Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

[PRISME]Le Trône d'Hyrule
Aller à la page : Précédent  1, 2
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 30 Juin 2015 - 10:32
Rappel du premier message :

Suite à la destruction des deux dernières Tours et aux récents événements qui venaient de menacer l'équilibre des mondes, Monita, avant de disparaître, avait laisser un dernier message aux héros. Celui de se réunir, de se battre ensemble, pour reprendre les terres des Mondes. Missingn° et Ghirahim, grâce à Trascer, avaient semés le chaos et la desharmonie, et ce fut ainsi, que Mana, l'entité qui veillait sur les mondes, avait placé ces reliques nommés PRISMES de par le monde. Il fallait les trouver, et les détruire. Mais ces dernières, particulièrement résistantes, demanderaient l'effort d'un groupe réunifié d'aventuriers : les Guildes. C'est donc en progressant ensemble que vous pourrez avoir accès à ce second prisme neutre. En le détruisant, vous pourrez alors placer le votre, celui de la couleur de votre Guilde, et bénéficier de bonus avantageux sur le contrôle de ce territoire.

Stip gouverne actuelle sur Hyrule. Bon Roi, aimé de son peuple, sa guilde bénéficiera d'un avantage sur le terrain. Mais rien ne vous empêche de le reprendre à sa place ! Pour cela, Mana a placé un Prisme Neutre quelque part dans le Château. Pour être précis, un passage secret est apparu dans l'une des chambres, vous invitant à descendre dans les souterrains. Après une petite exploration, vous arriverez à l'intérieur des vestiges de l'ancien Château d'Hyrule, qui fut maudit à tout jamais par Ganon. Le Prisme se trouve dans la Salle du Trône. Ce dernier est entièrement réalisé en fer, et était à l'époque, signe d'une grande richesse et d'un grand pouvoir. Parvenez jusqu'à ce Prisme et détruisez le !

Une fois que vous l'aurez trouvé, lancez à tour de rôle le DÉ NORMAL pour retirer des points de vie au Prisme. Celui-ci possède 30 PV. La Guilde qui parviendra à détruire le premier ce prisme, obtiendra Hyrule, Contrée de Légende.

Faites de ce monde...Le vôtre. Et un lieu de résidence de premier choix.

Pour participer à ce topic vous devez donc faire partie d'une GUILDE et posséder un PRISME DE CONQUÊTE par Guilde
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Acrya Ravenwood a écrit :
Bitchy
Jeu 16 Juil 2015 - 0:49
Suite au sort qu'elle avait fait subir aux effrois, Luciole débarqua et lança une boule de feu sur chacun d'entre eux. Elle se tourna vers lui et se demanda ce qu'il faisait là. Après tout, le roi lui avait demandé de surveiller la trappe, d'autant plus qu'ils n'avaient pas particulièrement besoin d'aide. Au final, la glace ne réussit pas à détruire les créatures et les boules de feu furent arrêtées par un bouclier. Un staflos s'avança alors, poussant le seigneur de la mort. Ce dernier tomba sur Acrya qui dû réagir rapidement pour repositionner sa faux afin de ne pas embrocher son mari. L'autre squelette s'en prit à Mephiles et au général. Le couple royal se releva, évitant des effrois qui les attaquaient d'en haut. Stip s'empara d'une torche, absorba son feu et le recracher en direction de leurs adversaires. Puis, il fonça sur le prisme et lui asséna un coup.

Cependant, son attaque n'avait pas réussi à anéantir les guerriers squelettes. Ainsi, leurs corps se reformèrent et ils s'en prirent aux trois hommes présents dans la pièce. La sorcière en profita pour les contourner et frapper le prisme de toutes ses forces (dé normal). Ensuite, ce fut autour de Luciole, ou plutôt Lucifer, de s'en prendre à celui-ci avec son fouet de flammes. Mephiles se décida enfin à agir et éjecta les stalfos. Malheureusement, il ne parvint pas à toucher le prisme, si bien que l'effet de son attaque fut minime. La vampire fit pousser des ronces dans le but d'immobiliser les stalfos et les nouveaux effrois. Par la même occasion, elle retira leurs épées aux squelettes et les lança à l'autre bout de la salle.

« Allez-y, je les retiens ! »


Prisme : 11 PV
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 16 Juil 2015 - 0:49
Le membre 'Acrya Ravenwood' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Ven 17 Juil 2015 - 4:15
Apparemment son attaque de flamme, bien que puissante, n'avait été totalement capable d'anéantir les Stalfos qui se trouvait dans la pièce avec eux et il se trouva de nouveau obligé d'éviter leurs représailles, bien que cette fois-ci il s'y attendait et s'était déjà reculé donc il n'eut qu'à esquiver les attaques. Bientôt tout le reste du groupe se mis a les attaquer, Lucifer avec ses flammes intarissable, Mephiles avec une certaine brutalité et sa chère femme avec toute la grâce qu'il lui connaissait. Celle-ci ayant débarrassé les ennemis de leurs armes il n'allait pas s'empêcher d'écouter le conseille de la Sorcière et de la laissée s'occuper d'eux. Après tout, la véritable cible dans cette pièce ce n'était pas ces sacs d'os mais bel et bien le prisme.

Parlant de Prisme, il ressentit soudainement une énergie se dégager de celui-ci et un objet se former soudainement dans l'une des poches de son manteau. Intrigué, il s'arrêta et vérifia le contenu de sa veste et y remarqua un prisme d'une couleur verte. Il ressentait que d'une certaine manière, l'objet qu'il tenait maintenant dans sa main était connecté a lui et que c'est ce qu'il devait utiliser une fois la destruction de l'autre pierre pour solidifier son contrôle sur le Royaume d'Hyrule. Inconsciemment il se demandait comment acquérir plus de ces reliques pour étendre sa domination au-delà des frontières de son Royaume ... mais c'était une question pour un autre jour.

Ne perdant pas plus de temps, il referma son poing et frappa une nouvelle fois le prisme géant de toute ses forces, essayant de briser celui-ci pour pouvoir remonter a la surface et s'occuper de problèmes dignes d'intérêt ... mais il refusa d'éclater et continua de le narguer avec sa présence. Le Monarque se tourna donc vers Lucifer se baladant dans le corps de Luciole et lui lança nonchalamment le prisme vert qu'il avait trouvé dans sa poche.

- Une fois cette chose brisé, utilise ce que je viens de te donner pour assumer de nouveau notre contrôle sur le Royaume.Après tout, pas de temps a perdre, si le Mibu pouvait briser le cristal avant lui, pourquoi ne pas lui laisser l'honneur de la conquête?

Points de vie du prisme : 3
Pièces Pièces : 13679
Nombre de messages : 3005
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 17 Juil 2015 - 4:15
Le membre 'Roi Stip' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Ven 17 Juil 2015 - 4:55
Lucifer regarda la reine s'en prendre au prisme qui flottait tout en contrattaqua les stalfos qui résistait encore avant que l'autre type ne fasse une attaque qui montrait clairement qu'il était pas différent des autres dans cette pièce, ce n'était qu'un petit échauffement après une sieste, puis il vit Stip utiliser une sorte de prisme vert avant de le lui balancer, le démon infernal l'attrapa plus en réflexe avant de regarder Stip avec un certain air perdu tout en utilisant un peu de sarcasme:

Et je suis supposer faire quoi avec ce truc pour que SA majesté soit content? Je ne pense pas que la réponse: Jouer à se lancer le prisme vert bizarre qui me brûle la main sois la bonne idée en ce moment!

Lucifer regarda alors avec plus d'attention le prisme vert briller dans sa main tout en ressentant l'énergie qui résonnait avec l'autre prisme puis comprit, ou du moins, pensait avoir compris ce qu'il devait faire. Le prince démoniaque leva donc sa lance avant de l'entouré de flammes démoniaques, ceux-ci tournoyèrent de plus en plus rapidement pendant que deux autre "lames" de flamme se formèrent, donnant l'impression d'un trident, celui-ci se donna donc de l'élan avec ses ailes puis balança son trident enflammé des flammes des enfers tourbillonnant (dé) sur le satané Prisme afin de le détruire. Lucifer regarda alors le prisme vert et l'endroit de l'ancien prisme désormais détruit et leva simplement le bras avec le prisme vert qui commença à flotter à l'endroit de l'ancien... Le démon commença à s'approcher de Stip puis stoppa à quelques mètres de lui, déclarant simplement:

C'était un bon dégourdissement après le rêve que j'ai fait dernièrement... Le temps que mon père était encore vivant... Bref, le passé! Dis-moi, puisque je suis de bonne humeur, tu n'aurais pas besoin de mes services?
Pièces Pièces : 21533
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 17 Juil 2015 - 4:55
Le membre 'Luciole' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Mer 22 Juil 2015 - 0:13
Le Seigneur Noir avait facilement pressentit ce qui venait de se dérouler à l'intérieur du château : En effet le "prisme" venait d'être détruit. Bien que difficilement perceptible dans l’embranchement de ce monde, en tant que sorcier du Chaos et dirigeant de l'Universel, le démon comprenait bien les différentes modifications matériel de cette univers, ou même de ces répercussions dans le warp directement. C'est pour cela qu'à peine le son cristallin entendu à travers les soubresauts de l'autre portions de notre vie où réside le Chaos des Dieux, Trascer ressentit un appel, une voix, un besoin d'aide. Axem. Il était loin... Très distant même, c'était difficile de le localiser... Il fallait alors se mouvoir dans un endroit d'une autre galaxie. Et c'est finalement le nom de Popstar qui lui vient à l'esprit. Qu'était donc ce monde? Une sorte de lieux bienheureux, étrange, avec une multitudes de créatures plus dangereuses ou mignonnes les uns que les autres? Bon sang, l'Univers savait créer ces endroits totalement dépourvu de logique ou d'intérêts! Enfin, malgré tout, il n'en fallut que très peu de temps pour que l'ancien Indivisible emmène Sorceress au lieux où se trouvait Stip et le reste du groupe. Sans même frappé, il arriva au milieu de tous.

"Monseigneur, j'ai une requête si vous me le permettez. Voyez vous, il y a de cela quelques temps, j'ai recruté un talentueux guerrier disposé aux pouvoirs du chaos aussi bien originel qu'universel et je l'ai formé en échange de sa loyauté. J'ai donc immergé en son âme l'essence même de Khorne, sa fureur et sa colère pour faire de lui un puissant général dans l'affrontement qui ne laisserait aucune chance et répis à son adversaire. Ce qui me permet donc d'avoir une légère résonance en lui encore, même sans les Dieux en mon sein, Painsaw me permet de le sentir, et il a besoin de mon aide, sur un lointain lieu nommé Popstar. Il serait un allié judicieux je pense dans un monde qui a besoin de renouveau et que tu pourra ainsi créer Stip. Un allié judicieux, un appui de choc, et formé une personne je pense aussi bien loyal que destructrice. Si je dois être ton épée, Axem sera ton marteau prêt à enfoncer les lignes ennemis sans aucun soucis. C'est un leader naturel, un assoifé du chaos et surement de combat. De plus, c'est, je pense, encore un des "miens" et je n'ai jamais eu pour habitude de laisser quelqu'un de valeurs derrière moi se faire anéantir par ces sois disant héros qui laissent cet univers pourrir dans un cercle vicieux d'auto destruction. S'il te plais, mon ami, pouvons nous lui prêter main forte? Anéantir ces ennemis qui seront sûrement nos ennemis? En faire un allié puissant, qui maintiendra notre flanc en enfonçant celui de notre adversaire?"

Puis, un sourire au lèvre, le démon chuchota.

"Et puis, une bonne baston accompagné de sanglant cadavre finissant par une victoire arrosé à la bière et l'hydromel comme au bon vieux temps, je suis sûr que tu appréciera nan?"

Par cela, l'ancien Indivisible ouvrit un portail du Chaos en puisant dans l'énergie de Painsaw pour se diriger droit vers Popstar à l'aide de l'incantation de son associer.

"Ainsi, si vous souhaitez que l'on y aille, l'on aura qu'à le traverser tout simplement, sinon, demandez moi, et je le fermerais, mais avec regret."

En attendant la réponse de son seigneur, le démon d'un milliard d'années se retourna alors vers sa servante Sorceress, la seul qui restait encore, en vie...

"Sorceress, comme tu la compris, je pars accomplir une quête d'assistance pour un serviteur, Axem. Je te laisse donc le soin de protéger ce château par tout les moyens en mon nom et en celui de Stip. Que la force du Chaos et de Painsaw te guide, et qu'aucun ennemi ne souille nos noms en notre absence. Bonne chance, mon amie. Car tout mes espoirs et mes envies de savoir ce lieux en sécurité à notre retour pour fêter notre glorieuse victoire sont sur tes épaules ma chère! Après tout, tu n'es plus une simple apprentie, tu es devenue une valeureuse guerrière mage qui plus est! Sachant allié épée et magie. Ah, je me souviens de toi à l'époque où tu n'étais qu'une jeune fillette... Et maintenant tu es devenue si glorieuse! Je me demande encore pourquoi tu te rechigne à me suivre et à continuer de me servir... Enfin, soit, merci pour tout Sorceress, mais ta nouvelle vie et ta nouvelle mission ne viennent que de commencer, et elles risquent de durer extrêmement longtemps! Peut-être plus longue que notre précédente aventure haha!"

Et, dans un grand sourire, le guerrier fit une longue accolade à sa jeune disciple, plein d'amour et de compassion avant de se détourner vers Stip.

"On y va ou pas, Monseigneur?"
Pièces Pièces : 56264
Nombre de messages : 360
Age : 24
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 22 Juil 2015 - 0:23
Le Prisme qui les avaient nargué depuis leur arrivé dans la salle du trône de l'ancien Royaume finit enfin par se briser et aussitôt cela fait, Lucifer le remplaça par le prisme que le vieillard lui avait envoyé quelque secondes plus tôt. De savoir son Royaume de nouveau en sa pleine possession laissa le Démon se détendre quelque peu. Nonchalamment il jeta un coup d’œil a ce qui restait des Stalfos et leur cracha dessus. Si seulement ces derniers avaient compris qu'ils n'avaient aucune chance, peut-être que cette mauvaise blague aurait duré moins longtemps. Néanmoins, il devait admettre qu'ils avaient été de bons adversaire, considérant leurs opposants ils avaient résister relativement longtemps. Le monarque observa les alentours et se rendit compte d'une chose : le prisme pourrait être beaucoup mieux défendu si il demandait aux ouvriers de fermer les entrer de la salle avec des briques. Mais c'était quelque chose qui devait être fait plus tard, car il ressentit une présence puissante s'approchant rapidement d'eux ...

... et Trascer apparu dans l'entrée d'escalier derrière eux. Le Duc semblait avoir quelque chose en tête au vu de son langage corporelle et effectivement, à peine entré commença-t-il son discours a propos de l'un de ses lieutenant lorsqu'il voulait encore la destruction totale du monde : Axem. Le cyborg était assiégé par les héros et avait besoin de l'aide de celui qui avait brièvement été son chef. Dès lors, le Démon su qu'il n'avait pas le choix sinon d'accepter. Il se rappelait fort bien de ce disciple de Khorne et utilisateur du Chaos, l'ayant lui-même affronté alors qu'il voulait libérer Exor. Il l'avait laissé partir alors car il voulait voir comment se déroulerait le reste de ses péripéties ... et il semblerait que celles-ci touchaient maintenant a leur fin. Stip n'avait personnellement aucune raison d'aider l'ancien subordonné de son ami, en vérité il aurait même plus de raison de le détester de par sa vénération des Dieux du Chaos. Cependant, celui qui pendant des millénaires avait été son némésis était maintenant son vassal et par les lois féodale et de part le code de l'honneur, en tant que Roi il était obligé d'acquiescé a la requête de son Généralissime.

- Je dois admettre que tu apportes des arguments intéressant. En effet, la baston, le sang et l'hydromel, cela rappel la belle époque ! Mais ne t'inquiète pas mon ami, tu sembles douter de ma dévotion. Je comprends parfaitement ta profonde loyauté envers ceux que tu laisses entrer dans tes rangs et ainsi je ne peu te refuser cette requête.L'Empereur était sincère dans ses paroles, car même si Trascer avait longtemps été considéré comme un traître, il connaissait maintenant la vérité et savait que la loyauté de son ami n'avait en vérité jamais été compromise.

Le vieillard regarda le portail qui s'était ouvert derrière celui qui était presque un frère pour lui, puis il se tourna vers sa jolie jeune femme et sourit avant de lui dire :

- Bravo ma chère, il semblerait que tu puisses prendre congé de moi quelque temps ! Pendant mon absence, tu fouettera les ouvriers pour qu'ils viennent sceller cette salle avec des briques, d'accord? Prend soin de toi.

Il se tourna de nouveau vers Trascer et fit un signe de tête signifiant son accord et traversa le portail.

Suite =>La Place forte du Rêve[Acte 10]
Pièces Pièces : 13679
Nombre de messages : 3005
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
[PRISME]Le Trône d'Hyrule
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Prisme
» [Allister] Adailliwane une pandalette eau !
» Le coeur de Pandala.
» [EN][2000] v6 Forces mixtes
» Première liste [1500 pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum