Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

[PRISME]A l'Assaut des Champignons
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 30 Juin 2015 - 9:51





Suite à la destruction des deux dernières Tours et aux récents événements qui venaient de menacer l'équilibre des mondes, Monita, avant de disparaître, avait laisser un dernier message aux héros. Celui de se réunir, de se battre ensemble, pour reprendre les terres des Mondes. Missingn° et Ghirahim, grâce à Trascer, avaient semés le chaos et la desharmonie, et ce fut ainsi, que Mana, l'entité qui veillait sur les mondes, avait placé ces reliques nommés PRISMES de par le monde. Il fallait les trouver, et les détruire. Mais ces dernières, particulièrement résistantes, demanderaient l'effort d'un groupe réunifié d'aventuriers : les Guildes. C'est donc en progressant ensemble que vous pourrez avoir accès à ce troisième prisme neutre. En le détruisant, vous pourrez alors placer le votre, celui de la couleur de votre Guilde, et bénéficier de bonus avantageux sur le contrôle de ce territoire.

La reconquête du Royaume Champignon a commencé sous l'autorité du Roi Boo dont la Guilde bénéficiera d'un avantage sur le terrain. Mais les Toads ne vont pas se laisser faire et prendre leur Royaume si facilement ! Ils ont d'ailleurs commencé à organiser une contre-attaque. Ainsi, vous pouvez observer sur les remparts du château, divers mécanismes de défenses comme des canons bill-bourrins, ainsi que de nombreux Toads déterminés à vous empêcher l'accès au Château en lui même. Il va donc vous falloir non seulement percer les défenses, mais en plus, trouver le Prisme ! Quant à ce dernier, Mana l'aurait fait apparaître dans une toile magique du château, une peinture, qui vous donnerait parait-il accès à un autre monde particulier, fait d'une route arc-en-ciel, et remplie de détails fantastiques comme des blocs géométriques et de différentes formes qui flottent dans les airs. A l'intérieur, le chemin est raide, il va donc vous falloir faire une glissade...Sans tomber dans le vide ! Bon courage !

Percez la défense du château, infiltrez vous dans ce tableau magique...Et trouvez la toile !

Une fois que vous l'aurez trouvé, lancez à tour de rôle le DÉ NORMAL pour retirer des points de vie au Prisme. Celui-ci possède  30 PV. La Guilde qui parviendra à détruire le premier ce prisme, obtiendra le Royaume Champignon, le plus grand royaume de NW.

Faites de ce monde...Le vôtre. Et un lieu de résidence de premier choix.


Pour participer à ce topic vous devez donc faire partie d'une GUILDE et posséder un PRISME DE CONQUÊTE par Guilde
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Jeu 2 Juil 2015 - 9:56
Le temps était radieux. Le fond de l'air était doux et les rayons du Soleil perçaient sans peines les nuages minces et cotonneux qui traversaient l'azur pour se refléter sur l'eau qui coulait doucement autour du Château Royal Champignon...

Pourtant, personne ici ne prêtait attention à la météo estivale. La tension seule comptait dans l'esprit de beaucoup. Le pays subissait une attaque.
Car dans le ciel, un impressionnant bâtiment ne cessait de tourner autour du domaine. Un bateau, mais un bateau bien spécifique : Un vaisseau de guerre Koopa en pleine préparation pour une offensive imminente...

Sur le pont, au milieu du vacarme des hélices, rotors et moteurs, le Roi Boo souriait de toutes ses dents, jaugeant de son regard mauvais l'édifice qui se dressait sous ses yeux. Le Château de Peach... Dernier remparts pour les Toads et tous ceux qui refusaient le transfert du pouvoir aux mains du fantôme et de ses associés. Le lieu était visiblement fait pour la villégiature, pour embellir le paysage peut-être, et non pas pour tenir un siège. Pourtant il devait s'avouer étonné : la défense était bien présente, et il retrouvait même le long des remparts divers dispositifs qu'il pensait réservé à la forteresse de Bowser qui, soit dit en passant, était devenu la nouvelle place forte du Royaume durant le règne de ce dernier...


-Dis-moi, Iggy... Depuis quand les Toads ont-ils appris à se battre et à s'armer ?... Mais, quoiqu'il en soit, nous devons nous emparer de ce "fort" pour enfin nous déclarer maître de tout le Royaume...


La silhouette blanche se retourna alors, sans un bruit comme à son habitude, et fit passer son regard sur chacun des membres de sa "petite association", comme il aimait l'appeler... Et cette vue, de tous ces êtres, prêts à ôter des vie sans le moindre remords... L'emplit d'un enthousiasme incroyable.


-Bien, vous êtes presque tous présents, et le retardataire ne devrait pas tarder à arriver par ses propres moyens... Peut-être devrais-je faire les présentations, non ? Le grand homme masqué ici présent, c'est Garinkar, mon associé dans la création de cette... Guilde ? Oui, on peut dire guilde. Sa parole fait preuve d'autorité, donc. Notre gentleman bleu... Se nomme Tony the Clock, personne de fort bon goût, et d'une ponctualité à toute épreuve... Ce jeune à la stature princière, c'est Joffrey Baratheon, et en bon homme de prudence, il n'était pas sûr de ce qu'on pouvait lui apporter, en espérant que ce qui se déroule autour de nous changera son avis. L'homme en combinaison intégrale, vous pouvez l'appeler le Pyro, spécialiste en effets pyrotechniques. Et enfin, le concepteur de notre vaisseau actuel.. Iggy Koopa, ancien général de Bowser.


Peu à peu, son ton se fit de plus en plus amusé... Et froid, tout comme la température ambiante qui semblait étrangement baisser.


-Je suis... Excité par ce qui va se dérouler, et... J'aimerai, une fois que nous aurons détruit leurs défenses avec notre bateau, une fois que nous serons à l'intérieur... Que vous témoigniez du moins de pitié possible.
Pièces Pièces : 46590
Nombre de messages : 1795
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sponge a écrit :
avatar
Pyro...Man ?
Jeu 2 Juil 2015 - 22:25
Je suivais alors mon nouveau copain a qui j'avais, il y a peu, fait connaissance. Après notre départ de Termina j'avais pris le temps de ne pas seulement mettre de le feu a la taverne où nous étions mais j'avais répandu mes arc-en-ciel dans tout le quartier en observant avec joie les villageois qui criaient et pleuraient de joie. Arrivés a un royaume dit Champignon, peut être pouvions nous le manger ? Mais l'objectif premier était selon le gros ballon de baudruche de prendre le controle d'un chateau, comme dans les comptes de fée ! Sauf que la pas de princesse.

Mphhhhmphhh  !

Nous étions a bord d'une sorte de galion volant comme dans les bacs a sable mais qui tirait de vrais projectiles et qui volait très bien. Je m’amusais alors a faire des grimaces a la tortue un peu moche qui avait conçu notre fidèle destrier et qui était, en plus d'être moche, sortie de nulle part, je ne l'avais remarquée que depuis peu de temps. Un autre guignol, Garinkar ? Guilde ? Je ne comprenais rien a ce que disais le ballon, j'étais juste trop impatient de passer a l'assaut du château.

Une seule consigne était de détruire leurs défenses... Faciles ! Je me précipita vers l'un des canon du terrain de jeu volant et en allumant la mèche, sauta sur le boulet de canon qui avait des bras et des yeux au moment où il sortit du canon. Tel un majestueux Cowboy des airs, je chevauchais le boulet de canon en imitant un rodéo, fonçant tout droit vers l'un des remparts du château. L'impact était imminent.
Pièces Pièces : 9542
Nombre de messages : 72
Réplique/Citation : Being a sponge fucking sucks
Date d'inscription : 02/08/2013
Liens : Amis : ses moustaches

Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Ven 3 Juil 2015 - 23:21
"Pas moyen non..." C'est ce que pyro qui chevauchait alors un Bill Ball furieux pu entendre, avant de voir sur les remparts, une sorte de petite tortue au cheveux bleu touffu, faire apparaître de nul part une sorte de très grosse raquette de tennis, avec laquelle il frappas Pyro et sa monture explosif, les renvoyant tout droit et bien plus vite sur le vaisseau de Iggy. (dé 1 = Résultat du revers) le bill ball avec Pyro dessus fila tout droit sur le vaisseau dont il était repartis, explosant en plein sur le même canon qui l'avait envoyé, privant le vaisseau d'une de ces machines de guerres...

Le petit koopa à pique était là tout fier sur les remparts jouant de sa raquette fait de magie comme d'une guitare électrique, sous les applaudissements des Toads casqué. Puis la petite vedette pointa du doigt son frère Iggy dont la touffe de cheveux verte était encore visible d'ici.

-Alors comme ça Iggy tu veux faire de l'ombre à celui qui nous a recueillis et élevé ? Tu prouves bien encore une fois que t'es l'attardé de la fratrie ! Je vais te renvoyer à la niche à moi tout seul !

Faisant disparaître sa raquette géante pour quelle redevienne sceptre, Larry Koopa se mit à ordonner aux Toad de faire feu sans sommation sur le batîment volant. "N'ayez aucune pitié c'est bien compris !" Les Toads se mirent aussitôt à tirer en direction du vaisseau, qui allait devoir faire face tant bien que mal aux nombreux Bill Balls filant à travers l'air, dans l'optique de faire s'écraser le bâtiment aérien.

[Hrp : Jvous conseille de lancer des dés où de trouver d'autres alternatives pour proteger le bateau volant, good luck et je l'avais promis je vais pas vous rendre la conquête facile.]
Pièces Pièces : 17106
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 3 Juil 2015 - 23:21
Le membre 'Kirby Bros' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 4 Juil 2015 - 0:54
Joffrey avait été embarqué de force dans une affaire bien plus grande qu'il l'avait cru au départ. En effet, il se trouvait maintenant sur un bateau volant, accompagné d'individus aussi étranges les uns que les autres. D'abord, il y avait le fantôme qui l'avait recruté. Ensuite, le type à la peau bleue avec des aiguilles dans le visage, l'amoureux des arcs-en-ciel, un type habillé tout en noir et une tortue qui semblait particulièrement dérangée. En d'autres mots, il était la seule personne normale sur l'engin. À moins qu'un humain se cache derrière le costume de celui qui s'appelait Garinkar. Il n'avait pas vraiment de moyens de le deviner étant donné qu'il portait un masque. Le roi des Sept Couronnes regardait en bas avec un air des plus perturbés. Les habitants de ce royaume étaient tout petits et portaient des champignons sur la tête. Quelle était donc cette folie ?

En tout cas, à en juger par leurs visages, ils étaient déterminés à protéger leur château. Cependant, elles ne faisaient pas peur du tout. Si bien que Joffrey lâcha un petit rire avant de s'exclamer :

« Ces petites choses sont vraiment pathétiques ! »

Puis, il se tourna vers le roi Boo, qui leur pria de ne pas faire preuve de pitié une fois à l'intérieur. Eh bien, c'était sa spécialité ! Son regard dériva sur Pyro, qui s'installa dans un canon, alluma la mèche et chevaucha un boulet projeté vers le bâtiment. Le blond observa la scène avec des yeux ronds et eut bien du mal à croire que c'était possible. Le projectile fut renvoyé par une tortue aux cheveux bleus muni d'une raquette. Il revint en direction du bateau et détruisit le canon. À en croire les paroles de leur assaillant, il s'agissait du frère d'Iggy. Il ordonna aux bonhommes-champignons de faire feu. Plusieurs missiles atteignirent la machine volante, la faisant tanguer. Joffrey tomba par derrière et s'écrasa sur un rebord en chignant.

« Bon sang ! J'espère que la coque est résistante. »

Il se releva et s'accrocha à l'un des piliers pour se préparer au prochain impact. Il ne pouvait rien faire pour l'instant, n'était pas doté de pouvoirs ou de capacités exceptionnelles.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Kliment Voronin a écrit :
avatar
V.I.P.
Ven 10 Juil 2015 - 13:54
Ca y est, c'était le moment. L'Horloge était sur un bateau volant, avec le reste des gens qui avaient été 'recrutés' par le Roi Boo, ainsi que Garinkar, celui qui à aussi crée la guilde, donc... Tony écouta attentivement les paroles du fantôme qui présentait rapidement tout le monde. Tony n'était honnêtement pas trop intéressé par les présentations, mais la dernière phrase du Roi Boo avait réussi à lui faire apparaître un sourire digne d'un bon sadique.

-Je suis... Excité par ce qui va se dérouler, et... J'aimerai, une fois que nous aurons détruit leurs défenses avec notre bateau, une fois que nous serons à l'intérieur... Que vous témoigniez du moins de pitié possible.

Tony ne pouvait pas s'empêcher de penser à la jolie scène que cela donnerait.


- Bien malheureusement pour ceux qui osent défendre leur château... Le mot 'Pitié' ne fait pas partie de mon vocabulaire.

D'un coup, Pyro tira un boulet de canon, et sauta dessus pour se faire rapidement repoussé par ce qui semblait être un frère de Iggy, et explosant sur le bateau, précisément sur le même canon qu'avait utilisé Pyro. Et pour ne pas améliorer la situation, les petites créatures commencèrent à faire feu, et touchèrent le bateau. Les chocs firent bouger le bateau, si bien que Joffrey tomba. L'Horloge, elle avait utilisé son épée en tant que support , même si elle s'accrochait tant bien que mal, et qu'elle risquait bientôt la chute si rien n'était fait.

- Ah ! On ne peut pas définitivement rester comme ça !


D'un coup, une idée était apparue chez Tony.


- J'ai peut-être une idée... Je suis capable d'arrêter le temps sur une très courte durée. Avec tout les missiles en l'air, il y aurait de quoi se frayer un chemin si on est assez agile. Si on va assez vite, quelques uns d'entre nous pourraient atteindre les remparts avant que mon pouvoir s'arrête, puis nous pourrions empêcher une partie de leurs défenses d'attaquer le bateau... Et peut-être nous donner une chance d'infiltrer le château. Mais il va falloir faire très vite, car je puise mon pouvoir dans toutes mes ressources. Il ne faut pas que je termine hors-service sur les remparts, sinon je ne ferais que vous ralentir, et ce que j'aurais fait risque de ne pas servir à grand chose. Donc... Qu'en pensez-vous ?
Pièces Pièces : 17711
Nombre de messages : 166
Age : 18
Localisation : -
Date d'inscription : 13/05/2013
Liens : -


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Mer 15 Juil 2015 - 11:05
[Hrp : Etant donné qu'Axem a abandonné Iggy, je dois le reprendre en tant que Pnj pour l'évènement, Garinkar et Roi Boo ne peuvent pas Rp pour un certain moment du coup je me permet de les faire agir d'une certaine manière, malgré tout ces soucis, je vous souhaite de vivre un bon rp.]

Rengar était là un pied appuyé sur la proue de son Navire, ou tu du moins d'un des quatre Navire que King K Roll avait mit sous ses ordres, ainsi que les 200 hommes qui écouterons tout ces ordres, le fauve n'était pas vraiment dans son élément, les grandes batailles et les guerres n'était pas séon domaine de prédilection, mais celui-ci faisait preuve de stratégie, sur le grand fleuve qui menait en direction du château champignon, en traversant Toadville par le fleuve, les Kremlings avait attaqué et terrifié la population en bordure de celui-ci, comme pour marqué les esprits.

Enfin le fauve aperçu au bout de sa longue vue de capitaine, la forteresse champignon qui était visiblement en pleine agitation, un bateau volant avec à son bord quelques personnes se faisait tenir à distance par des canons à Bill Ball et des Toads étrangement déterminé à défendre leur royaume... En s'approchant Rengar vit que le Roi Boo se trouvait sur ce navire, il était donc de son coté. ~Très bien, dans ce cas nous attenterons à attaquer les murs de ce chateau sur un autre de ses versant.

-Virez à droite ! Nous allons écraser ces misérables champignon, et pénétrez dans la forteresse c'est bien compris !?

Aussitôt, les Kremlings se mirent à l'oeuvre, Kritters et Kobble arrangeant les cordes, la barre et lees voiles pour s'approcher de la muraille sur laquelle commençait maintenant à apparaître des Toads à casques et des canons Bill Ball. L'échange de tir commença entre les 4 navires Kremlings et les Toads bien à l'abris sur leur muraille. Les Kabooms, Kremling habillé d'un tonneau remplis d'explosif un peu fou courrait de tout les cotés sur les navires pour éviter d'être toucher et exploser misérablement sans avoir joué leur rôle, les Kannons gros Kremling patibulaire armée d'un gros canon répondait aux tirs et visait selon les ordres donné par Rengar sur le tas les cannons de Bill Ball adverse, tandis que les Koins pour leur part contrait avec plus ou moins de réussite les Bills Balls de leur bouclier... Les petits mais perfides Kutlass aiguisé leur sabres en prévision d'un abordage dans les règles de l'art, tandis que dans les eaux, les Klaptraps c'est crocodiles à la machoires particulièrement forte, se mirent à grimper la muraille en claquant des dents, les Klingers plus agiles que tout autres Kremlings en firent de même en bondissant des mats des navires un couteau entre les dents sur les murs, s'agrippant avec leur griffes dans la roche.

La situation s'annonçait plutôt bonne du coté Kremling, jusqu'à ce qu'une voix grave se fasse entendre sur le rempart attaqué.

-Sérieusement ? Vous savez au moins que notre chef le grand bowser n'a pas confié la protection du château champignon à n'importe qui ?

Morton Jr, Koopa général à la peau grise paru alors avec en main une sorte de sceptre canon.

-On va vous mettre une raclée !

Aussitôt chargeant son étrange sceptre Morton tira sur un des 3 Navires, l'explosion fut particulièrement violente et arracha une partie du ponton de celui-ci... Rengar en grommela les Kremlings sous son commandement allait devoir être costaud pour venir à bout d'une si grosse force de frappe, mais quant à lui il avait une autres idée.

Face au mur de pierre, Rengar attrapa un Kaboom qui passait par là et n'avait rien demandé puis le jeta sur le mur résultant une forte explosion, constatant que si il ré-itairait l'action un passage intérieur au chateau s'ouvrirait probablement pour lui et les Kutlass, Rengar repris un Kaboom pour le jeter dessus. (dé 1) comme prévu l'explosion ouvris une brèche dans la muraille laquelle fut tout de suite prise d'assaut par les Kutlass qui s'y jetèrent en sautant par des cordes, Rengar quant à lui donna ces dernières directives au Kritters et Kooble de confiance. Et il sauta dans la brèche pénétrant dans la forteresse.

Les Kabooms faisait péniblement feu, tandis que les Koin, se sacrifiait un à un dans l'optique d'amoindrir les dégâts causé par le canon sceptre du gros Morton Jr. Mais les choses allait très vite changer (dé 1) Car enfin réussirent à gravir pour attaquer au corps à corps Klinger et Klaptrap. Plus fort que les pauvres toads casqué et armée de lance, ceux-ci esquivait à frappait habilement de leur couteau les toads, a moins d'un retournement de situation pour ceux-ci le combat était perdu d'avance, les Klaptrap était furieux, mordant à pleine machoire les corps et laissant de sanglante trainée derrière eux. Morton arrivait à tenir tête plutôt habilement aux Kremlings qui malgré la supériorité numérique se faisait soit renverser par la carapace piquante qui les frappait, soit se retrouvait expulser de la muraille soufflé par de puissante explosion. (dé 1) Du moins jusqu'à ce que les Kabooms toujours sur les navires, se mettent à unir leur tirs sur le Koopa qui se retrouva vite déborder. Ecraser par les multiples choques et attaques de tout coté, Morton Jr n'avait pas fait long feu...

Et pendant ce temps de l'autre coté sur le navire volant de Iggy toujours au prise des attaques Bill Ball adverse répondait comme il pouvait, le fêlée à la mèche verte tapa du poing sur la roue directionnel du navire et s'écria :

-C'est une très bonne idée Tony faite ça hahah ! Vous Geoffrey et Pyro allez profitez de cet atout pour leur foncer dessus, moi je vais rester ici pour pilotez le navire et à l'aide de mes sbires répondres par artillerie. Roi Boo et Garinkar ne pourront pas vous suivre ils concentrent leur pouvoir respectif pour booster nos tirs de Bills Balls et la résistance du navire !

En disant cela, Iggy fit tourner la roue pour montrez à quel point le vaisseau semblait plus rapide et ces bills balls plus enragé ! (dé 2) Les bills balls enragé, filèrent droit sur la muraille adverse explosant quelques cannons au passage et touchant Larry assez pour lui faire un peu de mal mais pas assez pour le mettre K.O toutefois.
Pièces Pièces : 6760
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 15 Juil 2015 - 11:05
Le membre 'Rengar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Garinkar a écrit :
avatar
Joueur
Mer 15 Juil 2015 - 19:13
Les plans du sombre seigneur se mettaient en marche. Du à une résistance innatendue, il du repousser ses idées de conquêtes du Royaume d'Hyrule, et consolider son alliance avec le Roi Boo pour l'aider à conquérir le Royaume Champignon. Un Royaume était un Royaume, il le devasterait dans tous les cas. Heuresement pour lui il était patient, le royaume d'Hyrule connaîtra son heure, il ne faisait que retarder l'échéance.

Il dut reconnaître que le Roi Boo possédait d'importants moyens militaires, comme ce bâteau volant par exemple, qui serait un outils stratégique majeur. Pendant le trajet, il s'était isolé pour méditer, et préparer son énérgie pour la bataille qui allait venir. Les habitants du Royaume Champignons ne seraient pas une résistance trés dure, mais il ne fallait pas les sous-estimer comme il avait sous-estimer les defenseurs d'Hyrule, il les massacrera sans pitié jusqu'au dernier pour s'assurer que personne ne se mettra en travers de sa route.

Une fois le château en vue, Garinkar se dirigea vers la salle ou était réuni l'ensemble des membres de la guilde. Les membres de l'équipage, ceux qui se chargaient du bon fonctionnement du bâteau, baissaient les yeux à son passage, en effet, son aura maléfique se faisait bien ressentir à bord de ce vaisseau.

Lorsqu'il arriva, le Roi Boo se chargea des présentations. Il considéra chacun de ceux qui les avaient rejoinds, detectant le potentiel de chacun. Aussi fort et utiles soient-ils, ils nétaient que des pions pour Garinkar, s'il devaient mourir pour qu'il parvienne à ses fins, ainsi soit-il.

La bataille commnça alors. Les canons faisaient rage du côté du château, qui faisait feu sur le bâteau volant. S'il le voulait, Garinkar pourrait détruire ce château d'un simple mouvement de la main, mais il ne voulait pas gaspiller son énérgie pour quelque chose d'aussi futile. Il préféra observer ses " pions " à l'oeuvre, pour voir ce qu'ils valaient avant d'agir lui même. Le jeune blond répondant au nom de Joffrey ne fit rien d'autre que rouspeter lorsque le bâteau fut touché par un boulet, il n'était donc d'aucun secours pour le moment. Tony The Clock, semblait lui être un fin stratége, il suggéra d'arrêter le temps pour arrêter les missiles et s'y frayer un chemin. Enfin, le derneir Rengar, semblait être un leader-né, et entreprit de donner les ordres aux troupes. Les actions de ce dernier perrmirent de prendre un léger avantage sur les défenseurs. Alors que les troupes de la guilde allaient investir le château, Garinkar se décida à agir. Il s'adressa à Rengar :  


Ton stratagéme a été remarquable, tu as l'etoffe d'un général. Mais n'oublie pas qui commande ici !

Garinkar appréciait en effet le talent stratégique de ce membre de la guilde, il lui reservait un bel avenir au sein de son nouvel ére, ou les plus forts domineront. Cependant, il jugeait bon de lui rappeler que personne ne se dressait contre lui. Au moins il le saurait maintenant, et s'il comptait rivaliser avec le sombre seigneur, tant mieux, cela lui permettra d'exploiter son potentiel, dans son interêt bien sur.

Il rassembla dix de ses hommes sur le pont et s'adressa à eux ainsi qu'aux membres de la guilde de sa voix caverneuse :


Mes fidéles serviteurs, mes chers associés c'est le moment de prouver votre valeur, marchez à mes côtés moi sur ce château et écrasons nos ennemis. Dans l'histoire du nouvel ére, cette date ser marquée comme le début de son avénement !

Il s'approcha du bord du bâteau et s'apprêta à passer à l'attaque :


Il leva les mains en l'air, et ses 10 serviteurs et lui même léviterent autour du château, un champ de force généré devant lui lui permettait de se déplacer sans se faire toucher par les missiles. Les quelques défenseurs sur la muraille qui n'avaient pas été tué par la carapace tentérent de les arrêter mais en vain, ils ne purent que constater impuissant l'arrivée du sombre seigneur et de ses acolytes. Arrivé sur la muraille, il décima ces quelques soldats avec son épée, et lui et ses serviteurs commencérent à investir la muraille.

( HRP : Les membres de la guilde n'ayant pas de pouvoirs magiques peuvent utiliser la lévitation de Garinkar pour se rendre jusqu'au château )

Une troupe arriva en renfort pour l'attaquer , et Garinkar tendit le bras pour leur envoyer une boule de feu pour les repousser( dé = Parfait ). Garinkar n'avait pas mit le maximum de sa force, mais la boule fut suffisante pour décimer toute la troupe et détruire les canons qui se trouvaient sur la trajectoire de la boule. D'un air calme. Garinkar marcha vers l'intérieur du château suivit de ses acolytes, ctétait decidement trop facile !

Rien ne pourrait l'arrêter ! Il était Garinkar ! Le Sombre Seigneur, l'instaurateur du nouvel ére.


Edit Kirby Bros : Pour une action tel que faire lévité les membres présents jusqu'a la forteresse. Il aurait fallu lancer un dé, mais étant donné que tu a fais un parfait c'est acceptable, mais l'efficacité de ta Boule de feu est réduite. et laisse donc derrière ton passage et celui de tes sbires personnels un petit comité d'accueille suffisant pour empêcher plus de passage dont Larry.
Pièces Pièces : 5300
Nombre de messages : 25
Réplique/Citation : Le nouvel ére commence !
Date d'inscription : 13/09/2013
Liens : Ennemis : Le monde entier

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 15 Juil 2015 - 19:13
Le membre 'Garinkar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 19 Juil 2015 - 12:17
Ainsi donc le chateau champignon venait de perdre ses premières défense. En effet d'un coté Rengar avait réussis à percer une ouverture dans la muraille dans laquelle s'était précipité Kutlass et Kritter prêt à en découdre. Mais voilà une mauvaise surprise, car ce furent les types de troupes originels de Bowser qui les accueillir, des Koopas qui fonçait avec leur carapace heurtant les petits Kutlass et des Goombas qui arrivait en masse ciblant à chaque fois un Kritter pour sous leur nombre finirent par le piétiner. (Dé 1) La riposte surprise des Goombas et des Koopas Troopa n'eu malheureusement pas l'effet espéré, en effet, les Kritters se mirent à s'attaquer au koopa en les frappant voir les tirant de force de leur caparace glace à leur force pour les projeters sur les goombas, et les Kutlass petit Kremlings agité à 2 sabres tranchait avec joie les Goombas incapable de leur opposé une sérieuse opposition. Mais Rengar plus fort et agile n'avait eu que peu de mal à se créer un passage par delà les Koopas et les Goombas agité... Ainsi donc il se retrouva dans une grande salle curieuse, celle-ci était pleine à craquer de matériel sportif, tapis de course, machine de musculation altère par dizaines... Soudain un de ces altères justement vu projeté droit sur Rengar qui d'un mouvement habile fit tomber un appareil de coté pour bloquer le projectile qui fracassa la machine... Et une voix grave s'exclama.

-Eh bien mon minou, t'a pas pris le bon chemin semblerait ! Tu fais partie des crétins de copain de Iggy ? Je vais devoir te botter le cul dans ce cas.

Paru alors en face de Rengar, un grand Koopa, grand tout était relatif, plus grand que la moyenne des koopas cela ne faisait aucun doute, mais Rengar surpassait bien ce minus trapu et à l'allure de muscle sur patte. Rengar se craqua le coup et esquissa un sourire moqueur en remarquant la tête et les lunettes roses de Roy Koopa. Le gros morceau qui portais un canon bill ball (rien que ça !) sur l'épaule ne pris pas ce  sourire très bien et cria :

-LES VRAIS HOMMES PORTENT DU ROSE !

Puis se mit à tirer sur Rengar explosant son matériel sans aucune réflexion à priori. (Dé 2) Le bill ball fila et pris par surprise Rengar en plein des les côtes en variant de direction l'envoyant ce cogner dans un mur.

Plus haut sur la muraille du château se trouvait au coude à coude Larry et Morton qui péniblement résistait encore au Kremlings, Klingers et Klaptrap agitait leur couteau et leur dents avec énervement... Car les 2 frères Koopa bloquait et empêchait les Kremlings de pénétrer par le chemin qu'avait précédemment emprunter Garinkar et ses disciples...

Garinkar qui justement au coté de ses larbins entraîné au base de la magie arriva dans une salle au sol couvert de glace, ces disciples tenait difficilement debout et glissait régulièrement sur la surface blanche tombant sur le sol et sous le regard désabusé de Garinkar. Soudain s'exclama une voix criarde et aigu.

-ON NE BOUGE PLUS !

Tombèrent alors du plafond des anneaux chaque année était assez large et se trouvait maintenant autour des pieds de Garinkar et de chacun de ses sbires personnels. Wendy O Koopa serra alors le poing avec un petit sourire malsain et les anneaux commencèrent à se refermer sur les chevilles des cibles de manières à les faire chuter au sol et immobiliser. (dé 3) Mais les disciples et Garinkar eurent le réflexe intelligent de sauter sur place esquivant l'attaque mais en restant toute fois sur un sol instable.

-Moi, la merveilleuse, la magnifique, que dis je ! Superbe Star Wendy O Koopa ne vous laisserait pas allez plus loin !

Celle-ci approcha du groupe glissant sur la glace à l'aide ces patins en ricanant.
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 19 Juil 2015 - 12:17
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 24 Juil 2015 - 18:16
D'autres navires firent leur apparition alors que Joffrey se tenait désespérément à un pilier. Alliés ou ennemis ? Leurs passagers se préparaient à attaquer lorsqu'une seconde tortue, grise cette fois-ci, se fasse entendre sur un rempart. Il tira aussitôt avec son petit sceptre, pas plus gros qu'un hochet, causant des dégâts à l'un des bateaux. Ceux-ci devaient donc être de leur côté, ce qui était une sacrée bonne nouvelle ! Le dirigeant de l'opération, une sorte de félin, créa une brèche et parvint à entrer dans la forteresse. Pendant ce temps, les créatures grimpèrent les remparts, puis s'en prirent violemment aux champignons sur pattes.

Le roi des Sept Couronnes observait la scène avec curiosité quand Tony proposa quelque chose. Iggy s'exclama que c'était une bonne idée et désigna Pyro et lui-même pour mettre ce plan à exécution. Il serra les dents, peu enthousiaste. Toutefois, une nouvelle option s'offrit à lui : la lévitation de l'homme habillé tout en noir. Il s'en servit donc pour atteindre les remparts, malgré l'incertitude qui l'habitait. C'était une sensation étrange, comme il n'en avait jamais vécu. Il crut pouvoir suivre Garinkar et ses hommes, mais sa boule de feu ne fut pas suffisamment puissante pour décimer tous leurs adversaires. Joffrey se retrouva donc face à Larry et plusieurs Toads enragés.

Sortant sans attendre son épée, il fit un mouvement brusque qui coupa un toad en deux, car il n'eut pas le temps de réagir. Les autres esquivèrent son deuxième coup, lui sautant dessus, l'étranglant.

« Lâ...lâchez-moi ! »

Il ramena sa lame vers lui pour les trancher ou les pousser en bas du rempart. Puis, il se tourna vers Larry et tenta de le frapper avec Mangecoeur (dé normal = nombre de coups, dé action = puissance).



HRP : Il ne nous reste que 5 jours pour officialiser notre guilde, alors postez rapidement !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 24 Juil 2015 - 18:16
Le membre 'Joffrey Baratheon' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Mer 29 Juil 2015 - 16:21
Sur la muraille, Joffrey combattait comme il pouvait contre les Toads et s'attaqua donc à Larry, malheureusement l'alpha Koopa contra ses coups d'épée avec sa carapace, mais alors que Morton qui se trouvait dans le dos du sois-disant Roi d'un autre monde et s'apprêtait à violemment le frapper à 2 mains sur la colonne, Tony surgit du ciel sa lame en forme d'aiguille d'horloge en direction du gros Koopa a la peau noir. (dé 1 = Attaque de Tony/arrêt du temps) Le temps s'arrêta dans la zone et Tony se posas tranquillement au sol après avoir lévité pour arriver jusqu'aux murailles, il se mouva entre Larry et Morton agitant son aiguille et frappant de manières précise et élégante, et lorsque le temps repris son cours, les attaques de Tony firent jaillirent le sang des tortues, sans qui d'ailleurs couvrit un peu le pauvre Joffrey qui n'avait pas pu s'écarter.

Tandis que les Kremlings qui se trouvait sur la muraille en profitèrent pour eux aussi tenter de mettre fin à toute résistance en prendre le contrôle des murs du château pour de bon. (dé 2 = Offensive Klingers et Klaptrap) encouragé par l'attaque de Tony, ils n'eurent aucun mal à faire taire les Toads encore debout pour s'enfourner dans toute les entrées disponible à la recherche de pauvre adversaire à écorcher.

Plus bas à l'intérieur près au bord de la muraille explosé, les Kritters et Kutlass prenait l'avantage sur les Goombas et les Koopas qui avait ridiculement manqué d'infliger suffisamment de dommage aux premiers contacte. Il ne faudrait que peu de temps au Crocodilien pour forcer un passage et écrasé la résistance restante dans de tel condition (Dé 3 = Offensive Kritters et Kutlass) comme prévu et sans mal les Kritters et Kutlass prirent l'avantage et réussirent à décimé une grosse partie des troupes ennemis, certain d'entre eux ayant le chemin libre partant dans tout les chemins possible de la forteresse dans l'idée d'apaisé leur soif de sang naissante.



Un peu plus loin dans la salle de sport de Roy Koopa, le Koopa pendant que Rengar se relevais péniblement en se frottant le dos, avait lancé une musique sur ses grosses enceintes brouillant un peu l'audition du fauve.

-Ecoute ça mon gars, tu vas faire de beau rêve !

Tirant comme un malade sur le fauve, l'on pouvait voir au ralentis Rengar courir droit sur Roy dont les missiles Bill Balls fendait l'air et explosait dans le dos de Rengar au contacte des machines la fumée laissé derrière les tirs flottait, Rengar sauta et donnant un coup de pied puissant sur le torse du Koopa ce qui projeta celui-ci dans une machine dans son dos, qui fut totalement écrasé par sa carapace, Rengar lança par la suite un Bolas dans les petites jambes du Koopa, puis sauta à nouveau pour le frapper du poing en plein visage. (dé 4 = Offensive de Rengar), le Bolas se prit dans les jambes du Koopas qui se remettait déjà debout le faisant tomber cette fois vers l'avant, du moins il aurait du, car celui-ci reçu un uppercut de toute beauté de la part du chasseur le soulevant malgré son poids pour qu'il retombe sur le dos. Rengar observait Roy et souriais

-Déjà ? Trop facile...

Il s'en retourna vers la porte de l'autre coté de la salle pour continué d'avancer vers le centre du chateau...

Quand il entendis dans son dos comme une scie et se retournant, il vit Roy en carapace tourner si vite sur lui même qu'il scia la corde du bolas, et le dit être sauta dans les airs sortant de sa carapace retombant et projetant ainsi une onde de choque qui fit trembler pas mal de salle annexe du château...

-Je vais t'apprendre le sens du mot viril !
Pièces Pièces : 6760
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 29 Juil 2015 - 16:21
Le membre 'Rengar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Lun 24 Aoû 2015 - 20:29
Resté sur le navire aérien, le Roi Boo contemplait le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Une chorégraphie d'ensemble pourtant composée de dizaines, de centaines de petits ballets indépendants qui renforçaient par leur individualité l'impression de chaos organisé de la scène. Ici, un Toad acculé faisait face à deux Kutlass aux lames déjà ensanglantées, là une compagnie confuse de Koopas aux carapaces entachées essayaient de maîtriser un Kooble rendu fou par les lacérations qui couvraient son échine...
Tout était parfaitement en accord avec son humeur du moment : Une exaltation tout juste assez maîtrisée pour ne pas porter atteinte au recul qu'il prenait par rapport aux événements, agrémentée d'une touche de plaisir cruel à voir le sérieux désespéré avec lequel se battait ses adversaires et certains-même de ses alliés. Cependant, il devait le reconnaître, désormais son poste de spectateur lui semblait bien morne. Rengar et ses navires Kremlings avaient fait leur arrivée en fanfare, Pyro n'avait attendu personne pour se jeter dans la mêlée et Garinkar, Tony et Joffrey commençaient, depuis un petit bout de temps déjà, à entreprendre un certain "élagage" chez les assiégés... Certains avaient même déjà pénétré l'enceinte du Château...
Vraiment, il se devait d'agir maintenant. Car après tout, que penseraient les forces libres du Royaume Champignon si celui qui avait fait le choix d'endosser quelques temps le rôle de leur "fléau" ne daignait même pas participer à l'affrontement ?

Il allait leur donner "satisfaction".
Après tout, il avait toute la journée à leur consacrer... Pour son plus grand plaisir.
Le seul qui comptait.

Mais avant de se lancer lui-même au cœur de la bataille, il réservait une dernière surprise à ceux qu'il n'avait jamais réussi à considérer comme ses compatriotes. Il se devait de leur dévoiler ce qui avait toujours été là, dans l'ombre, à attendre...


-Mes chers amis... Mes doux sujets... Je vous avait promis votre heure de gloire, n'est-ce pas ? Je vous avais promis un terrain de jeu... Hehehehehe....
Le voici.


Cette phrase avait été prononcée à mi-voix, comme destinée au Blanc Monarque seul, et pourtant...






Au commencement rien ne se passa. Le soleil brillait toujours avec autant d'arrogance, l'eau, certes désormais encombrée de cadavres et de débris, continuait son cour, l'herbe ployait sous la brise... Les mâchoires des Klaptraps s'ouvraient et se refermaient avec toujours autant de hargne et les Toads hurlaient toujours avec le même ton de tragédie surjouée qu'à l'habitude...
Et la brume survint.

Soudainement, l'air sur le champ de bataille sembla s'investir d'un poids nouveau, comme pesant sur les épaules des divers soldats, et la température sembla pour tous chuter brusquement de quelques degrés.
Et des collines, vint les premières langues de brouillard. Un brouillard épais, dense, d'un blanc laiteux, luisant comme de l'huile, parfois teinté de reflets colorés et diffus... Des reflets qui se déplaçaient à la surface et à l'intérieur de cette masse.
Ce n'était pas des reflets.
C'étaient des soldats. Les soldats du monde des esprits.

Les spectres étaient venus par centaines. Des centaines d'êtres surnaturels, rassemblés en cette place précise, dans l'optique d'en prendre le contrôle.
La plupart venaient des environs du Manoir, mais certains s'étaient extirpés des ruines, des maisons, des souterrains de tout le Royaume Champignon, ils étaient verts, blancs, rouges, oranges, violets, bleus... Et pourtant aucune de ces couleurs ne parvenaient à donner une quelconque chaleur à leur avancée.
Certains souriaient, les Boos en tête, mais aucun son n'émanait de leurs rangs, tous regardaient en une seule direction : le Château.
Ainsi le Seigneur Fantomatique dévoilait ses armées. Et un rire, froid, mauvais, dénué de tout sentiment identifiable comme humain, déchira le silence.
Puis le conflit reprit. Survolé par la voix aux accents cruels du Roi Boo.


-Mes très chers amis, Toads, Koopas, Goombas... Venez ! Venez à la rencontre de ceux qui ont toujours partagé votre existence, la routine qui résuma si bien votre vie ces derniers temps... Venez à la rencontre de mes sujets ! Car aujourd'hui... Aujourd'hui les festivités commencent pour nous tous...


Et à nouveau, le bateau tira une salve de ses canons, et les projectiles filèrent droit sur les remparts où se massaient assiégés et artillerie... Les-dits projectiles irradiaient d'ailleurs d'une sombre aura violacée...
Le Spectre sourit, il n'en avait pas fini avec les surprises.
Les Bill Balls, au regard étrangement vide, explosèrent alors, mais ni flammes ni fumée n'en sortirent... Ce fut une véritable tempête. Une tempête d'énergie violette, de Néfastrose quasi-pure, parcourue d'éclairs noirs et blancs, qui se répandit à travers les soldats-champignons (dé 1).Des cris, d'horribles cris retentirent alors que des soldats aux yeux révulsés se roulaient au sol, en proie à un mal inconnu mais à une douleur plus que certaine, pour le plus grand plaisir de l'auteur de l'attaque... Mais là n'était pas le but de la manœuvre.
Les canons alignés sur les remparts crépitèrent désormais à leur tour, et là, explosèrent, réduisant en miettes ce qui restaient de murs.

C'était le signal que l'armée de l'autre monde attendait. Les Gobeurs commencèrent à déglutir, les Poltergeists rassemblèrent leurs forces mentales... Et les fantômes passèrent à l'assaut.

Aussitôt, leur maître prit leur suite.


-Iggy, je te confies le vaisseau... Huhu... Après tout, c'est le tien. Fais-en bon usage... Je veux de beaux feux d'artifices...

-OUIIIIIIIIIIIIIIII



Enfin. Enfin, il se trouvait au cœur du combat. C'était mieux que ce qu'il s'imaginait. C'était... Magnifique. Les cris, les pleurs, les hurlements de rage... Tout ça se voyait doté d'un nouvel écho dans son esprit... D'une nouvelle saveur saveur... Il exultait au milieux du carnage. Et cela n'allait pas s'arranger.
Profitant de la confusion, il se dirigea aussitôt vers l'intérieur du Château, car le meilleur se présageait là-bas... Et il put faire face à ses premières cibles.
Des Toads, il était déçu. Lâches. Sans saveur... Quoique.


-St...

-Tsss... Ne dites rien... Vous n'êtes pas de bons orateurs, ni des interlocuteurs stimulants... Laissez-moi mener la danse...
-Et son sourire se fit plus carnassier encore- J'ai le partenaire qu'il vous faut... Une vieille connaissance.

Un crépitement dans l'air, un râle douloureux, et une silhouette sembla sortir d'une ombre encore absente il y avait quelques secondes... Une silhouette tordue, ou plutôt torturée, vêtue d'une salopette en lambeaux et d'une casquette autrefois d'un rouge éclatant et désormais terni... La créature leva des yeux blancs, vitreux vers ceux qui lui faisaient face, et gémit.


-Ooh... Ne me dites pas que vous ne le reconnaissez pas ? Si... Hehehe... Vous le reconnaissez, je le vois... Pas la peine donc de faire les présentation alors... N'est-ce pas Mario ? Bien, cela facilitera les choses. Tu n'as pas réussit à les sauver, alors maintenant tues-les, mon cher petit M.


À ces mots, le cadavre frémit, esquissa un geste, et tenta d'ouvrir la bouche, les yeux implorants.


-N... N-n... Noo...

-Quoi ? Huhu... Mais bien sûr que tu vas le faire, et tu vas continuer de surcroit...


La tête de l'ancien héros se tordit, et les gémissements se turent. Plus rien. Puis, lentement, il releva son visage vers les Toads, paralysés, et sa main s'embrasa d'une flamme bleutée. Personne d'autr que lui ne bougea. Le Roi Boo se contenta de regarder, et aucun des soldat n'eut la force de se soustraire à l'exécution (dé 2). Tous morts, en quelques secondes. Bien. Il était vraiment efficace.


Le Seigneur Illusionniste cherchait ses alliés. Suivi de son nouveau pantin, et à la tête d'une nuée de fantômes qui s'engouffraient par tous les couloirs et portes venus afin de dénicher leurs prochaines cibles, il faisait la visite d'un endroit qu'il n'avait pas revu depuis longtemps... Une architecture qui ne prenait pas de risque, des associations de couleurs sans charme... Non, les lieux n'avaient changés à ses yeux, malgré le changement de propriétaire... C'était dommage, mais il avouait bien volontiers que tout cela ne l'intéressait guère...
Quand il tomba sur une toute nouvelle salle.
Bien avant d'y entrer, il avait senti la présence de son associé Garinkar, et de quelques uns de ses sbires, ainsi ne fut-il pas surpris de les trouver au milieu de ce qui semblait être une patinoire, en compagnie de...


-Ma très chère Wendy... Huhu... Nous ne nous sommes pas vu depuis... Nous sommes-nous déjà réellement croisé, au fait ? Ceci n'est pas d'une grande importance, après tout... Wendy, voici Garinkar, mon associé, Garinkar, voici Wendy O'Koopa, si elle ne s'est pas déjà présentée, vanité oblige... Ah, et je vous présente Mario, enfin maintenant j'aime à l'appeler Nécro-Mario au vu de son état, mais j'imagine que les présentations entrent dans le domaine du futile par ces temps de crise, non ? Bien, passons donc aux choses sérieuses alors.


Nécro-Mario bondit, flamme à la main, sans aucun avertissement vers l'orgueilleuse Koopaling, et avant qu'elle ne put faire quoi que ce soit, il était sur elle, et son poings enveloppé de la flamme des morts s'enfonça dans son visage (dé 3).
Le Roi Boo laissa échapper un petit rire moqueur à la vue de ce qui se jouait sous ses yeux, mais ce fut de courte durée, car une aura noire l'enveloppa, une aura épaisse, opaque, lourde... Une aura qui, liquide, se mit à suinte au sol pour prendre la forme nouvelle d'une ombre mouvante. Une ombre qui, s'étendant de plus en plus, parvint alors à atteindre la tortue qui lui faisait face, toujours aux prise avec son adversaire ressuscité, et qui alors sortit à nouveau du sol pour prendre la forme de longs filaments désormais attachés aux poignées de la jeune reptile... Filaments qui crépitèrent légèrement... Avant que la foudre ne s'abatte.
La foudre des nécromants.
La foudre des morts.
Pièces Pièces : 46590
Nombre de messages : 1795
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 24 Aoû 2015 - 20:29
Le membre 'Roi Boo' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Sponge a écrit :
avatar
Pyro...Man ?
Mar 1 Sep 2015 - 14:58
M'étant retrouvé ensevelis sous les planches du bois et les caisses du bateau, je mis du temps a me sortir de ce pétrin et me remettre les idées en places. A peine le temps de repasser la tête par dessus le bord du navire que j'eu la surprise de voir que pas mal de choses s'étaient déroulés pendant que j'étais au pays des balloonicorns. Les dégats sur notre objectifs étaient flagrants, le visage sur le cadavre de nos ennemis me mettait d'entrain pour revenir dans la bataille.

Mhhhhphhh mphh.

Ramassant un canon bill ball, je sauta du navire sans protection, atterrissant directement sur un champignon blanc qui agonisait de joie, je pris son cadavre tout juste achevé pour le placer dans le canon, visant les assaillants du petit prince. Il ne restait alors qu'une grosse tortue appelée Larry, comme celle qui m'avait interrompu dans mon rodéo aérien, fou de rage je me jeta sur lui sauvagement pour le frapper avec le corps de ses alliés champignons. n'attendant pas qu'il se remette de ses blessures, je le ficela tel un bon gros saucisson avec une corde et y attacha une bonne poignée d'explosifs puissants. le temps de préparer mon canon bill ball, je le jeta direct a l'intérieur en allumant la mèche.

Mhhphhhh, nous allons lancer la première tortue autiste sur la lune !

3...2...1... MPHHMMMPHHH !

Le feux d'artifice partit a toute allure, allant exploser bien haut dans le ciel, assez pour que tout le monde puisse voir l'explosion qui forma une forme de canard en plastique. Tournant la tête vers le petit roi, je m'approcha lentement de lui avant de me mettre accroupi, sortant une feuille de papier et un crayon.

Mphhphhh, petit prince, dessine moi un canard !
Pièces Pièces : 9542
Nombre de messages : 72
Réplique/Citation : Being a sponge fucking sucks
Date d'inscription : 02/08/2013
Liens : Amis : ses moustaches

Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Rengar a écrit :
avatar
Chasse
Mar 1 Sep 2015 - 23:08
Rengar se retrouvait de nouveau donc en face à face avec l'imposant Koopa, Roy semblait les nerfs à vif et avait les poings remarquablement serré... Le fier traqueur décida malgré d'affronté le général de Bowser à main nus, cela serait une bonne expérience et possiblement un moyen pour lui développer un peu plus son expérience de combat en pugilat et en lutte.

-Approche un peu mon gros !

Ainsi Rengar se mit en position défensive pour pouvoir à la moindre occasion infligé une lourde contre-attaque au porteur de lunette de soleil rose qui justement se mit à le charger à vive allure en crachant de colère. Ses pas résonnait sur le sol et faisait trembler les appareils de musculation en vrac.

-PERSONNE NE PEUT ME CRITIQUER !

Et la charge arrivas à son aboutissement (dé 2) mais Roy avait mal estimé les distances, et Rengar n'eu aucun mal à l'esquivé en fin de charge pour que celui-ci se plante dans le mur. Le fauve rigolas de sa voix grave et guttural, il n'avait même pas pris la peine de contre-attaquer tant il était amusé de l'échec de son adversaire. Mais alors que Roy sortais du mur et s'apprêtait à jeter un regard noir à son adversaire... Il ne vit personne... Il crachas un peu de sang sur le sol en se demandant si ce fauve venait de fuir quand il sentit, comme quelque chose de poilu toucher son crâne lorsqu'il releva la tête pour comprendre l'origine de cet étrange sensation, il n'eu le temps que de voir une queue blanche disparaître et un coup de poing d'une force remarquable lui rentrer dans le visage, Rengar descendit prestement du plafond ou il s'était accrocher, pour regarder son adversaire un genou à terre se tenir le nez en hurlant.

-Tu n'es même pas capable de conserver ton calme pour si peu ? Tu ne mérites pas tes titres dans ce cas.

Alors dans un dernier élan d'énergie Roy Koopa, se releva et sauta sur Rengar (dé 4) qui ne fit qu'un pas de coté pour esquivé l'impact de la carapace de pique tombant sur lui. Et alors le pauvre Roy se fit soulever par un piège filet que Rengar avait placé là lorsque celui-ci se lamentait par rapport à son nez. Rengar frappas alors violemment à plusieurs reprise le filet soutenu au plafond comme-ci il s'agissait d'un punch-in-ball puis il lâchas avec dépit après une dizaine de coup de poing.

-Tu es faible et tu m'a fais perdre mon temps. Que ce qui s'est passé aujourd'hui te serve de leçon.

Sur ces mots plein de mépris Rengar sortis de la salle en courant, direction... Le centre du château, ou plus précisément... La salle du trône.
Pièces Pièces : 6760
Nombre de messages : 348
Age : 19
Localisation : En chasse
Réplique/Citation : "Tonight, WE HUNT"
Date d'inscription : 06/04/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



"Tonight, WE HUNT !"

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 1 Sep 2015 - 23:08
Le membre 'Rengar' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 23 Sep 2015 - 18:07


Wendy les yeux totalement révulser le visage brûlé et particulièrement amoché était là inconsciente et tremblante encore sous l'électricité qui avait frappé son petit corps si sensible... Sans la moindre, les fantômes déferlait derrière le Roi Boo et comptait bien investir le château et y éliminer tout opposant. Jusqu'à ce que ceux-ci s'heurtent à des problèmes de tailles... En effet, alors qu'il approchait maintenant de la salle du trône, ils se retrouvèrent face à de véritable mur de Koopatrop armée jusqu'au dent avec dans leur dos pour les épaulez des magikoopas lançant sort à la pelle ainsi que des frères marteaux très motivé, impossible d'avancer plus, c'est d'ailleurs face au même type d'ennemis que se retrouvèrent à faire face les Kremlings et ceux-ci s'en sortait encore moins bien que les fantômes...

Pendant ce temps dans la salle du trône, discutait avec une certaine inquiétude les 2 aînés de la fratrie des Koopalings, Lemmy et Ludwig.

-On doit garder ce prisme ! C'est lui qui nous apporte le contrôle sur ce territoire et les gains qui vont avec, je n'arrive pas à croire que nous somme entrain de nous faire tant humilier !

-Calme toi Ludwig, ça va bien se passer, ils n'iront pas plus loin avec toute les troupes d'élites en positions.

-Oui... Sans doute. Quand bien même, selon nos plus fidèle magikoopa, le Roi Bowser viendrait de mourir. Le trône me reviendrait donc de droit sur tout le royaume en l'absence de Bowser Junior, ce n'est pas le moment pour perdre une stupide bataille !
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 8 Oct 2015 - 21:29
Joffrey ne réussit qu’à porter trois coups dont son adversaire réussit à se protéger avec sa carapace. Puis, le temps se mit soudainement à ralentir et l’horloge vivante embrocha Larry et Morton qui s’apprêtait à attaquer le jeune roi. Leur sang l’éclaboussa légèrement alors qu’il reculait. Il essuya son visage avec une expression de dégoût tout en regardant autour. Les créatures étant alliées à sa guide avaient un large avantage sur leurs ennemis. Un bruit attira alors son attention. Il semblait qu’une des tortues n’était pas morte. Il leva son épée mais, au même moment, le fou des arcs-en-ciel débarqua et le frappa avec des cadavres. Il le ficela et le mit dans un canon qui le projeta dans le ciel. L’explosion prit la forme d’un canard.

Joffrey tourna la tête vers Pyro, clignant les yeux d’incrédulité. Sa réaction fut de s’accroupir devant lui, de lui tendre une feuille et un crayon et de lui demander de lui dessiner un canard. Il dut résister à la tentation de découper les objets et de l’insulter.

« Tu n’as pas à donner d’ordres à un roi ! Mais puisque je suis bon, je consens à répondre à ta requête. »

Et il s’exécuta. Qui sait ce que cet énergumène aurait pu lui faire s’il avait refusé ? Il valait mieux ne pas prendre trop de risques. Le roi Boo se trouvait toujours sur le navire, le sourire aux lèvres. La température commença à baisser, après quoi des esprits, ses disciples, firent irruption sur le champ de bataille. Suite à la destruction presque totale des remparts, ils foncèrent. Le blondinet en profita pour, lui aussi, entrer dans le château. Les couloirs étaient parsemés de corps et il croisa plusieurs fantômes sur sa route. Il n’eut pas d’affrontement à faire jusqu’à ce qu’il arrive devant la salle du trône. Des [i]choses[i] gardaient la porte. Ils étaient plutôt nombreux. Pas question qu’il les affronte tout seul ! Il décida donc, pour le moment, de se cacher derrière un pilier. Les esprits affluèrent après un petit bout de temps. Joffrey se précipita sur un frère marteau et le poignarda par derrière alors qu’il était occupé avec ces derniers.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Sam 17 Oct 2015 - 13:29
Wendy fumante sur le sol, ses fantômes investissant à peu le Château, avec l'aide des Kremlin... Actuellement, le Roi Boo et ses associés étaient largement en position dominante, mais tout n'était pas fini, loin de là... Restait encore à prendre le cœur de la... "Forteresse". Et ce fut donc sans plus attendre que le Monarque Spectral s'envola presque aussitôt en sa direction, laissant le soin à Garinkar et à ses fidèles de finir de nettoyer la salle, où affluait déjà les restants de troupes Koopas, venues porter un secours inefficace à la princesse reptile, encore agitée de spasmes, ses veines parcourues par l'une des énergies les plus sombres : la non-vie.

Les couloirs, les salles de réception, les chambres à coucher... Tout cela ne ressemblait plus qu'à un gigantesque tempête qui se déchaînait à l'intérieur même de la royale demeure. Mobilier, armes, corps, sans vie ou encore hurlants, volaient à travers les airs, se plantant au hasard dans les chairs ou les parois... Et au milieu de ce petit apocalypse, le Roi Boo glissait, silencieusement, son sourire adressé aux mourants qu'il rencontrait toujours plus carnassier, suivit par le rictus de désespoir de son tout nouveau serviteur... La marionette de chair décomposée, la copie dégénérée de l'ancien héros du Royaume Champignon, frappait sans volonté mais avec une précision chirurgicale tous ceux qui osaient s'approcher de son maître et geôlier, qui l'emprisonnait de force dans un monde vivant dont il ne faisait plus partie.

Cependant... Malgré la beauté du spectacle, restait encore un objectif : la salle du trône.
Seulement... Celle-ci était bien gardée.

Koopatrouilles, soldats en caparaçonnés armés jusqu'aux dents, Frères Marto, entraînés depuis leur plus jeune âge, et Magikoopas, occultes serviteurs du Roi Bowser, allant même jusqu'à défendre son nom alors que celui-ci était déjà mort... Un nouveau mur sed dressait devant les envahisseurs, non pas un mur de pierre, mais un mur vivant, de chair et de dévouement.
Parfait. C'étaient les plus amusants à détruire.

Garinkar, le guerrier noir, finissait de prendre possession des autres pièces du Château, Iggy, le Koopaling renégat, pilonnait toujours ce qui restait de remparts, tandis que Tony the Clock finissait d'achever les troupes encore présentes... De Pyro et de Joffrey, le fantôme n'avait pas la moindre idée de leur emplacement. Peut-être prêtaient-ils main forte aux autres, peut-être étaient-ils morts... Il aurait bien le temps de le découvrir en examinant les cadavres, une fois la bataille arrivée à son terme... Quant à Rengar, le chasseur de têtes, il se trouvait juste devant lui, faisant face également à la rage désespérée des troupes d'élites de la Couronne Koopa.
C'était toujours agréable d'avoir de la compagnie.


-Eh bien ! Ces... tortues... ont un sens de l'hospitalité très relatif. Mais je les comprends, moi-même me présenterai-je sans doute à la mort, en partant du principe que cela me soit possible, si je savais pour qui je me battais... Un roi mou, un roi stupide... Un roi mort ! HEHEHEHE !

Pendant un bref instant, quelques secondes à peine, ce qui servait de visage au Souverain Blanc prit une expression presque démente. Une expression animale. Purement prédatrice. Mais ce qui fut sans doute le plus inquiétant, c'était la facilité avec laquelle il retrouva son calme glacial, montrant ainsi l'étendu d'une de ses plus grandes illusions : sa politesse.


-Rengar... Cher associé... Détruisons-les.

Mais après ces paroles, il ne se jeta pas dans la mêlée, non. Il disparut aussitôt, pour se matérialiser quelques bonnes dizaines de mètres en arrière.

-Très chers sujets, je crois qu'il serait assez civil de nous supporter dans notre entreprise, n'est-ce pas ? Allez... Soyez gentils et montrez que vous aussi vous pouvez vous comporter en armée.

Aussitôt les rangs fantômes se dispersèrent, pour se reformer presque aussitôt. Seulement, désormais... Ils s'organisaient.
Une nouvelle pluie de marteaux. Le Poltergeists se soulevèrent, et presque aussitôt les projectiles s'arrêtèrent en pleine course, tournèrent sur eux-même... Et tombèrent au sol, les Magikoopas réagissant avec une salve de sortilèges avant que l'attaque ne retourne à son envoyeur... Les Gobeurs, identifiant les sorciers comme des menaces, se mirent à régurgiter leurs masses d'ectoplasme sur ceux-ci, seulement quelques téléportations bien placées et le concours des Frères Marto ayant entre temps récupéré de nouvelles armes permirent aux tortues de réduire considérablement les dégâts à seulement quelques blessés et quelques armures salies...
Quelques ricanements fusèrent, et leurs regard moqueurs croisèrent celui des Boos, intimidés par de telles ripostes inattendues... Et jamais ils ne les quittèrent. Un Boo est timide, étrangement timide, et jamais il ne bougera si on ne détourne pas ses yeux de lui... Seulement... Une fois le dos tourné, ils deviennent... Oui, cruels. Et actuellement, ils étaient nombreux. Très nombreux.Si leurs adversaires baissaient ou detournaient le regard, c'était à une vraie vague qu'ils devraient retenir...
Mais le problème... Était ailleur. Dans leur dos, justement.
Des esprits violets, fins, aux yeux mauvais apparaissaient un à un, se débarrassant de leur voile invisible... Les Sneakers... Ils frappèrent.
La panique s'empara des rangs des défenseurs, et très vite, même si plusieurs soldats réussissaient à tenir tête vaillamment, une brèche s'ouvrit, laissant voir l'arcade qui marquait l'entrée de la salle du trône... Et deux Koopalings. Les derniers.
NécroMario se jeta entre les soldats... Et fini submergé par ceux-ci. Mais son maître, lui, était bien au delà des lignes ennemies... Et pour cause, il venait d'apparaître juste devant Ludwig, le soulevant du sol, sa langue serrée autour de son cou, et plongeait désormais ses yeux dans ceux du prince...


-Salutations, Ludwig...

Manœuvres correspondant aux dés :
 
Pièces Pièces : 46590
Nombre de messages : 1795
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
[PRISME]A l'Assaut des Champignons
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Assaut planetaire
» Recherche assaut gobelin et zone d'eveil
» Guerrier Fantôme / Shadow Warrior (Assaut sur Ulthuan)
» [40k-capitaine escouade d'assaut-début de peinture]
» [Wings of War] Assaut maritime des côtes françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum