Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

À la recherche d'homme pure
Aller à la page : Précédent  1, 2
Legio Fretensis a écrit :
avatar
Joueur
Mar 14 Juil 2015 - 3:13
Rappel du premier message :

Après s'être séparé du guerrier noir qui, franchement, ne lui inspirait guère confiance, Legio avait décidé de s'informer auprès de la population d'Hyrule de l'existence d'autre entité politique sur la planète. Il avait ainsi apprit qu'il existait, de l'autre côté du continent, une terre appelé Tellius où se trouvait différents royaume, dont l'Empire de Begnion qui, d'après ce qu'il en avait entendu, suivait a peu près les mêmes lignes directrices que l'Imperium : les mutants au bûché, l'homme race supérieur et on tue tout ce qui ne ressemble pas à un humain. Évidemment, l'Impériale ne pouvait pas se laisser berner par l'attrait actuelle de l'endroit : c'était sans doute des hérétiques ne connaissant pas la lumière de l'Empereur, bien qu'ils soient dirigé par un empereur. Néanmoins, tabassant quelques toads sur la route pour ramasser les fonds nécessaire, le soldat s'était payé un voyage vers Begnion sur un navire Hylien en partance pour le port du Duché de Salmo.

Pendant le voyage, le Capitaine en profita pour se détendre légèrement : il était sur haute alerte depuis maintenant deux semaines, ne prenant presque pas le temps de souffler. En effet, il avait d'abord du subir la traitrise sur Cadia avant de se retrouver dans un monde étrange et inconnu où ne perçait pas la sagesse de l'Empereur. Il n'avait donc pas eu beaucoup de temps pour faire le point sur la situation et se situer pour avancer vers un but concret. L'homme en était venus a la conclusion que ce monde n'était pas si étrange que cela au fond, puisqu'il ressemblait beaucoup, niveau structure, a son propre monde natale. Cependant, là où les royaumes humains de sa planète avaient vaincu les autres races, les royaumes de ce continent semblait, présentement, vivre dans une paix relative ... quelque chose de presque incompréhensible pour un Garde impériale telle que lui.

En fait, il s'attendait presque a se faire aborder par un équipage de Démon lorsqu'il se rappela qu'il était simplement en mer et non pas dans le Warp. C'est presque avec une pointe de désappointement qu'il vit le port apparaître au loin sans avoir croisé d'ennemis en chemin. Presque, car seul il n'était pas certain d'avoir pu survivre et il ne faisait pas particulièrement confiance a l'équipage du navire. Une fois arrimé, il commença a aider les Hyliens a débarquer leurs marchandise, puisqu'il avait promit de le faire en échange d'une réduction de prix pour la traversée.

Une fois le travail terminée, le soleil commençait à se coucher. Legio se mit donc à la recherche d'un endroit quelconque où passer la nuit. Il était sur le point de pénétrer dans un établissement nommé "La bourrique bourrée" lorsque du coin de l’œil il vit un éclat lumineux. Quelqu'un de normal n'aurait rien remarqué tellement ce fût bref, mais le Capitaine avait combattu les forces du Chaos pendant plus de trente ans : il savait de quoi un portail avait l'air et ça semblait en être un. Décidant d'investiguer, il se dirigea hors de la ville a la recherche de ce qui pouvait être sorti du vortex, Lasgun pointé devant lui.

Il s'attendait a voir une apparition tout droit sorti de l'Immatérium, pourtant, au delà d'une colline, ce qu'il vit n'avait rien de particulièrement démoniaque : seulement un humanoïde en armure entouré de quatre cadavres. Rien qui ne sortait de l'ordinaire, en somme. L'Impériale garda donc son calme et pris la parole pour sortir la chose de sa stupeur apparente :

- Qui êtes-vous? Et surtout, qu'êtes-vous? Humain ou autre?
Pièces Pièces : 8382
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


To each of us falls a task. And all the Emperor requires of us Guardsmen is that we stand in line, and we die fighting. It is what we do best: we die standing.

RP en cours : À la recherche d'homme pure

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 21 Aoû 2015 - 14:33
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 7549
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Legio Fretensis a écrit :
Joueur
Lun 7 Sep 2015 - 20:51
À vrai dire, depuis le tout début, l'Impérial se demandait si son compagnon de voyage avait vraiment ce qu'il fallait dans ses tripes pour l'accompagner car il avait l'air de quelqu'un n'ayant pas véritablement connu la misère ou la mort dans sa vie. Il semblait beaucoup trop joyeux dans ses mouvements et ses paroles pour avoir vu le champ de bataille de près ou de loin, mais les doutes que le Capitaine avait s'effacèrent lorsqu'il assista a la réaction que Lancelot eut en voyant les cadavres. Oh, évidemment, c'était loin d'être impressionnant de son point de vu, mais qu'il puisse passer aussi rapidement à un état dépourvu d'émotion était sans conteste un avantage si les deux hommes se retrouvaient dans un combat d'envergure. Se concentrant sur la situation actuel il remarqua d'ailleurs l'arme de son comparse qui semblait étrangement avancé pour l'époque à laquelle il prétendait appartenir - mais il se souvint que si c'était une colonie coupé du reste de l'humanité ils n'utilisaient peut-être plus le même calendrier. Cela voulait dire que son arme était probablement basé sur un STC encore non découvert par l'Adeptus Mechanicus - ou alors un cas d'hérésie technologique, auquel cas leur planète serait rasé par les techno-prêtres. Les pensés du soldat furent interrompu brusquement lorsque les réflexes de dizaines d'années d'expérience lui firent comprendre qu'un danger s'approchait et qu'il effectua une roulade pour l'éviter.

Le vétéran releva la tête juste assez vite pour voir leur opposant effectuer un bond pour reculer hors d'atteinte de leurs armes de corps à corps. Sans réfléchir, Legio leva son Lasgun et pointa l'assaillant puis se ravisa. Il ne descendit pas son canon pour autant mais il commença à examiner la personne se trouvant devant eux. L'homme semblait assez jeune, équipé de deux sabre qui semblaient de nature assez primitive. Le plus important ici étant : l'homme. En entendant le nom homme-dragon, il ne s'était pas arrêté à la question de leurs apparence, croyant tout d'abord qu'ils auraient forcément la même que les xénos ayant par le passé habité sa planète. Ce qui d'ailleurs lui fît se demander si c'était leur cible ou non, ne voulant pas tuer un être humain innocent. Peut-être était-ce l'un des mercenaires ayant survécu au carnage? Mais dans ce cas pourquoi l'attaquer lui et le Commandant? Une inspection plus poussé lui firent noter les yeux étrange avec une couleur rouge orangé des plus inquiétante et finalement des dessins tribaux qui disparaissait derrière son armure. Son apparence hors du commun, sa présence ici et le fait qu'il les aient attaqué ne le menait que vers une seul conclusion : c'était bien lui la cible de la prime. Peut-être n'était-il pas un mutant après tout, mais il devait au minimum être un hérétique au vu des symbole étrange sur sa peau. L'hésitation de l'Officier s'évaporèrent et à peine les mots quittèrent la bouche de Gurik qu'un tir de Lasgun (euh, 1) le toucha à l'épaule ... et ne firent que le brûler aussi légèrement que si il avait mit sa main sur un chaudron un peu trop chaud. Legio se jeta sur le côté et se mis à couvert avant de jeter un coup d’œil à son arme.

- Frak ! Ce mot plein de signification échappa aux lèvres de l'Impériale lorsque celui-ci se rappela qu'il avait abaissé le niveau de puissance de son arme tout à l'heure lorsqu'il avait inspecté avant la bataille. Depuis il avait mit les pieds sur cette planète il commençait vraiment à se relaxer un peu trop, il avait devoir reprendre de plus bel ses habitudes d'entraînement pour ne pas complètement perdre la main. Pendant que son arme remontait son niveau de puissance, le Capitaine fît dépasser légèrement son œil de derrière l'arbre où il était pour observer leur ennemi et lança, histoire de gagner du temps, un :

- Alors c'est ça un homme-dragon? Je m'attendais à plus imposant !Ce qui était quelque chose de complètement imbécile à faire, mais il tentait de déconcentrer l'adversaire pour que Lancelot ait un meilleur tir que lui.

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 7 Sep 2015 - 20:51
Le membre 'Legio Fretensis' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 22785
Nombre de messages : 7549
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Lancelot Hawkeye a écrit :
avatar
Chomp
Ven 11 Sep 2015 - 3:34
Après que Lancelot ai dit qu'il était prêt, ce ne fut pas long de voir leurs cible sortir de sa cachette pour les attaqués, Lancelot eut tout juste le réflexe de s'accroupir au bon moment afin que la lame de leurs adversaire ne lui passe juste au-dessus de la tête pour ensuite le voir prendre un peu de distance, l'officier de l'Enclave avait une différente façon de voir l'homme-dragon que son compagnon, s'imaginant à voir quelque chose semblable aux écorcheurs de son monde, il n'hésita cependant pas à la riposte le moment que l'homme-dragon commença à parler fut le même moment que Lancelot commença à appuyer sur la détente, la tenant appuyé pendant les deux seconde et demi nécessaire pour la charge de plasma d'atteindre son point critique, au moment où il finissait de parler, la première boule verte bouillonante fut formé au bout des aiguilles du pistolet tout en étant propulsé vers l'homme-dragon en laissant une petite trainée verdâtre dans l'air.

Lancelot tira alors deux autres tirs (dé normal) essayant de faire en sorte que l'homme-dragon ne voit pas la grenade plasma qui tenait dans sa main gauche derrière son dos, profitant des tir de lasgun de son compagnon, Lancelot vérifia par où il allait tenter d'esquiver afin de lancer sa grenade qui était réglé sur trois seconde après le lancer. (dé action) L'officier mit alors sa main libre proche de son sabre prêt à dégainer pour une quelconque riposte, après tout, il ne savait pas ce dont un homme-dragon était capable, mieux valait ne pas juger trop vite et rester sur ses gardes. Il devait tout de même avouer que la stratégie de son compagnon était plutôt audascieuse, il ne restait plus qu'à voir si cela avait marcher et si les tir de plasma et lasgun était d'une grande utilité ou non contre ce type d'adversaire... Même dans son monde, certaine créature avaient des résistance face à certaine armes énergétique, il n'y avait donc aucune raison de penser qu'ici serait différent, à ce propos, une réflexe traversa son esprit en raison du nom de l'humanoïde devant eux, un homme-dragon... Cela voulait-il dire qu'il allait leurs cracher du feu à la figure? Lancelot en fit donc part à son compagnon:


Il ressemble peut-être à un humain, mais il reste un ennemi... Je suis prêt à parier que dans pas long il va commencer à cracher du feu...


(dé normal:
1 = aucun touché
2-3 = 1 touché
4-5 = 2 touché
6 = 3 touché)

Dé action:
parfait = explosion de la grenade dans le torse
bien = explosion de la grenade sur le côté touchant bras et jambe (tu choisit gauche ou droite)
raté = Juste asser proche pour sentir la chaleur, mais rien de plus
euh = tromper et réglé sur 10 seconde donc la grenade devient vite trop loin pour faire autre chose qu'une grosse boule verte de plasma qui brille pendant 3 seconde)

(désolé du poste un peu merdique, mais j'avais pas d'inspi du tout et je voulais permettre de faire avancer XD)
Pièces Pièces : 10141
Nombre de messages : 413
Age : 2016
Date d'inscription : 18/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur


<(^v^)>





<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 11 Sep 2015 - 3:34
Le membre 'Lancelot Hawkeye' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 22785
Nombre de messages : 7549
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 13 Sep 2015 - 20:39
Gury alors qu'il venait de parler reçu un tir de l'arme que tenait cet étrange vétérant à l'oeil bionique, et celui-ci fut étonné de sentir une fine chaleur agréable, après tout par sa nature d'homme dragon il lui était difficile de mal prendre cette sensation se résumant en somme par beaucoup de lumière pour peu de résultat, mais ce type se targuas malgré tout d'une raillerie :

- Alors c'est ça un homme-dragon? Je m'attendais à plus imposant !

Gury serras les dents, les hommes dragons avait tous un fort estime d'eux même et une critique venu de simple humain avait de quoi fortement l'irrité, si bien, que ces 2 lames en avant, il fila droit sur Legio, sans même se soucier des deux sphères plasmatique qui le touchèrent sans toutefois le blesser réellement mais plus le gêner dans sa charge offensive, mais alors qu'il s'apprêtait à grâce à sa vitesse sur-humaine décapiter le soldat moqueur, il fut pris dans l'explosion verte et électrique de la grenade projeter par le blondinet, ainsi serrant les dents sous la désagréable sensation parcourant tout son coté gauche, il frappas de son épée droite qui se mise à se chauffer à blanc dans le lasgun de son adversaire  qui remontait en puissance (dé 1) dont il coupas le canon rendant celui-ci plutôt instable et moins précis mais ce n'était pas tout, car Gury pointa de sa lame l'autre type qui avait profité de son approche pour l'attaquer, et projeta sur lui du bout de son épée une flamme en torsade(dé 2) torsade qui touchas de plein fouet Lancelot et par un phénomène magique se mise à s'enrouler autour de lui le brûlant allègrement, puis il fit un saut pour monter au dessus des arbres et préparer une nouvelle technique...
Pièces Pièces : 22785
Nombre de messages : 7549
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 13 Sep 2015 - 20:39
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22785
Nombre de messages : 7549
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Legio Fretensis a écrit :
avatar
Joueur
Jeu 1 Oct 2015 - 15:38
Provoquer l'ennemi avait malheureusement eu l'effet désiré car se dernier c'était élancé vers lui et avait, d'un coup impressionnant l'Impériale devait admettre, couper son Lasgun au niveau du canon. Enfin en vérité le coup avait probablement été dirigé vers son coup pensa le Capitaine mais c'était l'intervention de Lancelot qui l'avait sauvé, bien que dans le même mouvement cela avait également condamné son arme principale. Enfin peut-être que cette dernière était encore capable de fonctionner mais pour ne pas enragé l'Esprit machine à l'intérieur il allait attendre d'être au calme et d'effectuer les prières conseillé par les Techno-prêtres pour l'essayer. En attendant, la seule option restante à l'Officier était l'arme qui dénotait son rang ; Son Sabre énergétique. Alors qu'il dégainait l'arme, Legio vit l'Homme-Dragon bondir vers le sommet d'un arbre alors que son équipier était au prise avec un phénomène qu'il ne pouvait décrire que par de la Psykerie.

Il était évident que le Commandant Hawkeye était entrain de souffrir mais le vétéran en avait vu d'autre et il ne perdit pas de vu qu'il y avait une menace bien réelle planant juste au dessus de leurs têtes. Car en effet, à quoi cela lui servirait de foncer vers son comparse humaine pour le délivrer si, pendant qu'il s'occupait de cette noble tâche, il se faisait poignarder dans le dos par les griffes aiguisé de leur adversaire mutant? C'était pour cela qu'il réfléchit à un plan d'action, chose qu'il était habitué de faire en tant qu'Officier. Il ne restait plus qu'à mettre son plan a exécution.

- Tiens bon, j'arrive !Lança-t-il à l'intention du blondinet avant d'activer le champ d'anti-matière autour de la lame de son épée et de s'en servir telle une hache en essayant de couper l'arbre sur laquelle se tenait Gury (dé 1 = Bien) l'écorche résista légèrement à l'attaque ce qui failli faire trébucher l'Impériale mais il se ressaisit et réussi à compléter son coup, faisant ainsi tomber l'arbre mais également l'occupant qui y était perché. Une fois l'homme-dragon au sol, le Capitaine sorti l'une de ses grenades à fragmentation et la lança en direction de l'endroit où son adversaire avait rencontré le sol. (dé 2 = Bien)(Dé normal = nombre de shrapnel qui s'enfonce dans la peau de Gury). Entendant l'explosion satisfaisante, Fretensis se tourna de nouveau vers Lancelot et couru en sa direction avant de commencer à couper les genre de tentacule enflammé avec la lame de son épée. Une fois ce dernier libéré il s'excuse :

- Pardon mais j'espère que tu comprends que je devais m'assurer de ne pas être attaqué dans le dos pendant que je coupais ces ... cordes.
Pièces Pièces : 8382
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


To each of us falls a task. And all the Emperor requires of us Guardsmen is that we stand in line, and we die fighting. It is what we do best: we die standing.

RP en cours : À la recherche d'homme pure
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 1 Oct 2015 - 15:38
Le membre 'Legio Fretensis' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 22785
Nombre de messages : 7549
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Lancelot Hawkeye a écrit :
avatar
Chomp
Lun 12 Oct 2015 - 15:20
Au moment où l'homme-dragon avait charger Legio et qu'il s'était prit dans l'explosion de sa grenade, il put voir que ce type n'était définitivement pas humain pour avoir survécu et pouvoir continuer à se battre, alors qu'il s'apprêtait à faire feu de nouveau avec son arme cependant, le laguz fit quelque chose que Lancelot n'avait jamais vu, soit des sortes des flammes qui s'enroulèrent autour de lui pour le brûler, celui-ci, par réflexe faces aux fourmis géante cracheuse de feu de son monde natale, protégea son visage d'une main et de l'autre ses grenades afin qu'elle n'explose pas à cause des flammes tentaculaires.

Lancelot entendit alors la voix de son compagnon sans toutefois bien entendre à cause des flammes autour de lui, mais compris que mieux valait s'occuper de l'homme-dragon afin qu'il n'en profite pas pour les attaquer. Bien que Lancelot ne voyait rien à cause de sa main qui couvrait ses yeux, il entendit que Legio ne se fit pas attendre bien longtemps pour agir avant qu'il ne lui viennent en aide, s'excusant à Lancelot qui trancha rapidement pour ne pas perdre de temps:


Ne t'en fais pas, dans un combat, un ennemi proche est toujours une priorité, cela ne sert à rien d'aider un allié si l'ennemi est à portée... Et désormais j'ai une meilleur idée du genre d'ennemi que nous avons.

Finissant ses mots, il dégaina sa lame qui, contrairement à Legio qui avait une épée énergétique (je suis pas sûre en faite), était entouré de plusieurs rayon électrique, comme si il y avait une tempête électrique qui se produisait directement sur la lame faisant en sorte que l'électricité était visible à l'œil nu, soit, un voltage suffisant pour faire du dégât à n'importe quelle créature vivante... Autre que ceux étant habituer à la foudre évidemment... Lancelot en connaissait très peu et espérais que ce monde n'était pas différent sur ce point, celui-ci tira alors quelque coup au hasard devant lui afin de faire sortir le laguz de sa cachette, cette fois ci cependant, si l'homme-dragon s'approcherait encore, Lancelot l'attendait avec son épée électrifier afin de lui faire goûter la médecine de son monde natale (dé action: Parfait)...
Pièces Pièces : 10141
Nombre de messages : 413
Age : 2016
Date d'inscription : 18/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur


<(^v^)>





<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 12 Oct 2015 - 15:20
Le membre 'Lancelot Hawkeye' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22785
Nombre de messages : 7549
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



À la recherche d'homme pure
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Recherche costume homme 1910-1920
» [Résolue] Recherche Skin [Homme noir, bob gucci beige]
» Recherche Kimono homme
» Skins Touhou pour les Sims 2
» Recherche pose homme assie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum