Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

La magie des morts [PV Roi Boo]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 21 Aoû 2015 - 15:06
A l'est de Termina ce royaume d'Hyrule alternatif à l'Hyrule de Nintendo World facilement accessible par quelques passages dimensionnelle éparpillé dans au frontière d'hyrule, se trouve la Vallée Ikana, un lieu maudit de mort omniprésente où par le passé le royaume d'Ikana aurait connu un age d'or mémorable. En sois l'endroit parfait pour ce que cherchait à obtenir le seigneur blafard...

En effet, ici les morts était bien vivant et aurait sans doute attaquer un être en chair et en os, par jalousie... Ou simplement haine. Mais le Roi Boo étant lui même de la grande famille des esprits, ne craignait aucune représailles de la part des sakdoss, et fantômes déambulant partout sur ces terres. Le spectre couronné, avait obtenu l'information par l'un de ses sbires que selon une certaine rumeur un artefact au pouvoir qu'il enviait se trouvait dans la vallée d'Ikana, et que pour en savoir plus il faudrait probablement commencer par le cimetière d'Ikana, où les sakdoss ancien soldat de base de l'ancienne armée du royaume d'ikana, passent leur temps à patrouiller, vivre, jouer au carte, passé le temps comme de bon mort le fond, et protéger les lieux des Garos les esprits d'ancien espion d'un royaume voisin envieux de l'ancien age d'or du royaume d'ikana. Le Captain Keeta, un sakdoss a la taille remarquable de 4 mètres de haut, général des armées d'Ikana, en saura sans doute plus pour vous. Du moins si vous arrivez à le réveillez !
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Sam 22 Aoû 2015 - 18:40
La vallée d'Ikana... Douce place pour un fantôme... Le Roi Boo déambulait à travers les ruines désolées du royaume déchu, son éternel sourire gravé sur le visage, les yeux brillant d'excitation.

-Vraiment, quel endroit magnifique...

Mais si le Spectre était ici, ce n'était pas pour rien. Il cherchait quelque chose. Un artefact dont on lui avait signalé la présence en ces lieux.
Lévitant au dessus du sol poussiéreux, il finit enfin par trouver ce qu'il cherchait : le cimetière, dont on lui avait parlé lors de la même discussion. Et quel cimetière... Les morts n'y étaient vraiment couchés, non... Ils déambulaient, faisant luire leurs os blanchis sous le soleil orangé de la la vallée.

S'approchant de l'un d'eux, le Monarque Blanc, lui posa la question suivante :

-Huhu... Excuse-moi l'ami, mais en saurais-tu par hasard beaucoup sur cette région, sur ce que je suppose être ton histoire ? Ou pourrais-tu m'indiquer, au moins, qui ici est le mieux placé pour renseigner une pauvre âme égarée ?
Pièces Pièces : 46380
Nombre de messages : 1801
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 23 Aoû 2015 - 12:39


Roi Boo s'était approché comme il savait si bien le faire d'un trio de sakdoss visiblement concentré sur quelque chose, en effet un tas d'ossement se trouvait entre 2, et celui vers lequel s'approchait le couronné était entrain de prendre un os et de tout doucement avec précision le tirer vers lui quand soudain :

-Huhu... Excuse-moi l'ami, mais en saurais-tu par hasard beaucoup sur cette région, sur ce que je suppose être ton histoire ? Ou pourrais-tu m'indiquer, au moins, qui ici est le mieux placé pour renseigner une pauvre âme égarée ?

Ce petit rire fit littéralement sursauté le sakdoss dans son exercice et le fit lâcher l'ossement sur les autres faisant bougé le tas. Le second sakdoss qui avait tout vu commença à ricaner avec un sourire plein de dents.

Le sakdoss interroger se tournant vers le Roi Boo avec une grimace agacé :

-Vous m'avez fait perdre mon tour de Mikadoss !

Puis il se ravisa en voyant la couronne du personnage gonflé.

-Oh... Un seigneur étrangé... Excusez moi messire ! Vous savez nous ne somme que de simple soldat de garnisons, nous n'avons pas eu la même éducation que les gens de la haute...

Soudain un autre sakdoss approcha pour les avertirs que leur tour de garde était venu. Il laissèrent là les ossements qui s'avérait être de toute évidence les morceaux d'un des leurs ayant passé l'arme à gauche. Toute fois le Sakdoss qui vous avait répondu en prenant le chemin de son tour de garde vous expliqua :

-Mais allez voir le capitaine Keeta lui il est haut dans la hierarchie il en sait des choses ! Puis chuchotant à son collègue : Encore faudrait il qu'il se lève.

et Roi Boo ne put entendre que le même rire squelettique que précédemment alors que les deux Sakdoss allait prendre place pour veiller à l'absence d'attaque. Au fond du grand cimetière se trouvait le tas d'os d'une taille remarquable du Captain Keeta et d'ailleurs se tas d'os une sorte de chemin sinueux à l'aboutissement inconnu... Pour réveiller un mort endormis il fallait le vouloir, et un de cette taille encore plus. Comment donc allait s'y prendre le Roi des Boos ?!
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Lun 24 Aoû 2015 - 21:59
-Mais allez voir le capitaine Keeta lui il est haut dans la hierarchie il en sait des choses !

Bien. Soit. C'était une information utile. Et, après avoir sommairement remercié ses informateurs, le Roi Boo partit en direction du gigantesque tas d'ossements qui semblait être, malgré les apparence, être un haut gradé de l'armée Ikana.
Tas d'ossements... Ce n'était pas figuré. Le Fantôme avait réellement affaire à un tas. Une pile désordonnées d'os à la taille impressionnante. Ainsi, le squelette géant dormait... Ce n'était pas une très bonne surprise... Pluôt que de se risquer à réveiller un mort, il préféra interpeller un autre sakdoss :


-J'aimerai avoir quelques renseignements... À propos de votre capitaine Keeta... Depuis combien de temps dort-il ainsi ? Vous avez une idée de s'il risque de se réveiller bientôt ? Ou comment faire pour le faire sortir du pays des songes ? En fait, si vous me disiez si quelqu'un a déjà réussi à le réveiller par le passé, dans quelles circonstances, ou s'il a dit lui-même quelque chose à propos de son sommeil... Cela m'aiderait beaucoup... Hehehe...


Pièces Pièces : 46380
Nombre de messages : 1801
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 26 Aoû 2015 - 17:13
-J'aimerai avoir quelques renseignements... À propos de votre capitaine Keeta... Depuis combien de temps dort-il ainsi ? Vous avez une idée de s'il risque de se réveiller bientôt ? Ou comment faire pour le faire sortir du pays des songes ? En fait, si vous me disiez si quelqu'un a déjà réussi à le réveiller par le passé, dans quelles circonstances, ou s'il a dit lui-même quelque chose à propos de son sommeil... Cela m'aiderait beaucoup... Hehehe...

Le Sakdoss interpellé par le Roi Boo revenait de longues heures de garde était ce qu'on appelle chez les sakdoss, une tête creuse un peu trop pensante, celui s'arrêta et regarda le Roi Boo, un esprit étranger, était il venu pour faire de ce royaume sa nouvelle maison ? Une couronne, donc un roi. Comment nous l'ignorons tous, mais il y avait de la magie dans l'air sans nul doute. Le général nous a dit avant de disparaître que la guerre était finis, mais qu'il fallait continué à veiller car les ennemis aussi avait été touché par la malédiction d'ikana, ils sont juste discret et nous espionne encore dans l'ombre...

-Oh le Capitaine Keeta ? C'est un brave homme, ma dernière bataille était à ces cotés, il n'a pas reculé devant les ennemis et cela malgré que chacun de ses soldats tombait un à un, il s'est montré brave et digne dans la mort. Vous savez, le temps dans ce royaume ne se compte plus depuis que la mort ne nous accueil plus, mais j'ai un souvenir, je ne sais si il date de quelques jours ou de centaines d'années, un jeune garçon habillé de vert était venu au cimetière, avait vaincu sans peine quelques soldats en plein jour, et avait réveillé pour la première fois depuis son trépas notre Capitaine. Enfin oublié ça... Si vous voulez mon avis, vous en tant que fantômes et qui plus est roi, vous devez avoir ce qu'il faut d'énergie pour remettre sur un pied les ossements d'un être touché par la malédiction d'ikana.

Sans plus en rajouter le Sakdoss alla creuser la terre meuble et s'y enterrer avec flegme. Le seigneur blanc était donc renseigné, et avait même appris grâce à ce mort loquace des informations plutôt intéressante, peut être que si il arrivait à réveiller le Capitaine Keeta, pourrait il en savoir plus...
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Dim 13 Sep 2015 - 16:06
Bien, le sakdoss sur lequel était tombé le Roi Boo était plutôt loquace, et loin d'être avare en renseignement, ses paroles le démontraient :

-Oh le Capitaine Keeta ? C'est un brave homme, ma dernière bataille était à ces cotés, il n'a pas reculé devant les ennemis et cela malgré que chacun de ses soldats tombait un à un, il s'est montré brave et digne dans la mort. Vous savez, le temps dans ce royaume ne se compte plus depuis que la mort ne nous accueil plus, mais j'ai un souvenir, je ne sais si il date de quelques jours ou de centaines d'années, un jeune garçon habillé de vert était venu au cimetière, avait vaincu sans peine quelques soldats en plein jour, et avait réveillé pour la première fois depuis son trépas notre Capitaine. Enfin oublié ça... Si vous voulez mon avis, vous en tant que fantômes et qui plus est roi, vous devez avoir ce qu'il faut d'énergie pour remettre sur un pied les ossements d'un être touché par la malédiction d'ikana.


Soit, il semblait que tout cela allait se révéler un peu plus simple que prévu.
Le Seigneur Blanc se redirigea alors vers le tas d'os informe qu'était le Capitaine Keeta en l'état actuel, et se prépara à effectuer ce qu'il qualifiait de transfert...
Ses yeux, rougeoyant, s'embrasèrent pendant quelques secondes, leur lueur faisant écho à celle qui désormais palpitait au centre de l'impressionnant joyau de sa couronne. La température chuta, et une brume laiteuse prit possession des lieux... Une brume qui prenait source directement au cœur du fantôme. Celle-ci se propagea tout d'abord entre les tombes et les mausolées, tourbillonnant autour des squelettes témoins de la scène, mais très vite une colonne de brouillard s'éleva... Là où se trouvait les restes endormis de l'officier Ikana. Une colonne de pure énergie ectoplasmique, dans laquelle dansaient côtes, fémurs et tibias.
Il ne restait plus qu'à attendre le résultat.
Pièces Pièces : 46380
Nombre de messages : 1801
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Dim 20 Sep 2015 - 11:04
Le Roi Boo venait sous le conseil avisé du sakdoss, libéré de son énergie éctoplasmique en vue d'éveiller ce mort en sommeil... Et le Boo couronné fut bien avisé d'utilisé une grosse part de ses capacités, car elle était de la taille des ossements géants qui se trouvait là, ossement qui s'élevèrent et semblait danser dans le flux d'énergie partant vers le ciel, quand soudain, il se mirent en place, pour redonner stature au Capitaine Keeta, et quel stature ! Celui-ci faisait bien 3 fois la taille du monarque, le crâne du géant d'un autre temps était couvert d'un énorme casque bien étrange.



Celui-ci paraissait plutôt surpris d'être réveiller Et grattait de ses longs doigts aussi ce qui fut par le passé sa tempe droite.

-Hum. Bonsoir... ? J'espérais pouvoir continuer de passer mon existence d'immortel à dormir et ne m'attendais pas vraiment à être réveiller. J'espère donc qu'il y a une raison à cela, et même si votre couronne peut vous donner des droits royaux, ici ce n'est pas le cas.

Le grand squelette était vraiment curieux, les flammes dans ses yeux animant son regard semblait toiser le Roi Boo en espérant avoir des réponses par la simple vue. Etait il méfiant ? Le Roi Boo pouvait en douter.
Pièces Pièces : 18066
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Dim 27 Sep 2015 - 15:02
Enfin !
Le Monarque Fantôme ne put s'empêcher de lâcher ce qui aurait pu s'apparenter à un soupir si il avait eu des poumons, en vérité cela ressemblait à un long souffle de vent, particulièrement dérangeant à l'écoute pour quiconque n'était pas habitué à la compagnie des spectres, êtres dérangeants par définition. En vérité, il devait s'avouer relativement soulagé d'avoir réveiller ce gigantesque squelette -quoiqu'il n'était, en terme de gigantisme chez les sakdoss, que l'équivalent du Roi Boo chez les siens, à bien y réfléchir- car il aurait du sinon se résigner à chercher par ses propres moyens l'artefact convoité, et ce dans toute la Vallée Ikana... Et loin de lui faire relativiser les choses, son statut d'éternel ne faisait que lui paraître l'ennui moins enviable.

Ainsi, ce fut avec le plus de tact possible qu'il répondit au capitaine, ce n'était pas le moment de perdre ce qu'il n'avait pas encore trouvé.


-Oh, mais je ne voyage pas en tant que Roi ! Plutôt en tant que... Collectionneur. En vérité, je suis à la recherche d'un artefact, influant il paraitrait sur l'essence de la mort... Et, comme j'ai demandé quelques renseignements à vos subalternes, ils ont eu l'amabilité de me rediriger vers vous, me disant que vous connaissiez l'endroit comme personne. J'ignorais que cela vous dérangerait... Mais maintenant que nous y sommes, je me permets tout de même de vous demander quelques renseignements. En connaissez-vous la localisation ? Évidemment... Hulu... Si je peux vous rendre un service en retour de votre aide, je n'hésiterai pas...
Pièces Pièces : 46380
Nombre de messages : 1801
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 13 Oct 2015 - 19:30
-Oh, mais je ne voyage pas en tant que Roi ! Plutôt en tant que... Collectionneur. En vérité, je suis à la recherche d'un artefact, influant il paraitrait sur l'essence de la mort... Et, comme j'ai demandé quelques renseignements à vos subalternes, ils ont eu l'amabilité de me rediriger vers vous, me disant que vous connaissiez l'endroit comme personne. J'ignorais que cela vous dérangerait... Mais maintenant que nous y sommes, je me permets tout de même de vous demander quelques renseignements. En connaissez-vous la localisation ? Évidemment... Hulu... Si je peux vous rendre un service en retour de votre aide, je n'hésiterai pas...

Le Capitaine Keeta se gratta le crâne. Un collectionneur avec une couronne ? A d'autres, il se méfiait déjà des ennemies héréditaires du royaume les Garos, mais cet individu ne semblait pas tant être des leurs. Mais celui-ci parla de quelque chose que Keeta avait bel et bien avec lui, où tout du moins, une partie.

-Il est vrai, que de mon vivant j'ai beaucoup parcouru notre territoire, pour le défendre, mais aussi par simple plaisir. Pardonnez ma méfiance mais on n'a souvent affaire avec d'autres non-morts en ces terres qui sont justement du genre à fabriquer ce dont vous parler. Et j'ai même sur moi, quelque choses qui devrait vous intéressez.

Disant cela, le puissant squelette géant leva son bras vengeur vers le ciel ! ET... Rentra ses doigts squelettique dans son orbite droit, celui semblait gratter la parois intérieur de son crâne, et il en décrocha quelque chose qui ressemblait à un banal parchemin.

-Voyez vous, ce que je tiens là, et la première partie d'une puissant combinaison de sortilège permettant de jouer avec la vie et la mort... Quelque chose de plutôt dangereux... Je l'ai d'ailleurs récupéré sur le cadavre d'un de ces ninjas de malheurs lors d'un affrontement il y a euh...Un certain nombres d'années.

Le Capitaine Keeta faisait sonner ses dents en faisant passer son majeur sur celle-ci produisant un son amusant d'ossement claquant.

-Et si, nous mettions en jeu ce petit bout de papier a grand pouvoir sur disons... Une partie de bras de fer ? Qu'est ce qui j'y gagne moi ? Oh rien de plus que du divertissement dans une éternité longue et ennuyante...

Keeta souriait attendant la réponse de son possible opposant, en effet Roi Boo l'ignorait, mais le capitaine Keeta de son vivant était réputé pour sa poigne et ses biceps, la légende disait même que ce géant aurait battu un Goron géant, race pourtant particulièrement célèbre pour leur force physique hors norme...
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Sam 17 Oct 2015 - 15:17
-Magnifique... Magnique... Huhuhu... Tant de choses... Tant de choses peuvent être écrites... Et tant de personnes méprisent la force des écrits... Mon cher capitaine, je vous suis terriblement reconnaissant ! Vous êtes un excellent guide, et de plus vous me proposez ce que je suis venu chercher, c'est avec plaisir que j'accepte votre défi car vous avez bien raison, l'éternité, quand on a pas de divertissement... Est très longue. Enfin, j'espère que cela ne vous dérange d'adapter quelque peu les règles...

En disant cela, le Roi Boo déroula lentement sa langue, la fit claquer dans les airs, avant de former un angle avec celle-ci, de manière à imiter un coude qu'il posa au sol...

-...car vous avez pu le remarquer, je ne suis pas très pourvu, question bras.
Pièces Pièces : 46380
Nombre de messages : 1801
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Sam 17 Oct 2015 - 16:48
Le Sakdoss géant haussa les épaules en constatant que son adversaire allez utilisez sa langue pour le bras de fer, après tout à ses yeux tant que la taille convenait le Roi Boo aurait même pu jouer avec sa queue de fantôme... Du moins si elle avait été de taille. Alors il se mit en place et les sa mains osseuse empoigna l'appendice buccal avec force, il sentit celle-ci faire de même et fut particulièrement étonné de sentir que celle-ci avait une certaine poigne. Finalement cela n'allait peut être pas être si simple.

Et les 2 forces physiques s'entrechoquèrent.
Pièces Pièces : 18066
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 17 Oct 2015 - 16:48
Le membre 'Kirby Bros' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Dim 18 Oct 2015 - 22:50
La poigne du squelette était forte, sans retenue, mais l'étreinte presque reptilienne de la langue du Roi Boo n'en devenait que plus implacable, alors que sous une feinte apparence de souplesse, celle-ci venait de se raidir subitement prête à l'effort, bien que chez les spectres, cette notion soit bien vague...

Soudainement, Keeta augmenta la pression, et aussitôt son adversaire fantomatique riposta par un déploiement semblable de ses forces. Pendant quelques longues secondes, les deux "membres" gardèrent exactement la même position, sans qu'aucun signe extérieur ne puisse indiquer que l'affrontement avait débuté, les morts et les esprits n'étant pas vraiment victime de ces faiblesses du corps qui trahissaient les efforts des mortels, tels que la sueur, les tressaillements ou la crispation. Des longues secondes où les deux lanternes pourpres qu'étaient les yeux du Roi Boo se plongèrent au fond des orbite de l'officier Ikanéen, lui envoyant un regard amusé, défieur... Et presque cruel.
Car des craquements se firent bientôt entendre. Ceux des phalanges de Keeta, qui après un violent mouvement "de poignet" du Monarque, pu sentir les os de sa main se retrouver compressés, d'une manière qui aurait été terriblement douloureuse pour un vivant mais plutôt bégnine pour un squelette, avant que celle-ci se retrouve plaquée contre le sol de terre du cimetière...


-Eh bien... On dirait que je ressort vainqueur de ce court mais intense affrontement... Vous fûtes un adversaire de choix, même si je dois m'avouer assez peu connaisseur en matière de bras de fer, et peut-être aurons-nous la chance de nous mesurer l'un à l'autre une prochaine fois... Hulu...

D'une manière très subtile, son sourire se fit plus sombre, l'espace de quelques instants.

-Il semblerait que je puisse repartir avec mon "lot"... Huhuhu... Mais vous venez de dire qu'il ne s'agit que d'une partie d'un ensemble plus vaste, c'est bien ça ?
Pièces Pièces : 46380
Nombre de messages : 1801
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 18 Oct 2015 - 22:50
Le membre 'Roi Boo' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 15 Nov 2015 - 2:47
Alors que la force spirituel animant les 2 non-morts dans leur duel, Keeta vit soudainement son adversaire faire preuve d'une force surprenante de son appendice lingual. Et... Le surpasser ! Lui qui portant se targuait d'être imbattable, son sommeil lui aurait il tant fait perdre de talent ? Il pestait, puis se ravisa rapidement après qu'il est relevé son bras et fait craquer ses vieux os de géant en écoutant son adversaire d'un instant :

-Eh bien... On dirait que je ressort vainqueur de ce court mais intense affrontement... Vous fûtes un adversaire de choix, même si je dois m'avouer assez peu connaisseur en matière de bras de fer, et peut-être aurons-nous la chance de nous mesurer l'un à l'autre une prochaine fois... Hulu...

-Vous avez là un organe très costaud je ne peux que vous l'accordez, la langue bien pendu, ahahah.

Le capitaine Keeta rigola a sa propre blague sans même remarquer le Roi Boo ne releva pas du tout celle-ci, parce qu'elle était avouons le plutôt médiocre.

-Toujours est il que oui ça serais un plaisir de tenter une revanche un autre jour de nos éternités !

Keeta remarqua alors, ce que dans son jargon de capitaine de l'armée on appelle *mimique discrète du commandant qui envoie ses troupes au casse-os consciemment*, et le grand squelette se rappela vite l'enjeu du duel.

-Il semblerait que je puisse repartir avec mon "lot"... Huhuhu... Mais vous venez de dire qu'il ne s'agit que d'une partie d'un ensemble plus vaste, c'est bien ça ?

-En effet en effet, tenez donc et je vais vous dire ce que je sais.


Ainsi le Squelette géant donna la première page tant désiré, celle-ci dans un langage étrange qui se modifia pour être lisible par le monarque des Boos lui révéla un puissant tour de passe, celui de commander au mort par sa volonté sous différente échelle selon le mort, et bien d'autres détails plus complexe que le Roi Boo pourrait appréhender une fois en possession des autres parchemins seulement. Bien sûr le sort en lui même dépendait finalement plus du pouvoir de son lanceur que du sort.

-Eh bien voyez vous, j'aurais fort à parier que ce sont ces Garos qui possèdent les autres morceaux du sortilège. Mais soyez prudent avec ceux-ci, ils ont fait du royaume d'Ikana ce qu'il est aujourd'hui...

Le Roi Boo ne pouvait là tellement savoir si Keeta parlait des parchemins ou des Garos, mais il y avait fort à parier que celui-ci était très curieux dans apprendre plus... Ainsi il vit le squelette géant après lui avoir fait un coucou amical, se reposer à l'endroit d'ou il s'était réveillé, tas d'os géant il était, tas d'os géant il était redevenu... Le Roi Boo n'avait maintenant que pour indication le nom des sois-disant possesseur des autres partie de l'ensemble nécromantique...

La grande forteresse qui se dressait à l'horizon en haut d'une falaise était probablement la piste la plus intéressante à explorer...

Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Dim 20 Déc 2015 - 23:34
Un personnage... Intéressant. Voilà la pensée que le Roi Boo émettait quant au Capitaine Keeta, curieux squelette géant amateur de bras de fer et de "repos éternel"... Quoiqu'il en était, son aide lui avait été précieuse, et le spectre regardait désormais avec intérêt le parchemin antique qui flottait alors à quelques centimètres de ses yeux.
Il avait pris le temps de le lire, de l'appréhender, de l'analyser dans ce qu'il avait peut-être de secret, et effectivement il lui semblait qu'après s'être abreuvé de ce savoir occulte, il se trouvait bien plus réceptif à cette énergie qui courait sur son essence-même, car liée d'une manière plus ou moins proche à son état de non-vie... L'énergie... Voire l'absence presque palpable d'énergie... De la mort.
Lui-même se trouvait à la frontière de celle-ci, et l'état d'existence dans lequel il se trouvait était fortement marqué par son empreinte, car cherchant toujours à l'ôter du plan des mortels pour lui faire découvrir celui du Purgatoire, force contre laquelle luttaient tous ces camarades fantômes mais aussi "morts-vivants".

Il lui tardait d'essayer ne serait-ce que les techniques dont il venait d'appréhender l'aspect théorique dans ces écrits incomplets, mais le meilleur moyen pour cela n'était-il pas justement d'aller sur les traces des fragments suivants ?
On lui avait donc parlé de Garos... Et cette forteresse impressionnante qui se détachait du paysage semblait être plus ou moins rattachée à ces êtres mystérieux...

Sans aucun bruit sinon un léger rire, le Roi Boo disparut.
Pièces Pièces : 46380
Nombre de messages : 1801
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 21 Déc 2015 - 13:58
Roi Boo qui avait donc porter son dévolu sur la forteresse, traversa les terres désolés invisible et fantomatique... Et pourtant.

Sa présence fut repéré, par qui ? Qui d'autres que des morts pourrait en reconnaître hein après tout ? Ainsi le monarque des Boos fut suivis de très près et lorsqu'il arriva à l'entrée de la forteresse de pierre, il se doutait maintenant de ce fait, autour de lui, il semblait percevoir des présences, comme des chuchotements... Soudain, un cercle de feu apparu autour de lui, l'emprisonnant dans ce ce qui ressemblait à une arène magique de la quelle on ne pouvait s'échapper qu'en triomphant. Face à lui 3 être venait d'apparaître.



Ceux-ci avait se qui ressemblait à 2 longues lames au bout des poignets... Leur yeux brillait d'une lueur assassine et d'une voix commune déclarèrent :

-Monarque étranger qui ose fouler nos terres et s'approcher de notre forteresse... Nous t'avons espionné et vu discuter avec le capitaine Keeta tu es donc un ennemie de la cause des Garos, tu vas donc mourir, une fois de plus !


Alors les étranges individus bondirent vers Roi Boo afin de le lacérer de leur lames... (dé 1)
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 21 Déc 2015 - 13:58
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Mer 23 Déc 2015 - 19:11
L'endroit était désolé, comme la vallée que le Roi Boo avait dû traverser pour arriver jusqu'ici, pourtant celui-ci devait bien avouer qu'il ne se sentait pas réellement en sécurité. Par cela il entendait qu'il n'était de toute évidence pas seul, des voix semblant s'élever à la limite de sa perception mais surtout car il captait pour ainsi dire une présence diffuse, comme pouvait en émettre des fantômes qui souhaiteraient camoufler leur position, mais que les-dites présences qui l'accompagnaient désormais n'avaient tout simplement pas l'air amicales...
Et tous ces pressentiments spectraux se révélèrent justes.

Alors qu'il se trouvait en face de l'imposant édifice de pierre qu'il souhaitait tant visiter, trois créatures enveloppées dans de grands manteaux firent leur apparition devant le Souverain Fantôme, et ce en même temps qu'un impressionnant cercle de flammes qui désormais les isolait tous les quatre. Une rapide analyse permit de les identifier comme étant eux aussi des non-vivants, sans doute ces sois-disant Garos ?
Cela, ils le confirmèrent de vive voix :


-Monarque étranger qui ose fouler nos terres et s'approcher de notre forteresse... Nous t'avons espionné et vu discuter avec le capitaine Keeta tu es donc un ennemie de la cause des Garos, tu vas donc mourir, une fois de plus !

Sans le laisser répliquer, ils bondirent sur sa personne, et il sentit alors le traverser les six lames de ses agresseurs, qui, à sa grande surprise alors qu'il ne s'était pourtant pas départit de son intangibilité, lui arrachèrent successivement des pans entiers de son énergie spectrale... Ils étaient bien équipés, et il semblait bien que le feu qui l'encerclait était du même ordre et par conséquent difficilement franchissable... Du moins sans séquelles...
Décidément, encore des créatures qui bâclaient leur jugement... Elles ne se basaient après tout que sur un bref entretien avec le capitaine Keeta, et dont elles semblaient ignorer les tenants et les aboutissants. Il fallait croire qu'à la grande déception du Roi Blanc, la stupidité touchait bel et bien aussi les immortels... Quel dommage.
Seulement, bien que le désir ne manquait pas, il fit le choix de ne pas riposter, préférant rassasier sa curiosité en premier lieu. Après tout, la négociation était préférable dans ce genre de cas. Et quand bien même, il était toujours plus agréable de savoir qui sont les créatures que l'ont renvoie dans les limbes en cas d'échec.


-Oh ! Mais quel accueil, très chers ! Voyons... Vous me semblez bien hâtifs dans vos réflexions, vous ne trouvez pas ? Je viens sur vos terres, je ne le déments pas, comme je ne pourrais vous cacher ma discussion avec l'officier Ikanéen du nom de Keeta. Seulement... Pourquoi tant de violence ? Je ne suis qu'un simple... Curieux. Un curieux qui, croyez-moi, n'a que faire de vos rivalités. Je ne suis pas là pour mener une opération militaire. Mais... Tout de même... Quelle est donc la nature de ce conflit qui vous oppose à vos voisins de la vallée ?
Pièces Pièces : 46380
Nombre de messages : 1801
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 24 Déc 2015 - 1:02
Les Garos avait frappé juste en effet, leur nature spectral leur permettait de toucher le Roi Boo sans problème et celui-ci avait goûté ainsi à de très efficace attaques. En effet les Garos frappaient juste, et leur éducation d'assassin ne rajoutait que de l'efficacité à leurs techniques.

Le Roi Boo quant à lui jugeait bien mal les membres de cette sectes aux origines oublié il y a bien des lustres, lui qui voyait là de la bêtises n'était chez les Garos que de la rigueur aux respects des règles établies par leur grand chef. Ces ninjas fantômes avait en effet bien écouté et espionner les mésaventures du seigneur blafard avec le général aux os blanc. Et il avait parfaitement jugé la situation et le don de ce parchemin dont leur ordre connaissait bien... Même très bien les origines, comme un acte ennemie, et donc faisant du Roi Boo une menace. Toutefois ce même Roi tenta de se défendre et de faire valoir sa neutralité.

-Oh ! Mais quel accueil, très chers ! Voyons... Vous me semblez bien hâtifs dans vos réflexions, vous ne trouvez pas ? Je viens sur vos terres, je ne le déments pas, comme je ne pourrais vous cacher ma discussion avec l'officier Ikanéen du nom de Keeta. Seulement... Pourquoi tant de violence ? Je ne suis qu'un simple... Curieux. Un curieux qui, croyez-moi, n'a que faire de vos rivalités. Je ne suis pas là pour mener une opération militaire. Mais... Tout de même... Quelle est donc la nature de ce conflit qui vous oppose à vos voisins de la vallée ?

Quel politesse, quel sympathie face à cette bande de violent encapuchonné qui l'ont pourtant bel et bien trancher... Le calme du monarque fantomatique est visiblement à toute épreuve, toutefois, les Garos lames bien dégainé n'en avait que faire, et n'allait pas revenir sur leur jugement que leur maître même avait approuvé. Ainsi ils se contentèrent de répondre par un commun.

-Silence, ennemi et meurt !

Pour une nouvelle fois se jeter sur le monarque qui allait peut être devoir réagir pour de bon, si il voulait savoir ce qu'il y avait à savoir, afin de récupéré le fameux morceau suivant du sortilège... Mais comment s'y prendre, probablement la solution était elle déjà en sa possession.



Dé = Attaques des Garos = Résultat parfait = Les Garos ont touché le Roi Boo encore plus profondément cette fois, celui n'est plus en forme et une nouvelle attaque combiné pourrait probablement mettre fin à son aventure en ces terres... Si tôt ce serait bien dommage.
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 24 Déc 2015 - 1:02
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Jeu 24 Déc 2015 - 1:43
Bien. Des fanatiques. Soit.
Le Roi Boo n'appréciait pas vraiment ce genre d'individus. Ennuyeux la plupart du temps quand on essayait de discuter, car trop sérieux, et terriblement agaçants quand on se retrouvait face à eux.. Ils n'abandonnaient jamais. Mais il devait l'avouer... Quel délice, quand on pouvait les reléguer à leur place de stupides pantins d'une idéologie qu'ils ne comprenaient bien souvent qu'à moitié, de briser leurs convictions une à une...
Cependant, le Seigneur Fantomatique était véritablement en mauvaise posture. Son désir de savoir l'avait placé comme une cible facile pour ces créatures qui usaient de plus en plus sa patience, qu'il n'était plus sûr de vouloir leur octroyer. Son sourire avait perdu un peu de son ironique politesse, pour se muer en une espèce de rictus carnassier qu'il ne cherchait désormais plus à camoufler...


-Me taire ? Me taire et mourir ? Voyons... Vous n'avez donc aucune notion de politesse ? Vraiment... Décevant. Oui, vous me décevez. Vous me feriez presque perdre mon temps... Et l'éternité m'a paradoxalement apprit que celui-ci est précieux. Je ne suis ainsi plus réellement sûr de voir un quelconque intérêt à ce que vous fréquentiez encore le même plan que moi... Hehehe... À moins que vous fassiez un petit effort pour vous faire plus... Amusants. J'aime quand mes partenaires de jeu y s'impliquent. Huhuhuhu...

L'atmosphère crépita. Une aura sombre enveloppa le spectre, faisant danser des ombres sur son teint immaculé, et alors que sa voix se chargeait d'échos métalliques, les Garos purent renouer avec une sensations qu'ils n'avaient sans doute jamais ressenti depuis la mort qui les avait plongé dans cet état de guerriers d'outre-tombe... Le froid. Le Roi Boo souhaitait abréger cette rencontre.
Des orbes violettes apparurent à divers endroits de l'espace. Six, deux par Garos. Et ne tardèrent pas à fuser. Les explosions couvrir la zone de combat, dans un effet pyrotechnique du plus bel effet, ne put-il s'empêcher de penser.
Seulement, ces êtres étaient vifs, et aucunes ne touchèrent leur cible... Tant pis.
Il ne souhaitait pas s'arrêter là, et il devait s'avouer impatient d'exercer pour la première fois le pouvoir que venait de lui dévoiler ce morceau de parchemin...
Sa volonté... Il pouvait la sentir. Il la sentait comme il l'avait déjà sentit peser contre celle de ses adversaires, mais cette fois-ci... Il réussissait à percevoir cette essence froide qui émanait de ceux qui avait essayé d'attenter à son existence spectrale, qui émanait de lui-même... Et tout cela allait plier.


-J'imagine que vous ne faites que suivre des ordres, n'est-ce pas ? Vous manquez tellement de personnalité... Et si vous suiviez plutôt mes ordres, les miens ? N'est-ce pas une merveilleuse idée ? Abandonnez le combat. Non. Mieux. Continuez le combat, entre vous. Ne vous inquiétez pas. Je regarde...

Une puissance qui lui était jusqu'alors presque inconnue pulsait maintenant autour de lui... Une énergie de ténèbres, de froid, de vide... L'absence de la vie se faisait sous son commandement présence de la mort, et cette mort, piégée en chacun de ces être réanimés, lui obéissait. Ils lui obéissait. La lueur assassine de leurs yeux s'éteignit aussitôt, pour laisser place à un regard vide, vitreux, et leurs corps se raidirent sous les injonctions de leur nouveau maître.
Un bras, désarticulé, s'éleva. Une lame s'abattit. Encore. Et encore une autre. En quelques secondes, des trois combattants deux avaient rejoint l'au-delà. Et le dernier, la lame d'un de ses comparses plantée dans l'épaule mais toujours debout, attendait. Il attendait les ordres, sa volonté emprisonnée par une nature cadavérique qu'il ne maîtrisait plus.
Les flammes se dissipèrent autour du tout nouveau Nécromancien. Enfin, en partie.
Parfait. Il allait pouvoir avoir, cette fois-ci, un entretien digne de ce nom.


-Bien... Très bien... Pour être sincère, je ne pensais pas que je réussirais si vite à dompter l'essence de la mort... Elle est emprisonnée en chacun de nous, enfin... Pour toi, c'est plutôt ton être qui est emprisonné par celle-ci. Huhu... Quoiqu'il en soit, tu vas désormais répondre à mes questions précédentes, n'est-ce pas ? Et à celles déjà posées, j'en rajouterai deux dernières : Ton peuple de fanatiques a-t-il eu vent d'un parchemin occulte ? Nécromantique ? Et aussi... Qu'est-ce donc que cette Forteresse, au juste ? Tu seras gentil de me répondre, merci...
Pièces Pièces : 46380
Nombre de messages : 1801
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 24 Déc 2015 - 1:43
Le membre 'Roi Boo' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 24 Déc 2015 - 15:30
Forcer de faire usage de sa technique nouvellement acquise pour mettre fin à ses efficaces et puissantes attaques à répétitions, le Roi Boo n'eu pas trop de mal à prendre le contrôle des Garos en effet ceux-ci n'avait pas une nature très élevé et faisait partis des fantômes sans nom, simplement définis par un pseudo général, les "Garos", un fantôme qui manque de personnalité s'avère en effet plus sensible à pouvoir d'un esprit supérieur possédant les bonnes connaissances pour asseoir son autorité...

Ainsi donc les Garos s'était entre tuer très vite, peut être trop vite pour donner à voir un spectacle digne de ce nom, l'un d'entre eux avait survécu et toujours sous l'emprise du Roi Boo il ne put qu'écouter l'ordre donné par celui-ci :

-Bien... Très bien... Pour être sincère, je ne pensais pas que je réussirais si vite à dompter l'essence de la mort... Elle est emprisonnée en chacun de nous, enfin... Pour toi, c'est plutôt ton être qui est emprisonné par celle-ci. Huhu... Quoiqu'il en soit, tu vas désormais répondre à mes questions précédentes, n'est-ce pas ? Et à celles déjà posées, j'en rajouterai deux dernières : Ton peuple de fanatiques a-t-il eu vent d'un parchemin occulte ? Nécromantique ? Et aussi... Qu'est-ce donc que cette Forteresse, au juste ? Tu seras gentil de me répondre, merci...

Le Garos releva la tête pour faire face à son "maître" et d'une voix sans intonation se mit à parler :

-Nous vous avons espionné comme nous espionnons tout individu étranger qui survient dans la Vallée, nous avons assidument suivit votre discussion avec le capitaine Keeta et après avoir jouer au Bras de fer, celui-ci vous à donnez, un morceau du parchemin qui a autrefois servit à lancer la Malédiction d'Ikana. Nous avons tout confié à notre chef et il a décidé de votre exécution. Nous en sommes en guerre avec l'empire Ikanien depuis toujours, leur puissance et leur richesse était notre hantise à nous les Garos un peuple guerrier vivant à l'extrémité des terres habitables de Termina, et la malédiction d'Ikana incanter grâce aux parchemins devait sonner notre victoire mais les déesses on surchargé le sort maudissant pour l'éternité toute la vallée et ses occupants sans distinction. Notre conflit avec l'ex-empire n'a pas succomber.


Il s'arrêta un instant pour réfléchir à la suite, car en effet la mémoire des morts n'est jamais si clair, qui plus est pour un sbire de l'ordre des Garos les informations et connaissance anciennes ou trop importante n'était que rarement partagé...

-Notre peuple fanatique a fait usage du parchemin au grand pouvoir, qui était un trésor Ikanien oublié et subtilisé par notre ordre. Mais le parchemin à été appris par le grand maître des Garos.

Disant cela, l'assassin eu comme un tique, visiblement l'évocation de son maître au Roi Boo venait de faire perdre un peu de contrôle à ce dernier sur l'encapuchonné...

-Cette forteresse ... Est... TON TOMBEAU !


Hurlant de Rage le Garo, qui avait finalement réussis à reprendre possession de ses bras, se planta ses 2 lames dans le torses. En effet le suicide comme acte d'excuse à l'ordre et pour expier ses fautes était une méthode courante chez les Garos... Le Roi Boo venait donc d'en faire les frais. Il vit ainsi sa marionnette se dissiper dans des flammes bleutés. Le cercle de feu s'était dissipé.

Face à lui se dressait donc toujours l'entrée de la forteresse de pierre, celle-ci semblait s'élever à peine vers le ciel, elle semblait écraser, et de nombreuses statues et symbole de pierre se dressait partout... Qu'allait donc faire maintenant le fantôme couronné ?

[La suite pour ne pas être trop longue se feras probablement en rp chat et seras résumé en un poste par le Roi Boo jusqu'au prochaine événement intéressant]

Pièces Pièces : 30261
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Mer 10 Fév 2016 - 3:44
-Cette forteresse ... Est... TON TOMBEAU !

Ces mots... Ce furent bien les ultimes paroles du pauvre soldat Garo à la dignité piétinée avant que celui-ci n'expie ce qui lui lui restait de corps et d'âme en les laissant à la merci des flammes de la mort, qui déjà devaient guetter son être tourmenté depuis quelques siècles.
Le suicide, étrange et pittoresque rituel. Le Roi Boo, du haut de son cynisme d'éternel, considérait la scène en touriste qu'il était, et se contentait de s'étonner avec un mélange subtil d'amusement cruel et de mépris écrasant la mise à mort d'un pathétisme théâtral à laquelle se livrait, avec toute la passion qu'il lui restait, le guerrier sans plus d'honneur que de lucidité désormais. Patient, le spectre alla jusqu'à attendre que les dernières particules de corps desséché par la mort et le désert finissent de se disperser aux quatre vents, braises incandescentes et bleutées perdues dans le crépuscules. Là, il s'autorisa un léger :


-Hum...

Puis il éclata de rire. Un rire dur, métallique, un rire glacial, porté par le silence qu'il déchirait pourtant, un rire qui se faisait l'image de lui-même, comme clamé par de multiples voix sans gorge ni souffle. Un rire sans force. Un rire sans chaleur. Un rire sans âme. Un rire qui se tut sans jamais avoir été autre chose qu'un écho. L'écho d'une ombre blanche. L'écho d'un sourire qui n'en était pas un.

La Forteresse de Pierre... Les ans, les siècles sans doutes, les millénaires peut-être, étaient passés sur les murailles, les portes, les colonnes. Une structure torturée avait enfermée en son sein les vents d'un âge... presque aussi sombre que celui qui se profilait. Un âge maudit, qui sentait le sang, laissait miroiter les flammes dans le vent et imprégnait ses bourrasque de sanglots et de cris de guerre. L'endroit incarnait toute le maléfice qui pesait sur la Vallée Ikana, sur le désert qui l'englobait. Le présent n'avait ici que la valeur du passé, passé qui occultait le futur, et tout ici, malgré la sécheresse des ruines, suintait... La non-vie. Le lieu lui-même était non-vivant.
Quelle charmante vision.
Le Monarque Blanc traversait les airs dans une ascension silencieusement tout en tâchant de s'imprégner de l'atmosphère que le vent, mort, lui apportait, et mimait même parfois d'inspirer de grandes bouffées pour les expirer alors aussitôt. La mort lui donnait envie de jouer aux vivants. Jouer... En voilà une activité à laquelle il aurait dédié une vie entière... La vie d'un autre, bien entendu. Mais il devait bien avouer qu'au final, ce lieu maudit s'apparentait bien à une gigantesque aire de jeu, à sa légère déception... Des salles à thèmes, des mécanisme ensablés... Bassins, faisceaux lumineux, magma et interrupteurs... il leur accordait bien souvent quelques minutes de son temps, par goût des énigmes mais à plusieurs reprises, lassé, il se contenta de traverser murs et plafonds pour gagner du terrain, cherchant constamment à diminuer l'écart entre lui et les effluves de la mort, qu'il apprenait à discerner à la manière d'un requin pour du sang...
Et ces-dites effluves étaient fortes dans la salle dans laquelle il pénétra alors. Circulaire, sombre car dénuée de fenêtre, elle pulsait à ses yeux de spectre d'une aura bien particulière...
Pièces Pièces : 46380
Nombre de messages : 1801
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
La magie des morts [PV Roi Boo]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum