Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

[EVENT ROSSTAIL]Mystérieuse Clé du Grenier...
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 9 Juil 2015 - 10:03
Comment cela était-il arrivé ? Rosstail essayait de se remettre les idées en place depuis sa chute dans ce lieu infernal...Voyons voir...Ah, oui, voila ! Une clé lui était tombée entre les mains, lui indiquant très clairement le grenier d'une maison abandonnée à Toadville. Malgré les évènements récents de Guilde et de menace de la Lune qui allait s'écraser sur Termina, n'écoutant que son coeur de preux chevalier, Rosstail décida de fuir pour inspecter ce qu'ouvrait cette clef mystérieuse qui lui avait été remis. Après avoir défoncé la porte, il avait grimpé l'escalier qui se tenait devant lui et ouvrit la seule porte donnant accès au grenier. A l'intérieur, il n'y trouva rien d'autre excepté de la poussière...Beaucoup de poussière...Et un coffre. Un coffre rouge avec de nombreuses dorures, qui possédait une serrure de la même forme que la clé spéciale en sa possession. Aucun doute...Elle allait bien à l'intérieur de ce dernier. Sans perdre une seconde, le soldat d'Hyrule glissa la clef à l'intérieur et là...





Ni une ni deux, il se retrouva dans un monde entièrement fait de jouets, avec des boites surprises, un immense chemin de fer, un château faits de briques, et de nombreux pots miniatures. Ce monde semblait immense et peu réel...Où était-il ? Il n'eut aucun mal a reconnaitre les bordures de ce coffre si atypique...Il avait été miniaturisé, et projeté à l'intérieur de ce coffre à jouet ! Il y avait t'il quelqu'un ici pour l'aider ? C'était désormais à lui d'explorer cet endroit...

Mais il allait faire une rencontre qu'il n'était pas prêt d'oublier.
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 9 Juil 2015 - 14:44
Vu ce qu'il m’arrivas encore une fois, je me posais de nouveau la question "est-e que les déesses d'Hyrule me prennent-elles pour un con?". Après tout, depuis quelques mois, il m'arrive des trucs retors: tout d'abord une tentative ratée pour conquérir un village paumé de la part d'un être maléfique et d'un hérisson mégalomane, ensuite un mariage auquel je passe caporal pour avoir pris du matos dans les vestiaires, suivi des événements d'une tour, un procès pour aider un grand vilain pas gentil mais qu'on doit sauver parce qu'il tente de se racheter tout en voulant continuer à pourrir le monde, un champ de bataille où j'arrive à faire un vol par cyrroleth en direction d'un dieu maléfique le tout en voulant tabasser un chasseur qui s'en prenais à la nouvelle Reine d'Hyrule du nom d'Acrya, être ranimé, me faire voler mon cœur, survivre, tomber dans le coma et passer dans une rage folle deux fois, sans oublier de nombreux cataclysmes partout autour de moi... J'avais p'tet besoin d'une petite visite vite fais au fameux grenier de Toadville, abandonné depuis longtemps mais bon, j'ai trouvé une clé avec les indications je ne sais pas comment.

Après un voyage horrible et chiant car sans encombre et surtout parce que mon nouveau Kart n'allait pas super vite, j'arrivais enfin à destination. Je devais avouer que ce royaume avait un charme, tellement il est mignon. Enfin bref, la porte un peu trop rouillée et ayant beaucoup de mal à l'ouvrir, j'en déduisais qu'elle était abandonnée. Ne voulant pas m'esquinter le genou, je sortis ma hachette et...
*crac* *crac* *CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAC****

Voilà qu'une bonne chose a été faite. Cependant à l’intérieur, je ne voyais que toiles d'araignées, poussières et... ah, un coffre. Il avait l'air bien classe celui-là. Pensant que c'était l'objet lié au coffre (et pis d'façon y'avais pas trop de choix). Je pris la clé, je la mis dans la serrure et je la tournais.

et ziouuuuuu! Téléportation ou je ne sais plus quelle chose qui m'arrivais, mais je fut transportée dans un monde rempli de jouet pour enfant, et en plus de ça, j'étais miniaturisé! merde alors! Autour de moi, se trouvait un château en brique "logo", une boite marqué "kinder surprise", une ligne de train... En même temps c'est mignon, j'ai toujours rêvé d'être un peu dans un endroit comme ça étant gosse, mais là... c'est flippant. en regardant vers le haut, je voyais les bordures bien jolies du coffre. je ne m'étais pas trompé. Aussitôt, je me mis en marche vers le château, il y a surement une ville à côté avec des gens pour se renseigner... Du moins, ce serait possible dans Toy Story.
Pièces Pièces : 10231
Nombre de messages : 1365
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 13 Juil 2015 - 14:16


HUUEEE DADA !!! ALLER ! LAISSEZ PASSER !



Avant même que Rosstail ne puisse crier gare, un premier maskass lui tomba dessus, le renversant au sol, puis se faisant piétiner par ce qui ressemblait être...UN LAMA ?! Nom d'un Pignouf ! Sur ce dernier se trouvait une créature semblable à celle qui venait de le renverser mais qui était couvert d'un képi et d'un uniforme gris, couvert de diverses récompenses. Après s'être fait piétiner par cette créature, suivi par deux ou trois autres Maskass qui suivaient le général, le groupe essaya de retenir le Lama qui était en train de foncer droit vers une colonne de jouets en bois. Celui-ci donna un coup de tête, et expulsa divers cubes et triangles un peu partout sur le parquet qui se trouvait être le fond du Coffre à Jouet. Pignouf, notre vedette qui nous avait tant manqué, essayait tant bien que mal de maitriser la créature à l'aide de sangles qui entourait le cou de sa monture.

Lord Lama, s'il vous plait, calmez vous ! Il est d'une grande importance de ne pas détruire à la fois mon Royaume et mon Armée...JE VOUS ORDONNE DE VOUS ARRÊTER ! proclama le général, tout en essayant de se tenir debout sur le dos du Lama. Bondissant à cadence régulière, Pignouf se prit un cube en jouet dans la tête qui l'étourdit un peu, avant de continuer à balancer toute une série d'ordre plus ridicule les uns que les autres. Le Lama n'avait l'air d'en faire qu'à sa tête. Il fallait à tout prix stopper cette horreur que Pignouf avait baptisé "Lord Lama !". Echappé du Zoo du Coffre à Jouet, Pignouf avait du suspendre son activité de coach dans une chaine de restauration rapide, après avoir mis temporairement de côté son rôle de dictateur et de leader maskass. S'il ne parvenait pas à arrêter la créature, elle pouvait causer de sérieux dégâts au coffre...Et qui sait ce qu'il adviendrait de son armée et de la créature si elle parvenait à s'en échapper ! Quant à Rosstail...Pignouf l'avait totalement ignoré, malgré le fait qu'ils venaient de l'écraser plusieurs fois déjà.

ARRÊTE DE BOUGER COMME ÇA ! TU DOIS M'OBÉIR ! ET RIEN QU'A MOI !
Pièces Pièces : 2580
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 16 Juil 2015 - 9:14
-Rosstail: Beuuuuh....

Dès le début, je me fais piétiner par: des hommes en masque, un lama, un espèce de militaire en masque, le tout sans pouvoir me débattre, pour finir, le maskass le plus habillé n'arrétait pas de faire des aller-retour sur moi, alors que j'étais sur le point d'avoir une tête explosée. Seulement, celui-ci n'arrétait pas de crier des choses valorisante pour ce foutu lama, faisant de lui un "Lord", et ensuite il tente de le forcer à l'obéir. Ne jamais donner de majesté à son lama, j'en prend note.

Le Pignouf sautait sur place, comme par hasard quand il est bien sur mon dos. J'avais maintenant beaucoup de mal à respirer avec toutes ses conneries. C'est alors qu'au moment où il repassais devant moi après s'être torché les pieds sur moi, j'avais bien envie de le retenir. J'attrapais son pied avec mes mains, afin de le retenir et accessoirement, de lui faire casser la figure.


-Rosstail: reste ici, connard!

Je te tiens, je te tiens, par la sandalette.:
 

Ce n'était pas la seule raison de pourquoi je voulais lui casser la figure, mais aussi, avec un petit intérrogatoire musclé, pouvoir savoir qu'est ce que je fous là, Où sommes nous, y'a t'il un moyen de me barer d'ici, et surtout: QU'EST CE QUE CE LAMA A LA CON EST CENSÉ ÊTRE UN LORD! Malgré tout, j'ai bien l'impression que la réalité ne sera plus jamais la même après tout ce qui se passe en cinq minutes...
Pièces Pièces : 10231
Nombre de messages : 1365
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 16 Juil 2015 - 9:14
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Ven 17 Juil 2015 - 12:51
Hop ! Le Lama fila au loin, dans la direction qu'il souhaitait, maintenant qu'il était libéré de l'emprise de Pignouf. Le Général Génial et Généralissime contesta cependant l'action du soldat d'Hyrule qui venait de le ôter de sa monture, de sorte à obtenir de lui des réponses à ses questions. Mais la petite créature ne se laissa pas faire, et commença à s'agiter du haut de ses un mètres, tandis que Rosstail le tenait par le pied.

SAIS-TU QUI JE SUIS POUR ME RETENIR AINSI ? PAUVRE BOUFFON ! TU VAS SUBIR MA COLÈRE ! PIPIPIPI-PIGNOUF ! fit-il, en même temps que la couleur de son masque avait viré du blanc au rouge. Pignouf le frappa de toutes ses forces, chargeant un puissant coup de poing qui vint s'éclater contre le torse de Rosstail...pour qu'au final, celui-ci ne ressente qu'un espèce de hurlement, et que Pignouf hurle à la mort tant il venait de se briser le poignet. Mieux valait tenter une autre stratégie, celle-ci n'était pas vraiment très viable.

Bon d'accord, d'accord. Ecoute moi gamin, je suis la personne avec la plus grande autorité de ce monde...Le Coffre à Jouet. Et des autres mondes en fait. Mais bref, je te propose un marché ! Si tu m'aides à contrôler ce truc, je t'aide à partir d'ici. Est-ce que ça te va ? DONNE MOI VITE TA RÉPONSE, SI ON LAISSE CE LAMA EN LIBERTÉ, Ç'EN EST FINI DE CET ENDROIT !!! Allez tu m'excuses, j'ai pas que ça à faire ! tonna t'il, avant finalement d'exécuter une roulade et de tourner sur lui même dans les airs. Pignouf atterrit sur ses deux pieds, prenant une pose de victoire — il est certes petit, mais incroyablement leste ! — avant finalement de prendre la direction du nord, où se trouvait un chemin de fer. Le Lama s'était mit en tête de rentrer en collision avec le seul train du coffre à jouet et de commettre un véritable attentat. S'il le percutait...Il ferait une dizaine de victimes ! C'était effroyable et monstrueux ! Pignouf sorti de son chapeau son fameux canon, et tira dans les airs espérant qu'il allait réussir à l'arrêter. Il observa ensuite derrière lui. Ce type était en train de le suivre...Pourvu qu'il lui soit utile.
Pièces Pièces : 2580
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Ven 17 Juil 2015 - 17:47
SAIS-TU QUI JE SUIS POUR ME RETENIR AINSI ? PAUVRE BOUFFON ! TU VAS SUBIR MA COLÈRE ! PIPIPIPI-PIGNOUF !

J'ai failli mourir de rire tellement il était pitoyable ce petit con. Il hurlais autant que moi, d'habitude, si ce n'est qu'avec une voix aussi crédible qu'un nain à neuf jambes. Et je m'y connais. Je le regardais un peu de haut, le tout en me relevant, afin de l'intimider. De ce fait, il a tenté de me frapper, mais ce couillon n'avait pas vu que je portais une armure, qui, même en cuir, était solide, résistante, et absorbais bien les coups. Après s'être brisé le poignet, il hurla de suite, ce qui me rappelais un souvenir bien récent avec un bouc qui fais la prise du doigt vulcain. Il se calma, après avoir longtemps soufflé sur ses doigts qui ont très bien craqués sous le choc. il prit une allure de haut dignitaire, en me déblatérant cette phrase absolument pas modeste.

Bon d'accord, d'accord. Ecoute moi gamin, je suis la personne avec la plus grande autorité de ce monde...Le Coffre à Jouet. Et des autres mondes en fait. Mais bref, je te propose un marché ! Si tu m'aides à contrôler ce truc, je t'aide à partir d'ici. Est-ce que ça te va ? DONNE MOI VITE TA RÉPONSE, SI ON LAISSE CE LAMA EN LIBERTÉ, Ç'EN EST FINI DE CET ENDROIT !!! Allez tu m'excuses, j'ai pas que ça à faire !

il fit une série d'action lancer des feux d'artifices, avant de se mettre en direction du chemin de fer, et aussitôt je le suivais, avec un air bien fâché.Alors la, je crois que c'est la première fois que je peux me venger de la sorte. je me rapprochais de lui en courant normalement, pour une fois bien assuré.

-Rosstail: Alors comme ça tu es je cite "la personne avec la plus grande autorité de ce monde...", ainsi que les autres... Alors que tu n'arrive même pas à piloter un putain de lama? Tu me prends pour qui au juste, un con? je veux bie, mais il y a des limites... Alors si t'as besoin de moi, je pense que je pourrai me débrouiller seul, à moins que tu aies de bonnes infos à me sortir sur ce monde...

à à peine cinquante centimètres de lui, je fis craquer mes poings, et poursuivre mon petit clash.

-Rosstail: D'accord d'accord, je te pardonne pour le coup de poing... mais un petit truc avant...

C'est la que j'ai pris du plaisir à rencontrer ce type, en lui faisant ravaler son masque avec une taloche bien placée. il ne semblait pas trop surpris, mais une fois remis, je lui en refoutais une bien plus forte, mais autrement: un coup de pied bien vicieux, ci vous voyez ce que je veux expliquer par là. Se tordant de douleur cette fois, les genoux au sol, je lui répondais avant même qu'il ne pose la question.

-Rosstail: et ça c'est pour m'avoir piétiné quatre ou cinq fois.

C'est la première fois depuis longtemps que je me sens aussi bien et aussi classe alors que je ne fais plus que quelques millimètres de haut. M'agenouillant devant lui, je lui adressais de nouveau la parole.

-Rosstail: bon, t'as fais ta part de boulot face à ce lama... merci de l'avoir diverti.



ça vous rappelle rien?:
 

Je me mis cette fois à sprinter vers le lama sans prendre aucune arme dans ma main. Je ne le rattraperai peut-être pas, alors je me mis à regarder les panneaux de signalisation pour voir quelle est la prochaine direction du train lorsqu'il passera. connaissant la direction, maintenant, je déviais un peu ma trajectoire du "Lord lama" afin que si le train passe bientôt, de pouvoir le prévenir avant et qu'il puisse freiner, et me permettre aussi d'attirer le lama pour lui casser les dents.
Pièces Pièces : 10231
Nombre de messages : 1365
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 18 Juil 2015 - 14:14
Suite aux coups de poing de cet avorton, Pignouf trébucha au sol, et se mit à glisser sur plusieurs mètres, son masque contre le sol, le faisant glisser toujours plus loin. Sa course fut finalement freinée puis stopper par un pylône en acier. Enervé, la créature tapa du poing avant de relever sa tête pour observer la direction dans laquelle il était parti. Il s'éloignait du Lama cet abruti ! Son plan était de ralentir le train pour ne pas qu'il rentre en collision dedans, mais que croyait-il faire contre une locomotive de cet acabit ? Alors, oui, certes, ce n'était qu'un jouet...Mais tout de même. Pignouf réajusta son képi en se levant, maudissant cet être infâme qui avait osé s'infiltrer dans son monde.  



Toi...Tu perds rien pour attendre. Je vais de nouveau t'écrabouiller. Tu vas voir ce dont le Grand Général Pignouf est capable ! HEIL PIGNOUF ! déclara t'il tout en levant le bras et en faisant un salto sur place. Bien, assez joué, il était temps de lui montrer que malgré sa petite taille, ce lama serait le sien. L'avantage de Pignouf, c'était que lui, contrairement à Rosstail, connaissait bien le coffre à jouet. Ainsi, il fonça dans la maisonnette la plus proche, et grimpa jusqu'au grenier. Là, il y trouva cette espèce de plateforme qui équipait toute les maisons. Un faux plancher monté sur ressort. Pignouf activa le levier nécessaire à son activation, et le toit s'ouvrit, faisant voltiger Pignouf dans les airs, jusqu'en direction du Lama qui continuait d'essayer de fuir. De nouveau sur lui, ou plutôt sur sa tête, la bête essaya de se débattre tant bien que mal pour écarter l'intrus qui venait de grimper sur son corps si doux et ses poils si soyeux...Pignouf fut rapidement enseveli sous un énorme filet de bave. Mais...Ce n'était pas assez pour l'arrêter ! Glissant quelque peu et donnant plusieurs coups de pieds à la créature, Pignouf parvint à se réajuster correctement au niveau de son dos. Reprenant le contrôle de l'animal, Pignouf fit en sorte de le faire pivoter en direction du chemin de fer, et de le faire galoper aussi vite qu'il ne l'avait jamais fait.

JE SUIS TON MAÎTRE, C'EST BIEN COMPRIS ?! Si tu me suis...Eh bien...Si tu me suis, on pourra conquérir le monde a deux ! Ça te va ? Je sais que tu en as envie, oui je le sais ! Allez, on va rattraper tout les deux ce vaurien ! AU GALOP !

Aussi étrange que cela puisse paraître, dès que Pignouf évoqua la conquête du monde...Le lama sembla se calmer et obéir à la mauvaise créature. Pignouf juché sur son nouveau dada devenu fidèle, avaient maintenant pour objectif de rattraper le train par l'arrière, pour surprendre Rosstail. Le circuit ferroviaire n'était pas très grand, et formait un cercle d'un ou deux kilomètres, ce qui était tout à fait jouable pour rattraper ce grand véhicule à vapeur. En prenant son contrôle, Pignouf réussirait à écraser ce vaurien qui avait osé souiller sa réputation, nom d'une pipe...Cela ne se faisait pas ! En revanche, s'il l'avait su plus tôt, il aurait évoqué la conquête du monde bien avant...


Dé : Pignouf et le Lord Lama parviennent à rattraper l'arrière du train que tente d'arrêter Rosstail
Pièces Pièces : 2580
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 18 Juil 2015 - 14:14
Le membre 'Pignouf' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 23 Juil 2015 - 13:40
Je courais encore et encore, car j'ai une bonne forme, donc pas besoin pour moi de faire de haltes toutes les deux minutes. Le train arrivais, mais le problème c'est que maintenant, le lama courais derrière lui, et moi, je ne le savais pas. Je poursuivais ma course en direction de la locomotive en suivant les rails, qui allais arriver bientôt. Je réfléchissais à comment devais-je aider ce train, et plusieurs options s’offrirent à moi: premièrement, je saute dans le train, je sort par la porte avant de grimper sur le toit afin de savoir ou qu'il est le lama. Seconde manière, je rentre dans la locomotive et je fais accélérer le train, mais ce serait bien dangereux vu que le lama est devant (PH: mon perso ne sais pas qu'il est derrière le train en fait). Trois, faire un semblant de huld-up, mais je doute que ce soit utile, vu que ça concernera les passagers. Ou au pire, je pourrais surement changer l'aiguillage... Mais je n'en ai pas vu. C'est alors que le train était maintenant à trente mètres. aussitôt, j'accélérais à nouveau, et sautais vers la locomotive!

-Rosstail: Yamakasiiiiiiiiiii!

Coup de bol, j'ai réussis à atteindre la porte menant vers les wagons. celle qui menais vers la locomotive était trop loin. je rentrais dans le wagon, sans payer, et je demandais à un controleur:

-Rosstail "Y'a pas une échelle pour accéder au toit? Car il y a urgence!"

il était assez déconcerté, et moi qui le fixais avec des yeux d'un type qui a l'air pressé à cause d'un danger iminent. Il m'indiqua que c'était derrière le dernier wagon qu'elle s'y trouvais. Ni une ni deux, je couru et enfonçais les portes afin d'atteindre le dernier wagon où des gens se regroupaient en hurlant des trucs du style

-gens: Oh mon dieu un lama fonce sur nous!

J'avais compris que je n'avais pas besoin de monter sur le toit, le lama est déja derrière le train, alors, prenant ma voix forte, je criais "Ecartez-vous je passe!" et ils se sont tous jetés à terre tandis que moi je fonçais vers la porte de sortie, puis la défonçais avant de me jeter sur le lama les pieds en avant pour le cogner, en m'apercevant au dernier moment que pignouf était dessus... Merde!

-Rosstail: Ouai, je suis l'meilleur!

Mange mes pieds Serge!:
 
Pièces Pièces : 10231
Nombre de messages : 1365
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 23 Juil 2015 - 13:40
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 23 Juil 2015 - 21:11
Uuuurgh !

Non mais quel enfoiré ! QUEL ENFOIRÉ ! Pignouf tomba contre le sol et se mit à rouler sur plusieurs mètres, faisant un BARREL ROLL légendaire, tandis que le lama était toujours aux trousses du train qui filait à toute vitesse. Pignouf roula sur lui même, encore et encore, tel qu'un champion de football aurait pu faire tournoyer un ballon après un shoot qui faisait tournoyer un ballon vitesse Mach 1. Le Maskass retrouva finalement ses esprits, faisant un gros doigt d'honneur a Rosstail, puis sorti un espèce de kazoo de son képi.

Okay mon gars, tu l'auras voulu, ça va pas se passer comme ça. EN RANG TOUT LE MONDE !!! FFZZZZZZZZZZZZZ !!!

Le son de l'instrument à vent ou plutôt l'espèce de siffler éclata littéralement les oreilles de tout le monde, y comprit ceux qui se trouvaient dans le train, et une dizaine de soldats maskass se formèrent rapidement autour de Pignouf, le soulevant, et formant un espèce de rectangle, en le plaçant au dessus d'eux, un peu comme s'il était en train de se trouver sur un coussin confortable mobile. La troupe avança à toute allure, trainée par deux Maskass en roller qui tirait les autres à l'aide d'une ficelle. Les "conducteurs" qui menaient la troupe, sautèrent en tournoyant sur eux même, puis placèrent les roues de leur patin en plein sur les rails, gagnant ainsi de la vitesse au convoi de maskass qui arrivait frénétiquement. Les uns après les autres, les Maskass se tinrent les pieds, formant une échelle, au bout de laquelle trônait Pignouf. Une fois qu'il sauta dans les airs, il sauta au cou de son fameux lama, et repoussa une nouvelle fois Rosstail, qui tomba à l'arrière, dans le dernier wagon du train. Excédé de rage, Pignouf le suivit. Le Lama ne comprenait pas trop ce qui se passait, et en fit de même, sauta dans le wagon puis s'arrêta net...Pour déguster une jolie botte de foin qui trainait par là, machouillant telle qu'une vache l'aurait fait.

Pignouf se trouvait donc enfin face à son adversaire.


Tu crois que je devrais te remercier mais tu te met l'doigt dans l'oeil mon p'tit gars ! Si t'es rentré ici, ça veut dire que t'es assez couillon pour me permettre d'en sortir. Et une fois que je serai en dehors, ça sera le début d'une nouvelle vie pour moi ! Jsais que je voulais qu'il n'arrive rien au train...Mais à cause de toi, mes plans ont changé. Prends toi ça, crétin ! fit-il, en tirant avec son canon-laser. Le tir alla se planter derrière Rosstail qui soupira par chance que le nain ait raté son cou. Mais lorsqu'il revint à lui, il était déjà loin, parti en direction de la locomotive. Pignouf poussa les autres Maskass les uns après les autres, les traitant d'empotés, avant finalement d'atteindre l'autre côté du train qui n'était pas très grand. Tenant son arme comme s'il aurait fait un holdup, Pignouf donna un coup de pied devant le seul levier accessible, dans le but d'accélérer la cadence du train. Ils allaient dérailler, et cela l'arrangeait. Sa fuite était imminente.
Pièces Pièces : 2580
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Sam 25 Juil 2015 - 11:22
-Rosstail Earff....

Le combat ne faisais à peine que commencer, je ne comprenais plus rien. Je me retrouvais sur le dos du lama, suite à mon double coup de pied sauté à l'improviste. Sauf que j'avais mal visé, et c'est Pignouf qui en a fait les frais. Supplément marrons. Il n'a pas du aimer ca, car il a tout de suite voulu se venger et BAH PUTAIN, il m'a brisé les tympans avec son sifflet! Il fut relevé par des types qui lui ressemblait, avant de faire une tour de masskass, tirés par des rollers, avant de regagner son lama, longtemps après que je sois tombé de celui ci. les deux me percutèrent si fort que je regagnas le train en volant, m'écrasant à l'endroit où j'ai lancé mon attaque. Ils bondirent ensuite gracieusement dans le même compartiment, le lama voulant brouter et Pignouf dévoilant tout ce qu'il avait sur le cœur. Il tenta de me tirer dessus, mais raté. j'étais à moitié K.o. ce qui m'a permis d'esquiver. Il s'enfuis en dégageant ses soldats, surement pour atteindre la salle des machines.

Je repris tout le contrôle de moi même, réfléchissant à un moyen de le poursuivre, et j'ai eu l'idée du siècle en voyant le lama brouter le foin. je sortis immédiatement ma canne à pêche Pokémon et visais la botte de foin. par une chance ou une adresse incroyable, la totalité de la botte de foin disparu soudainement du champ de vision du lama, pour revenir dans ma main.

-Rosstail: ca c'est de la pêche miraculeuse!



Le lama, lui, ne pensais qu'à manger à ce moment la, donc il a réagis comme je le pensais: il me fonçais dessus pour boufer le foin. C'est alors que je refis le même saut que tout à l'heure, en direction du lama, en  l'atteignant sur la selle, comme si j'étais à dos de cheval! Il cherchais la botte, que je tenais à bout de canne à pêche. Il la vis finalement, mais, il n'arrivais pas à la manger. et je pointais cette botte en direction  de la salle des machines. Moi tout seul, je ne peux y accéder, mais lui, avec ses sauts, il peut facilement l'atteindre!


-Rosstail, allez, hue! si tu vas au fond du train, je te promet de te le rendre!

Cette promesse, j'allais bien sur la respecter, car il n'a pas l'air d'aimer beaucoup Pignouf non plus... Il se mit à foncer comme un dingue en accélérant toujours plus, on traversais les wagons à une vitesse phénoménale et on se préparais à sauter vers la salle des machines...

-Rosstail: Yiiiii ahhhh!!

Hueeee!:
 
Pièces Pièces : 10231
Nombre de messages : 1365
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 25 Juil 2015 - 11:22
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 25 Juil 2015 - 14:33
Suite au grand vacarme qui venait de secouer le train, Pignouf se douta qu'un intrus venait de se glisser à l'intérieur du wagon principal, et qu'un duo d'intrus peu recommandable était en train de filer en direction de la salle des machines. Le Grand Général manipulateur et mégalomane n'avait cependant pas de temps pour s'occuper de ça, il devait agir au plus vite. Il tira finalement sur le levier un bon coup, faisant dérailler le  train qui s'engouffra sur le sol, et plus exactement en direction d'une sorte d'arche, faites de cubes en jouets et sur laquelle était inscrite en grosses lettres blanches "WELCOME". Pignouf regarda à travers la grande vitre derrière le poste de contrôle.

Ce train est le seul moyen pour quitter le Coffre à Jouet. Une chance que cet idiot ait trouvé une faille ouvrant ce coffre. Cependant je me demande bien, ce qui pourrait se passer si ce Lama rejoignait aussi le vrai monde...Je dois m'assurer d'en reprendre le contrôle ! déclara t'il en activant le contrôle automatique via un levier prévu à cet effet.

Le train commença alors à filer en direction de l'ouverture laissée par le fond du coffre, après avoir traversé l'arche. Les lettres se mirent à s'illuminer, et le train fait de friandises se mit à prendre une vitesse de pointe en disparaissant progressivement dans les cieux. Dans quelques minutes...Ils seraient dans le monde réel ! Le Train quant à lui grandissait petit à petit, prenant la forme d'un véritable moyen de transport fonctionnant sur rails. Pignouf de son côté, avait quitté la salle de contrôle pour pénétrer dans la salle des machines et tomba nez à nez face à Rosstail qui était juché sur son lama...SON LAMA ?! Mais c'était totalement inacceptable ! Il devait absolument l'éliminer ici et maintenant ! Dégainant son canon laser, il se mit à tirer plusieurs salves tout en chargeant le soldat juché sur le Lord Lama. Dépassant tour à tour les nombreux engrenages qui faisaient fonctionner le train, Pignouf chargea son adversaire qui était désormais devenu...son ennemi juré !  


RENDS MOI MON LAMA !!!
Pièces Pièces : 2580
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Mar 28 Juil 2015 - 20:30
-Rosstail: euh... Coucou! hé hé!

Je regardais Pignouf d'un regard moqueur, juste au dessus de la tête du lama, histoire de dire "et oui, dans le cul, lulu!", sa réaction était pour le moins plaisante à voir et à entendre: son visage tremblait: j'imagine que derrière son ridicule masque se cache un rictus tragique et des yeux en pleurs, même si je ne sais pas si il a une véritable façe humaine... Depuis tout à l'heure je n’arrête pas de le faire tourner en bourrique, mais après tout, il l'a bien mérité. Mais là, il commençait à s'énerver, et se mit à tirer avec son pistolet laser dans ma direction, mais sans bien viser apparemment. Je descendais du Lama, qui a réussis à rester accroché et qui depuis s'est stabilisé, afin qu'il ne soit pas blessé par ce petit con... J'en profitais pour sortir une arme pouvant m'aider... Toujours avec ce son bien sympa qui est implanté lorsque je saisis cette arme... http://mfi.re/listen/t4gr3qdqw18g0m0/laser_Sword%21.mp3

-Rosstail: Bon, bah... Laser contre laser, je te préviens, Blaster: je suis un Jedi!



C'est alors que lui courrai vers moi et que je me rapprochais de lui en marchant, il continuais à tirer, aussi j'ai tenté de parer ses attaques avec mon sabre.
Contre-attaque:
 


Je parais, je parais je parais, mais je voulais attaquer...Je commençais à perdre patience, et, comme le train allait traverser le portail bientôt, il fallait que je change de stratégie... oh, et j'ai mon petit bonus dans la poche... mon badge Smash, que j'ai acheté il n'y a pas si longtemps que ça. Je le serrai dans ma main, uis l'enfilais sur mon torse, à l'oposé de l'endroit réservé pour mon insigne de caporal. Sentant une grande force et une envie de me défouler encor plus intense que d'habitude, je courais vers pignouf en prévoyant d'utiliser la puissance de mon objet à la fin.


-Rosstail: la, je te préviens, te servir de moi, jamais plus tu ne fera, connard!

Je rangeais mon sabre, et, pour une fois, allait me battre à mains nues... sauf que mes bras n'allaient pas frapper, mais saisir. Pour commencer, Je lui fonçais dessus, prenant un peu plus de vitesse car le train s’agrandissait. Puis, avec ma main droite, le pris au niveau de la gorge avant de le projeter sur un mur. je lui mis quelques patates au visage, puis mis de gros coups de pieds aux parties, avant de refrapper sur son ventre à coup de pied balayé. Comme si ça ne suffisais pas, je pris sa tête de ma main avant de le flanquer dans le sol, avant de me compliquer la vie encore une fois et à tenter de surfer dans le train sur son dos.
Zack!:
 

Tant pis. J'étais tellement énervé que je le ressaisis de nouveau Pignouf avant de lui asséner mon Smash: un coup de pied tellement fort qu'on entendis ses côtes craquer et qu'il fus totalement désarticulé, sa tête et ses jambes se penchant vers lavant et son dos vers l'arrière qui le propulsa de nouveau vers le levier qui faisait soit accélérer, soit décélérer. par contre je n'aurais pas le temps de me calmer et de remettre le levier en place: alors, espérons pour le bien mental du monde que ce que j'ai fais serve à quelque chose.... Et qu'il soit hors d'état de me nuire, Putain.

-Rosstail: VA TE FAIRE ENCULER!
Pièces Pièces : 10231
Nombre de messages : 1365
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 28 Juil 2015 - 20:30
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 2 Aoû 2015 - 12:32
Coup après coup, Pignouf se sentait partir un peu plus, ayant totalement perdu l'avantage, mais ne ressentant pas la douleur de par son métabolisme même de maskass. En fait, c'était simple, à chaque fois qu'il s'était prit une attaque de la part de ce type, il s'était mit à pousser un petit jappement, prouvant à la fois qu'il ressentait une certaine douleur, mais aussi qu'il s'en fichait royalement de mourir ici. Car il en mourrait pas ici. Non, son règne serait bientôt total ! Hahaha ! Haha...Aie ! Saloperie de mur ! Grmphf. Il allait voir ce qu'il allait voir. Pignouf venait de glisser le long du sol du train, sur le dos, avec Rosstail sur lui, lui tenant fermement les épaules dans une position qui n'était pas sans rappeler qu'il était champion de catch poids plume. Le Maskass avait agrippé le levier en étant propulsé, l'arrachant par la même occasion, et observant Rosstail avec un air sadique.

TU ES TOMBÉ DANS MON PIÉGE CRÉTIN !




Déclara t'il en brandissant le levier rouge en frappant à répétition Rosstail dans le but de l'assomer. Il le fit une première fois au niveau de la tête, puis dans les côtes et enfin dans la partie intime, tandis que le train venait de prendre sa forme finale dans les airs, en explosant le toit de la maison, et en atterrissant dans le centre de Toadville. Pignouf sauta sur Rosstail, tout en remettant son masque en place, car ce sale soldat l'avait quelque peu amoché.  

J'essayais juste de gagner du temps ! Maintenant que je suis libre, LIBRE tu entends ! Je vais pouvoir reprendre mon Royaume ! Puis ce sera le monde ! Et tu verras ma suprémacie...Mon poids...T'écraser !

...Fit-il en sautant plusieurs fois sur le corps de Rosstail allongé, provoquant ainsi des chatouilles au fur et à mesure qu'il rebondissait sur lui. Constatant que cela n'avançait en rien, Pignouf le gifla si fort que Rosstail fut sonné pendant un moment..
...Assez pour constater, lorsqu'il était revenu à la raison, que Pignouf venait de fuir...Avec le Lord Lama...Quelque part dans le Royaume Champignon.


A SUIVRE
Pièces Pièces : 2580
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
[EVENT ROSSTAIL]Mystérieuse Clé du Grenier...
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [EVENT ROSSTAIL]Mystérieuse Clé du Grenier...
» Image mystérieuse
» [TOPIKINUTIL] La statue mystérieuse
» sphère mystérieuse
» Mystérieuse Statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum