Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

???
???

???
???

???
???

???
???

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
le Sam 4 Juil 2015 - 21:36
Réputation du message : 100% (3 votes)
L'ombre de la nuit noire
La nuit règne en maître ce soir, la lune, quant à elle, brille haut dans le ciel plein d'étoile. Et c'est percher sur cette toile de mille et lune lumière qu'elle rôdait au dessus de ce petit village paisible et endormit. Ce petit village répondant au nom du cris du coq qui réveille ses habitants n'était pas inconnus à l'esprit de celle qui jouait la funambule. Sur les hautes planches bois servant de petite muraille au village, un être aux ailes extraordinaire s'amusait à ce jeu d'équilibre dans lequel elle y prêtait toute son attention et toute sa concentration. Ses magnifiques ailes brillaient d'un doux éclat sous les rayons de la lune, mais dans le village, personne n'était là pour contempler cette douce lueur arc-en-ciel dansant en équilibre, non... tout le monde était endormit, plonger dans un profond sommeil à faire de beau rêve. Les volets étaient tous clots et seul le fossoyeur du cimetière était peut-être réveiller, à faire sa tourner de tombe dans le noir, équiper seulement d'une simple et unique lanterne. Percher sur les palplanche de bois, la vampire pouvait voir cette petite flamme, source de chaleur, briller au loin et dessiner l'ombre des tombes sur les parois de pierre et de roc. Suivant du regard cette petite lumière, elle devinait où passait e fossoyeur, à quel moment il s'arrêtait, tournait et moult autre chose.

Doucement, l'enfant des ténèbres leva les yeux vers le ciel, contemplant le splendide astre lunaire. C'était pas la première fois qu'elle venait ici en effet, et doucement des souvenirs revenait à elle. Elle se souvenait de sa première visite, accompagner de Bowser. Elle se souvenait du haut combien elle s'amusait lors de cette journée jusqu’à l'instant où il est venu. Il était venue en effet... cet elfe vêtu de vert qui quelques jours plut^ot avait oser chercher à faire du mal à sa sœur. Et tout au fond de son cœur, même si le Roi des Koopa qu'elle voyait plus comme un amis lui interdisait cela, elle voulait faire payer à cet être que tous nommait Link. Elle le détestait, et lentement elle serrât les points se rappelant de ces jeunes filles au villages qui semblaient bien l'apprécier. Comment pouvait-on apprécier un monstre pareil ? Il avait voulus tuer sa sœur d'une flèche en pleine tête ! La colère montait en elle, puis soudainement un bruit sourd se fit entendre, la sortant de ses pensées. Juste au pied des palplanches un vase c'était briser. La colère... la destruction.... c'était la raison pour laquelle ce malheureux pot de terre cuite venait de se briser. Doucement, la petite vampire lâchât un soupir et sautât des palplanche avant d'atterrir avec la plus grande des délicatesses sur le sol. Elle ne savait que faire depuis le départ de son ami Koopa pour Termina. Elle ne devait pas se balader seule, certes... mais la vampire ne réfléchissait pas, elle n'obéissait pas... à vrais dire elle n'en faisait qu'a ça tête... et cette nuit encore, son comportement enfantin ne changeais pas. Aujourd'hui encore elle était toute seule alors qu'elle devait être ailleurs...
Pièces Pièces : 21546
Nombre de messages : 1598
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage

Amis : Rosstail, Axem

Ennemis : Link



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal
L'ombre de la nuit noire [PV Heine Rammsteiner]	 432831flandresigna
Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Heine Rammsteiner a écrit:

Heine Rammsteiner
Alpha
le Mar 7 Juil 2015 - 20:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Allonger sur les tuiles d'un toit, tu regardais alors ce ciel étoilé avec pour maîtresse cette Lune brillante. Une nuit calme, sans un bruit pour froisser ce silence. Tu profitais de ce calme, car tu sais pertinemment que cela ne pouvait durer, tu sais au combien le calme était quelque chose de plutôt rare, il y avait jusqu'à maintenant régulièrement eu des événements qui troublait la tranquillité, comme par exemple la Lune à Termina ou encore la jeune fille à la peinture orange à l'île Delfinos. Il te fallait donc profiter de ce moment de calme, surtout que demain matin à l'aube tu devrais sûrement partir. Sinon, que faisais-tu réveillé alors que tout le monde dort ? C'est bien bête comme question, tu as du mal à dormir, trouver le sommeil n'était pas une chose facile pour toi, surtout quand tu sais que les souvenirs de cette époque où tu étais dans le laboratoire revenait en tant que rêve. Puis d'une certaine manière tu étais habitué, donc passer certaines nuits sans dormir n'était pas bien grave pour toi.

Tu fermas les yeux, la Lune éclairant assez derrière tes paupière pour ne pas avoir l'impression d'être dans la noir, notamment pour éviter d'avoir l'impression que ton esprit se soit plongé dans ta tête, car si c'était pour voir ce que tu détestais c'était sans façon. Tu détestais un peu la fait que tout devienne noir autour de toi d'un coup. Tu restas tel quel un bon moment, somnolant quelque peu lorsqu'au loin un bruit sourd raisonnait. Il faisait nuit, il n'y avait pas un bruit, il était donc facile d'avoir quelque chose qui pouvait raisonner dans le coin. Tu regardais dans la direction de ce qui semblait être le bruit, mais pas vraiment plus préoccuper que ça parce qui avait pus se passer, peut-être juste quelque chose qui s'est brisé. Tu restas où tu étais en regardant de nouveau le ciel, laissant quelque peut tes pensées divaguer, sans remarquer que quelqu'un se baladait maintenant dans le village.
Pièces Pièces : 37740
Nombre de messages : 2333
Age : 20
Réplique/Citation : Fuck off !
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


L'ombre de la nuit noire [PV Heine Rammsteiner]	 B5lBpxC
Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:

Dans ta tête c'est en italique, tes actions sont en normal et quand tu parles c'est en #3333FF et quand c'est ton Cerbère en #CC0000
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum