Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Le goujat et la princesse [PV : Zelda]
Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Lun 10 Aoû 2015 - 14:29
Pourquoi a chaque fois je revenais dans ce monde je me retrouvait paumé dans cette plaine d'Hyrule?! Cet endroit était ennuyeux a mourir en plus? Il s'y passait rien et le pire c'est que malgré tout cette plaine elle était grande. Pourquoi un lieu aussi vide était-il aussi grand enfin soit passons j'allais pas rester a me faire chier ici!

Au loin, je crois qui y a une cité, ça serrait déjà un lieu plus jovial pour commencer ce qui serrait normalement une nouvelle aventure! Ainsi je m'approche la cité, plutôt jolie, on avait pas de tel structure dans mon monde je l'avoue mais ça restait assez banal...  Ne sachant pas trop quoi faire j'allais dans une auberges, malheureusement dans ce monde il fallait "payé" c'est a peine si je savais ce que voulais dire se terme... Enfin comme j'avais pas de quoi payer je crois je m'asseyais juste a une fable... Et en fait je m'ennuie, Okay y a du monde mais on se fair chier, puis tout monde me fixait bizarrement er les autres avait des allures de snoob... Hein je mis ma tête coucher sur la table, et maintenant qu'est que j'allais faire, ça fait tellement longtemps je suis pas revenu ici, je sais même si mes ancien amis sont encore en vie ou si ils m'ont tout simplement oublié, si mes enemis sont également tomber... En y repensant je me suis jamais battu jusqu'au bout...
Pièces Pièces : 1718
Nombre de messages : 3331
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sheik/Zelda a écrit :
avatar
Goomba
Ven 14 Aoû 2015 - 20:32
©Nintendo World







Sheik avait décider récemment de voir comment le royaume d'Hyrule allait, ne voulant nullement reprendre son royaume car estimant que le roi d'Hyrule était surement le meilleurs rois que cette contrée eu portée il n’empêchait que la princesse aimait bien revenir en ces lieux, après tout c'est ici qu'elle avait toujours vécu et voir la joie et le bonheur de son ancien peuple l'enchanté toujours autant pourtant elle n’était pas stupide pour autant et c'est pourquoi débarquer dans une auberge dans ses habits de princesse était surement une très mauvaise idée, préfèrent revêtir ses vêtements de guerrière Sheikah.
Débarquant ainsi dans cette belle auberge, la princesse masqué prit une table et écouta les ragots des habitants, heureuse de voir son peuple se porter aussi bien, Sheik aperçue un drôles de personnage entrer, les poings et les pieds volant dans l'espace, ce dernier posa sa tête qui elle aussi lévitait, contre la table, intriguait de voir un tel phénomène, la princesse se leva et alla s’asseoir face a lui en l'observant

"Eh bien on peut dire que tu sait te faire remarquer toi ! Je n'ai jamais croisée de personnage de ton espèce, tu est un voyageurs ? Ou tout simplement perdue ? En tout cas une chose est sur tu n'a pas l'air dans ton éléments ici et je suis plutot curieuse d'en savoir plus a ton sujet, quand a moi , et bien je me prénomme Sheik enchanté de te connaitre."

Le bas de son visage cacher par les bandages n’empêchait pas la princesse de montrer qu'elle souriait, de nature assez sympathique elle désirait juste passer le temps en compagnie d'une personne tout aussi charmante qu'elle, espéreront que son approche plutôt direct n’agacerait pas le démembrait dont la mèche de cheveux venait de tomber devant ses yeux quand la princesse termina son monologue.

Pièces Pièces : 4680
Nombre de messages : 159
Age : 21
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Sam 15 Aoû 2015 - 16:22
?! Tien une voix fémine avait décidé de venir me parlé, j'avais même pas fait gaffe, j'étais presque en train de m'endormir, décidément j'était bien capable de dormir n'importe quel endroit. Je releva alors ma tête, pour voir la personne qui me parlait, drôle de tenue, je n'avais jamais vu une personne s'habiller ainsi, assez moulant d'ailleurs? J'avais l'impression cette tenu venait d'un tribu ou d'un clan assez particulier. Mais bon pour l'heure c'était à moi que on avait posé des question.

« Heu moi? Bah pourtant je suis déjà venu dans cette région, bon c'est vrai je suis jamais vraiment intéressé à cette ville jsuqu'à aujourd'hui. Je me suis arrêter ici pour faire le point en fait mais j'ai faillit m'endormir. Enchanté Sheik moi c'est Rayman, vas-y assis-toi! Mais toi vu ta tenu tu semble pas venir d'ici non plus je me trompes? »

Avec ma main j'alla chercher un peut plus loin, car j'avais en fait pris une table avec une place, mais je pris discretement une chaise avec ma main, pour l'amener en direction de Sheik. Enfin j'espère ne pas avoir précipité un peut les choses, si ça trouve il ne voulait pas vraiment s'assoir avec moi... Après tout il y avait la bave sur la table, ca venait sûrement de ma bouche, faut vraiment j'apprenne a dormir le bouche fermé, j'en foutais partout. Enfin elle n'avait peut-être rien remarqué? Avec mon autre main je nettoya vite fait cette bave, puis ma bouche, et fit un petit sourire suivit d'un rire totalement gêné.
Pièces Pièces : 1718
Nombre de messages : 3331
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sheik/Zelda a écrit :
avatar
Goomba
Dim 16 Aoû 2015 - 20:20
©Nintendo World







Sheik ricana doucement sans vouloir être méchantes, la gène de Rayman était clairement visible et il avait beau laver la bave qui c’était écoulée de sa bouche, il n’empêchait que Zelda trouvait sa réaction assez charmante, prenant place sur le siège qui lui était apportée, La Princesse Guerrière se décida a lui répondre, si ce dernier venait d'une contrée lointaine ce n’était pas pour rien, surement avait-il un but, un projet, un rêve ? Certe le caractère flemmard qu'il affichait ne laissait pas supposé beaucoup de réussite dans la concrétisation de ses désirs, pourtant la Sheikah désirait en savoir plus sur son interlocuteurs, désirant savoir les motivations qui l’animait elle s'exclama le sourire caché derrière ses bandages.

"Et pourtant si je vient bien de cette contrée, a vrais dire je suis l'une des dernières descendante d'un peuple  de guerrier nocturne dont l'art réside au coeurs de l'ombre, a vrais dire je n'ai aucun lien de sang avec eux mais leurs enseignement fut leurs héritages que l'on ma confier, c'est assez compliquer mais toi qui est tu exactement ? Je ne pense pas qu'un simple vagabond sans désire particulier viendrais se perdre en ces lieux. Surtout quand ce fameux vagabond ne possède points de membres "

Les yeux écarlate traversant ceux du démembrer, La Guerrière commanda deux simple boisson au tavernier, ces dernières arrivèrent plutots rapidement et laissant quelque piécette d'or sur le coin de la tables, la Princesse laissa ses lèvres se perdre vers le rebord de la tasse de terre qui faisait office de récipient pendant que le liquide jaunâtre et mousseux glissa le long de sa gorges.

Pièces Pièces : 4680
Nombre de messages : 159
Age : 21
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Lun 17 Aoû 2015 - 12:35
Un peuple de guerriers? Je me disais bien son costume était étrange, comme ci il provenait de certaine coutume, de plus c'est pas genre d'habits tu trouves dans le coin? Comment je le sais? Et bien il se pourrait j'ai fais quelques boutiques avant d'arriver dans cette auberge? Bah quoi? Enfin la jeune guerrière accepta de me joindre a ma table et commanda deux bières (vu la couleur tu as décrites ça peut être que de bières), j'étais un peut gêné de la voir payé, mais j'étais vraiment pauvre, ne possédant pas un rond sur moi, car là d'où je viens la monnaies n'existe pas, on offre sans rien demander en retour on se rend service quoi. Mais vu ce n'était pas ma première visite dans ce monde je connaissait déjà le concept d'argent. Cela je voulait pas dire pour autant j'en avais malheureusement j'aurai bien décliner son offre pour pas que elle paye mais trop tard et j'aurai bien payé mais je ne pouvais pas. Plus que a accepter poliment le verre en répondait a sa question.

Cela dit j'ai du réfléchir avant, car moi même je m'étais posé cette question, que  j'aurai du me posé a moi même depuis un moment mais je n'y ai pas réfléchis c'est bête? Je suis plus du genre a agir et puis réfléchir aussi... Après je m'étonne je retrouve a faire les boutiques? Soit le mieux était je raconte un bout mon histoire sans trop me la raconté c'était moins d'être mon genre de balancer ma biographie de A à Z quand on me ce genre de question.

« Ahaha c'est vrai à vrai dire pour être honnête je suis un peut perdu. Je suis déjà venu dans cette contrée mais cela fait un peut plus d'un ans, et c'était un peut le chaos. J'ai du revenir chez moi pour des raison personnelle. Et une fois que j'avais fait ce que j'avais a faire j'ai voulu revenir ici... En cherchant si je pouvais oui ou non offrir mon aide d'une quelconque manière... Puis en cherchant quoi faire je suis arrêter ici, on raconte souvent les rumeurs sorte des taverne. Sauf que bah je me suis un peut assoupie... ^^" Oh et pour côté démembré faut pas faire gaffe petite erreur de fabrication a ma naissance. Sinon c'est bizarre je suis venu plusieurs fois ici je n'ai jamais entendu parler de guerrier des ombres j'imagine vous aimez rester secret? Dans ce cas pourquoi venir avec un tel uniforme ici? »

Oui j'étais encore gêné, faut dire malgré je sois démembré et j'ai vu personne d'autres comme moi dans ce monde cela semblait pas poser problème a brune monde au final et c'est la première fois que une personne semblait curieuse de de voir une personne comme moi. Bon je n'étais pas genre a parler sur moi, car de naturelle je n'aime pas les gens qui se la raconte un peut trop alors j'évite de trop en faire cela dit j'aimais bien l'idée que certaines personne soit intrigué par ma personne car moi j'étais souvent très intrigué par les personne autour de moi.

Bon sinon il était temps de goûter cette bière, je tenais pas beaucoup l'alcool, mieux valait faire attention, je pris une micro gorgé dans ma bouche pour faire genre je buvais, mais j'avais a peine vider ma tasse...
Pièces Pièces : 1718
Nombre de messages : 3331
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sheik/Zelda a écrit :
avatar
Goomba
Mar 18 Aoû 2015 - 13:45
©Nintendo World





 

Rayman avait un certain sens de l'humours c’était un fait indéniable, d'ailleurs c'est au bout de leurs échanges verbaux que la princesse put rapidement cerner le caractère joyeux de son interlocuteur, semblant prendre chaque choses a la rigolade, son air enjouer et son sourire immaculée était clairement présent a contrario avec ses membres qui étaient d’après lui "Une petite erreur de fabrication a la naissance", sacrée répartie dit donc !
Cela fit d'ailleurs rire la princesse qui aimait de plus en plus son humours, rebondissant sur des question, Rayman était-il aussi intrigué que Sheik ? Si c’était le cas cela ne pouvait être que bénéfique, ayant du temps a perdre et vue la vitesse a laquelle le démembrer avaler son breuvage il fallais avoir de la discutions ! Découvrir l'autre tout en se révélant petit a petit était assez amusant, La Guerrière Sheikah aimait tout particulièrement les échanges verbaux avec des personnes venant de tout les horizons, cela agrandissait les points de vue et les manière de penser, se décidant a répondre après une seconde gorgée, ce fut d'un ton posée qu'elle se mit en tête d'apporter les réponse voulut.

"A vrais dire ce n'est pas que nous aimons nous cacher mais plutôt qu'il a était détruit il y a bien des années, si bien que maintenant les habitant on même oubliée les vêtements traditionnel de clan des ombres, me montrer ainsi ne me pose aucun problème vue que nous étions les protecteurs de la famille royal et de plus je n'ai aucun autre vêtements a revêtir !"

Regardant les autres personnes dans la taverne, elle remarqua qu'en effet personne ne prettait attention a leurs habits et leurs corps,bien que leurs présence est au début surpris quelque une des personnes dans la taverne ces derniers avait vite repris leurs occupations, il fallaient dire qu'a cette époque il n'était pas rare de croisée des aventurier étrange, il suffisait de voir toutes les énergumène que Sheik avait vue, entre les hérisson anthropomorphique, les chat guerriers et même des bugs dimensionnel, ce n'etait pas un démembré qui allait choquer le monde.

Pièces Pièces : 4680
Nombre de messages : 159
Age : 21
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Mar 18 Aoû 2015 - 20:21
Je resta a l'écouter fasciné par que elle disait tout en ci rotant mon ma bière de façon très lente... Faut quand même avouer que le jus prune c'était meilleur que ce truc. Enfin c'était une invitation alors j'allais pas faire mon impolis après tout. Car oui connaissait la politesse et je savais m'en servir quand il fallait.

Son histoire était un peut triste d'après que j'avais compris dans celle-ci, son peuple était un peuple qui avait disparut qui explique pas mal de chose, car bon je m'étais déjà rendu a Hyrule plusieurs fois j'avais vu des hyliens, des fées et d'autres espèces. Mais jamais vu de guerrier comme elle. Je trouvais cela intéressant voir une peuple disparut ça a pas d'histoire non? Mais peut être n'en avait-elle pas envi d'en parler plus que ça. Cela dit pour en savoir plus j'essaya d'intégrer subtilement le sujet en évitant de la mettre mal a l'aise ou autre chose.

« Je vois ça pas doit toujours être simple, tu n'as jamais essayer de redonner vos tradition aux peuple de Hyrule? Ah moins c'est plus complexe que ça? »

J'espère ne pas poser de question trop embarrassante, ou qui la mets mal a l'aise, je sais j'étais type cash et encore je me retenais en fait la question je voulais lui posé c'était très clairement "qu'est qui c'est passer?" Mais voilà un peuple, une tradition qui disparaît, enfin qui se fait détruit d'après les termes utilisé, ah la fois j'étais mal pour elle mais je savais pas trop que dire quoi faire...

« Je suis désolé si je semble si indiscret ou curieux, ah vrai dire j'ai jamais connu de grosse perde majeur, j'ai on va dire toujours empêcher cela.. »

La seule chose que j'avais en commun avec elle était finalement que elle et moi étions disons assez unique... Bien c'était différent... Elle son peuple a été détruit et moi et bah et moi j'étais unique... J'avoue que au début c'était pas super, mais je me suis habitué et surtout fait une raison, quand j'ai appris un peut mes origines... Oh moins je sens déjà soulager.
Pièces Pièces : 1718
Nombre de messages : 3331
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sheik/Zelda a écrit :
avatar
Goomba
Jeu 20 Aoû 2015 - 9:32
©Nintendo World





 

Le Démembrer était assez curieux, sentant sa gène a travers les paroles qu'il exprimait, la princesse guerrière se mit a réfléchir un court instant sur ce qu'elle pourrait lui répondre, redonner ces traditions aux peuples d'Hyrule ? Pour quoi faire en faite ? Sheik se demandait pourquoi son interlocuteurs lui demandait cela, il faut dire qu'il n'y avait aucune légitimité a faire en sorte que les traditions de son peuple redeviennent d'actualité, cela faisaient des décennie que les Sheikah avaient disparut, les habitants s'y était fait, la familles royal vivaient trés bien sans, il n'y avait rien d'autre a dire ou faire, de plus les enseignement de ce peuple des ombres n'on jamais était utiliser outre que pour apprendre aux descendant direct de leurs clans, Zelda était une exception sur ce plan la sauf si l'on considéré qu'étant sa nourrice Impa fut indirectement de sa famille.
Légèrement lassé de voir que Rayman se retenait de poser sa question elle finit par affirmer.

"Il n'y a aucun intérêt a essayer de perpétrer les enseignements de mon clan, il fut détruit il y a bien des années, tout le monde bien le vit ainsi et je ne voit pas qu'elle intérêt j'aurait a vouloir le relancer, d'ailleurs nos traditions on toujours était transmit dans le secret et l'ombre, ce n'est pas maintenant que je vais trahir cette règles seulement car je suis la dernière héritière ! D'ailleurs tu peut être franc et direct avec moi, sa a tendance a m'agacer que l'on garde des paroles pour sois par peur de me blesser, ne le prend pas en mal mais cela se voit a cent mettre que tu veux me poser une question qui te brûle la langue !"

Reprenant une gorgée de son liquide jaunâtre,.Sheik devinait a peu prés la question qu'allait lui posée Rayman, pendant ce temps la les autres personnes aux seins de la taverne continuait leurs petites discutions en buvant voir en se saoulant, il y eu bien une bagarre qui eclata bien plus loins mais elle se termina rapidement, l'un ayant éclater sa choppe sur la tête de son partenaire qui avait répondue en lui balançant sa table a la figure, a part quelque coups de poing, rien de plus important se déroula et c'est rapidement que le responsable des lieux les jeta hors de sa taverne en leurs criant quelques insultes, cette ambiance fit ironiquement plaisir a la princesse qui était bien content d’être sortie de son traintrain quotidien aux château la ou personne ne faisait le moindre faux pas.

Pièces Pièces : 4680
Nombre de messages : 159
Age : 21
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Jeu 20 Aoû 2015 - 22:23
N'oublions pour ma défense je connaissais encore pas encore grand chose de ce clan disparut? Donc j'ignorais si cela avait oui ou non l'intérêt de remettre en valeur ses tradition, je compris c'était non... Cela dit pour un peuple qui avait disparut y a plus d'un siècle c'était intéressant de voir ce clan n'avait totalement disparut et j'appréciais beaucoup cette rencontre.

Puis d'un coup la guerrière me reprocha de pas être assez cash et cela l'énervait bah merde! bah MERDE!!! Moi ne pas être assez cash, Okay j'essayais me retenir pour sembler polis, mais au moins préférais ça a la situation du début. Oui ça fessait bizarre mais j'étais un peut timide ou plutôt intimidé, pas que elle m'impressionnait c'est juste c'était la première personne que je croisait depuis je suis arrivé qui veut bien taper la causette j'avais peur la faire fuir...

« Pardon?! Okay pour être sincère j'avais peur de te faire fuire car plus direct que moi tu meures! Tu veux savoir la question qui brûle la lèvre? Je veux savoir comment ton clan a disparut? »

Au début totalement pousser dans mon délire je m'étais lever en posant un pied sur la table, pendant limite je hurlais qui interrompra le 3/4 des clients qui me fixa a la fin je m'étais calmer, pour pas hurler ma question au grand public et cette question ne sois entendu que par l'intéressée puis avant que elle puisse répondre et vu que elle aimait les personne direct j'allais lui en donner!

« Puis tu es jolie et je trouve la bière est assez écœurant comparer au jus prune de mon monde. Cela dit je finirai quand même mon verre!

Lentement certes mais sûrement j'avais tout mon temps j'étais prête a retenir son attention pendant toute la soirée, pourquoi? Bah en plus la trouver jolie, je la trouvais sympa, intéressante et pleins d'autre chose qui voulait j'ai sa compagnie un peut plus longtemps que le temps d'un verre. D'ailleurs je préoccupais tellement de cette personne je préoccupait même pas de ce qui passait autour de nous et donc ce qui venait d'arriver avant je ose la voix.
Pièces Pièces : 1718
Nombre de messages : 3331
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sheik/Zelda a écrit :
avatar
Goomba
Lun 24 Aoû 2015 - 11:39
©Nintendo World





 

A l'entente de ses propos le comportement de Rayman changea complètement, affirmant être beaucoup plus direct que cela mais cachant ce coté de sa personnalité par respect, le voila désormais complètement direct, allant même jusqu’à se lever et poser son pied sur la table en parlant fort et en affirmant que la Princesse était jolie, que la bière était dégeu et que le jus de prune était meilleurs, ne pouvant se retenir de rire, Sheik passa sa main devant son visage, ses mimiques de princesse ayant prit le dessus la voila en train de rire a la manière des princesse.
Terminant son verre d'alcool jaunâtre, Sheik lui répondis le visage rougit par son rire.

"Eh bien je ne m'attendais pas a un tel revirement de situation, néanmoins je te trouve assez drôles, ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre quelqu'un comme toi, mon peuple a disparut a cause d'une grande guerre qui a sévit ici, la grande guerre d'hyrule a conduit les Hyliens a massacrée ce peuple des ombres, seul ma nourrice qui était une Sheikah allié au Hyliens a survécut et m'a enseigner ce que je sais."

Reposant sa choppe vide et se relevant, L'androgyne posa sa main sur l'épaule de Rayman et le convia a la suivre a l’extérieur en lui disant de laisser sa boisson sur la table ce n’était pas bien grave après tout elle était nettement assez riche pour payer se genre de boisson sans la boire.
Sortant de l'auberge avec le démembrer, les deux protagoniste se dirigèrent vers la plaine d'hyrule, c’était un endroit fort sympathique ou l'on pouvait discuter tranquillement.

"Cela fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule qui m’intéresse a la vie de l'autre, j'aimerais bien t'aider dans ta quête pourtant il semblerait que tu ère un peu tel un vagabond, si tu a d'autre question de ton coté je t'en pris ne te gène pas pour les poser, ici nous serons mieux pour discuter, je n'aime pas trop attirer l'attention sur moi en ces lieux fort Cotoyer."


Pièces Pièces : 4680
Nombre de messages : 159
Age : 21
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Lun 24 Aoû 2015 - 12:40
Voila mon comportement la fit rire, un jolie rire je devrais dire, très féminin, qui me fit oublié pendant l'écart de quelques seconde je parlais à une guerrière. Il faut dire pour mon changement brutal du comportement, sa remarque avait blesser mon égo. Après tout c'était bien la première fois que on me disais cela. Je m'assit quand même, et essaya quand même finir cette bierre, je buvais assez lentement, car je devenais vite ivre, je tenais pas beaucoup l'alcool, mais tans pis, être beurré des fois ça peut être drôle.

Soit! J'écouta son histoire, une guerre? Je m'en doutais quand elle avait utilisé le terme "détruit", en entendant cela je me disais j'ignorais pas mal de chose sur cette contrée d'Hyrule, sur la quelle j'avais souvent été. Mais bon il semblerai que peut personne sache ce qui est arrivé, cette guerre doit daté de très longtemps, pour tout monde est oublié cela, et vive paisiblement comme ci rien c'était passé. Ce fut tragique quand même. Mais bon Sheik ne connaissait que elle aussi l'histoire que elle vient de me dire, elle n'avait pas vraiment vécu j'imagine cette terreur.

« Je comprendrai jamais pourquoi le monde se font la guerre? Là d'où je viens, nous n'avons jamais eu de tel soucis... Enfin on a eu d'autre ennuies. »

Après qui sait à l'époque ce peuple de l'ombre était qui sait menaçant? J'avais du mal à croire à cette théorie en voyant mon interlocutrice, mais bon on sait jamais. Je dis ça mais qui sait si j'étais venu à Hyrule lors de l'époque de cette guerre, dans quel camp j'aurai été? Enfin je quitta le cours de mes pensée, et repensa a un "mot" que elle m'avait dit. Un mot qui m'avait intrigué dés je l'avait entendu... ce mot était :

« "Ma nourrice"? Dis moi tu ne dois pas être n'importe qui pour avoir ta propre nourrice, même moi qui suis une sorte de "legende" dans mon monde s'en trop en faire j'ai pas droit à ce privilège? »

Je pensais avoir touché quelque chose, d'ailleurs je souriais assez fièrement en disant cela, mais si ça trouve je me trompais totalement, et elle avait une nourrice, bah parce que voila ses parents étaient jamais là, et voulait que quelqu'un fasse attention à elle... Enfin elle semblait assez âgée pour prendre suffisamment soin d'elle.
Pièces Pièces : 1718
Nombre de messages : 3331
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sheik/Zelda a écrit :
avatar
Goomba
Mer 26 Aoû 2015 - 13:43
©Nintendo World





 
Ainsi le démembrer venait d'un monde ou la guerre n'avais pas sa place ? C’était un monde utopiste dans ce cas, ayant du mal a imaginé une tel région dénue de guerre, de conflit et de peine, la ou le sang et les larmes se mêlent au éclat métallique perpétré par les armes, la princesse n'avais jamais vue de guerre dans son royaume néanmoins elle connaissait très biens l'horreur de la guerre et du champ de bataille, ces endroit ou a folie et la haine réveillent chez l'homme des émotions cachée au fond de l'obscurité.
Ayant du mal a imaginé un tel monde ou la guerre n'a pas sa place, Sheik essaya tant bien que mal de le croire, ce dernière semblait avoir retenue un détail intéressant chez les propos de la Guerrière, il fallais dire que le fameux Rayman savait se montrer perspicace, ne sachant pas vraiment si il elle devait se révéler au yeux de son interlocuteur la princesse essaya d'en savoir plus sur son cher amis avant de lui en dire plus de son coté.

"Sache que je suis née dans une famille plutot... bien placée si je puis dire, mes parents étant souvent occuper dans leurs devoirs j'ai eu une nourrice Sheikah, la dernière pour tout dire, et elle m'a appris son art et ma enseigner tout ce que son peuple savait, mais dit m'en plus sur ton monde dénuée de guerre, si tu n'a pas était tourmentée par les affres de la guerres qu'est ce qui est responsable de vos petits "problème" comme tu le dit si bien ? Non pas que j'ai du mal a te croire mais un monde sans guerre est extrêmement étrange a mes yeux."

Se reposant sur une souche d'arbre qui était en train de mourir a cause d'une attaque de monstre, comment le savait-elle ? Un bucheron n'aurais pas laisser le reste de l'arbre par terre et ne l'aurais pas autant détruit, de plus certain morceau de l'arbre possédait de nombreux coup contondant, surement ces saloperie de Squelette qui sévissait encore dans la prairie d'hyrule, espérons que la nuit n'arrive pas trop tot car ces créature avait tendance a sortir du sol pour attaquer les moindres voyageurs qui se trouvait a leurs portée.


Pièces Pièces : 4680
Nombre de messages : 159
Age : 21
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Mer 26 Aoû 2015 - 21:39
Une famille assez bien placé? Elle semblait avoir eu un doute avant de tourner sa phrase, elle qui me demandait d'être cash, j'ai pas l'impression que elle l'était avec moi... Mais pour l'instant j'allais respecté son choix, laissant les choses venir petit à petits, ne voulant pas la mettre à l'aise. Puis après tout je voulais faire durer ce moment et donc cette discussion. Cette jeune fille était en train de rendre ma journée agréable.

Ensuite elle me posa une question, voulant savoir les soucis de mon monde, je m'appuya contre ma chaise, réfléchissant à comment j'allais l'expliqué, j'avais dit qu'il y avait pas de "guerre" dans mon monde, car pour moi une guerre, c'est un peut de camp qui se battent... Chez moi ça été plus moi vs tout les connards qui cherchait la merde, du coup je sais pas si mes batailles passé pouvait être représenter en tant que guerre. En tout cas les dégâts étaient différent de celle d'une guerre, et heureusement. Je n'avais jamais perdu une personne qui tenait à coeur, je savais vraiment quel effet ça fessait, et dans quel état je pourrai me retrouvé, en fait j'évite aux maximum cela. En tout cas je dois le reconnaitre depuis un moment c'est moi qui pose les questions, sans peut-être lui laisser le temps d'en posé une, je répondais de plus de matière assez flous. Après avoir fait le "tri" dans ma tête, je redressa, me mis bien face à elle, la fixant dans les yeux et me mis à un peut parler de moi.

« Et bien même si je n'ai pas connu la guerre, j'ai connu quelques soucis, des gens qui cherchait absolument le pouvoir ultime, d'autres qui voulait nous dominer à tout pris, pour faire de nous leurs esclaves... Notre monde vivant dans la paix, n'a pas trop l'habitude de subir ce genre d'attaque, alors très vite ils se sont retrouvé démunie... Alors et bien alors je suis un peut apparut sans me lancer des fleurs, pour essayer de résoudre ces quelques soucis. Jusqu'ici je me suis assez bien débrouillé, notre monde est redevenu paisible... Mais... mais je sais c'est pas le cas de ce monde, je suis pas un simple vagabond qui s'arrête dans une taverne pour boire une bière infâme qui pue la pisse de rat. Mais je suis venu pour vois si je pouvais aider, je suis déjà venu ici, j'ai essayer faire la part des choses, mais des fois je fut forcer de rentrer chez moi. »

J'espère d'ailleurs cette fois rester ici, pour faire ma part, certes je ne devais rien à ce monde, mais c'est plus fort que moi, j'avais envi de aider, de me rendre utile, d'être là si besoin, puis me dégourdir les poing! J'étais un homme d'action, bien j'aime paresser longtemps sur un arbre, j'aimais savoir je pouvais taper du méchant!

« Je supporte pas vraiment rester là à rien faire, quand je fais rien je dors, c'est pour ça tu m'as vu tel un cadavre à ton arrivé. Mais je suis content j'ai l'impression cela attirer ton attention. Et toi en tant que guerrière, veux-tu prouvé tes valeurs? Veux-tu te battre ou aider, ce royaume qui est également le tien? »

Nous possédons tous des valeurs, tous différente, mais certaine se ressemble, j'avais plus ou moins expliqué les miennes, et en retour j'aimerai savoir les siennes.
Pièces Pièces : 1718
Nombre de messages : 3331
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sheik/Zelda a écrit :
avatar
Goomba
Mer 16 Sep 2015 - 18:55
©Nintendo World





 
La princesse sentit que le démembrer commençait a se douter qu'elle lui mentait, ce n’étais pas pour le manipuler ou quoi que ce soit oh que non,c'est plutôt parceque en temps que princesse D'Hyrule il serait dangereux de se révéler aux premier inconnue avec qui elle fait la connaissance, certes bien que Rayman lui inspirait confiance elle préférait attendre le moment propice et puis qui sait peut être que d'autre personne espionnait leurs conversation.
Reprenant ses esprit, la princesse marmonna dans son foulard quand son partenaire lui expliqua que dans son monde bien que la guerre n'existait pas en revanche ils avaient connue des tyran qui ont voulut réduire son peuple pacifiste en esclavage, par conséquent il avait dut se battre seul contre des armée entière afin de défaire le mal qui enraillait son monde.
Dit comme cela c’était un peu trop manichéiste au yeux de la guerrière qui avait apprit a porter un regard nouveau sur le monde, se décidant de répondre avec un air calme et posée, la princesse semblait vouloirs philosopher un peu sur le vrais sens de l'amiter et de l'adversité.

"Je voit, ici aussi nous avons connut sa, un dénommé Ganondorf avait beaucoup tenté de dominer le pays, il y était même parvenue durant une époque, et pourtant je peut t'assurer que ce n’était pas le premier a vouloirs tirer les rennes du pays, un dénommée Vaati avait par exemple réussit a me transformer en Statue pour accomplir un rituel Magique bien étrange, pourtant a chaque fois un ami d'enfance ainsi que moi même avons lutté et réussit a sauver notre patrie, pourtant ses ennemies que je pensait être uniquement des homme maléfique sans aucun vrais désir de paix et ne jurant que par leurs bestialité s’avérait être des personnes bien plus complexe et profonde que prévue, cela fait longtemps maintenant que j'ai décider de voir au delà des apparences, a tu déjà penser que ces fameux Tyran ne désirait pas quelque chose de plus important qu'une simple domination dans la terreur ? Parfois quand on se sent acculer par la tristesse, par la solitude et par le désir de voir un monde meilleurs nous agissant de manière violente en pensant que c'est la meilleurs méthode pour concrétiser nos rêves, j'ai un ami a moi qui est considérer par un démon dans ce monde et pourtant ironiquement j'ai découvert qu'il était un homme profond et pur remplit d'une grande sagesse...."

Se redressant d'un coups, Sheik sortie de fines lame qu'elle projeta droit devant elle, ces dernières vinrent se planter dans quelque chose de dur avant qu'un cris puis une troupe de squelette sortie d'un buissons, les monstres semblaient toujours présent, et ayant sortie sa longue épée qu'elle se mit a tenir comme une samurai, La guerrière s’apprêta a combattre ces menace imprévue sortie de la terre.


Pièces Pièces : 4680
Nombre de messages : 159
Age : 21
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Jeu 17 Sep 2015 - 17:46
Vouloir voir le bien dans le mal? J'ignore si c'est une force, où la stupidité? Et je suis toujours dit que personne fessait du mal pour le plaisir de faire du mal, ça serrait totalement con... J'ignores si ce que elle dit s'applique pour mon monde, les personnes qui les avait attaquer, recherchait vraiment le pouvoir, ou bien transformer notre peuple en esclave? Que voulez-vous faire face à ça? Essayer la discussion? Chercher pourquoi une tel personne fait ça? Le raisonner? Combien temps ça prendrait à mener une enquête ainsi? Sans compter que le résultat ne serrait d'office positive... Elle avait beau dire que aujourd'hui ses ancien ennemi de l'époque, sont des gens intéressant, elle n'avait pas eu le choix dans le passé elle avait du forcé de combattre le mal... Enfin c'était compliqué...

Je n'eu pas le temps de donné mon avis que nous nous fessions attaquer, des squelettes avec de longue épée assez tranchante, Sheik fut la première à réagir, je put voir ses lames éfleurer mon visage, si j'avais bouger à ce moment là ma peau de bébé aurait été coupé, mais rien de grave.

Alors le danger nous guétais je décida de répondre à mon intelorcutrice mais tout en battant, car j'avais très envi d'exprimé mon point vu sur ce que elle venait, si elle voulait une discussion philosophique pourquoi pas, mais j'avoue ne pas être un grand philosophe.

« Tu sais je me suis jamais dit que une personne attaquait pour le plaisir de faire du mal, et je sais mes ennemis du passé avait sûrement d'autre objectif en tête... Mais cela ne pardonne pas ce qu'ils ont fait sur le coup, et comme tu l'as dis toi même à l'époque toi et ton ami vous n'aviez pas eu d'autre choix de contre attaqué, c'était vous ou votre pays... Il est normal de vouloir la déffendre! Pour qui est de mes ancien ennemis je n'ai jamais put causer avec eux, donc savoir qui ils étaient vraiment! »

Cela dit que elle disais me fessait penser à l'époque après mon combat contre Mister Dark, je pensais à cette époque que tout les mauvais rêves, était des créatures infâme jusqu'à connaitre Jano, un ses fameux mauvais rêve qui est aujourd'hui l'un de mes amis... J'avais compris alors que j'avais mal juger cette espèce de mauvais rêves.

Alors j'avais finit taper un ses squelette, je vola son arme, pour attaquer un autre, je n'était pas très fort à l'escrime, mais plus doué qu'eux apparemment, pourtant je fessais que mouiner mon sabre comme un démeurer, tout en continuant à parler à Sheik.

« Cela dit je crois comprendre où tu veux en venir, il y a une époque ou j'étais un peut plus bête, j'ai toujours mal juger une race de mon monde, les prenant pour des moins que rien, des créatures qui n'avaient aucune de vivre, jusqu'à que je croise l'un d'eux qui me fit changer d'avis sur eux.. »

Cela dit dans notre monde aujourd'hui qui ne juge pas autrui? Tout monde se juge, sur un simple regard parfois, sur une chose que on dit, on n'arrête de s'auto juger, et selon le jugement que on porte sur certaines personne on la considère mauvaise ou non? Mais ce n'est qu'un jugement, une idée tout fait que on se fait, rien nous dit si nous avons raison ou non? Qui sais même dans le passé j'ai peut-être eu tord, mais j'ai fais qui me semblait juste, et j'agirai toujours de cette manière. C'était le seul moyen pour ne rien regretté par après. Tout en réfléchissant à cela, je continua à me déffendre contre cette pitoyable armée de squelette, je m'amusais des fois à leur enlever juste un os dans la jambes pour les faire simplement chuté.
Pièces Pièces : 1718
Nombre de messages : 3331
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sheik/Zelda a écrit :
avatar
Goomba
Mar 20 Oct 2015 - 17:53
©Nintendo World





 
Le combat contre les monstre issue des tenebres d'hyrule continuait pendant que les deux guerrier continuait de discutait, riant poliment quand Rayman se mit a faire le moulinet avec son arme, l'androgyne commencait a trouver le démembrer de plus en plus adorable, ce dernier semblait également avoir vécu une periode d'obscurité ou lui aussi c'etait évertuer a croire que ses adversaire etait tous des membres de la pire espece dont le désir n'était que destruction et malheurs.
Se sentant ainsi beaucoup intime avec Rayman, elle continua de combattre en marquant une courte pause dans leur dialogue, une fois les squelette beaucoup moins bélliqueux, ces dernier commencérent a prendre la poudre d'escampette, laissant les deux protagoniste souffler un bon coup, vint ensuite le môment de celebrer leurs maigre victoire et c'est ainsi que Sheik décida d'emmener le démembrer dans un lieux plus calme vers les abord du village cocorico, dans un creux situer dans la falaise la ou il faisait un temps merveilleux et ou l'ombre de cette derniere rendait la temperature beaucoup plus agréable a vivre.

"Je suis satisfait de voir que toi aussi tu a vécu une periode d'obscurité ou tu a crut que tes adversaire n'avais aucune vrai motivation, tu ne cesse de me..plaire cher Rayman, je me demandait d'ailleurs, a tu déja connut l'amours ? Je parle du vrais, pas celui qui lie un héros a son peuple, je parle de celui qui lie un homme a une femme, a deux âme soeur. A tu déja connut cela ? Ou peut etre que tu protege déja une tel personne. Contionue donc de me parler de ta vie je t'en prie;"

Pièces Pièces : 4680
Nombre de messages : 159
Age : 21
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Dim 25 Oct 2015 - 13:17
Aller savoir pourquoi mais après la bataille la jeune guerrière voulu que on s'éloigne seul pour aller a un endroit plus calme. Cela me dérangeait pas bien au contraire mais j'avoue être un peut rouge au joue, j'essayais au mieux de le cacher ou garder mon calme mais rien à faire c'était voyant j'étais rouge comme une tomate... Cela dis je la suivit sans posé de question.

Une fois arriver dans un lieu qui semblait plus intime, Sheik me posa une nouvelle question, une question très très perturbante, une question ou j'avoue je m'y attendais et même moi j'osais pas trop poser habituellement. Ce genre de question n'aidait pas a me calmer... Elle me demanda alors si j'avais déjà connu l'amour. C'est bien une première, pour êtes honnête j'étais pas l'expert numéro 1 de l'amour, je veux dire... Avant très longtemps je n'étais pas tomber amoureux... Jusqu'à ma rencontre avec Shanoa... Mais malheureusement le destin a fait que finalement ça n'avait pas vraiment collé entre nous... On réalisa que on s'entendait plus comme des amis que comme des amant... Enfin c'était ma première relation, donc peut être pour ça que c'était pas la meilleur.

« Hm Et bien j'ai déjà été amoureux si tu veux vraiment savoir une fois oui mais ça n'a pas vraiment marcher... C'est des choses qui arrive malheureusement ... J'avoue c'est assez étrange comme question mais vu tu as lancer le sujet je te pose la même question et toi niveau amour c'est comment? »

J'essayais du mieux le cacher mais sa question m'avait vraiment perturber s'intéressait-elle a moi autant? Je crois que mon cœur commençait a s'emballer... C'était une sensation assez agréable. Je pouvais m'empêcher de de la fixer elle était vraiment sublime. Je commençais a ressentir quelque chose de assez nouveau et fort, impossible de vraiment a d'écrire.
Pièces Pièces : 1718
Nombre de messages : 3331
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sheik/Zelda a écrit :
avatar
Goomba
Jeu 12 Nov 2015 - 20:43
©Nintendo World





 
Réflechissant en même temps que Rayman lui racontait ses experiencve, ce dernier semblait avoir vécu un similie d'amour avec une femme, hélas cela ne semblait pas s'être concretisé, comme il l'avais annoncer c'est hélas des choses qui arrivent, lui renvoyant la question la princesse dissimulé replongea dans ses souvenir, il est vrais qu'elle n'avais connue l'amours que par Link, en effet pendant longtemps elle s'était éprise de lui, l'idéalisant comme dans ses plus grand fantasme et en ne lui apportant jamais le bénéfice du doute quand a ses acte de violence envers ses fameux propagateur du mal.
Néanmoins elle avais d'abord compris qu'ils vivérent tout deux dans un monde différent mais surtout que l'amours qu'elle ressentait pour lui s'avéré etre plutot de la facination pour une personne qu'elle aurait voulut etre.
Ainsi elle avait rapidement comprise qu'elle ne l'aimais pas vraiment mais plutot qu'elle le respectait beaucoups, qu'est ce que pouvait bien etre l'amours ? Redressant le visage elle sentit une vague étrange lui parcourir le corp quand elle plongea son regard dans le sien, une sorte de chaleurs bienfaisante qui iradiait son corp et son âme tout entiere.
Se hatant de lui répondre elle expliqua.

"J'ai également crut connaitre l'amours il y a longtemps mais comme toi il c'est averer que je m'étaient tromper, en fait j'estime n'avoir jamais vraiment connue l'amours mais plutot des sensation et des émotions forte se rapprochant de cette derniere mais ne se contentant uniquement de l'éffleurer. Je me demande bien ce que peuvent ressentir ces personne qui peuvent déplacer des montagnes pour leurs âme soeurs, j'aimerais vraiment comprendre leurs ressentie et comment on peut se dévouer tout entierement a une seul et même personne. Qui sait peut etre connaitrons nous cela un beau jours."


Sentant son corp frémir et étant immerger par des sensations inconnue, la princesse se demandait d'ou venait ces sensation, était-ce le simple fait d'avoir regarder le démembrer autrement qu'elle eu cette sensation ? Est-ce que regarder cette personne n'on pas comme une personne sympathique mais comme une véritable personnalité avec ces haut et ces bas l'aurais plonger dans cette état ? Serais-ce sa ce fameux amours ? Cela semblait trop grotesque a ces yeux et puis ce n'etait surement pas réciproque alors autant oublier ces pensée qui la hantait tout a coups.

Pièces Pièces : 4680
Nombre de messages : 159
Age : 21
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Ven 13 Nov 2015 - 17:40
L'erreur est humaine, et en question d'amour, malheureusement ça arrive souvent, je suis pas expert dans la matière, donc je vais pas commencer à philosopher, sur qu'est l'amour? Quel est le bonheur? Etc,etc. Mais sa mauvaise expérience dans la passé, me fessais pensé à Shanoa et moi, je crois nous avons tout les deux vécu cela, on se croyait profondément amoureux mais finalement non. Je m'étais avancé trop vite, croyant que je ressentait était de l'amour, et puis finalement je réalisa c'était plus une relation amical plus amoureux.

L'amour était pas quelque chose je recherchais spécialement, je n'avais pas envi la provoqué ou autre, mais j'avais toute même cette curiosité de ressentir tout ça. Me demandant si en fait je pouvais ressentir cela. Normalement vous me direz que oui tout monde ressent ce sentiment, mais n'oublions pas je suis né pour être un héros, si ça trouves mes créatrices ont fait en sorte je puisse pas ressentir cela... C'était que je m'étais toujours dit, après avoir rejeté Ly, et vu ça ne marchait pas avec Shanoa... J'ai plus d'un siècle de vie et pourtant je n'ai jamais ressentie ce sentiments. Et c'est pas nombre de conaissance féminine qui me manque, mais c'était toujours resté dans le stade de amitié.

J'avais juste écouté ce que la jeune guerrière disait sans lui apporté de réponse, j'étais trop penssif et un peut rêveur, je la fixais sans me rendre compte je tirais un grand sourire passionné et mes joues était rosé Elle était franchement jolie, j'aimais personnellement sa façon pensée, elle avait une personnalité forte et unique. Je trouvais rare de croisé une personne aussi sage, douce et drôle à la fois, même plus que rare car c'était un peut la première femme je croisait avec une tel personnalité.

D'un coup je voulais plus la quitté, en apprendre d'avantage sur elle, être là si elle a besoin, partagez tout un tas choses avec elle. Était-ce ça que on appelle l'amour? Je n'avais trop envie de m'emballer. Déjà je savais pas que elle ressentait, mais là n'était pas le plus gros soucis. Je n'avais pas envi de reproduire les mêmes erreurs du passé. Mais pourtant que je ressentais là était comment dire très nouveau, et impossible à l'expliqué, j'avais chaud, mes joues était rouge et mon coeur battait à un rythme beaucoup plus élevé que d'habitude.

Voyant que cela fessait un moment qui eu un gros blanc, je voulu dire quelque chose, mais je ne savais pas quoi. J'hésitais entre continué la discussion que on avait, ou dire quelque chose de plus profond.. Olala faut je me calme bon je lance et je ferrai comme d'habitude je dirai que j'ai envi de dire même si c'est pas que j'aurai aimé dire mais tans pis.

« Je t'aime! »

Est-ça j'avais envie de dire? Faut croire que oui, j'avais parlé sans vraiment me contrôlé, et d'un coup je referma ma bouche gêné je savais même pas que elle ressentais pour moi, puis j'avais peur que elle se fasse des idées, que je lui dit ça car je crois que elle aime à cause de notre discussion, aie aie, vite, vite je devais rectifié le tir, avant que elle répond quoi ce soit.

« Désolé, ne crois pas j'ai dis ça car on parle d'amour, c'est pas que tu crois, je savais plus quoi dire, alors j'ai essayé de dire que je pensais... Et euh voila c'est sortir tout seule... Mais je crois c'est vrai enfin je veux dire je sais que on connais à peine, mais je te trouve incroyable, jolie, intéressante, drôle. Et enfin... »

Mes paroles semblait toute bafouillé, elle était presque incompréhensible, j'étais à la fois gêné de lui avoir dit ça, j'avais peur que elle le prend mal. Ou cela l'effraie sur le coup.
Pièces Pièces : 1718
Nombre de messages : 3331
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sheik/Zelda a écrit :
avatar
Goomba
Dim 29 Nov 2015 - 13:49
©Nintendo World





 
Stupéfaite, confuse, indécise et puis tout a coup rassurér pour finir appaiser, ayant entendu la declaration du démembrer la Sheikah fut désorienté mais garda une part de lucidité au sein de son esprit, sa raison devenant bien trop dérisoire dans ce genre de situation elle hésita puis finit par lacher prise, envoyant valser toutes ses idée et conviction qui la maintenant immobiles elle laissa desormait son instinct agir, ne devait-elle pas apprendre a agir de cette maniére plus souvent ? Ainsi elle ne se géna pas pour attraper doucement le visage du démembrer qui génée essayait de se justifié et sans lui laisser le temps d'ajouter d'autre propos incompréhensible elle l'embrassa.
Ce dernier surement sonnée comme aprés avoir recu une violente droite dans un match de boxe, cela ne l'empecha pas d'ajouter a son geste les propos suivant.

"Par môment tu parle beaucoups trop, tache d'agir au lieu de reflechir et de te justifier, bien que cela te donne un petit cotée charmant, dans cette situation je suppose que tu n'a pas besoin de parole pour deviner ce a quoi je pense."

L'embrassant a nouveau comme si elle succombait a une drogue nouvelle qui était jusque la inconnue de son monde, la princesse guerriére se demandais comment elle avait put arriver la, elle qui n'avais jamais fait face a ce sentiment appeler amours a part dans les livres et les histoire manichéiste ou le bien et l'amours l'emportait toujours avec une force inconnue contre le mal et la haine, pourtant bien qu'elle eu trouver sa un peu utopiste désormais elle trouvait cela bien plus réaliste que prévue, ce sentiment de désir de proteger l'autre quitte a affronter l'univers elle le ressentait petit a petit comme une energie grandissante au coeur de son esprit et de son corp.

Pièces Pièces : 4680
Nombre de messages : 159
Age : 21
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Lun 21 Déc 2015 - 0:06
Merde, merde, et merde j'avais sûr gâché toute mes chances avec elle avec mon "je t'aime" et maintenant je l'avais sûrement mis mal à l'aise, elle allait sûrement s'enfuir, ou me fixer bizarrement, pire encore se moqué de moi? Difficile à dire... Il y avait aucune excuse à faire... Alors je m'attendais à que elle me repousse ou se moque de moi, mais au lieu de ça elle m'embrassa... PARDON?! Wha attendez? Comment j'avais fait là?! C'était tout bizarre dans ma tête, mais c'était plutôt positive non? Enfin je laissa faire, et ce baiser confirma d'avantage ce que je ressentais pour elle! Cela me fit bizarre, mais je ressentie mon coeur battre fort. Elle avait peut-être raison quand elle disais je réfléchissait trop... Ce qui est plutôt drôle, car normalement c'était l'inverse, mais il est vrai que sur le coup. Enfin j'exprima tout même mon effet de surprise.

« Je t'avoue... Je euh c'est assez inattendu... » dis-je timidement

J'étais rouge pivoine, jusqu'à que elle m'embrasse à nouveau, cette fois je sais pas l'expliqué je sentais plus à l'aise, disons que au début j'étais surpris, et j'avais du mal à comprendre ce qui m'était arrivé. Mais ce fut différent au second baisé, je comprenais mieux ses sentiments, et j'étais un petit plus à l'aise. et d'ailleurs en profita pour prolonger ce long baiser. Après se baiser, toujours un peut rouge mais en étant plus a l'aise, je rapprocha un peut d'elle, puis glissa ma main dans son dos, et la pris dans mes bras et la colla contre moi, avant l'embrasser une nouvelle fois.

« Tu es vraiment une femme magnifique! Je t'aime! »

J'avais décidé de me déclarer a nouveau, mais cette fois de manière plus sûr, montrant et prouvant mes sentiments envers elle.


Edit de Faust/Métal : Quand le petit ? 8D
Pièces Pièces : 1718
Nombre de messages : 3331
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Sheik/Zelda a écrit :
avatar
Goomba
Mer 30 Déc 2015 - 17:29
©Nintendo World



[/right]

 
Le démembrer ne cessait d’être surpris, non seulement par sa propre déclaration mais maintenant c’était a cause de la réaction de la guerrière androgyne, il lui fallu un certain moment avant de mettre un point a ces confusion et enfin réagir, comme il le fallait, affirmant enfin avec conviction qu'il aimait avant de lui rendre son baiser, satisfait de lui avoir permit de mieux réagir sans rester dans sa permanente confusion qui malgré tout restait charmant au yeux de la princesse guerrière.
Cette dernière ne s'expliquait toujours pas d'ou pouvait venir ces émotions, il était clair qu'il s'agissait du démembrer qui avait crée tout ce flots de sensation appaisant et emplit d'amours, néanmoins pourquoi lui ? Qu'avait-il fait pour etre si particulier aux yeux de la princesse qui avait vue bien du monde avant lui, était ce cela l'amours qui arrivait sans que l'on s'en rendent compte et qui nous emporte si loin ? Chassant ces questionnement futiles de son esprit, Zelda décida de plonger contre son torse a défaut de pouvoir étre prise dans ses bras, et enlaça le torse volant en souriant naivement.

"Moi aussi je t'aime Rayman, j'ai beau ne pas comprendre d'ou vient tout ces sentiments que tu éveille chez moi néanmoins je comprend qu'il s'agit d'un amours sincère que je n'avais jamais connut auparavant."

Immaginant l'avenir a ces cotée, Sheik se demandait avec qu'elle force ils pourrait lutter contre les ennemies de ce monde, ferait-ils preuve de diplomatie, en essayant de comprendre leurs ennemies avant de les combattre, ou alors ferait-elle la même erreur que dans les passer et oublierait-elle ses engagement ? Surement pas. L'avenir était fort prometteur...

Pièces Pièces : 4680
Nombre de messages : 159
Age : 21
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Lun 4 Jan 2016 - 17:37
Alors que ma douce me prenait dans ses bras je fis de même, en passant mes mains dans son dos. Elle se demandait un peut pourquoi tout ceci était arrivé, il est vrai c'était arrivé bien vite, sans nous nous apercevions, mais je l'aimais. Et pourquoi elle? Et bien c'était une femme magnifique, très forte mentalement et physiquement j'aimais tout chez elle sa manière de penser, de parler, etc, etc. C'était juste une personne merveilleuse, parfaite bien sûr à mes yeux. Bref j'avais absolument rien à lui reproché.

Je serra de plus belle ma guerrière contre moi, en évitant bien sûr de lui faire le moindre mal, et la regarda d'un regard charmeur mais également très amoureux. Elle était vraiment sublime! J'espère pouvoir la rendre heureuse!

« J'imagine qu'il faut pas chercher à comprendre, ce qui compte c'est que on soit bien! Je ferrai tout mon possible pour te rendre heureux! » Affirmais-je en lançant mon poing vers le haut.

J'étais heureux, oui vraiment heureux être à ces côté, les moments enfin les minutes je passais avec elle actuellement, était sûrement le plus beau moment j'avais vécu depuis un long moment, en fait j'avais beau me creuser la mémoire, je voyais pas d'autres moment aussi formidable que celui-ci. Je nous voyait déjà vivre ensemble et profité de tout le reste de notre vie ensemble! La vie serrait désormais bien plus belle à ses côté.

[FIN DU RP]
Pièces Pièces : 1718
Nombre de messages : 3331
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Le goujat et la princesse [PV : Zelda]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum