ils aient réuni des lums s'était ouverte en plein ciel et non sur la terre ferme !

Remarquant alors qu'elle va subir l'effet de gravité, la thingamajing se mit à faire une remarque avant de hurler pensant à la chute violente qu'elle allait subir !


« Eh merde ! Ça commence bien ! » dit-elle avait d'hurler à cause de sa chute rapide !

La thingamajing se retrouva comme écrasé dans le sol de ce nouveau monde, heureusement qu'elle est une thingamjing sinon elle serait morte à peine arrivé dans ce monde ! (R.I.P Raygirl *mur*) ressentant quand même douleur à cause de la chute, la thingamajing à la chevelure brune se trouva sonnée pendant quelques instants avant qu'elle ne reprenne ses esprits.

Bien, il était temps de commencer ses recherche sur cet illustre Rayman ! La thingamajing se mit à se promener au milieu de ce lieu bien étrange dont elle ressentait un profond malaise sans en savoir la raison. La démembrée à la chevelure brune continua sa promenade dans cette sorte de cité, intriguée par cette étrange ville et l'animation qui y règne avant de voir un démembré comme elle mais de sexe opposé qui se promenait également.

En voyant ce démembré tout comme elle sauf qu'il était de sexé opposé et blond, cela surprit grandement la thingamajing qui comprit enfin où ses amis voulaient en venir lorsqu'ils lui ont dit qu'elle ressemblait à ce Rayman. La chance était vraiment de son côté pour avoir découvert ce fameux Rayman que ses amis disaient qu'elle ressemblait mais cela semblait étrange pour la démembré de l'avoir découvert aussi vite dans ce nouveau monde. Préférant rester prudente tout en étant intriguée, la démembré se mit seulement à le suivre discrètement... Mais, la discrétion n'allait peut-être pas se dérouler comme prévu !

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Cyprien a écrit :
Imaginary
Mar 8 Sep 2015 - 14:23
Elle râlait vraiment beaucoup, je viens lui sauvé la vie, bon j'exagère, je pense que elle en aurait s'en sortir quoi que elle croyait l'enemi était mort. Mais qu'importe elle n'a pas bu ce que je venais boire, et puis depuis quand notre monde habite des gens aussi coincée que elle, c'est q'un pipi, et ça fait un moment je me retiens.

« Fait pas ta coincée, et si tu avais goûtée, la bière j'avais bu tu comprendrai ma douleur. »

Je finis que j'étais en train de faire, m'essuya, tira la chasse, et remis la cuvette du wc sur le wc pour monté dessus, ainsi il y avait un peut plus de place pour deux personnes.

« C'est bon j'ai finit faire mes besoin tu peux arrêter de te cacher. »

Bon soit je n'avais très envie de jouer au chat et a la souris toute la soirée, je pense ses explosions a quand même intrigué la population, et le voleur ne se montrera pas avant quelques minutes, et va attendre que les choses redeviennent plus paisible avant de nous traquer, à moins qu'il abandonne carrément sa traques qui m'arrangerai bien. En tout cas tant que on savait si oui ou non il était dans les enivrions nous devions rester ici! Tant mieux j'avais quelques questions à posé à cette Raygirl.

« En fait tu ne connais que Ly c'est ça? Tu connais donc pas Betilla, Aline, Sandra, Dora et Ambre? Je me trompes? »

Je n'étais pas sur de ce que j'affirmais là, mais au moins ça expliquerai le fait que elle est pas su changer de taille... Cela dit c'était très étonnant que Raygirl ne connait pas les cinq grande nymphes de la contrée, je veux dire de base c'est elles qui m'on créer, et je croyais ça en était les seules capable enfin soit pour l'instant j'attendais juste sa réponse. Mais je glissa une dernière remarque à la fin.

« En fait tout à l'heure je fessais croire à notre ennemi que je le croyais mort, et je te parlais comme ci tout allait pour le mieux, je te remerci d'être tombé aussi naïvement dans le piège. »
Nombre de messages : 3963
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 8 Sep 2015 - 15:04
Au moment où il se mettait à pisser, Raygirl entendit la remarque de Rayman de ne pas faire sa coincée et que si elle aurait bu la cette chose appelé bière, elle aurait compris. La thingamajing se mit à répondre honnêtement à cette sans être mauvaise non plus.

« Okay règle numéro deux de ce monde : Ne jamais goûter cette chose appelé Bière » dit-elle à Rayman avant de fermer les yeux pour ne pas voir ce qu'il faisait

La démembrée garda alors les yeux fermés avec sa main gauche par dessus pour ne rien voir du tout jusqu'à ce qu'elle entendit Rayman lui dire qu'il avait fini et qu'elle pouvait arrêter de se cacher. Elle se mit à enlever sa main gauche et rouvrit les yeux, revoyant un Rayman rhabillé.

Remarquant qu'il avait fait de la place dans ce lieu étroit en montant sur la cuvette des WC, la thingamajing remercia le second démembré pour son geste avant d'entendre d'autres questions de celui-ci la concernant. Il demandât à notre Raygirl si elle connaissait Betilla, Aline, Sandra, Dora et Ambre comme si il savait déjà la réponse. La démembrée se mit aussitôt à répondre à Rayman avec franchise.


« Non tu ne t'ai pas trompé. Je ne connais que Ly et jusqu'à aujourd'hui à part Ly, je n'ai jamais entendue parler de toutes ces personnes que tu viens de citer. Ce sont également des nymphes ? » dit-elle sérieuse mais intriguée malgré tout, curieuse de savoir un peu plus que les bases dans leur Contrée des Rêves

Soudain, elle entendit une dernière remarque du thingamajing : Il aurait apparemment fait volontairement croire à l'adversaire qu'il le pensait mort et tout allait bien comme d'habitude pour tromper l'ennemi. Il se mit même à remercier la démembrée d'être tombée naïvement dans le piège avec ironie. La démembrée se mit à regarder Rayman d'un air blasé avant de répondre avec autant d'ironie que lui.


« Oh mais de rien, ravie d'avoir pu t'aider avec mes compétences de débutant *se tait quelques instants* Dis moi, il y a combien de nymphe dans notre monde à part Ly et peut-être les cinq que tu as cités ? » dit-elle avec ironie à Rayman avant d'être sérieuse lorsqu'elle posa une autre question.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Cyprien a écrit :
avatar
Imaginary
Sam 12 Sep 2015 - 16:45
Elle m'énervait avec ses règles, comme ci elle allait écrire un guide de survie sur Nintendo World, en plus qui sait elle aimerait bien elle? Soit il semblerait j'avais raison, elle ne connaissait aucune des nymphes, je l'avais plus ou moins compris lors que elle avait pas su changer de taille... Après cela elle me demanda qui c'était et combien y avait-il de fée dans notre monde. Impossible de donner un nombre exacte elles étaient tellement nombreuse, même si ce n'était pas le peuple, le plus peuplé de notre monde, il y en avait quoi une cinquantaine?

« Les cinq fées dont je te parles, sont les cinq nymphes qui m'ont créer, mais également les cinq première fées que Polokus à créer? Tu sais qui est Polokus? Soit pour le nombre de fées je sais pas trop il y a un conciles de fées, c'est là que elles vivent, et elles sont un jolie petit nombres. »

Bien bien nous allons pas rester dans des w.c toute notre vie, il était temps de parler de strastégie, pour sortir d'ici, j'avais pas envi combattre à mort de simple petit voyou, le mieux était l'éviter, pour cela deux solution, attendre la fin de la nuit, mais hors de question de rester ici avec elle dans des w.c toute une nuit!

« Bon très bien, je pense aucun de nous deux, veut rester ici? Je te propose un plant d'action, pour que on s'enfuit tout les deux. Mais avant... »

Je créa une petit Lums blanche qui flottait autour de mes main, puis je la donna à Raygirl, en lui disant à quoi elle sert, et surtout mon idée pour s'enfuir de ici.

« Bon si tu as un soucis un jour, utilise cette lums, elle permettra de m’appeler au cas ou tu es vraiment dans le caca. Tu n'auras qu'à l'envoyer venir me chercher. Bon sinon pour sortir d'ici j'ai une idée si ça te va, je te change de taille, ça dureras plus ou moins une quinzaine de minute, là essaye de te mettre dans un endroit sûr autre que des chiotte public, moi j'essayerai de détourner son attention, et l'envoyer vers un chemin opposé du tien. Cela te va ou tu as une autre idée? »

J'étais un peut plus souriant, et beaucoup moins au septique que au début, mais restait tout de même sérieux, vu qui se passait dehors...
Pièces Pièces : 14166
Nombre de messages : 3963
Age : 25
Localisation : Tsoul’i
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 13 Sep 2015 - 17:25
Peu de temps après avoir posé des questions à Rayman, Raygirl entendit alors les explications de celui-ci concernant les cinq nymphes dont il avait cité leurs noms il y a quelques minutes. Ce sont apparemment les cinq nymphes qui avait créé le démembré, elles seraient les cinq premières fées créé par Polokus... Polokus ? Il a vraiment existé ? Elle pensait que ce n'était qu'une croyance ! Lorsqu'elle entendit la question de Rayman concernant Polokus, la thingamajing répondit avec franchise à cette question.

« Polokus... C'est un dieu non *entend le nombre approximatif de fées dans leur monde et aussi de Concile des fées* Ah ouais quand même ! Attend, il y a même une concile des fées ? » dit-elle honnêtement en étant pas très sûre de sa réponse puis devint surprise du nombre de fées ainsi que le lieu où vivait ces fées et cette surprise pouvait se voir sur son visage

Elle eût à peine le temps de reprendre ses esprits qu'elle entendit le thingamajing proposer un plan d'action. Il lui donna un lum blanc expliquant à notre thingamajing que si elle avait un souci un jour, elle pouvait utiliser ce lum pour demander de l'aide et appeler Rayman. La jeune démembrée écouta attentivement les explications de Rayman avant de dire "Okay" avant de remercier Rayman et de mettre ce lum blanc en elle, en sécurité et au chaud.

Raygirl entendit alors le plan d'action de Rayman afin que les deux thingamajings puissent sortir de ces toilettes publiques où ils étaient à l'étroit. La thingamajing hocha positivement de la tête pour approuver le plan que Rayman venait de concevoir pour qu'ils puissent sortir de là avant de le dire verbalement.


« Okay ça me va. C'est le meilleur moyen pour sortir de là. On applique ce plan quand tu veux » dit-elle sérieuse à Rayman.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Cyprien a écrit :
avatar
Imaginary
Lun 14 Sep 2015 - 15:10
Ah ouais elle conaissait vraiment personne, enfin je pouvais faire mon beau, je conaissait pas Polokus, avant Ly m'en ai parlé, et je conaissait pas grand chose sur notre monde avant que je réussit les milles lums constituant le coeur, enfin un "dieu", pas vraiment, disons c'était pas le bon terme à approprié.

« Presque ça, c'est plus l'esprit du monde, enfin j'imagine le terme "dieu" revient au même. »

Elle semblait surprise, à l'idée les nympes soit si nombreuse, mais après tout notre monde était loin d'être aussi petit misérable que ça... Nous étions presque plus d'un million de citoyens à vivre dans la contrée, sachant cela les nymphes n'étaient pas si nombreuse que ça... En tout cas je pense si elle ignorait cela, elle ignorait d'autres choses, mais je lui ferrai un court d'histoire une prochaine fois, là nous devions nous enfuir, avant ses toilette public explose sous nos pieds.

« Bien, alors prépares toi à t'enfuir! »

Comme tout à l'heure je toucha son ventre, pour la réduire, puis une fois celle-ci petite, j'ouvrir en grand les toilette pour femme... Et merde, j'avais trois jeunes et jolies filles qui venait me ficer tel un pervers... Franchment c'était pas mon jour. Enfin je répera notre voleur, qui disparut juste après et m'attaqua, j'esquiva ses coup assez facilement, et le nargua un peut. Jusqu'à retourné dans un endroit sûr, l'auberge ou j'avais rencontré Sheik. La le voyou abandonna sa chasse, et comme il avait perdu Raygirl de vu, il semblait dépourvu de victime... Bon tans pis pour lui.

[Fin du RP pou Rayman suite --> ??]
Pièces Pièces : 14166
Nombre de messages : 3963
Age : 25
Localisation : Tsoul’i
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 17 Sep 2015 - 11:37
Peu de temps après avoir dit ce qu'elle savait à peu près sur Polokus, Rayman entendit alors le démembré lui dire que c'était presque cela en expliquant que c'était l'esprit de la Contrée des rêves et que le terme de dieu revenait au même. Bon bah ça voulait dire qu'elle savait au moins le minimum sur son monde d'origine !

Bref, lorsqu'elle accepta le plan proposé par Rayman pour s'enfuir des toilettes publics, la démembré entendit ce dernier la prévenir de se tenir prêt. Elle se mit en condition pour courir en évitant tout de prendre toute la place vue que l'espace était un peu réduit pour deux personnes dans ces toilettes. La démembré se mit tout de même à remercier la nouvelle connaissance avant de le saluer en sachant parfaitement bien qu'ils allaient se revoir prochainement, enfin pas tout de suite après avoir semé cet étrange ennemi mais vous voyez où je veux en venir !


« Merci encore pour ton aide. À la prochaine Rayman ! » dit-elle sympathiquement à Rayman avant que celui-ci ne touche son ventre pour la faire réduire comme tout à l'heure

Se retrouvant alors toute petite, Raygirl se mit à courir pour sortir des toilettes par en dessous avant de partir dans le sens inverse de Rayman pour aller se trouver une autre cachette. Cependant, elle avait vu les pas des jeunes filles qui étaient dans ces toilettes : La démembrée se mit à plaindre sa nouvelle connaissance, déjà que c'était pas facile de se trouver avec une inconnue dans des toilettes mais en plus des toilettes pour femmes... Il avait eu droit à la totale !

Bref, la démembré continua de courir pour sortir de ces toilettes et courut encore en pleine rue de cette ville appelé Hyrule avant de trouver un magasin de figurines (petite référence à Minish Cap oblige !) pour s'y cacher. La thingamajing arriva à se faufiler à l'intérieur du magasin par le dessous de la porte juste à temps avant de retrouver sa taille normale.

Raygirl y resta pendant quelques minutes en observant par la fenêtre du magasin si l'étrange agresseur l'avait suivi ou non avant qu'une personne d'une drôle de taille et qui avait tout ses membres (oui je décris un humain !) s'était mis à l'interpeller poliment pour savoir si elle voulait quelque chose s'excusant de ne pas l'avoir entendu. Ne sachant pas trop ce que cette sorte de fée très pâle lui voulait, la démembré s'adapta aussitôt en lui disant qu'elle n'était là que pour regarder ces étranges créations.

Remarquant alors que son agresseur ne l'avait pas suivi et que le plan s'est déroulé à la perfection, la thingamajing se mit à s'excuser pour le dérangement avant de souhaiter une bonne journée à ce qui semblait un habitant de ce nouveau monde et de quitter sa boutique pour aller visiter plus en détail. Elle était à présent dans ce nouveau monde appelé Nintendo World, c'était l'occasion ou jamais de visiter tout en restant tout de même sur ses gardes avec les conseils que Rayman lui avait prodigué.


[FIN DU RP POUR RAYGIRL SUITE -> ??]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Raygirl Origin [PV Rayman]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Inscription] rayman-strif [Acceptée]
» Dragon Age Origin
» ORIGINE DES MOTS OU EXPRESSIONS
» La v3 officielle, prise sur Ogame Origin
» ANKAMA SHIELD : beta pour une sécurité renforcée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum