Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

[PRISME]Le Trône d'Hyrule
Aller à la page : 1, 2  Suivant
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 30 Juin 2015 - 9:32
Suite à la destruction des deux dernières Tours et aux récents événements qui venaient de menacer l'équilibre des mondes, Monita, avant de disparaître, avait laisser un dernier message aux héros. Celui de se réunir, de se battre ensemble, pour reprendre les terres des Mondes. Missingn° et Ghirahim, grâce à Trascer, avaient semés le chaos et la desharmonie, et ce fut ainsi, que Mana, l'entité qui veillait sur les mondes, avait placé ces reliques nommés PRISMES de par le monde. Il fallait les trouver, et les détruire. Mais ces dernières, particulièrement résistantes, demanderaient l'effort d'un groupe réunifié d'aventuriers : les Guildes. C'est donc en progressant ensemble que vous pourrez avoir accès à ce second prisme neutre. En le détruisant, vous pourrez alors placer le votre, celui de la couleur de votre Guilde, et bénéficier de bonus avantageux sur le contrôle de ce territoire.

Stip gouverne actuelle sur Hyrule. Bon Roi, aimé de son peuple, sa guilde bénéficiera d'un avantage sur le terrain. Mais rien ne vous empêche de le reprendre à sa place ! Pour cela, Mana a placé un Prisme Neutre quelque part dans le Château. Pour être précis, un passage secret est apparu dans l'une des chambres, vous invitant à descendre dans les souterrains. Après une petite exploration, vous arriverez à l'intérieur des vestiges de l'ancien Château d'Hyrule, qui fut maudit à tout jamais par Ganon. Le Prisme se trouve dans la Salle du Trône. Ce dernier est entièrement réalisé en fer, et était à l'époque, signe d'une grande richesse et d'un grand pouvoir. Parvenez jusqu'à ce Prisme et détruisez le !

Une fois que vous l'aurez trouvé, lancez à tour de rôle le DÉ NORMAL pour retirer des points de vie au Prisme. Celui-ci possède 30 PV. La Guilde qui parviendra à détruire le premier ce prisme, obtiendra Hyrule, Contrée de Légende.

Faites de ce monde...Le vôtre. Et un lieu de résidence de premier choix.

Pour participer à ce topic vous devez donc faire partie d'une GUILDE et posséder un PRISME DE CONQUÊTE par Guilde
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 30 Juin 2015 - 20:40
Stip débarqua dans la salle du trône au milieu de la réunion de son conseille de la petite noblesse qui devait s'occuper des plus petits problème du Royaume tel que la maintenance des infrastructure déjà en place et l'acheminement des ressources aux bons endroits. Les dis-nobles passèrent a deux doigts de faire une crise cardiaque mais reprirent vite le contrôle en voyant que c'était leur Roi qui arrivait simplement a l'improviste comme il en avait l'habitude. Mais leur panique revint rapidement une fois qu'ils virent Trascer, celui qui avait par deux fois causé destruction dans la ville, apparaître derrière leur souverain.

Mais le monarque lui-même ne s'occupait pas de leur présence. Non, il sentait déjà qu'il y avait quelque chose qui clochait dans l'air, comme si un champ de force avait été déployé alertant tout les conquérants potentiel que le trône était prêt a être raflé, ce qui n'était pourtant pas le cas. Il se devait donc de régler cette situation au plus vite et pour ce faire, il aurait besoin de l'appui des personnages les plus puissants du Royaume - dont au moins trois se trouvait déjà dans la salle avec lui, mais il allait avoir besoin de toute l'aide possible si le pire venait à se produire. Il produisit donc deux missives demandant la présence des nobles en question dans le château de leur souverain le plus rapidement possible ... et expédia par magie ces deux lettres aux personnages concerné : le Duc d'Ordinn et le Duc de Kokiri.

- Il semblerait que mon Royaume ne soi pas aussi bien consolidé que je le croyais. Je ressens une force émanant du sous-sol.Peu de temps après, alors que Luciole et Mephiles apparaissaient dans la salle du trône a son tour, le Roi entrepris d'expliquer sa stratégie.

- Trascer et Sorceresse, je veux que vous restiez a la surface pour intercepter tout intrusion dans les murailles du château. Luciole, tu viens avec moi, Acrya et Mephiles mais je veux que tu restes a l'entrer des souterrains pour en bloquer l'accès si jamais le Généralissime n'arrive pas a contenir les possibles assaillant. Toi ma chérie, tu me suis, nous allons découvrir ce qui se cache dans les ruines en dessous.

Ayant ainsi concocté sa stratégie qui serais peut-être inutile, si il n'y avait pas d'ennemis attiré au final, mais il ne pouvait pas se permettre de jouer le future de son royaume - et celui de son future héritier - en se croyant en sécurité même dans sa propre demeure. Cela fait il navigua les dédales de couloir avant d'arriver dans les tunnels sous le château ... et depuis les tunnels, où traînait les anciens portails qui avaient permis sa première conquête d'Hyrule, il se dirigea vers une trappe menant vers les vestiges de l'ancien château.

- Luciole, reste ici, garde cette trappe et si quelqu'un essai d'entrer, tue le.Il plongea ensuite dans les ténèbres, suivit de près par sa Reine et le Duc d'Ordinn. Que trouveraient-ils dans les ruines sombres de l'ancien Royaume?
Pièces Pièces : 13594
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Mephiles a écrit :
avatar
Mal Incarné
Mar 30 Juin 2015 - 21:23
©Nintendo World


The Handler



Le Duc D'Ordinn attendait ce moment depuis bien longtemps, au courant des moindres caprice du temps, il était au courant que son Roi tenterais de protéger son royaume et chercherais a détruire le fameux Prisme qui venait de se révéler, se rappelant leurs dernières discutions il espérait que Stip se rappel des paroles prononcé par l'Avatar du Temps, le fameux carrefour qui attendais la destiné de ce roi était enfin arrivé, arrivant en même temps que Luciole dans la Salle du Trône, Le Roi Stip expliqua son plan, écoutant attentivement ses directive en scrutant l'arbre temporel de chaque personne, Mephiles avait put constater la puissance de tout les membres présents, chaqu'un était dotée d'une vie étonnamment longue et remplit de peripetie épique.
Stip quand a lui, de part son incroyable sens de perception avait du surement repérer un changement chez Mephiles, ce dernier bien avait changer Physiquement et Mentalement, non seulement son corps était envelopper de chair et son armure usée de part et d'autre mais en plus il dégageait une Aura beaucoup moins démoniaque mais beau coups plus...Divine ?
Une fois les ordres donnée, Le Dieu du Temps descendis avec Stip et sa femme en direction du Prisme, ses yeux changeant sans cesse de couleurs pour étudier chaque alternative et chemin donné, Mephiles s'exprima en même temps qu'il analysait le terrain.

-"J'entrevoit énormément de chose dans ses ruines maudites, non seulement de nombreux piégés mais également l'utilisation d'une forte magie haineuse et maléfique,selon vos ordres et vos directive nous pouvons tomber sur des créature antique tout comme des pièges mortel sans compter la constitution labyrinthique de ce lieu, néanmoins la bonne nouvelle est que vous allez détruire ce Prisme et personne n'arrivera a vous subtiliser votre place de Roi, mais cela vous le saviez déja."

Reprenant leurs teinte verdatre, les yeux de Mephiles arrêta de plonger dans le passer de ce lieu et se concentra a déceler les moindres pièges situé en ces lieux maudits, L'Avatar du Temps n’était pas décu d'avoir voué allégeance a cette homme, sachant énormément de choses sur son destin il avait vite sue que leurs unions ne leurs apporterais que du bien, autant pour Stip qui avait en sa possession un puissant combattant mais aussi un redoutable voyant mais Mephiles avait lui aussi hérité d'un puissant stratège mais aussi d'un monstrueux guerrier presque invincible.


Pièces Pièces : 3960
Nombre de messages : 235
Age : 21
Localisation : Dans chaque Seconde.
Réplique/Citation : Nul N'Échappe a L'Emprise Du Temps
Date d'inscription : 28/11/2012
Liens : Allié = ???
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Nul N'Échappe a L'Emprise du Temps!

 
◎ RP' En Cours > : Rencontre entre le Maitre et la Rein de la Gravité

† History Of Darkness †
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Mar 30 Juin 2015 - 22:39
Luciole était en train de se promener dans son domaine, soit la forêt kokiri, alors qu'il reçu un message de la part de Stip, celui-ci étant en train de marcher tout en discutant avec deux kokiris désormais soldats et n'y pensa tout simplement pas pour créé un portail de flamme qui le fit arriver devant Stip ainsi que les deux kokiris qui marchaient avec lui, remarquant Mephiles et Trascer au passage, il écouta se que Stip avait à dire, sa stratégie était bonne, il était bien placer pour savoir que si un autre était attirer par cela, il valait mieux que l'un d'eux reste derrière...

Après tout, il gardait la première porte Mibu dans son jeune temps, l'entrée était simplement moins grande à protégé, ce qui était un bonus pour lui, il se contenta d'acquiescé à ce que Stip lui ordonna et les regarda descendre dans la pénombre... Il se retourna tout juste pour voir une scène plutôt surprenante... Un duo de soldat Hylien s'étaient rapproché de son duo de kokiri, mais à la place de se moquer de leur accoutrement plutôt spécial, ceux-ci complimentèrent le fait qu'ils semblaient réellement efficace au combat ainsi et les kokiris qui répondirent positivement à cela termina l'échange, les kokiris attendant les ordres de Luciole tandis que les gardes retournèrent à leur patrouille, Luciole leurs dit simplement:


Vous avez entendu le roi, nous gardons cette trappe, rien n'entre...

Alors qu'il invoqua des sièges pour permettre à ses kokiris de s'asseoir pour ne pas s'épuiser debout, il entendit une voix dans sa tête qui ne le rassura pas du tout... Celle-ci lui dit, presque en riant:

~Tu es chanceux, il y a des truc de l'ancien royaume qui serait mieux de rester enfoui si tu veux mon avis.~

Luciole ne répondit même pas à Keikoku, se contentant de soupirer afin de garder la trappe... Ouvrant son portail de flamme afin de sortir à manger avant de s'accoter sur le mur...
Pièces Pièces : 20668
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Acrya Ravenwood a écrit :
avatar
Bitchy
Mer 1 Juil 2015 - 0:30
Une chose était venue perturber le royaume d'Hyrule. Quelle était-elle ? Tout le monde l'ignorait. Et pourtant, il la sentait presque tous. Stip avait donc réuni ses plus puissants alliés afin de régler cette affaire au plus vite. Quand ils furent tous réunis, il expliqua à chacun son rôle.  La sorcière était celle qui allait l'accompagner dans le sous-sol, l'endroit d'où cette énergie inconnue émanait. Ils se dirigèrent donc vers les tunnels avec empressement. Puis, ils s'arrêtèrent devant une trappe. Acrya ne savait pas trop où elle menait, mais elle faisait confiance à son mari. Il ordonna à Luciole de garder la trappe et de tuer tous ceux qui tenteraient d'entrer. Puis, ils prirent le chemin qui s'offraient à eux.

La vampire ne connaissait pas celui qui les accompagnaient. Elle savait qu'il s'agissait du Duc d'Ordinn, mais à part ça... Il lui était étranger. Il semblait plutôt étrange. Ses yeux changeaient de couleur à chaque fois qu'ils regardaient dans une autre direction. Il prit parole, disant qu'ils pourraient tomber sur des pièges et des créatures antiques. Pour l'instant, rien. C'était le calme plat. Le genre de silence opprimant que tu as envie de briser. Ce qu'Acrya fit en entamant une petite chanson :

« À la pêche aux moules, moules, moules
Je n'veux plus y aller maman
Les gens de la ville, ville, ville
M'ont pris mon panier maman
Les gens de la ville, ville, ville
M'ont pris mon panier maman.
»

Elle continua en fredonnant, gambadant presque. Elle tenait sa faux fermement, au cas où le danger se pointait.
Pièces Pièces : 3290
Nombre de messages : 186
Réplique/Citation : Tu serais probablement plus attirant en cadavre !
Date d'inscription : 16/12/2011
Liens :
Stip:
 


Trascer:
 



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Elohith a écrit :
avatar
Chaos Universel
Mer 1 Juil 2015 - 21:37
L'on pouvait dire qu'en ce moment, le Seigneur du mal était heureux, plutôt même fier alors qu'il venait tout juste de traverser le portail qui se situait dans la Tour des Souvenirs pour finalement arriver en plein milieu du château d'Hyrule, fief actuel de Stip, au milieu de bon nombre de noble et autres dirigeant du royaume. Sans aucun doutes étaient-ils en réunions ou bien fêtaient-ils une chose particulière? Ah, non, pas de fête hélas, il manquait bon nombre de centaines de litres d'alcools, une tonne de viandes divers et varier comme de la viande de Cornu de Thédas voir même de la viande frit de Cyrolleth sauvage. En effet, si ces créatures n'ont pas connu la joie du Chaos ou de l'armement, ils ont une évolution différente qui en faite une viande qui, une fois cuite et aromatisé donne un gout succulent! Enfin, ce n'était pas le moment de penser à de la nourriture, bien qu'en réalité, la dernière fois que le Seigneur du mal avait réellement manger était lors du mariage royal qui s'était dérouler il y a déjà trois jours presque, et en ces temps il n'avait rien manger ni bue... Cela étant, cette vague envie de remplir ces envies primaire fût rapidement remplacer par ces souvenirs directe au sujet de son nouvel adoubement. Une sorte de libération. Ironie quand tu nous tiens, l'ancien Indivisible voyait alors plus de liberté dans le faite d'avoir à suivre les ordres qu'à les faire soit même, tout en libérant une certaine part de responsabilité, après tout, l'épée ne pense pas, elle agit. Elle ne pleur pas, elle tue. Elle ne faiblit pas, elle combat.

Mais il fallait l'avouer que c'était un moment, pas réellement magique, mais antique que de se voir offrir une nouvelle fois autant de titre, de force, de noblesse et de force qui avaient ainsi été arracher en une journée triste mais lointaine alors qu'on avait passer tant de décennie de guerres et d'affrontement à tout avoir. Mais voilà que tout cela n'avait jamais réellement existé, tout ces enlèvement alors que la vérité avait été révélé au grand jour, que la vie revenait à une sorte de normal après une pause d'un milliard d'année. Enfin, une pause, plutôt difficile de donner réellement ce nom à la plus grande révolution jamais existante : La révolution démoniaque qui aura brûler des centaines de planètes, permit l'annihilation de milliers d'autres en terme de population militaire masculine, vue disparaitre tant de races et d'espèce différentes, vue naitre d'autre dans la science et la magie pour finalement disparaitre dans la guerre une fois encore. Un passé glorieux mais aussi désastreux, destructeur et remplit de folie ou de haine. Mais pourtant, que cela était-il amusant de ce dire que maintenant tout était finit, tout était maintenant un passé lointain alors que Trascer, comme Sorceress, avaient été adouber tout les deux pour servir de nouveau Stip dans sa propre lutte d'Hyrule et tant d'autres choses. Une sorte d'instant magique, alors que le Duc de Thédas avait ressentit alors que l'épée de son nouveau seigneur, et ancien meilleur amis qui redevenait petit à petit son frère d'adoption, touchait ses épaules. Le temps reprenait ses droits alors que tout reprenait son chemin qui n'aurait jamais dût être dévier à cause de fou affamé de pouvoir.

Mais voilà, l'ancien Némésis de la Mort se tenait au bout milieu d'un château remplit de nobles ne l'appréciant guère à cause des quelques fois, sans méchanceté pourtant, où le maitre d'arme avait saccagé et ravagé la cité dans une sorte de guerre qui pourtant était finit! Enfin, le démon ne pouvait pas spécialement leur en vouloir de cela lui qui avait assoiffé sa vengeance pendant un milliard d'année... Rapidement dans la pièce apparurent Méphiles, enfin son aura étant donné que ce dernier avait énormément changer en apparence et était devenu une sorte de divinité nettement plus dangereuse mais nettement moins diabolique. Une belle évolution en soi il fallait l'avouer. Un autre personnage, pourtant qui disait quelque chose au guerrier, apparu. Une sorte de jeune homme à la grande puissance et au désir ardent accompagné d'une certaine... quelque chose qui l'accompagnait. Lui aussi était sous les ordres de Stip? Et bien, voilà une fine équipe de tueur qui ne risquait rien! Pourtant, sous les dires même du roi de ce château, quelque chose se situait dans les sous-sols et nécessitait une certaine inspection. Pour cela, le maitre des lieux donna ses ordres à tous. Celui du duo des anciens dirigeant des Tours fût de protéger l'entrée principal, ce qui était une idée plutôt logique. Il fallait quelqu'un de puissant pour aller inspecter les lieux, à savoir le dirigeant même d'Hyrule, et une seconde pour faire office de première défense afin d'annihiler soit les groupes de combattant, soit les épuiser à fond pour leurs donner ensuite le coup de grâce par l'appui d'une deuxième grande force qui ici était le jeune guerrier du nom de Luciole. Via une légère inclinaison et un signe de compréhension, le Seigneur de Guerre prit Painsaw et se dirigea rapidement, accompagné de sa fidèle suivante Sorceress, vers la sortie du château au niveau de l'entrée principal pour finalement se mettre devant les deux portes qu'il ferma accompagné de quelques gardes d'Hyrule.

Si quelqu'un souhaitait passer cette porte, il risquait d'être déçu... A moins que ce soit une armée.
Pièces Pièces : 45399
Nombre de messages : 360
Age : 23
Localisation : Dans son tube de soin
Réplique/Citation : "Pardon?"
Date d'inscription : 26/05/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Ven 3 Juil 2015 - 23:40
Ils n'étaient plus que trois dans la noirceur des ruines de l'ancien Royaume. Lui, qui venait tout juste d'allumer une torche de bois moisie qui ne s'était pas encore effrité avec l'âge - preuve s'il en avait besoin que l'endroit grouillait d'ancienne magie - Sa femme, qui chantait une chanson des plus particulière et qui ne semblait nullement inquiété par la situation et Mephiles qui partait de nouveau sur une tangente du future rapproché ... attend, un prisme? C'était donc ça qu'ils recherchaient, un vulgaire prisme? Comme celui qu'il possédait un ce moment dans son sac? Ces choses servaient donc a contrôler plus efficacement des territoires sur cette planète? Intéressant. Alors qu'ils avaient tout les trois dans les ténèbres - croisant parfois des têtes volantes enflammé qui étaient rapidement effacé de l'existence par l'une ou l'autre des personnes le suivant - le monarque commença a réfléchir : où se trouverait un prisme de ce genre? Il se tourna vers la Reine et le Duc :

- Tu dis que mes décisions nous ferons peut-être rencontrer des monstres antique ou des pièges mortel? Je pense que je sais exactement où se trouve l'artefact que l'on cherche. La symbolique de contrôle : le prisme doit être dans la vieille salle du trône. De plus, si ce château est construit comme la plupart des châteaux, un passage secret mène certainement de la chambre royale directement au trône ... suivez-moi.

Le Démon avait vu et visité assez de château dans sa longue existence pour avoir remarqué certaine similarité entre eux tous. Celui-ci avait beau être une ruine, il n'y échappait tout de même pas. Entrant dans la plus grande chambre au bout du couloir, il s'approcha d'un lit qui avait autrefois été somptueux mais était maintenant moisie et qui n'inspirait pas vraiment envie de tester sa solidité. Cependant, ce n'était pas pour se coucher dessus que l'Empereur c'était dirigé dans sa direction : il prit l'un des poteaux de la tête de lit et tira dessus(dé = bien), réveillant un mécanisme ancien qui dévoila un pan de mur menant encore plus bas dans les ténèbres - car oui, ils étaient dans le sous-sol du nouveau château mais cela voulait dire qu'ils étaient actuellement au sommet de l'ancien ... et la salle de trône se trouvait presque tout au rez-de-chaussé.

- Voyez? C'est un classique ! Le levier camouflé dans la tête de lit, rien de plus élégant pour la royauté.

Sans hésitation, il s'engagea dans le petit escalier tortueux qui évitait tout les autres étages : il n'y avait que deux accès, derrière le trône et a côté du lit royal. Une fois arrivé au fond, Stip se servit de sa torche pour trouver un autre levier qui fît s'ouvrir l'accès vers la salle tant recherché et le prisme qui failli leur brûlé les yeux de par sa lueur. Le vieillard se tourna vers Mephiles :

- Ah! Je sais que le moment est mal choisi, mais j'ai reçu des membres de ton village qui sont venus dire que tu t'étais amélioré depuis notre dernière rencontre. Je t'en félicite !Il se tourna ensuite vers sa sorcière bien-aimée :- Très chère? Accepteras-tu de détruire ce joyaux en compagnie de ton mari?

Il fît une légère inclinaison puis se lança en direction du prisme qui flottait calmement au centre de la salle et y fît s'écraser son poing entouré d'une aura de puissance.
Pièces Pièces : 13594
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 3 Juil 2015 - 23:40
Le membre 'Roi Stip' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :



--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Sam 4 Juil 2015 - 9:06
Et alors que Stip souverain d'hyrule venait de frapper à la porte de cet ancien royaume de ce poing tout en force, un mécanisme antique s'activa, les membres de Royal Vanguard pouvait entendre tout autour d'eux des grincements. Stip ne s'était il pas douté malgré son expérience qu'aucun roi n'aurait laissé le coeur de son royaume à découvert sans prévenir de ce genre d'attaque ? Peut être l'avait il oublié...

Car soudain, de l'ombre des 3 couloirs face au prisme à l'opposé d'ou venait d'apparaître Stip et sa guilde, arrivèrent quelques créatures...

Spoiler:
 

3 Effrois tremblait, fixait de leur orbite vide tout en grinçant des dents ce qui leur semblait être des repas de choix. Golem des temps anciens à l'apparence si humaine, ces faux zombies, s'approchait de leur cibles, puis se mirent à crier en coeur (dé 1) sans doute tout ce temps à entendre des imprudents les avait il rouillé, car ces cris semblait étrangement faible et risible.

Spoiler:
 
Apparurent alors derrière les Effrois, des Stalfos au regards plein de colère, ancien guerrier du royaume désormais sous-terrain, ressuscité pour être des gardiens éternel du prisme du royaume... Squelette à la force écrasante, aux talents indéniable au combat, très résistant, mais aussi très puissant, et de plus capable de revenir au combat si laissé pour compte après avoir été défait, ces redoutable monstres visiblement bien plus préparé que leur compère effroi, sautèrent en avant, le plus proche frappa Stip à l'épaule d'un coup d'épée ascendant, le faisant reculer du prisme (Dé 1), les 2 autres se placèrent de manière à empêcher le groupe d'atteindre le prisme, prenant une position défensive ancestral particulièrement efficace.
Pièces Pièces : 18061
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 4 Juil 2015 - 9:06
Le membre 'Kirby Bros' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Mephiles a écrit :
avatar
Mal Incarné
Dim 5 Juil 2015 - 18:59
©Nintendo World


The Handler



Le Duc D'Ordinn écouta son roi, ce dernier savait ou se trouvait le Prisme et c’était tant mieux, n'aimant pas vraiment suivre des personnes lente qui prenait énormément de temps a trouver la solution, Mephiles écouta Acrya chanter avant de constater que le Roi Stip connaissait vraiment les moindres recoins de son château, ce dernier ouvrit le passage vers le lieux du Prisme et l'avatar du temps ne savait pas si c’était de la chance ou si il connaissait vraiment son château mais le roi évita beaucoup de piège, passant des simples trappe dissimulé aux dalles actionnant des flèches, des murs d'épines et bien plus de traquenard vicieux.
Pourtant ce fut lors de l'attaque porter contre le Prisme que Stip commit sa première erreurs, celle de ne pas avoir vérifier les horizons bien que pourtant il évita le coup porté par le Squelette, de son coté Mephiles vit les Effrois qui s’apprêtaient a hurler, ne voulant pas non plus que ces dernières leurs fassent perdre du temps, Le Dieu du Temps courba la ligne temporel et franchissant le mur des époques se retrouva faces aux effroi a l'époque de leurs création et d'un claquement de doigts il usa leurs capacité vocal avant de revenir en arrière afin de continuer le combat, a ce moment les faux zombie hurlèrent en vain.

-"Ces créatures sont lassantes, elle ne font que nous faire perdre du temps inutilement, je vous laisse les détruire d'un revers de la mains mon roi, après tout c'est vous que ces créatures on attaquer."

Croisant les bras, Mephiles attendis la suite des événement, n'aimant pas interférer directement mais préférant laisser le roi agir a sa guise, après tout L'Avatar du Temps n'a pas pour but d'aider Stip au combat ou en tuant des légions d'ennemis, son principal rôle est de s'occuper d'Ordinn et de diriger Stip vers un futur plutôt correct, d'ailleurs ce dernier semblait satisfait de son travail au sein de Cocorico, c'est avec tac qu'il répondit


-"Mes idées et mes convictions ont juste changé, en plusieurs millénaire j'ai eu tout le temps de me remettre en question, j'ai donc décider de suivre mon rôle d'Avatar du Temps et de respecter la causalité c'est tout. "

Pièces Pièces : 3960
Nombre de messages : 235
Age : 21
Localisation : Dans chaque Seconde.
Réplique/Citation : Nul N'Échappe a L'Emprise Du Temps
Date d'inscription : 28/11/2012
Liens : Allié = ???
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Nul N'Échappe a L'Emprise du Temps!

 
◎ RP' En Cours > : Rencontre entre le Maitre et la Rein de la Gravité

† History Of Darkness †
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Acrya Ravenwood a écrit :
avatar
Bitchy
Mar 7 Juil 2015 - 1:38
Ils avaient trouvé le prisme. Ça n'avait pas été bien compliqué, Stip n'avait eu qu'à enclencher un mécanisme qui permettait d'accéder à un escalier menant à la salle de trône. Selon lui, c'était à cet endroit que le prisme se cachait. Il eut d'ailleurs raison. Il abattit son point sur ce dernier après avoir demandé à sa chère épouse si elle désirait l'aider à le détruire. Des effrois apparurent devant eux avant qu'elle n'ait eut le temps de prononcer un mot et de faire un geste. Puis, d'autres créatures se rallièrent à eux. Contrairement aux autres, elles étaient équipées de boucliers et d'épées.

L'une d'entre elles s'élança sur le roi d'Hyrule, l'obligeant à reculer. Ses semblables se placèrent devant le prisme afin de le protéger. Les effrois ouvrirent la bouche pour hurler, mais rien n'en sortit. Il semblait que le hérisson qui les accompagnait y était pour quelque chose. À en croire ses paroles, il ne comptait pas aider à se débarrasser de ces choses. La jeune femme le dévisagea brièvement et porta son attention sur les effrois. Elle ferma les yeux, et quand elle les rouvrit, ses pupilles avaient disparu pour laisser place à un blanc sans la moindre imperfection.

« Crassa glacie tegmine. »

Une épaisse couche de glace recouvrit aussitôt chacun d'entre eux. Elle serra le poing, faisant éclater la glace avec eux. Étant donné leur aspect mort-vivant, elle ignorait si cela allait suffire. C'est pourquoi elle demeura alerte, la faux tendue.


EDIT ADMIN : N'oubliez pas d'indiquer combien de PV il reste au Prisme . Ici : 6 + (pas assez de troupes)= 24PV restants
Pièces Pièces : 3290
Nombre de messages : 186
Réplique/Citation : Tu serais probablement plus attirant en cadavre !
Date d'inscription : 16/12/2011
Liens :
Stip:
 


Trascer:
 



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Jeu 9 Juil 2015 - 0:03
Luciole était en train de sérieusement s'emmerder dans son coin à surveiller la trappe, décidant de faire un petit tour pour voir s'il y avait pas de jolies femmes de ménage sexy qui se trouvait dans les environs avant d'entendre encore la voix de Keikoku parler d'effrois et autres créatures, Luciole essaya de simplement l'ignorer mais la colère vint vite prendre place... Ce qui, involontairement, réveilla Lucifer:

~Non mais, vous avez fini vous deux? J'essaie de dormir moi...~

Luciole se figea littéralement, tandis que Keikoku, flottant autour de la boule de feu dans la tête de Luciole qui servait comme de salle de conférence pour les différentes âmes qui habitaient le corps de ce dernier, tourna la tête en direction du démon qui ouvrait doucement ses yeux rouge encore un peu entre le réveil et le sommeil. Lucifer ne semblait pas avoir fait de mauvais rêve cette fois, Keikoku se contenta de dire:

~K: Tu semble avoir bien dormi pour une fois?~

Tandis que Luciole était juste en train de se demander ce qui prenait à son original de parler alors que Lucifer était encore possiblement en mesure de se rendormir sans incident, celui-ci semblait l'aider à se réveiller, avant de pouvoir tenter quoique ce soit, Lucifer lui répondit d'une façon détendu:

~Ouais, des souvenirs de jeunesse, avant que tu m'invoque dans ce monde... Sinon, il se passe quoi?~

Ce fut la première fois que Luciole put entendre cela, pas pour Keikoku visiblement, celui-ci enchaina tout de suite, ne lui laissant pas le temps de se rendormir, son expression sur son visage ayant un peu changer pour dire:

~K: Luciole est relayé en tant que chien de garde pour une trappe pendant que Stip s'amuse contre des créature de l'ancien royaume... Sa te dit?~

Luciole n'eut même pas le temps de réagir qu'un cri se fit entendre venant d'en bas, alors qu'il allait répondre, Lucifer répondit à Keikoku:

~Pourquoi pas? Je pourrais me défouler un peu, en plus, si c'est de l'ancien royaume, cela devrait être amusant!~

Alors que Luciole allait finalement répliquer, il vit Keikoku s'approcher de la grosse boule de feu centrale en agrippant le bras de Lucifer, il y plongea ensuite sa main libre, Luciole put sentir une sorte de main invisible l'agripper, puis Keikoku tira tout en balançant Lucifer dans la boule de feu, le transfert fut casi-instantané, Luciole sortit de la boule de feu pendant que le corps de Luciole était en train de prendre les traits de Lucifer devant les soldats présent qui hésitèrent un instant sur ce qu'il venait de se produire pour leurs Capitaine-Général, celui-ci leurs fit un simple regards qui les gela sur place, il se dirigea ensuite vers la trappe avant de leurs dire:

Je suis de bonne humeur vous savez? Je ne suis pas ici en ennemi, alors inutile de paniquer...

Luciole ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de se produire, mais son original se contentait de regarder sans rien faire, il se contenta de faire de même, qui sait, s'il avait une intuition, mieux valait voir, qui sait, s'il ne donnait pas d'explication, cela avait peut-être une bonne raison. Pendant ce temps, Lucifer sauta dans la trappe et suivit les traces dans la poussière pour rejoindre Stip, Acrya et Mephiles tout juste pour voir ce que Acrya avait fait, celui-ci en profita donc pour balancer une boule de feu des enfers qui se divisa en trois afin de s'assurer que les effrois de l'ancien royaume soit bel et bien réduit à néant... Si ce que Keikoku disait était vrai...
Pièces Pièces : 20668
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 9 Juil 2015 - 15:26
Ainsi donc Mephiles avait joué avec le temps, mais bien qu'intimement lié à celui-ci, il avait ignoré les répercussions de son acte, en effet, celui qui avait fabriqué ces monstres d'argiles au cri paralysant, meilleur de sa profession n'avait pas ignoré la disparition des cordes vocales de ceux-ci, et pour compenser avait utilisé de toute nouvelles méthode pour booster considérablement la vitesse et l'agilité de ces monstres apathiques. Alors que Lucifer qui avait pris le contrôle du corps de son hôte projetait un projectile de feu sur chaque Effroi distinctement ceux-ci se virent leur corps changer pour devenir plus vivace, plus semblable au goule et autres créatures rapides. Ils subirent donc d'abord la glace, qui ne fut malheureusement que peu efficace de par leur corps non-vivant bien que les désagrégeant sur le long terme. Au même instant les boules de feu s'heurtèrent au solide bouclier des Stalfos qui était toujours là avec derrière eux le Prisme et les Effrois.

Ces squelettes guerriers de 2 mètres avait visiblement été négligé changeant de posture pour s'apprêter à attaquer, le premier Stalfos s'approcha chargeant Stip de manière à le pousser encore plus mais aussi à le faire tomber sur Acrya qui était un peu plus en arrière. Le roi d'hyrule poussé par l'imposante force du monstre tomba en arrière sur Acrya qui se préparait à agir à son tour, tandis que le deuxième Stalfos et le troisième attaquèrent respectivement Mephiles et Lucifer se trouvant face à eux. Le Deuxième Squelette guerrier fit un pas chassé en avant frappant en croix le torse de Mephiles qui fut incapable d'esquiver trop surpris par la vitesse du monstres. Le troisième Stalfos tourna sur lui même frappant de manière latéral dans les côtes de Lucifer avec son épée. Les Effrois plus rapide et plus vivaces avait profiter de l'agitation pour grimper au plafond et fondre sur Stip et Acrya qui s'apprêtait à se remettre sur pied, mais ceux-ci réussir à éviter l'assaut des monstres voleur d'énergie vital.
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 9 Juil 2015 - 15:26
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 14 Juil 2015 - 1:27
Il avait semblé que Stip avait marché trop rapidement dans le piège qu'avait préparé les forces maléfique régnant encore sur les ruines de l'ancien royaume. Des monstres datant d'une époque révolu surgirent soudainement des coins sombre et le forcèrent a reculer au niveau de Mephiles et de sa femme. Le Duc d'Ordinn ne semblait pas vouloir s'impliquer plus qu'il ne le fallait - ne faisant rien d'autre que d'empêcher les effrois de lancer leur cris si reconnaissable. Soudainement une présence qu'il n'avait pas sentit depuis quelques temps fît irruption dans la salle de trône antique - Lucifer ayant prit le contrôle de son Capitaine-Générale mais celui-ci n'avait pas l'air d'avoir envie de s'attaquer a tout le monde, simplement aux ennemis.

Mais ce ne fût que l'attaque de sa femme qui eut réellement un impacte, ralentissant les adversaires mais ne les empêchant pas de pousser le Roi sur la Reine. Alors que lui et la sorcière se relevait, les Effrois leur fondirent dessus. Cependant des horreurs aussi vieille et sur le bord de tomber en morceau ne peuvent rivaliser avec la vitalité de la jeunesse et l'expérience du vétéran et ni lui ni Acrya ne furent toucher.

- Il semblerait que nous ayons sous-estimer les défenses de ces ruines !Puis il se tourna vers Lucifer- Rester enfermé aussi longtemps t'as apparemment fait oublier comment faire un vrai feu. Laisse moi donc te montrer.

Le monarque regarda les vieilles torche accroché au mur de la salle, toujours allumé mystérieusement après autant d'année d'abandon. Il attrapa l'une d'entre elle et aspira la flamme dans sa bouche avant de se tourner vers les ennemis (dés : parfait) et de projeter une énorme boule de feu qui engouffra toutes les bestioles se trouvant présentement dans la pièce. Assumant ainsi que les présences hostile ne pouvaient présentement l'empêcher d'attaquer le prisme, il s'élança et frappa ce dernier d'un coup rapide, avant de reculer au cas ou les stalfos ou les effrois avaient survécus a la calcification.

- Attaquez vous a ce prisme ! Mais restez prudent, certainement qu'il y en a d'autre qui traîne pas loin.

Prisme d'Hyrule : 21 pv
Pièces Pièces : 13594
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 14 Juil 2015 - 1:27
Le membre 'Roi Stip' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Mar 14 Juil 2015 - 18:36
La boule de feu de Stip réalisé avec une certaine perfection, Souffla littéralement les Stalfos et les Effrois, ces derniers virent leur corps se craqueler et tomber en cendres, leur rôle s'arrêtait là, tandis que les Stalfos n'était plus que des tas d'os à premières vu inoffensif... Le Roi d'Hyrule pu ainsi à nouveau frapper le Prisme de l'ancien royaume.

Puis le souverain recula par précaution en prévenant ses camarades de rester à l'affût et de s'attaquer en priorité au Prisme qui semblait réagir à l'attaque précédente de Stip en brillant par pulsation un brin plus rapide...

Mais comme l'avait pressentis Stip, les Stalfos n'avait pas été éliminé dans les règles, car les sommets après avoir tremblé d'un commun mouvement, reformèrent les corps des guerriers squelette, qui bouclier et épée en avant se précipitèrent pour une charge sur tout ceux qui menaçait le précieux prisme. (Dé 1 : Bien) Ainsi Stip, Mephile et Lucifère furent pousser en arrière de nouveau. Les Stalfos ayant repris place autour du prisme se remirent en position défensive.
Pièces Pièces : 18061
Nombre de messages : 2119
Age : 19
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 14 Juil 2015 - 18:36
Le membre 'Kirby Bros' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Mar 14 Juil 2015 - 21:33
Lucifer fit un petit rire subtil à la remarque de Stip avant que celui-ci ne carbonise les Stalfos et les effrois avant de frapper le prisme, puis un tremblement étrange se produisit avant que les stalfos ne se relèvent comme si de rien n'était, cependant, ses flammes des enfers continuaient toujours de brûler sur leurs boucliers... Après tout, les Stalfos étaient des squelettes, ceux-ci ne ressentait pas la chaleur émise par les flammes et ne semblaient pas avoir réaliser que son feu démoniaque était encore en train de brûler sur ceux-ci... Bien qu'il n'y avait aucun moyen que les flammes consume les boucliers, Lucifer se contenta alors de lever l'un de ses bras et de faire un mouvement vers l'arrière, attirant ses flammes ainsi que les bouclier par la même occasion qui allèrent s'écraser en fracas dans le fond de la pièce derrière Lucifer, Stip, Acrya et Mephiles, rendant les Stalfos sans défense hormis leurs épée... Il dit alors à Stip:

Tu sais, je ne faisait que m'échauffé un peu, maintenant, je vais te montrer ce que sont de vrai flammes des enfers!

Lucifer invoqua alors sa lance dans une main, son autre main étant pointé en direction des ennemis, il sauta en l'air avant de se faire tourner en spirale avant d'hurler soudainement:

LUCIFER'S WRATH!!!!

Une boule de feu noir des enfers se forma alors dans sa main, gagnant rapidement les deux mètre de diamètre, il était sur le point de la lancer mais il fit quelque chose de nouveau, en utilisant sa lance, il frappa sa boule de feu qui explosa en plusieurs petite boule de feu qui tombèrent tel une pluie sur les Stalfos et les effrois (dé pour savoir si ils sont toucher ou non), très semblable à sa pluie de boule de feu, à la différence que cette fois, ce n'était pas des boule de feu envoyer une après l'autre mais plutôt, une pluie qui tomba en simultané, avant de lancer sa lance en l'air, utilisant aussitôt son fouet de flamme pour la faire dévier et aller frapper le prisme avant de tirer sur son fouet pour ramener sa lance dans ses mains.

Prisme: 17 PV
Pièces Pièces : 20668
Nombre de messages : 467
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 14 Juil 2015 - 21:33
Le membre 'Luciole' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Mephiles a écrit :
avatar
Mal Incarné
Mer 15 Juil 2015 - 17:22
©Nintendo World


The Handler



Le Duc D'Ordinn en avais vraiment marre de perdre du temps dans ces futilité, les Monstres semblait en vouloirs au dieux du temps d'avoir ruiner la voix des Effrois et c'est ainsi que sans vraiment faire attention il se fit trancher le torse dévoilant son vrais corps cristallin juste en dessous.
Laissant Stip et Lucifer se charger des monstres, Mephiles vit la formation de Stalfos ainsi que le Prisme juste derrière et décida de foncer vers ce dernier, de part sa puissante force physique il éjecta les squelettes aux sol comme de simples pantin (Dée Bien)  mais rata le prisme a cause des monstre qui lui avaient cacher la vision sur ce dernier, quelque monstre semblait être en train de reprendre des membres a eux qui avaient voler par terre, frustrer de ne pas avoir toucher le Prisme il donna un coup de pied sur ce dernier.

-"Votre jeux commence a m'emmerder pour tout vous dire, ils auraient pas put mettre un monstre puissant a tuer ? J'ai l'impression de perdre du temps pour des formalités !"

Prisme = 14 PV 

Pièces Pièces : 3960
Nombre de messages : 235
Age : 21
Localisation : Dans chaque Seconde.
Réplique/Citation : Nul N'Échappe a L'Emprise Du Temps
Date d'inscription : 28/11/2012
Liens : Allié = ???
Ennemis = ???
Amis = Aucun
Amour = Aucun
Rival = ???


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Nul N'Échappe a L'Emprise du Temps!

 
◎ RP' En Cours > : Rencontre entre le Maitre et la Rein de la Gravité

† History Of Darkness †
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 15 Juil 2015 - 17:22
Le membre 'Mephiles' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Acrya Ravenwood a écrit :
avatar
Bitchy
Mer 15 Juil 2015 - 23:49
Suite au sort qu'elle avait fait subir aux effrois, Luciole débarqua et lança une boule de feu sur chacun d'entre eux. Elle se tourna vers lui et se demanda ce qu'il faisait là. Après tout, le roi lui avait demandé de surveiller la trappe, d'autant plus qu'ils n'avaient pas particulièrement besoin d'aide. Au final, la glace ne réussit pas à détruire les créatures et les boules de feu furent arrêtées par un bouclier. Un staflos s'avança alors, poussant le seigneur de la mort. Ce dernier tomba sur Acrya qui dû réagir rapidement pour repositionner sa faux afin de ne pas embrocher son mari. L'autre squelette s'en prit à Mephiles et au général. Le couple royal se releva, évitant des effrois qui les attaquaient d'en haut. Stip s'empara d'une torche, absorba son feu et le recracher en direction de leurs adversaires. Puis, il fonça sur le prisme et lui asséna un coup.

Cependant, son attaque n'avait pas réussi à anéantir les guerriers squelettes. Ainsi, leurs corps se reformèrent et ils s'en prirent aux trois hommes présents dans la pièce. La sorcière en profita pour les contourner et frapper le prisme de toutes ses forces (dé normal). Ensuite, ce fut autour de Luciole, ou plutôt Lucifer, de s'en prendre à celui-ci avec son fouet de flammes. Mephiles se décida enfin à agir et éjecta les stalfos. Malheureusement, il ne parvint pas à toucher le prisme, si bien que l'effet de son attaque fut minime. La vampire fit pousser des ronces dans le but d'immobiliser les stalfos et les nouveaux effrois. Par la même occasion, elle retira leurs épées aux squelettes et les lança à l'autre bout de la salle.

« Allez-y, je les retiens ! »


Prisme : 11 PV
Pièces Pièces : 3290
Nombre de messages : 186
Réplique/Citation : Tu serais probablement plus attirant en cadavre !
Date d'inscription : 16/12/2011
Liens :
Stip:
 


Trascer:
 



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 15 Juil 2015 - 23:49
Le membre 'Acrya Ravenwood' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
[PRISME]Le Trône d'Hyrule
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum