Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Un dernier combat d'adieu
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 23 Aoû 2015 - 16:30
Citation :
Yo, j'ai choisis d'écrire cette fic parce que je tenais vraiment beaucoup depuis même le début de la reconquête de dreamland à affronter Axem Red et étant donné qu'il a quitté le forum car s'y sentant mal, écrire une fic est le seul moyen pour réaliser ce combat, cet événement qui est à mes yeux l'apologie de 2 ans de rp se déroule donc au cours du Rp de conquête de Dreamland lien ci-dessous :
http://www.nextwave-rpg.com/t4438-prismeplace-forte-du-reve
Merci à Axem malgré tout ce qui à pu arriver, je lui souhaite par la même occasion de trouver sa place ailleurs dans l'univers des forums rp si tel est son désir.
Maintenant place à la fic.
Kirby Bros



-Urf…

Crachas Kirby Bros lorsqu'il parât le terrible coup de Hache visant son pied droit, sa constitution de gomme ne lui était ici pas d'une grande utilité tant l'arme de son adversaire était coupante et manié avec talent… Adversaire qui n'était autre qu'Axem Red ! L'enjeu de ce combat était bien plus ce que tout ce pourquoi la boule de gomme chapeauté n'avait jamais combattu, le royaume de Dreamland tout entier, mais aussi l'avenir de la planète de Popstar, voir la Galaxie entière. Axem furieux frappait sans interruption le guerrier des rêves qui n'avaient d'autres moyens que de bloquer comme il pouvait à l'aide de son sabre matérialisé grâce à la magie des rêves. Sous eux se trouvait un champ de bataille immense où l'espoir faisait face aux monstres les plus ignobles,  les deux combattants s'élevaient au rythme des coups de hache donnés et contré aussitôt.

Ainsi ils pénétrèrent ensemble dans les nuages noirs et parcouru d'éclair surplombant le ciel. A l'intérieur de ceux-ci Kirby Bros profita du chaos pour aussitôt avoir paré le dernier coup du Robot répondre par un estoc qui perça de la pointe de la lame Axem, aussitôt ils s'écartèrent l'un de l'autre pour prendre de la distance et prendre leur position le pied sur ces nuages solides et cotonneux. Leurs yeux se croisèrent, une confrontation au-delà du physique se jouait dans ces deux regards.

-Ceci était inévitable Axem.

-Crétin de héros toi et tous les autres vous vous soulevez pour rien !

-Aucun pays, aucun peuple ne peut éternellement être écrasé !

-C'est toi que je vais écraser !

et à peine visible des deux côtés. Quand soudain  Axem  leva son poing libre et frappa Kirby Bros en traversant sa garde, ce poing était couvert du Power Glove un gant aux propriétés sonique, qui lors du coup se mit à projeter un son qui fit trembler le corps mou et élastique du petit être extrêmement vite comme un flan. Kirby Bros ne souffrait pas tellement de ce coup, car si son adversaire avait un corps de métal assez résistant pour ne pas se briser en réaction à cause du contrecoup sonore, lui n'avait pas d'os qui pourraient se briser à cause des ondes sonores.  Sous la puissance, Kirby Bros fut malgré tout projeté à grande distance, son petit corps rose toujours tremblant en absorbant les ondes sonores restantes en lui, filait au-dessus du sol.  Axem satisfait d'avoir réussi  plus ou moins son coup ouvrit aussitôt un portail à quelques mètres de lui et fit un signe pour ouvrir un autre portail sur la trajectoire du guerrier des rêves qui venaient à peine de se remettre du coup de poing.  Et il le traversa, à l'autre portail Axem pris sa hache à 2 mains tel une batte la faisant doubler de taille et il frappa dès qu'il vit sortir Kirby Bros !

Un bruit terrible de résonance naquit du choc de l'immense Hache rouge et du bouclier rose et transparent en forme de fleur de cerisier que Kirby Bros avait intervertit avec son sabre. Le grand bouclier qui avait encaissé l'impact sembla distribué l'énergie de l'attaque au bout de ses pétales qui se mirent alors à cracher par dizaines de petites fleurs volantes qui filèrent droit sur Axem, le robot rouge qui n'était pas un crétin compris le danger et esquiva la première fleur comme il put, mais celle-ci le frôla et laissa comme une rayure profonde sur son passage, aucun doute ses fleurs étaient des dangers comparables à de petite scie volante… Axem fit retrouver taille normal à sa hache et se mit à la faire tourner à une main, pour pulvériser et repousser les autres fleurs de cerisiers qui filaient sur lui, mais pour Kirby Bros ce n'était pas tout, car il se précipita droit sur Axem rentra en plein face à sa hache tournante, celui-ci ne lâchait pour autant pas sa technique espérant briser le bouclier de son adversaire, mais pendant ce temps le bouclier rose absorba le choc et se remit à cracher des fleurs de cerisier meurtrière cette fois-ci par dizaines… Le Robot rouge pris la décision de s'écarter en bondissant sur le bouclier  pour prendre de l'appui et repousser celui-ci.

Mais les problèmes pour Axem n'étaient pas finis, car des dizaines et des dizaines de fleurs de cerisier filait vers lui de toute part, s'il ne réagissait pas vite, il serait vite couvert de profonde coupure.

-ASSEZ !

Axem relâcha alors du pouvoir d'une des émeraudes du chaos, créant autour de lui un intense déchaînement d'énergie chaotique qui réduisit en poussière les fleurs de cerisiers… Kirby Bros encaissa comme il put l'énergie avec son bouclier mais celui-ci semblait pourrir à cause de l'énergie chaotique…Il prit donc de la distance pour éviter à son arme magique de se désintégrer et  il se permit même une remarque à destination d'Axem :

-Le chaos contrôlé ou non finira par pourrir ton âme, renonce avant qu'il soit trop tard.

-Tu ne sais rien de tout ça, du prix de cette puissance, des efforts pour construire cet empire !
Pièces Pièces : 17006
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 23 Aoû 2015 - 16:35


Le robot pointa son index en direction du chapeauté et tira un laser chaotique sur lui, le rayon s'heurta bruyamment au bouclier en forme de fleur qui devint très vite noir et éclata tel du verre… Axem ne laissa pas un instant de plus à Kirby Bros qu'il ouvrit une suite de portail tout en les traversant pour directement arrivé au corps, frappé de gauche à droite la boule de gomme tentant difficilement de se protéger en durcissant les zones de son corps probable d'être touché pour minimiser douleur et possible blessure. Axem dans un ultime coup de hache ascendant le projeta dans les airs et ouvrit un portail dans sa direction, portail qui se mit à cracher un flot d'énergie blanche et positive.

-Goutte donc à l'Animus toi qui doute de mon Ame !

Le laser d'Animus frappa de plein fouet la boule de gomme qui lâcha un cri de douleur. Quand soudain un bruit aigu et une lumière surgit de derrière les sombres nuages, l'étoile Warp, trancha les yeux pour récupérer Kirby Bros en vol le soustrayant à la puissante énergie blanche. Avec difficulté le petit être se remit sur pied alors que l'étoile prenait de la distance sur son adversaire en traversant les épaisses couches de nuages gris et noir. Kirby Bros était en train de douter, son adversaire était-il plus fort ? Sûrement, mais était-il plus fort au point qu'il n'est aucune chance de vaincre ? Ce qu'il faisait là avait-il la moindre chance de servir ? L'image de tous ceux avec qui il avait combattu, tous ceux pour qui il avait combattu, ceux qui croyaient en lui le frappa avec toute la réalité qui s'y accorde. Non il ne pouvait pas reculer, il ne pouvait pas abandonner. Il allait tout donner. Un hurlement de colère le ramena à la réalité.

-VIENT TE BATTRE !

Axem réclamait son duel… Le Robot fila à travers les nuages, deux haches dans les mains ses yeux de robot brillaient d'une lueur de colère indescriptible, il désirait en finir et Kirby Bros l'avait bien compris, ainsi il surgit droit sur lui par le bas toujours sur son étoile Warp, avec une lance faite d'un diamant au reflet éclatant, il frappa Axem qui répondit avec autant d'ardeur mais quelque chose avec changer, quelque chose que ne manqua pas de remarquer le cyborg rouge, son adversaire le tenait en respect ! Il n'avait plus cet apparent avantage de puissance et de défense précédant ? Devenait-il fou ? Etait ce lui qui fatiguait ?! Non improbable, incompréhensible, frustrant, ce changement dans la donne du combat ne donnait que plus d'envie de frapper avec plus de force avec plus de rage. Mais la lance de diamant tenait bon face à la hache, après cet échange de coup, les deux adversaires prirent à nouveau de la distance, Kirby Bros , fit tourner sa lance de diamant dans un geste large et ample autour de lui et lui fit changer de forme pour adopter celle d'un yo-yo qu'il fit tournoyer tout autour de lui dans tous les sens, tandis que lui et Axem se déplaçait toujours en diagonale à travers les épais nuages noirs parcouru d'éclaire, plus-ceux-ci avançait plus les éclairs chutaient en masse autour d'eux risquant de frapper l'un d'eux et faire basculer l'équilibre des forces d'un côté ou de l'autre…

Kirby Bros, commença à faire tourner son yo-yo de diamant dans la direction d'Axem et l'arme se mit à projeter des éclats de diamant droit sur le robot se déplaçait poussé par sa propre puissance à toute allure dans les airs, mais celui-ci répondit de sa main libre en tirant des cristaux rouges sang, qui se dirigèrent droit sur la boule de gomme au chapeau de paille qui fut passablement surpris et il dévia de sa hache miroir les projectiles perforant.

L'instant se figea autour d'eux de puissant éclair retenir et la seconde d'après Axem vit ses cristaux de sang dévoreur d'énergie vital éclater sous l'impact de projectile différent des lames de diamant… Des cristaux de sang similaire en tout point au sien, il fulminait, comment une simple boule de gomme avait pu copier la technique qu'il avait développée pendant son combat contre Ghirahim, le guerrier rouge ignorait bien sûr que Kirby Bros avait pour sa part acquis une technique pour copier un temps limité en tout point une technique adverse grâce à ses yeux et c'est ce qu'il avait fait dès lors que les éclairs avaient chuté, ainsi Axem se retrouvait assaillit par des cristaux de sang d'un côté et des lames de diamants de l'autre, il n'avait même plus assez de temps pour riposter et devait se contenter de contrer comme il pouvait à l'aide de ses deux haches. Mais le tyran n'en avait pas finit, et il activa son Power Glove sur deux longueurs d'onde différente pour pouvoir briser cristaux de sang puis le diamant, la puissance sonore fut telle quelle fit retentir un son qui couvrit le bruit environnant de ces multitudes d'éclairs et assourdit totalement les combattants, Kirby Bros pour éviter que son arme se brise à nouveau, lui fit prendre l'apparence d'un bouclier qui réussit à encaisser l'onde sans éclater, mais il se trouvait maintenant sans arme, Axem lâcha un sourire de satisfaction :

-Si tu ne sais que te défendre ton sort est scellé.

Le cyborg se propulsa droit sur la petite boule de gomme ses deux haches en avant la poussant jusqu'au bord de l'étoile, il prit position sur celle-ci et commença avec vitesse et force à frapper le bouclier et tenter de briser la posture défensive du jeune guerrier des étoiles pour le repousser et le faire chuter, mais Kirby Bros tenait bon, du moins il essayait, car il reçut un coup de hache si violent qu'il entailla le bouclier de diamant et le trancha légèrement sur le flanc. Il fallait réagir et maintenant, où la victoire serait sienne.
Pièces Pièces : 17006
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 23 Aoû 2015 - 16:40


L'étoile Warp s'affinait et s'élargissait comme pour permettre aux deux combattants plus de déplacement sur sa surface, cette plateforme lumineuse ne descellerait pas pour autant.

Soudain alors qu'Axem avait fait un pas en arrière à cause de la frappe de Kirby Bros sur son torse via le bouclier de diamant, un éclat parut hors du chapeau de la boule de gomme, un éclat … De diamant, d'une main celui-ci tenait son bouclier magique et de l'autre une épée de diamant, un cadeau que lui avait offert Meta Knight lors de son passage à Eternal Ice, le sombre guerrier avait insisté en lui disant qu'il en aurait probablement besoin. La brillance du diamant faisait ainsi face au reflet des haches rouges, et le combat reprit de plus belle, ils frappèrent parèrent avec toute leur âme dans chacun des coups donnés, la plateforme étoilé traversa les nuages donnant sur le ciel étoilé, la galaxie superstar entière observait le duel !

Axem jouait de ses haches comme jamais les faisant tourner et se fracasser sur le bouclier et la lame adversaire, Kirby Bros parait et répondait avec vivacité se déplaçant avec rapidité autour du guerrier rouge pour frapper toujours là où celui-ci aurait le plus de difficultés à contrer et dans leurs ascensions incroyable, leur énergie commençait à se dissiper tant et si bien il la dépensait, leur contre et leur parade devenait de moins en moins précis et efficace, il se blessait l'un l'autre, se surprenait chacun par des coups de poing et des coups de pieds assez rapides pour tromper ce qui pouvait leur rester de vigilance.

-Je…Ne…Peux… Perdre !

-Je…Dois… Le…Vaincre !

Leurs regards emplis de détermination se croisèrent entre un échange de coup toujours plus violent et efficace. Et ils s'arrêtèrent un instant, faisant chacun un pas en arrière vers le bord de l'étoile Warp. Leur désir de clore cet affrontement étaient partagés et ensemble ils invoquèrent le maximum de leur potentiel, leur corps pulsant d'une énergie s'élevèrent quittant l'étoile Warp qui s'était stabilisé non loin de la Mésosphère de la planète, chacun invoquèrent le pouvoir qu'ils servaient.

-PAR LES RÊVES !

-PAR LE CHAOS !Kirby Bros vit son corps accueillir l'énergie onirique positive à son maximum, sa peau d'origine rose devint arc-en-ciel et fluctuante, ses yeux emplis d'une lumière blanche et pure. Ces capacités étaient là poussées plus loin que jamais. Axem vit tourner autour de son corps les émeraudes du chaos qui libérèrent leur potentiel maximal explosant une à une, le cyborg s'en retrouvait être couvert d'un mélange chaotique et cassant des couleurs de ces émeraudes. Leur deux corps s'était éloigné d'une centaine de mètres et pourtant restait fermement orienter droit l'un vers l'autre

Le guerrier des étoiles cria son ultime technique :

-RAINBOW DREAM HARMONY !

Alors, d'un cercle magique crée par les pouvoir de Kirby Bros devant ses deux bras vissé droit vers son adversaire, un énorme laser arc-en-ciel tournant sur lui-même et enserré par quatre filins d'énergie arc-en-ciel tournant dans le sens opposé sortis du cercle magique et fila droit sur son adversaire qui au même instant relâcha sa plus puissante technique :

-ULTIMA BURNING CHAOS MANDALA !

Axem red, leva alors ses mains au ciel et en fit sortir des sphère entouré d'un feu chaotique qui se mirent à tourner tout autour de lui dans un grand cercle qui en contenait bien 10, puis il frappa ses mains et celle-ci fusionnèrent ensemble, créant une gigantesque sphère, qui sous l'acte de pousser des bras du cyborg fila droit sur le rayon qui venait d'être projeté par son ennemi destiné.

Le projectile du chaos rentra de plein fouet dans le laser et avançait de plus en plus, poussé par Axem à pleine main, la sphère chaotique dévorait le laser arc-en-ciel et avançait toujours plus, mais Kirby Bros, donnant une poussé de plus en imprimant tous ses forces dans le cercle magique ce qui donna un regain de puissance au laser qui se mit à repousser la sphère au grand dam d'Axem, qui se mit à pousser celle-ci au prix de ses mains qui commencèrent à se casser et se faire broyer par le chaos qu'elle soutenait.

Les deux forces étaient maintenant à peu près égales et la sphère commençait à pulser, le pouvoir du chaos allait se libérer et toute l'énergie allait exploser avec puissance sur lui si Axem n'arrivait pas à pousser celle-ci assez loin pour qu'elle supprime son adversaire. Alors, ses mains explosèrent lorsqu'il libéra les dernières gouttes de pouvoir en lui pour tirer un laser chaotique qui fit avancer la sphère la plaça entre les flux d'énergie palpitant. Mais contre toutes attentes le laser arc-en-ciel se mit à tourner de plus belle, commença à traverser la couche de matières noirs autour de la sphère la poussant un peu plus vers Axem, mais risquant aussi de la faire exploser et… Et plus rien.

Le laser arc-en-ciel venait de transpercer la sphère chaotique qui pulsa une dernière fois puis explosa. Faisant tonner un son d'une puissance qui se vit même résonner sur le champ de bataille une cinquantaine de kilomètre plus bas… Y avait-il vraiment eu victoire dans cet affrontement personne n'aurait pu le dire à cet instant où les nuages se dissipèrent et qu'une étrange pluie de fines poussières arc-en-ciel tombas sur Dreamland, tandis que bien plus haut au-dessus des nuages le spectre d'une explosion noire se dissipait.
Pièces Pièces : 17006
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 23 Aoû 2015 - 22:38
Alors, après avoir lu cette fanfiction, je dois dire que même si les combats sont loin d'être les choses que j'apprécie le plus au niveau lecture, c'était pas trop mal.

Ensuite, Axem aurais du gagner :p

Par ailleurs, commentaire : surtout au départ, tu utilises souvent le chiffre "2" au lieu d'écrire "deux" et je trouve que ça casse un peu le rythme mais c'est ptet seulement moi.

Ensuite "cinquantaine de kilomètre plus bas" vous le faites haut votre combat, calmez vous avant d'entrer en orbite. Surtout pour Kirby bros, l'oxygène se fait rare dans la stratosphère mec :(
Pièces Pièces : 12539
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 23 Aoû 2015 - 22:44
Hué hué, t'inquiète il a pas besoin de respirer le Kb !
Merci, mais les gentils gagne toujours :hap: !

Et concernant les 2 ouai j'y songeais aussi pas mal, et je pense que t'a raison je vais foutre des deux au lieux de 2.

Et encore merci !

Pièces Pièces : 17006
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Individu Xx-247 a écrit :
avatar
Interressé
Dim 23 Aoû 2015 - 23:04
C'était fort sympathique !
Et tu dis que le bien gagne toujours ? C'est de la provocation ça... Fais gaffe.
Pièces Pièces : 5975
Nombre de messages : 93
Localisation : Perdu
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Lun 24 Aoû 2015 - 1:53
Merci Roi Boo, in fact, il s'avère que dans le cas présent j'ai parlé trop vite le résultat de ce duel n'a pas encore été déterminé. Du coup y a pas de gagnant (et après une si grosse explosion qu'on me rase si y en a un plus victorieux que l'autre.
Pièces Pièces : 17006
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Genesect a écrit :
avatar
Interressé
Lun 24 Aoû 2015 - 10:56
Bon, j'ai tout lu... Et franchement c'est super bien écrit ! :3 Je ne suis pas un spécialiste en ce qui concerne l'écriture, donc je ne peux pas vraiment te donner de conseils... Mais franchement continue !
Pièces Pièces : 9320
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Tim Sinassas a écrit :
avatar
Hériss
Mar 25 Aoû 2015 - 11:14
*poste son commentaire et fuis*
Plus sérieusement plutôt sympas, malgré quelques rares fautes a droite a gauche que je te conseillerai de vérifier ^^
Pièces Pièces : 6572
Nombre de messages : 287
Localisation : Somewhere in space
Réplique/Citation : " Solo j'avance dans la nuit noire, solo j'avance avec ma pétoire"
Date d'inscription : 14/12/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


PNJ:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mar 25 Aoû 2015 - 12:34
Merci Genesect / Merci Tim !

Ton conseil est très juste, j'ai donc repassé tout le bordel au correcteur ! ^^
Pièces Pièces : 17006
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 26 Aoû 2015 - 14:00
En effet un beau combat mais comme l'a souligné Stip il y avait des expressions qui parfois, ralentissaient le rythme.

Mais c'est vraiment chouette a lire ^^
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mer 26 Aoû 2015 - 17:27
Merci Link ! =)
Pièces Pièces : 17006
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Yugo a écrit :
avatar
Fidèle
Sam 12 Sep 2015 - 6:28
Le combat était franchement épique ^^ brouillon et un peu longuet sur la durée, ça se voit que t'as pas trop l'habitude, mais assez intense et intéressant. T'as fait en sorte que les deux camps aient une chance de gagner jusqu'au bout et c'est cool !
Pièces Pièces : 15415
Nombre de messages : 101
Age : 19
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Sam 12 Sep 2015 - 22:10
Thanks, ça m'a pris du temps et de longue recherche, mais je suis content que t'ai bien saisis ce que je cherchais à partager avec ma fic ! Merci !
Pièces Pièces : 17006
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Yugo a écrit :
avatar
Fidèle
Sam 12 Sep 2015 - 22:30
Pas de problème bro, c'était plaisant à lire :3
Pièces Pièces : 15415
Nombre de messages : 101
Age : 19
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
Un dernier combat d'adieu
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Peuple fée contre O&G] Le dernier combat de Forenrond
» [Warhammer v3] Elfes contre O&G > Le dernier combat de Forenrond
» HF Campagne/a5/un peu de tourisme/le der combat de Tolifer
» [Screen] Araknelle
» Le dernier combat d'O'Shovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum