Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
The falling king[validé]
King Erik I a écrit :
Fille du Crépuscule
Lun 20 Juil 2015 - 21:20

King Erik is great,
King Erik is good,
He treat us with Kindness.

Nobody see his feeling.
He hides them from us.
But i know that someone knows them.

Forthis person, the king always says:
"I know that lost her once. Now i'm here again, with all my grace. I won't let her disapear again.

Who enter in my kingdom?
hahaha...
Not my kingdom... that's true...

Our kingdom

Prénommé: Je suis le roi Erik premier, héritier du trône de Lysgramia

Âge: Est-ce important? Bien. Je suis âgé de vingt années depuis le cinq avril.

Camp: Je ne travaille que pour ma cause. À vous de me considérer comme un ami... ou un ennemis.

Physique: D...Depuis quand ceci est une inspection?! ... Je... Bien...

Je mesure un mètre quatre-vingt-dix-huit pour mes soixante-dix-huit kilos. Mes cheveux sont coupés dans le cou. Mes mèches sur le front forment une masse sur mon œil droit, ils le cachent presque. Ma peau est mate dû au fait que Lysgramia est une région chaude. Je ne suis peut-être pas très musclé, mais je le suis assez pour terrasser un garde à main nues. Armé, bien entendu. Mes yeux sont ambres, voir noisettes et lorsque je suis en colère, ils deviennent d'un rouge puissant.  Je porte toujours un manteau ornés de plumes dans le cou et de velours rouge. Mes habits sont de simples habits de noble. Lorsque je dois revêtir mon armure, je gagne environ une dizaine de centimètres. L'amure est faite d'or, elle est donc très lourde. Je ne la porte qu'en cas d'urgence. J'oubliais de dire que j'étais gaucher.

Santé mentale/caractère:  Croyez-vous vraiment que c'est une bonne idée de me le demander à moi même. C'est insensé. Je suis très sain d'esprit...

~ ne croyez guère le roi...
Le roi est manipulateur, il se servira de vous pour ses missions, se glissera dans votre dos et vous poignardera!

C'est faux, c'est faux! Je ne suis point un traître!

Il est impossible de sortir... impossible de s'en sortir! Ses mensonges vous dévoreront! Ses paroles sont envoûtantes et vous dévoreront...

Je... Ne suis pas fou. Je suis un roi très digne. Je ne trahis pas. Je traites mes sujets avec douceur et je prend soin d'eux... je ne ...

Le roi n'est même pas roi! Ils nous a même mentis sur son statut! Il a dévoré son père! Il a dévoré ses parents!

Je ne suis pas cannibale non plus! Qu'est-ce-qu'il vous prend! Mes...parents sont morts...Dans la guerre... - Philip baisse la tête et pose ses mains sur ses yeux, cachant des larmes, puis se laisse glisser sur le sol- Haha...hahaha... ils sont morts... morts dans un incendie!!! ...
-un rire résonne dans les couloirs du château-
Histoire

Une silhouette élancée accours vers une jeune femme sous des débris. Il essaie de la tirer en dehors, en vain. Erik est essoufflé, étranglé. Ils le cherchent. Les gardes le cherchent. Il n'a pas le temps pour les futilités, mais prend le temps de retirer la jeune femme des débris de sa maison en feu. Le royaume est dans l'anarchie la plus totale. Pourquoi? La tête du prince est pleine de cri et d'horreur. Il se remet à courir. Il n'a que Quatorze ans.

- je suis le prince.. pourquoi dois-je courir comme un fugitif!!!

Erik pénètre dans la forêt. Les gardes s'arrête et s'écrient:

NOUS NE POUVONS ENTRER! NOUS NE POUVONS PAS ENTRER! IL SE DIRIGE VERS LE ROYAUME PERDU!! LE ROYAUME PERDU!!

Lui aussi est perdu dans ses pensées. Il ne pense qu'à courir. Sa tête ne réagis même plus. Il ne pense qu'à survivre, ne pas se faire capturer. Soudainement, il trébuche et tombe dans une immense fontaine.

- Ou... suis-je... Pourquoi... Errais-je ....pourquoi... tout tourne... autour... de... moi...

Son cœur se calme, il respire avec difficulté. Ses mains sont posées sur les rebords de la fontaine, il tente, avec le peu d'esprit qu'il lui reste, de ne pas tomber dans l'eau claire... Si attrayante... Il succombe.

- Maman... Je crois... Qu'il s'est réveillé.

Les yeux ambres du prince s'ouvrent lentement. Un visage apparaît. Des longues boucles de cheveux blonds lui caressent le torse. Il découvre qu'en face de lui, il y a une jeune fille. C'est encore une enfant. Elle a des yeux d'un bleu turquoise, à faire fondre n'importe lequel des cœurs, et des petites joues rosées. Erik retient un gémissement de douleur. Sa tête le torture. Il ne se souvient de rien et cela l'ennuie. Une jeune femme apparait. Elle ne doit pas dépasser la trente années.

- En effet, Angélique. la jeune mère se penche vers Erik comment appelles-tu, jeune homme?

Erik veut répondre, lève la tête, essaie de se redresser, mais retombe violemment sur le lit.

- Ce n'est rien, repose-toi.

Le prince ferme les yeux l'espace d'un instant et il sent, d'un coup, quelque chose de mouillé sur son front. Il ouvre les yeux à nouveau. La petite vient de lui faire un baiser sur le front. Il se sent bizarre, puis ferme les yeux et tombe dans un lourd sommeil. Il rêve de feu, de ses parents et de sang. Quelle nuit agitée!!

Aujourd'hui, nous sommes le 13 juin. C'est l'anniversaire de la princesse! Erik s'est mis sur son 31. Aujourd'hui, un bal sera organisé pour ses seize années. Cette nouvelle comble le prince de joie. Il s'est levé de bonne heure, à pris un long bain pour avoir un odeur exquise et a été cueillir quelques fleurs. À vrai dire, beaucoup de fleur. Seize roses rouges, six lys blancs et treize roses blanches. Prenant son courage à deux mains, il se plante devant la porte de la chambre d'Angélique et lève la main gauche. Il frappe deux coups. Un gémissement répond à sa demande, et il entre.

- Bonjour princesse! Il pose un baiser sur son front et ouvre les immenses rideaux de sa chambre. Aujourd'hui, c'est votre seizième anniversaire!

Erik est enchanté. Il pense lui demander ce soir, au bal.

- Aujourd'hui nous fêtons les seize années de ma fille, Angélique. J'espère que tout le monde s'amuse et je vous souhaites blahahblahblah (vous avez vraiment copié collé pour savoir?

Le prince n'écoute qu'à demi mot. Son cœur bat à la chamade. La fête bat son plein, mais lui n'attend qu'une seule chose: le slow!

Au moment temps attendu, il se lève et avance vers la jeune fille. Il fait une gracieuse révérence et lui tend sa main.

- Une danse, magnifique créature?

Angélique acquiesce timidement. ils se mettent à danser, lentement.

- Angélique... j'ai quelque chose à te dire... je-

Une explosion se fait entendre, accompagné un rire aussi. Une personne noire d'écaille venait d'apparaître dans la salle de bal.

-J'interromps votre petite cérémonie? Tant mieux! Mon nom est l'avatar du néant. Je viens pour épouser votre fille!

Il esquisse un sourire machiavélique, laissant apparaître chacune de ses dents pointues. Un jeune homme aux cheveux blancs se tient derrière lui, la tête droite, un air solennel.  Erik serre Angélique, apeurée, dans le creux de ses bras.

-Écoutez. Je n'ai nullement l'intention de vous donner ma fille en mariage. Et je-

Des cristaux partent du jeune homme aux cheveux blancs, qui regarde la jeune fille avec des yeux avides. Le prince la serre plus fort entre ses bras. Les lames viennent de pénétrer le corps de la reine qui venait de s'écrouler sur le sol.

-Ce n'était pas une question. C'était une déclaration. Si je ne puis l'avoir... Personne ne l'aura. Adieux, Arcantia.

Tout s'écroule pour Erik, une fois de plus. La salle de bal s'affole, des gobelins viennent d'envahir la pièce, tuant chacune des personnes avec  une violence sans pareil. Le prince attrape le poignet d'Angélique. Il court, encore.

Les pièces du château défilent pour les tourtereaux et ils se retrouvent rapidement dans la cours du château. Le ciel bleu nuit avait viré à un rouge sang. Comme à ses quatorze années. Il regarde la jeune femme.

- Je veux que tu fuis. Le plus loin possible.

Elle veut protester, elle voit qu'elle ne puis pas. Erik à fait son choix. Il dépose un lent baiser sur ses lèvres et lâche l'arcantienne qui se met à courir en sanglotant. Le brun se retourne et avance vers une mort certaine. Mais une chose est sûre, il protègera Arcantia à tout prix! L'atrocité qui venait de perturber sa vie tranquille se tenait devant lui.

-Tient. Le prince cannibale de Lysgramia. Le cannibalisme n'est pas une chose qui m’attirait mais j'avoue que cela à une certaine classe...

Erik sent son monde s'écrouler une fois de plus.

- Les gens changent. Et croyez moi, vous ne possèderez jamais Angélique. Vous ne pourrez jamais tant que je serait vivant!!

Aime: J'aime Angélique.

Déteste: L'avatar du néant.

Description personnelle: BONJOUR JE SUIS DARKDARKDARKDARK
Pièces Pièces : 8433
Réplique/Citation : I wont lose again

Feuille de personnage
Objet(s):

Henry a écrit :
Meister
Lun 20 Juil 2015 - 22:13
oh by the way, double poste:

C'est un personnage Custom
Pièces Pièces : 8518
Réplique/Citation : Du sang? Où ça?♥

Feuille de personnage
Objet(s):

Roi Stip a écrit :
Alpha
Lun 20 Juil 2015 - 22:31
Tout me semble en règle du coup je te valide même si j'ai pas envie et que je suis pas d'accord car il pleure donc c'est un Roi de Tapette.
Pièces Pièces : 11944
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer

Feuille de personnage
Objet(s):

Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
King Erik I a écrit :
Fille du Crépuscule
Lun 20 Juil 2015 - 22:50
:(

Feuille de personnage
Objet(s):

KirbyB a écrit :
Pink Warrior
Lun 20 Juil 2015 - 23:00
Bien de pleurer ? D'ailleurs étrangement ton histoire ne s'arreterais pas en queue de poisson ?
Pièces Pièces : 16526
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
King Erik I a écrit :
Fille du Crépuscule
Lun 20 Juil 2015 - 23:03
Du tout^^ il "meurt" après disons. il affronte l'avatar du néant

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Lun 20 Juil 2015 - 23:17
C'est léger sur le caractère, beaucoup trop léger, même si le paragraphe laisse voir la folie du personnage. Mais comme la majorité a validé, ta fiche est bonne.

Un Roi devenu fou qui a du fuir son royaume...Serait-il a nouveau avide d'un nouveau territoire ? Cela tombe a point nommé pour les Guildes !

PS : DE MÊME QUE SUR LES PHOTOS, DESSINE DES SOURIRES, DES SOURIRES.
LA VIE EST BELLE, LES OISEAUX CHANTENT, LALALILALERE

Pièces Pièces : 88654
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
KirbyB a écrit :
Pink Warrior
Lun 20 Juil 2015 - 23:21
Dans ce cas Dark écris le, moi je le devine pas. + Honorons Stip qui a lui tout seul est la majorité.
Pièces Pièces : 16526
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
King Erik I a écrit :
Fille du Crépuscule
Lun 20 Juil 2015 - 23:38
@Link a écrit:

Un Roi devenu fou qui a du fuir son royaume...Serait-il a nouveau avide d'un nouveau territoire ? Cela tombe a point nommé pour les Guildes !

PUBLICITAAAY

Feuille de personnage
Objet(s):

The falling king[validé]
Page 1 sur 1