Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

HEY BOWSY ! DO YOU WANT ICE CREAM? [PV: Bowser & Flandre]
Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Mer 1 Juil 2015 - 22:04
Un soleil rayonnant brillait dans le ciel qui lui était bleu et dénuer de nuage.... Sacré temps de merde pour une vampire n'est ce pas ? Sacré temps pourris pour se déplacer avec un pot de glace XXL à partager avec un copain ! C'était durant cette journée affreusement pourris qu'une vampire se dépêchait d'aller en toute hâte au royaume champignon, et dieu sait à quel point il est compliquer de porter un parasol, de porter un saut de glace XXL et de voler en même temps. Ceci n'était pas une mince affaire, le parasol tenant entre les dents de la vampire qui râlait légèrement. Pourtant... qu'elle idiote elle est... n'aurait-il pas été plus simple de venir la nuit ? Mais tetue comme elle, l'envie de venir voir le Roi de Koopa avait pris la vampire comme une envie irrésistible de gober un flamby.

C'est après quelques heures qu'elle arrive au château de son amis où elle s'y était déjà rendue une fois, après que le gros koopa l'ai fait sortir de sa cave. Ce fut donc sans trop de soucis de la part des Goomba et des Koopas que la vampire rentrat en se précipitant à l'ombre des murs du château. Il y avait de la lave par-ci... par là... Bowser lui avait déjà dit de faire attention, mais la vampire se souciais plus de la glace qu'autre chose.

-Naaahhh !! Ca va fonnnnndddreeeeee !!!!! BOWSSSSYYYYYYY !!! BOWSSSYYYYYY !!!!!!!

Enfin, la salle de repas du roi de koopa était en vue et deviner qui était en train de s'empiffrer? King Bowser bien sur ! Toute ecxiter de revoir son "copain" la vampire accourue posant sans aucune délicatesse le gros sceau de glace sur la table, fière d'elle.

-Regarde !! J'ai apporté de la glace rien que pour nous deux !!!!

Pourquoi de la glace ? Vous connaissez pas la ruse qui est de donner de la bouffe à quelqu'un pour pas qu'il vous gronde quand vous avez fait une bêtise ou un truc interdit ? Et bien c'était le cas, il y a quelques jours de cela, après que le coupa l'ets perdue de vue au mariage, la petite Flandre avait fait quelques petites mauvaises choses. Notament jouer avec deux trois garde par ci par là. Donc dans le cas que le Koopa sois au courant un jour, l'idée était venue à la vampire de faire bonne figure. Doucement, la gamine allat se coller au gros koopa, lui murmurant quelque chose à l'oreille.

-C'est de la glace au chocolat, par ce que tout le monde aime le chocolat !
Pièces Pièces : 49231
Nombre de messages : 1509
Age : 18
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Rosstail, Eloaf, Nightmare

Amis : Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Snow

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 1 Juil 2015 - 22:54
En effet, Bowser venait de recevoir une missive de Termina, un Royaume parallèle à Hyrule. Il y'avait une affaire de lune qui tombe et qu'ils avaient bien besoin de l'aide du Roi qui avait débarrassé un Royaume entier d'une inondation qui sévissait depuis presque un an. Donc c'est logique, si il avait su se débarrasser de l'eau d'un royaume immergé, il était bien capable de se débarrasser de la lune.

Il allait partir le lendemain matin, son vaisseau était en réparation et en ravitaillement, donc Bowser était libre pour la journée. Qu'allait il faire? La réponse était évidente... S'empiffrer comme un gros cochon ! Assis dans sa salle à manger, il avait ramené deux grands bras complets de nourriture grasse et mauvaise pour la santé avec laquelle il s'empiffrait.

Il passa facilement une demi heure à se goinfrer comme un sac quand survient Flandre, avec un gros seau de glace au chocolat. Il y'avait presque plus de bouffe sur la table, et le Koopa patpatait son gros ventre qui débordait légèrement sur la table.


Qu'est ce que tu fiche là Flandre avec ça? J't'ai dit de pas sortir seule, c'est dangereux...

Il soupire en frottant son estomac, décidément, il avait plus l'habitude de jouer le rôle de père à part entière. Cela faisait un moment que Flandre partageait son quotidien, son fils étant en voyage, ça faisait de la compagnie. Ils avaient pas trouver sa sœur, et le Roi avait un Royaume à gérer. Il avait fait alors envoyer plusieurs missives, en espérant que la grande sœur de Flandre la retrouve et vienne la chercher par elle même. Et puis, la gamine semblait plus heureuse que dans sa cave sombre. Mais bon, il était pas chaud pour qu'elle sorte, surtout qu'a Toadville y'a de sérieux dégâts... M'enfin, y'a de la glace, on va pas gâcher. Bowser recule sa chaise de la table pour une position plus confortable.

M'enfin, de la glace, ça se refuse pas !
Pièces Pièces : 8393
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Mer 1 Juil 2015 - 23:36
Lentement, la vampire baissât la tête, gronder pour être sortie toute seule, sans prévenir, sans rien. Mais d'un certain côté, elle était heureuse, contente... elle avait fait uen incroyable rencontre avec un être fait de métal de couleur rouge et cappable de faire pleuvoir du sang au lieu de la pluie. La vampire voyait en ce robot un être formidable, tout aussi génial que Bowser malgré le corps froid et dur du cyborg à la hache d'acier. Tout en préparant une coupelle de glace pour elle et Bowser, la vampire ne put cacher son émotion, et finissat par ceder à l'envie de tout raconter au Roi Koopa qui était un peu comme un confident.

-Oui mais.... J'AI FAIT UEN RENCONTRE INCROYABLE !!! Il était super gentil et super cool. C'était robot tout peint en rouge et puis il était super sympa avec moi ! Il m'a même montrer à quoi sa ressemblait chez-lui ! Il est vraiment, vraiment gentil, pas du tout dangereux, et en plus son corps de métal il brillait sous les rayons de la lune et puis, et puis aussi il à fait pleuvoir, mais une pluie pas du tout dangereuse pour moi ! C'était génial pour ça que j'étais pas là, il était trop cool ce robot, faudra trop que je te le présente un jour ! Kyufufufu

Puis, la vampire se tue et regarda vers ses maisn ou elle tennait encore les deux coupelles de glace au chocolat, ayant zapper dans son excitation de donner la coupe du coupa elle s’empressât de la lui donner en tendant le bras et en posant cette dernière sur la table en en mettant une petite cuillère dans la coupe, du moins une cuillère assez grande pour la main du Koopa cependant.

-Woups... désolé ^^'

Doucement la vampire commençat à amnger à son tour la petite glace préparer dans sa coupelle qui était plus petite que celle qu'elle avait donner au Koopa et mangea boucher par boucher, avant de rencore uen fois s'exclamer.

-Et aussi j'ai vue un très très très très gros vaisseau !! Il était ééééénoooooooorrrmmmmeee !! GROS COMME CA !!!!

Flandre écartat alors ses petits bras au maximum qu'elle pouvait, manquant de faire tomber quelques couvert vide de la table en ne faisant pas trop attention. La vampire racontait plein de chose mais ne disait pas tout les détailles non plus, elle prenait grand soin de ne pas parler de chose sanglante pour pas que Bowser ne la gronde, oui... elle développer un certain petit art pour le mensonge.
Pièces Pièces : 49231
Nombre de messages : 1509
Age : 18
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Rosstail, Eloaf, Nightmare

Amis : Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Snow

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 2 Juil 2015 - 0:14
Comme ça tu as croisé un robot rouge? Cela devait ressembler à un jouet non? C'est normal qu'il a du se lier d'amitié avec toi.

Après tout c'est une petite fille, se lier d'amitié avec un robot rouge devait être normal, surtout que le rouge est sa couleur préférée... Bien que celle ci semblait être folle à chaque fois qu'elle voyait du rouge. Bowser continuait de manger sa glace gloutonnement, il y'en avait encore plein dans le pot, il se ressert au moins cinq ou six fois pendant la discution.

Des vaisseaux, plus gros que les miens?

Des gros vaisseaux qui se baladaient un peu partout, il espérait vraiment que rien n'allait arriver au Royaume Champignon. Au pire, il y'avait des vaisseaux très bien équipés, aidé avec la technologie du black hole que Hawke le fou furieux, néanmoins sympa leur avait offert pour l'aider. Il espérait néanmoins qu'il le verrai pas tout de suite, ça faisait longtemps qu'il s'était pas entrainé.
Pièces Pièces : 8393
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Flandre Scarlet a écrit :
avatar
I Want Play
Jeu 2 Juil 2015 - 0:30
Parler... Parler... Parler... La vampire ne faisait que ça, à un tel point que sa glace en fondait et que tendis que la coupa se resservait, elle.. elle avait toujours pas finie sa première coupe. Enthousiaste en voyant le Koopa s'intéresser la conversation, elle continua alors corrigeant le koopa à propos du nombre de vaisseau.

-J'ai dit UN pas plusieurs... et oui il était énorme ! Je suis même rentrer dedans ! Il était toalement vide mais il était tout paint en rouge ! Tu sais c'est le gros vaisseau par lequel je suis arriver à la planèete ou on c'est rencontré ! Il est juste énoooooooooorme, mais onee-sama le trouvait groooooooooosssssss. Plus gros que la maison presque ! HAAAAA MA GLACE !!!

La vampire coupa cours à son baratin et s’empressât de manger le reste de sa glace, manquant de faire quelques taches sur sa robe avant de reprendre, après avoir finie sa coupe mais avec un air légèrement triste.

-D'ailleurs... je me demande ce qu'elle fait Onee-sama.... j... j'espère qu'elle m'a pas oublier.... je... je veux pas que sa fasse comme à Genso...*Hoc* so *hoc* Ha non j'ai le *hoc* hoquet !

A la vitesse où la vampire avait finie sa glace cela n'avait guère de bien étonnant, mettant un main sur sa bouche pour ne pas se faire entendre, son petit corps semblait sursauter sur sa chaise à intervalle régulier à chaque fois qu'elle voulait lâcher un petit *hoc* tout mignon. C'était assez drôle même si le sujet qu'elle commençait à aborder ne l'était moins. Au bout de quelques petites heures, le Koopa avait prit un air sérieux, et la vampire finit par réaliser le grabuge qu'il y avait en ce jour au château. Elle avait du mal à comprendre que le Roi Koopa s'ne allait pour un combat périeux et prenait cela à la légère. Après avoir échanger paroles, récit d'aventure et glace au chocolat, les deux amis se séparèrent, ignorant dans le fond ce qui se passer chez l'un ou l'autre. Il avait échanger des paroles certes, mais dans le fond, tout était rester très flou.

FIN RP : RÉCLAMÉE PAR BOWSY ]
Pièces Pièces : 49231
Nombre de messages : 1509
Age : 18
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage


Connaissances : Roi Boo, Stip, Rosstail, Eloaf, Nightmare

Amis : Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Snow

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets


HEY BOWSY ! DO YOU WANT ICE CREAM? [PV: Bowser & Flandre]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cream the Rabbit (mode Sonic Riders)
» 2008 - Ellowyne Wilde - Woe & whipped cream
» Cream The Rabbit
» Des Fraises aux Pullips
» Le Rap au Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum