Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

???
???

???
???

???
???

???
???

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Aller en bas

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 30 Juin 2015 - 10:51
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 1435493596-prisme-neutre-titre

[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 468px-Stages_peachcastle


Suite à la destruction des deux dernières Tours et aux récents événements qui venaient de menacer l'équilibre des mondes, Monita, avant de disparaître, avait laisser un dernier message aux héros. Celui de se réunir, de se battre ensemble, pour reprendre les terres des Mondes. Missingn° et Ghirahim, grâce à Trascer, avaient semés le chaos et la desharmonie, et ce fut ainsi, que Mana, l'entité qui veillait sur les mondes, avait placé ces reliques nommés PRISMES de par le monde. Il fallait les trouver, et les détruire. Mais ces dernières, particulièrement résistantes, demanderaient l'effort d'un groupe réunifié d'aventuriers : les Guildes. C'est donc en progressant ensemble que vous pourrez avoir accès à ce troisième prisme neutre. En le détruisant, vous pourrez alors placer le votre, celui de la couleur de votre Guilde, et bénéficier de bonus avantageux sur le contrôle de ce territoire.

La reconquête du Royaume Champignon a commencé sous l'autorité du Roi Boo dont la Guilde bénéficiera d'un avantage sur le terrain. Mais les Toads ne vont pas se laisser faire et prendre leur Royaume si facilement ! Ils ont d'ailleurs commencé à organiser une contre-attaque. Ainsi, vous pouvez observer sur les remparts du château, divers mécanismes de défenses comme des canons bill-bourrins, ainsi que de nombreux Toads déterminés à vous empêcher l'accès au Château en lui même. Il va donc vous falloir non seulement percer les défenses, mais en plus, trouver le Prisme ! Quant à ce dernier, Mana l'aurait fait apparaître dans une toile magique du château, une peinture, qui vous donnerait parait-il accès à un autre monde particulier, fait d'une route arc-en-ciel, et remplie de détails fantastiques comme des blocs géométriques et de différentes formes qui flottent dans les airs. A l'intérieur, le chemin est raide, il va donc vous falloir faire une glissade...Sans tomber dans le vide ! Bon courage !

Percez la défense du château, infiltrez vous dans ce tableau magique...Et trouvez la toile !

Une fois que vous l'aurez trouvé, lancez à tour de rôle le DÉ NORMAL pour retirer des points de vie au Prisme. Celui-ci possède  30 PV. La Guilde qui parviendra à détruire le premier ce prisme, obtiendra le Royaume Champignon, le plus grand royaume de NW.

Faites de ce monde...Le vôtre. Et un lieu de résidence de premier choix.


Pour participer à ce topic vous devez donc faire partie d'une GUILDE et posséder un PRISME DE CONQUÊTE par Guilde
Pièces Pièces : 40482
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Rengar a écrit:

Chasse
le Lun 21 Déc 2015 - 13:11
@Rengar a écrit:Dé prisme. (désolé =/)

-6 PV (Attaque de Rengar) + -2 PV (Attaque des troupes)

21 PV - 8 PV

PV du prisme : 13

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 06/04/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Satojin a écrit:

Interressé
le Mar 22 Déc 2015 - 22:40
Réputation du message : 100% (2 votes)


La bataille faisait toujours rage. Les troupes de défense du château étaient moins faibles qu'elles n'en avaient l'air. Alors qu'il effectuait son petit carnage, frappant, tantôt le prisme de son katana, tantôt un koopa en armure passant à portée de dague, Satojin entendit la voix du roi Boo:

-Oh ! Bien le bonjour... Satojin ? Le Serpent Noir ? Vous êtes le personnage qui a fait sa fracassante entrée à ToaVille, n'est-ce pas ? Enchanté. Et je veux bien excuser l'impolitesse en des circonstances telles que les coups d'états... Huh... Nous allier ? Personnellement, je ne suis jamais contre le principe d'association, mais si vous le voulez bien... Nous en rediscuterons plus en détail quand tous ces petits tracas seront résolus, qu'en pensez vous ? Mais puisque vous semblez faire preuve de bonne volonté, chose que j'apprécie je ne vous le cache pas, je me permets de vous demander un petit service... Je dois avoir avoir une petite "discussion" avec ce grand personnage, dans tous les sens du terme, à l'humeur enflammée qui vient de balayer le toit de ce château... Alors si vous aviez la gentillesse de vous occuper de cette tâche, excusez-moi si elle est ingrate, qu'est le ménage de l'endroit... Surtout ce prisme qui, je trouve,  enlaidit terriblement ce monument de l'architecture qu'est cette magnifique et toute récente ruine... Et ne vous inquiétez pas pour votre cobaye, j'ai déjà eu l'occasion de voir comment ces créatures fonctionnaient. Hehehe...


Tournant la tête vers la gauche, Satojin jaugea le monstre gigantesque...il ne lut, dans les pensées de la créature, pas la moindre chose... Ce Bowser était-il réellement encore en état de penser ou de ressentir des émotions? Il ressemblait plus à une marionnette, comme Mario, qu'à un esprit vengeur...oui! Il semblait contrôlé par une entité qui masquait son énergie grâce à celle du squelette géant. Mais qui se pouvait il être? Roi Boo? C'est vrai que, d'après ce Satojin avait pu voir du fantôme, c'était exactement le personnage capable d'organiser un coup comme cela...Si cela se révélait vrai, il serait drôle de voir la réaction de ses alliés lorsque Satojin leurs dévoilerait la vérité,...si toutefois c'était bien lui.

-On verra bien... murmura le Serpent Noir avec un sourire.

Pour le moment, il avait quelque chose à faire: se débarrasser des troupes suivantes. Il était dans son mode extrême, et il restait suffisamment de temps pour s'occuper de tous les ennemis encore présents dans la salle.



Satojin prit une inspiration, resserra son emprise sur son katana et fonça. Il avait malheureusement mal calculé l'intensité de son sprint, et...atterrit droit dans un des murs du château. Se réceptionnant, in extremis, en s'appuyant sur le mur, il s'en servis pour se propulser vers un groupe d'ennemis. Sortant sa dague à corde, il tenta de faucher habilement le groupe d'ennemis. Malheureusement, encore, le coup était mal calculé et seul un des koopas fut blessé, la dague lui sectionnant la jambe/patte droite. Satojin, quant à lui, fonça dans le mur opposé, suite à cette nouvelle erreur de calcul. Il se réceptionna de la même façon et sortis, cette fois, son pistolet afin d'abattre ses ennemis. Mais vous savez ce qu'on dit, "jamais deux sans trois" et cette fois-ci, Satojin, non seulement rata toutes ses cibles, mais s'écrasa sur le mur devant lui, n'ayant pas eu le temps de se réceptionner comme les fois précédentes. Furieux et, surtout, blessé dans son égo, Satojin entreprit de se défouler en portant un immense coup au prisme.

-4 PV (Attaque de Satojin) + -2 PV (Attaque des troupes)

Prisme: 7 points de vie
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2015

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 22 Déc 2015 - 22:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le membre 'Satojin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :
[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 5455800435393_d_action
#1 Résultat :
[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 15312634403418_d_action_rat [PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 15312634403418_d_action_rat [PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 15312634403418_d_action_rat

--------------------------------

#2 'Dé Action' :
[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 5455800435393_d_action
#2 Résultat :
[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 20272854141837_d_action_euh [PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 15312634403418_d_action_rat [PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 2810290752819_d_action_bien

--------------------------------

#3 'Dé Normal' :
[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 De6
#3 Résultat :
[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 De4
Pièces Pièces : 40482
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 24 Déc 2015 - 2:38


-Mais avant cela... Si tu veux bien m'excuser, je dois premièrement terminer... quelques broutilles qui concernent plus ou moins directement ton jeune général ici-présent. Donc... Nous disions, Ludwig... Huhuhu... J'avais cru en finir avec ce cher Bowser, mais il semble bien décidé à me montrer jusqu'à ses derniers talents de rabat-joie... Le vilain. D'ailleurs je me demande si c'était bien intelligent de ma part de lui faire remarquer sa condition d'une manière aussi crue, elle doit être déboussolée la pauvre bête, aussi féroce soit-elle... Hehehehe... Voilà pourquoi je devrais m'empresser d'en finir avec toi, car vois-tu, ce n'est pas par manque de tact que je te dis ça, mais tu es bien moins intéressant que ce magnifique tas d'ossements au-dessus de nous... Je te propose donc, à toi aussi... de céder.

Et le Roi Boo lança une puissante attaque psychique sur le maestro au bord de l'inconscient. En effet Ludwig était très fatigué maintenant et ne tiendrait plus très longtemps... Du moins c'est peut être ce que voulait laisser croire le perfide Koopa car alors que le Roi Boo pensait pouvoir en finir grâce à une violente attaque télékynésique, il esquiva donc contre toute attente les meurtrières projection de débris tout en fulminant. La colère animait aussi Ludwig qui s'était vu totalement moqué et réduit à l'état de figurant par le Roi boo qui l'avait profondément poignarder dans son ego. Mais les choses ne s'arrêtait pas là... Car le Roi Boo insista :

-Oh... Bien joué ! Vraiment... J'admire le réflexe. Seulement... Ce sera, j'ose en émettre l'espérance, la dernière fois que ton corps réagira à ta volonté, sans se briser du moins. Car s'il réagissait plutôt à la mienne ? Par exemple... Tu vois la magnifique bombe que ton cher camarade semble vouloir tant nous offrir ? Et si... Tu l'envoyais sur ce sac d'os qui fut un jour le roi de ce pays ? Et si... Tu accompagnait cette bombe de ce beau voyage ? Avec ta maîtrise de la magie, cela devrait pouvoir se faire, non ? Et surtout, cette fois-ci ne tente rien contre nous, je compte sur toi. HeheHEHEhehe...

Terrible force que l'emprise de l'amulette du désir, une terrible force que Ludwig comptait bien essayer de contrer afin de s'y soustraire suffisamment pour désobéir et attaquer de nouveau... (dé 1), et tant bien que mal, il y parvint, échappant au pouvoir de l'amulette, il cracha un peu de sang et souris il tenait en effet l'occasion de se venger de ce stupide Roi Boo car celui-ci se trouva de dos portant son attention sur le reste de la bataille dans laquelle il avait ouverte une faille obscure,(dé 2) alors Ludwig fit s'animer la puissance dans ses mains, et il les brandit avec violence, mais rien, rien absolument rien n'en sortis, Ludwig était à cours d'éclaire, il hurla donc sa rage dévoilant par la même occasion qu'il avait réchappé au pouvoir de l'amulette au Roi Boo...

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

----------------------------------------------------------------



Pendant ce temps l'affrontement des troupes n'évoluait pas tellement, de plus les tentatives manqué de Satojin pour nettoyer la salle n'aidait pas, les fantômes aux côtés des Kremlings étaient redoutable... Mais les troupes ennemies ne cessait de grossir, comme-ci le château gardait en réserve toujours plus de soldat, mais tout cela n'était que bêtises car ce n'était simplement que les troupes éparpillé dans le royaume qui apprenant la nouvelle se précipitait et ne cessait d'arriver au coeur de l'affrontement... Si bien qu'ils pouvaient peut être tenter de reprendre le contrôle de la grande salle du trône...(dé 3) Mais rien à faire, le nombre ne suffisait pas ici bas, car le camp adverse possédait des hérauts encore capable de se battre et tenait maintenant clairement la main.

-----------------------------------------------------------------



Dehors, Bowser hurlait de rage en effet, cet individu poilu portant un bazooka et chevauchant cette espèce de dragon violet lui causait bien des soucis... Il n'avait pas bougé pour autant ce trouvant toujours surplombant de la scène de bataille qui semblait bien ridicule à côté de lui et son gabarit titanesque. Ses orbites vide éclairé de flamme vive, fixait Rengar avec DETERMINATION ! Aussi cracha t'il en la direction du ptérodactyle 3 boules de feu pour le tenir à distance et si possible le réduire en cendre(dé 4) les 3 boules de feu ne touchèrent pas de plein fouet Rengar et sa monture mais ils y laissèrent tout 2 de nombreuses écailles et de nombreux poils. Mais pour Bowser ce n'était pas suffisant pour le titan aux os blanc, oh nooon ! Il devait se venger il devait tuer, et plus que tout il voulait attraper ce fantôme de malheur, ce ballon stupide moqueur et méprisant, pour l'éclater entre ces crocs ! Ainsi, le main de Bowser se mit à briller entourer d'une énergie de pure colère qui lui permettrait de saisir le spectre malgré tout, ainsi il abattit sa main osseuse sur le Roi Boo afin de le soulever pour l'amener vers sa bouche(dé 5). Et sa main s'abattis brutalement, il sentit bien qu'il avait réussis à capturer quelque chose alors il l'amena à lui pour y plongé son regard mais juste avant... Il cracha une grande coulée de lave qui était destiné à brûler et ne laisser que les os blanchis des occupant de la salle du trône et cela sans même faire la distinction entre amis et ennemis.(dé 6) Et la coulée de lave fut efficace, touchant, les sbires de chaque bord, mais aussi Satojin et Roi Boo... Roi Boo ?! Le titan colossal de colère et d'incompréhension ouvrit sa paume y découvrant ainsi son général le plus puissant, Ludwig... Dans un état déplorable, celui-ci leva ses yeux pour les porter sur le titan et prononça faiblement.

-T'a toujours été naze...Arg.


Bowser cracha de puissante flamme tout en hurlant avec rage, puis il jeta par dessus son épaule dans l'eau entourant le château, la pauvre victime de sa méprise...
Pièces Pièces : 40482
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 24 Déc 2015 - 2:38
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :
[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 5455800435393_d_action
#1 Résultat :
[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 2810290752819_d_action_bien [PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 20272854141837_d_action_euh

--------------------------------

#2 'Dé Action' :
[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 5455800435393_d_action
#2 Résultat :
[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 15312634403418_d_action_rat

--------------------------------

#3 'Dé Action' :
[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 5455800435393_d_action
#3 Résultat :
[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 2810290752819_d_action_bien [PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 20272854141837_d_action_euh [PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 2810290752819_d_action_bien
Pièces Pièces : 40482
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Roi Boo a écrit:

Roi Boo
Frissons
le Lun 28 Déc 2015 - 1:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Le Roi Boo se retourna, et tout alla alors très vite. Ludwig, debout, hurlant de rage, de frustration et de désespoir, puis une main, gigantesque et osseuse, qui s'abattit avec violence devant lui, soulevant poussière, gravats et étincelles incandescentes. Il l'avait décidément échappé de peu. Contrairement au pauvre Koopaling qui semblait avoir été la victime du manque de précision de son ancien roi, désormais créature animée par la haine et le désir de vengeance...
Le fantôme éclata de rire, un rire métallique, à la vue de ce spectacle. Bowser était toujours aussi doué que dans ses souvenirs... Sacrifier un de ses généraux, pourquoi pas. Mais de cette manière... Vraiment, il ne pouvait pas en vouloir à cette tortue. Seulement... En l'état actuel des choses, il préférait que le Roi Koopa reste un bon souvenir, et non un titan squelettique en plein milieu du champ de bataille. Un de ces deux états de son "très cher suzerain" était décidément moins encombrant que l'autre.
Et il ne pouvait pas passer à côté de ces flots de lave qu'il venait de déverser sur sa personne. Il y a des manques de tenue que l'on ne pardonne pas facilement, dans le milieu aristocratique, et les attaques magmatiques en faisaient partie.

Son être spectral fumait légèrement, et se trouvait secoué de crépitement énergétique, tout cela dû aux assauts successifs qu'il venait d'encaisser, mais malgré cela, il souriait. Il souriait plus que jamais. Une déchirure dans l'espace lui-même, garnies de dents triangulaires, aiguës, impitoyables... Son expression... Non, on ne pouvait plus qualifier cela d'expression. Le terme expression sous-entend que l'on peut rattacher celle-ci à quelque chose d'humain, ou presque. Pas là. Ce n'était, en vérité, pas un sourire, mais un rictus figé, un masque de politesse, de civilisation, qui se craquelait désormais pour laisser place... À la perversion. La perversion d'un être prédateur qui se plaisait à prendre le même visage que ses proies, à s'habiller de leurs mœurs... Pour les corrompre. Puis les briser.
Le Roi Boo... Oui. Il était Roi. Il portait une couronne, commandait à des sujets... Et pourtant. Un roi est symbole d'un ordre établi, et cela... Il ne pouvait pas se passer de ce chaos causé par la chute des règles... Et des espoirs.
La créature en face de lui... Quelle beauté. Cette chose, avant de détruire son propre royaume, avait été ce qui s'approchait le plus d'un véritable roi : un symbole d'harmonie, d'ordre. Et maintenant. Un monstre. Oui, un monstre. Et c'était désormais le responsable de sa déchéance, Pâle Monarque sans Lois, qui portait la Couronne avec prestance, alors que lui... N'était plus rien.
Il l'avait détruit. Et il aimait ça.

Le Seigneur Revenant se dressait au dessus de la mêlée, de la mort, de la souffrance, son être entier pulsait d'une énergie laiteuse, glaciale... Il jeta un dernier regard, embrasé, sur le Prisme... Et un puissant rayon d'une énergie noire et blanche le traversa.


Dé Normal : Dégâts subis par le Prisme. (+ 2)
7-(3+2) = 2

Cela fait, il se retourna enfin vers son ultime adversaire. Il s'élevait toujours, toujours et encore, jusqu'à ce que, bien que séparés encore d'une bonne centaine de mètres, leurs yeux puissent plonger dans ceux de l'autre...
En vérité, c'était maintenant que tout commençait. Et bientôt, il n'y aurait plus rien. Seulement des ruines. De magnifiques ruines. Les plus belles. Celles de l'espoir. Bowser pouvait le remercier. Il allait magnifier son souvenir, le transformer en Paradis perdu... Il allait le souiller de telle sorte qu'il ne puisse paraître que pur avant cela... Puis il le détruirait. Par la corruption, il allait transcender cette ère à l'agonie. Par la destruction, il la ferait ensuite passer dans l'oubli. Et la nouvelle pourrait commencer. La sienne. Le Royaume Champignon allait sur ses jours les plus sombres. Ses meilleurs jours.


-Tu le sais... Du moins si tu te trouve encore en état de penser, tu le sais... Ta couronne n'est rien à mes yeux. Ton territoire ? Les fantômes n'ont que faire de la terre. Ce royaume n'est rien à mes yeux. Ce c'est bien ce qu'il est aux yeux des autres qui m'intéresse... Ce qu'il est pour toi, par exemple. Un devoir de souverain. Un bien à protéger, aussi. C'est terriblement dommage, mais je crois que tu a échoué, non ? HUHUHU... Et aux yeux de tes sujets... C'est tout un symbole qui risque de s'effondrer, non ? Qu'importe... Personne ne devrait attacher tant d'importance à des choses si matérielles... Dis-toi que je te débarrasse d'un fardeau. Je te soulage d'une tâche que tu n'as jamais été capable d'assurer. Mieux... Bientôt tu n'auras plus à te soucier de rien... Dans la mort, la définitive j'entends, pas la condition pitoyable dans laquelle tu es actuellement, on apprend à se détacher de la majorité de ses soucis, dans la mesure où on n'en est plus un pour les autres. Hehehe...

Le Spectre parlait, et chacun des ses mots se faisaient plus froids. À chaque phrase  prononcée, l'être fantomatique semblait s'éloigner de l'idée-même de sentiment. Ce qui animait sa voix désormais ne pouvais même plus porter le nom d'amusement. Il ne s'amusait plus. Maintenant, ce n'étaient seulement que les autres qui souffraient.

-Une heure. Deux ? Trois ? Quelques minutes ? Bientôt... Tu ne seras plus là. Rien. Et pourtant.... Tu n'auras pas changé. Toujours des os. Toujours des cendres. Mais... Plus de volonté. Partie... Dans le plus beau des feux d'artifices. Les feux d'artifices sont... vulgaires ? C'est le terme que j'utilise habituellement pour marquer ma désapprobation intellectuelle... Je suis étonnent de civilité, non ? HeHEHEHEh... Civilité... Beau jeu, mais lassant... Mais pourtant, un feu d'artifice, je t'en offre un tout de même. Heureux ?

La silhouette blanche s'effaça alors. Pourtant, là où sa forme ronde occupait l'espace, une forme toujours ronde occupait toujours le même espace. Cette forme ? Une bombe. La bombe de Lemmy qui, agonisant, avait abandonné son emprise sur celle-ci, qui continuait toujours de grossir, et grossir encore. Et maintenant, elle étaient lancée à pleine vitesse contre le thorax de Bowser Skelet.
Pièces Pièces : 58232
Nombre de messages : 1802
Age : 18
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 1417380631-king-boo-signature
[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 1472508617-rang-j-etais-sur-nw


RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 28 Déc 2015 - 1:53
Le membre 'Roi Boo' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal' :
[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 De6
#1 Résultat :
[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 De3

--------------------------------

#2 'Dé Action' :
[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 5455800435393_d_action
#2 Résultat :
[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 2810290752819_d_action_bien
Pièces Pièces : 40482
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rengar a écrit:

Rengar
Chasse
le Lun 11 Jan 2016 - 12:22
Réputation du message : 100% (1 vote)


Rengar qui volait chevauchant un copie magique du dragon mutant connu sous le nom de Ridley, vit très bien de toute sa hauteur le projectile que projetas le Roi Boo en direction du Titan squelettique, il s'agissait de toute évidence de la terrible Bombe de Lemmy qui avait pris une taille effrayante, la bombe volant donc et Bowser qui enrageait ne la vit venir.

*BOOOOM*


En plein dans le torse sur le visible point faible de Bowser, l'explosion avait été si violente et puissante qu'en plus de faire chanceler le Titan sur 4 pas arrières, le souffle avait fait tremblé tout le château dans lequelle combattait les membres de la guilde du Phénix noir... Bowser hurlait de douleur, sont corps semblait se fracturé tout seul, visiblement il en était finis de lui, mais malgré tout encore et toujours le Roi Koopa s'accrochait...

Rengar qui avait pu constaté toute la splendeur de l'attaque en avait frissonné, cette bombe si elle avait été laissé dans le château aurait probablement fait un carnage. Mais l'usage avait été bien à leur avantage grâce à l'initiative du Roi Boo, profitant de l'espace créé entre Bowser et l'ouverture sur le toît du chateau, le fier traqueur chargea son Bazooka et en passant au dessus du champ de bataille tira en direction du Prisme qu'il espérait bien abattre(dé normal), leur victoire serait ainsi total et Bowser même géant ne pourrait plus rien y faire... Et le prisme explosait, les guerriers ennemis perdirent par la même occasion leur moindre raison de se battre... Ils jetèrent leur armes et se rendirent abandonnant tout espoir...

Tout en souriant à cette idée, Rengar hurlas un ordre à Ridley :

-Fonce lui dessus, nous allons trancher au plus près ce qu'il reste de son âme !

Le chasseur avait en disant cela une idée derrière la tête en plus bien sûr de mettre fin aux déambulance du titan.... Alors Ridley obéissant comme le devait une invocation magique fila, Rengar alors qu'il s'approchait tirer une autre roquette sur le crâne de celui-ci afin de le gêner, puis il jeta l'arme qui explosa car ayant trop tirer... Il brandisit son sabre, et ils filèrent droit sur l'âme de lave du seigneur des koopas (dé 1) et Ridley passa au plus près des côtes du Titan, Rengar sauta du Dragon et y planta ses 2 griffes rétractable puis monta sur la côte la plus proche du coeur...

Pendant que son destin se jouait Bowser tentait en vain de se débarassé de Ridley qui tournait autour de lui tel un moustique transportant la pire des maladies Et Rengar frappas.

La lumière se fit forte, si forte qu'on ne vit alors pas Ridley redescendre vers le coeur pour que Rengar saute sur lui et qu'il évite ainsi de disparaitre avec Bowser, dont le coeur fracturer pulsa au nombre de 2 fois avant d'exploser, les os immenses chutèrent dans l'eau, et se désintègrere en fine particules intouchables...

Rengar sautas de sa monture pour retomber au coeur de la salle ou la bataille était désormais gagner, dans une de ces mains, une pierres étrange de couleur orange brillait et dégageait une sorte de fluide dorée... Un fragment de l'âme totalement détruite du Roi déchu. Il passa à côté du Roi Boo et de Satojin sans vraiment leur accorder plus d'attention et prononça :

-Chaque victoire à son trophée.
Pièces Pièces : 9570
Nombre de messages : 348
Age : 20
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 1390420485-rang-patator[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 Rang_ready-1f620e1c9[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 1472516142-rang-manufacture

"Tonight, WE HUNT !"

[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 1416660137-rengar-signature

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 11 Jan 2016 - 12:22
Le membre 'Rengar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal' :
[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 De6
#1 Résultat :
[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 De6

--------------------------------

#2 'Dé Action' :
[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 5455800435393_d_action
#2 Résultat :
[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 2810290752819_d_action_bien
Pièces Pièces : 40482
Nombre de messages : 8575
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Satojin a écrit:

Satojin
Interressé
le Mer 13 Jan 2016 - 17:36
Lorsque Rengar détruisit le prisme, Satojin ressentit une immense énergie se dissiper. Il en déduisit que le prisme était en fait de la magie solidifiée, probablement créée par de puissants mages. Prenant une profonde inspiration, il se sentit satisfait. Il savait que les grandes batailles n’étaient pas sa spécialité, et qu'il préférait les regarder plutôt que d'y participer. Il vit Rengar surgir du ciel dans la salle, une étrange pierre dans la main, et dire:

-Chaque victoire à son trophée.

L'aura que dégageait la pierre intrigua Satojin. Fixant le lion, il lut dans ses pensées afin de connaître la nature de cet artefact.

-Un fragment de l'âme de Bowser...Hmm...Je vois...

Une autre fois eut-être. Satojin avait autre chose à faire. Demandant aux Kritters de rassembler tous les soldats vaincus dans la cour, il monta sur un morceau du château qui était tombé, afin de s'en servir comme d'une estrade. Il prit une inspiration et clama d'une voix forte:

HABITANTS DU ROYAUME CHAMPIGNON, AUJOURD'HUI EST UN JOUR TRISTE! OUI, UN JOUR TRISTE POUR LES TYRANS ET LES MONSTRES! UN JOUR TRISTES POUR LES ENNEMIS DE LA LIBERTÉ ET DE L’OPPRESSION! MAIS NE SOYEZ PAS TRISTES! VOUS N’ÊTES, NI DES TYRANS, NI DES MONSTRES! NON...VOUS ÊTES DE BRAVES SOLDATS QUI ONT DÉFENDUS LEUR ROYAUME AVEC UNE BRAVOURE RARE! MAIS VOTRE PLUS GRAND EXPLOIT RESTE D'AVOIR CONTINUÉ A DÉFENDRE CE ROYAUME, ALORS SOUS LE JOUG DE TYRANS MALÉFIQUES ET IMPITOYABLES! SI BOWSER A ÉTÉ UN GRAND ROI, IL N'EN A PAS ÉTÉ DE MÊME POUR SES ENFANTS, CAPRICIEUX ET MALVEILLANTS, NE PENSANT QU'AU POUVOIR, CE MOT SONNANT POUR EUX COMME DOMINATION!
 

Satojin fit, un court instant, une pause. Des chuchotements se firent entendre parmi les soldats. Certains commençaient en effet à se demander qui était réellement le méchant de l'histoire. Satojin le savait, il pouvait lire à chaque instant les pensées de chacun.
le Serpent Noir reprit:



JE SAIS CE QUE VOUS PENSEZ! JE LE SAIS MÊME TRÈS BIEN! "JAMAIS NOUS NE TRAVAILLERONS POUR VOUS, CAR VOUS ÊTES DES MONSTRES"! JE COMPREND PARFAITEMENT CE RAISONNEMENT, MAIS JE PENSE QUE AVEZ TORD! REGARDEZ NOUS ET REGARDEZ CE QUE NOUS AVONS FAIT! NOUS NOUS SOMMES BATTUS POUR SAUVER CE ROYAUME D'UNE IGNOBLE DICTATURE, ET, OUI, JE LE CONÇOIS, NOUS AVONS ARRACHER LES VIES DE BEAUCOUP D'ENTRE VOUS! MAIS N'AVEZ VOUS PAS FAIT LA MÊME CHOSE? SEULEMENT, VOUS NE FAISIEZ QUE SUIVRE DES ORDRES! VOUS N'AVIEZ AUCUNES CONVICTIONS PROFONDES, AUCUN IDÉAL! C'EST POURQUOI, AUJOURD'HUI, JE VOUS PROPOSE DE VOUS RELEVER, ET D'ENFIN POSSÉDER CES CONVICTIONS ET CES IDÉAUX QUI VOUS MANQUENT! JE VOUS PROPOSE DE DEVENIR DES ÊTRES, DONT LA VIE AURA UN SENS, DONT L'EXISTENCE RESTERA DANS L'HISTOIRE!
AUJOURD'HUI EST UN JOUR TRISTE POUR LES TYRANS ET LES MONSTRES! MAIS AUJOURD'HUI EST AUSSI UN JOUR HEUREUX! CE JOUR, C'EST LE JOUR OU LE ROYAUME CHAMPIGNON SERA DEVENU UNE NATION PROSPÈRE ET PUISSANTE, OU LES HABITANTS SERONT HEUREUX ET LIBRES!
JE NE VOUS PROMET PAS QUE CE RÊVE SERA FACILE A ATTEINDRE, MAIS CE QUE JE VOUS PROMET, C'EST QUE SI VOUS SUIVEZ LA GUILDE DU PHENIX NOIR, SI VOUS NOUS SUIVEZ, JE VOUS PROMET QUE CE RÊVE SERA UN JOUR RÉALITÉ!


Toute l'assemblée applaudit. Kritters comme koopas. Satojin sourit. Le Royaume Champignon était définitivement enfin au Phénix Noir, ses habitants comme ses ressources. Le Roi Boo apparut à ce moment là, prévenu par Satojin.

MES AMIS, VOICI LA PERSONNE QUI REPRÉSENTE NOTRE RÊVE: LE MONARQUE FANTÔME, LE ROI BOO! C'EST POURQUOI, EN CE JOUR HEUREUX, JE DÉCLARE LE ROI BOO COMME NOTRE NOUVEAU ROI DE CE ROYAUME! LE ROI DU ROYAUME CHAMPIGNON!

Tonnerre d'applaudissement. Satojin fit un sourire en direction du nouveau roi...Son aura était  vraiment terrifiante, ce qui prouvait que Satojin suivait la bonne personne.
C'est alors que Satojin fit un malaise et tomba de l'estrade, 50 minutes s'étant écoulées, soit 20 minutes de trop...
Pièces Pièces : 9617
Nombre de messages : 79
Age : 21
Localisation : Dans un monde nommé "Nintendo World"
Réplique/Citation : Perduuuuu
Date d'inscription : 25/10/2015
Liens : Guilde:Roi Boo, Garinkar, Tony the Clock, Rengar


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Liste des Pnj de Satojin: Alric Legion

"No matter what you do, destiny won't change."

Spoiler:
[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRy6lHkd2VAWLF3t6Nxc7UkGnXoXbymH5JH3_O9nbglVTdsXn12


RP en cours:


Aucun actuellement

Roi Boo a écrit:

Roi Boo
Frissons
le Mer 20 Jan 2016 - 22:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sous les coups de Rengar, le titan s'effondra. Lui... Sa rage... Sa haine... Et ses espoirs.
Au même moment, ou presque, car le temp ne signifiait plus rien aux yeux d'un Roi Boo au sommet de sa noirceur, le Prisme explosait. Une déflagration lointaine, cristalline, si pure... Ce devait être cela qu'ils appelaient la beauté. Sans doute. Le désespoir était alors une si belle mélodie... Non, ce n'était pas musique, mais cris, pleurs, hurlements. Ils n'étaient plus rien. Plus jamais. Ils avaient perdus. Mais... En ce si doux instant, les gémissements se faisaient passer pour des chants. Ils ne chantaient pas sa gloire, non... Ils chantaient leur déchéance. Et il aimait ça.
Lamentables petits mortels... Si attachants.

Sa langue était tirée, laissant se déposer et fondre la neige macabre qu'était la poussière des os de son ancien suzerain. Si ancien. Un fossile, et ce même du temps de son vivant. Le fossile d'une gloire surannée. Il était bien incapable de définir si cette poudre osseuse avait le moindre goût, mais il se complaisait à mimer le délice, sentiment qu'il faisait danser dans la flamme de ses yeux et sur le fil de ses dents parfaites, sans pour autant à en chercher la signification.
Rengar passa, la tête haute, lui aussi un éclat malsain dans les yeux, bien la nature de celui-ci était bien différente, tenant entre ses mains griffues un fragment d'une gemme d'une couleur orangée, dont s'écoulait un étrange fluide doré. L'âme de Bowser... Il le sentait. Alors que peu à peu le Fantôme retrouvait un semblant d'émotion, qu'il s'amusait toujours à parodier en les transformant invariablement en un sourire froid et cruel, il se surprit à se sentir presque jaloux du trophée du Chasseur de Têtes. un fragment d'âme de Bowser, ce n'était pas rien, mais lui aussi avait eu droit à un trophée... Un peuplee entier.
Que Satojin s'était empressé de rassembler. Pourquoi ? Le discours... Le discours que tout vainqueur doit à tout vaincu, car il faut bien que soient établis les rapports de force un jour ou l'autre... Suivi alors un long flot de paroles, traitant de l'amitié entrel es peuples, de la justice, de la victoire due contre la tyrannie Koopaling, enfin... Le Roi Boo ne pouvait le jurer, après tout, il n'écoutait pas. Ce genre de mots doux manquaient cruellement de poésie, même s'il devait les reconnaître comme nécessaires...
Son attention ne fut redirigée vers le Serpent Noir que lorsque celyi-ci énnonça son nom à la foule, le présentant comme le nouveau Roi du Royaume Champignon... Ce qui était tout à fait le cas...

Le fantôme balaya alors la masse d'êtres fatigués, blessés, découragés qui lui faisaient face. Un amas de loques. Mais de loques... qui applaudissaient et criaient. Sans conviction. L'automatisme des soumis. Parfait... Bonnes petites tortues dressées à satusfaire leurs maîtres... Elles savaient faire les belles.
Merveilleuses parodies d'êtres vivants.


-Vaillants combattants. Vous fûtes d'honorables adversaires, alors au service de dirigeants qui ne l'étaient pas. Vous fûtes... Hmm... Délicieux. Soyez fiers !  Vous avez survécu !  Vous êtes des héros qui jamais ne seront anonymes !  Contrairement à la masse de chair informe à laquelle vos compagnons d'armes ont été réduits... Faites-moi d'ailleurs penser à évacuer ce charnier, il n'a pas sa place dans le temps de... Disons... Paix ?  que nous entamons main dans la main n'est-ce pas ?

Son sourire. Un monument érigé à la gloire de l'hypocrisie.

-Car oui, c'est ce que j'attend de chacun. Avancer dans la main de l'autre... Et j'espère que tous, parmi vous, sont prêts à nous aider dans cette tâche, veillant à ce que ce Royaume garde ses lois, garantes de paix. Le contraire... Serait... Huhu... Tellement dommage... Mais j'imagine que si aviez ne serait-ce qu'un le réserve quant à votre avenir, vous n'hésiteriez pas à la manifester, mais si c'était le cas... Je suis sûr que vous auriez mis un peu plus de conviction dans votre tentative d'opposition à notre venue... De braves soldats tels que vous... Et en parlant d'avenir, il faudrait que, pour que celui-ci soit le plus lumineux pour tous, nous n'oubliions tout de même pas les sombres fantômes de notre passé... Hehehe...  

Des fantômes, par centaines, partout. Le regard vide, le sourire figé, les doigts posés sur autant d'épaules de chair et de sang, frémissantes au contact du froid...


Et au mileu-même de la masse des guerriers soumis... Un Prisme, palpitant d'une lumière froide, sans réconfort... Car ce Prisme-là... Était celui de la défaite.

-Je place... Toute ma confiance en vous, peuples du Royaume Champignon. Raison pour laquelle je ne songerai jamais, au grand jamais, à vous placer sous la surveillance de mes impitoyables, invisibles et terriblement nombreux comparses spectraux... Jamais... Ni vous... Ni votre famille. Bref... Vous savez ce qu'on dit, non ?  Le Roi est mort... Vive le Roi.
Pièces Pièces : 58232
Nombre de messages : 1802
Age : 18
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 1417380631-king-boo-signature
[PRISME]A l'Assaut des Champignons - Page 3 1472508617-rang-j-etais-sur-nw


RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum