Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Raygirl Origin [PV Rayman]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Lun 24 Aoû 2015 - 13:31
En seulement quelques minutes après avoir à son ami ptitzêtre de son monde d'ouvrir un portail vers ce monde appelé Nintendo World où se trouvait ce fameux Rayman qu'elle recherche, Raygirl allait enfin dans un tout nouveau monde inconnu... Sauf que l'arrivée n'allait pas se passer comme prévu ! En effet le portail en question créée par son ami ptizêtre après qu'ils aient réuni des lums s'était ouverte en plein ciel et non sur la terre ferme !

Remarquant alors qu'elle va subir l'effet de gravité, la thingamajing se mit à faire une remarque avant de hurler pensant à la chute violente qu'elle allait subir !


« Eh merde ! Ça commence bien ! » dit-elle avait d'hurler à cause de sa chute rapide !

La thingamajing se retrouva comme écrasé dans le sol de ce nouveau monde, heureusement qu'elle est une thingamjing sinon elle serait morte à peine arrivé dans ce monde ! (R.I.P Raygirl *mur*) ressentant quand même douleur à cause de la chute, la thingamajing à la chevelure brune se trouva sonnée pendant quelques instants avant qu'elle ne reprenne ses esprits.

Bien, il était temps de commencer ses recherche sur cet illustre Rayman ! La thingamajing se mit à se promener au milieu de ce lieu bien étrange dont elle ressentait un profond malaise sans en savoir la raison. La démembrée à la chevelure brune continua sa promenade dans cette sorte de cité, intriguée par cette étrange ville et l'animation qui y règne avant de voir un démembré comme elle mais de sexe opposé qui se promenait également.

En voyant ce démembré tout comme elle sauf qu'il était de sexé opposé et blond, cela surprit grandement la thingamajing qui comprit enfin où ses amis voulaient en venir lorsqu'ils lui ont dit qu'elle ressemblait à ce Rayman. La chance était vraiment de son côté pour avoir découvert ce fameux Rayman que ses amis disaient qu'elle ressemblait mais cela semblait étrange pour la démembré de l'avoir découvert aussi vite dans ce nouveau monde. Préférant rester prudente tout en étant intriguée, la démembré se mit seulement à le suivre discrètement... Mais, la discrétion n'allait peut-être pas se dérouler comme prévu !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Lun 24 Aoû 2015 - 14:22
Après sa rencontre avec la douce, la jolie, l'interessante, l'adorable, la drôle, l'incroyable Sheikas, Rayman sortie de l'auberge, ayant marre de sentir cette odeur de bièrre qui était dégueulasse! Après tout j'ai un assez gros nez, et bien je n'ai pas l'audorat d'un chien (encore heureux), les odeur assez forte devenait quand même vite désagréable.

Ah mon arrivé à Hyrule il était encore pleins jour, et maintenant que je sors nous somme en pleins milieu de la nuit, j'avais parler à Sheik durant des heures et des heures et elle me manquait déjà... Alalala enfin soit sa rencontre m'avait inspiré et motiver à enfin bouger mes fesses, bien que j'ignorais toujours où aller pour débuter ma quête, c'était pas simple... Enfin il suffit s'y mettre un bon coup s'élancer et voila on est partie.

Pour le moment je me baladais juste à la citée d'Hyrule, je tomba d'ailleurs sur un étrange marque à terre qui me fit rire, car à voir celle-ci on aurait cru je m'étais casser la gueule à terre, j'essailla m'enfoncer dans le creux pour voir si celle-ci avait vraiment ma forme et ce fut impec! Je me demande bien qui à part moi pouvait laisser une forme ainsi c'était un peut glauque tout de même.

Je continua tranquillement ma petite balade nocturne comme ci rien n'était les rue malgré l'heure était encore un peut animé, moins que en journée mais il y avait encore de l'animation, je sifflotais d'un air pénard, puis me dirigea dans une ruelle sombre, m'agrippa rapidement sur un toit, et attendu la personne qui me suive arrive dans la ruelle, pour sauter de mon perchoir et arrivé derrière la jeune fille. Cette ruelle était très sombre, et depuis je savais j'étais suivit, je m'étais vraiment retourné pour voir la personne... Ce qui veut dire c'est que à l'heure actuelle j'ignorais encore son apparence.

« Tu pensais vraiment pouvoir me suivre ainsi?! Tu es bien débile dit donc! »

Je fit un petit ricanement, pour l'instant je n'attaquais pas, car bah je savais qui était la personne, et si elle me voulait vraiment du mal, je préfère voir les choses évolué, avant de contre attaqué ou non? Cela m'empêcha pas de rester sur mes gardes.
Pièces Pièces : 1763
Nombre de messages : 3335
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 24 Aoû 2015 - 20:03
Pendant tout ce temps, Raygirl suivait discrètement cet étrange démembré qui lui ressemblait jusqu'à ce que celui-ci semble s'être accroché à une paroi avant de se mettre derrière elle et de faire une remarque un peu prétentieuse. La remarque fît alors sourire la thingamajing. Elle se mit à lui faire le même coup en s'accrochant à une poutre en bois d'une habitation se trouvant juste au-dessus d'elle grâce à ses cheveux pour faire un tour et de se trouver juste derrière le démembré.

La jeune thingamajing se mit à sourire envers ce démembré avant de redevenir sérieuse. Elle n'avait pas l'intention de faire du mal envers ce Rayman, elle semblait de plus en plus intriguée par ce démembré et restait quand même très surprise par ce thingamajing comme elle.


« Wow ! Pas mal ta pirouette mais c'est du déjà-vu ! Hum... bon, je ne suis pas là pour te faire du mal et encore moins pour te détruire. Disons que j'aurais seulement quelques questions à te poser » dit-elle sympathiquement avant de devenir sérieuse tout en restant derrière Rayman
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Mar 25 Aoû 2015 - 9:22
Euh... Pourquoi? Dans quel but? Pour quel raison? Pourquoi faire? POURQUOI? C'était quoi se délire? Elle cherchait quoi m’impressionner, me faire peur? Me montrer que elle aussi, elle pouvait le faire? Cherchait-elle a gagné quelques sous pour boire une bière infâme de la taverne d'Hyrule? Sérieux quel était l’Intérêt de cette action?! Moi je l'avais fait exprès pour retrouver derrière la personne qui me suivait c'est tout. Là bien sûr j'allais pas en refaire une, je me retourna juste l'air blasé, ne comprenant toujours pas pourquoi elle avait ça?! Dans quel but?! Bref si c'était pour se faire du fric, alors je préférais direct lui déconseiller la bière d'Hyrule.

« Ecoute si tu t'entraines pour un cirque, et tu fais ça pour essayer gagner ta vie, un conseille ne dépense pas tes sous pour la bière des Tavernes de Hyrule, elles sont terrible... Heureusement j'ai pas d'appareil digestif sinon j'aurai pas la digérer correctement. »

Elle "jugea" ensuite ma pirouette, d'ou j'ai fait une pirouette? Du déjà vu? Le but c'était pas faire du super imprévu c'était juste monter sur un toit pour me retrouver derrière elle, rien de plus. Mais encore une fois je me demandais où elle avait vu une pirouette, car je n'en ai pas fait, je suis juste agripper sur un toi, et j'ai sauter bêtement derrière elle, bon cela dit cette action c'est du déjà vu aussi, mais le but c'est ça soit efficace.

« Crois tu as la merde dans les yeux, ou tu as un soucis pour parler, ou bien tu sais pas qu'est une "pirouette"? Car j'ai pas ca »

En tout cas il semblerait cette fille, me suivait belle et bien, la raison était inconnu, en plus elle se moquait de mes pirouette je ne fessait pas, j'avais l'impression que elle me connaissait, où en tout cas elle savait bien qui se trouvait en face d'elle, dont moi, sauf que cet échange n'était pas réciproque, mais pas du tout d'ailleurs. J'ignorais qui était à l'heure actuellement cette jeune fille j'allais qualifié de "garce" okay, elle a pas dit que elle voulait me faire du mal, ça l'a pas empêcher de se moquer de moi.

« Et j'peux savoir qui est la folle qui s'amuse à faire des pirouette et juger mes pirouette non inexistante? »
Pièces Pièces : 1763
Nombre de messages : 3335
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 25 Aoû 2015 - 10:22
À peine terminé son petit tour, Raygirl entendit alors la remarque du démembré concernant le fait qu'elle s'entraîne pour un cirque et de gagner sa vie avant de donner un conseil concernant la bière de cette ville. La démembrée ne prit pas en compte sa remarque sur le spectacle de cirque ne sachant pas trop ce que cela s'était avant de répondre sympathiquement à Rayman à propos de son conseil.

« Merci pour l'info, j'en prends note ! Donc je suis à Hyrule... Drôle de nom mais soit ! » dit-elle sympathiquement à celui qu'elle pense que c'est Rayman

La thingamajing entendit par la suite une remarque de l'autre thingamajing concernant la pirouette qu'il avait fait qu'il n'en était pas une selon lui. La thingamajing à la chevelure brune n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête pour des broutilles et ne répondit pas à cette remarque jusqu'à ce qu'elle entendit celui qui semblait être Rayman demander son nom de manière plutôt cash en la traitant de folle. Remarque qui fît rire la thingamajing : On lui avait déjà donné des surnoms mais pas comme celui-là ! La démembré tenta de calmer son four rire avant de répondre à la question de celui-ci.


« On m'en as déjà donné des noms étranges pour me désigner, mais celle-là c'est la meilleure ! Bref, avant de te répondre il vaut mieux avancer vers la lumière pour que tu comprennes de quoi il en retourne ! » dit-elle sympathiquement tout d'abord avant de devenir sérieuse lorsqu'elle parlait d'être sous un éclairage

La thingamajing se mit alors à courir contre le mur de l'habitation qui se trouvait dans à sa gauche pour passer juste à côté de Rayman et de se mettre devant lui, à quelques mètres de celui-ci pour être sous l'éclairage. Elle se mit alors à sourire avant de donner enfin son nom avant de demander plus par politesse le nom de son interlocuteur même si elle le connaissait déjà.


« Je me nomme Raygirl ! Je suppose que tu es bel et bien Rayman, le grand héros de la Contrée des Rêves n'est-ce pas ? En tout cas, je suis ravie de te rencontrer enfin en face à face, même si je t'avoue que j'ai un peu de mal à m'y faire qu'il y a un autre démembré comme moi ! J'ai donc quelques questions à te poser si cela ne te dérange pas d'y répondre, c'est d'ailleurs le but de ma venue à... Hyrule donc ! » dit-elle sérieuse à Rayman lorsqu'elle donnait avant de devenir sympathique et de sourire à nouveau puis de redevenir sérieuse lorsqu'elle demandât pour les questions.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Mar 25 Aoû 2015 - 10:59
Car elle sait même pas où elle est? Enfin je dis ça mais ça m'arrive assez souvent de pas savoir ou je me trouve. Bah du moment y a un arbre pour se reposé moi je suis heureux, il m'en faut pas plus. Après ça elle se mit à rire soit disant car elle aimait le surnom de "folle", bah si ça l'a fait rire je continuerai à l’appeler ainsi. Puis pour avoir un fous rire ainsi après s'être traité de "folle" c'est que on est forcément un peut taré dans la tête, même un peut beaucoup.

Après ça elle se la jouait à nouveau, couru sur les mur, comme je savais bien le faire, je la voyais pas très bien, mais je crois j'avais un peut des soupçon sur elle, ou plutôt d'où elle venait, pour avoir des compétences semblable aux mienne. En tout cas, je comprenais pas pourquoi elle avait été derrière moi une première fois, pour revenir encore une fois derrière moi, voulait-elle me voir danser? Faire la danseuse étoile, si elle veut voir un magnifique danseur je lui montrerai un, enfin si il est encore de ce monde?


Une fois prêt la lumière, je put voir une fille aux apparence de "thingamajing", elle se présenta sur le prénom de Raygirl, mouais la folle lui allait bien mieux, parla de moi, donc des chose je savais mais au final pas beaucoup d'elle. Et je sais pas vraiment que je devais dire ou faire, ou plutôt comme réagir, devais-je être surpris? Me poser pleins question? Etres effrayer de voir quelqu'un me ressembler alors je devrais être unique? En colère de voir quelqu'un ainsi qui semble parfaitement me connaitre mais moi je sais rien d'elle? M'avait-on cacher un lourd secret? Ou est-ce que les nymphes n'avaient rien avoir avec cette jeune fille. Il était maintenant sûr avec ce que elle venait de dire que nous venions du même monde pourtant. Je sais pas comment je devais réagir, du coup j'étais septique, vu je savais comment prendre la chose. Et je pouvais pas m'empêcher de rester méfiant, même plus que avant... Puis elle m’énervait à parler joyeusement puis d'un coup revenir sérieux. J'ai l'impression que elle essaye de me dire "C'est pas parce que je te parle comme ci on était des amis que on en est". Je ne savais pas du tout quoi en penser, pas du tout quoi dire, et voila, c'était agaçant tout de même...

« Des question? Pourquoi? Tu sembles déjà en connaitre pas mal de chose?! Vu la situation c'est plus à moi de t'en posé! Dis moi la folle? Tu es vraiment venu me posé de bêtes question? Alors tu pourrais avoir toutes les réponses à celle-ci en questionant n'importe quel citoyen de notre monde? Dis moi plutôt par qui et comment tu es né? Pour quel raison? Et qu'est que tu comptes faire après posé tes sois disant question? »

J'avais pris la peine de lui posé directement mes question, sans lui donné le choix, car je voulais des réponse assez direct et franche, c'est pratique d'être cash quelque fois! Ah moins que elle sois impolie, elle posera elle même ses question sans donner de réponse, mais de toute manière si m'offrais pas de réponse, je lui en offrirais pas non plus.

Énerver? Oui je l'étais! Sentiment assez rare provenant de moi, mais qui arrivait, comme ça arrivait à n'importe qui... Si les Nymphes on encore créer une pourriture qui est sencer me garder ça allait chier, je remonte directe à la contrée et je dis que je pense vraiment. Mais peut-être cela n'avait rien n'avoir, mais une "Raygirl" ne peut pas apparaitre comme ça? Ainsi de nul part sans réel raison. Puis étant Rayman, je pense j'aurai du être le premier au courant qu'une Raygirl existe, sauf nan je sais rien! Et ça c'est énervant.
Pièces Pièces : 1763
Nombre de messages : 3335
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 25 Aoû 2015 - 12:47
Au moment où elle avait demandé de poser des questions, voilà que Rayman se mit à poser des questions en premier. Et ces questions... C'était justement ceux qu'elle voulait lui poser ! En remarquant alors qu'il n'avait pas l'air d'être très au courant de ses origines, la thingamajing se mit à baisser la tête tristement. Si lui même se posait des questions sur les origines de Raygirl, alors imaginez celle qui voulait demander !

La thingamajing se mit à soupirer avant de répondre à ses questions avec franchise et de la tristesse dans sa voix. Comment allait-elle savoir ses origines si même le héros légendaire de la Contrée ne le sait pas ? Elle allait devoir chercher ses origines par un autre moyen !


« ... Pour être franche avec toi... J'allais justement te poser les mêmes questions concernant ma naissance ! Je ne sais absolument rien de ma naissance, je me suis à peine réveillée que des gars bizarres voulût me tuer ! Je sais seulement mon nom grâce à Ly point final !

Quant à demander à des habitants, j'ai déjà essayé mais personne ne sait pourquoi je suis là ! J'ai seulement réussi en insistant avec un habitant de savoir qu'il existait quelqu'un d'autre comme moi qui était considéré comme un héros de Légende... Toi !

Et voilà donc où j'en suis, je pensais que tu saurais des choses sur moi, des infos voir même juste un détail mais je constate que finalement, tu n'en sais pas plus que moi !
*soupire* Je vais devoir m'y prendre autrement » dit-elle sérieuse à Rayman avec de la tristesse dans sa voix
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Mar 25 Aoû 2015 - 19:28
J'étais asse énervé, oui car je croyais vraiment les Nymphe, avait créer cette fille, pour me protégé, je sais j’étaie leur enfant normal que elle s'inquiète, mais moi j'avais plus d'une décennie, j'avais sauver le monde plus de 5fois, j'avais prouver mes talents, et mes valeurs je savais me défendre. Je n'avais pas besoin ni l'envi d'avoir une "Raygirl" sur le dos. J'avais déjà semer Betty par miracle mais voila!

Cela dit ma colère passa, quand j'appris la jeune fille n'était nullement la création des fées, ou alors elle l'ignorait, elle pensait je pouvais l'aider... Et bien malheureusement nan, j'ai déjà mis d'un siècle a savoir mes origines, alors si je connais celle des autres en deux jours maintenant? C'est j'ai raté un fameux épisode. Enfin mon visage s’adoucie sur le coup, voyant que j'avais eu faux sur les origine de la jeune fille. Puis voila que elle commençait à être triste. Si elle continue à tirer cette tête de chien battue, elle serrait presque capable de me faire culpabiliser pour m'être montrer si dur avec elle, y a quelques minutes.

« Sois pas triste pour ça! Les origines ça fait rien! Ce qui compte c'est savoir qui tu es, ce que tu veux faire dans la vie! Ca c'est qui fait une personne! Moi j'ai bien vécu un siècle sans savoir d'où je venais, j'ai même interroger Polokus il m'a pas aider, aujourd'hui certes je le sais, mais j'avoue que au final je me dis cela m'a rien apporter de plus. »

N'empêche je me demandais quand même ce que fessait "Ly" dans son histoire, pourquoi c'est elle qui a été lui trouver son prénom, et pourquoi l'avoir appeller Raygirl? C'est vrai mon nom est à chier je le nie pas, aujourd'hui certes je l'aime bien, et puis j'ai pas choix c'est mon nom, mais pourquoi avoir fait deux fois la même erreur? Il aurai put lui donner un nom un peut plus élaguant que "Raygirl".

« C'est Ly qui t'a nonmer ainsi? Elle s'est pas fouler dis donc! Je veux dire j'ai déjà parler de cette histoire à Betilla, elle m'avait dit que si elle avait put donner un prénom elle aurait pris un truc plus classe que "Rayman" faut l'admettre c'est moche, je le nie pas. Surtout que à l'origine ce nom c'était le nom que à donner des pêcheur en croyant j'étais un poisson, bref mon prénom est pas glorieux. Je trouve ça triste que Ly est fait cette horrible erreur... C'est pas parce que tu me ressemble que on doit normé ainsi, et puis quoi le jour ou y a des bébés comme nous ils les appellont Raybaby? »

Encore mon nom je le trouvait moins insultant, à force je le trouvait original et assez unique ce qui me reflétait, bizarre, drôle et unique, Raygirl par contre, c'est juste un vieux ccopié, collé tout moche ou le mot "man" a été remplacé par "girl" rien n'a fait je trouve son nom horrible!
Pièces Pièces : 1763
Nombre de messages : 3335
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 25 Aoû 2015 - 21:53
Peu de temps qu’elle ait dit avec honnêteté concernant ses origines, Raygirl entendit alors la Remarque de Rayman concernant les origines : il n’avait pas tort sur ce point, il n’y avait pas besoin de connaître ses origines pour determiner qui elle était ! En entendant l’expérience personnelle qu’il avait vécu, cela l’aidait un peu concernant le fait qu’il n’y avait pas besoin de savoir ses origines pour avancer… Mais attendez, il a bien dit un siècle ? Mais quel âge avait-il donc ? Intriguée, la thingamajing se mit aussitôt à lui poser peu de temps avant qu’il ne fasse une autre remarque.

« Ouais t’as pas tort, ce ne sont pas les origines qui vont me dire ce que je dois faire ! Ce que j’aimerais faire dans la vie ? Aider les gens qui ont le plus besoin d’aide peu importe d’où ils viennent, c’est ça ce que je compte faire ! *entend l’expérience personnel de Rayman* Euh… sans vouloir être indiscrète, tu as quel âge au juste ? Parce que je trouve ça cool cette longue espérance de vie ! » dit-elle à Rayman déterminée tout d’abord avec le sourire avant de prendre un ton intrigue lorsqu’elle demandait l’âge du thingamajing

À peine terminé de poser sa question, voilà que le démembré se met à faire une remarque concernant son prénom : il dit alors de manière assez cash que son n’était pas terrible avant de lui expliquer l’origine du prénom de son interlocuteur. Aaaah donc c’est à cause des pêcheurs qu’il avait ce nom ? C’était plutôt original comme explication ! Mais la thingamajing remarqua quelque chose… son interlocuteur semblait bien connaître Ly à la façon qu’il parle d’elle. Intriguée par le fait qu'il connaissait Ly, la thingamajing fit une remarque sous la surprise.


« J’avoue que mon prénom n’est pas terrible ! Mais bon, on s’y fait et puis ce n’est qu’un prénom, il y a moyen de corriger le tir avec un petit surnom bien sympa et cool ! En tout cas, sympa ta petite histoire sur l’origine de ton prénom. *entend la remarque sur les raybaby et se met à rire* Elle est pas mal celle-là, Raybaby… sérieusement les pauvres gamins ! m’enfin bon t’as pas tort c’est vrai que mon prénom donne l’impression que c’est juste parce que je te ressemble, enfin bon m’en fiche un peu ! *Remarque qu’il connaît bien Ly* Eh mais attend… t’as l’air de super bien connaître Ly ! Est-ce que tu es ami avec elle toi aussi ? » dit-elle sérieuse mais sympathique à Rayman avant d’être intrigue par le fait qu’il avait l’air de bien connaître Ly

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Mer 26 Aoû 2015 - 10:10
100, 101, 102, ? Difficile à dire je sais j'avais dormir plus ou moins un siècle, mais plus ou moins c'est pas vraiment clair. Après il faut savoir que on m'a jamais demandé mon âge, et que en fait je m'en fichait pas mal. Je veux dire je suis immortelle, ah moins que on sache me tuer, je ne peux mourir de vieillesse, vous imaginez que les nymphes allait pas confier un objet aussi important que le "cœur du monde" à moi en sachant à tout moment je peux clamser de vielleuse. Mais dans ce monde je n'était pas le seul à être immortelle nous l'étions tous, encore une fois je veux dire que nous ne pouvons pas mourir de vielesse, et j'étais pas si vieux comparer à Globox, et aux autres, j'étais même jusqu'à la naissance de Raygirl le plus jeune des habitants. Oh final elle qui m'agaçait au début à faire je sais qui tu es, ne savait absolument rien, et le pire c'est que elle savait rien sur elle.

« Tu n'as pas d'amis? Ou alors tu voulais juste attendre de me voir, pour renseigner un peut plus sur toi même. Bah écoute tout que je peux te dire c'est j'ai plus ou moins 100ans, et c'est passer assez vite, vu j'ai dormir un siècle... Enfin plus ou moins, mais tu sais on a tous un peut plus d'un siècle, les autres on même surement plus de 150ans. On peut pas mourir de vieillesse, après bah si tu en as marre de vivre, tu peux te suicider, qui est assez dur quand on a pas coup, ou quand on survit d'une chute mortelle, le meilleur moyen encore c'est te planter un couteau dans le ventre! »

Ca marchait, après moi j'ai jamais eu l'idée de me suicider pas même une seule fois! Même si je vis plus mille an ou deux mille ans, et alors si tu as tes amis derrière, tu trouves toujours quoi faire, et on râle la vie est courte. Actuellement là... Je suis sur Nintendo World à vouloir sauver le monde, mais quand j'en aurai marre, je pourrai repartir, et je pourrait encore profité de ma vie, alors que certains eux et bien après avoir sauver le monde, ils seront vieux, dégueulasse, et n'auront perdu la majeur partie de leur existence un monde qui pourront même pas voir, car ils crèveront avant.

Ensuite j'appris au grande nouvelle, que c'est pas Ly qui avait parler de moi, oui car mon interlocutrice semblait très surprise je la connaisse, ça semblait couler de source. Si cette meuf qui est là depuis je sais pas combien dans notre monde me connait normal Ly la fée me connait aussi. Enfin en tout cas c'est pas elle qui lui a parlé de moi?

« Bah ouais, je croyais c'était elle qui t'avais parlé de moi? Enfin faut croire que non. Mais Ly c'est simplement une bon amie, et je sais juste c'est une des nymphes de ce monde. En fait tu connais vraiment rien! »


J'ai l'impression d'expliquer la biographie de mon monde, a un de ses habitants, alors que bon techniquement je suis pas le meilleur pour ça, je le connais quand même, c'est vrai, mais je veux dire, elle semblait me connaitre plus que les personne que elle avait fréquenter avant moi. Ly lui a posé un lapin ou quoi?
Pièces Pièces : 1763
Nombre de messages : 3335
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 26 Aoû 2015 - 12:15
Lorsqu'elle entendit à peu près l'âge de son interlocuteur, Raygirl était extrêmement surprise ! Alors ils pouvaient vivre aussi longtemps que les autres habitants de la Contrée ? Voilà qui est intéressant pour la thingamajing. Lorsqu'elle entendit celui-ci lui poser une question concernant ses intentions avant de faire une remarque sur le suicide, la démembrée se mit à répondre à sa question avant de répondre à sa remarque sur le suicide avec une goutte derrière la tête.

« Je voulais juste me renseigner un peu plus sur moi-même. Après si on est amis, ça serait un plus : Mais bon, je ne suis pas non plus au stade où je suis super seule sans amis, j'en ai dans la Contrée des Rêves ! *entend la remarque de Rayman sur le suicide et eût une goutte derrière la tête suivi d'un léger rire gêné* Je te remercie mais je n'ai pas du tout l'intention de me tuer, loin de là en fait ! J'aime la vie que je mène ! » dit-elle sympathiquement avant d'être un peu gênée par la remarque sur le suicide mais elle restait toujours sympathique.

Soudain il entendit alors qu'il connaissait bien Ly, pensant que c'était celle-ci qui lui avait parlé du héros de Légende avant de constater que ce n'était pas le cas. Cette Ly était donc une bonne amie du héros et que c'est l'une des nymphes de leur monde. Des nymphes ? Mais qu'est-ce donc que cela ? Cette histoire de nymphes intriguait la thingamajing. En entendant son interlocuteur faire une remarque sur le fait qu'elle ne savait rien, Raygirl se mit à répliquer aussitôt face à celle-ci d'un ton un peu sec.


« Eh oh ! J'me suis réveillée il y a seulement quelques jours ! Alors normal que je pose des questions » répliqua-t-elle à Rayman d'un ton un peu sec pour calmer le jeu de celui-ci
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Ven 28 Aoû 2015 - 22:03
Quelques jours? Pourquoi d'être mis en quête de me retrouver, elle aurait dû se renseigner au près de ses amis, ou de Ly... Il faut croire la seule chose qui lui on dit c'était que une personne comme elle lui ressemblait dont moi... Son cas était d'espérant, j'ai été un minimum curieux sur mes origines mais plus curieux sur le monde au quel je vivais... Elle semblait un peut égocentrique seule elle même l'intéressait? Je sais pas en plus elle vient me dire que elle a que quelques jours...

« Si tu veux en savoir plus sur le monde d'où tu viens suffisait d'interroger tes fameux amie... Quelle bêtise d'être venir. Hercher tes infos ici... Si j'étais toi je rentrerais a la contrée, tu as plus de chance de trouver réponse a tes question que en me demandant a moi même. »

J'étais pas une encyclopédie du monde d'où je venais certes je connaissait la majorité des secret de celui-ci mais je rappelle j'ai un siècle, donc j'ai mis moi même mon temps avant trouver réponse a toutes mes questions... Nan en fait c'est faux j'ai dormir pendant un siècle et j'ai vécu quoi a peine un an ou déçu éveiller donc il m'a fallut quoi une années a tout casser pour trouver réponse a mes question. En plus Raygirl connaît déjà Ly c'est un avantage pour elle.

« Dit tu m'aas dis c'es Ly qui a donner ton nom, donc elle devrait savoir d'où tu viens ou au moins t'expliquer ou elle ta trouver en tant que fée elle peut répondre a toute te question! »

Je comprends vraiment pas comment Raygirl est pût venir jusqu'ici pour me rencontrer, je me suis toujours foutu moi de savoir si y avait d'autres personne qui me ressemblait ou autres... Bien maintenant Raygirl était la j'étais un peut curieux.
Pièces Pièces : 1763
Nombre de messages : 3335
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 29 Aoû 2015 - 9:54
En entendant la remarque de Rayman sur le fait qu'elle devait demander à ses amis ou alors à Ly pour se renseigner sur ses origines et son monde, Raygirl se mit à soupirer avant de répondre sérieusement à sa remarque. C'était ses amis qui l'avaient envoyé ici avec leur remarque sur sa ressemblance avec Rayman et elle le fit savoir à ce thingamajing.

« Ce sont justement mes amis qui m'ont poussé à venir ici pour te rencontrer vu qu'on se ressemble, ils pensaient d'abord que je te connaissais déjà alors que c'était pas le cas. Je pensais que cette ressemblance pouvait être lié au fait qu'on est de la même race et que tu pourrai m'aider à retrouver mes origines, mais il semblerait que ça ne soit pas le cas. » dit-elle sérieuse à Rayman

La thingamajing prit une petite pause avant de dire à Rayman concernant Ly et le fait qu'elle ne voyait que très rarement la nymphe malgré qu'elles soient amies même si elle ne savait pas trop la raison pour laquelle la nymphe réagissait de cette manière !


« Quant à Ly, même si elle est amie, je la vois très rarement. Elle ne voulait pas que je la suive et que je l'accompagne. Je la vois de façon irrégulière voir pas du tout en fait. J'ai beau essayé de la retrouver pour pouvoir lui poser d'autres questions mais je ne ma trouve pas, c'est comme si elle fait tout pour m'éviter et je ne sais pas pourquoi. On s'entendait super bien et d'un coup, elle est devenue distante : C'est à n'y rien comprendre surtout qu'elle n'avait rien contre moi. Bref un sacré mystère quoi » dit-elle sérieuse en étant un peu triste car elle appréciait beaucoup Ly à Rayman.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Lun 31 Aoû 2015 - 9:24
Bon bah c'est officielle, cette fille a des amis de merde, d'ailleurs qui est sûr c'est que on sûrement pas les mêmes. En gros elle savait pas revenir... Enfin je pouvais toujours ouvrir un portail type les ptizêtre en mon monde et celui-ci mais j'avais pas trop envie... Première car n'ayant pas de lums dans cet univers, je dois user de ma propre puissance, pour ouvrir un portail entre deux monde, ce que je veux dire par là c'est que c'est super épuisant. Je l'avais fais pour Shanoa à l'époque, et quand je l'avais fait ça m'avait ruiner mon énergie, si après ça dans le plus grand malheur des cas je me fais attaquer, je suis un homme mort. C'est solution de secours, était à prendre en dernier recours.

En plus qui sait si ses amis la ré enverrai pas ici? On sait jamais? Ils semblaient être chelou, la mener jusqu'à moi tout ça car elle me ressemble, ils étaient vraiment pas très futé. Et Ly qui semble avoir fait sa lâche, ça lui ressemblait pas, mais c'est une nymphe donc oui elle a forcément d'autre chose à faire que s'occuper d'elle. Non là pour l'aider je savais plus trop quoi faire. Et j'allais pas lui demander de me suivre? J'essayais de impressionner la belle Sheik qui semblerai avoir volé mon coeur un peut trop vite à mon gout, mais contre ça même moi je pouvais rien faire. Bref si je la fessais venir avec moi ça n'allait pas le faire.

Mais c'était Nintendo World, je rappellerai toujours des dingos sur le quel je suis tombé, c'est quand même un lieu assez dangereux, si j'apprenais qu'il lui arrivait quelque chose je m'en voudrait toujours de ne pas avoir réagis quand j'aurai put le faire. Me voila coincé dans une impasse, mais franchement je n'avais pas envie de l'avoir sur le dos...

« Tu devrais te refaire de nouveaux amis, ceux-ci sont vraiment à chier, ça fait mal de dire ça des habitants de notre monde. Soit pour Ly t'inquiète pas, elle fait sûrement pleins chose donc pas le temps de toujours t'occuper de toi.

Bref dis moi plutôt sais-tu te déffendre? Car sache je suis pas venu ici pour le plaisir des vacances, bien au contraire, si tu sais pas un minimum te déffendre tu risque d'avoir des gros socis, j'ai eu une fois un malade qui m'a boussiller ma sieste juste pour avoir ma peau. Enfin après peut-être depuis ce jour là, les choses se sont peut-être calmer dans se monde mais il faut tu reste méfiante. Et si il t'arrive quelque chose, tu comprendras pourquoi j'ai insulté tes amis. Alors tu sais faire d'autre truc que courir sur les murs, et faire des pirouette?
»

Si elle savais au moins se battre, je serrai vraiment très rassurer, ou en tout cas un petit peut moins inquiet, si elle ne savait pas, je serrai forcer de le trimballer avec moi... Alala je sais pas qui sont ses potes, mais ils m'ont vraiment mis dans une situation de merde!
Pièces Pièces : 1763
Nombre de messages : 3335
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 31 Aoû 2015 - 15:17
En entendant la remarque de ce Rayman sur ses amis, Raygirl se mit à serrer les dents (Un thingamajing ça a des dents ? Voilà la bonne question du jour ! *brique*). La thingamajing ne supportait pas vraiment que l'on insulte ses amis : Qu'on insulte sa personne ça elle s'en fiche, elle passe outre mais qu'on insulte ses amis, là ça ne va pas ! La démembrée se mit aussitôt à réagir face à la remarque du légendaire qui semblait pour notre Raygirl qu'il ait clairement pris la grosse tête à sa façon de critiquer.

« Je ne te permets pas d'insulter mes amis ! Que tu te moques de moi, m'insulte, vas-y j'en ai franchement rien à foutre mais que tu critiques mes amis sans même les connaitre, là Stop ! Ce qui est sûr, c'est que ce légendaire héros que j'ai en face de moi a clairement pris la grosse tête vu la façon dont tu parles ! *ferme les yeux quelques instants pour redevenir calme et ne pas se mettre en colère* Bref, ils ont dû sûrement avoir une raison autre que de nous faire se rencontrer juste pour une quelconque ressemblance : Il y a sûrement quelque chose d'autre derrière tout cela, restes à savoir quoi » dit-elle assez énervée envers Rayman sur sa façon de critiquer ses amis avant de reprendre son calme et de parler sérieusement

À peine eu le temps de lancer sa piste de réflexion et de se mettre à réfléchir sur ce point que Rayman se mit alors à lui demander si elle sait se défendre en expliquant en détail avec un anecdote la raison de cette question et aussi la raison pour laquelle il avait insulté ses amis de l'avoir envoyé ici à la recherche de ce Rayman. La thingamajing qui avait depuis un petit moment reprit son calme se mit à répondre avec franchise et sérieux à la question de celui-ci


« Rassures-toi je sais me défendre, tu n'auras pas de pot-de-colle derrière toi si c'est à cela que tu penses. Mais bon, merci c'est sympa pour l'info sur les tarés : Je resterais sur mes gardes. Et si ta petite conscience ne te laisse pas tranquille avec ce que je viens de te dire, je peux te montrer ce que je sais faire d'autres que de courir au mur et faire des pirouettes pour te rassurer » dit-elle sérieuse mais honnête à Rayman
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Sam 5 Sep 2015 - 8:48
Apres avoir eu la remarque de y a quelques heures de,Sheil comme quoi j'étais pas assez direct voilà que on disais j'avais la grosse tête car j'étais direct. Elle était vraiment chiante cette fille puis c'est quoi ce surnom "le légendaire héros" ? Personne a pate elle m'avait appeler ainsi je préfère que on me dit Rayman... Changer a cause de mon titre de héros? C'est bien la première fois j'entendais me dire une telle chose... Je soupira après que elle est hurler ne voulant plus trop perde mon temps avec cette idiote... Sérieux au début elle fait la maline en rigolant fièrement de tout que je dis et jouant sa fière car elle m'a trouver ensuite elle joue son ignare car elle a beau savoir qui je suis elle sait rien d'elle et et ni rien de ce monde... Ensuite elle permet de dire j'ai la grosse tête heureusement je prend pas tout au premier degré mais ouais c'était chiante de l'entendre râler et chic et chac.

« Je suis désolé mais aucun vrai ami, fous son ami en danger sans lui expliquer le pourquoi il fait ceci, réfléchis plus dans se sens la »

Bien sur que oui! Ça me fessais littéralement chier de voir une personne de notre monde ici, bien que elle me dit que elle savait se défendre malgré ça j'étais pas du tout rassurer et en plus ni elle ni moi pouvait l'aider a vraiment revenir ni lui expliquer ce que elle fessait la...  Elle voulu me montrer ensuite ses compétence d'attaque... C'est bien beau dans la vie d'avoir de grand technique d'attaque ou autre mais si tu sais pas combattre tu peux avoir les meilleur techniques au monde si tu sais pas combattre ça te sert a rien.

« As-tu déjà combattu une énorme menace? Enfin montre moi si tu veux. »

J'avais l'air et j'étais totalement blasé par cette situation j'allais quand même lui faire plaisir de voir que elle avait montré... Pour la suite on verra.
Pièces Pièces : 1763
Nombre de messages : 3335
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 5 Sep 2015 - 9:56
Lorsque Rayman fît la remarque concernant ses amis, remarque intelligente cette fois, Raygirl avait écouté et comprît où il voulait en venir. Dans un sens, il n'avait pas tort mais au fond d'elle, elle était sûre que ses amis avait une bonne raison de l'avoir envoyé dans ce monde pour retrouver ce Rayman. Il suffisait juste de trouver laquelle c'était, qui sait elle trouvera des indices dans ce nouveau monde !

Lorsqu'elle entendit la seconde remarque du thingamajing concernant la menace et d'entendre son air blasé concernant les compétences de Raygirl, notre thingamajing se mit à répondre de façon franche à la question de Rayman avant de répondre à son air blasé.


« Écoute j'ai déjà combattu contre un gars tout en noir qui voulait me tuer au moment où je me suis réveillé sans oublier certains cauchemars qui s'amusaient à emmerder les habitants, donc niveau menace et danger ça va je sais comment faire ! Par contre pas la peine de prendre un air blasé j'ai proposé de montrer mes compétences seulement pour te rassurer mais si tu ne veux pas, t'as qu'à juste dire non au lieu de dire comme tu veux avec un air presque de chien battu » dit-elle à Rayman

Soudain, elle vit alors ce qui semblait un criminel notoire vu sa façon arriver vers eux pour les agresser. Au moment où il arrivait, Raygirl se mit à courir sur les murs pour arriver rapidement derrière le criminel qui voulait sûrement les voler ou autre qui était en plein dans une flaque d'eau puis elle frappa avec ses poings le criminel pour l'assommer. Après qu'elle ait finit, on pouvait voir un criminel assommé qui avait les pieds coincé dans une plaque de glace. En effet au moment où elle frappait, elle laissait de la glace dans le corps de la victime qui traversa jusqu'au pieds de celui pour geler la flaque d'eau dans lequel il se trouvait.


« Bon, ce petit criminel ridicule est réglé, il ne nous emmerdera plus pour un moment ! On en était où déjà ? Ah je crois que j'avais tout dit. Sur ce, puisque tu ne peux pas vraiment m'expliquer sur qui je suis ou quoi que ce soit, je vais te laisser il y a un tout nouveau monde à explorer. » dit-elle sérieuse à Rayman

La thingamajing commençai progressivement à s'éloigner de ce thingamajing quand...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Dim 6 Sep 2015 - 18:13
Des cauchemars mouais mais les quelles? J'avais normalement débarrasser notre monde des cauchemars les plus dangereux, et si ils revenaient je sais je pouvais compter sur l'appelle à l'aide des un des citoyen, enfin j'espère. ah moins c'était pour ça qu'il avait envoyé Raygirl à ma recherche, mais ça m’étonnerai, il lui aurait donné quelques détail si c'était pour ça. Pour le mystérieux gars en noir je savais pas trop quoi en pensé, quand elle disais noir, je pensais soit à un antitoons, ou un fameux Ptizêtre déguisé en "magicien" bref des adversaires assez pitoyable. En gros j'étais pas convaincu, et elle ne m'avait donné de réel détail sur ses combat, ce qui donnait l'impression que elle ne savait pas que c'était un vrai combat, malgré les exemples donné. Je crois que on avait deux visions bien trop différente.

Ensuite elle attaqua un type, un gars j'avais bien remarqué depuis quelques minute, mais je l'attendais venir avant l'attaquer, ignorant si c'était un rodeur ou un bête citoyen, je crois que elle avait fait tout ça pour me montré de quoi elle était capable, mais attaquer un gars comme lui n'a rien de réellement impressionant, plus j'étais pas réellement convaincu c'était un voleur, enfin vu son aspect si, mais c'est pas pour ça faut se ruiner à le pourchasser, des fois c'est bien mieux laisser venir, ou bien d'ignorer...

« Je suis blassé par cette situation inexpliqué, ni toi ni moi, sais ce que tu fais ici, et j'ai put voir là maintenant tu sais peut-être donner un coup ou deux, tu partarge peut-être certaines de mes compétence, mais tu sais pas te battre! Ce gars là à qui tu viens geler les pieds sais désormait deux belles choses sur toi, tu sais courir sur les mur, et tu sais utiliser un pouvoir de glace! J'imagine c'est pas tout, enfin j'espère ce n'est pas tout... Mais toi a part croire c'est un voleur que sais-tu de lui? Je te dis la contrée des rêves je l'ai nettoyer de toute grande menace, tu es dans un monde bien différent de celui d'où tu viens, et tu croiseras des ennemis bien plus redoutable que ce médiocre voleur, enfin si c'est vraiment un "médiocre" voleur. Soit c'est juste je suis inquiet pour toi » Dis-je sérieusement.

Je la voyais très sûr d'elle même, je sais en terme d'assurance je pouvais bien la fermé, car je joues toujours le grand fière, qui a confiance en lui, mais ça c'était moi, j'espère pas que on a la même personalité, car je crois être prêt pour m'auto supporter moi même. Mais celle-ci préféra plutôt s'éloigné pensant sûrement cette discussion était finit. Alors je la laissait faire, je revu ke gars que elle avait geler, réapatraitre derrière elle prêt à donner un coup, et pas n'importe où il était prêt à viser son "ventre" avec une dague, je laissa pas faire, et lanca un simple coup poing sur le type le propulsant contre un mur.

« Ah et il faut jamais tourner le dos à ton adversaire si tu n'es pas sûr qu'il est mis k-o! »

En parlan de k-o? Moi même j'étais pas sur qu'il était k-o, et encore une fois il fut totalement invisible, là il n'était plus là ou je l'avais expulsé, cela voulait dire qu'il était prêt à nous contre attaquer, il fallait donc rester méfiant, ignorant qui de nous deux il allait attaquer.
Pièces Pièces : 1763
Nombre de messages : 3335
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 6 Sep 2015 - 19:06
Peu de temps après avoir immobilisé le criminel qui les surveillait depuis tout à l'heure, Raygirl entendit les paroles sérieuse qu'elle écouta sans broncher avant de vouloir partir. Il est clair qu'il n'avait pas tort, pas tort du tout. Il faut dire qu'il avait plus d'expérience qu'elle car il était beaucoup plus vieux qu'elle (Navré miss fallait que je fasse la remarque xP). La thingamajing fît alors la remarque qu'elle était aussi blasée que lui par cette situation, ne disant rien concernant ses remarques sur le petit combat qu'elle venait de faire, avant de s'éloigner

Au moment où elle s'éloigna des lieux, Raygirl resta quand même sur ses gardes jusqu'à ce qu'elle remarque que l'individu venait de disparaître pour être juste derrière elle, prêt à frapper son ventre. Comment pouvait-il savoir que c'était ici qu'il fallait frapper ? La démembrée se retourna et s'écarta aussitôt pour esquiver le coup avant de remarquer que Rayman est intervenu en voyant ce type plaqué contre le mur avant de disparaître à nouveau.


« Justement, qui te dit que ce type est KO maintenant qu'on ne le voit plus ! Sinon, Est-ce que c'est normal que les habitants de ce monde disparaissent comme ça ? » dit-elle sérieuse à Rayman

Au moment même où elle posait cette question le mystérieux personnage revenait de plus belle pour frapper Raygirl au ventre à nouveau. La thingamajing eût à peine le temps de reculer avant de prendre sa main gauche (eh oui elle est gauchère !) pour bloquer le bras du mystérieux agresseur qui pouvait disparaître avant de geler son agresseur qui se remit à disparaître. Lorsqu'il redevint invisible, Raygirl resta sur ses gardes tout en faisant une petite remarque à son aîné si on peut dire ainsi.


« Si tu veux me donner des cours de combat, c'est le bon moment ! » dit-elle sérieuse à Rayman tout en restant sur ses gardes.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Dim 6 Sep 2015 - 21:02
« Justement, qui te dit que ce type est KO maintenant qu'on ne le voit plus ! Sinon, Est-ce que c'est normal que les habitants de ce monde disparaissent comme ça ? »

Quoi? Quoi! Je me retenu de pas me taper la tête en écoutant cela, j'ai jamais dis ça, et je restait sur mes gardes sur ce gars n'était pas mort. D'ailleurs celui-ci semblait avoir remarqué, nous avions à faire à un observateur, il s'attaquais à Raygirl voyant celle-ci sans être mauvaise langue moins expérimentée, de plus elle avait l'air paniqué à l'idée celui-ci lui touche le ventre... Ce qui veut dire qu'il avait compris que son point faible trouvait ici. Quand à moi je pense lancer un coup poing ne servira a rien, il tombera pas deux fois dans le même piège, d'ailleurs après la seconde attaque donné, il disparut à nouveau, ignorant si c'était moi ou elle qui allait attaquer.

« Déjà arrête de paniquer, ça se ressent, et ton adversaire risque d'en profité! »

Je remarqua également cette fois-ci c'était contre moi, mais alors qu'il essaya de me touché le ventre, je glissa sur mon ventre, et lui pris les jambes pour le déséquilibré, mais il disparut avant se casser la gueule.

Il n'était pas réellement dangereux, il se répétais sur sa manière de opérer, en fait il ne pouvait faire grand chose, mais au moins celui-ci me permis de vraiment voir si Raygirl pouvait se déffendre, et lui lacher quelques tuyaux.
Pièces Pièces : 1763
Nombre de messages : 3335
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 7 Sep 2015 - 9:17
Lorsqu'elle entendit le premier conseil sur le combat de Rayman, Raygirl resta encore sur ses gardes et vit comment le thingamajing s'en sortait contre cet étrange adversaire tout en disant un simple "Okay". Au moment où celui-ci disparût à nouveau, la thingamajing resta concentrée, calme, prête à se défendre lorsque celui-ci arriverai pour s'en prendre à elle.

Au moment où elle vit celui-ci commencer à apparaître derrière elle, Raygirl se mit à esquiver les coups de celui-ci avant de s'accroupir (enfin si on peut dire ainsi vu qu'elle n'a pas de bras ni de jambes !) pour le faire tomber avant de mettre une partie de force dans son poing gauche pour le frapper en plein dans le ventre de celui-ci sauf qu'il se mit à disparaître à nouveau au moment où elle allait frapper. Elle eût juste le temps d'arrêter son coup avant de se rouler sur le côté pour se relever aussitôt.

Cependant, la thingamajing avait bien remarqué que son adversaire faisait le même mouvement depuis tout à l'heure. En analysant combien de temps il mettait à réapparaître, la démembrée se déplaça vers le lieu où l'adversaire pourrait réapparaître (il faisait des sortes de téléportation en fait !). Lorsqu'elle vit celui-ci réapparaître vers Rayman comme elle pensait, la thingamajing se mit aussitôt à frapper avec son poing gauche avec une rapidité comme si c'était un réflexe en plein dans la poitrine de celui-ci. La démembrée remarquât alors que l'étrange individu venant d'être tué par Raygirl se mit à disparaître à nouveau mais d'une autre façon cette fois-ci : Il n'était plus invisible; C'était comme si il se transformait en une matière sombre et maléfique, le genre de matière très particulier à la Contrée des Rêves que nos deux thingamajings présents pouvaient connaître.


« Mais qu'est-ce que... On dirait un cauchemar de notre monde » dit-elle intriguée par ce qu'elle venait de voir

La démembrée n'avait que deux raisonnements pour expliquer ce qui s'était passé. Mais n'étant que deux hypothèses sans preuve, la démembrée n'entra pas plus dans les détails et se mit à demander sérieusement à Rayman si il avait d'autres choses à ajouter concernant le combat, elle était prête à encaisser les remarques afin de mieux s'améliorer en combat : Après tout elle n'avait que quelques jours d'existence (enfin un mois ou deux... Bref c'est assez vague quand on a pas vraiment de notion de temps dans la Contrée des Rêves) !


« Hmmm, il n'y a que deux explications à cela si c'était bien cauchemar : Soit il m'a suivi quand j'ai voyagé jusqu'ici, soit il y a quelqu'un originaire de notre monde qui est aussi sur Nintendo World et qui nous apprécie pas vraiment ! Enfin bon... *se met à regarder Rayman* Au fait, si tu as encore des choses à ajouter, conseils ou encore critique concernant ce mini-combat, j'suis preneuse pour m'améliorer » dit-elle sérieuse en pleine réflexion avant de regarder Rayman pour demander concernant le combat en gardant son sérieux.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Lun 7 Sep 2015 - 13:23
Il m'attaqua encore une fois, mais j'esquiva de nouveau assez facilement, alors que Raygirl en profita pour le taper, perso je m'étais vraiment donné sur ce combat, je m'amusais plus avec mon adversaire. Puis il disparut de nouveau, mais utilisa une autre technique. L'homme nous affrontions ne dégageait aucun aura magique ce qui veut dire ce n'était pas un cauchemars comme le pensais la jeune brunette... De plus un cauchemars avait disparaître en "fumé" se transforme en bulle avant. Mais cela devait arranger notre adversaire que elle croit cela.

Je resta sans rien dire, cette fois il ne semblait vouloir réapparaître, avait-il fuit le combat pensant qu'il n'avait aucune chance? Ou? Difficile à dire j'avais pas encore combattu un type comme lui, et si il nous attaquait c'est parce que nous nous trouvions tout les deux dans une ruelles assez sombre, du coup si il nous arrivait malheur, et bien cela ne laisserai aucune piste. Ne voyant rien ce passe je répondu de manière assez cash à Raygirl.

« Tu n'es qu'une débutante! J'aurai bien plus que un conseil à te donner, mais cela prendrait toute la nuit! »

J'offrais à notre adversaire ce qu'il voulait l'impression de nous avoir combattu, alors je continuais à rabaisser l'estime de Raygirl, pour bien faire comprendre que à notre ennemi, que moi aussi je le croyais mort, quelques choses explosa sous mes pied, je bondit assez vite pour l'esquivé, mais il eu une autre explosion, puis une autre, je pris Raygirl par son écharpe, et me mis m'enfuir avec elle, j'essaya de jeter un bref coup d’œil en arrière pour reperer notre enemi, mais impossible.

« Si il veut jouer à cache-cache alors nous aussi on va s'y mettre! »

Toujours dans ma course je changea taille, en pensant Raygirl allait me suivre dans le mouvement, mais non... Elle semblait d'ailleurs pas trop savoir... Me voila toujours aggriper a son écharpe mais j'avais la taille d'une puce, un peut agacé, avant notre adversaire nous repère, je bondit, toucha son ventre, et la fit changer de taille, et commenca de nouveau ma course, nous étions tout petit, et il fessait tout noir, impossible de nous voir!

Je couru et me faufilla toujours accompagné de l'autre chose sous une porte et repris notre taille normal... Le soucis et nous nous trouvions dans des toilette public, fait pour une personne ce qui veut dire que on était assez à l'édroit, mais bon il y avait des toilette ça m'arrange.

Sans demander l'avis à Raygirl, je leva la cuvette du wc, et me mis à pisser, alors oui la jeune fille était là pour m'observer mais je m'en fous, je leva donc mon haut violet, et commença à pisser, quel soulagement, enfin je rejetais cette bierre dégueulasse de mon corps.
Pièces Pièces : 1763
Nombre de messages : 3335
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 7 Sep 2015 - 17:56
Lorsqu'elle termina d'affronter cet étrange adversaire qui pouvait se rendre invisible disparaître qu'elle ait demandé l'avis de Rayman, comme elle s'y attendait, Rayman se mit à faire une réflexion qu'elle n'était qu'une débutante histoire de la rabaisser bien évidemment. Cependant, Raygirl avait remarqué qu'il avait mis un certain temps avant de répondre : Voulait-il vérifier que l'adversaire soit bien mort ? Sûrement ! Il avait dû pensé qu'il n'y avait plus de danger pour se mettre à la rabaisser. Cela n'atteignit pas la thingamajing, au contraire : Elle gardait un air blasé en entendant sa remarque qui rabaisse avant de dire clairement ce qu'elle pensait.

« Ah oui, j'avais presque oublié pendant quelques instants que tu es plus doué pour rabaisser que de donner de vrais conseils en combat si on le compte pas celui de tout à l'heure » dit-elle à Rayman avec un air blasé

Soudain, à peine terminé sa remarque, voilà que l'adversaire revient à la charge en explosant le sol : Raygirl eût juste le réflexe de bondir vers l'arrière pour esquiver jusqu'à ce que Rayman la tire par son écharpe, Heureusement qu'elle n'a pas de cou sinon il l'étranglerai ! La thingamajing suivit alors Rayman qui s'était mis à courir avant de faire une remarque sur le cache-cache avant de se mettre à changer de taille : Mais comment a-t-il pu faire cela ? Intriguée, elle se demandait comment elle pouvait faire pour changer de taille également afin de se cacher. Ayant remarqué la perplexité de la thingamajing, Rayman, transformé en puce, se mit à bondir pour toucher son ventre et soudain, elle se retrouva aussi petite que lui à présent !

Cela faisait drôlement bizarre pour la démembrée de se retrouver aussi petite et surtout avoir cet angle de vue ! Trouvant ce changement de taille plutôt drôle, Raygirl resta malgré tout concentrée et continue de courir malgré en suivant Rayman jusqu'à ce qu'à un moment donné, il se retrouvèrent dans le noir : Il faisait tellement sombre qu'elle ne voyait pas où elle courrait. Elle passa alors en-dessous d'une porte en compagnie de ce ce héros quelque peu macho avant de reprendre leur taille normal...

Sauf que, ils s'étaient caché dans les toilettes publiques destinés en temps normal à une personne ! La thingamajing se retrouva coincée entre la porte et l'autre thingamajing. Embarrassée par la situation, la démembrée se mit à rougir : Heureusement que Rayman ne pouvait pas voir ! La thingamajing tenta de se décoincer de cette situation en étant encore rouge avant de voir Rayman enlever son haut mauve pour pouvoir aller pisser...

Étant encore plus gênée et embarrassée par cette situation, Raygirl rougissait davantage avant de se mettre à fermer les yeux (voir même de mettre sa main gauche devant ses yeux) pour ne rien voir tout se mettant à engueuler Rayman sur son comportement vis-à-vis d'elle !


« Putain, ce n'est pas vrai ! Tu n'aurais pas pu te retenir encore un peu pour pisser au lieu de faire ça devant moi ? » dit-elle agacée à Rayman où l'on pouvait ressentir sa gêne dans sa voix

*Bon sang, pourquoi dois-je subir cela ? SORTEZ-MOI DE LÀ !!!* pensa-t-elle au même moment
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Mar 8 Sep 2015 - 13:23
Elle râlait vraiment beaucoup, je viens lui sauvé la vie, bon j'exagère, je pense que elle en aurait s'en sortir quoi que elle croyait l'enemi était mort. Mais qu'importe elle n'a pas bu ce que je venais boire, et puis depuis quand notre monde habite des gens aussi coincée que elle, c'est q'un pipi, et ça fait un moment je me retiens.

« Fait pas ta coincée, et si tu avais goûtée, la bière j'avais bu tu comprendrai ma douleur. »

Je finis que j'étais en train de faire, m'essuya, tira la chasse, et remis la cuvette du wc sur le wc pour monté dessus, ainsi il y avait un peut plus de place pour deux personnes.

« C'est bon j'ai finit faire mes besoin tu peux arrêter de te cacher. »

Bon soit je n'avais très envie de jouer au chat et a la souris toute la soirée, je pense ses explosions a quand même intrigué la population, et le voleur ne se montrera pas avant quelques minutes, et va attendre que les choses redeviennent plus paisible avant de nous traquer, à moins qu'il abandonne carrément sa traques qui m'arrangerai bien. En tout cas tant que on savait si oui ou non il était dans les enivrions nous devions rester ici! Tant mieux j'avais quelques questions à posé à cette Raygirl.

« En fait tu ne connais que Ly c'est ça? Tu connais donc pas Betilla, Aline, Sandra, Dora et Ambre? Je me trompes? »

Je n'étais pas sur de ce que j'affirmais là, mais au moins ça expliquerai le fait que elle est pas su changer de taille... Cela dit c'était très étonnant que Raygirl ne connait pas les cinq grande nymphes de la contrée, je veux dire de base c'est elles qui m'on créer, et je croyais ça en était les seules capable enfin soit pour l'instant j'attendais juste sa réponse. Mais je glissa une dernière remarque à la fin.

« En fait tout à l'heure je fessais croire à notre ennemi que je le croyais mort, et je te parlais comme ci tout allait pour le mieux, je te remerci d'être tombé aussi naïvement dans le piège. »
Pièces Pièces : 1763
Nombre de messages : 3335
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 8 Sep 2015 - 14:04
Au moment où il se mettait à pisser, Raygirl entendit la remarque de Rayman de ne pas faire sa coincée et que si elle aurait bu la cette chose appelé bière, elle aurait compris. La thingamajing se mit à répondre honnêtement à cette sans être mauvaise non plus.

« Okay règle numéro deux de ce monde : Ne jamais goûter cette chose appelé Bière » dit-elle à Rayman avant de fermer les yeux pour ne pas voir ce qu'il faisait

La démembrée garda alors les yeux fermés avec sa main gauche par dessus pour ne rien voir du tout jusqu'à ce qu'elle entendit Rayman lui dire qu'il avait fini et qu'elle pouvait arrêter de se cacher. Elle se mit à enlever sa main gauche et rouvrit les yeux, revoyant un Rayman rhabillé.

Remarquant qu'il avait fait de la place dans ce lieu étroit en montant sur la cuvette des WC, la thingamajing remercia le second démembré pour son geste avant d'entendre d'autres questions de celui-ci la concernant. Il demandât à notre Raygirl si elle connaissait Betilla, Aline, Sandra, Dora et Ambre comme si il savait déjà la réponse. La démembrée se mit aussitôt à répondre à Rayman avec franchise.


« Non tu ne t'ai pas trompé. Je ne connais que Ly et jusqu'à aujourd'hui à part Ly, je n'ai jamais entendue parler de toutes ces personnes que tu viens de citer. Ce sont également des nymphes ? » dit-elle sérieuse mais intriguée malgré tout, curieuse de savoir un peu plus que les bases dans leur Contrée des Rêves

Soudain, elle entendit une dernière remarque du thingamajing : Il aurait apparemment fait volontairement croire à l'adversaire qu'il le pensait mort et tout allait bien comme d'habitude pour tromper l'ennemi. Il se mit même à remercier la démembrée d'être tombée naïvement dans le piège avec ironie. La démembrée se mit à regarder Rayman d'un air blasé avant de répondre avec autant d'ironie que lui.


« Oh mais de rien, ravie d'avoir pu t'aider avec mes compétences de débutant *se tait quelques instants* Dis moi, il y a combien de nymphe dans notre monde à part Ly et peut-être les cinq que tu as cités ? » dit-elle avec ironie à Rayman avant d'être sérieuse lorsqu'elle posa une autre question.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Raygirl Origin [PV Rayman]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum