Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakura Clone [validée]
Sakura Clone a écrit :
avatar
Nouveau
Lun 27 Juil 2015 - 22:31
Nom/Surnom du Personnage : Sakura Clone

Groupe : Autre [Mangas-Jeux]

Camp : Neutre

Double Compte (si oui) :


Description du Physique (6 lignes minimum) : Âgé d’une vingtaine d’année, le physique de la Sakura Clone repose sur celui, vous l’aurez deviné, de l’originale. Celle-ci ayant disparue depuis un certain nombre d’années, la Sakura Clone espère bien se faire passer pour l’originale afin de pouvoir vivre sans problème dans le monde de NW. Ainsi, elle dispose des mêmes yeux verts émeraudes qui avaient tant su charmer notre héros en vert bien connu des autochtones des différents mondes. Ses cheveux sont châtain clairs et elle mesure environ une tête de moins que Shaolan ou encore Link. Elle porte le plus souvent une robe typique du pays de Clow, à la fois rose pâle et blanc, et recouvert de diverses pierres précieuses. Compte tenu du climat particulièrement chaud du pays de Clow, il lui arrive souvent de changer de tenues lorsque Sakura pénètre dans des mondes bien différents, et cela n’est pas pour lui déplaire !

Sakura a tout de même une préférence pour tout ce qui a un lien avec la couleur rose, son nom faisant référence aux pétales de cerisiers. Cependant, malgré son statut de princesse, il lui est arrivé quelque fois de se battre et elle a ainsi découvert qu’elle n’était pas si mauvaise que cela avec des pistolets entre les mains. Malgré sa fragilité apparente, Sakura ne se laissera pas faire notamment si quelque chose se dresse devant elle, pour sauver ceux qu’elle aime !

Description du Caractère (6 lignes minimum) : Derrière ce sourire ravageur et sa joie de vivre, se cache derrière Sakura une personnalité bien trempée. D’une nature parfaitement généreuse, Sakura est prête à aider autrui dans n’importe quelle circonstances, faisant le bonheur de ses proches. Lorsqu’elle est en présence de monde, elle fait attention à ce que tout le monde soit heureux, quitte à arrêter ce qu’elle est en train de faire, pour s’attarder sur le cas de quelqu’un d’autre, quel que soit son rang. Peut être est-ce cela qui peut justifier son lien qui la rattachait jadis à Shaolan. Là encore, puisqu’il s’agit du clone de l’original, Sakura partage son caractère, et digne de celui d’une princesse.

Autrefois amoureuse du Shaolan Clone, elle s’est faite à la solitude à l’intérieur de cette dimension paradoxale où elle a été retenue prisonnière depuis longtemps. Néanmoins, l’espoir qu’elle garde en elle est toujours présent et elle continue de redonner le sourire à ceux qu’elle aime. Même si elle n’est pas rancunière, elle voue une certaine haine envers celui qui l’a crée, et qui est responsable de son isolement depuis tant d’années.  

Histoire (10 lignes minimum) : Pour ceux n’ayant pas lu la totalité de Tsubasa Reservoir Chronicles, cette histoire peut spoiler certains aspects de l’histoire.

Sakura est la princesse du Pays de Clow. Cette région désertique perdue au milieu de nul part est particulièrement ancienne et possède de nombreux vestiges et ruines d’une civilisation perdue. Alors que Sakura était sur le point de se déclarer à Shaolan, la cloche du château retenti indiquant le couvre feu que celle-ci doit respecter. De retour dans sa chambre, celle-ci est attirée dans les Ruines du Pays de Clow. Là-bas, elle est victime d’un sortilège préparé par Wei Fang visant à lui faire perdre les fragments de son âme matérialisé sous forme de plumes qui se dispercent à travers de nombreuses dimensions. Shaolan et ses amis, suite au pacte qu’ils nouent avec la sorcière des dimensions aussi appelée Yuko, se mettent alors en tête de récupérer les plumes et ainsi, de la sauver.

Plus tard, Sakura apprend qu’elle n’est seulement que le clone de la véritable princesse Sakura et que le Shaolan qu’elle cotoyait l’était tout autant. Depuis le début, ils étaient victimes du piège tendu par Wei Fang. Après une confrontation ultime entre le vrai et le faux Shaolan, Sakura Clone s’interpose entre les deux afin de protéger le clone et de lui faire récupérer la raison. Cette dernière est alors sur le point d’avouer ses sentiments lorsqu’elle est coupée par son trépas. Bien plus tard, le Shaolan Clone la rejoint et ils se réveillent en face de Watanuki, l’apprenti de Yuko qui leur apprend qu’ils doivent retourner dans le passé afin de mettre au monde le véritable Shaolan qui mettra fin à la boucle temporelle crée par Wei Fang.  Sakura Clone accepte et voyage alors dans le passé.

Cependant, tout ne se passe pas comme prévu. Égarée dans la pénombre, celle ci se réveille à l’intérieur d’une maison abandonnée qui s’avère être un atelier de forge, installé dans un chalet. Sakura Clone se souvient alors de sa mission principale et doit trouver un moyen de retourner au Pays de Clow. Néanmoins, liée à la Sakura d’origine qui s’est égarée elle aussi dans ce monde, elle partage non seulement ses souvenirs…

...Mais aussi ses sentiments.

Aime : Shaolan (Clone et normal)/Link, Jouer des rôles différents, les tenues qui lui vont bien

Aime pas : La véritable Sakura,

Comment ai-je connu le forum ? : Il y a très longtemps par Night.

Description Personnelle : Je m'appelle Valentine et j'ai 18 ans =3 Bref pour raconter ma vie j'aime les mangas et les jeux et puis voila beusous =< (PS: Je suis anciennement Kairi)
Pièces Pièces : 5809
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Ezekiel a écrit :
avatar
Maître de la Keyblade
Mar 28 Juil 2015 - 0:47
Bienvenu à toi Kairi, ça faisait looongtemps ! ^^
Pièces Pièces : 23345
Nombre de messages : 1740
Age : 17
Localisation : Forteresse Oubliée
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 


- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mar 28 Juil 2015 - 8:39
Validé. Re bienvenue je suppose.
Pièces Pièces : 16856
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakura Clone a écrit :
avatar
Nouveau
Mar 28 Juil 2015 - 12:23
Mercii à vous deux ^^
Pièces Pièces : 5809
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 28 Juil 2015 - 13:38
Je confirma la validation et tu sais pourquoi ^o^

En espérant que ça réveillera peut être la Din qui n'arrête pas de passer sur le forum sans poster :hap:

J'ai hâte qu'on RP ensemble ça promet du lourd avec Link et Sheik :3
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Wander a écrit :
avatar
Cauchemar
Mar 28 Juil 2015 - 13:43
OH MERDE TE REVOILA TOI ! ON ETAIT BIEN SANS TOI D:


Rebienvenue espece de conne <3
Pièces Pièces : 2535
Nombre de messages : 1080
Age : 20
Localisation : Partout et Nul Part
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours >

† History Of Darkness †

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Mar 28 Juil 2015 - 13:58
Miaw~ o/ Je suis un chat! OwO
Pièces Pièces : 19463
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sakura Clone a écrit :
avatar
Nouveau
Mar 28 Juil 2015 - 14:10
Va te faire voir Night =<
Je vais faire de mon mieu Linkouchou =p
Miaou !
Pièces Pièces : 5809
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2014
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Feline
Jeu 13 Aoû 2015 - 20:36
Attention je repasse deriere désolé mais cette fille ne peut pas être le clone de la Sakura j'ai jouer.

J'ai rien contre elle, mais j'ai jamais jouer la Sakura de TRC mais celle de ccs qui est très différente par sa magie, et même physique je trouve après oui Sakura clone ressemble bien sur a ma Sakura je le nie pas.

Ah Link j'ai lu dans ton post la femme tu aimes est rentré du pays de Clow mais c'est pas possible la Sakura j'ai jouer ignore même l'existence de ce monde elle vient de Tomoeda.

Je n'ai jamais jouer la princesse Sakura qui pour moi n'allait pas du tout au monde de xn ni la Sakura clone sachant sans elle l'espace temps et détruit et que elle a la fin elle ne vie plus... Ouais bon après mixer comme vous voulez je dis juste pourquoi j'ai jouer Sakura ccs et non celle de TRC très différente et aussi dans le caractère :o.

Ah oui et physiquement impossible que elle se ressemble aussi la Sakura tu joues a 20ans et la mienne 16ans et je peux vous dire que entre ses deux âge la elle se ressemble mais pas du tout (me forcer a aller chercher des images :p).

J'aime TRC j'aime ccs j'aime clamp pour ça que je vais un "coup gueule" sur cette fiche en tout cas bien Link peut la confondre comme vous voulez cette fille n'est pas du tout lié a la Sakura j'ai jouer :o. Même niveau âme et cœur.

Si elle a des sentiments normal elle a été cloner aveco l'âme et le cœur comparer a Shaolan clone qui a reçu une partie d'âme de Shaolan repris mais le corps n'oublie pas que l'âme oublie.

Ah vu vous avez lié mon perso :p qui a rien avoir avec ce perso soit vous dites les deux Sakura de TRC sont perdu sur Nw dont l'original qui est jouer par personne et qui a jamais été jouer. SOit vous dites que elle est au pays de Clow.

En tout cas ma Sakura a rien avoir avec ce perso et je le refuse totalement après vous pouvez je redis vous amusez a croire c'est moi avec 4ans de plus xD

Ps : ce perso a juste été le perso j'ai jamais autant jouer je suis désolée de me montrer ainsi pour vous dire je le kiff tellement j'hésite de la refaire (en grosse réflexion)
Pièces Pièces : 8090
Nombre de messages : 2212
Age : 24
Localisation : Hekseville
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 14 Aoû 2015 - 12:25
C'est justement parce que l'on sait que tu n'as pas joué la même Sakura que j'ai proposé à Kairi, en raison de ton absence, d'en faire la version miroir. Ce n'est pas la même que tu as joué mais elle partage ses souvenirs.
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Feline
Ven 14 Aoû 2015 - 12:48
Ah bon? Bizarre mais c'est pas du tout écrit ça mais que est le clone de la princesse Sakura :3. Je suis désolé mais ta réponse est pas cohérente vu son histoire. Plus vu que tu dis son histoire devrait être celle de la carte du miroire. Faut pas essayer lié qui est pas, ma sakura n'a pas clone. Si vous voulez que elle en un edit l'histoire et parler du tout de Tsubasa. Mêler deux histoire différent. C'est comme ci je fessais un R Rayman avec les souvenir de Inuyasha...:o.
Pièces Pièces : 8090
Nombre de messages : 2212
Age : 24
Localisation : Hekseville
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Clone [validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sakura-Chan[validée]
» Sakura-chan[validée]
» Kinomoto Sakura maîtresse des carte ~[validée]
» Sakura-Chan une revenante[validée]
» Ma prèz ! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum