Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Combat Roi versus Roi [PV R.Boo]
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 2 Juil 2015 - 11:20
Okay sombres sac de bouses... Vous allez payer le jour ou vous vous êtes attaquer à mon Royaume !

Bowser était reparti d'urgence de Termina après avoir reçu de ses hommes une missive comme quoi son Royaume était attaqué... Et il s'était pas trompé, à croire que la première consistait juste à l'éloigner. Dans tous les cas, cette bande de lâches insupportables allaient tâter du poing du souverain !

Bowser atterit sur la haute tour, il y'avait toute cette lave qui entourait le château et Bowser était pas sur si il pourrait survivre en tombant dans celle ci. Le seuil de chaleur maximum supportable de Bowser était élevé, mais pas infinis, et en cette période de l'année, la lave du volcan était particulièrement bouillante... Et si il tombait dans cette marmite, il allait surement finir dissout.

Mais bref, il suffisait juste de faire attention, l'important était de savoir qui était le naze qui comptait faire ça. Et le roi le su très rapidement, quand il vit une couronne en joyaux en face de lui et que le porteur de cette couronne était... Cette énorme couille blanche translucide qui se prénommait...


Le roi boo ?! Je savais que t'étais une ordure ! Mais j'le savais pas à ce point !!!

Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Jeu 2 Juil 2015 - 12:49
[Ce RP se déroule entre La reconstruction d'un bateau volant et À l'assaut des Champignons.]


Le bateau volant était fin prêt, et plusieurs de ses associés l'avaient rejoint, malgré le départ de Nightmare, appelé ailleurs...
Le Roi Boo souriait de toutes ses dents alors qu'il déambulait à travers les couloirs du Château Koopa. La première étape était en marche : nettoyer la Forteresse de tous ses occupants indésirables. Tous ceux qui ne souhaitaient pas rejoindre les rangs du Fantôme et de ses acolytes étaient exécutés sans plus de sommations, ou alors convertis par des moyens moins orthodoxes... Il était vraiment ravi de cette Amulette du Désir...
Mais lui, il recherchait quelqu'un de particulier. Un vieil "ami"...
Mais ce fut lui qui fut trouvé, et non l'inverse, alors qu'il admirait alors les étendues de lave bouillonnante des actuelles terres Koopas, depuis les hauteurs d'une des nombreuses tours de l'endroit.


-Le Roi Boo ?! Je savais que t'étais une ordure ! Mais j'le savais pas à ce point !!!


Alors le fantôme se retourna, et ses yeux plongèrent dans ceux de celui qui fut, il y avait maintenant longtemps, son propre suzerain.


-"Monseigneur" Bowser... Ne me dites pas que vous venez tout juste d'arriver ?! Que feraient vos pauvres sujets sans vous pour les superviser ?... Enfin... Vous avez eu la décence de venir me saluer, en bon roi qui se respecte, même si je trouve que vous avez... Quelque peu noyé votre politesse dans votre graisse, non ?

Soudain, son rictus rictus se fit plus cruel, et la température ambiante sembla chuter de quelques degrés tandis que ses yeux brûlaient d'une lueur mauvaise.

-Mais j'imagine que tu n'es pas ici pour me passer le bonjour en vieil ami, je me trompe ? Et si tu étais là plutôt pour sauver ta couronne ? Huhuhu... Et dire que quand je t'ai quitté, tu enchaînais les échecs...Il serait tant que tu renoues avec cette tradition.
Pièces Pièces : 46590
Nombre de messages : 1795
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 3 Juil 2015 - 1:05
J'réserve pas ma politesse à un étron comme toi !

La température à chuté brutalement, ce qui eu rien d'autre comme effet que d’inquiéter le roi... Après tout, il s'était trouvé dans un frigo qui est le pic des neiges, ce n'était pas ce tour de passe passe qui allait lui faire du mal. Il fixa le roi boo pendant un instant pendant qu'il lui parlait de son petit speech. Il grogne et grince des dents.

Mon armée est très bien entraînée... Mais mon intuition m'dit qu'il y'a eu une taupe dans mon armée. Et j'vais la sortir de son trou pour lui arracher les dents une par une... Après m'être occupé de ta sale gueule.

Il plaça ses mains au sol et laisse sa puissance de feu l'envahir, il savait qu'il ne pouvait pas toucher avec la simple force des poings, mais avec son corps enflammé avait davantage de chance de toucher ce foutu roi de pacotille qu'il allait renvoyer au royaume des morts illico presto !

Désolé... Mais j'ai juré de ne plus être associé au mot "défaite"...
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Ven 3 Juil 2015 - 7:40
Effectivement... Le Koopa avait certes pris du poids, mais paradoxalement sa puissance elle aussi semblait être autre choses que ce dont il se rappelait de ces trop longues années passées en sa compagnie, et cela fit sourire Roi Boo, alors qu'il faisait toujours face à les tortue, dont les deux mains se trouvaient maintenant plaquées au sol.

-Je te sens plus déterminé que dans le passé... Aurais-tu développé un sens des responsabilités ? Huhu... Quand à la taupe... Je te laisserai la découvrir par toi-même si tu réussis, comme tu le dis avec tant de poésie, à "t'occuper de ma sale gueule"...

Le spectre tournait alors lentement autour de son adversaire, son rictus, mi-cruel mi-meprisant, toujours gravé sur ce qui lui servait de visage, sans jamais le quitter des yeux. Sa couronne, ou plutôt le joyau qui la surplombait, se mit à crépiter alors que quelques étincelles, noires, s'échappaient à travers l'atmosphère pour disparaître dans de minuscules éclairs violets.
Il se tenait prêt, miroitant sous les lumières de la roche en fusion en contrebas, le sourire étendu sur toute la longueur de ses dents parfaitement alignées... Il ne s'en était pas rendu compte, mais il avait attendu ce moment où il pourrait se débarrasser du "Grand Roi Bowser".


-Tu as juré de ne plus être associé au mot défaite ? Huhu... Parfait... Il serait donc vraiment dommage qu'un de tes anciens vassaux finisse par avoir raison de toi, n'est-ce pas ? Bas-toi donc au moins pour ton honneur, je dois avouer que j'attendais avec une certaine impatience ce moment... Hehe...
Pièces Pièces : 46590
Nombre de messages : 1795
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 3 Juil 2015 - 8:17
Tu as du culot, salopard... J't'ai donné un rang... Et c'est comme ça que tu me remercie? Je peux toujours le reprendre.

Puis Bowser n'y tiens plus, il fonça droit dans le tas, le poing tendu pour frapper ce type en plein dans les chicots. Il a toujours été le souverain des peuples mit de côté par le Royaume Champignon, que ce soit les goombas qui ont préféré le rejoindre lui que ces foutus Toads, les boos dont personne ne voulaient, les maskass qui l'ont rejoint après la perte de leur roi... Mais jamais il aurait cru que le roi boo se dresserai face à lui pour lui bouffer le bras.

Et puis sache une chose !

Le poing tendu Bowser approchait de son ennemi, chargeant une immense charge d'énergie enflammée, prête à faire des ravages sur le visage de n'importe quel fantôme.

JE ME SUIS TOUJOURS BATTU POUR MON HONNEUR !!!!

Et le poing de la rage s'abattit sur la tronche de cette testicule ambulante blanche, le déformant au passage et l'envoyant valser plus loin. Pas de pitié, pas de répit... Bowser n'allait pas laisser ce traître partir vivant.
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Ven 3 Juil 2015 - 9:11
Le coup partit avec une vitesse fulgurante et, le Roi Boo dut l'avouer, il ne le vit pas venir... Le reptile venait de faire preuve d'une vélocité surprenante pour un être de sa corpulence, si bien que le spectre se retrouva bien vite avec un poing écailleux et enveloppé de flammes entre les deux yeux. Son premier réflexe fut de reprendre son état d'intangibilité, mais il s'y était pris trop tard, et déjà la sphère qui composait son être se déformait sous l'impact enflammé, les braises le parcourant même de l'intérieur... Et il fut éjecté à une bonne dizaine de mètres plus loin, si bien que lorsqu'il se stabilisa enfin, il se trouvait désormais à flotter au dessus du magma qui léchait le pied de la tour...

Amusant... La bête allait se battre réellement sérieusement ? Parfait. Car le fantôme  avait tout sauf l'intention de laisser repartir son adversaire avant d'avoir mit un point final à son règne... Et à sa vie.

Et il riposta. L'air sembla se densifier autour du Roi Blanc, comme chargé dun fluide invisible, et alors qu'il volait en prenant bien soin de garder une certaine distance, plusieurs sphères d'une énergie sombre, crépitante apparurent autour de lui. Elles se mirent à tourner puis, une fois à pleine vitesse, elle s'envolèrent... Pour retomber aussitôt sur toute la surface du lieu de combat, provoquant explosion sur explosion au contact du sol de pierre... Et au milieu du déluge, la silhouette du Roi Boo évoluait, nonchalamment.


-Si cela peut te rassurer... Je ne fais pas hça par ambition, même si je dois avouer que je ne dirais pas non au pouvoir... Mais vois plutôt tout cela comme un moyen pour moi de tromper l'ennui... Quoiqu'il en soit... Je crois que je vais essayer de mettre fin à tes jours aujourd'hui, n'est ce pas là une idée réjouissante ?
Pièces Pièces : 46590
Nombre de messages : 1795
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 3 Juil 2015 - 21:47
Bowser se protégea de ses bras pour éviter de se retrouvé aveuglé par les explosions qui commençaient déjà à lui ronger les chairs et le sang. Et ça c'était mauvais, si Bowser comptait pas le laisser partir en vie, le roi boo non plus. Plus le seigneur fantôme parlait, plus Bowser était furieux... Ce Royaume, cette vie, tout ce qu'il avait construit avec ses nouvelles convictions... Ce type voulait briser sa vie et celle de milliers de personnes... Pour son plaisir?

Non vraiment, ce type ne méritait même pas d'exister.


Tu veux mettre un terme à ma vie? Moi j'vais mettre un terme à ton existence...

Mais au moment ou Bowser alla recharger son attaque, une explosion le frappa en plein fouet, et le Koopa fut envoyé à quelque mètres sur le côté, les bras endoloris, mais pas prêt d'en avoir fini avec cette couille humide ! Cette fois ci, Bowser allait l'attaquer avec une attaque non physique.

Il rentra dans sa carapace et tournoya sur lui même, sortant des flammes dans tous les sens, puis roula toute flamme en premier sur le roi fantôme.
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Ven 3 Juil 2015 - 23:06
L'attaque et les mots avaient mouche tout les deux, car si désormais le Koopa se relevait désormais d'un impact plutôt violent, les bras encore fumants, la haine se faisait elle aussi sentir à travers chacune de ses paroles... Et cela ne faisait que contribuer à alimenter la sensation de plaisir cruel que le Roi Boo sentait monter en lui, accompagné d'un désir de plus en plus profond, de plus en plus viscéral de détruire son adversaire, d'aller jusqu'à supprimer tout sens à ses actions et à son existence passées, chose qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps, il devait l'avouer. Son désir du moment... Était de détruire Bowser. Et tout ce qu'il représentait.

Mais déjà la riposte se mettait en place, la tortue se réfugiant dans l'armure naturelle de sa carapace pour ensuite tourner sur elle-même, répandant étincelles et gerbes de flammes autour de lui.

Le fantôme n'esquissa pas de mouvement tout de suite quand il vit arriver sur lui le projectile vivant, épineux et embrasé... Peut-être par étonnement, peut-être par curiosité ? Si bien qu'il n'eut le temps que de s'élever à quelques dizaines de centimètres au dessus du sol avant l'impact. Ce qui ne fut pas suffisant pour éviter l'attaque qui à nouveau sembla déchirer quelques instants le tissu ectoplasmique dont il était composé, si bien qu'il sembla perdre de sa consistance avant de se reconstituer, mais néanmoins assez pour limiter les dégâts et de l'empêcher à nouveau de s'envoler vers le ciel cette fois-ci. Cela lui permit, aussitôt après avoir essuyé la force enflammée qui le traversa et qui embrasa même quelques instants sa silhouette, de se retourner, encore fumant, et d'envoyer sa langue bleuâtre fouetter l'air d'entre ses dents de squale, percutant à l'occasion la carapace avec une violence surprenante de la part d'un simple esprit, si bien que celle-ci s'encastra légèrement dans le sol, l'arrêtant au bout de quelques mètres d'inertie.

Tremblotant, disparaissant encore par intermittence, le Roi Blême se remettait tout de même des coups de son nouvel et pourtant ancien ennemi, le sourire inchangé.


-Chez nous, les Boos mais aussi les autres fantômes, la douleur est une sensation bien plus relative que chez vous, mortels dotés d'un véritable corps physique, mais dire qu'elle nous est inconnue ou que j'ai été insensible à tes attaques serait faux. Ainsi les raisons de ne pas te laisser en vie s'accumulent dans mon esprit... Hmm... Oui...
-Et là le ton se priva de toute chaleur- Je crois réellement que je souhaite ta mort... Et celle de ton œuvre.

Et le spectre s'approchait. Et plus il s'approchait, plus la température baissait. Elle baissait... Et pourtant rien ne changeait. Bowser pouvait le sentir, car le froid, qui devenait de plus en plus engourdissant, venait de son intérieur. Si le reptile pouvait encore sentir la chaleur de la fournaise ambiante sur sa peau, il pouvait la sentir quitter ses muscles... Et son esprit.
Pièces Pièces : 46590
Nombre de messages : 1795
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 5 Juil 2015 - 12:49
~Qu'est ce qu'il m'arrive...? Je... Je me sens faible..~

Son corps avait chaud... Et pourtant... Il se sentait glacé à l'interieur. Son coeur ralentissait petit à petit, jusqu'à plus être un lointain battement au fond de sa poitrine. Bowser porta la main à son torse, sa respiration devenait haletante et sa vision trouble.

~Non...~

Il recula vers le bord du précipice, les flammes s'éteignant autour de lui... Le roi Boo... Cette sale petite mijaurée... Il ne comptait pas gagner de manière fair play... C'était bien ça, une sale petite pute... Mais cette sale petite pute allait le battre de la manière la plus humiliante qui soit.

~ça ne peut pas...~

Sa jambe passa dans le vide, mais Bowser ne put se rattraper, son corps bascula au travers de la balustrade, le roi koopa chutait inexorablement vers la lave, voyant son royaume, l'oeuvre de toute sa vie s'effondrer comme un simple château de cartes. Tous ce qu'il avait accomplis, les sacrifices faits, les souffrances subits?

Son corps tomba à la lave... Comme le reste... Tout cela n'avait servi à rien...







NON CA NE PEUT PAS SE FINIR COMME CA


Les remous violents explosèrent dans tous les sens, le sol se mit à trembler, des pierres s'envolèrent et frappèrent violemment le château. Un horrible hurlement de colère se fit entendre dans tout le pays, une main squelettique gigantesque sortit et écrasa le sol en face de lui. Puis un immense squelette sortit de l'eau incandescente... Un coeur bleu palpitant semblait cracher sa rage.

Bowser était furieux...





JE VOUS TUERAI... JE VOUS TUERAI TOUS !!!!

(Fin du rp pour moi)
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Mer 12 Aoû 2015 - 16:03
Deux rois, deux souverains se faisaient face, dans un affrontement aux relents de vieilles rancœurs, mais aussi de mise à mort... Deux rois... Un suzerain et son ancien vassal. Un Koopa et un Boo. Un mortel contre un esprit.
Le premier titubait, engourdi, frigorifié, son esprit en proie à un affrontement dont il n'était sans doute même pas conscient, alors que le second... Le second jubilait, s'avançant, sans se presser, à chaque pas que son adversaire faisait vers l'arrière. Ses yeux, virant du pourpre à l'écarlate et de l'écarlate au pourpre au rythme de la danse enflammée qui se livrait au fond de son regard, illuminaient sa face, blanche, comme une lune pâle, qu'un quelconque cataclysme aurait défigurée en la fendant d'un sourire glacial, orné de rangés de dents d'une perfection cruelle...

Le Roi Boo écrasait Bowser. Sa proie. Son jouet.
Son esprit écrasait celui de son adversaire, il réduisait sa volonté à néant, tout son être appuyait sur celui du roi reptile. Pour le faire chuter.
Et Bowser chuta.

Ce fut sans un bruit. Pas de cri, pas de rire. Juste le chuintement de la pierre sous les jambes défaillantes, puis le glougloutement et le grésillement, presque comiques, que produisit le corps en s'enfonçant dans la lave...
Et à ce moment là, et seulement à ce moment, le Spectre éclata de rire. Un rire aigu, chargé de mépris, et pourtant aux accents toujours aussi froids. Ce n'était pas de la joie. La joie ne faisait pas partie du registre d'un être tel que lui, du moins dans une telle occasion. C'était un sentiment que l'on ne pouvait qualifier autrement que comme sinistre, terriblement vide de compassion, d'empathie, qui ne se définissait non pas par une quelconque satisfaction personnelle, mais bien à travers la seule souffrance des autres...
Le Monarque Blanc n'était pas fou, non... Il maîtrisait chacun des aspects de sa propre psychologie avec une terrible lucidité. Non... En vérité, il savait se promener avec nonchalance, en équilibre au bord du gouffre de la démence.

-Tu m'excuseras, mais tu fus décevant, Bowser... Cela aurait pu être un véritable duel au sommet... Mais il a encore fallu que tu gâches ta chance... Huhuhu... Bon, ce n'est pas tout ça, mais ton Royaume doit encore connaître quelques heures de souffrances...


Et, sans laisser la mass squelettique qui allait bientôt émerger se présenter à sa vue, il reparti... Quand les hurlements du titan résonnèrent, le Seigneur des Illusions avait déjà quitté les lieux, désormais désertés...

Pièces Pièces : 46590
Nombre de messages : 1795
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Combat Roi versus Roi [PV R.Boo]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fusil de combat DMR
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [Combat RP] Besoin de vos avis!
» Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat
» [résolu]Comment attaquer au combat pas au tour par tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum