Contexte

Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.

À propos de Next Wave

Depuis 2007, Next Wave (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Staff:

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
le Mer 1 Juil 2015 - 2:03
Réputation du message : 100% (1 vote)




UN PETIT MOT SUR L'AVATAR
Prénom : Flandre
Nom : Scarlet
Surnom : Le vilain petit secret du manoir du démon écarlate
Race : Vampire
Âge :  495ans (+le temps passé dans la Pandorica...)
Groupe :  Autre
Camp :  Neutre ascendant Méchant
Doubles comptes ? : Non
Parrainée ? : Non
Natif de Next Wave ? : Non
Ce qu'elle aime : Sa soeur (Remilia Scarlet), La couleur rouge, le sang, être dehors, être libre, "jouer"...
Ce qu'elle déteste :  Le soleil, la pluie, l'eau tout bêtement, les personnes qui ne l'apprécie pas à cause de sa nature de vampire ou de son pouvoir, Link, être battue à son jeu favori le "Danmaku"...

Journal RP / Relations / Techniques / Rangs


Physique

"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 653728PHYSIQUE
Elle aurait put être la définition exact du mot enfant, avec ses allures de petite princesse a qui on cède tout. Ses cheveux sont d'un blond couleur de blé, semblable à de l'or et son adorablement coiffer d'une queue de cheval sur le côté et ornementé par un petit chapeau de coton blanc comme la neige, dont une fine ligne rouge, un ruban semblable à du sang, traverse tout le tour pour former un nœud juste au dessus de sa couette dresser sur le côté . Sur son visage, l'expression la plus innocente et enfantine est bien souvent afficher. Un sourire adorable et réconfortant se dessinant sur un visage pâle qui n'a jamais vu la lumière du jour, un visage semblable à celui d'un ange. Sur ses joues puériles se sont écoulées bien des larmes, bien de tristesse et bien de chagrin. Sur ces joues rougissantes se sont sécher bien des larmes pour ainsi revêtir l'illusion d'un visage souriant et emplit de joie. Cet air si enfantin est surtout souligner par son accoutrement simple et colorer, vêtue d'une ravissante petite robe rouge, avec un gilet de la même couleur et une chemise blanche juste en dessous elle est semblable à une charmante petite poupée de porcelaine. Son regard se trouble d'un rouge profond et sa jupe flotte dans cette même couleur douce. Souvent rouge écarlate ou sois rouge teinter de sang sa robe flotte toujours au vent quand elle déploie ses majestueuses ailes de cristaux prismatiques multicolores. Ses ailes contrairement à celle de sa sœur Remillia, ne sont pas des ailes de chauve souris. Celle-ci semble être faite de métal mais ne se reflète cependant pas dans un miroir. Seul les cristaux pendant et étincelant dans l'obscurité semblent posséder un reflet dans un miroir, tout comme ils reflètent des visages semblant être issus de fragment du passé oublié.

Quand à ce vaste océan sanglant, ses yeux écarlate, à travers se reflète la teinture vermeil et dégoulinante entre ses doigts tremblant, chose qui est pour elle, une pure merveille. Cette enfant disparait. Elle se volatilise pour laisser place à cette chose qui prend sa place. Une chose qui vit en elle et dont les dessins sont sanguinaires et cruels. Des canines aiguisées ornant sa bouche barbouiller de sang, des ongles longs et rouge semblable à des griffes tranchantes et des yeux... des yeux plein de haine et de désir de "jouer", de tuer et de détruire. Son physique à beau être celui d'une petite fille en robe rouge et en chandail blanc. Malgré cette apparence elle peux facilement s'avérer être pour vous, un monstre, un démon, une effroyable vampire... Ce qui est exactement ce qu'elle est. Et peut être, la dernière chose que vous verrez en quittant ce monde. Après qu'elle vous aurez demandez bien gentiment de jouer avec elle. Elle aurais pue être une enfant adorable comme les autres, mais sa nature en à décidé autrement...



Caractère

"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 120875MENTAL
Rare sont les personnes qui peuvent la comprendre. Elle inspire plusieurs sentiments dans le cœur des autres. De la pitié, de la tendresse ou bien encore de la peur. Bien souvent, beaucoup de personne qui ont put la croiser se demander qui est-elle au fond ? Quels sont ses véritables désirs et sentiments. Sans que personne ne sois au courant, cette fille étrange se pose à elle même cette question, cherchant à savoir pourquoi elle se déchire en quatre pour de délicieuses pulsions. Délicieuses où effrayante ? Là est tout le problème car elle se contredit bien souvent elle même. Sa personnalité semblant être diviser en quatre, elle souffre de quelques saute d'humeur assez brutale, lier à un passer douloureux qui la hante et la suit sans cesse. Colérique, mélancolique, joyeuse ou calme... parmi tout cela qu'est ce qui est vrais, et qu'est ce qui est faux ? Son esprit étant embrumer par une sombre folie qui séparât la colère de la douleur, la douleur de la joie, et la joie du calme. Parler à Flandre c'est comme parler à une inconnue, on ne peux jamais deviner la réponse qu'elle va sortir de sa bouche, qu'elle sera sa réaction, qu'elle seront ses pensées et si elle désira vous tuer où non. Sa folie est telle qu'elle prend cela pour un simple jeu, un court instant où elle retrouve le sourire. Elle ne fait aucune distinction entre le bien et le mal et ses actes, ces actes horribles qu'elle commet, ne sont que pour elle une pure innocence, un simple jeux dans la vie qui lui redonne le sourire. Mais qui dans le fond se réjouit, la douce enfant se réjouit t'elle vraiment devant des bains de sang ? Ou bien quelque chose de démoniaque tapis dans l'ombre rigole au travers de son visage déformer par les rictus de la folie ? Ce pouvoir qu'elle à, son grand pouvoir de destruction et sa personnalité instable passant facilement de docile à agressive lui on valu le surnom de "folle à lier" et font d'elle une personne dangereuse. Mais est-ce vraiment ce qu'elle à souhaiter être auprès de ses proches ? De ses amis et de tout ceux qu'elle croise ?

Flandre est également très rêveuse, et passe son intérêt avant toute chose. Elle ne songe pas au sentiments des autres et s'en moque totalement. Le seul avis qui compte à ses yeux n'est que celui de sa sœur qu'elle aime et déteste en même temps. La rancune et la haine la dévore en même temps que la tristesse et la solitude. Elle est l'exemple parfait d'une personne ayant perdu son chemin et se noyant dans ses propres émotions. Elle prétend vouloir sortir de ses torpeurs, mais elle se mais néanmoins très facilement en désaccord avec les personnes qui cherches ou prétende vouloir l'aider. Qu'importe qui vous êtes, la vampire à beaucoup de mal à accorder sa confiance à une personne et être son "ami" est en réalité loin d'être une bonne chose...



Histoire

"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 167755HISTOIRE
"Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."


Mon nom est Flandre Scarlet, je suis une vampire et j'ai une grande sœur. Mais je ne viens pas d'ici, je me suis égarée...


Un monde de paix, sans guère, sans chaos et sans héros. Tous sotn égaux, c'est cette époque que vous connaissez. Mais il y en a une autre que seul les héros connaissent. Oui, ces légendes oubliés et enterrer. Je vais vous parler d'une de ses personnes.Une parmi tant d'autre ayant sommeiller durant des années dans la Pandorica. Flandre Scarlet...

Jadis, elle était arriver dans la sphère, arrivant de nul part. Une gamine qui riait, et avait un dont pour s'attirer les problèmes et se lier d'amitié avec les "mauvaises personnes". C'était une vampire, une créature des ténèbres aux ailes étranges et colorés. Un être démoniaque en sois, car son esprit était déchiré et derrière ses aptitudes d'enfant se cachait un mal grandissant. Les héros prônant la lumière ne se sont jamais vraiment inquiéter d'elle, après tout... il y avait toujours bien pire. Un seigneur du chaos, un être cauchemardesque, un roi ectoplasmique cruel. Oui... il y avait beaucoup d'âme impure à cet époque, tellement que la vampire en est seulement une parmi tant d'autres. Certains connaissent sotn secret, d'autres l'ignore et sont ses ennemis. Il y a des personnes qu'elle apprécie, d'autres qu'elle veut voir mourir. Son périple sur la sphère la conduite à faire des rencontres et à mettres des bâtons dans les roues de temps à autres à ceux qui se battait pour une paix qui leur aura échapper. La tour, la plaine saccagée de Dreamland, Lorule, la cité d'hyrule. Instable, être son ennemi était comme avoir été tiré au hasard, tout comme ses amis qui bien souvent, était pleien de mauvais intentions. Le robot rouge axem, l'hérisson cauchemardesque Nightmare... mais certains avaient du bon, tel qu'une torture à carapace géante ou un soldat maladroit. Et parmi eux, il y a ceux qui sont mort. Une sorcière nommée Nightwish, ou bien un simple enfant qui était émerveiller par ses ailes colorés. Flandre était présente tout en étant discrète, certain se souvienne d'elle de part sa puissance effrayante, d'autre ne la vois guère comme une menace ignorant sa puissance. Mais toutes ses aventures ne se passe pas dans son monde. La vampire n'est jamais venue de la sphère. Elle venait d'ailleurs, un monde très loin de celui-ci, couper de la réalité. Le monde des illusions : Gensokyo.

Qui est cet enfant qui à causé ces problèmes et ses quelques atrocités ? On la surnomme : Le vilain petit secret du manoir du démon écarlate. Ce démon, n'est rein d eplus que sa soeur, Remilia Scarlet. Une vampire avare de pouvoir ayant enfermer sa propres soeurs durant des années en raison de sa trop grande puissance dévastatrice. Ce monstre qui parcourait la sphère n'était qu'avant une enfant enchainée qui voulait seulement sortir dehors et jouer. Un plaisir simple qu'on lui à retirer et privé. Avant l'arriver des deux sœurs à Gensokyo... on ne sait rien d'elle. Des rumeurs disent que les humains les ont forcées à fuir, d'autres que ses ailes sont la marque de ce passé douloureux. Mais, vivre dans une cage, éternellement seule et isoler est-il uen solution ? L'incarnation de la destruction c'était échapper, et avait fuit loin, extrêmement loin au point d'en quitter son monde pour rejoindre la sphère de vos légendes et finalement arriver dans votre monde composé d'ils flottant dans les nuages.

Sa sœur l'avait suivie, la pourchassant pour qu'elles retournent ensembles à Gensokyo, mais hélas, la seule personne peut-être capable d'empêcher que la vampire rejette toute sa haine et toute sa colère sur le monde a disparue. L’aînée c'était comme volatilisé personne en l'avait vus. Et il fallut que peu de temps pour que la demoiselle aux cheveux doré désigne un coupable tout trouvé. Le plus grand héro, prônant à la paix et à la lumière, lumière ennemi des ténèbres. Le héros du temps était à ses yeux la représentation de ce qu'il fut un temps, l'injustice l'ayant privé de sa liberté d’antan. Dans votre monde, vous ne connaissez plus le mot "guerre"... méfier vous pauvres inconscient. Vous croyez vivre dans un monde sans ténèbres, mais il ne peux exister de lumière sans ténèbres... Vous qui avez accorder une seconde chance à la vampire ? Héros ayant vaincus celui qu'elle croyait être un ami êtes vous sure de pouvoir contenir le monstre qui sommeil ? Êtes vous certains de vouloir lui tendre la main au point d'en risquer votre vie ? La vampire était manipuler certes, mais était-ce réellement contre son gré ? Qu'est ce qui est vrais ? Qu'est ce qui est faux ? Tâcher à surveiller vos arrières~




Pouvoir

"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 706524POUVOIR
Pouvoir :  Destruction & Danmaku

Description du pouvoir : Le Danmaku c'est quoi, ça veux dire quoi ? Je vais faire simple, Danmaku signifie enfer de balles. Comme tout être venant de Gensokyo, Flandre pratique cette "magie". Cela fonctionne par le biais de spellscard. Chacune d'entre elle est utilisable seulement une fois par combat. Une spellcard, quand elle est utilisé libère un motif composer de tirs magiques dans la majeur partie des cas, chaque motif est propre à une spellcard. Il existe cependant quelques exeption comme "Four of a Kind" qui consiste à ce que Flandre se divise en quatre (divisant également sa puissance par 4 ) et "Laevateinn" qui correspond plus à un puissant laser ou épée de feu. Par ailleurs, la spellcrad "Laevateinn" , fonctionne uniquement avec l'arme du même nom que Flandre possède. (Les spellcards ne sont pas des objets matériels malgré leurs noms ) Bien évidement tout ceci fonctionne avec les dés.

-Taboo "Cranberry Trap"
-Taboo "Laevateinn"
-Taboo "Four of a Kind"
-Taboo "Kagome, Kagome"
-Taboo "Maze of Love"
-Forbidden Barrage "Starbow Break"
-Forbidden Barrage "Catadioptric"
-Forbidden Barrage "Counter Clock"
-Secret "And Then Will There Be None?"
-Q.E.D. "Ripples of 495 Years"

Les Spellcards en vidéo original du jeu !
Apperçu en 3D si vous vous ennuyer...

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? : Flandre est née avec ce pouvoir. Ayant une puissance magique très puissance, assez pour causer la destruction, son pouvoir lui à valu  l'isolation et l'enfermement. Flandre ne s'est jamais approprié ce pouvoir, on pourrait presque dire que c'est le pouvoir qui s'approprie d'elle, ce dernier la rendant instable. Au cours de son périple depuis son arrivé sur la sphère, Flandre n'a pas obtenue plus de pouvoir. Elle ne recherche pas à en obtenir plus de toute façon. Mais recherche un moyen de maitriser cette puissance qui se trouve en elle afin de ne plus être considéré comme un danger au yeux de sa sœur ou de n'importe qu'elle personne qu'elle apprécie. Les raisons du pourquoi du comment elle est née avec un tel pouvoir en elle reste inconnu et s'avère être un mystère qui trouvera très certainement jamais de réponse.

Limites de mon pouvoir : Une seule spellcard à la fois, si elle les utiles toute en même temps, le combat risque d'être court et des forces vont rapidement lui manquer. De plus en tant que vampire elle à de nombreuses faiblesses qui font que dans certaines circonstances, elle est incapable d'utilisé son pouvoir. Par exemple le soleil, la pluie et autre. D'autant plus qu'elle ne pourra jamais aller à un endroit où elle n'a pas été invité.

Arme : Laevateinn
Fiche d'arme:

Nom de l'arme :  Lævateinn

Image de l'arme (url ou image brute) :
"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 250px-PMiSS_flandre"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 1472375695-touhou-project-flandre-scarlet-laevatain-weapon-prop-0


Présence d'un élément ou plusieurs éléments :
Aura

Présence d'une compétence particulière (Oui/non. Si "Oui", description détaillée de cette capacité.) : Oui / Taboo "Laevateinn" : Un puissant laser sort de l'arme lors de l'utilisation de cette spellcard. Il est composé d'énergie concentré pure capable de détruire et de tout raser sur son passage ou sois d'une colonne de flamme sortant ou englobant la baguette qu'est cette arme.

Histoire de l'arme/présence contextuelle (5 lignes minimum) :
Laevateinn est l'arme de Flandre Scarlet, celle-ci d'apparence singulière n'est rien de plus que sa "baguette magique". Celle-ci fait néanmoins également office de lance et d'épée selon la manière dont elle la tiens et son utilisation. Beaucoup pense que Laevateinn est une épée à cause de la spellcard qui lui est associer, l’arme agissant comme le manche de la puissance lame d'énergie qui en sors. Étrangement, elle est flexible entre les mains de sa propriétaire, pouvant s'enrouler autour de son bras, s'anime doucement somme si il s'agit qu’une queue de diablotin ou autre mais entre les mains d'une autre personne celle-ci reste rigide et se présente comme un simple bout de ferraille de forme étrange. Mais traiter cet arme de simple et ridicule arme insignifiante serait une insulte car malgré la finesse et la flexibilité de celle-ci, elle est étrangement solide et semble ne pas pouvoir se briser. Comment Flandre s'en sépare jamais, il y a des rumeurs comme quoi elle serait habité par un démon. Mais bien sur ce n'est que des rumeurs...

Niveau de l'arme (R, par défaut) :
R

Présence de matériaux "légitimes" obtenus in-rp à la suite d'events ou de RPs complétés et approuvés par un administrateur (Oui/non. Si "Oui", liste des matériaux et explication sur leur importance au sein du processus de création) :
Non

Arme Unique ou Réplique ?
:
Unique

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Palier estimé de l'arme :
Légendaire

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Prix estimé de l'arme : 20.000 Pièces

(CASE ADMIN ! Ne pas remplir.) Matériaux nécessaires pour l'évolution : - x2 Cristal
                                                                                                                        - x1 fragment d'Ether
                                                                                                                        -10 000 pièces


Propriétaire : Flandre Scarlet


+70 étoiles au déblocage !



IRL, qui suis-je ? : Une fille qui aura bientôt 18 ans et dont les premiers rp étaient sur ce forum x)

Comment ai-je connu le forum ? En tapant son ancien non sur la barre de recherche google comme par hasard il y a déjà un petit bout de temps.

Ce que je pense du forum ? Je le déteste il à tuer mon codage de fiche ! Snif T^T Je plaisante...
UN PETIT MOT SUR L'AVATAR


Pièces Pièces : 21506
Nombre de messages : 1598
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage

Amis : Rosstail, Axem

Ennemis : Link



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal
"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 432831flandresigna
Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 1 Juil 2015 - 2:53
Génial ! Je te valide ! Comme toujours j'aime beaucoup la présentation de tes fiches. En revanche je te suggère de rajouter un paragraphe sur ce que tu as fais sur le forum en temps que Flandre, c'est quand même indéniable, et elle a eu un rôle non négligeable !
Pièces Pièces : 115458
Nombre de messages : 57352
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
le Mer 1 Juil 2015 - 3:08
C'est fait~ Mon câlin de bienvenue maintenant ! =3
Pièces Pièces : 21506
Nombre de messages : 1598
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage

Amis : Rosstail, Axem

Ennemis : Link



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal
"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 432831flandresigna
Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Roi Boo a écrit:

Roi Boo
Frissons
le Mer 1 Juil 2015 - 8:57
*Lui fait un câlin de bienvenue*
Pièces Pièces : 58192
Nombre de messages : 1802
Age : 18
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 1417380631-king-boo-signature
"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 1472508617-rang-j-etais-sur-nw


RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Mer 1 Juil 2015 - 9:45
Hé hé, encore un retour
Bref, j'espère que tu profiteras au max des nouveautés de l'acte X o/
Pièces Pièces : 55734
Nombre de messages : 5977
Age : 25
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] Fausts10

Affiche Wanted:
Spoiler:
"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 1530637682-faust

"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 1356339291-rang-cromagnon"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 1375644079-rang-ami-des-betes"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 1376399893-rang-bavard"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 1376399893-rang-comedien"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 1410510119-rang-technicien
"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] Planch11

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 1 Juil 2015 - 10:37
Très bon paragraphe ajouté, je sens que nos retrouvailles vont être mouvementées ! Dommage que tu n'étais pas là pour assister aux quelques duels sympathiques mais...

Si tu veux avoir une idée de ce que tu peux t'attendre face a Link :

http://www.nextwave-rpg.com/t4403-notre-cauchemar-pv-link-vs-nightmare

Pièces Pièces : 115458
Nombre de messages : 57352
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mer 1 Juil 2015 - 11:26
Superbe fiche, bienvenue !
Pièces Pièces : 173653
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 1528066331-roagoz-sign


"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 1494244572-rang-chance
"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] Rang_roxstar-a687063663"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] Rang_winner-c69abb3857"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] Rang_explorateur-02aec0ac64"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] Rang_melomane-d68d931088"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] Rang_ready-1f620e1c9
"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] Rang_ecrivain-793d81d464"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] Rang_artiste-ffe9312b26"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] Rang_faux_sumaru-9c89a42579"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 1344552461-rang-survivor

Mr.X a écrit:

Mr.X
Interressé
le Mer 1 Juil 2015 - 12:32
Re-re Bienvenou Flanby Rouge!
Pièces Pièces : 17606
Nombre de messages : 99
Réplique/Citation : Don't underestimate me you little punks !
Date d'inscription : 19/04/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

KirbyB a écrit:

KirbyB
Pink Warrior
le Mer 1 Juil 2015 - 13:30
Well rebienvenue.
Pièces Pièces : 19666
Nombre de messages : 2116
Age : 20
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 1430992981-kirby-bros-signature
Spoiler:
"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 1375644079-rang-depensier"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 1353790315-crafteur"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 1386882737-rang-legende"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 1375644080-rang-pink-warrior
"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 1472516142-rang-manufacture
"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] Rang_ready-1f620e1c9

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !

Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
le Mer 1 Juil 2015 - 13:44
Merki tout le monde !!!! =3 Et encore merki pour le petit kit Avatar Signature Link !
Pièces Pièces : 21506
Nombre de messages : 1598
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage

Amis : Rosstail, Axem

Ennemis : Link



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal
"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 432831flandresigna
Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Snow a écrit:

avatar
Chomp
le Mer 1 Juil 2015 - 13:47
Hey re-bienvenue! /o/
Pièces Pièces : 22588
Nombre de messages : 416
Age : 21
Localisation : À côté de Nightmare. (Ou dessus, ça dépend des jours. :c)
Réplique/Citation : 'Nyah.'
Date d'inscription : 16/04/2013
Liens : Mariée à : Nightmare
Amie : Nagima

Voir le profil de l'utilisateurhttp://talana13.deviantart.com/


~~~

Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
le Mer 1 Juil 2015 - 13:50
SNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!!!!!!!

*saute sur Snow et la câline comme une grosse peluche*
Pièces Pièces : 21506
Nombre de messages : 1598
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage

Amis : Rosstail, Axem

Ennemis : Link



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal
"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 432831flandresigna
Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
le Lun 29 Aoû 2016 - 13:46
La fiche est actuellement en pleine Mise à Jour. Cette fois-ci je en fais pas de codage car ceci bousille tout, puis le format message scroll ne le permet pas.
Pièces Pièces : 21506
Nombre de messages : 1598
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage

Amis : Rosstail, Axem

Ennemis : Link



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal
"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 432831flandresigna
Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Squall Leonheart a écrit:

Squall Leonheart
M5
le Lun 29 Aoû 2016 - 13:54
Validation, même si y'a le manque de l'histoire, comme je t'ai dis en PV j'te fais confiance du coup tag moi sur ta fiche quand t'aura fini !
Pièces Pièces : 67702
Nombre de messages : 267
Age : 23
Localisation : Le monde normal
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Date d'inscription : 31/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
le Lun 29 Aoû 2016 - 18:06
Et bien je pense avoir finis, j'ai rajouter quelques lignes en physiques et mental, refait toute l'histoire et amélioré le passage pouvoir en y rajoutant des liens images et vidéo pour les potentielles personnes ne connaissant pas Touhou.

J'ai également rajouté la fiche d'arme en spoiler validé par Gozen et mis une musique plus calme donc moins agressive quand on vient sur ma fiche.

@Squall Leonheart
Pièces Pièces : 21506
Nombre de messages : 1598
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage

Amis : Rosstail, Axem

Ennemis : Link



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal
"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 432831flandresigna
Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
le Lun 26 Juin 2017 - 18:40
Et bien je pense avoir finis, j'ai rajouter quelques lignes en physiques et mental, refait toute l'histoire et amélioré le passage pouvoir en y rajoutant des liens images et vidéo pour les potentielles personnes ne connaissant pas Touhou.

J'ai également rajouté la fiche d'arme en spoiler validé par Gozen et mis une musique plus calme donc moins agressive quand on vient sur ma fiche.

#"Squall Leonheart"

-------------------------------------------------------
Aujourd'hui : J'ai édité en rajoutant un petit codage par ce que je trouvais la fiche de Link très jolie à côté~
Pièces Pièces : 21506
Nombre de messages : 1598
Age : 19
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage

Amis : Rosstail, Axem

Ennemis : Link



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal
"Do you want play with me ?" Flandre Scarlet [V11] 432831flandresigna
Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 27 Juin 2017 - 11:49
J'aurais rajouté un peu de text shadow sur le texte parce que blanc sur rouge c'est un peu violent vu la taille des blocs, mais vraiment CLASSE la transition avec le hover *_*

Merci pour le compliment ! (et @ pour notif).
Pièces Pièces : 115458
Nombre de messages : 57352
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum