Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Ezekiel, le coeur tourmenté. [Validé]
Ezekiel a écrit :
Maître de la Keyblade
Ven 10 Juil 2015 - 11:41
BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Ezekiel, nom de famille inconnu

Âge du personnage : 17-18 ans

Race du personnage : Humaine

Groupe d'appartenance (custom, nintendo, autres ...) : Custom

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Neutre

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Aucun double compte

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) :

Je souhaite être parrainé (oui/non) : Non

Si oui, par qui ? : /

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : Non

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : Grâce à notre Flandre Scarlet nationale

Natif de Next Wave ? (Oui/non) :Heu... Bonne question, vu que la Forteresse Oubliée n'existe plus je saurais pas dire. Non j'imagine.

Si oui : de quelle île ? : /

Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note : - "Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."

Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum) : Pas de familier

Possédez-vous une arme unique ? Si oui, créez son modèle de fiche et envoyez le par MP à Gozen ! : Les Keyblades ne sont pas unique donc non ( Beaucoup de non dans cette fiche XD )

---------------------

BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique (6 lignes minimum)

Ezekiel, il s'agit l'un d'un personnage au physique bien simple mais néanmoins extrêmement sombre, sombre tout comme les idées qu'il porte en tête et dans son cœur. Les cheveux longs, marrons foncés, viennent se déposer sur ses épaules et sur le haut de son dos. Une grande mèche brune cache son œil droit, lui même caché par un cache-œil noir. Cette mèche de cheveux est d'ailleurs l'un de ses fiertés ! Son cache-œil ne réduit pas spécialement son champ de vision étant donné que ses années passées sur les mers ont affûté son regard. Son regard d'ailleurs, parlons en. Sous l'ombre de sa tignasse brune, son œil gauche est d'un magnifique gris-bleu, symbole de la lumière qui subsiste encore en lui. Sous son cache-œil, l’œil droit du jeune homme est de couleur ambré, symbole de son appartenance aux ténèbres.
Le jeune homme, âgé de dix-huit ans et haut de son mètre soixante-dix, porte un long et ample manteau ciré noir, identique à ceux que portaient jadis les membres de l'Organisation XIII, nul ne sait où il a récupéré pareil accoutrement, même si certains pensent qu'il l'a récupéré suite à son naufrage sur la « Marge Noire », monde situé à la frontière entre le Domaine des Ténèbres et le Domaine de l'Entremonde. Ce long manteau noir est accompagné de chaînes au niveau de la poitrine et de la capuche. Une longue tirette métallique permet d'ouvrir plus ou moins ledit manteau. Ezekiel porte aux mains une paire de gants en cuir de la même couleur et il en va de même pour ses bottes en cuirs, elle aussi de couleur noire.

Notre personnage au tempérament froid et distant est doté d'une très fine musculature sous son manteau, Plutôt chétif à première vu, il est toutefois un combattant redoutable, du fait de sa rapidité dû à ses éléments de prédilection, le vent et la foudre.

Présentation mentale (6 lignes minimum)

Le mental d'Ezekiel... Chose très compliquée à définir que cela, notamment à cause de sa double personnalités, le jeune homme eu son cœur fracturé en deux à la suite de la destruction de son monde d'origine.

Son coté sombre, personnalité dominante, prit par la suite la décision de reformer le Kingdom Hearts en amassant le plus de cœur possible et cela dans le but de redonner sa forme d'origine au Jardin Radieux et de faire renaître ceux qu'il perdit. Cette personnalité est avant tout hautaine, cynique, hypocrite et use d'ironie plus qu'il n'en faut. Détestant se battre pour des raisons futiles, particulièrement au corps à corps, il préférera user de sa magie, en particulier de sa maîtrise de la foudre et du vent, sa Keyblade étant d'ailleurs axée vers ces éléments. Son corps, dominé par les ténèbres, est en réalité contrôlé par Xehanort, ce dernier voulant faire d'Ezekiel un réceptacle pour son cœur. Dans des moments de rage incontrôlée, le jeune homme pourra parfois même user de la sombre Keyblade du chercheur des ténèbres.

Passons maintenant à son opposé, la lueur de lumière subsistant dans son cœur : Ezekiel n'a pas perdu totalement sa lumière, il l'a enfoui, profondément, au plus profond des ténèbres de son cœur, de son Être. Cette personnalité est tout l'opposé de la première, joyeuse, proche des autres, adorant rendre service et ne manquant pas une occasion pour tester ses techniques de combat. Bien souvent elle interviendra pour raisonner Ezekiel.

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)

L'histoire de notre protagoniste commence dans son monde d'origine, le Jardin Radieux. Ezekiel était un enfant comme les autres, vivant et jouant avec les autres. Heureux et en famille. Profitant de la vie tout simplement. Notre protagoniste fut toujours attiré par les sentiments et émotions humaines, à tel point qu'il fini par devenir Disciple d'Ansem le Sage, le souverain de la cité. Il l'assista dans ses recherches sur le cœur, au même titre que ses six autres disciples, Xehanort, Braig, Dilan, Braig, Aeleus et Ienzo. Contrairement à ces six disciples, Ezekiel voyait d'un très mauvais œil l'étude des ténèbres du cœur, il assista néanmoins aux expériences que Xehanort tenait en secret dans les sous-sols, prenant note avec assiduité. Divisé entre sa fidélité envers Ansem et sa curiosité pour le cœur, il fini toutefois par tout révéler à son maître. Ce dernier ordonna à ses six disciples de faire cesser leur expériences, qu'elles étaient allées beaucoup trop loin mais il était déjà trop tard. Xehanort et ses pairs continuèrent leurs recherches en dépit de l'interdiction. Par la suite, lors d'une visite du Roi Mickey au Jardin Radieux, Ansem fit part de son inquiétude au souverain du château Disney. Tout deux décidèrent de confier le pouvoir de la Keyblade à une personne digne de confiance, qui avait côtoyé les ténèbres mais qui était resté noble malgré tout. Cette personne, se fut Ezekiel. Mickey lui transmit ainsi le pouvoir de manier la fameuse clé en tout secret.

Plusieurs jours plus tard, Ezekiel fut surprit par Xehanort, ce dernier ayant senti le pouvoir de la clé en lui, il décida d'en faire un cobaye de choix. Le jeune homme refusa et un combat s’ensuivit entre lui et les gardes du Jardin, l'affrontement fut bref, Le chercheur des ténèbres et ses acolytes mirent bien vite Ezekiel au tapis, Xehanort lui ordonnant de se soumettre à sa volonté. Le jeune homme réussi cependant à s'enfuir, se cachant en ville, aux yeux de tous, fuyant les gardes envoyés par Xehanort. Durant la nuit, une tempête éclata en ville, une tempête surnaturelle d'une puissance inimaginable, la pluie battante, écrasant les toits et battant les pavés, des éclairs violets déchiraient les nuages noirs du ciel. Le jeune homme se mit en tête de retourner là où il avait grandit, dans un petit orphelinat de quartier. Vers minuit, la tempête redoubla d'intensité, d'étrange flaques sombres apparurent progressivement au sol, au fur et à mesure, de petites paires d’œils jaunes apparurent à leur surface, puis se fut une silhouette, plusieurs silhouettes, finalement se fut toute une armée d'ombres et de sans-cœurs divers. De multiples incendies éclatèrent en ville, les éclairs et le vent ravageant les rues et les allées, Ezekiel, se dirigeant vers l'orphelinat, traversant cet enfer et anéantissant les ombres qui se dressaient sur son chemin, à coup de Keyblade. A son arrivé sur les lieux, il ne restait plus rien que des ruines carbonisées, fumantes, où gisaient les corps et les sans-cœurs. De multiples Dark-Sides apparurent en ville, détruisant maisons après maisons,volant cœur après cœur. Le jeune homme dût prendre une lourde décision, impuissant face au massacre et terrassé d'avoir vu ceux qu'ils aimaient à terre, Ezekiel quitta la ville et vola un petit navire à voile. Malgré sa seule présence à bord et une mer agitée, il réussi à tenir bon, pas très longtemps malheureusement, son embarcation se fracassa et il perdit connaissance...

A son réveil, le jeune homme se trouvait sur une plage, une vaste plage bordée d'eau noire et glacée, sous un ciel de la même couleur, pluvieux, d'énormes monticules rocheux se dressant hors du sable par si par là. Un œil aveugle. Le temps venait de se figer pour Ezekiel. Il s'assit sur un rocher, fixant la mer, l'horizon morne de ce lieux le fit pleurer, il venait de tout perdre, durant des semaines, des mois, des années, le jeune homme ressassa ses pensées, développant une haine envers l'humanité, une haine envers lui même et envers le cœur. Au fil du temps, l'être joyeux d'il y a quelque années avait changé, il était devenu un être froid, distant, désirant retrouver sa vie d'avant par tous les moyens mais en lui subsista une petite lumières...

C'est un jour qu'un étrange homme en manteau noir, d'une voix familière lui apparu, sur la « Marge Noire » car tel était le nom de ce lieux. Il lui offrit un manteau identique au siens et lui posa cette uniquement question :

Désires-tu réellement rentrer ?

Ezekiel fit oui de la tête, à cet instant l'homme encapuchonné disparu et une porte apparue sur la plage, une porte, immense, d'apparence lourde, se dressait fièrement, là. Il se dirigea vers celle ci, en saisie la poignée et l'ouvrit, un éclat de lumière lui apparu …

Ce que votre personnage aime : Le calme, étudier les sentiments humains, son monde d'origine

Ce que votre personnage déteste : La lumière, se battre pour des futilités

-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Oui

Description du pouvoir (6 lignes minimum) :

Le principal pouvoir d'Ezekiel est sans aucun doute le maniement de la Keyblade, arme de lumière ou de ténèbres ayant la mystérieuse faculté de pouvoir ouvrir le cœur des êtres et des mondes. Le personnage s'en servira principalement dans le but d'amasser des cœurs pour recréer un Kingdom Hearts artificiel. Les rares personnes ayant la faculté de manier ces clés peuvent la faire apparaître et disparaître à volonté. Il s'agit d'une arme dont l'on se sert comme d'une épée à une ou deux mains, pouvant être lancer si besoin. Les manieurs de Keyblade ont aussi la possibilité de transmettre ce pouvoir à ceux qu'ils en jugent digne en les laissant toucher leurs armes ( sans sous entendu svp  :hap: ).

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) :

Le jeune homme obtint le pouvoir de manier la Keyblade des mains du Roi Mickey dans le but d'espionner et d'empêcher les expériences sur le cœur que Xehanort menait en secret dans les sous-sols du Jardin Radieux. Ainsi choisi par cette puissante clé, il reçu la capacité de repousser les ténèbres. Malheureusement pour lui, le chercheur des ténèbres découvrit le pouvoir du jeune homme et tenta de faire sien la Keyblade.
En tant que manieur de Keyblade, Ezekiel a le pouvoir d'ouvrir le cœur des gens et des mondes et a pour mission de veiller sur l'équilibre entre les deux entités que sont les ténèbres et la lumière. Il en sera malheureusement bien autrement...

Limites de mon pouvoir : Le pouvoir en soit n'a pas réellement de limite mais selon la puissance du porteur de Keyblade et la force de la volonté de la "victime", tout cœur ne peut pas se voir ouvert/retirer.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir Validé

--------------------------------

BLOC IRL :

IRL, qui suis-je ? : Je me prénomme Jérôme, présent sur NW depuis 2012, le tout espacé par de LOOONGUE période d'absence :D J'ai actuellement 16 ans, bientôt 17, en première professionnelle SEN.

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : Un skype oui : Umber-NW

Comment ai-je connu le forum ? : Grâce à notre Flandre Scarlet nationale

Ce que je pense du forum ? WOAH LE CHANGEMENT PUTAIN, LE CHANGEMENT JE SUIS PERDU JE RECONNAIS PLUS RIEN OZEAUFCNZOAEZORJVOJEOQ

Lien vers ma fiche de personnage : Kezako ?
Pièces Pièces : 22660
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

- Paroles d'Ezekiel. ( sombre ) / *Pensées d'Ezekiel* ( sombre ) : #9933ff
- Paroles d'Ezekiel. ( lumineux ) / *Pensées d'Ezekiel*( lumineux ) : #ffcc00
Rosstail a écrit :
Zeta
Ven 10 Juil 2015 - 12:03
Bon retour par minou!
Pièces Pièces : 0
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Liens : Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Supérieurs: ils sont soit morts, sout introuvables soit trop bordélique.

Ennemis:
Pignouf
Rengar
Rival: il n'est de taille à affronter personne.

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):

15Boîte de chocolat par les roses! +5 par post RP. = 20 Boites, miam!!!
Rps en cours:
Aucun
KirbyB a écrit :
Pink Warrior
Ven 10 Juil 2015 - 12:31
Bon retour j'hésite a dire que ton perso est plus Nintendo custom étant donne que son univers est d'après ce que j'ai lu, en lien avec le royaume des coeurs ( Mickey et les coeurs tout ça tout ça), du coup je vais te valider en Nintendo custome probablement a voir si ca change.
Pièces Pièces : 16271
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
Ezekiel a écrit :
Maître de la Keyblade
Ven 10 Juil 2015 - 12:34
Ah il existe des sous-groupes de custom maintenant ? Interessant, je patiente ^^
Réplique/Citation : "Rien ne sert de regarder derrière soit, fais se que te dicte ton coeur... tant que tu en as un."

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

KirbyB a écrit :
Pink Warrior
Ven 10 Juil 2015 - 16:12
En effet les nintendos custom ce sont les personnages qui sont lié a Nintendo mais non tiré des jeux. Dans le cas présent ton personnage en est un. Kb aussi en est un.
Pièces Pièces : 16271
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
Ezekiel a écrit :
Maître de la Keyblade
Ven 10 Juil 2015 - 17:14
Yeah, c'est cool ça ! Merci de m'avoir changé de groupe ^^

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Faust Arion a écrit :
Geek
Ven 10 Juil 2015 - 17:33
C'est à la mode les gens à double personnalité ? :hap:
Nah sérieux. J'suis content qu'il y ait des membres qui font leur come-back. Tu seras pas déçu de l'acte X o/
Réplique/Citation : ...
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail

Feuille de personnage
Objet(s):

Ezekiel a écrit :
Maître de la Keyblade
Ven 10 Juil 2015 - 17:59
Bah écoute, Acte X, X étant une lettre fréquente dans la saga Kingdom Hearts, je vais m'y plaire :noël:

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Magicka a écrit :
Koopa
Ven 10 Juil 2015 - 18:28
Bon retour !
Pièces Pièces : 11427

Ezekiel a écrit :
Maître de la Keyblade
Ven 4 Nov 2016 - 18:38
A l'horizon, émergeant vaguement d'une mer numérique sur laquelle resplendissaient les pâles rayons d'une lune de Novembre, une silhouette marchait le long d'un chemin. Autour de lui règnait le silence, le vent, les vagues. D'un pas serein, il revenait en ces lieux après une longue, très longue absence.
Regardant autour de lui avec intérêt, le jeune homme ne pu s'empêcher de penser avec nostalgie à un passé disparu qui ne vivait aujourd'hui plus que dans la mémoire de quelque uns. Ces lieux qu'il avait connu et chérie, ils avaient changés, tout autour de lui s'était métamorphosé, comme si jamais il n'avait posé le pied ici. Au sol traînait un livre qu'il ouvrit, feuilletant quelque pages au hasard, la fameuse page qu'il recherchait venait de lui sauter aux yeux.

- Cela fait bien longtemps n'est ce pas ? Adressa-t-il à celle ci.

Sur cette page figurait une image, un portrait, suivi d'un long texte descriptif qu'il avait lui même écrit jadis. C'était ces phrases, ces mots, ces lettres, les seules traces de lui en ce moment. Il scruta alors l'horizon à nouveau, le fixant avec mélancolie, avant de s'exclamer...

JE SUIS DE RETOUR PUTAIN /o/

( Si j'ai des trucs à vous faire parvenir à ou mettre en règle dites le moi car je suis un peu perdu, j'ai notamment vu qu'il y avait à faire un journal à créer et tenir pour son perso, et une fiche d'armes uniques donc voilà, si je dois faire quelque chose, je suis tout ouï ^^ )

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Rosstail a écrit :
Zeta
Ven 4 Nov 2016 - 19:25
Ezekiel selon moi:

Maintenant tu reste ici ou je t'arrache tes yeux et je les donne à @Flandre :O
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Liens : Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Supérieurs: ils sont soit morts, sout introuvables soit trop bordélique.

Ennemis:
Pignouf
Rengar
Rival: il n'est de taille à affronter personne.

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):

15Boîte de chocolat par les roses! +5 par post RP. = 20 Boites, miam!!!
Rps en cours:
Aucun
Ezekiel a écrit :
Maître de la Keyblade
Ven 4 Nov 2016 - 19:34
J'ai toujours adoré les années 70 <3

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Chipp Zanuff a écrit :
Suppléant
Ven 4 Nov 2016 - 19:50
@Ezekiel a écrit:
- Cela fait bien longtemps n'est ce pas ? Adressa-t-il à celle ci.

KEPT YOU WAITIN HUH
Pièces Pièces : 92810
Réplique/Citation : "A vote for me is a vote for love."
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Ezekiel a écrit :
Maître de la Keyblade
Sam 5 Nov 2016 - 16:11
Et voilà ! Fiche mise à jour pour correspondre à la nouvelle norme, en esperant que c'est bon ! ^^

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Kat a écrit :
Guerrier au Coeur Pur
Sam 5 Nov 2016 - 16:52
Meme si ton arme est pas unique tu en as une je pense le terme unique est seulement la pour dire unique à ton personnage (en bref une arme à toi rien qu'à toi). Donc j'ignore si oui ou non tu as fait une fiche d'arme mais je pense que tu devras forcément la faire.

Surtout le keyblade est assez unique quand même xD. Tout monde n'a pas la capacité de maîtriser une keyblade ou d'en avoir une.

Bref sinon re bienvenue je ne suis pas admin donc peut être je dis de la merde à propos des armes (tout monde peut se tromper).
Pièces Pièces : 16375
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves

Feuille de personnage
Objet(s):

Chipp Zanuff a écrit :
Suppléant
Sam 5 Nov 2016 - 17:43
Tu es de nouveau walidé
Pièces Pièces : 92810
Réplique/Citation : "A vote for me is a vote for love."
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Sam 26 Nov 2016 - 11:40
Je ne savais pas que tu avais décidé de revenir ! Dommage que Snow et Nawiel n'aient pas suivi je suis sûr que ç'aurait pu rajouter pas mal d'activité. En tout cas la porte est toujours ouverte à vous o/.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Ezekiel, le coeur tourmenté. [Validé]
Page 1 sur 1